Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys |
|
| Fallen Angels [ Duo avec Letty ] | |
| | |
Author | Message |
---|
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 13:43 | |
| Raconté par NickAlex avait mis le paquet, je croyais même à un moment que Lola allait fondre en larmes. C’était à mon tour d’assurer, et j’étais vraiment nerveux. Mais comment je pouvais être nerveux devant une personne alors que je ne l’étais pas autant devant des milliers de personnes ? J’étais vraiment bizarre par moment moi… Non, finalement, je n’étais pas bizarre, juste amoureux… Oui, complètement amoureux… Je fis comme Alex et me plaça devant elle un genou à terre… j’avais l’impression que j’allais la demander en mariage… bon, j’aurais pu, mais là c’est sûr qu’elle se serait sauvé en courant… J’allais quand même attendre au moins de l’avoir embrasser… Qu’est-ce que je peux être bête parfois. Elle me regarda dans les yeux, chose qu’elle n’avait jamais faite jusqu’à présent. Je fus deux fois plus nerveux du coup. Je m’éclaircis la voix et commençai à chanter. Why's it hard to, get inside you Is it too late to make a start You know I need you Because I breathe you And with every breath I fall apart
Baby tell me what's left of me If your not right next to me Baby I'd die
Don't walk away, baby You gotta hear me say, I'm sorry You know I'm not afraid to say that it's me Don't walk away I'm sorry
There's no reason to cry When you're drowning yourself In your tears tonight Part of me dies And you know it's not right, yeah And you know it's not right. Quel soulagement de finir… J’étais plongé dans son regard et je n’arrivais plus à revenir sur terre… C’était vraiment impossible de rester de marbre devant cette fille. | |
| | | Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 13:44 | |
| Raconté par Angela
Ces mecs sont extraordinaires et leur voix, je n’en parle même pas. Alex a quasiment failli me faire pleurer, avec sa voix pleine de sensualité. Si je ne m’étais pas contrôlé, je pense que je l’aurais juste embrassé pour le remercier. Nous finîmes la soirée à discuter et à rire tous les quatre. Vers 2h du matin, nous allions enfin nous coucher. Vers 3h, je me réveillai en entendant la porte de ma chambre s’ouvrir. J’ouvris précipitamment la lumière, mais je ne vis personne. Bizarre… j’entends des bruits maintenant… Je me rendormis finalement. Je me réveillai de nouveau vers 4 h en entendant tomber quelque chose. Cette fois je n’ouvris pas la lumière et me redressai sur mon lit.
« Y’a quelqu’un ? »
Pas de réponses. « Luna, c’est toi ? »
Toujours rien. « Qui que ce soit, ce n’est vraiment pas drôle. »
Je commençais vraiment à prendre peur, et si c’était quelqu’un qui était entré ? Non, non, Angie, arrêtes de délirer. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 13:57 | |
| Raconté par Alex
J’avais vraiment assurée, je l’avais fait pratiquement pleurer, mais de la bonne façon on s’entend là … Jamais je ne l’aurais fait pleurer pour lui faire du mal … Je l’aimais beaucoup, même plus que beaucoup !!!
J’avais été voir Angela, comme je n’arrivais pas à dormir, mais je m’étais enfarger le pied dans une de ses valises se qui me fit tomber et faire un bruit d’enfer dans la chambre.
« Y’a quelqu’un ? » Demanda-t-elle.
Je ne répondis pas sur le coup essayant d’oublié que j’avais l’air épais. « Luna, c’est toi ? »
Je bougea un peu. « Qui que ce soit, ce n’est vraiment pas drôle. » « C’est moi Angela … C’est Alex … » Fis-je en restant étaler sur le sol.
Elle ouvra la petite lumière près d’elle. « Alex ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ?! » Me demanda-t-elle. « Je voulais te voir, mais j’ai fait l’épais un peu !!! J’aurais du attendre à demain matin, moi et mes impulsions passagères par moment. » Fis-je mal à l’aise. « Sa va !!! Tu m’as fait peur triple idiot ! » Fit-elle. « J’en doute pas, je suis désolé ! » Fis-je comme un con.
Elle me souria … Oufff … Un sourire, donc, elle n’était pas trop fâcher … « Vient me rejoindre ! » Fit-elle en baillant.
Je me leva du sol pour aller m’asseoir près d’elle. « Encore désolé ! » Fis-je vraiment mal. « Arrête, c’est pas très grave je t’assure ! » Fit-elle doucement en me souriant.
Je lui remis son sourire sans perdre un instant. Nous parlâmes ensemble un moment … Avant de s’endormir tout les deux … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 14:19 | |
| Raconté par Luna
Le cœur m’avait serré de l’entendre chanter comme sa … Il avait une de ses voix, qui vous dresse les poiles sur les bras je dois avouer … Il avait très bien réussie avec moi … Sa allait me tuer tout sa … Mais apart l’avoir regardé dans les yeux, je n’avais rien dit de plus. Juste un « Merci » du bout des lèvres mais très sincère.
J’étais tellement je ne sais comment dire … Bizarre … Je me sentais vraiment drôle aussi je dois avouer !!! Il me faisait me sentir … Tellement … Bien … Mais qu’est-ce que je dis là ?! Non non … Luna, tu n’es pas amoureuse …
La soirée s’était très bien passé … Nous avions beaucoup ris tout les 4 ensemble je dois dire, et j’étais tellement bien … Sa faisait longtemps que je n’avais pas autant ris que sa … J’étais vraiment bien …
Il devait être 5hrs quand je me réveilla … Je n’arrivais jamais à faire mes nuits au grand complet … Et sa m’énervait réellement je dois dire … Je sortie de ma chambre et marcha à pas de souris pour voir si Angela dormait … J’ouvra doucement la porte et la vie endormit avec Alex. Je souria en coin et referma doucement la porte dans un soupire et alla vers la cuisine me prendre un verre d’eau … Je m’assoya sur le coin du comptoir et regarda dehors le paysage défiler … Je ne savais tellement plus comment agir avec Nick disons … J’avais envie de lui laisser sa chance, mais en même temps, j’avais terriblement peur de me faire avoir … Tout sa, était tellement trop compliquer … J’avais le dont, de me compliquer un peu trop la vie avec un rien moi par moment … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 17:05 | |
| Raconté par Nick
Il était 5 heures du matin quand je me réveillai. Comme d’habitude d’ailleurs. Je n’arrivais jamais à dormir d’une traite. Je me levai et marcha vers la cuisine. Je vis Luna assise sur le coin du comptoir regardant dehors. Elle était tellement belle… je suis sûr qu’en plus elle ne s’en rendait pas compte… J’avançai vers elle et elle me sourit en me voyant arriver.
« Tiens un insomniaque de plus. » rit-elle. « On dirait oui. » répliquai-je en me versant un verre d’eau.
J’hésitai, puis finalement je vins m’asseoir à côté d’elle.
« Devines ce que je viens de voir en passant par la chambre d’Angela. » me lança-t-elle avec un grand sourire. « Je ne sais pas. » fis-je en haussant les épaules. « Elle était endormie dans les bras d’Alex. » m’annonça-t-elle. « Sérieux ? C’est cool ça. » confirmai-je en souriant.
Le chanceux… et moi qui galérais simplement pour obtenir d’elle ne serait-ce qu’un baiser… Sa main était posée sur le comptoir, juste à côté de la mienne. Il me suffisait de la bouger pour prendre la sienne… Devais-je ou pas ? Bon, je vais tenter, je verrais bien. Je posai doucement ma main sur la sienne et observai sa réaction. Elle tourna son visage et plongea son regard dans le mien. Puis elle baissa les yeux et regarda de nouveau par la fenêtre. Je caressai le dessus de sa main avec mon pouce en regardant moi aussi vers l’extérieur. J’aimais juste sentir qu’elle me faisait un peu confiance. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 17:06 | |
| Raconté par Angela
Je me réveillai de nouveau vers 6h. Je relevai la tête et me rappelai que je m’étais endormie en parlant avec Alex. J’avais ma tête posé sur son torse et sa main était posée dans le bas de mon dos. Je le regardai dormir, il paraissait tellement calme et apaisé. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire en le voyant ainsi. Je le sentis bouger légèrement, et il ouvrit les yeux à son tour. Il me regarda et sourit.
« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ? » s’étonna-t-il. « Pour rien. » répliquai-je en rougissant.
Mes joues me trahiraient toujours, c’était vraiment stressant.
« Tes joues me disent le contraire ma puce. Alors, qu’est-ce qui se passe ? Je ronfle, c’est ça ? Où je parle en dormant peut-être ? » m’interrogea-t-il. « Mais non, je trouve juste que tu es très beau. » murmurai-je en rougissant deux fois plus. « Pardon ? Je n’ai pas entendu la fin de ta phrase. » me fit-il en fronçant les sourcils. « Laisse tomber. » répondis-je en lui tournant le dos.
Mais qu’est-ce qui m’avait pris de dire ça ? Étais-je devenu folle à lier ? | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 17:14 | |
| Raconté par Alex
J’étais sur mon nuage, de voir, que nous avions dormit un peu ensemble … Sans arrière pensée, juste elle contre moi … Elle était si belle …
« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ? » M’étonais-je « Pour rien. » Répliqua-t-elle en rougissant.
Ses joues avait toujours tendance à la trahir celle-là. « Tes joues me disent le contraire ma puce. Alors, qu’est-ce qui se passe ? Je ronfle, c’est ça ? Où je parle en dormant peut-être ? » L’intérogais-je doucement « Mais non, je trouve juste que tu es très beau. » Murmura-t-elle en rougissant deux fois plus. « Pardon ? Je n’ai pas entendu la fin de ta phrase. » Lui dis-je en fronçant les sourcils. « Laisse tomber. » Répondit-elle en me tournant le dos.
Je soupira. « Angela, tu sais, que tu peux avoir confiance en moi … Mais si tu ne veux rien me dire, par pas l’envie d’être mal à l’aise, alors je comprends … Mais sache, que rien ne me ferais plus plaisir, que tu me faces confiance ! » Fis-je doucement.
Je l’entendis soupirer légèrement. « Je te fais confiance ! » Fit-elle en se retournant sur le côté pour me regarder. « J’ai juste pas l’habitude de dire tout sa ! » Rajouta-t-elle. « Je n’ai pas comprit se que tu m’as dit, l’ayant dit tellement bas, alors, je ne peux rien y faire ! » Fis-je simplement.
Elle soupira. « J’ai di … Que tu étais très beau … » Fit-elle devenue complètement écarlate.
Je souria doucement en coin et caressa sa joue du bout des doigts. Elle ravala à mon geste mais me souria en coin, ce qui me fit sourire à mon tour.
« Tu es adorable, tu le sais sa ?! » Fis-je doucement. « Maintenant, je le sais ! » Fit-elle doucement aussi.
Je souria et posa un baiser sur son front avec douceur. Elle rougissa encore à nouveau … Sa prouvait qu’en quelque part, je lui faisais un quel conte effet … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 17:22 | |
| Raconté par Luna
J’étais assise sur le comptoir de la cuisine quand je vis Nick un peu décoiffer s’approcher de la cuisine. Je lui souria doucement en coin.
« Tiens un insomniaque de plus. » Riais-je « On dirait oui. » Répliqua-t-il en se versant un verre d’eau.
Il semblait hésité mais fini par s’asseoir à mes côtés. « Devines ce que je viens de voir en passant par la chambre d’Angela. » Lui lançais-je avec un grand sourire. « Je ne sais pas. » Fit-il en haussant les épaules. « Elle était endormie dans les bras d’Alex. » Lui annoncais-je. « Sérieux ? C’est cool ça. » Confirma-t-il en souriant.
Je souria en coin et regarda à nouveau dehors … J’avais la main poser très près de celle de Nick. Je ne bougea pas et continua d’observer dehors. Je senti quelque chose de chaud se poser sur ma main … Je tourna mon visage et plongea mon regard dans le sien. Puis je baissa les yeux et regarda de nouveau par la fenêtre le paysage ce défiler. Il caressa le dessus de ma main de l’aide de son pouce et regarda lui aussi à l’extérieur, je dois avouer, que sa me faisait vraiment tout drôle comme sensation ce qui m’arrivait là, mais, je le laissa faire, aimant cette petite attention venant de sa part. J’avais … Du moins, j’essayais d’avoir un peu de confiance en lui … C’était pas beaucoup, mais s’était déjà sa !!! Et je croix même, que s’était beaucoup mieux que rien !!! Nickolas était vraiment quelqu’un de bien à vrai dire … Trop bien pour moi-même je crois … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 18:06 | |
| Raconté par Nick
Luna essayait de me faire confiance et j’avoue que ça me touchait. Je savais que ça allait être difficile pour elle après tout ce qu’elle avait vécu et je ferrais les efforts qu’il faudrait pour qu’elle ait de plus en plus confiance chaque jour. Je ne voulais en rien qu’elle redevienne distante comme elle l’était au début, d’ailleurs je ne le supporterais pas. Mais j’avais finalement décidé de faire le premier pas mais j’avais bien l’intention de la laisser venir vers moi pour la suite, et je m’étais promis de ne pas l’embrasser et de la laisser faire ce pas là.
« Bon, moi je vais aller me recoucher. Bonne nuit fin de nuit ma belle. » lui lançai-je en descendant du comptoir. « Je vais y retourner aussi. » m’annonça-t-elle en descendant aussi.
Nous fîmes silencieusement le chemin jusqu’à la porte de ma chambre.
« A tout à l’heure. » fis-je en hésitant puis en posant un baiser sur sa joue. « A tout à l’heure. » répliqua-t-elle en souriant puis en partant vers sa chambre.
Je rentrai dans la mienne et me laissai tomber sur mon lit. J’étais tellement fou d’elle que j’aurais pu faire n’importe quoi pour la séduire, j’étais même prêt à renoncer à la musique si elle me l’aurait demandé. J’étais vraiment entrain de devenir sérieusement accro. Je finis par m’endormir. Je me réveillai deux heures plus tard et décidai de me lever. J’allai prendre ma douche et préparai le petit déjeuner. Je pense qu’aujourd’hui, Alex et Angela allaient de faire charrier par nous tous. D’ailleurs, je me demandais ce qu’il avait bien pu faire tous les deux cette nuit. Connaissant Alex , ça m’étonnerait fort qu’il n’ait fait que dormir… mais bon, c’est Alex et il est très imprévisible.
« Salut. » s’exclama Luna en arrivant dans la cuisine.
Elle était sublime aujourd’hui… comme tous les jours d’ailleurs… mais là, elle avait une longue robe noire qui lui allait parfaitement bien.
« Salut. » fit-elle une deuxième fois. « Oh… Salut…excuse-moi… j’étais juste… un peu… laisse, ce n’est rien… » bafouillai-je tant bien que mal.
Elle me regarda en riant et vînt s’asseoir à la table. Je devais vraiment avoir l’air bête là… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 18:06 | |
| Raconté par Angela
Je me réveillai et me retrouvai de nouveau face à Alex qui était réveillé cette fois.
« Bonjour princesse ! » me lança-t-il avec un sourire en coin. « Salut toi ! » répliquai-je en souriant à mon tour. « Bien dormi ? » me demanda-t-il. « Oui ! Et toi ? » lui demandai-je à mon tour. « Très bien. » me répondit-il.
Il posa un baiser sur mon front et me serra contre lui. Je me sentais tellement bien avec lui, je n’avais aucune appréhension, aucune peur en moi, c’était à ne plus rien comprendre… moi qui avais tellement peur des hommes depuis trois ans, il avait réussis à m’apprivoiser et à me donner confiance en lui.
« Que dirais-tu d’une bonne douche et d’un bon petit déjeuner ? » me proposa-t-il. « Très bonne idée. » confirmai-je en me redressant pour me lever.
Il se leva à son tour et je vis son regard se poser sur moi. Merde… je n’avais quasiment rien sur le dos à part une culotte et un débardeur assez court. J’enfilai rapidement mon peignoir et n’osais plus croiser son regard…
« Vas-y en premier, je te rejoins dans la cuisine. » lui dis-je en regardant dans mon armoire. « D’accord, à tout de suite. » me lança-t-il en sortant de ma chambre.
Je pris mes vêtements dans l’armoire, puis une demi-heure plus tard, j’allai à mon tour prendre ma douche. J’enfilai ma jupe noir à volant et mon bustier argenté et allai rejoindre la cuisine où Alex, Nick et Luna étaient déjà. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 18:17 | |
| Raconté par Alex
Quand je la vis revenir, elle était tellement belle, j’arrivais tellement pas à le croire, un vrai petit ange celle-là … Je comprends tellement pourquoi mon cœur avait cédé sur son charme je dois avouer.
« Me voilà ! » Fit-elle doucement.
Luna se vira pour la regarder. « WoW !!! Toute en beauté !!! » Fit Luna en allant la serrer dans ses bras. « Et toi donc !!! WoW !!! » Fit Angela avec un sourire.
Je les regarda tout les deux, je pouvais bien voir, que Nick avait des yeux que pour Luna … Je dois avouer, qu’elle était vraiment magnifique dans sa robe noir celle-là !!! Mais je préférais de près Angela …
« Sa sent bon ! » Fit Angela en s’approchant de moi et Nick. « C’est Nick qui a tout préparé ! » Fit Luna. « Sa me surprends que rien n’est coller ! » Fis-je en riant. « Je tes entendu Alex !!! » Fit Nick en me tirant la langue. « Arrête, il n’est pas si mal que sa ! » Fit Luna qui pris la deffence de Nick, en le décoiffant. « Merci ma belle ! » Fit Nick en souriant.
Je fis surprise du geste de Luna et apparament Angela aussi, mais je souria tout comme Angela et Nick le faisait … C’est que la petite sauvage devenait apprivoisable ?! | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 18:27 | |
| Raconté par Luna
J’aimais bien le débutement de la journée je dois avouer … Sa me faisait bien sourire de voir Alex aussi près d’Angela, et moi, qui venait de prendre la deffence de Nick, je me surprenais moi-même je dois avouer … Mais bon … Est-ce que s’était bien ou mal tout sa ?! J’avais tendance à me le demander en se moment je dois dire !!!
« Il est à quel heure votre concert de se soir ?! » Demandais-je en prenant une raisin dans le pot de fruits près de Nickolas. « 19h30 comme d’hab ! » Fit Alex en détournant son regard d’Angela pour me regarder. « D’accord ! » Fis-je simplement en passant tout près de Nick pour me prendre un verre. « Putain !!! Je ne fais pas six pieds moi ! » Fis-je en faisant une moue.
Nick se tourna pour me regarder. « Attends, laisse-moi t’aider ! » Fit-il doucement.
Je le laissa passer devant moi et posa une main dans son dos, pour l’empêcher de basculer vers l’arrière, il souria à mon geste et me sortie un verre et un pour Angela qui lui en n’avait demander un par le fait même …
« Merci tu es chou ! » Fis-je en lui filant un baiser sur la joue. « Tu lui en file un de ma part ?! » Me demanda Angela en me servant un verre d’eau tout comme à elle.
J’alla près de Nick encore une fois et alla vers la droite déposer un baiser sur sa joue droite.
« De la part d’Angela ! » Fis-je tout bas à son oreille. « Merci Angela ! » Fit-il a voix haute.
Elle souria et j’alla la retrouver pour jaser un peu avec elle. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 19:10 | |
| Raconté par Nick
J’étais un homme comblé. Luna prenait ma défense, commençait même à oser des gestes tendres et m’embrasser sur la joue sans se faire prier. Qu’est-ce que je pouvais adorer ça. Les filles étaient parties s’isoler dans le salon donc je pris l’initiative de demander des détails à Alex sur sa nuit.
« Alors Alex, tu as passé une bonne nuit. » m’intéressai-je en m’asseyant à côté de lui. « Oui, comme d’habitude. » répliqua-t-il en buvant son café. « Arrêtes de me baratiner Jay, je sais que tu as passé la nuit avec Angie. » lui fis-je savoir. « Comment tu sais ça toi ? » s’étonna-t-il. « C’est Luna qui vous as vu. » lui expliquai-je.
Il me regarda sans rien dire.
« Alors, raconte. » m’impatientai-je. « Il n’y a rien à raconter. J’ai juste été discuté avec elle et nous nous sommes endormis c’est tout. » me narra-t-il. « Toi ? Dormir avec une fille sans rien faire ? Je ne te crois pas. » lui fis-je remarquer. « Angie n’est pas une fille parmi tant d’autre, elle est unique et je ne veux pas la brusquer, pas après ce qu’elle a vécu. » soupira-t-il. « Elle a autant souffert que Luna je crois, c’est pour ça qu’elles s’accordent aussi bien. » lui confiai-je en les regardant rire dans le salon. « Ca doit être ça. Je n’ose même pas l’embrasser de peur qu’elle me repousse. J’ai déjà eu de la chance qu’elle me laisse passer une partie de la nuit avec elle et qu’elle me laisse la prendre dans mes bras. Mais en même temps, l’appel de ses lèvres est tellement fort… J’ai du mal à résister. » m’avoua-t-il. « Et ben on est deux dans ce cas. » soupirai-je.
Oui car je rêvais d’embrasser Luna, mais j’attendais qu’elle le fasse… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 19:10 | |
| Raconté par Angela
Luna et moi nous étions installées dans le canapé en buvant notre verre d’eau.
« Alors bella, tu as bien dormi dans les bras d’Alex. » me lança-t-elle en souriant. « Comment tu sais ça ? » m’étonnai-je. « Je suis passée par ta chambre cette nuit quand je me suis réveillée et je t’ai vu blottie dans les bras d’Alex. » m’expliqua-t-elle. « Ah… » fis-je simplement. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » m’interrogea-t-elle. « Rien, nous avons juste discuté et je me suis endormie dans ses bras. » lui avouai-je. « Tu l’aimes, n’est-ce pas? » me demanda-t-elle.
Je soupirai, Luna lisait en moi comme dans un livre ouvert.
« Je n’en sais rien, il m’attire énormément, je me sens bien avec lui, mais de là à dire que c’est de l’amour… franchement, je ne sais pas. » lui confiai-je. « Et bien, nous sommes dans le même cas alors. » me répliqua-t-elle en soupirant. « Tu as l’air de te rapprocher de Nick finalement, je trouve ça bien. » lui confirmai-je en souriant. « Je l’aime beaucoup, il est vraiment adorable avec moi, mais j’ai encore du mal. J’essaie de le laisser me prouver que je peux avoir confiance en lui. Et pour l’instant, il se débrouille plutôt bien, je peux dire. » m’avoua-t-elle en le regardant parler avec Alex dans la cuisine.
Finalement nous étions toutes les deux dans le même bateau, nous les aimions mais nous avions du mal à oublier nos fantômes et nos vies passées. Pourtant, ils n’attendaient qu’une chose, c’est que nous leur donnions notre confiance et notre cœur… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 19:27 | |
| Raconté par Alex
Nick était prit dans le même bateau que moi en faite … Il attendait qu’une chose, que Luna lui face confiance, comme moi, Angela me face confiance à moi … Elles étaient tout les deux tellement adorable … Et de voir, deux amies aussi près qu’elles ne l’étaient s’était vraiment rare de plus en plus de nos jours.
« Elles sont si belle ! » Fit Nick en les regardants rires dans le salon. « Je suis d’accord ! » Fis-je en faisant de même que lui.
Il soupira. « C’est tellement dur !!! » Fit-il en soupirant. « Encore là, je suis d’accord à nouveau avec toi ! » Fis-je en soupirant moi aussi. « Mouais, je sais bien ! » Fit-il simplement en continuant le repas pour les filles. « Laisse-moi t’aider ! » Fis-je simplement moi aussi. « Comme tu veux ! » Fit-il sans rien dire de plus.
Je l’aida dans le silence et dans les rires d’Angela et Luna dans le petit salon. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 31 Jul - 19:34 | |
| Raconté par Luna
Après un moment à discuté avec Angela, je me leva suivi d’elle pour aller rejoindre les mecs qui étaient plutôt silencieux à la cuisine.
« Un chat vous a mangez la langue ?! » Demanda Angela en entrant avant moi.
Ils fient le saut. « Putain !!! Vous m’avez fait peur tout les deux ! » Fit Alex « Hey !!! Mais pour une fois, que j’y suis pour rien moi ! » Fis-je en faisant une moue.
J’alla vers Nick pendant qu’Angela alla vers Alex. Je me plaça tout près de lui. « Est-ce que sa va Nickolas ?! Ta l’air bizarre !!! » Fis-je tout bas à son oreille.
Il frissonna. « Sa va, ne t’en fait pas ! » Fit-il tout bas lui aussi. « Juste un peu fatigué, mais je croix bien que c’est normal n’est-ce pas ?! » Fit-il avec un simple sourire en coin.
Je le regarda pas trop sur. « Mais bien sûr ! » Fis-je sans plus en m’éloignant pour placer la table avec Alex et Angela.
Angela me regarda en voulant dire « Qu’est-ce qui ne va pas ?! » J’haussa les épaules comme seule réponse … Elle eu un petit soupire elle aussi et détourna le regard pour continuer à placer la table … Après tout sa, nous, nous assoyâmes pour manger …
Étrangement, le cœur me serra … Qu’est-ce qui m’arrivait à moi ?! | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sat 1 Aug - 14:29 | |
| Raconté par Nick
Alex et moi préparions tranquillement le repas quand l’arrivée des filles nous fîmes sursauter.
« Un chat vous a mangé la langue ?! » demanda Angela en entrant avant la première. « Putain !!! Vous m’avez fait peur toutes les deux ! » fit Alex « Hey !!! Mais pour une fois, que j’y suis pour rien moi ! » fit Luna en faisant une moue.
Elle vînt vers moi pendant qu’Angela allait vers Alex. Elle se plaça tout près de moi « Est-ce que ça va Nickolas ?! T’as l’air bizarre !!! » fit-elle tout bas à mon oreille.
Je frissonnai en sentant son souffle chaud dans mon cou. « Ca va, ne t’en fait pas ! » fis-je tout bas aussi. « Juste un peu fatigué, mais je crois bien que c’est normal n’est-ce pas ?! [3size]» continuai-je avec un simple sourire en coin.
Elle me regarda pas trop sur. « [size=9]Mais bien sûr ! » fit-elle sans plus en s’éloignant pour placer la table avec Alex et Angela.
Oui, c’est clair que ça n’allait pas, mais je ne pouvais pas lui dire que je souffrais de ne pouvoir la toucher, l’embrasser… que je voulais qu’elle devienne ma petite-amie maintenant et que je commençais vraiment à devenir fou d’être aussi prés d’elle tous les jours sans pouvoir la prendre dans mes bras… Je m’assis à ses côtés et mangeai en silence. Je n’allais pas pouvoir surmonter cette situation encore longtemps… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sat 1 Aug - 14:30 | |
| Raconté par Angela
Les garçons étaient vraiment silencieux, et je n’aimais vraiment pas ça. Je regardai Luna en lui demandant du regard « Qu’est-ce qui ne va pas ?! » Elle haussa les épaules comme seule réponse. Je soupirai et détournai mon regard pour continuer à placer la table; Nous nous assîmes ensuite et commençâmes à manger dans le silence. J’avoue que je me demandais qu’est qu’ils pouvaient avoir dans la tête…J’essayai tant bien que mal de regarder Alex du coin de l’œil mais il avait l’air aussi préoccupé que Nick.
A la fin du repas, je me levai et me postai derrière Alex avant de passer mes bras autour de son cou et de l’embrasser sur la joue en lui murmurant :
« Merci. »
Puis je partis vers la salle de bain pour me brosser les dents sous le regard médusé de Nick et Luna. Alex avait légèrement rougi et j’étais fière de l’avoir surpris par mon geste. Que voulez-vous, je n’y pouvais rien, il me faisait craquer ce mec. Il me faisait penser à un panda qui jouait les Bad Boy alors qu’il était quelqu’un de super sensible et loin d’être la brute qu’il voulait le faire croire. Lui aussi s’était forgé une carapace et j’avais remarqué qu’elle disparaissait quand il se trouvait avec nous. Par contre, je n’avais pas l’intention de faire le premier pas vers lui, je sais qu’il faisait des efforts pour que je lui fasse confiance, mais je voulais que le premier baiser vienne de lui, pas de moi. D’ailleurs après trois ans sans embrasser personne est-ce que je savais encore m’y prendre ? Idiote, ça ne se perds pas ce genre de choses… Je sais, je suis très drôle par moment… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sat 1 Aug - 14:37 | |
| Raconté par Alex
Je crois, que je n’avais jamais autant détester le silence que maintenant … Moi qui avait l’habitude de manger dans les fou rire et le bruit, là tout se que l’ont entendait, s’était le bruit des voitures qui passait près de notre autobus … S’était vraiment dingue je dois avouer … Ont aurait même pu y entendre une mouche voler, si on écoutait comme il faut … Et je dois avouer, que je détestais se genre de sensation là … Et je crois, que pour Nickolas, s’était la même chose … Sa me rendait dingue !!!!
À la fin du repas, je vis Angela se lever. J’en fis pas plus de cas, nous étions dans un pays libre, quand je sentis des bras se poser autour de mon cou et quelque chose d’humide mais doux se poser sur ma joue.
« Merci » Fit-elle tout bas.
Et elle parti vers la salle de bain. Je dois avouer, que j’étais devenue rouge tomate, je ne m’attendais vraiment mais vraiment pas à sa je dois avouer … Elle m’avait vraiment eu par surprise disons … Et je crois, que sa avait même surpris Nickolas et Luna, qui avait un regard médusé de l’avoir vu faire. Je fini par sourire en coin de son geste … Vaut mieux tard que jamais … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sat 1 Aug - 15:01 | |
| Raconté par Luna
J’étais encore surprise de la façon dont Angela avait agis avec Alex … Mais en quelque part, j’avais un sourire en coin de lèvre de son geste je dois avouer … Elle avait fait quelque chose d’elle-même pour une fois, et je trouvais sa hyper bien qu’elle l’est fait …
Nickolas était tout autant bizarre envers moi et je dois avouer que sa m’énervait un peu disons … Même beaucoup … J’avais l’habitude de le voir sourire et de parler sans arrêt, et là, il ne faisait rien de tout sa et s’était à se demander si un chat ne lui avait pas mangé la langue … Peut-être que j’embissionne, mais à peine !!! Arffff, mais qu’est-ce qui lui arrive.
« Je vais retrouver Angela ! » Fis-je en soupirant. « Très bien, à tout de suite Luna ! » Fit Alex.
Le néant total sortait de la bouche de Nickolas. Je soupira et alla retrouver Angela à la salle de bain. Je toca un coup délicatement pour qu’elle sache que s’était moi.
« Entre Lu ! » Fit-elle doucement.
J’ouvra la porte et la ferma derrière moi. Elle put voir dans mon regard que je me sentais pas bien.
« Qu’est-ce qui ne va pas princesse ?! » Me demanda-t-elle doucement. « Tu tes pas senti étrange autour de la table toi ?! » Fis-je en soupirant toute en prenant ma brosse à dent. « Oui, effectivement, je dois t’avouer que l’atmosphère n’était pas des plus joyeuse ! » Fit-elle doucement en me tendant son tube de dentifrice. « Ta vu comme moi … » Fis-je en le prenant et en posant de la patte à dent sur les poile de ma brosse à dent. « Mouais … » Fit-elle en refermant le tube de dentifrice. « Je déteste se genre de sensation, où j’ai l’impression que tout va de travers ! » Fis-je en me brossant les dents. « Oui moi aussi ! » Fit-elle en se rinçant la bouche. « Il chiale que je suis distante avec lui, et là c’est tout juste s’il n’avait pas perdu sa langue à cause d’un chat tellement il n’a pas ouvert la bouche du repas ! » Fis-je en soupirant. « Oui pareil pour Alex » Fit-elle en soupirant. « Et il ne ma même pas regarder quand j’ai dit que je venais te retrouver, seulement Alex ma dit « Très bien à tout de suite Luna » mais Nickolas, le néant total comme seule putain de réponse !!! » Fis-je en me rinçant la bouche à mon tour. « C’est clair, que c’est pas normal … Lui qui est un vrai moulin à parole d’habitude ! » Fit-elle. « Justement … Où j’ai loupé un épisode moi ?! » Fis-je en m’étirant pour prendre du scoop. « Je sais pas, sans doute la même épisode que moi, car, je n’y comprends pas plus quelque chose tu sais ! » Fit-elle en prenant du scoop elle aussi.
Je soupira et me gargarissa la bouche, tout comme elle fit, pour tout recracher dans le lavabo, ce qu’elle fit elle aussi pour par la suite, nettoyer le lavabo avec de l’eau.
« J’ai même pas envie de retourné le retrouver tellement j’ai l’impression d’être cette nul de service ! » Fis-je en m’arrangeant un peu. « Ne dit pas sa Luna ! » Fit-elle doucement. « Bien, c’est comme sa que je me sens Angela, qu’est-ce que tu veux que je te dise ! » Fis-je en soupirant.
Elle soupira elle aussi. Et après que nous, nous soyons tous préparer tout les deux, nous sortîmes de la salle de bain … Angela me prit la main pour s’assurée que je ne me défile pas et nous allâmes vers là ou les Boys étaient tous … Je soupira et la suiva sans l’envie du moment … J’étais confuse de la façon que Nickolas avait de réagir … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sat 1 Aug - 16:47 | |
| Raconté par Nick
Je me sentais tellement mal… Mais en même temps, je me sentais de plus en plus vide à ne pas savoir comment m’y prendre avec Luna. Elle me rendait fou, et je ne n’y pouvais rien. Je n’osais pas trop l’approcher de peur de l’effrayer et en même temps j’avais tellement envie de la serrer dans mes bras. Ce qui faisait que j’étais vraiment d’humeur changeante avec elle, et elle avait l’air de s’en rendre compte…
« Ah, voilà les plus belles. » s’exclama Brian en serrant Luna dans ses bras et Angela par la suite. « Eh bien dis-donc, quel accueil. » s’étonna Luna en souriant.
Brian arrivait à la serrer dans ses bras et elle ne disait même rien. Non mais j’hallucinais là. Bon, dés ce soir, je fais la même chose au moins si elle me repousse, j’aurais une excuse valable à lui fournir. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sat 1 Aug - 16:47 | |
| Raconté par Angela
Nous étions entrain de maquiller les garçons, et bizarrement Alex et Nick avait retrouvé leur langue… Alors que je maquillai Alex, celui-ci s’amusa à frôler ma main à chaque fois qu’elle était proche de la sienne. Et devinez quoi ? Et bien mes joues prirent une jolie tête rouge tomate à chaque contact.
« Angie, tu as chaud ? » me demanda Brian. « Non, pourquoi me demandes-tu ça ? » lui répliquai-je en haussant les épaules. « Ben, tu es toute rouge. » rit-il. « Vas-y, moque-toi en plus. » fis-je en lui tirant la langue. « Pauvre chouette. » répliqua Alex avec un sourire en coin. « Tu ne perds rien pour attendre toi. » l’avertis-je avec un regard malicieux. « Mais je t’attends ma jolie. » continua-t-il en souriant encore plus.
Grrrr… il n’était pas possible celui là. Mais pourquoi il s’amusait à me faire ça. J’allais devenir folle mais surtout j’allais passer pour une folle. Attends ce soir toi, tu vas me le payer Bad Boy… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sat 1 Aug - 16:48 | |
| Raconté par Alex
J’aimais bien voir Angela rougir, sa me faisait vraiment sourire tout sa, et elle était encore plus belle … Un vrai ange quoi !!! Et je l’aimais encore plus que plus je dois aussi avouer … Elle était vraiment tout pour moi celle-là … Je ne sais tellement pas, ce que je ferais sans elle … Elle est quelqu’un de tout simplement trop importante pour moi et vivre sans elle, non je ne veux même pas y pensée … Encore moins y songer … Je l’aime trop … Awwwww !!! Moi Alexander James McLean amoureux … C’est fou quand même quand j’y pense …
« La terre appelle McLean !!! » Fit Howie. « Hien quoi ?! » Fis-je en sortant de mes pensées. « Seigneur tu étais rendu loin !!! » Fit Brian. « Il était sur la planète Angela ! » Fit Luna.
Angela lança son pinceau sur Luna qui le reçu sur le bras. « Hey !!! Espèce de traite !!! J’ai fait une grosse ligne noir sur le visage de Nick là !!! » Fit-elle morte de rire. « Oupssss !!! Mais arrête sa l’embélie ! » Éclata de rire Angela.
Luna lui relança le pinceau. « Tu veux rire j’espère ?! » Fit Luna en essayant de cacher le dégat.
Nous étions tous mort de rire face à tout sa, c’est deux là ensemble de vrai gamine. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sat 1 Aug - 16:49 | |
| Raconté par Luna
Vraiment celle-là j’allais la tuer par moment je dois avouer … Nickolas avait une belle grosse ligne noir sur la joue … Et j’avais du mal à la faire partir, même avec du démaquillant sa ne marchait pas. Je pris un papier mouchoir et le mouilla avec de la salive et alla essaya d’essuyer sa marque noir.
« Tu y arrives !!?? » Demanda Nick doucement
Tien il à retrouver sa langue lui. « Ouais !!! Sa part, mais tien toi tranquille stp ! » Fis-je en tenant sa joue de mon autre main libre afin qu’il ne bouge pas. « Oh !!! C’est que Nick se fait soumettre par une fille ! » Fit Alex. « La ferme McLean ! » Fit Nick. « Hey !!! Tu continues de bougé et je te laisse comme sa crois-moi !!! » Fis-je en serrant doucement plus son visage pour l’empêcher de bouger.
Il se tena tranquille et je pu enfin le maquiller correctement et arrangé mon erreur. Je caressa pour le taquiner du bout de mes doigts sa joue et par la suite une fois terminer je lui fis un clin d’œil.
« Voilà ! Tout beau ! Tout nouveau ! » Fis-je doucement.
Il me souria et je lui remis son sourire et par la suite, se fut le temps pour eux de partir à leur concert. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sat 1 Aug - 18:09 | |
| Raconté par Nick
Les filles se chamaillaient encore quand Angela jeta un pinceau sur Luna. Elle ne le vit pas arriver et son crayon dérapa sur ma joue.
« Hey !!! Espèce de traite !!! J’ai fait une grosse ligne noir sur le visage de Nick là !!! » fit-elle morte de rire. « Oupssss !!! Mais arrête ça l’embellit ! » éclata de rire Angela.
Luna lui relança le pinceau. « Tu veux rire j’espère ?! » fit Luna en essayant de cacher le dégât.
Elle avait du mal à faire partir le trait, même avec du démaquillant ça ne marchait pas. Elle prit un mouchoir et le mouilla avec sa salive. Puis essaya de frotter à nouveau.
« Tu y arrives !!?? » demandai-je doucement « Ouais !!! Ca part, mais tiens toi tranquille stp ! » me fit-elle en tenant ma joue de son autre main libre.
Le contact de ses doigts sur ma joue me fit tout drôle. Elle avait la peau tellement douce. C’était… WOW !!!
« Oh !!! C’est que Nick se fait soumettre par une fille ! » fit Alex. « La ferme McLean ! » répliquai-je. « Hey !!! Tu continues de bouger et je te laisse comme ça crois-moi !!! » fit Luna en serrant un peu plus mon visage pour m’empêcher de bouger.
Arrgggg… Qu’est-ce que c’était agréable. J’aurais vraiment voulu qu’elle me touche le visage quand nous étions seuls. Elle caressait ma joue du bout doigts et par la suite une fois terminé elle me fit un clin d’œil.
« Voilà ! Tout beau ! Tout nouveau ! » Fit-elle doucement.
Je lui souris et elle me remit son sourire. J’étais totalement dingue d’elle. Nous partîmes sur scène et une idée me traversa l’esprit. Je pris le temps de parler à Alex qui me suivit dans mon plan… | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] | |
| |
| | | | Fallen Angels [ Duo avec Letty ] | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|