Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul - 19:39

Raconté par Alex

De la voir partir à la course me fit un drôle d’effet, qu’est-ce que j’avais fait de mal ?! Rien j’espère, car, je ne voulais en aucun cas, lui faire du mal. J’arrêta le film que je remis dans son boiter et ferma la télévision pour aller vers la chambre d’Angela … Je voulais au moins m’assuré qu’elle allait bien.

Je toca doucement.
« Angie !! C’est moi Alex … Est-ce que sa va ?! » Lui demandais-je doucement.

Un reniflement se fit entendre.
« Si sa va … Désolée Alex … Je vais me coucher, tu en n’ai pas la cause … » Fit-elle sans venir m’ouvrir la porte.
« D’accord !!! M’en voilà rassuré !!! » Fis-je en soufflant. « S’il y a quoi que se soit, tu sais ou me trouver !!! Et repose toi, sa te fera du bien ! » Rajoutais-je doucement.
« Ouais … Merci Alex !!! » Fit-elle sans plus.

Je la laissa tranquille pour me rendre à ma chambre … Je revoyais le bout du film, le bout de ses larmes et le bout où elle s’était enfuie en courant tout sa fit un déclique dans ma tête … Elle avait été agressé … Putain que les mecs pouvaient être con par moment …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul - 19:56

Raconté par Luna

Les jours passaient, et Angela et moi faisions toujours partie de la tournée des Boys … Enfin, nous faisions pas partie réellement, juste comme maquilleuses rien de plus … Et encore plus j’étais souvent distante …

« Hey beauté !!! » Me fit Howie.
« Salut le pirate !!! » Fis-je en lui souriant en coin.
« Sa va ?! Tu es bien silencieuse ses derniers temps, on te voit que quand c’est le moment des retouches !!! » Fit-il doucement.
« Tout va bien !!! J’ai juste envie de me retrouver seule ! Mais ne t’en fait pas tout va pour le mieux ! » Fis-je simplement.
« Tu es sur ?! Car, tout le monde trouve sa étrange que tu te referme sur toi-même !!! » Fit-il doucement.

Je soupira.
« Je suis comme sa, j’ai pas l’habitude d’être autant entourée … Et il me semble que tant que je fais bien mon travail, le reste importe peu non ?! » Demandais-je en croisant le regard bleuté de Nick, qui était non loin à parler avec Brian.
« Je peux comprendre sa, mais tu sais, il faut se fondre au groupe, autrement, ont va tous pensée que tu nous déteste !!! » Fit-il doucement.

Je soupira.
« Je ferais un effort promis !!! » Fis-je sans plus.
« Merci ma belle !!! » Fit-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je me recula un peu vite à son geste et alla fumer une clope à l’extérieur … Tout ce genre d’attentions, je ne voulais pas en vivre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Jul - 10:38

Raconté par Nick

Cela faisait prés de deux semaines que nous étions en tournée et tout se passait extrêmement bien. Mais le fait que Luna soit aussi distante me faisait vraiment mal. Je n’osais pas l’approcher de peur de faire un geste qui l’effraierait. Je n’avais pas l’habitude de craquer pour ce genre de fille, j’avoue même que les filles un peu sauvage me faisaient peur, mais Luna, ce n’était pas pareil. Elle m’avait fait craquer dés le premier regard. J’avais pu remarquer qu’elle aimé bien la saga Twilight, hors en allant chercher des clopes pour Alex, j’avais vu un livre qui venait juste de sortir sur la saga. Je ne réfléchis pas une seconde, et l’achetai. Je sais que l’on n’achète pas les gens avec des cadeaux, mais je voulais juste lui faire plaisir, et si je pouvais juste avoir un sourire de sa part en retour, je m’en contenterais pour l’instant.

« Eh ben dis-donc, c’était du long. » s’exclama Alex en me voyant revenir.
« Désolé. » fis-je simplement en lui tendant son paquet de cigarette.
« Depuis quand tu t’intéresses à Twilight, toi ? » rit-il en voyant le livre dans ma main.
« Ce n’est pas pour moi, c’est pour Luna. » précisai-je.
« Dis-donc, tu es vraiment accro toi. » s’étonna-t-il.
« Oui. » soupirai-je.
« Mais je n’ai pas vraiment l’impression que ce soit réciproque. » lui fis-je remarquer avec un sourire triste.
« Ne dis pas ça vieux, laisse-lui juste du temps. » me conseilla-t-il en me donnant une tape amicale dans le dos.
« Je sais, mais j’ai beaucoup de mal à rester distant avec elle, j’aimerais tellement qu’elle me fasse confiance. Mais je ne sais pas quoi dire ou quoi faire, c’est frustrant à la longue. » lui expliquai-je.
« Je te comprends. Mais ne lâche pas, je suis sûr que tu as une chance de réussir à l’apprivoiser. » me confirma-t-il.

Je lui souris et nous retournâmes dans la salle. Luna et Angela était assises dans les gradins entrain de discuter. Comment allais-je pouvoir lui donner confiance en moi ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Jul - 10:38

Raconté par Angela

J’étais assise dans les gradins avec Luna, quand Nick et Alex revinrent dans la salle. Je surpris le regard de Luna s’illuminait quand elle croisa le regard de Nick.

« Il te plaît, n’est-ce pas ? » lui demandai-je.

Elle tourna la tête et me regarda avant de détourner la tête de nouveau.

« Je n’ai plus confiance en personne, tu le sais. » m’avoua-t-elle.
« Je sais, mais je pense que Nick est quelqu’un de bien. Essaye juste d’apprendre à le connaître, ça n’engage à rien. » lui conseillai-je.
« J’ai peur Angie, j’ai peur de souffrir encore, je ne survivrais pas à ça. Je suis déjà trop meurtrie… » me fit-elle.
« Je sais ma belle, je sais. » soupirai-je.

Je la comprenais tellement, je n’avais plus confiance en personne non plus, et dés que je me retrouvais seule avec un mec, je devenais complètement effrayé. Ca faisait trois ans que je n’avais pas laissé un homme m’approcher et j’avais beaucoup de mal à laisser Alex me toucher. Même quand il avait passé son bras autour de mon cou lors de cette fameuse soirée, j’avais du me contenir pour ne pas me sauver.

«Bon, je crois que nous avons des messieurs à maquiller. » s’exclama soudain Luna.
« Oui, effectivement, allez, c’est partie. » lui lançai-je en descendant les marches.

Nous entrâmes dans la loge où les boys étaient entrain de se changer. Je pus apercevoir le torse tatoué et parfaitement bien dessiné d’Alex. Il était vraiment bien foutu ce mec.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Jul - 22:04

Raconté par Alex

J’étais qu’en jean quand les filles sont entrer.
« Alex, tu pourrais t’habiller !!! Un peu de retenue quand même !!! » Lança Howie en riant.
« Tu es trop jaloux !!!! » Fis-je en tirant la langue.
« Moi sa jaloux ?! » Fit-il en le regardant.
« Ouais !!! Toi et toi seul !!! » Fis-je en tirant la langue.
« Va t’faire voir !!! » Fit-il en riant.
« La vérité fâche !!! » Fis-je en riant.

Angela prit la parole.
« Sa suffit les enfants !!! Et c’est l’heure de maquillage !!! » Fit-elle en souriant.
« Oui chef !!!! » Fit Howie.

Luna lui donna une claque derrière la tête en tirant la langue.
« Je vais finir par t’avoir traitresse de malheur !!! » Fit-il aussitôt.
« Mais oui pirate ! Mais oui !!! » Fit-elle en riant et en allant vers Brian et Nick
« J’espère que tu cours vite ?! » Demanda Angela à Howie toute en préparant ses choses.
« Pourquoi avoir besoin de courir vite ?! » Demanda-t-il en s’assoyant sur la chaise.
« Car, elle était la meilleure de son école en course rapide ! » Fit Angela en tirant la langue.
« Sa c’est rien ! » Fit Howie. « Je la bats les doigts dans le nez !!! » Rajouta-t-il.

Angela et Luna se mirent à rire.
« Sa je ne compterais pas trop là-dessus ! » Fit Angela.

Elle regarda vers Luna, qui lui tira la langue.
« Ouais !!! Je parirais pas là-dessus moi ! » Rajouta Luna.
« J’ai bien hâte de voir sa !!! » Fit Howie.
« Tu le seras assez vite !!! » Fit Luna et Angela ensemble.

Howie éclata de rire, et par la suite, Luna et Angela reprit leur sérieux pour commencer leur travail.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Jul - 22:19

Raconté par Luna

Sincèrement de travailler avec les Boys, était super !!! Je me sentais bien avec eux … Même si j’étais plutôt du genre très distante et très sauvage … J’avais tout de même un cœur sous ma carapace.

« C’est sérieux ?! » Fit Brian.
« De quoi sa Bee ?! » Fis-je doucement en lui mettant du font de teint.
« Quand Angela dit que tu étais la meilleure en course rapide à ton école ?! » Demanda-t-il.
« Yep !!! On me surnommait Speedy … » Fis-je simplement.
« Ah !!! D’accord ! » Fit-il en riant face à se surnom.
« Tu auras sans doute la chance de comprendre pourquoi un jour ! » Fis-je doucement.
« Ouais ! Surtout si Dee te court après !!! » Fit-il.
« Il va juste arrivé essouffler et deuxième !!! » Fis-je en tirant la langue.
« Je tes entendue !!! » Fit Howie.
« S’était pour aussi !!! » Fis-je en riant.
« Tu vas voir toi !!! » Fit Howie.
« J’ai tellement peur pirate que j’ai oublié de trembler du petit doigt ! » Fis-je en continuant de maquiller Brian.

Tous se misent à rire
« WoW !!! La gachette facile la bad girl !!! » Fit Alex.
« Moi sa ?! Mais oui toujours !!! » Fis-je en riant.

Quand venue le tour de Nick de se faire maquiller, je dois avouer, que je ravala, j’essayais de ne pas me perdre dans ses yeux … Car, il me rendait tellement indéférente au fin fond de moi … S’était juste trop fou même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 12:25

Raconté par Nick

Luna était vraiment imprévisible, elle arrivait toujours à m’étonner.

« Moi, tu ne réussiras pas à me battre à la course. » la taquinai-je avec un sourire en coin.
« Tu ne devrais pas parier avec moi Nick, ce n’est pas raisonnable. » me répliqua-t-elle en souriant.
« Oh que si, d’ailleurs, je te mets au défi ce soir. » lui fis-je le plus sérieusement du monde.
« Défi relevé, je gagne quoi si je gagne ? » me demanda-t-elle avec un sourire en coin.
« On verra ça ce soir. » lui dis-je avec un clin d’œil.

Elle me sourit et continua à me maquiller. Je voyais bien qu’elle essayait d’éviter mon regard, et je me demandais bien pourquoi d’ailleurs… peut-être que finalement j’avais une petite chance de réussir à la conquérir… car oui, j’avais l’intention de faire tout pour la séduire… vraiment tout… elle était vraiment la fille idéale pour moi… d’ailleurs, je ne regardais même plus les autres filles qui m’entouraient, je m’en foutais complètement… je ne voulais que Luna… ma belle Luna… D’ailleurs ce soir, je lui offrirais le livre que je lui avais acheté, en espérant avoir juste un petit bisou de remerciement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 12:25

Raconté par Angela

Les garçons ne savaient vraiment pas dans quoi ils s’aventuraient. Personne, mis à part des sportifs professionnels, ne pouvait battre Luna.

« Et toi ma belle, c’est quoi ton talent secret ? » s’intéressa Alex alors que je m’occupais de ses ongles.
« Angie joue aussi de la guitare et elle chante aussi, même si très peu de personne ont eu la chance de l’entendre. » s’exclama Luna.

Je la regardai en lui faisant les gros yeux.

« Ben quoi, je réponds juste à sa question. » me répliqua-t-elle en me tirant la langue.
« Cool ça, tu nous ferras une démo. » se réjouit Brian.
« Hors de question. Comme vous l’a si bien dit Luna, très peu de personnes m’ont entendu chanter, d’ailleurs à part mes parents et Luna, personne ne sait que chante. » les prévins-je.
« Oh, allez, juste pour nous. » me supplia Howie avec une petite moue.
« Non. » répliquai-je simplement.
« Ah, laisse le pirate, vous finirez par réussir à la convaincre. » leur fit savoir Luna en me regardant avec un sourire en coin.

Ah la la, Luna était vraiment la personne la plus taquine que je pouvais connaître. Mais je n’avais nullement l’intention de céder à leur plaisir.

« Tu chantes quoi en général ? » s’intéressa Alex qui s’amusait à frôler mes doigts alors que je m’occupais de son autre main.
« J’ai depuis longtemps eu un coup de foudre pour la chanson ‘’Kiss Me’’ de Sixpense None The Ritcher. Et puis j’aime bien aussi ‘’Ayo Technology’’ de Millow, et puis les chansons des Bee Gees. » lui répondis-je en essayant d’éviter le contact de ses doigts.

Il avait tendance à devenir un peu trop tactile à mon goût, mais je ne voulais pas être trop brusque. Je savais très bien que je commençais à l’apprécier bien plus qu’un simple ‘’client’’, mais je ne voulais pas qu’il s’en aperçoive.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 12:35

Raconté par Alex

Je n’y pouvais rien, Angela, m’intéressait, mais je ne voulais pas faire des choses qui pouvait la brusqué ou être déplacer envers elle, car, après tout, elle n’avait pas besoin de tout sa … Je voulais simplement être là, si elle en ressentait le besoin de vouloir parler ou peut importe quoi d’autre …

« C’est cool de savoir que vous avez tout les deux des talent caché ! » Fit doucement Howie.
« Bien … Comme tout le monde je crois ! » Fit Angela.
« Ouais ! C’est clair ! » Fit-il à nouveau.

Angela souria. Je dois avouer que quand elle souriait elle me faisait fondre, elle avait un de ses sourires qui me rendait vraiment fou … En plus d’être très belle … Je dois avouer, que même par moment, je me laissais allez à des rêveries … S’était trop apparent et souvent je me faisais prendre dans mon jeu, ce que j’aimais moins je dois avouer, car, je détestais devoir trouvé une raison de mon absence de présence … Mais, sa allait toujours faire partie de moi ce petit côté je dois dire …

Naturellement, j’allais tout faire pour la connaitre d’avantage, car, s’était important pour moi je dois avouer, je voulais vraiment apprendre à la connaitre, et même si entre elle et moi, sa n’allait jamais aller plus loin que l’amitié, au moins, j’allais avoir une partie d’elle avec moi … D’une façon différente serte, mais tout de même importante. Car j’ai pour me dire, que d’être son ami est déjà quelque chose de très important … Même plus que l’amour …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 12:55

Raconté par Luna

Vraiment ce Nick, il me faisait rire, il n’avait rien à son épreuve à se que je peux voir … Sa allait toujours me faire rire, sa allait finir par le tué je dois dire !!! Mais bon, s’il veut faire la course contre moi, alors qu’il se prépare à perdre sur se coup là …

Quand la journée fut fini pour eux pour prendre un moment de repos les Boys arrivaient près de moi, alors, que je parlais avec Angela.

« Tien les voilà qu’ils reviennent !!! » Fit-elle en riant.

Je leva les yeux pour les regarder.
« Vous, vous êtes perdue ?! » Leur demandais-je en riant.
« Du tout ! » Fit Howie.
« Nick vient relever son défis ! » Rajouta Brian.
« Ahhh !!! Je vois !!! » Fis-je en riant.
« Presser de te faire battre Nick ?! » Fit Angela.
« Elle se fera battre !!! » Fit Nick d’un ton compétitif.

J’éclata de rire avec Angela. Et me leva.
« Alors, tu veux faire sa où ?! » Lui demandais-je.
« Où tu veux ma belle !!! » Fit Nick en me regardant.

Je détourna le regard et regarda Angela.
« Très bien … Allons dehors premièrement, sa sera plus grand ! » Fit Alex.
« Gnan !!! » Fis-je en tirant la langue.

Nous sortîmes tous dehors. Angela était derrière moi et me parla doucement et tout bas.

« Tu te sens en forme ?! » Me demanda-t-elle.
« Si t’en fait pas … Même si sa fait vachement longtemps que je n’ai pas fait sa !!! » Fis-je en ravalant.
« T’en fait pas, tout va bien aller !!! J’ai confiance en toi, Nick ne te battera pas !!! » Fit-elle.

Je lui souria doucement.
« Vous êtes prêt ?! » Demanda Alex.
« Moi, toujours prête à botter le derrière à un petit comique ! » Fis-je simplement.

Nick me regarda en voulant dire « Non mets tu gageras pas !!! » Je ria de le voir réagir et par la suite, je me plaça fin prête pour ce défis … Essayant de ne pas être déconcentrer par le fait, qu’il portait qu’un short et le torse nue. Je détourna le regard enfila mes lunettes de soleil et par la suite me plaça fin prête pour la course.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 13:43

Raconté par Nick

Elle ne me battrait pas, il en était hors de question. Elle avait beau être déterminé, je l’étais bien plus qu’elle, et je n’avais pas l’intention de me faire battre par une fille.

« Prêt ? » cria Brian.
« Partez. »

Je courus le plus vite possible que je pouvais en gardant un œil sur Luna. Putain, mais c’est qu’elle courait vite ma parole. Je ne pouvais pas perdre, non, surtout que j’avais vraiment l’intention de lui demander de venir dîner avec moi si elle perdait. Mais là, c’était vraiment mal parti. Après 3 minutes de course, j’arrivai à bout de souffle, alors que Luna était toute pimpante.

« J’ai gagné. » s’exclama-t-elle en tapant dans la main d’Angela.
« Nick, je te l’avais dit que tu ne la battrais pas. » continua Angela en riant.

Les garçons vinrent nous rejoindre en riant aussi.

« Ah Luna, je t’adore. Pour une fois qu’une fille arrive à rabaisser le petit ego de Nick. » applaudit Brian.
« Il ne manque plus qu’à rabaisser l’égo d’Alex et le tour sera joué. » continua Howie.
« Oh Dee, je n’ai pas un ego surdimensionné comme Nick, je te ferais dire. » se vexa Alex en tapant dans l’épaule de son pote.
« Mais Angela pourrait peut-être arranger ça. » s’exclama Luna.
« Oh, hey, je ne sais pas courir aussi vite que toi, moi. » s’effraya Angela en regardant sa copine.
« On pourrait peut-être trouver un autre défi ? » s’amusa Brian.

Et voilà, nous étions redevenus des gamins le temps d’une soirée, c’était vraiment agréable de voir les filles rirent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 13:44

Raconté par Angela

J’étais trop contente que Luna est réussie à relever le défi. Au moins les garçons pouvaient se rendre compte que nous n’étions pas le genre de filles à se laisser faire.

« Bon, j’ai gagné quoi alors ? » s’exclama Luna en regardant Nick.

Nick s’approcha d’elle avec les mains dans le dos. Puis il lui tendit un livre en lui disant :
« Voilà ta récompense. »

Un livre sur Twilight ? Eh ben, dis-donc, elle en avait de la chance. Je voyais bien que cette attention l’avait touché plus qu’elle ne l’aurait voulu. Elle regardait Nick avec les yeux brillants.

« Merci. » fit-elle timidement.
« De rien, quand je l’ai vu ce matin, j’ai immédiatement pensé à toi. » lui expliqua-t-il en souriant.

Elle le regarda quelques instants, puis s’approcha doucement avant de déposer un baiser sur sa joue. Je vis les joues de Nick viraient aux rouges tomates. C’était vraiment amusant.

« Bon, j’écoute votre défi les gars. »

Allez, un défi dans mes cordes, car finalement j’avais vraiment envie de battre Alex… pour mon simple plaisir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 14:10

Raconté par Alex

Vraiment … Luna avait été très forte, la meilleure, j’en étais même surprise … Nick qui courrait en temps normal très vite, s’était fou de voir que Luna était plus fort que lui …

« Alors ?! Le défi ?! » Demanda Angela en nous regardant.
« Hummmmmm !!! » Fit Brian.
« Pourquoi pas celui qui joue mieux de la guitare ?! » Fit Luna.
« Luna … » Fit Angela. « Je suis pas la meilleure !! » Fit-elle.
« Mais tu n’es de loin la pire tu sais ! » Fit doucement Luna.
« Alors, sa vous convient ?! » Demanda Howie.
« D’accord pour moi ! » Fis-je doucement.
« Pour moi aussi ! » Fit Angela après un moment de réflextion.

Je souria.
« Alors c’est partie dans se cas là !!! »

Nous allâmes tous dans la salle de répétition … Étrangement, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais cette impression que j’allais me faire avoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 14:17

Raconté par Luna

Ce que Nick m’avait offert était adorable de sa part, j’en n’étais même intimidé mais … Malgré tout, contre mes principes, je lui avais offert un baiser sur la joue … Sans doute le seul qu’il allait avoir aussi par le fait même, car, je n’avais aucune envie que cela se reproduise.

« Aller, t’en fait pas, tes la meilleure ma puce !!! Et l’important c’est de s’amuser ! » Fis-je doucement et tout bas à Angela.
« Ouais !!! Ta raison !!! » Fit-elle en me souriant.

Nous écoutâmes Alex jouer de la guitare, quand ce fut le tour de ma Angela. Je lui souria doucement et resta non loin des autres l’écoutant jouer mais regardant à la fois, discrètement vers Nick, je ne sais pas ce que j’avais, pour le regarder comme sa … Il fallait que sa arrête et maintenant … Je ne devais surtout pas être attiré envers un mec …

Après que les deux est joué. Tous fut impressionné par le talent d’Angela.
« Sans même demander, je laisse Angela gagné !!! » Fit Alex. « Elle à un sacré talent !!! » Fit-il en souriant.

Angela souria.
« Je l’avais bien dit ! » Fis-je simplement avec un sourire.

Angela vena me serrer dans ses bras.
« Alors … Qu’est-ce que je gagne dans se cas là ?! » Demanda-t-elle.

Tous regardait vers Alex … Pour ma part, je m’assoya sur la scène et gratta sur la guitare discrètement avec le magazine près de moi que Nick m’avait offert sans rien dire … Restant simplement silencieuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 15:41

Raconté par Nick

J’avais eu le droit à mon bisou et j’étais l’homme le plus heureux du monde. Mais en même temps, j’attendais tellement plus… Je voulais juste pouvoir la prendre dans mes bras et lui faire comprendre que je ne voulais en aucun cas lui faire de mal. Je voulais juste la voir sourire et la voir rire comme elle venait de le faire.

« Nick ? Ca va ? » me demanda Brian en s’approchant de moi.
« Je n’en sais rien. » lui avouai-je en soupirant.
« Qu’est-ce qui se passe ? » me questionna-t-il.
« Je sais que tu vas me dire que je ne devrais pas, que ce n’est pas raisonnable, mais je n’y peux rien, je n’ai pas choisi de tomber amoureux de Luna. Et ça me fait tellement mal de la voir aussi distante avec moi. J’ai toujours eu les filles que je voulais dans ma vie, et là, aujourd’hui que j’ai enfin trouvé ma femme idéale, cette fille ne veut pas de moi. C’est tellement frustrant. » lui expliquai-je.

J’avoue, j’avais besoin de lâcher tout ce que j’avais sur le cœur, et je savais que Brian était quelqu’un de confiance.

« Nick, je sais qu’elle te plaît, je l’avais remarqué, et je pense que même si elle essaye de le cacher, elle n’est pas insensible à ton charme, il faut juste que tu sois doux et patient. Montre lui qu’elle peut te faire confiance, que tu as envie de la connaître, essaye juste d’être attentif et attentionné. » me conseilla Brian.
« Si seulement c’était aussi facile que tu le dis, elle est tellement sauvage, j’ai toujours peur de l’effrayer par mes gestes. Elle ne se laisse pas approcher et je ne sais plus comment m’y prendre. » soupirai-je encore.

Elle avait beau être une énigme, je l’aimais quand même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 15:41

Raconté par Angela

Finalement, j’avais bien aimé jouer de la guitare pour eux, tellement même que je réitérerais l’expérience avec plaisir. Mais là, j’attendais mon cadeau.

« Alors ? C’est quoi mon cadeau ? » m’impatientai-je en regardant Alex.

Il était là, à me regarder et à regarder ses potes sans trop savoir quoi répondre.

« Euh… ben… c’est que je n’avais pas du tout prévu de perdre, moi. » me répondit-il sincèrement.
« Je t’invite au restaurant demain ce soir. Ca te va ? » s’exclama-t-il soudain.

J’hésitai quelques instants. J’avais beaucoup de mal à me retrouver seule avec lui, j’avais peur de finir per craquer et me laisser aller à mes sentiments grandissant pour lui.

« D’accord. » finis-je par dire en souriant.
« Cool. » répliqua-t-il avec le même sourire.

Ah la la, dans quelle aventure je m’étais encore foutu. J’espérais juste une chose, c’est de ne pas me retrouver seule en tête à tête avec lui ce soir. Car je ne sais pas si je pourrais résister encore longtemps…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 16:00

Raconté par Alex

J’avais peut-être perdu le défi, mais je n’avais pas tout perdu, en faite, j’avais même gagnée quelque chose de bien en bout de ligne … Un souper avec elle, c’est toujours mieux que rien du tout … Et pour demain soir … Je dois me mettre sur mon 36 et réserver dans un restaurant dès maintenant …

Le lendemain soir arriva très vite, et j’avais réservé dans un restaurant sympa … J’attendais plus qu’Angela pour partir avec elle.

« Je suis là !!! » Fit-elle doucement.

Je me retourna et manqua proche d’envaler mon chuing gomme de travers tellement elle était belle.

« Sa va aller ?! » Me demanda-t-elle aussitôt.
« Oui oui ! » Fis-je en souriant comme un idiot. « Tu es très jolie ! » Rajoutais-je.

Elle rougissa.
« Merci c’est sympa !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement.
« Prête ?! » Lui demandais-je.
« Yep !!! Allons-y ! » Fit-elle simplement.

Je souria et par la suite, je partis nerveusement avec elle vers le restaurant. J’espérais simplement que sa allait bien aller … Que rien n’allait mal tournée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 16:09

Raconté par Luna

Je dois avoué, que j’étais heureuse pour Angie, si elle pouvait s’amusé un peu … Je savais, du moins, dans ce que je voyais, qu’Alex était quelqu’un de bien pour elle … Pas extravagant, juste sympa et avec un cœur en or … Enfin, c’est ce que je pensais moi … Reste à voir, ce qu’elle en pensait réellement …

Comme se soir, je ne pouvais pas passer ma soirée avec Angela, j’alla m’asseoir dans le petit salon avec un bol de fruit et me mit un film d’horreur « Le Messager – L’épouvantaile » et m’assoya convenablement les pieds relier contre moi, comme j’étais plutôt trouillarde je dois avouer, même si j’étais une fanatique de se genre de films, il y avait toujours un je ne sais quoi, qui venait me faire sauter de peur … Et pour ma soirée, sa ne pouvait qu’être bien quand même.

Je mangeai mes fruits, comme j’étais végétarienne et que j’étais plutôt du genre « Miss santé » alors, les fruits et légume était parfait pour moi … J’étais convenablement rentré dans le film, quand un bruit se faisa venant de la cuisine. Je fis le saut du siècle et me leva après avoir mit le film sur pose, pour voir, ce qui se passait … Comme tout le monde était partie … Du moins … C’est ce que je croyais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 16:55

Raconté par Nick

Alex avait réussi son coup en invitant Angela, j’avais bien remarqué qu’elle lui plaisait. Finalement tout le monde était parti sauf Luna. Je devais aller faire un tour en boîte avec les autres, mais finalement je revins sur mes pas, c’était une chance pour moi que Luna soit seule, j’allais pouvoir en profiter pour discuter avec elle. Je rentrai dans le bus par la porte de devant et allai tranquillement dans la cuisine. Il y avait de la lumière dans le petit salon, elle regardait très certainement la télé. Je pris un verre dans l’armoire et me versai un coca. En voulant prendre une pomme dans le saladier, je fis tomber par inadvertance la bouteille d’eau qui était sur la table. J’entendis des bruits de pas venir du salon, je me baissai pour me cacher derrière le bar en attendant l’arrivée de Luna. Au moment où elle posa un pied dans la cuisine, elle alluma la lumière et avança vers la table sans regarder derrière elle. Je me levai discrètement et posa ma main sur son épaule. Je n’eus même pas le temps de dire ouf, qu’elle m’avait littéralement jeté par terre.

« Nick ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? » s’étonna-t-elle en me regardant.
« Euh… ben… j’avais plus vraiment envie de sortir, donc je suis revenu. » lui répondis-je alors que j’avais encore le dos contre le sol.
« Excuse-moi. » fit-elle en riant aux éclats.

Je me relevai et la regardai rire comme une gamine.

« C’est de ma faute, je n’aurais pas du vouloir te faire peur. Mais dis-donc, tu fais du karaté ou quoi ? » l’interrogeai-je.
« Non, j’ai juste fait un peu de self-défense. » me répliqua-t-elle entre deux rires.
« Bon, je sais, je ne suis qu’un pauvre homme sans défense. » soupirai-je devant son fou rire.
« Tu regardais quoi comme film ? » m’intéressai-je alors qu’elle repartait vers le salon.
« Un film d’horreur. » me lança-t-elle en se rasseyant dans le canapé.
« Tu me laisses une petite place à côté de toi ? » lui demandai-je timidement en me tenant debout devant le canapé.
« Une petite place alors. » me fit-elle en riant.

Je m’assis à côté d’elle en prenant soin de ne pas trop la coller. Nous regardions le film en silence, mais je ne pouvais m’empêcher de tourner mon regard vers elle. Je glissai ma main vers son petit bol pour lui piquer un fruit.

« Hey, pas les pâtes, c’est à moi. » me fit-elle remarquer en tapant sur ma main.
« Allez, juste un, s’il te plaît. » la suppliai-je en faisant un regard de cocker.

Elle me regarda quelques instants et me tendit son bol. Finalement j’avais passé la soirée avec elle et vers minuit, nous partîmes dormir chacun de notre côté.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 16:55

Raconté par Angela

Finalement, cette soirée au restaurant m’avait bien plus, Alex avait réservé dans un restaurant chic, même si ce n’était pas vraiment mon genre, et avait été l’homme le plus galant et attentionné que j’avais pu rencontrer. Nous rentrâmes vers une heure du matin, mais je n’étais vraiment pas fatiguée. J’allai tranquillement me servir un verre de thé et pris place dans le canapé en allumant la télé. Je zappai sur MTV pour regarder des clips.

« Tu ne vas pas te coucher ? » s’étonna Alex en venant me rejoindre.
« Non, je ne suis pas fatiguée. » lui répliquai-je avec un sourire.
« Ca te dérange si je reste avec toi ? » me demanda-t-il timidement.
« Non, du tout. » lui répondis-je en m’installant confortablement au fond du canapé.

Nous regardions tranquillement les clips, tout en commentant le clip, les chansons, les artistes. Nous nous donnions nos avis sur tel ou tel artiste. Finalement nous échangions nos goûts, tout simplement. Je sentis soudain sa main se poser sur la mienne. Je tournai le regard vers lui alors qu’il me regardait aussi. Wow, ce regard… Je lui souris et tourna de nouveau ma tête vers l’écran. Je n’avais pas bougé d’un cran finalement, laissant Alex caresser le dos de ma main avec son pouce.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 17:04

Raconté par Alex

J’avais passé une soirée super avec Angela, je ne pouvais rien demander de mieux … Elle était quelqu’un de super à connaitre et tout sa à la fois … Et je voyais qu’elle semblait commencer à se sentir à l’aise avec moi … Naturellement, je n’allais pas sauter de joie trop vite non plus, car, tout sa pouvait tellement très vite changer, chose que je n’espérais pas personnellement à vrai dire … Mais pour le moment, je profitais du moment, que j’avais seul avec elle, et où tout se passa bien … Ce que je ne pouvais demander de mieux.

Nous allâmes nous coucher vers les 4hrs du matin.
« Alors … Bonne nuit ma belle !!! » Fis-je doucement en m’arrêtant devant sa chambre.
« À toi aussi Alex … Et merci pour la soirée, je me suis bien amusée sincèrement ! » Fit-elle doucement.

Je souria.
« M’en voilà ravis dans se cas là ! » Fis-je doucement en posant un baiser sur sa joue.

Elle rougissa mais ne me gifla pas, ce qui était un bon début.
« Passe une belle nuit, et on se revoit demain ! » Fis-je doucement.
« Yep … Toi aussi Alex ! » Fit-elle doucement et timidement.

Je souria en coin et alla vers ma chambre me couchant le cœur tout simplement rêveur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 17:15

Raconté par Luna

Je croix, que j’allais toujours surprendre autant Nick avec ma façon d’agir …. Mais, j’étais comme sa … Spontanée et sauvage à la fois … Mais étrangement, Nick commençait à transpercer ma carapace que j’avais depuis des années déjà, et je dois avouer, que sa me faisait tellement peur … Je ne voulais pas craquer pour lui, j’avais toujours dit « Plus jamais d’homme dans ma vie » et me voilà à me rendre compte que mon cœur commençait de plus en plus à me trahir se que je détestais au plus haut des points. Comme si j’avais réellement besoin de sa …

Les journées qui passait se ressemblait, j’adorais travailler pour les Boys et je crois que s’était la même chose pour Angela, je voyais aussi, qu’elle commençait à se laisser aller avec Alex, sans aller trop vite à la fois, mais sa me faisait sourire de la voir comme sa …

« Pourquoi tu souris comme sa petite tête ? ! » Me demanda Angela près de moi.
« Tu me fais sourire c’est tout ! » Fis-je en lui tirant la langue.
« Et pourquoi sa dis-moi ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Tu te vois pas aller avec Alex sa paraît ! » Fis-je doucement en lisant un magazine de Twilight.
« Ahhhh ne dit pas sa si fort !!! » Fit-elle en rougissant. « Et tu n’es pas mieux … Si tu arrêtais de te voiler la face en transparence, tu verrais bien, que Nick n’est pas si mal que sa comme type … Un peu dur de sevrage, mais quand même sympa !!! » Fit-elle doucement.
« Arrête de dire n’importe quoi … Je tes dis, que je ne voulais pas rien savoir de l’amour, et mon paris je le tiens … Mon carma n’est pas fini et ne finira jamais … Il faudra que Nick si face !!! » Fis-je simplement en refermant mon magazine.
« Tête de mule !!! » Fit-elle en soupirant.

Je soupira à mon tour et souria quand je vis les Boys arriver. J’ignora Nick, mais le regardant discrètement à la fois … Je ne devais pas succombé pour lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 17:57

Raconté par Nick

J’avais beaucoup de mal à cerner Luna, un jour elle me souriait, me parlait et rigolait avec moi, et le lendemain elle m’ignorait et était distante. J’en avais marre de chercher à la séduire sans réussir à rien en retour. Et Alex, qui de son côté était de plus en plus proche d’Angela… J’avoue que j’étais jaloux… oui, j’étais jaloux qu’il est réussi à séduire Angela alors que moi je galérais avec Luna. Pfff… L’amour c’est de la merde…

« Salut ! » s’exclama Angela en sortant de la salle de bain.
« Salut miss, ça va ? » lui demandai-je.
« Oui, et toi ? » me répliqua-t-elle.
« Ca va. » fis-je en souriant légèrement.
« J’en ai pas vraiment l’impression. » remarqua-t-elle en s’asseyant à la table de la cuisine.
« Si, si, ça va. » essayai-je de la convaincre.
« Si tu le dis. » soupira-t-elle.

Je n’allais quand même pas parler de Luna avec sa meilleure amie. Bien qu’elle devait sûrement savoir pas mal de chose sur elle… Non, je ne peux pas lui demander ça.

« Alors, j’ai cru remarquer que tu t’accordais bien avec Jay. » lui fis-je pour changer de sujet.
« Oui, c’est vrai, c’est quelqu’un de super sympa. » me répondit-elle simplement.
« Sympa ? Tu es sûre qu’il n’y a rien d’autre que de la sympathie ? » l’interrogeai-je.
« Nick !!! » fit-elle en secouant la tête.
« Quoi ? Je suis quasiment sûr que tu en pinces pour lui, et lui aussi, alors je ne vois pas ce qui te retient. » lui fis-je remarquer.
« Justement Nick, tu ne sais rien, alors mêles toi de tes affaires. » me claqua-t-elle au nez en sortant du bus.

Ben décidemment, elle était aussi impulsive que Luna.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 17:57

Raconté par Angela

Mais de quoi il se mêlait celui-là ? Est-ce que moi je me mêlais de sa vie privée ? J’avais horreur de ça. Je sortis du bus et marchai tranquillement sur le parking où les bus étaient garés.

« Ca va ma belle ? » fit Howie en venant me rejoindre.
« Oui. » soupirai-je.
« Qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta-t-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je me reculai de son geste. Mais décidemment, ils étaient tous tellement tactile dans ce groupe.

« Désolé. Excuse-moi. » me fit-il avec un sourire gêné.
« Non, ce n’est rien, c’est juste que je n’aime pas trop que l’on me touche. Mais ne t’en fais pas. Je vais faire un tour, je reviens. » m’excusai-je en partant.
« D’accord, à tout à l’heure. »

Je marchai au hasard des rues pendant plus d’une heure en réfléchissant. Qu’est-ce que je ressentais vraiment pour Alex ? C’est vrai je l’aimais bien, je n’étais pas effrayé quand il posait sa main sur la mienne ou quand il m’embrassait sur la joue, je me sentais bien avec lui, pour la première fois depuis 3 ans, j’arrivais à nouveau à faire confiance à un mec, mais ce n’était que de l’amitié… enfin je pense…ouais, c’est trop compliqué tout ça…Ma vie avait toujours était compliqué finalement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul - 18:12

Raconté par Alex

J’étais tellement heureux que notre amitié entre moi et Angela aille de mieux en mieux … Je la cherchais pour lui demander si elle avait envie de m’aider avec un morceau, quand je vis Nick assis seul dans la cuisine.

« Qu’est-ce qui va pas Nizzle ?! » Lui demandais-je en prenant place près de lui.
« Arfff rien … Juste que j’ai le dont de me mettre les pieds toujours dans les putains de plats ! » Fit-il en soupirant.
« Huh ?! Comment sa ?! » Fis-je en le regardant.
« Je viens de vexé Angela, sans le vouloir ! » Fit-il.

Je vis rouge à se moment. Merde, il n’avait pas assez de faire chier Luna, qu’il fallait qu’il s’en prenne à Angela à présent, mais il m’énervait à la fin.

« Je peux savoir ce que tu lui as dit ?! » Lui demandais-je un peu en colère.
« Calme toi Jay veux-tu ! » Fit-il en soupirant.
« Pas tant que tu me diras pas ce que tu lui a dit !!! » Fis-je en colère.

Il se leva.
« Sa vaut pas la peine de te parler … Vous êtes tout les trois fèler !!! » Fit Nick en se levant.

Je le regarda sans comprendre et soupira pour me rendre à ma chambre … Vallait mieux, que je n’essaie pas de trouver Angela alors …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 2 of 19Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» Avec quel Boys ?!
» Gorgeous avec Mary

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: