Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Jul - 18:20

Raconté par Luna

J’allais à la cuisine quand j’entendis Nick dire quelque chose qui vena me faire mal, sachant très bien, qu’il parlait de moi et Angela. « Vous êtes tout les trois fêler » … S’était pour des raisons comme sa, que j’avais toujours dit que je n’allais plus avoir d’homme dans ma vie …

En sortant il me rentra dedans, se qui me fit tomber sur le sol.
« Aie !!! Bordel !!! » Fis-je en soupirant.
« Oh ! Merde !!! » Fit-il en me tendant sa main. « Sa va ?! Je suis désolé je ne t’avais pas vue ! » Rajouta-t-il.

Je me leva sans sa main et m’éloigna.
« C’est bien normal, on ne voit pas une fêler !!! » Fis-je en allant vers la cuisine.
« C’est pas ce que j’ai voulu dire … » Fit-il mal.
« Écoute, la ferme d’accord, plus tu parles et plus tu te rabaisses Nickolas !!! » Fis-je en soupirant. « Et de toute façon, tu ne devrais pas t’en faire pour une fille comme moi, puisque je suis soit disant fêler !!! Ta mieux à faire que de me parler … » Rajoutais-je.

Il soupira légèrement et partie. J’alla entrer dans la cuisine quand se fut le tour d’Alex de me rentrer dedans, mais, il me retena par le bras sans vouloir me faire mal.

« Désolé Luna ! » Fit-il doucement.

Je retira mon bras de sa main.
« C’est rien Alex ! » Fis-je sans plus en levant les épaules au ciel. « Tu as vue Angela ?! » Lui demandais-je.
« Du tout, je la cherchais moi-même ! » Fit-il en soupirant.
« Punaise !!! Dès que je la trouve, je lui dis que tu veux la voir ! » Fis-je simplement.
« D’accord, merci, tu es chic ! » Fit-il doucement.

Je ne disa rien de plus et alla dehors fumer une clope, sincèrement, Nick m’avait hurter sans le vouloir … Sincèrement, tout les mecs, sont tous pareil …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Jul - 19:01

Raconté par Nick

Qu’est-ce que je peux être con ma parole ? Je ne voulais pas être méchant en disant ça, d’ailleurs je ne le pensais même pas, mais je ne comprenais pas pourquoi on s’en prenait toujours à moi. Plus j’essayais d’être sympa et plus j’en prenais dans la gueule. Je partis vers la salle quand je croisai le chemin d’Angela. Elle passa à côté de moi sans me regarder. Je l’attrapai par le bras.

« Angie, je m’excuse. Je ne voulais pas te blesser tout à l’heure. » m’excusai-je en la regardant.
« Laisse tomber Nick et lâche-moi s’il te plaît. » me répliqua-t-elle en repoussant mon bras.

Décidemment, j’allais avoir du fil à retordre avec tout le monde. A partir de maintenant, je fermerais ma gueule, ça sera plus sûr. Je pris la direction de la loge où je retrouvai Bee et Dee.

« Hey Nick, ça roule ? » me lança Brian en venant me prendre par l’épaule.
« Non, y’a rien qui va. Je viens de me prendre le bec avec Angie et Jay et Luna me déteste. » lui confiai-je avec les larmes aux yeux.
« Qu’est-ce que tu as encore fait ? » soupira Howie.
« Il a juste dit que nous étions tous les trois des fêlés. » s’exclama Alex en entrant à son tour.
« Jay, c’était sous le coup de la colère, je me prends plein la gueule depuis ce matin. Et puis ça fait des semaines que j’essaie de faire comprendre à Luna que je l’aime mais une fois elle me parle et une fois elle m’ignore. J’en peux plus de tout ça, je vais devenir dingue. » balançai-je en frottant les larmes qui menaçaient de couler.

Voilà, c’était dit, au moins peut-être qu’ils comprendraient pourquoi je suis tellement maladroit avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Jul - 19:01

Raconté par Angela

Luna resta figé devant la porte. Nous avions tout entendu de cette confession de Nick et quand celui-ci s’aperçut de notre présence, il regarda Luna quelques instants et partit en courant.

« Hey, ma puce, ça va aller ? » lui demandai-je en serrant sa main dans la mienne.
« Oui. » me répondit-elle avec un léger sourire.

Nous devions les maquiller puisqu’ils entraient en scène très bientôt. Je m’occupai d’Alex pendant que Luna s’occupait de Brian.

« J’espère que Nick va revenir, parce que sinon, il va se faire tuer par le manager. » soupira Brian.
« Attends, je vais aller le chercher. » s’exclama Howie en sortant.
« Fais-vite, je dois m’occuper de toi aussi. » lui fis-je remarquer.
« Promis, je cours. » me rassura-t-il en me faisant un clin d’œil.

Je continuais à m’occuper du maquillage d’Alex quand je fis tomber mon pinceau. Je la ramassai sans me rappeler que mon haut était décolleté. C’est en me redressant que je vis le regard d’Alex posé juste à cet endroit. Quand je m’en aperçus, je remontai furtivement mon haut en rougissant. S’il y avait bien quelqu’un pour se mettre dans l’embarras, c’était moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Jul - 19:18

Raconté par Alex

Elles avaient tout entendue … Nick pouvait bien partir à la course aussi. Mais bon, à présent, Luna le savait … Et je n’osais même pas m’imaginé comment Nick pouvait se sentir, mais comment Luna aussi pouvait se sentir de son côté. Elle semblait tout de même correcte … Elle souriait en maquillant Brian, alors j’estime, qu’elle la plutôt bien pris …

En me retourna, je tomba nez a nez avec le décolleté d’Angela. Et même si j’essayais de ne pas regarder là, s’était plus fort que moi … Quand elle se releva, elle rougissa et monta très vite son haut. Je ne disais rien, pour ne pas la rendre mal à l’aise plus qu’elle l’était disons.

« Merde !!! Ils vont revenir tout les deux à la fin !!! » Fit Brian.
« Du coup, je vais devoir courir pour maquiller Howie ! » Fit Angela.
« Et moi pour Nick !!! » Fit Luna en terminant de maquiller Brian.
« Du calme, Dee va le raisonné à revenir ! » Fis-je doucement.

Ils ont soupiré.
« Qui essaies-tu de convaincre ?! Nous où toi ?! » Demanda Brian.
« Vous !!! Car, je sais qu’Howie est faite fort et que Nick, ne peut pas se passer de nous !!! » Fis-je en tirant la langue.

Ils ont éclater de rire bien entendue et par la suite, nous attendîmes tous le retour d’Howie et Nick … Je regarda par moment, Angela … Dieu qu’elle était belle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeWed 29 Jul - 21:21

Raconté par Luna

D’avoir entendue se que Nick avait dit aux autres … Sur le fait, qu’il était amoureux de moi … Je dois avouer, que sa ma fait vraiment drôle … Et que je ne savais tellement pas quoi réagir face à tout sa … Mais naturellement, apart avoir souris sans qu’il me voit … J’avais rien réagis … Et de toute façon, il était parti en coup de vent, quand il avait vue qu’Angela et moi l’avions entendue …

« Putain !!! Je déteste courir !!! S’ils n’arrivent pas tout les deux, ils vont rester comme ils sont !!! » Fis-je en colère.
« Du calme je te dis !!! Ils vont revenir !!! Respirer tout les deux par le nez et inspirée aussi !!! Ils seront là à temps ! » Fit Alex.
« Toi le badboy écrase !!!! » Fis-je aussitôt.
« Luna !!! Sa donne rien de t’énerver ! » Fit Angela.
« AHHHHHHHHHHHHHHHH !!! » Fis-je en rageant. « Fait chier !!! J’ai jamais aimé attendre après un mec !!! C’est pas aujourd’hui que sa va changé !!! » Fis-je arrogante.

Les Boys ainsi qu’Angela soupirâmes quand Howie et Nick son arriver.
« Tien vous nous horné de votre présence ! » Fis-je sarcastiquement.
« Stp Luna ! » Fit Howie en soupirant.

Je grogna et me ferma la gueule pour m’attaquer au maquillage de Nick … Je dois avouer, que j’étais en colère, mais en même temps, mon cœur venait d’en prendre plein la gueule sur le fait de savoir, qu’il m’aimait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 13:01

Raconté par Nick

Je me sentais tellement nul, tellement… arggg. Comment allai-je pouvoir continuer de regarder Luna dans les yeux après ça ? Après le passage éclair au maquillage où j’évitais autant que possible son regard, nous partîmes vers la scène. Ce soir, je m’étais donné plus à fond que jamais. Comme Leighanne et Leigh avait rejoins leur mari, ceux-ci avaient pris un bus à part. Je me retrouvai donc juste avec Angie, Jay et …Luna. Super soirée en perspective.

« Nick, tu veux faire quoi ce soir ? » me demanda Alex en venant me rejoindre dans la cuisine.
« Rien, je vais me coucher. » lui lançai-je en partant vers ma chambre.
« Nick, attend. » me supplia Alex en soupirant.
« Laisse tomber Jay, je n’ai pas envie de parler. » lui fis-je comprendre en claquant la porte de ma chambre.

Je me laissai tomber sur mon lit et mis mon MP3 sur les oreilles. J’écoutai tranquillement la musique en fermant les yeux. Je ne pouvais pas fermer les yeux sans voir le visage de Luna devant mes yeux… son magnifique sourire… son regard tellement mélancolique… ses longs cheveux qui tombaient sur ses épaules… Je n’avais jamais ressenti ce genre de sentiment avant… j’avais je n’avais aimé quelqu’un autant qu’elle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 13:01

Raconté par Angela

J’étais assise sur le canapé avec Luna, Brian et Howie avaient rejoins leur femme et nous nous retrouvions seules avec Alex et Nick.

« Luna, tu es sûre que ça va ? » m’inquiétai-je en la voyant jouer avec ses ongles.
« Hum, hum. » fit-elle sans lever les yeux.
« Je sais très bien que Nick te plaît et que ce que tu entendu toute à l’heure t’a touché. Alors arrête d’essayer de te le cacher. » lui fis-je remarquer.
« Angie, je ne veux pas d’un homme dans ma vie. Je ne veux plus jamais souffrir à cause d’un mec. » me lança-t-elle en levant les yeux.
« Moi non plus je n’ai plus envie de souffrir, mais je laisse quand même une petite porte de mon cœur ouverte. L’amour existe, j’en suis sûre, et tu mérites d’être aimé. Nick est quelqu’un de sincère et de droit, ce qu’il a dit tout à l’heure sortait du plus profond de son cœur. » lui confiai-je.
« Je sais… Mais j’ai tellement peur…tellement peur de souffrir encore… » fit-elle avec une moue triste.
« Luna, je crois juste que tu as peur de t’attacher à lui. Personne ne peut décider à ta place, mais tu devrais aller le voir, il ses sent tellement mal. Mets-toi à sa place quelques instants et pense à ce que tu ressentirais si l’homme que t’aime l’avait appris de cette façon. » lui démontrai-je.
« C’est possible. Je vais me coucher, je suis naze. A demain ma puce. » me lança-t-elle en me serrant dans ses bras.
« Bonne nuit. A demain. » lui dis-je alors qu’elle s’éloignait vers sa chambre.

J’espérais juste qu’elle prenne son courage à deux mains et qu’elle passe par la chambre de Nick avant d’aller dans la sienne.

« Alors ma belle, tu veux faire quoi ce soir. » s’exclama Alex en s’asseyant à mes côtés.
« Je te laisse décider. » répliquai-je avec un sourire en coin.

Mais qu’est-ce qui m’arrivait à moi ? Pourquoi je me sentais tellement taquine avec lui ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 13:11

Raconté par Alex

De voir Angela aussi adorable avec moi, me donnait confiance en moi et un baume au cœur à la fois, je voyais bien, que je n’avais pas tout perdu avec elle, mais qu’au contraire, elle me laissait une chance de la connaitre, ce que j’aimais d’elle je dois avouer, malgré se qu’elle avait vécu, elle apprenait à avoir confiance en moi, et sa me touchait énormément tout sa … Car, oui, j’étais tomber amoureux d’elle et je n’y pouvais tout simplement rien à tout sa … S’était ainsi et je ne regrettais rien à rien loin de là … Déjà qu’au début de l’aventure, quand je les es vue arrivé, je ne voulais rien côté amour, Angela ma bien percer le cœur à nu, sans le vouloir je sais, mais c’est tout de même ce qu’elle avait fait …

« Alors ma belle, tu veux faire quoi ?! » M’exclamais-je en m’assoyant à ses côtés.
« Je te laisse décider ! » Réplica-t-elle avec un sourire en coin.

Je souria doucement de la voir sourire ainsi.
« Un film sa te dit ?! Nick et Luna son partie se coucher, alors, aussi bien faire quelque chose de tranquille non ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui ! Je suis d’accord avec toi ! » Fit-elle doucement en me souriant toujours.

Je souria de la voir sourire, elle avait un de ses sourires qui venait me frodroyer droit au cœur s’était même trop fou. Je me leva du canapé et la regarda doucement.

« Quel film te tante ?! » Lui demandais-je doucement.
« Vous avez Twilight ?! » Fit-elle avec une mignonne bouille.
« Oui !!! On na jamais eu la chance de l’écouté encore, alors, sa sera une première pour moi ! » Fis-je doucement.

Elle me souria et j’alla sortir Twilight de son embalage pour par la suite le mettre dans le DVD.

« Tu veux manger et boire quelque chose ?! » Lui demandais-je doucement.
« Hummm ouais, je veux bien ! » Fit-elle doucement.
« Du pop corne et du coca light sa te va ?! » Lui demandais-je doucement.
« Yep !!! Sa me va !!! » Fit-elle en souriant.

Je lui remis son sourire et alla préparer le tout pour par la suite, revenir et m’asseoir près d’elle pour écouter le film qui allait débuté … Sincèrement, que de passer un peu de temps seul avec elle me faisait un bien immense … Je l’aimais vraiment cette fille …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 13:35

Raconté par Luna

J’étais après parler avec Angela un peu quand elle me posa une question, que j’aurais préférée ne jamais me faire poser, car, justement, j’essayais de moins y penser à tout sa, mais, elle avait le dont de revenir me chercher en me posant des questions aussi personnelle …

« Luna, tu es sûre que ça va ? » S’inquiéta-t-elle en me voyant joué avec mes ongles.
« Hum hum !!! » Fis-je sans lever les yeux.
« Je sais très bien que Nick te plaît et que ce que tu entendu toute à l’heure t’a touché. Alors arrête d’essayer de te le cacher. » Me fit-elle remarquer.
« Angie, je ne veux pas d’un homme dans ma vie. Je ne veux plus jamais souffrir à cause d’un mec. » Lui lançais-je en levant les yeux.
« Moi non plus je n’ai plus envie de souffrir, mais je laisse quand même une petite porte de mon cœur ouverte. L’amour existe, j’en suis sûre, et tu mérites d’être aimé. Nick est quelqu’un de sincère et de droit, ce qu’il a dit tout à l’heure sortait du plus profond de son cœur. » Me confia-t-elle.
« Je sais… Mais j’ai tellement peur…tellement peur de souffrir encore… » Fis-je avec une moue triste.
« Luna, je crois juste que tu as peur de t’attacher à lui. Personne ne peut décider à ta place, mais tu devrais aller le voir, il ses sent tellement mal. Mets-toi à sa place quelques instants et pense à ce que tu ressentirais si l’homme que t’aime l’avait appris de cette façon. » Me démontra-t-elle.
« C’est possible. Je vais me coucher, je suis naze. A demain ma puce. » Lui lançais-je en la prenant dans mes bras
« Bonne nuit. A demain. » Me disa t’elle alors que je m’éloignais vers ma chambre.

Je dois avouer, qu’elle avait toujours le dont, de trouver les mots juste et de venir me toucher avec ce qu’elle me disait, même que par moment, sa m’énervait comment elle pouvait arrivée a me cerner aussi vite … C’est vrai, que l’ont se connaissait depuis tellement longtemps elle et moi, qu’elle devinait toute en moi … Mais quand même, à se point là ?! C’est fou quand même.

Je passa devant la chambre de Nick et pu y voir, qu’il y avait de la lumière. Je ravala et passa devant sa chambre pour aller vers la mienne.

« Et puis merde … »

Je revena sur mes pas et cogna pas trop sûre, sur sa porte …
« Je veux voir personne ! » Fit-il sans broncher.
« Nick … C’est … Luna … » Fis-je en ravalant.

Il était encore temps pour moi de partir, mais j’entendis des pas se faire et un déclique sur la porte pour finalement s’ouvrir à demis.

« Qu’est-ce que tu veux Luna ?! » Fit-il avec de la tristesse dans la voix.
« Seulement te parler … Je … Je peux ?! » Lui demandais-je incertaine de moi.
« Pour devenir froide après 2 secondes ?! » Fit-il.
« Non … Pas du tout … » Fis-je en baissant le visage vers le sol.

Il soupira et m’ouvra plus la porte pour me laisser entrer. J’y entra et le cœur me serra de le voir qu’en jean sans t-shirt … Je ravala et détourna le regard.

« Assis-toi ! » Fit-il sans plus en fermant la porte derrière lui.
« Je préfère rester debout ! » Fis-je simplement en jouant avec mes ongles.
« Très bien, sa te gêne pas si je m’asseois ?! » Demanda-t-il
« Non … Sa va … » Fis-je en ravalant.

Il alla s’asseoir sur le coin de son lit et tourna la tête pour me regarder. J’aurais voulu fuir comme j’en n’avais toujours eu l’habitude … Mais cette fois, je ne pouvais pas partir … Car, sa prouverait que je ne suis qu’une lâche, et je n’ai pas envie de me faire considérer comme tel … Je m’appuya le dos sur la porte refermer et les mains derrière le dos par le fait même et ravala.

« Qu’est-ce que tu voulais me dire ?! » Me demanda-t-il sans plus.
« Il faut que tu me promettes de ne pas parler, de ne pas me couper, sinon je sortirais de la chambre sans rien te dire ! » Fis-je en ravalant.
« Très bien … Je t’écoute … » Fit-il simplement.

Je soupira légèrement et commença à lui parler … Lui disant par quoi j’avais passer, moi qui ne disait rien de ma vie à personne à part Angela, qui s’avait a peu près tout, à des exceptions près …

« Écoute Nickolas … Je suis désolée de la façon que j’agis avec toi, c’est en partie, parce que je ne voulais pas que tu puisse tomber amoureux de moi … Je voulais à tout pris m’évité sa … Je … Comme tu as pu le constater, je suis plutôt du genre sauvage avec les gens … Je ne me laisse pas approché aussi facilement qu’Angela … Et j’ouvre pas mes sentiments aussi vite qu’elle, mais tu sais, ça ne fait pas de moi une mauvaise personne pour autant … Quand je tes entendue dire à Alex que nous étions « Fêler » je dois avouer que sa ma fait mal, car, oui je suis sauvage, mais je suis loin d’être folle … »

Il ravala et m’écouta attentivement sans rien dire … Tel qu’il me l’avait promis.
« Tu sais … J’ai beau être une dur à cuire, j’ai tout de même des sentiments … Quand j’ai entendue par mégarde parce qu’Angela et moi on passait par la, que tu m’aimais … Sa ma frodroyer droit au cœur … Je … Je ne m’attendais pas du tout à se genre de revivrement … Moi qui faisait absolument tout, pour que tu désertes … Faut croire, que sa ta encore plus fâçiner en quelque sorte que je veule à tout pris que tu t’éloignes de moi … »

Il me regarda toujours sans rien dire.
« Je veux que tu saches … Que … Écoute … Je … Je vais faire un effort pour ne plus t’envoyer balader, pour ne plus être aussi sauvage et impulsive avec toi … Je … Je vais essayer de te laisser m’approcher sans vouloir te frapper ou peut importe … Tu dois comprendre se que je veux dire.

Il me fit un signe de tête qui voulait dire oui … Je souria en coin … Le premier sourire que je lui faisais depuis longtemps …

« Et si je suis si … Sauvage, c’est … Que dans ma vie, j’ai vécu beaucoup de violence, d’agressions … De peur … Et maintenant, je n’ai plus envie de rien du tout … Je ne veux plus croire en l’amour … Je ne veux plus me laisser aller sous peur d’être à nouveau victime de violence … Je suis désolée, si je te mets dans le même bateau que tout ses mecs … Angela ma même dit que je devais arrêter, mais c’est plus fort que moi, je suis comme sa … Mais, sâche, que … Que je te hais pas d’accord …

Il ravala. Je retena mes larmes, car, encore aucune fois, je n’avais pleurer depuis fort longtemps et fini par ouvrir la porte et sortir de sa chambre sans rien lui laisser le temps de dire, de toute façon, il le savait, il ne devait pas parler …

J’alla à ma chambre et mis enferma à double tour, pour me laisser tomber sur mon lit la taie d’oreille sur la tête afin de ne pas montrer, que pour la première fois … Je pleurais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 15:01

Raconté par Nick

Après tout ce qu’elle venait de me dire, je pouvais comprendre pourquoi elle était aussi sauvage. Qui ne le serait pas après avoir vaincu tout ça. Mais elle avait fait l’effort de venir me voir et ça, j’avais vraiment apprécié. Et le fait qu’elle ose en plus se confier à moi, ça m’avait vraiment touché. Qu’est-ce que je devais faire maintenant ? Aller la rejoindre ? La laisser et lui parler demain ? Elle avait dit ‘’Je ne te hais pas’’, mais cela nous voulait pas nécessairement dire qu’elle m’aimait comme moi je l’aimais. J’allais essayer d’être le plus doux possible avec elle, je voulais qu’elle me fasse confiance, je voulais lui montrer que tous les hommes n’étaient pas les mêmes… que je n’étais pas le même. Et ce sourire qu’elle m’avait fait… c’était le premier… mon cœur avait fait raté en voyant ce sourire qui m’était destiné… J’avais tellement envie d’aller la rejoindre et de lui dire :

‘’ Open up your heart to me
And say what's on your mind,
I know that we have been through so much pain
But I still need you in my life this time

And I need you tonight
I need you right now
I know deep within my heart
It doesn't matter if it's wrong or right
I really need you tonight’’
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 15:01

Raconté par Angela

Je regardais tranquillement le film avec Alex en plongeant ma main dans le saladier de popcorn de temps à autre. Bon, il ne fallait surtout pas que je recommence à manger des choses de ce genre, là, c’était juste une exception.

« Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi toutes les filles craquent pour ce mec. » s’exclama-t-il soudain.
« Tu parles de qui ? De Rob ? » lui demandai-je étonnée.
« Oui. » me fit-il en me regardant.
« Alex, tu es un mec, c’est pour ça que tu ne peux pas comprendre. » ris-je.
« Ben, explique-moi alors. Toi, qu’est-ce qui t’attires chez ce mec ? » me questionna-t-il.
« Son sourire, son regard, mais surtout son côté mystérieux et mélancolique. Et puis j’aime aussi le fait qu’il ne se prenne pas la tête, qu’il soit modeste et simple. Un peu comme toi finalement. » lui expliquai-je en le fixant dans les yeux.

Il ne me répondit pas tout de suite, et c’est là que je me rendis compte de ce que je venais de dire. Triple idiote !!! Je tournai de nouveau mon regard vers la télé en espérant qu’il n’est pas remarqué cet aveu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 15:36

Raconté par Alex

« Son sourire, son regard, mais surtout son côté mystérieux et mélancolique. Et puis j’aime aussi le fait qu’il ne se prenne pas la tête, qu’il soit modeste et simple. Un peu comme toi finalement … » Je dois avouer que de l’avoir entendre dire sa me fit rougir … Mais, je ne voulais pas la rendre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà en tournant aussi vite la tête pour regarder à nouveau le film.

Nous continuâmes à écouté le film tout les deux ensemble, entre quelques que regards de temps à autre … Ce qui me fit sourire, car, elle avait un petit je ne sais quoi qui venait me chercher. En faite je le savais oui … Elle était tout simplement très jolie, douce et intentionnée quand elle parlait, et sa me rendait vraiment dingue.

Quand le film se termina, il était 23h … Nous devions nous lever pour 7hrs demain matin … S’était même trop fou.

« Ouffff … Je croix bien, que nous devrions aller au lit ! » Fis-je doucement.
« Oui, je suis d’accord !!! » Fit-elle doucement en s’étirant.

Je souria et rangea le film dans son boitier comme il faut …
« Allez vient ma belle » Fis-je doucement.

Elle se leva pour le suivre elle aussi doucement et en baillant.
« Quel heure demain déjà ?! » Demanda-t-elle doucement.
« Pour 7hrs ! » Fis-je en baillant à mon tour.
« Très bien … J’espère ne pas avoir trop de mal à me réveiller !!! Par moment, quand je dors, je suis tellement trop bien pour me réveiller ! » Fit-elle en riant.
« C’est pareil pour moi ! » Fis-je en riant.

Elle me tira la langue et nous, allâmes vers sa chambre.
« Alors, bonne nuit ma puce ! » Fis-je doucement en lui faisant la bise sur les joues.

Elle rougissa mais souria tout de même.
« Bonne nuit à toi et soit en forme demain ! » Fit-elle en souriant.
« Sans problème !!! » Fis-je doucement.

Elle me souria en coin et parti dans sa chambre, je fis de même le sourire aux lèvres … De plus en plus, j’en tombais amoureux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 15:48

Raconté par Luna

Se que j’avais dit à Nick, jamais je ne l’avais dit à qui que se soit … Même pas à Angela … Je dois dire, que je m’étais surprise moi-même à tout lui dire … Et quand je lui avais dit « Je ne te hais pas » je le pensais vraiment … Je ne le haïssais pas du tout loin de là … Il était quelqu’un de bien en permanence … Mais encore là … Je ne voulais pas laisser mon cœur se défaire de sa carapace … J’avais mes principes et j’avais peur de les enfraînes …

Les jours qui continuait de passer se ressemblait de plus en plus … J’essayais d’être moins sauvage avec Nick tel que promis, même si par moment, j’avais vraiment du mal …

« Hey beauté !!! » Me fit Angela.
« Hey !!! » Fis-je en lui faisant la bise.
« Sa va ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Mouais et toi ?! » Lui demandais-je de la même façon.
« Hep !!! Un moment de repos ça fait vraiment du bien par moment ! » Fit-elle doucement.
« Oh !!! Sa je suis d’accord !!! » Fis-je en regardant les gars jouer au basketball.

Elle fit de même en souriant doucement. Je lui remit son sourire et soupira … Nick avait un petit je ne sais quoi, qui me rendait tellement … Folle de lui … Arfff mais qu’est-ce que je dis là moi ?! Ne pense pas à sa Luna …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 16:32

Raconté par Nick

Nous étions entrain de jouer au basket alors que les filles étaient assises tranquillement. Luna m’avait laissé l’approcher ces derniers jours, et j’aimais pouvoir discuter avec elle et rire. Elle était vraiment une fille superbe. Loin du côté sauvage qu’elle pouvait paraître à première vue, elle était une fille intelligente, douce, et pleine de surprise. Et finalement plus j’apprenais à la connaître, plus mes sentiments pour elle se renforçaient. Mais je voulais tellement plus, j’avais tellement envie d’être plus qu’un ami pour elle… En même temps, je n’osais pas trop m’aventurer à plus, j’avais peur qu’en essayant d’être plus tactile, elle me repousse et se referme, alors, c’était décidé, j’attendrais qu’elle fasse le premier pas pour faire le second…

« Et les filles, ça vous dit de faire une partie contre nous ? » s’écria Brian en s’approchant d’elle.
« Oui, on vous met au défi de nous battre. » m’exclamai-je avec un grand sourire.
« Ah oui, un quatre contre deux ? C’est très équitable effectivement. » répliqua Luna en riant.
« Disons plutôt un deux contre deux. Toi et Angela, contre moi et Alex. » lui proposai-je avec un sourire malicieux.

Elles se regardèrent quelques instants, puis se levèrent tel deux guerrières. Elles étaient tellement déterminée et j’étais même sûre qu’elles pensaient nous battre. Mais là, c’était impossible de penser ça, là, c’était notre terrain de jeux. Impossible de nous battre…hihi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 16:32

Raconté par Angela

Une partie de basket contre eux ? Les pauvres, ils allaient encore être humiliés par des filles…

« Tu t’occupes de Nick, je m’occupe d’Alex. » chuchotai-je à Luna avant de rejoindre le terrain.
« Pas de souci, à nous la victoire. » ricana-t-elle.

« Alors, on fait une partie à 10 points, le premier qui atteint ce score gagne la partie. » nous expliqua Nick.
« Et on gagne quoi ? » m’enthousiasmai-je.
« On verra ça à la fin de la partie. » répliqua Alex avec un sourire en coin.

Je lui tirai la langue et attrapai le ballon.
Après quelques minutes de jeu, nous menions déjà 6 à 2. Luna et moi formions l’équipe parfaite et les garçons ne voyaient rien passer.

« Ben alors les garçons, vous pourriez quand même vous appliquez. » les taquinai-je.
« Oui, c’est vrai ça, ce n’est pas drôle de jouer avec vous, vous nous faciliter trop la tâche. » continua Luna.
« On vous laisse prendre de l’avance, c’est tout. » répliqua Nick.

Je ne sais pas qui il essayait de convaincre mais j’avais surtout l’impression qu’il n’appréciait pas trop de perdre contre nous, et moi ça me faisait encore plus rire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 17:50

Raconté par Alex

Ma fois … C’est filles accélaient dans tout … S’était vraiment trop fou je dois avouer, même que sa me surprenait vraiment gros … S’était vraiment fou …

« Damnnn !!! Nick on n’est après se faire battre là !!! » Fis-je en riant.
« Ouais, je vois sa là !!! » Fit Nick qui attrapa Luna par la taille.

Elle éclata de rire.
«ESPÈCE DE MAUVAIS PERDANT !!! » Fit-elle en riant et en lançant le ballon à Angela. « ANGELA ATTRAPE, J’AI UNE GROSSE BRUTE QUI ME TIEN !!! » Continua-t-elle

J’éclata de rire, de la façon que Luna venait d’appeler Nick. Et la partie se continua de la même façon, qu’elle avait débuter … Nous étions emplemant entrain de se faire lassiver !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 17:57

Raconté par Luna

Sincèrement, aujourd’hui je m’épatais moi-même de me laisser autant approcher par Nick, peut-être justement, parce que nous jouions à un jeu de contact, et que je devais faire la différence entre touché et jouer !!! Et j’aimais bien m’amuser je dois avouer.

« Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! » Fit Alex en riant.
« On vient pas de perdre là ?! » Fit Nick comme je venais de lancer le ballon dans le panier.
« Sa ressemble un peu à sa mon cher ! » Fit Angela en venant me sautant dans les bras.

Je l’attrapa et me ramassa sur le derrière morte de rire. Les Boys n’ont pu faire autrement, que d’eux aussi éclater de rire de nous voir comme sa !!! Alex aida Angela à se lever et moi j’avais trop la poise que je resta coucher sur le dos morte de rire.

« Alors, on gagne quoi ?! » Demanda Angela avec un large sourire de victoire.

Nick et Alex se sont regarder, nous, nous attendions simplement de savoir ce que nous avions comme prix de vainqueur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 18:41

Raconté par Nick

J’avais pas mal hésité à l’attraper par la taille, j’avais vraiment peur de sa réaction. Mais finalement, elle n’avait rien dit, à mon grand étonnement mais surtout pour mon plus grand plaisir. D’avoir pu la sentir aussi proche de moi m’avait fait tellement de bien, mais surtout m’avait donné de l’espoir…

« Alors, alors, c’est quoi notre cadeau ? » s’impatienta Luna en sautillant.

Je regardais de nouveau Alex qui s’approcha doucement d’Angela avant de l’embrasser gentiment sur la joue. Je m’approchai à mon tour de Luna et fit de même. Elle ne bougea pas, et je pouvais sentir son délicieux parfum. Elle avait la peau tellement douce, c’était vraiment incroyable. Je me reculai et vis les filles se regardaient avec des yeux ronds.

« Quoi ? C’est ça notre cadeau ? C’est de l’arnaque. Moi je ne joue plus contre vous. » s’exclama Angela en boudant.
« Ben, vous voulez quoi comme cadeau ? » leur demandai-je en haussant les épaules.
« A vous de trouver, mais quelques chose de plus… enfin de moins… Un vrai cadeau quoi. » bafouilla Luna.
« Bon, on va réfléchir à ça, et vous aurez votre cadeau ce soir. » les avisai-je.
« Hum, hum, un cadeau le soir, ça promets. » ricana Brian.
« Bee !!!! » s’écria Alex en le regardant de travers.

Ah la la, si Brian n’existait pas, il faudrait l’inventer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 18:41

Raconté par Angela

Wow, ce baiser sur la joue… Ca ne ressemblait pas aux petites bises qu’il me faisait d’habitude. C’était tellement tendre… tellement doux… J’avais envie de plus, je le sentais au fond de moi, même si j’avais encore des appréhensions, mais je ne me voyais pas faire le premier, je voulais que ce soit lui qui le fasse. Mais comment lui faire comprendre ? Grrrr… C’est trop compliqué la vie…

Après cette partie de basket, nous rejoignîmes tous nos bus. A peine rentré les garçons partirent prendre leur douche.

« Ah la la, ça fait du bien de se reposer. » s’exclama Luna en s’asseyant dans le canapé.
« Oh que oui. Tu te rends compte, on les a battus, ce n’est pas génial ça. » fis-je en riant.
« J’adore voir Nick et son côté mauvais perdant, c’est trop drôle. » rit-elle à son tour.

Nous étions toutes les deux entrain de rigoler à plein poumons quand les garçons sortirent de la salle de bain.

« Eh ben dis-donc, vous en avez du plaisir, on peut rire avec vous ? » s’exclama Nick.
« Non, on va prendre une douche d’abord. » dis-je en me levant.

Luna attrapa ma main et nous nous mîmes à courir vers la salle de bain sous les yeux étonné des garçons. Qu’est-ce que j’adorais les faire tourner en bourrique…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 18:54

Raconté par Alex

Grrrrr celles-la, je vous jure !!! Si elles n’existaient pas, il faudrait les inventé !!! Et par moment … Mais elles étaient tout simplement adorable je dois avouer !!! Je les adorais … Okay, une plus que l’autre, mais sa, s’était un détail permis tant d’autre n’est-ce pas ?!

« Eh bien dis-donc, vous en avez du plaisir, on peut rire avec vous ?! » S’exclama Nick.
« Non, on va prendre une douche d’abord !!! » Fit Angela en se levant.

Luna attrapa la main d’Angela et elles se mises à courir vers la salle de bain sous nos yeux étonné.

« C’est moi le con, ou elles vont prendre leur douche ensemble ?! » Demanda Nick.

J’haussa les épaules.
« Alors, la je dois dire, que je suis autant mais sinon plus surpris que tu l’es toi-même, alors, je ne peux dire !!! » Fis-je en n’ayant vu que du vent à tout sa.

Il haussa les épaules à son tour et se laissa tomber sur le canapé je m’étala à ses côtés gardant le silence sur tout sa … Vraiment, la journée avait très bien débuté … Mais encore là … Qu’est-ce que je devais comprendre sur « leur cadeau » Je ne savais tellement pas quoi leur donnée …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 19:03

Raconté par Luna

Je m’étais surprise moi-même d’avoir accepter son baiser sur la joue sans l’avoir repousser rien de tout sa, juste aquisé et sourit tout simplement … Il faisait vraiment tout ses preuves possible se qui me faisait vraiment trop drôle je dois avouer … Mais je ne détestais pas non plus … Arfff … Mais qu’est-ce qui m’arrivait à moi ma fois …

Après avoir prise notre douche, nous resortimes tout les deux avec un large sourire pour aller retrouver Nick et Alex étaler sur le canapé. Nous, nous approchâmes à pas de souris vers eux, ils avaient tout les deux les yeux fermer … Ils étaient adorable à regarder je dois avouer … Nous restâmes dans l’encuve du salon.

« WoW !!! Déjà fatigué les gars ?! Vous n’êtes pas fait fort !!! » Fit Angela en riant.
« Ils sont vieux c’est bien pour sa !!! » Fis-je en embarquant avec Angela.

Nick et Alex on ouvert les yeux.
« Hey ! Hey !!! » Fit Alex.
« Nous ne somme pas si vieux que sa !!! » Fit Nick.
« Ahhh !!! C’est vrai que vous êtes passable, vous n’avez pas encore votre marchette !!! » Fis-je en tirant la langue.

Angela éclata de rire à ma réplique. Nick et Alex mon regarder.
« Sa c’est vache !!! » Firent-ils en éclatant de rire.
« Mais non … À peine !!! » Fit Angela.
« Je suis juste réaliste !!! » Fis-je en tirant la langue.

Ils nous ont regardé en voulant dire « Non mets vous êtes vache !!! » Nous éclatâmes Angela et moi de rire.

« Vous êtes vraiment trop drôle comme sa !!! » Lança Angela en riant.
« Pffffff !!! » Firent-ils en cœur.
« Encore plus quand vous êtes bouché ! » Fis-je en riant.
« GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !!!! » Firent-ils en même temps.

J’éclata de rire, vite suivit d’Angela. Et par la suite j’alla à la cuisine pour me préparer une salade, car, j’avais tout de même un peu faim …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeFri 31 Jul - 12:32

Raconté par Nick

Elles étaient vraiment incroyable… je ne pouvais m’empêcher de rire en les voyant agir de la sorte.

« Nous avons eu une idée pour vos cadeaux. » m’exclamai-je alors que Luna revenait de la cuisine avec son assiette.
« Ah bon, quoi t’est-ce ? » me répliqua-t-elle avec un grand sourire.

Arrgggg, ce sourire, j’aurais pu lui donner la lune… oui quel jeu de mot, me direz-vous… mais c’était tellement vrai…

« Nous avions pensé vous faire une petite chanson à capella, si ça vous dit. » lui répondis-je en lui souriant à mon tour.
« Ah oui, cool ça. Mais comme nous avons appris que vous faisiez des chansons en solo, nous voulons vos chansons à vous. » sautilla Angela.
« Oui, c’est une superbe idée ça. » fit Luna en s’asseyant entre moi et Alex.
« Cool, on mange un truc et après on vous fait un truc. » confirma Alex en se levant pour aller vers la cuisine.

Quelle chanson allais-je bien pouvoir lui chanter pour lui faire une mini déclaration sans en avoir l’air ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeFri 31 Jul - 12:33

Raconté par Angela

Nous mangions tranquillement dans la cuisine en discutant de tout et de rien. Je sentis soudain un pied frôler le mien. Alex était juste assis en face de moi et me regardait avec un sourire en coin. Décidément, il voulait vraiment me rendre folle. Il avait un regard tellement hypnotisant, j’aimais surtout le côté mystérieux et mélancolique qu’il laissait paraître. Il s’amusa à frôler de nouveau mon pied plusieurs fois pendant le repas.

« Angie, ça va ? Tu es toute rouge. » s’inquiéta Luna.
« Oui, oui, ça va. » fis-je en rougissant encore plus.

Je détestais ça, je rougissais beaucoup trop facilement et encore plus depuis que je connaissais Alex. Grrrr…. Alex se mit soudain à rire. Je le regardai avec un léger sourire.

« Désolé. » me fit-il entre deux rires.
« Je t’aurais toi. » répliquai-je avec un sourire diabolique.

Luna et Nick se regardèrent en haussant les épaules.

« On peux rire avec vous ? » s’exclama Nick.
« NON ! » répliquai-je en faisant les gros yeux à Alex.
« Désolé, elle ne veut pas que je vous explique. » fit celui-ci en riant toujours.

J’allais le tuer s’il osait ouvrir la bouche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeFri 31 Jul - 12:44

Raconté par Alex

J’étais vraiment fière de mon coup, et de la voir rougir comme sa me faisait bien sourire je dois avouer …

Après le repas, tel que dit, s’était à nous de nous mettre au travail … Je savais déjà la chanson que je voulais lui chanté donc sa aidait beaucoup, du côté de Nick, je l’ignorais vraiment je dois avouer …

« Alors … » Fit Angela.
« D’accord, je commence !!! » Fis-je doucement une fois que nous étions tous réunis au salon pour remettre notre cadeau à exécution.

Je me plaça devant Letty, un genou sur le sol, comme elle était assise sur le canapé et prit doucement sa main la caressant de mon pouce et commença à chanter doucement la regardant avec tendresse dans les yeux …

I hate it when I ask if I’m the best that you’ve had
you answer too slow and then you turn your back
I hate it when you compare me to others that came before
I hate the way you whisper to your friends on the phone
the way you can make me feel so alone
I hate it when I feel like you're trying to hard

I hate when you're lost in the TV
I need you where you barely see me
And more than admitting I’m wrong
I hate it when you're gone
said I hate it when you're gone

it's always, it's never
you roll your eyes and say whatever
I just go along, I just go along
I hate just how much I adore you
and I hate that I can’t be there for you
And more than admitting I’m wrong
I hate it when I see you crying
you say you're okay, but you're lying
Your more than a drug, you're too strong
I hate it when you're gone
and I hate it when you're gone


Je n’avais pas cessé de la regarder dans les yeux tout le long ou je chantais … J’essayais en quelque sorte de lui faire comprendre quelque chose sans trop en mettre non plus … J’étais amoureux d’elle, et je n’y pouvais absolument rien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitimeFri 31 Jul - 12:52

Raconté par Luna

Je dois avouer, que tout le long du repas, je regardais du coin de l’œil Nickolas sans le montrer on s’entends, je savais comment être discrète dans mes gestes et tout ça à la fois … Mais, je voyais bien, qu’il se passait quelque chose entre Alex et Angela … Elle n’avait pas l’habitude de rougir pour rien disons … Mais bon, elle ne voulait rien dire, et le regard que faisait Angela à Alex lui faisait clairement comprendre, de se t’aire … Sa me faisait bien rire je dois avouer …

Après le repas … Nous allâmes tous au salon … Je m’assoya près d’Angela pendant qu’Alex se préparait pour chanter sa chanson à Angela … Car, il avait décidé de commencer … S’était bien pour mon cœur, sa me laissait le temps de me préparer mentalement disons …

De la façon qu’Alex avait chanté tout le long sa chanson en la regardant dans les yeux, je dois avouer, que je trouvais sa tout simplement adorable de sa part … Et je croix, que s’était la même chose pour Angela … Elle rougissa, mais ne pouvait se défaire de son regard de son côté …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 3 of 19Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: