Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys |
|
| Fallen Angels [ Duo avec Letty ] | |
| | |
Author | Message |
---|
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 13 Aug - 17:59 | |
| Raconté par Nick
Je vis Luna entrer dans le bus tremblotante. Elle me regarda et enleva la bague que je lui avais offerte en ravalant avant de la poser sur la table.
« Je rentre chez moi … C’est mieux comme ça … J’ai … J’ai assez enduré de tout ça, je ne veux plus le revivre … » fit-elle en allant faire sa chambre.
Brian l’avait suivi, et la suivait de prés. « Luna … Ne part pas ! » fis-je en retenant mes larmes. « Désolée, mais tu m’as prouvé tout le contraire de ce que tu devais me prouver !!! J’en peux plus, je ne suis pas un moyen de défoulement pour tes jours de crises … » répliqua-t-elle en restant prés de Brian. « C’EST N’IMPORTE QUOI !!! » m’écriai-je en voulant la rejoindre.
Brian me fit reculer. « TU TE CALMES TOI !!! » me lança-t-il avec un air méchant.
Mais merde, je ne voulais pas la laisser partir. « Brian, laisse-moi passer je t’en pris. » le suppliai-je en essayant tant bien que mal de retenir mes larmes. « Tu en as assez fait Nick. Il fallait y penser avant. De ta faute, on va perdre une de nos maquilleuses et peut-être même les deux. Tu croyais quoi ? Qu’elle allait te laisser la dominer et prendre le dessus sur elle ? Luna est une fille intelligente et surtout indépendante, si tu voulais vraiment la garder, tu n’aurais pas du l’étouffer et être possessive à ce point. » me moralisa-t-il. « Brian, je l’aime, je ne veux pas la perdre, je refuse de la laisser partir. » ifs-je en fondant en larmes.
Luna revint dans la cuisine avec sa valise dans les mains. « Luna… je t’en pris, ne m’abandonne pas, qu’est-ce que je vais devenir sans toi ? » sanglotai-je. « Je suis désolée. » me fit-elle en pleurant.
Elle sortit du bus sans même un regard. A force de faire le con, j’avais tout perdu… J’avais perdu la femme de ma vie… Je m’effondrai sur le sol la tête entre les mains… Luna… | |
| | | Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 13 Aug - 18:01 | |
| Raconté par Angela
Je voyais Brian et Howie devenir triste et je n’osais vraiment pas me tourner vers Alex…
« Angela … Non je t’en pris ! »
Sa voix me déchira le cœur et je tournai les yeux vers lui. Il est à genoux devant moi, les yeux remplis de larmes. C’était vraiment trop dur…
« Je … Je suis désolée Alex, mais ça ne peut plus durée, tout ce que ça dit sur nous … Sur toi, ça me fait mal !!! Et ce que Nick à fait à Luna, ça c’est beaucoup trop !!! Elle n’avait pas besoin de tout ça … » fis-je en ravalant. « Je t’aime Angela … Je t’en pris, ne me fait pas ça !!! Ce que disent les magazines, ce n’est tellement pas vrai !!! Je n’ai pas l’intention de te laisser et de te faire du mal ma puce, loin de là !!! JE T’AIME !!! » s’exclama-t-il en éclatant en sanglot.
Je sentais mes larmes coulaient le long de mes joues, sa souffrance venait transpercer mon cœur comme une épée aurait pu le faire. Je voyais Brian et Howie regardait leur copain avec tellement de peine. Je n’aurais jamais cru le voir dans cet état un jour. « Reste pour lui … » me murmura Luna avant de remonter dans le bus.
Je ne resterais pas ici sans Luna, c’était hors de question, mais Alex me faisait tellement mal… c’était tellement horrible de le voir souffrir de la sorte alors qu’il n’avait rien fait… Howie vint me serrer dans ses bras et s’éclipsa discrètement. Je regardai Alex, puis m’éloigna pour aller rejoindre le parc. Alex était appuyé contre le bus et ne me quittait pas des yeux. Il avait le regard tellement vide, c’était comme ci il n’y avait plus de vie à l’intérieur de lui…
Quand je vis Luna sortir avec Brian, je me précipitai vers eux. « Luna, je ne veux pas que tu partes. » fis-je en la serrant dans mes bras. « Je ne peux pas continuer de croiser Nick. » me fit-elle en me serrant fort contre elle. « J’ai peut-être une idée. » s’exclama Brian. « Quoi ? » m’intéressai-je. « Luna n’a qu’à s’installer dans le bus qui est vide, Nick n’y vas jamais et comme ça, ça te laissera le temps de réfléchir. » lui proposa Brian. « Oui, s’il te plaît Luna. Dis oui, je t’en pris. » la suppliai-je.
Elle soupira en nous regardant. « Juste pour cette semaine déjà. » insista Brian. « Bon, d’accord. Mais je vous fais confiance pour ne pas croiser Nick. » céda-t-elle.
Je lui sautai dans les bras et la serra fort contre moi. Alex arriva vers nous avec un air étonné. « Qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-il en me regardant du coin de l’œil.
Devais-je retourné m’installer dans son bus ou pas ? Bonne question… Après tout ça, il allait certainement me jeter dehors… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 13 Aug - 18:14 | |
| Raconté par Alex
Je voulais tellement mais tellement pas qu’elle parte, sans elle, je n’étais tout simplement rien … Je l’aimais tellement … Elle était tellement toute ma vie … Non, je ne voulais me raisigner à vivre sans elle !!!
« Qu’est-ce qui se passe ?! » Demandais-je en regardant Angela du coin de l’œil. « Elle va rester … ! » Fit Angela serrant toujours contre elle Luna. « Génial ! » Fis-je le cœur gros. « Je reste aussi … » Fit-elle en me regardant.
Je souffla de soulagement. « Angela ! » Fis-je avant d’éclater en sanglot.
J’entendis Angela ravaler et se penché vers moi. « Alex !!! » Fit-elle avant d’éclater en sanglot à son tour.
Je la serra très fort contre moi sans lui faire mal, je l’aimais tellement trop pour qu’elle me quitte. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 13 Aug - 18:24 | |
| Raconté par Luna
De voir se que je voyais entre Angela et Alex me fit pleurer … Je regarda Brian qui me colla contre lui.
« Vient, ils ont besoin d’être seul tout les deux. » Fit-il doucement. « Pourquoi je peux pas vivre quelque chose comme elle au lieux de tomber toujours sur quelque chose qui vient me faire mal ?! » Fis-je en éclatant en sanglot.
Il me prit en marié dans ses bras. J’enroula son cou de mes bras et cacha mon visage dans son cou sans cesser de pleurer. Par chance que LeighAnne savait qu’il n’agissait qu’en ami … Je ne voulais surtout pas qu’elle croit quoi que se soit d’autre.
« Elle va aller ?! » Lui demanda LeighAnne. « Elle est anéantie ! » Fit doucement Brian en me posant dans un lit d’un autobus vide. « Oui ! Je comprends sa ! » Fit-Elle.
Je ne disa rien et resta en boule sur le lit … Tout ce que je voulais s’était être heureuse … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 13 Aug - 19:11 | |
| Raconté par Nick
Mais comme j’avais pu être con… Il n’y’avait pas plus con que moi… Je ramassai la bague et la remis dans son écrin… Cette bague était pour Luna, et je n’avais pas l’intention d’en faire profiter une autre fille… Quoi qu’il arrive, à partir d’aujourd’hui, je resterai fidèle à Luna… Même si elle est à des kilomètres de moi… Même si elle a fait une croix sur moi… Même si elle ne m’aimera plus jamais… Je l’attendrais… Toujours et à jamais… Personne ne la remplacera… Aucune fille n’arrive à sa cheville… Elle est unique… Et uniquement pour moi…Je me battrai jusqu’à ma mort pour qu’elle réintègre ma vie… J’effacerai mes défauts du mieux que je peux… Je la laisserai commander ma vie… Pourvu qu’elle en fasse partit…
Je me dirigeai vers ma chambre et me laissa tomber sur le lit. Ce lit où Luna m’avait offert tout d’elle… Ce lit où je lui avais tout offert de moi… Ce lit dans lequel elle devrait encore être ce soir… Elle me manque déjà tellement… Tout d’elle me manque… Ses longs cheveux blonds/châtains qui tombaient sur ses épaules… Ses yeux pers qui laissaient miroiter un doux avenir… Son sourire qui venait me réchauffer le cœur… Sa voix qui savait m’apaiser… Sa peau si douce et délicatement parfumée… Ses mains expertes sur mon corps… Son visage d’ange… Je n’allais jamais pouvoir me passer d’elle… J’allais mourir de manque…
En voulant me lever, je vis quelque chose de brillant sur le sol. J’aurais reconnu ce pendentif entre milles… C’était le sien… Celui auquel elle tenait tant… J’avais quand même gardé un souvenir d’elle en attendant son retour… Ou en attendant d’aller le rejoindre… J’étais bien décidé à la récupérer quoi qu’il fallait que je fasses… Même s’il fallait que je me jette d’une falaise pour prouver combien je l’aime… Je serais prêt à tout pour elle… A TOUT… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 13 Aug - 19:13 | |
| Raconté par Angela
Il me regardait discrètement en attendant que quelqu’un réponde. « Elle va rester … ! » fis-je serrant toujours Luna dans mes bras. « Génial ! » fit-il tristement.
Je continuai de le regarder et lâchai Luna. « Je reste aussi … » lui dis-je.
Il laissa échapper un soupir de soulagement. « Angela ! » fit-il en éclatant en sanglot.
Je ravalai durement et m’approcha de lui. « Alex !!! » fis-je avant d’éclater en sanglot à mon tour.
Il me serra fort contre lui alors que Brian emmenait Luna dans l’un des bus. J’enlaçai son cou et laissai mes larmes couler librement. Comment pouvais-je faire du mal à quelqu’un de tellement fragile ? J’étais vraiment impardonnable. Il passa sa main sous mon menton pour plonger son regard dans le mien. « Angie, promets-moi de ne jamais m’abandonner, je ne supporterais pas de te perdre. » sanglota-t-il. « Je te le promets. » lui murmurai-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Après quelque instant à s’embrasser, nous marchâmes un peu dans le par cet je lui expliquai que Luna allait rester mais sans que Nick le sache. Je lui expliquai aussi que j’allais maintenant devoir m’occuper de les maquiller tous les quatre, ce qui le fit un peu grimacer. « Tu es sûre que ça va aller ? Tu es sensée être au repos cette semaine. » s’inquiéta-t-il. « Ne t’en fais pas, ça va aller. » le rassurai-je en souriant. « Angie ? » m’interpella-t-il. « Oui. » fis-je en m’arrêtant de marcher. « Tu restes dans le même bus que moi, hein ? » me demanda-t-il avec une petite moue.
J’eus un petit rire devant son visage d’enfant. « Pourquoi tu ris ? » demanda-t-il en souriant. « Cette petite moue que tu viens de faire est juste adorable. » lui avouai-je en caressant ses lèvres du bout des doigts. « Je t’aime mon cœur. » me fit-il en posant ses lèvres sur les miennes. « Je t’aime aussi. » répliquai-je en passant mes bras autour de son cou. « Alors ? » s’impatienta-t-il. « Alors quoi ? » le taquinai-je. « Tu restes dans le même bus ? » insista-t-il. « Oui. » soufflai-je avant de l’embrasser de nouveau. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 13 Aug - 19:30 | |
| Raconté par Alex
J’avais tellement eu peur de la perdre … Elle était non seulement toute ma vie … Et ma raison d’être encore en vie à la fois … Je l’aimais tellement fort …
Les jours passaient et Nick ignorait que Luna était encore là, car, elle restait cacher dans le bus qui était toujours vide … Nous veillons tous à ce que Nick ne le sache pas en prenant soin d’elle du mieux que nous le pouvions … Elle était anéantie face à tout sa …
Angela de son côtés, travaillait pour deux … En plus d’avoir subis l’opération d’avortement … Mais nous, nous étions promis à tout les deux, que nous allions adopté, car, elle voulait des enfants même s’il n’était pas d’elle, elle voulait fonder une famille avec moi, ce qui sincèrement me touchait énormément … Je dois avoué, que j’étais sur mon nuage que pour une fois dans ma vie, mon histoire d’amour ne se termine pas de la mauvaise façon, au contraire, elle était là pour rester … Je l’aimais et elle le savait. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Thu 13 Aug - 19:41 | |
| Raconté par Luna
Les jours passait et se ressemblait … Je voyais les Boys très souvent mais ils restaient discret pour pas que Nickolas sache que j’étais pas parti pour Los Angeles finalement … De plus, je m’étais rendu compte, que j’avais perdu mon pendentif celui à lequel je tenais le plus au monde … Les Boys et le reste de la Backstreet Family mon promit de tout faire pour le retrouver, je leur en étais reconnaissante vraiment …
« Positif … » Fis-je en me laissant tomber sur le lit.
C’est pas vrai … Mon test était positif … J’ai crue que j’allais mourir simplement à cette nouvelle … Sa ne devait pas se passer comme sa … Oh ! Ça non !!!
« Lu té là ?! » Fit Howie en montant dans l’autobus.
Je sortie mon pieds de la chambre en soupirant. Il vena me retrouver. « Je tes emporter de quoi lire et t’occupée durant le … »
Il stopa net en me voyant mal sur le lit. « Sa va pas ?! » Fit-il en s’approchant de moi. « C’est positif Pirate … Tu te rends compte ! » Fis-je. « De qu’est-ce que tu parles ?! » Me demanda-t-il doucement.
Je lui tendis le test de grossesse qu’il regarda. « Oh mon dieu !!! » Fit-il.
Je ferma les yeux et ne disa plus rien … J’étais vraiment dans la merde … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 10:47 | |
| Raconté par Nick
Cela faisait presque une semaine que je n’avais aucune nouvelle de Luna. Je savais très bien qu’Angie en avait, mais vu qu’elle ne m’adressait pas la parole… J’étais mal dans ma peau… Je me sentais vide… J’avais beaucoup de mal à vivre dans le même bus qu’Angie… Elle m’ignorait carrément… Elle me maquillait sans dire un mot… Je savais qu’elle me haïssait d’avoir fait souffrir Luna… Si seulement elle savait que je me haïssais moi-même…
Alex s’était absenté quelques minutes pour aller je ne sais où. Angie était assise dans le canapé entrain de lire un livre. Il fallait que je lui parle.
« Angie… » fis-je en la rejoignant dans le salon.
Elle me lança un regard assassin et se leva pour aller vers sa chambre. Je la suivis et réussis à y entrer avant qu’elle ne verrouille la porte.
« Nick, laisse-moi tranquille. » fit-elle en essayant de me pousser hors de la chambre. « Angie, j’ai besoin de te parler. » fis-je en la poussant doucement sur le lit et en verrouillant la porte derrière moi. « NICK, OUVRE CETTE PORTE ET DEGAGE D’ICI. » cria-t-elle apeurée. « Angie, n’ai pas peur de moi, je ne te ferrai jamais de mal. » lui dis-je en m’asseyant à ses côtés. « Tu as dis la même chose à Luna, rappelle-toi. » me lança-t-elle en voulant se lever.
Je la rattrapai par la taille et la fis asseoir sur mes genoux en la serrant pour qu’elle ne bouge pas.
« Angie, je t’en prie, crois-moi. J’aime Luna… Je l’aime plus que ma propre vie… Je me hais de l’avoir fait souffrir… Je ne peux même plus me regarder dans le miroir… Je me dégoûte… » lui dis-je en laissant couler mes larmes. « Nick... » soupira-t-elle. « Je me sens tellement mal… Comment puis-je faire pour te convaincre que tout ce que je dis est vrai… Que je ne mens pas… » lui demandai-je.
Elle soupira et j’enfouis ma tête dans son épaule pour y verser toutes les larmes que je retenais depuis une semaine. Je ne pouvais plus vivre sans elle… C’était beaucoup trop dur… Je voulais retrouver ma Luna… Et finalement Angie était la seule personne qui me rattacher à elle… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 10:48 | |
| Raconté par Angela
Il arrivait à me faire culpabiliser, il avait l’air tellement anéanti. Il était exactement dans le même état que Luna. Il enfouit sa tête dans mon épaule et pleura à chaude larmes. Ca me déchirait le cœur de les voir tellement triste tous les deux, chacun de leur côté. Mais qu’est-ce que je pouvais faire finalement ? Pas grand-chose…
« Nick, calme-toi, ça va finir par s’arranger. » le rassurai-je en caressant doucement ses cheveux. « Comment veux-tu que ça s’arrange ? Luna est à des kilomètres de moi et elle me déteste. » sanglota-t-il en levant la tête vers moi. « Elle ne déteste pas, crois-moi. » soupirai-je en essuyant ses larmes du bout des doigts. « Elle te l’as dit ? » s’intéressa-t-il. « C’est ma meilleure amie, je la connais plus que toi. Je sais qu’elle t’aime toujours Nick, mais tu sais qu’après tout ce qu’elle a vécu, elle veut juste une vie stable et quelqu’un qui l’aime mais qui sache lui laisser son indépendance. Elle a besoin de quelqu’un qui ne l’étouffe pas et qui ne soit pas possessive. Elle a juste besoin d’être aimée, respecté et que tu ais juste confiance en elle. » lui expliquai-je. « Je suis prêt à changer et faire des efforts pour elle. Elle est ma vie. » me dit-il. « Je sais Nick. » lui confirmai-je en posant un baiser sur sa joue.
Il tourna son visage au même moment et se fut ses lèvres qui se posèrent sur les miennes. Je fus tellement surprise qu’il me fallut quelques secondes pour m’en apercevoir. Je reculai le visage vivement et me levai précipitamment. Au même instant, j’entendis frapper à ma porte.
« Angie, tu es là ? Pourquoi as-tu verrouillé la porte. »
Il y eu un silence alors que je déverrouillai la porte. Quand Alex croisa le regard de Nick, il devint rouge de rage. Il s’avança vers Nick avec très certainement l’intention de frapper Nick mais je me plaçai devant lui. Nick ne m’avait rien fait, il avait été gentleman, il n’avait à lui dire quoi que ce soit. Nous avions juste parlé… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 11:05 | |
| Raconté par Alex
J’avais été voir Luna car avec le fait de sa grossesse inattendue, elle avait très peur et ne le voulais pas, mais tout les Boys nous lui disions qu’elle devait le garder … Que l’avortement n’allait en aucun cas l’aider …
Je reviens dans le bus, car, Angela était seule, et je savais que Nick y était aussi, et je ne voulais en aucun cas la laisser trop longtemps avec elle.
« Angie, tu es là ?! Pourquoi as-tu verrouillé la porte. » Fis-je sans comprendre.
Il eu un silence et elle déverrouilla la porte. Quand je croisa le regard de Nick, je devint rouge de rage. Je m’avança vers Nick avec l’intention de le sortir de là et pas de main morte, mais Angela se mit devant moi se que je ne compris pas.
« QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ CARTER ?! TU COMPRENDS PAS QUAND JE TE DIS QUE JE NE VEUX PAS TE VOIR L’APPROCHER ?! » Fis-je en colère. « Alex calme toi mon amour !!! Il voulait simplement me parler … » Fit doucement Angela.
Je la regarda. « Tu n’as rien ?! Il ta rien fait ?! » Lui demandais-je. « Non je t’assure !!! » Fit-elle doucement.
Je ravala et regarda Nickolas. « Sort d’ici, tu as assez fait de dommage comme sa ! » Fis-je en essayant d’être un peu plus calme.
Il ravala et sorti de la chambre je me tourna vers Angela. « Pourquoi l’avoir écouté ?! » Demandais-je. « Parce qu’il avait besoin de parler ! Alex comprends-le ! » Fit-elle doucement. « Angela, je comprends surtout qu’il a fait du mal à Luna !!! Et tu le sais autant que moi ! » Fis-je doucement. « MAIS ELLE L’AIME !!! » Fit-elle en laissant des larmes couler.
Je la serra contre moi. « Il lui a fait mal Angela ! » Fis-je doucement caressant son dos. « Et elle est enceinte !!! J’ai pas envie qu’elle se retrouve seule … Et je sais qu’elle aime Nick et que Nick l’aime ! » Fit-elle.
Je soupira la gardant contre moi là ou elle pleura, elle voulait simplement le meilleur pour son amie sa je le savais. En tournant là tête, je vis Nick qui était là à nous regarder vraiment surpris … Merde … Il venait d’entendre sur le fait que Luna était enceinte … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 11:12 | |
| Raconté par Luna
Tout les Boys voulaient que je garde le bébé que j’avais dans mon ventre, et moi je n’étais pas du tout d’accord, mais Angela, voulait la même chose … Alors, qu’elle savait à quel point Nickolas m’avait blessé … Avoir un enfant de lui, maintenant et dans ma situation, non je ne voulais pas …
« Penses-y Luna ! » Fis-je doucement Howie avec son fils James dans les bras.
Je soupira et regarda James avec des yeux mignon. « Sa pourrait être toi ! » Fit doucement Leigh. « Je … Je ne veux pas ! » Fis-je en détournant le regard. « Et pourquoi sa ?! » Fit Brian. « Parce que Nickolas à été violant envers moi ! » Fis-je simplement en soupirant. « Mais en quoi le problème … Tu sais ma puce, un enfant ne demande pas à venir au monde, et ne demande pas non plus à mourir avant même d’exister ! » Fit doucement LeighAnne.
Les larmes me venue aux yeux, ils avaient tellement tous raison … Mais je ne voulais tellement pas en avoir un … Du moins, pas dans une condition comme celle-là … Je me détestais tellement … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 12:22 | |
| Raconté par Nick
Alex m’aurait frappé si Angie ne m’avait pas défendu… D’ailleurs, je m’étais rendu compte qu’elle était vraiment une fille pleine de cœur et de tendresse… Je ne l’avais jamais vu de cette façon. Je ne pus m’empêcher d’entendre leur conversation à elle et à Alex. Luna était enceinte… Il ne manquait plus que ça… J’étais en enfer… La femme de ma vie… Enceinte de moi…Et à des kilomètres d’ici… Je n’allais jamais voir mon enfant…
« Angie… » fis-je en entrant de nouveau dans la chambre. « SORS D’ICI. » cria Alex. « Alex, s’il te plaît. » fit-elle en le regardant.
Alex la lâcha et elle s’approcha de moi. « C’est vrai ? » lui demandai-je. « Oui. » me répliqua-t-elle en soupirant. « Angie, aide-moi à la récupérer. Je t’en prie, je ne veux pas la perdre, enceinte ou pas, je m’en fous, j’ai besoin d’elle pour continuer à vivre. » sanglotai-je.
Elle me serra dans ses bras sous les yeux rageurs d’Alex. « Je vais faire ce que je peux… » me murmura-t-elle à l’oreille avant de me lâcher et de partir vers la cuisine. « Nick, je te préviens que si tu touches un cheveu d’Angie, je te tue de mes propres mains. » me lança Alex en suivant Angie.
Dis ce que tu veux Alex, je m’en fous. Angie, elle au moins, et une personne en qui je peux avoir confiance, alors que je croyais que c’était toi mon ami… Je croyais que Brian et Howie étaient mes amis… Et finalement, c’est une personne que je ne considérais pas comme telle qui est là pour moi… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 12:23 | |
| Raconté par Angela
Me voilà dans de beaux draps… Alex va prendre la tête car je parle à Nick, tout les autres aussi d’ailleurs, mais ils ne pensent même pas que lui aussi est malheureux… Certes, il a fait le con et il a été vraiment impardonnable avec Luna, mais tout ce qu’il fait et dit ne prouve-t-il pas qu’il a compris ? Je sais que Luna l’aime… Je sais qu’elle lui pardonnera, encore faudrait-il qu’ils puissent se parler… Il faut que je trouve un moyen… Il faut d’abord que j’aille parler à Luna… Tant pis si Alex m’en veut… Et si c’est le cas, ça prouvera juste qu’il ne me fait pas assez confiance…
J’étais partie m’asseoir à la table de la cuisine suivit par Alex qui me regardait en roulant des yeux.
« Quoi ? » fis-je en soupirant. « Je ne te comprends pas. » me fit-il en s’asseyant en face de moi. « Comment veux-tu comprendre quelqu’un que tu connais depuis un mois et demi ? » lui fis-je remarquer en sortant du bus.
J’avais besoin de prendre l’air et de réfléchir au plan que j’allais échafauder. Après plus d’une heure à marcher, je me retrouvai dans une petite ruelle, très peu éclairée. Je regardai ma montre : 22h45. Merde, je n’avais pas vu l’heure passer. Je sentis mon portable vibrer. Un message d’Alex :
« Angie, tu es où ? Je m’inquiète… »
Je répondis aussitôt : « Je n’avais pas vu l’heure passer, j’arrive. »
Je m’apprêtais à faire demi-tour quand je tombai nez-à-nez avec deux garçons. J’allai les contourner quand l’un d’eux me rattrapa par le bras.
« Attends ma belle, tu ne veux pas que l’on te raccompagne. » me fit-il. « Non, merci. » fis-je en retirant mon bras de sa main. « Ne fais pas ta prude, viens-là. » me fit-il en m’attrapant par la taille.
J’étais tellement apeurée qu’aucun mot ne sortait de ma bouche… Je fus vite plaquer contre un mur alors que ce mec m’embrassait dans le cou alors que ses mains remontaient sous mon haut. Je fermais les yeux pour ne pas avoir à supporter ça.
« Lâchez-là tout de suite. »
Cette voix familière arriva du fond de la rue… Mon sauveur… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 12:35 | |
| Raconté par Alex
C’est vrai je la connaissais peu, mais je l’aimais tellement et je ne voulais tellement pas que Nick lui face du mal comme il en n’avait fait à Luna … Elle ne méritait pas sa en plus d’être enceinte, tellement super pour elle sa …
Il était 22h45 qu’elle n’était toujours pas revenue se qui m’inquiétait beaucoup. Je lui écriva du champ.
« Angie, tu es où ? Je m’inquiète… »
Après quelques secondes elle me répondit. « Je n’avais pas vu l’heure passer, j’arrive. »
Je l’attendis alors dans le bus en soupirant … À partir de maintenant je n’allais rien dire sur le fait qu’elle avait envie de continuer à parler à Nick, je ne voulais surtout pas la perdre à cause de lui …
Je commençais de plus en plus à m’inquiéter, elle n’était toujours pas arrivé et sa me faisait vraiment peur … Et s’il lui était arrivé quelque chose ? | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 12:49 | |
| Raconté par Luna
J’étais tout simplement découragée de tout sa … Je ne savais tellement plus quoi pensée je dois avouer … J’avais passer la nuit à pleurer … Et j’en pouvais plus … Angela avait été aggreser dans une ruelle, et Nickolas l’avait sauver … Et si finalement il n’était pas fait pour moi ?! Juste cette idée me faisait tellement mal, et j’avais juste envie de pleurer encore plus …
J’avais fais mes valises durant que tout le monde dormait. Je devais partir pour les laisser tranquille, je sais, j’avais promis que je n’allais pas partir, mais Angie allait comprendre … Je laissa un mot.
« Angela,
Je sais, je t’avais dis, que j’allais rester, mais comprends que je n’ai plus la force, je rentre chez moi à Los Angeles … J’ai … Je préfère partir que de continuer à rester et à me détruire … Et j’ai vu que tu étais rendu près de Nickolas … Alors … Je … Je ne veux pas déranger, donc je … Enfin, je vais partir …
Pour le bébé, je ne sais pas ce que je ferais … Sa reste encore une mystère pour moi, sans doute me faire avorté ou le faire adopté … Je … Juste l’idée de … Enfin de garder un enfant qui vient de Nickolas … Sa me fait pleurer … Pas parce que j’ai honte, mais parce que, je ne veux pas lui imposé tout sa …
Prends soin de lui et n’oublie pas qu’Alex t’aime très fort …
Je t’aime à la vie à la mort …
Luna …
x.x »
Je laissa la lettre sur la table et sortie à 9h30 pour me rendre à l’aéroport aussitôt afin de prendre mon vol. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 13:23 | |
| Raconté par Nick
J’avais suivi Angie après qu’elle est quittée le bus. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais un mauvais pressentiment. Elle passa dans une ruelle, et je me cachai derrière le mur pour pas qu’elle ne me voit. Quand je vis ces deux-mecs commençaient à l’agresser, je fus pris d’une rage folle. Je me dirigeais vers eux et leur ordonna de la lâcher. Ils finirent par prendre peur et se sauver. Angela s’écroula sur le sol en sanglot. Je m’approchai d’elle doucement, et la pris dans mes bras.
« C’est fini ma belle, je suis là. Je vais te ramener chez nous. » fis-je en la soulevant du sol.
Elle passa ses bras autour de mon cou et resta ainsi jusqu’à ce que l’on arrive au bus. Elle tremblait et pleurait et j’avais beaucoup de mal à le supporter. Arrivé au bus, Alex s’approcha de moi précipitamment.
« Nick, qu’est-ce qui s’est passé ? » s’affola-t-il en la prenant pour la poser sur le canapé. « Deux mecs s’en sont pris à elle, mais je les ai envoyés balader avant qu’ils n’aient le temps de lui faire du mal. » lui expliquai-je avant de partir dans ma chambre pour m’isoler. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 13:24 | |
| Raconté par Angela
Après la journée d’hier, j’avais besoin d’aller voir Luna. Je pris la direction du bus et cherchai après elle. Je trouvai un papier sur la table et l’ouvris en tremblant :
« Angela,
Je sais, je t’avais dis, que j’allais rester, mais comprends que je n’ai plus la force, je rentre chez moi à Los Angeles … J’ai … Je préfère partir que de continuer à rester et à me détruire … Et j’ai vu que tu étais rendu près de Nickolas … Alors … Je … Je ne veux pas déranger, donc je … Enfin, je vais partir …
Pour le bébé, je ne sais pas ce que je ferais … Sa reste encore une mystère pour moi, sans doute me faire avorté ou le faire adopté … Je … Juste l’idée de … Enfin de garder un enfant qui vient de Nickolas … Sa me fait pleurer … Pas parce que j’ai honte, mais parce que, je ne veux pas lui imposé tout sa …
Prends soin de lui et n’oublie pas qu’Alex t’aime très fort …
Je t’aime à la vie à la mort …
Luna …
x.x »
Non, elle n’avait pas pu me laisser … Elle ne pouvait pas m’abandonner… Je sortis en vitesse et retournai dans le bus.
« Angie, ça va ? » s’inquiéta Alex en me voyant en pleurs. « Non, ça ne va pas. Luna est partie, pour de bon. » sanglotai-je en lui tendant la lettre.
Je partis directement vers la chambre de Nick et frappai à sa porte. « Oui. » fit-il.
Je rentrai et m’assis à côté de lui. Je lui griffonnai quelque chose sur un bout de papier et lui tendis :
« Voici l’adresse de Luna. » lui dis-je en le regardant les yeux.
Il me regarda avec un grand sourire et me serra fort dans ses bras avant de mettre deux-trucs dans son sac.
« Merci. » me fit-il avant de m’embrasser sur la joue. « De rien. Ramène-là nous. » le suppliai-je. « Je vais faire de mon mieux. » me répliqua-t-il en quittant la chambre.
Je ne pouvais pas supporter de les savoir triste tous les deux alors qu’ils étaient fait l’un pour l’autre… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 13:31 | |
| Raconté par Alex
Luna était partie ?! Elle avait promis de rester mais été partie quand-même !!! Elle n’avait pas pensée à ce qu’Angela et les Boys pouvions ressentir, elle avait quitté malgré tout.
Angela vena me rejoindre et me serra très fort contre elle quand Nickolas sorti. Je le regarda.
« Ramènes-nous la vite ! » Fit Angela. « Je vais faire de mon mieux ! » Rajouta-t-il.
Nick me regarda je soupira et lui disa. « Elle à besoin de toi … »
Nick fut surpris de la façon que je venais de lui parler. Il me souria en coin et partie lui aussi. Je m’occupa du mieux que je pouvais de la tristesse d’Angela … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 13:38 | |
| Raconté par Luna
J’étais à l’aéroport quand une voix me fit faire le saut. « Luna ?! »
Je ravala. Non, elle ne m’avait pas envoyer Nickolas … C’est pas vrai. Il s’approcha de moi. Je me mise à trembler.
« Je te veux aucun mal … Je devrais plutôt dire vous veux aucun mal … » Fit-il.
Il le savait … Je ravala et alla vers la dame pour lui donner mon billet. « Je t’en pris, reste … Angela est anéantie, elle a besoin de toi … J’ai besoin de toi … » Fit-il.
Les larmes me virent aux yeux automatiquement. « Mademoiselle vous montez ?! » Demanda la femme.
Je ravala. « Laisse-moi au moins te parler … Après si tu veux partir, je … Je te retiendrais plus … » Fit-il.
Je soupira. « Le billet est bon pour la journée entière mademoiselle. »
Mais de quoi elle se mêle elle ?! Je soupira et par la suite je serra mon billet. « Je te laisse 1hrs pas plus ! » Fis-je en alla m’asseoir sur un banc.
Il me suiva … Pourquoi je lui accordais la chance de me parler aussi ! | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 15:17 | |
| Raconté par Nick
J’étais à l’aéroport quand j’aperçus une silhouette familière au loin. Luna ? Elle n’était pas encore partie ? Mais où était-elle pendant tout ce temps ? Je courus vers elle.
« Luna ? »
Elle se tourna et ravala en me voyant. Je m’approchai doucement et la vis trembler. « Je ne te veux aucun mal … Je devrais plutôt dire vous veux aucun mal … » la rassurai-je.
Elle ravala de nouveau et alla vers la dame pour lui donner son billet. « Je t’en pris, reste … Angela est anéantie, elle a besoin de toi … J’ai besoin de toi … » lui avouai-je en retenant mes larmes.
Je vis ses larmes commençaient à couler. « Mademoiselle vous montez ?! » demanda la réceptionniste.
Elle ravala de nouveau, je sentis son hésitation. « Laisse-moi au moins te parler … Après si tu veux partir, je … Je ne te retiendrai plus … » lui proposai-je.
Elle soupira. « Le billet est bon pour la journée entière mademoiselle. »
Elle soupira et reprit son billet. « Je te laisse 1 heure, pas plus ! » me lança-t-elle en allant s’asseoir sur un banc.
Bon, c’est déjà un bon point. Je la suivis et m’assis à ses côtés. « Luna, tu ne peux pas savoir à quel point je me hais de t’avoir fait souffrir… Je ne peux même plus me regarder en face… Je ne supporterais pas de te perdre… Tu es la seule personne qui compte pour moi… Je suis prêt à tout pour te garder prés de moi… Mais je veux juste que tu sois heureuse… Et si tu es plus heureuse sans moi, et bien… je l’accepterais… durement certes, mais je ferrai avec… Mais sache que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive…aujourd’hui, demain, dans 10 ans, je resterais toujours là à t’attendre. »
Je soufflai un coup avant de reprendre. « Le choix te revient, ça je le sais, mais je suis prêt à m’occuper de toi et du bébé si tu décides de le garder… Ne crois pas que le fait que tu sois enceinte change quoi que ce soit pour moi… Je serais vraiment ravie de t’aider pendant cette période… Je veux faire ma vie avec toi, je vais avoir des enfants avec toi… C’est la première fois que je suis prêt à m’engager, sans peur, sans appréhension… Je sais que c’est toi la femme que j’attendais… Maintenant, je te laisse libre de tes choix, je ne m’opposerais plus, mais je veux juste que tu saches que je t’aime, et que je t’aimerais toute ma vie… Et que je suis prêt à changer s’il le faut… Je t’aime… » lui dis-je avant de me lever.
Je l’embrassai doucement sur la joue et partit vers la sortie de l’aéroport. Maintenant, c’était à elle de décider… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 15:17 | |
| Raconté par Angela
J’étais toujours dans les bras d’Alex, qui essayait de me calmer de son mieux. J’espérais vraiment que Nick arrive à la convaincre de revenir…
« Ca va mieux ma puce ? » me demanda-t-il en posant un baiser sur mon front. « Ca ira mieux quand Luna reviendra. » lui confirmai-je en levant les yeux vers lui. « Angie, pourquoi es-tu si gentille avec Nick ? » m’interrogea-t-il. « Parce qu’il est humain, qu’il fait des erreurs comme tout le monde et que… je l’aime bien. » avouai-je. « Tu m’en veux ? » continuai-je en le regardant avec une petite moue. « Non. » me répliqua-t-il en m’embrassant. « Alex, Nick est ton ami, je ne veux pas que tu lui en veuilles autant. Si Luna lui pardonne, tu peux le faire aussi. » lui fis-je remarquer. « Je sais, je suis reconnaissant qu’il t’est sauvé des griffes de ses mecs, c’est juste que Nick a beau être mon ami, j’ai du mal à le voir te prendre dans ses bras. D’ailleurs, j’ai du mal à voir Brian ou Howie te prendre dans leurs bras. Je n’y peux rien, je suis jaloux. » avoua-t-il.
Jaloux de ses propres amis ? Sacré Alex, il m’étonnera toujours… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 15:21 | |
| Raconté par Alex
Je venais de m’avoue jaloux, mais elle n’avait pas ris, pas fuis au contraire, elle m’avait serré dans ses bras et m’avait embrasser.
« Je n’aime que toi Alex je t’assure ! » Fit-elle doucement.
Je lui souria avec la même douceur. « Et je n’aime que toi moi aussi ! » Fis-je doucement.
Elle me souria et vena tendrement m’embrasser … Par la suite nous espérâmes de tout cœur, que Luna allait revenir, que Nick allait réussir à la faire revenir … Il manque un grand bout dans notre vie … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Fri 14 Aug - 15:26 | |
| Raconté par Luna
J’écouta se que Nickolas avait à me dire. « Luna, tu ne peux pas savoir à quel point je me hais de t’avoir fait souffrir… Je ne peux même plus me regarder en face… Je ne supporterais pas de te perdre… Tu es la seule personne qui compte pour moi… Je suis prêt à tout pour te garder prés de moi… Mais je veux juste que tu sois heureuse… Et si tu es plus heureuse sans moi, et bien… je l’accepterais… durement certes, mais je ferrai avec… Mais sache que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive…aujourd’hui, demain, dans 10 ans, je resterais toujours là à t’attendre. »
Il souffla un coup et reprit se qu’il avait à me dire ; « Le choix te revient, ça je le sais, mais je suis prêt à m’occuper de toi et du bébé si tu décides de le garder… Ne crois pas que le fait que tu sois enceinte change quoi que ce soit pour moi… Je serais vraiment ravie de t’aider pendant cette période… Je veux faire ma vie avec toi, je vais avoir des enfants avec toi… C’est la première fois que je suis prêt à m’engager, sans peur, sans appréhension… Je sais que c’est toi la femme que j’attendais… Maintenant, je te laisse libre de tes choix, je ne m’opposerais plus, mais je veux juste que tu saches que je t’aime, et que je t’aimerais toute ma vie… Et que je suis prêt à changer s’il le faut… Je t’aime… » Me disa-t-il avant de se lever.
Il m’embrassait doucement sur la joue et partit vers la sortie de l’aéroport. Je ravala et le regarda sortir. Je me leva du banc et prit mon sac …
« NICK ATTENDS !!! » Criais-je avant de sortir en larmes.
Je sorti en courant pour aller le retrouver et lui sauta dans les bras éclatant en sanglot. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] Sun 16 Aug - 15:47 | |
| Raconté par Nick
Je m’apprêtais à monter dans ma voiture quand j’entendis crier :
« NICK ATTENDS !!! »
Je me tournai et Luna se jeta dans mes bras en éclatant en sanglot. Je la serra fort contre moi en caressant ses cheveux.
« Chut… Cesse de pleurer mon amour. » lui dis-je alors que mes propres larmes couler. « Nick… Je suis désolé… » fit-elle en me regardant dans les yeux. « Désolé ? Luna, ce n’est pas à toi d’être désolée, c’est plutôt moi qui devrait l’être. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et moi j’ai réussi à te faire souffrir. Je suis impardonnable. » lui rappelai-je en caressant sa joue du bout des doigts. « Mais je te pardonne quand même car je t’aime. » me fit-elle avec un léger sourire. « Luna, je crois que nous sommes entrain de nous faire shooter par des paparazzis. » lui annonçai-je en grimaçant. « Ah bon. Autant qu’ils aient des choses à raconter alors. » sourit-elle en m’embrassant passionnément.
Sacré Luna, elle était vraiment imprévisible. Hier, elle faisait tout pour cacher notre relation et aujourd’hui elle s’en foutait royalement.
« Je t’aime. » fis-je en sortant la bague de ma poche.
Elle me regarda en souriant et me tendit sa main. Je lui passai la bague au doigt et elle m’embrassa de nouveau.
« Bon, et si nous rentrerions maintenant, Angie va vraiment être heureuse que tu sois de retour. » lui confirmai-je. « Je crois que je lui dois des remerciements. » me fit-elle en souriant. « Moi aussi. C’est grâce à elle que je t’ai retrouvé. » confirmai-je.
Nous reprîmes tranquillement le chemin vers le bus. J’étais le plus heureux des hommes et maintenant que je l’avais retrouvé, je ne comptais plus la perdre de si tôt. | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ] | |
| |
| | | | Fallen Angels [ Duo avec Letty ] | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|