| Tristesse du moment ! | |
|
|
Author | Message |
---|
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Tristesse du moment ! Mon 26 May - 23:38 | |
| Je sais vraiment pas se qui m'arrive se soir, mais je ne fais que pleurer ... Pourtant, je ne devrais pas, c'est à ne plus rien y comprendre ...
La même chanson joue depuis hier et je ne fais que l'écouter ... Je sais pas pourquoi, mais même la chanson ne m'aide pas du tout à mieux aller ... Je ne comprends plus rien ... C'est vraiment étrange ...
J'ai l'impression d'être au moment de ma vie, ou rien ne va, ou tout tourne pas rond, ou j'ai juste une envie de meurtre ... Faut dire que depuis hier soir, c'est pas la super joie ...
Mon ex copain qui commence à me faire des mennaces avec sa pétasse de blonde ... Comment j'ai fait pour sortir avec un minable comme sa je me le demande moi même ... C'est juste une erreur de parcourt parmis tant d'autres que j'ai eu et que j'aurais sans doute encore ... C'est juste sa que je mérite faut croire ... Ouais tu parles, quel connerie tout sa ...
Alors voilà la raison pourquoi je ne réponds pas au téléphone et pourquoi je parle à peine sur MSN ... Tout simplement le moral à zéro ...
Je vous laisses avec la chanson que je ne fais qu'écouter ... https://www.youtube.com/watch?v=KM_ZjHrdzD8 | |
|
| |
Lyne S I Still ...
Number of posts : 568 Age : 44 Localisation : Montréal Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Tue 27 May - 0:14 | |
| Qu'est-ce qui ne va pas ma belle tite soeur chérie?! J'aime tellement pas ça te voir de même!! Tu sais que tu peux m'appeller à n'importe quel heure et moment de la journée ou de la nuit ma belle!! Je suis et serai TOUJOURS là pour toi ma puce!! Donne-moi des news,je suis inquiète!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Tue 27 May - 0:37 | |
| J'ai juste pas envie de trop parler aujourd'hui, sans être méchante ... J'aime mieux « déprimer » toute seule tout simplement ... Sa fait du bien ... Pis à écouter ma song, sa aide !!! WOW !!!! Anyway !!! | |
|
| |
my bee love New Members
Number of posts : 59 Age : 44 Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Tue 27 May - 4:43 | |
| ma pauvre mary tien bon c'est une mauvaise passe ,pense a ton petit bout je suis sur qu'il serra te remonté le moral je te fais de gros bisous ! | |
|
| |
lili Incomplete
Number of posts : 118 Age : 41 Localisation : France Registration date : 2008-05-05
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Tue 27 May - 8:47 | |
| je peux ompendre des fois tout va mal je suis la avec toi mary gros bisous ma puce | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Tue 27 May - 11:26 | |
| Merci delphine tu es adorable gros bisou à toi aussi
merci aurélie | |
|
| |
Shane20 Incomplete
Number of posts : 162 Age : 38 Localisation : Lanaudière Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Tue 27 May - 13:58 | |
| | |
|
| |
Trinity New Members
Number of posts : 75 Age : 38 Localisation : Nancy Registration date : 2008-03-26
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Tue 27 May - 15:10 | |
| Bah alors grande soeur, si j'avais su, je serai venu te parler quand je t'ai vue, dit nous quand cela ira mieux!!
Plein de gros bisous outre atlantique!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Tue 27 May - 16:00 | |
| awwww vous êtes sweet les filles mercis | |
|
| |
Shane20 Incomplete
Number of posts : 162 Age : 38 Localisation : Lanaudière Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Tue 27 May - 16:42 | |
| Fait moi signe sur msn quand tu voudras jaser Mary | |
|
| |
Lyne S I Still ...
Number of posts : 568 Age : 44 Localisation : Montréal Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Thu 29 May - 8:42 | |
| C'est normal ma belle Mary,ont t'adorent!! J'vais probablement aller te voir en fds si tout va bien!! J'vais te remonter le moral moi!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Tristesse du moment ! Thu 29 May - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tristesse du moment ! | |
| |
|
| |
| Tristesse du moment ! | |
|