Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Petite tristesse du moment Sun 3 Aug - 18:52 | |
| Enfin voilà, je parle pas tellement sur msn et autre endroit, car je suis épuisée et que je suis un peu tannée de tout pour le moment, donc, je n'ai pas vraiment envie de parler ... Juste de pleurer, mais sa c'est un détail, sans doute causé par la fatigue ... Mais bon, c,est la vie comme on le dit si bien ...
Je m'Excuse à ceux et celle que je ne parle pas, j'ai simplement perdu l'envie, alors pardon à l'avance ...
Bon show qui approche à grand pas !!! | |
|
vinie Just Want You To Know
Number of posts : 226 Age : 42 Localisation : france béarn Registration date : 2008-05-25
| Subject: Re: Petite tristesse du moment Sun 3 Aug - 19:25 | |
| au ma puce troc de boulot sen doute tu ses que je suis la ma puce pour tous se que ta besoin et te retient pas sa fait du bien craque si ta besoin de craqué je pense a toi je suis avec toi ma puce | |
|
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Petite tristesse du moment Sun 3 Aug - 21:52 | |
| Sans doute ouais vivement Septembre je quitte tout ! | |
|
Aury Carter New Members
Number of posts : 24 Registration date : 2008-03-25
| Subject: Re: Petite tristesse du moment Wed 6 Aug - 8:17 | |
| Oh ma toute belle.... Je suis sur que ce mauvais moment passera.... La roue tourne... elle tournera pour toi j'en suis sur !!!!
Je t'envoie plein de gros bisous et je veux que ton visage ce réillumine de son beau sourire que je connais.... | |
|
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Petite tristesse du moment Wed 6 Aug - 9:45 | |
| Mouais mais pas du tout facile ! | |
|
Aury Carter New Members
Number of posts : 24 Registration date : 2008-03-25
| Subject: Re: Petite tristesse du moment Thu 7 Aug - 8:48 | |
| Si tu veux me parlé... Je suis la ma belle !! ^^ | |
|
Shane20 Incomplete
Number of posts : 162 Age : 38 Localisation : Lanaudière Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Petite tristesse du moment Thu 7 Aug - 16:35 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Petite tristesse du moment | |
| |
|