Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Tristesse ?! Joie ?! Envie de Crier ?! De pleurer ... J'en sais rien ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tristesse ?! Joie ?! Envie de Crier ?! De pleurer ... J'en sais rien ... Empty
PostSubject: Tristesse ?! Joie ?! Envie de Crier ?! De pleurer ... J'en sais rien ...   Tristesse ?! Joie ?! Envie de Crier ?! De pleurer ... J'en sais rien ... Icon_minitimeTue 4 Nov - 4:43

Il est pourtant 02:37 du matin, et je n'arrive toujours pas à dormir, c'est comme si, quelque chose m'empêchait de dormir ... Le coeur qui me lève, la tête qui me tourne, et les larmes qui coule ... Vraiment, je me sens pathétique, c'est fou quand même comment on peu se sentir ...

Je me sens perdue, sans issue, avec l'envie de pleurer sans pouvoir m'arrêter ... Je me sens trahie, alors que pourtant, personne ne ma trahie ... Peut-être parce que je me rends compte de comment je peux ne pas avoir de chance pour certaine choses ...

Aimer ... Mouais, pourtant, je devrais croire en l'amour ... Mais rien a faire, toujours cet même personne qui reste graver en moi ... Encore plus envie de pleurer ... C'est à ne plus rien y comprendre ... Sad

Je devrais pourtant parvenir à sourire, rire ... Au lieux de sa, je pleur, je cris, je rage, je fuis ... J'ai mal tout simplement ... Trop mal si je peux dire sa ainsi ...

Dans le fond, à quoi sa me serre d'écrire se que j'écris ?! Est-ce que vraiment tout sa à un but ?! Non, sans doute pas, j'arrive pas à me comprendre, alors, comment allez-vous me comprendre vous ?!

Chanson du moment : https://www.youtube.com/watch?v=Um0B74oNs-0


Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Tristesse ?! Joie ?! Envie de Crier ?! De pleurer ... J'en sais rien ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dois-je Pleurer Pour Toi ?
» Tristesse du moment !
» Petite tristesse du moment

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: