Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Simplement moment

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Simplement moment Empty
PostSubject: Simplement moment   Simplement moment Icon_minitimeFri 7 Nov - 22:02

Par moment, on n'a l'impression que tout est calculer d'avance, que tout arrive à tout le monde, que même si on voudrait juste y croire un peu plus fort, que sa n'arrive qu'aux autres ... C'est ce que j'ai longtemps cru, jusqu'à hier soir ... Enfin ... L'espace d'une vie qui m'a été donner ... Un sentiment tout simplement ... WOW ...

Hier soir, je n'aurais jamais crue sa aussi possible ... De vivre ce que j'ai vécu, s'était tout simplement magique ... Un moment à me souvenir toute une vie, si je peux dire sa ainsi. Enfin, c'est comme sa que je le dis ... Alors, c'est comme sa que sa va sortir ...

J'ai assister à un concert que je connaissais déjà par coeur, mais je tenais à y retourner quand même ... Un concert mémorable ... D'ailleurs merci à toi ma twin de l'avoir rendu possible, je sais pas ce que j'aurais fais sans toi !!! Voir les Boys en cher et en os ... Encore un rêve que je croix pas ...

Même si Nick était plus souvent de l'autre côtés de la scène de ou nous étions, j'en garde un bon souvenir ... Un bon souvenir de chacun des Boys en faite ... Car, à part égale, je les adores tous autant ...

Le concert à été tout simplement WOW aseome, j'ai vraiment ADORÉE !!! À défaut de me répété sans doute ... Nick à été tout simplement adorable, alors que je pleurais, car, j'avais plus de lift ... De son tour bus, il ma fait un sourire et avec son doigt ma dit « Don't cry » j'ai crus mourir ... Tout simplement mourir ... Je sais, sans doute que sa fait hystérique à vos yeux, mais au miens, se moment m'a été magique ... Alors si je pourrais lui dire merci à lui et AJ, je le ferais, car, sans AJ, Nick ne serait pas venu se montrer la binette dans la vitre ... Donc merci à vous deux.

Et si j'en n'ai la chance un jour, il faudra que je remercie Q et Justin ainsi que le drumer des Boys don le nom m'échappe. Qui ont rendu se moment encore plus possible à mes yeux. Même si personnellement j'aurais voulu étriper Justin de m'avoir filmer alors que j'essayais de me cacher, moi et les caméras c'est tout simplement deux choses à l'opposer. Mais n'empêche, que je l'adore quand même !!!! [ rire ]


J'espère revivre se moment tout simplement merveilleux, mais tout sa, restera graver en moi ... Personne ne me l'enlèvera ... Merci les Boys !!!!


Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
angelheart
New Members
New Members
angelheart


Number of posts : 28
Age : 45
Localisation : athis-mons (91) france
Registration date : 2008-05-07

Simplement moment Empty
PostSubject: Re: Simplement moment   Simplement moment Icon_minitimeWed 12 Nov - 4:39

cheers waouh hello mary-eve tu en a s eu de la chance !moi cela fait douze ans que j'attends ca!bon c'est vrai j'ai pu voir aj en juin 2008 a paris mais qd meme .en douze ans jmereait que mon reve se realise en ayant une foto de eux avec ma fille bien sur (pkoi pas avec bailley dessus non serieux la jsuis trop fofolle)juste un autographe et une fotos .

en tout garde bien ce moment pur en emotion..... :flower: :flower:
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Simplement moment Empty
PostSubject: Re: Simplement moment   Simplement moment Icon_minitimeThu 13 Nov - 0:03

Oh oui, que d'émotions c'est moi qui te le dis ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

Simplement moment Empty
PostSubject: Re: Simplement moment   Simplement moment Icon_minitimeSun 16 Nov - 8:23

Oh grande soeur, rien qu'en te lisant ca m'en donne des frissons. Dis toi que de toute facon nous allons bientot les revoirs comme le prochaine album sort dans pas longtemps!!! Et puis tu as une chance inouie d'avoir eu un ptit don't cry de nick, si AJ ou Brian m'aurait dis cela j'aurai fait un malaise!
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Simplement moment Empty
PostSubject: Re: Simplement moment   Simplement moment Icon_minitimeSun 16 Nov - 13:08

Awwww, je ne te dis même pas le malaise que moi j'ai eu, j'ai encore plus pleurer, et il a réussie à me faire rire avec une de ses figures de dingue ... Sacrée Nick, toujours là a essayer de faire le bouffon, mais c'est pour sa qu'on l'aime je croix !!!

Tant qu'à AJ, il a été super adorable avec ce qu'il a fait pour moi ^^ Maudit que je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Simplement moment Empty
PostSubject: Re: Simplement moment   Simplement moment Icon_minitime

Back to top Go down
 
Simplement moment
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Besoin tout simplement de me vider le coeur ...
» The song of the moment ...
» Mon blues du moment !!!
» Tristesse du moment !
» Petite tristesse du moment

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place des Backstreet Boys / The Backstreet Boys Place ♥ :: ♥ Chat sur les Boys / The Boys Chat ♥-
Jump to: