Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Save My Life

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:59

Raconté par Nick

Nous passâmes tout simplement une nuit merveilleuse.Par la suite, les jours avançaient et tout était rentré dans l’ordre entre Ophélie et moi .On ne se disputait plus , et tout allait à merveille.Je pouvais pas demander de mieux .Nous avions décider d’y aller un jour à la fois et sérieusement , on voulait vraiment l’appliquer cette fois si.Donc on se donnait tout simplement à fond , pour que sa marche tout simplement.

Quelques mois plus tard, un beau matin ….
-Ma puce !Fis je en courrant à la salle de bain avec elle.

Elle se mit à vomir un bon coup.
-Est-ce que sa va dit ?Fis je doucement .
-Non pas vraiment Nick !Fit elle en s’essuyant la bouche.
-Seingneur tu es blanche comme un drap mon amour.Fis je .
-Je vais pas très bien , en faite sa dure depuis un bout de temps .Fit elle.
-Aller , vient te reposer.Fis je.

Elle ne disa rien et vena avec moi se reposer dans notre lit .J’avais l’impression que peut être Ophélie était enceinte mais bon, je voulais pas me faire de fausses joies.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:01

Raconté par Ophelie

J'avais tellement mal au coeur s'était juste pas possible ... S'était l'enfer depuis quelques semaines ... Je ne faisais que vomir et je commençais à avoir des goûts bizarre. S'était à ne plus rien y comprendre.

-Ah non !!! Pas encore !!!

Je me remise à courir jusqu'à la salle de bain et vomissa un bon coup. J'en pleurais tellement j'en pouvais plus, j'était tout simplement à bout de tout sa ... Qu'est-ce qui m'arrivait non de dieu ?! Par quoi j'étais après passer ?! ... Arff j'y comprenais plus rien tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:02

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, Ophélie vomissait souvent, surtout le matin et de plus, elle avait des goûts étrange, ce qui je n’y comprenais absolument pas .

Je revenais du travail, quand soudain je la vis avec un pot de crème glaçer et des cornichons.Tout simplement dégueut.

-Borlde quoi tu manges là!?Fis je en lui volant un baisé sur les lèvres.
-Tu en veux ?Fit elle la bouche pleine .
-Heuu..Non merci .Fis je en rianT.
-Dommage, tu manques quelque chose.Fit elle en riant.
-Hummm..Pas sur moi .Au faite, tu as consulter un médecin comme je t’avais dit?Lui demandais je en me prenant une bière.
-Oui j’ai rendez vous à la fin de la semaine .Fit elle.
-Génial, on va savoir ce qui se passe au moins là.Fis je en venant près d’elle.

Elle me souria et continua tout simplement à manger, tout en regardant son film de tous les temps « Titanic »

-Bon je te laisse avec Leo Dicaprio sa te va?Je vais dans mon studio.Fis je en riant.
-Pas de trouble!Fit elle en rianT.
-Je t’aime ma puce.Fis je .
-Je t’aime aussi .Fit elle.

Je lui souria et alla par la suite dans mon studio faire quelques montages.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:02

Raconté par Ophelie

J'étais tellement en amour avec Nick, s'était juste trop fou !!! Il me faisait tellement de bien.

J'avais pris rendez-vous chez le médecin comme Nick me l'avait demander, je devais théoriquement, le voir à la fin de la semaine si il n'y avait pas de complication. Je me demande bien ce qui m'attend je dois avouer ... Sa me faisait un peu peur ... Mais je sais, sans doute rien de grave ... Enfin ... Je verrais bien ...

-Ah non !!! Pas encore !!!!

Je me leva en vitesse, entrant dans Nick qui venait de sortir du studio et alla vomir un bon coup. J'en n'avais marre là !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:03

Raconté par Nick

Encore une fois ,elle alla vomir dans la salle de bain.Quand elle termina , elle revena auprès de moi , dans mon studio.

-Salut.Fit elle en me prenant dans ses bras.
-Salut ma belle, sa va ?Lui demandais je consentré sur mon travail.
-Mouais, mais à part que je viens de vomir encore une fois .Fit elle.
-Je sais !Fis je doucement .
-Je vais m’en sortir, je vois le médecin vendredi .Fit elle.
-Génial, comme ça on va vraiment savoir si tu es enceinte, de ce que je doute fortement.Fis je en lui souriant.

Elle me souria et suite à tout ça, elle resta avec moi quelques temps à me regarder travailler .Elle adorait tout simplement ça et quand à moi , cela ne me dérangeait pas du tout , au contraire.J’aimais avoir son opinion sur les trucs que je fesais en studio à la maison et autres…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:05

Raconté par Ophelie

Je resta un moment avec lui au studio.
-Je vais préparer le souper !!! Fis-je doucement.
-D'accord ! Fit-il du même ton calme que moi.
-Je t'aime Nick ! Fis-je doucement.
-Je t'aime aussi ! Fit-il doucement.

Je m'approcha de lui et pencha mon visage devant le sien, pour lui voler un bisous vite fait et le laissa travailler tranquillement. Je sortie de son studio et alla à la cuisine préparer le souper. Je flottais sur mon nuage, j'étais tellement amoureuse de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:05

Raconté par Nick

J’adorais ce genre de petits moment passé entre nous.Je flottais tout simplement sur mon nuage.Après avoir rester quelques temps dans mon studio, Ophélie m’appela pour dire que le souper était prês.Je souria et monta à la cuisine .

-Hummm…Sa sent bon !Fis je en souriant.
-Tu va aimer je crois bien !Fit elle en me souriant.
-J’aime toujours ce que tu me fais !Fis je en lui pinçant une fesse aux passages.
-Hey toi !!!Fit elle en riant.

Je lui tira la langue et suite à tout ça, nous commençâmes à manger .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:05

Raconté par Ophelie

Tout le long du souper, nous riâmes tout les deux ensemble, et parfois nous restâmes dans un énorme silence ... Nos yeux parlait assez pour nous à vrai dire ... J'étais amoureuse plus que jamais avec lui ... Et je croix, que pour Nick, s'était la même chose tout simplement ... J'étais sur mon petit nuage, et je n'avais pas envie d'en resortir, j'étais tout simplement trop, trop bien avec lui ... Je l'aimais terriblement ...

Suite au souper, nous fîmes la vaisselle tout les deux ensemble et par la suite, nous décidâmes d'aller passer une soirée au salon à se faire une soirée cinéma comme je les aimes !!! Je vous jure, avec lui, je suis aux anges ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:05

Raconté par Nick

Après le repas, nous avons décider de faire une petite soirée cinéma tranquille, comme on les aimes.Une fois installer devant la télé, je lui proposa des films.

-Alors quoi tu veux qu’on regarde !Fis je en regardant dans notre collection de dvd.
-Je sais pas , un film d’horreur !?Fit elle.
-Ouais sa me tente .Tien le cercle 2 me semble que sa fait un bout que je l’ais pas vu et je m’en rappel pas trop .Sa te dit ?Lui demandais je.
-Parfait !Fit elle en me souriant.

Je lui souria moi aussi, et suite à tout ça, je metta le film dans le lecteur à dvd, et alla m’installer confortablement auprès de Ophélie bien coller l’un à l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:07

Raconté par Ophelie

Je resta bien coller contre lui me consentrant sur le film dans lequel, je faisait souvent des sauts de la mort et qui faisait faire le saut à Nick par le fait même, se qui se changeait à se qu'on commence à rire à chauque fois, mais c'est un détail ... J'étais tellement bien avec lui, je l'aimais tellement, s'était juste trop fou ... Trop WoW ! Comme sensation ... Je vivais sur mon nuage et j'y étais tout simplement bien, je ne pouvais rien demander de mieux, il faisait ma vie tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:07

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super, j’adorais ce genre de soirée passé ensemble.Ophélie me fesait juste trop rire , elle fesait chaques fois des sauts de la mort et moi je riais chaques fois.

-Ce n’est pas drôle Nick !Merde j’ai vraiment eu peur !Fit elle en petite boule.
-Pauvre toi !Fit il en la taquinant.
-Ta gueule !Fit elle semblant d’être en colère contre moi .
-Arrête , je sais que tu n’es pas en colère contre moi , sa paraît juste trop dans ton visage, tu as le fou rire.Fis je .
-Non c’est pas vrai , je t’en veux vraiment tu sais !Fit elle.
-Menteuse !
-C’est pas vrai !
-Menteuse !Je te crois pas , tu as envie de rire comme une malade.
-Pantoute !Fit elle.
-C’est ce qu’on va voir !Fis je avec une idée derrière la tête.

Elle était à nouveau consentrée sur le film , quand soudain, lorsqu’elle fit encore une fois le saut de la mort, je me jeta sur elle et me suis mis à la chatouiller partout partout, mais surtout sur les côtes, son poin sensible.C’était juset trop tordant de la voir aller.Elle me suppliait d’arrêter mais moi je continuais tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:07

Raconté par Ophelie

Non mets il est tarrer celui-là.
-NICKKK ARRÊTE !!! MAIS JE T'EN PRIS ARRÊTE !!!

J'étais morte de rire. Mais il continua de plus belle.
-Nick !!!! Pitié !!! Arrête !!! Fis-je completement plier en deux.

Il ria et continua.
-Babe !!!! Arrête !!! Ma faire tout ce que tu veux, mais arrête !!!

Il me regarda s'arrêtant sec.
-Vraiment tout ?! Fit-il en me regardant sensuellement.
-Absolument tout ! Fis-je en le regardant avec le même regardé

Il souria et vena placarder ses lèvres sur les miennes. Il me faisait tout simplement monter sur un nuage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:08

Raconté par Nick

À sa grande demande, je pouvais tout simplement pas refuser.Donc, sans plus tarder, je déposa mes lèvres sur les siennes et l’embrassa passionnément et amoureusement à la fois.Je l’aimais tellement, elle me fesait tout simplement monter sur mon petit nuage, comme elle le dit si bien .

Nous étions déjà presqu’à moitier nue , se caressant et s’embrassant l’un l’autre, quand soudain je lui disa :

-Je t’aime tellement babe !Fis je en lui souriant.
-Je t’aime tellement aussi .Fit elle en me souriant.

Je plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes et lui fit l’amour comme jamais j’en avais tout simplement besoin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:09

Raconté par Ophelie

J'étais folle de lui, c'est tout ce que je pouvais dire, tout simplement folle de lui ... Il était tout simplement tout pour moi et je ne voulais en aucun cas vivre ma vie sans lui ...

Je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais tout simplement au ange avec Nick et je croix, que je lui rendais bien lamour qu'il me donnait si bien ... Je l'aimais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:10

Raconté par Nick

Quoi dire de plus ??J’étais tout simplement aux anges avec Ophélie et apres ce qui venait de se passé entre nous , j’étais encore plus aux anges…

Je venais de passé le plus beau moment de ma vie avec elle, elle me rendait juste trop fou et cela n’en fesait aucun doute .Je l’aimais et j’étais près à faire ma vie avec elle, malgré les obstacles que nous allons endurer ensemble , j’étais près à tout ça…

Les journée avançait très vite et nous étions déjà rendu à vendredi .Elle devait aller voir le médecin comme prévue .Lorsqu’elle revena à la maison, elle avait le sourir fendu jusqu’aux oreilles…

-Et alors ??Fis je impatient de savoir la réponse.
-JE SUIS ENCEINTE NICK, JE LE SUIS BEL ET BIEN !!!Fit elle en criant comme une folle.
-WOW !!!ENFIN !!!JE SUIS TELLEMENT CONTENT TU PEUX SAVOIR COMMENT !!!Fis je en la fesant tournoyer dans les aires.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:10

Raconté par Ophelie

J'étais tout simplement heureuse de la nouvelle et Nick aussi ! Je ne pouvais rien demander de mieux ... On n'avais écouter mes pirères et on m'avait donner la chance d'attendre un enfant ... Je ne pouvais rien demander de mieux que ce petit être qui est en moi !!! Je suis tellement trop heureuse !!

Naturellement, suite à la nouvelle, Nick à appeller tout le monde pour leur annoncer la bonne nouvelle et ils fûrent tous content pour nous ... Nous souhaitant tout le bonheur souhaiter !!! J'étais tout simplement aux anges !!! Folle comme un balais ... Enfin j'allais donner la vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:10

Raconté par Nick

Quoi dire de plus !!!Enfin c’était à notre tour et on ne pouvait pas demander de mieux.J’étais tout simplement aux anges et naturellement suite à cette nouvelle, j’avais alerter toute la famille.Je ne pouvais attendre, car on avait attendu trop longtemps et maintenant c’est assez tout simplement .Je sautais vraiment de joie , elle fesait mon bonheur et elle le savait .

Les jours et les mois passaient, et déjà 9 mois arrivaient très vite.Ophélie avait accoucher d’une adorable petite fille .De plus , tout ça c’était bien passé , sans complication ce qui nous soulageais tout simplement.Elle était en santée et c’est tout ce qui comptait.Elle était tout simplement magnifique, on en était vraiment fière , elle fesait notre joie de vivre, notre bonheur .Nous étions les parents les plus heureux du monde .Nous l’avons nommer , Lily Rose Gene Carter…

Enfin, le bonheur est avec nous , quoi dire de plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Save My Life - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Save My Life
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» All of Your Life
» Stay A Life ...
» MY LIFE IN FLORIDA
» New life (Edwin and company)
» Larger Than Life (Unbreakable Tour Mix)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: