ne pas fuir que tous allé s’arrangé j’étais pas très bien et voulais juste renté chez moi quand je vis Edwin sortir en courant vers nous je poussa doucement Mary-Eve et redémarra la moto pour partir en trombe sen trop faire attention elle le retenu savant que sa allé rien arrangé de me suivre je rentré chez moi assai vite et a un moment la tête ses mise a tourné je ne voyais plus rien je percuta un véhicule un peut violamant se qui me fis faire un petit vole plané pour retombé un peut plus loin sur la route par chance j’avais ma tenu de moto et la protection dorsal si non sen sa j’étais mal se que je me rappelle ses de mettre réveillé a l’hôpital dans une chambre vide et d’avoir mal partout j’étais encore un peut drogui quand les docteur mon dit que j’avais perdu le bébé après l’accident que j’ai fait une hémorragie et que s’étais lui ou tous les 2 qui mourais je me mis a fondre en larme suite a ses mots il me donne une autre dosse de calment pour me calmé doucement puis ils parti vu que le calment ne fessai pas encore effet je pris mon tel et envoya un sms a Mary-Eve on lui disant de venir me rejoindre sen rien dire a Edwin puis m’endormi a cause des calment a un moment j’entendit du bruit et ouvris les yeux et la vie a mais coté affolé de me voir la complètement drogué pour les médicament je lui expliqua de se que je me rappelé et de se que les médecins mon dit elle étais pas très bien après sa je lui et fais promettre de rien dire a l’autre du moins pour le moment elle respecta ma décision il a même pas su que j’avais eu un accident quelque jour plus tar je retourna au club comme si de rien étais me retrouvant avec une autre moto vu que l’autre étais HS j’arrive devant le club Edwin déjà la il vie la nouvelle moto et je rentre sen rien lui dire l’ignorent totalement on étais juste lui et moi les autres étai pas encore arrivé je par direct dans mon bureau et lui rentra juste après moi il voulais parlé de tous sa
Edwin _ Vi parle moi je tends pris
Moi _ j’ai pas envie et j’ai rien à te dire
Edwin _ Vinie parlons de tous sa un peut bon dieu on peut pas resté comme sa toute notre vie pk tes parti comme sa il y a 1mois ok on ses disputé mes sa arrive dans tous les couple et je le pensé pas se que j’ai dis chez Mary-Eve je suis désolé de tous sa vraiment et je sais que tes enceinte aussi et je veut m’occupé de lui avec lui Vi
Moi _ tu veux parler et de coi Edwin que tu ma pris pour une conne vraiment que je t’ai crue quand tu disais m’aimé que je suis parti en mer pendant 4 semaine pour t’oublié mais impossible que tes trop dans mon cœur que j’ai étais plus que malade pendant se temps la que Mary-Eve ses occupé de moi quand je suis rentré de l’hôpital après mon accident de moto le jour de mon retour au club quand je suis parti d’ici car je venais d’apprendre que j’étais enceinte de toi qui apparament ma vite remplacé par une autre pouf plus jeune que moi parle sen si tu veut
Edwin_non je tes pas pris pour une conne je t’aimé et je t’aime encore et je ses que ta étais malade pendant tes 4 semaine sur le bateau Mary-Eve me la dit moi non plus je n’ai pas pu t’oublié et pour la pouf comme tu dis le la connais même pas on parlé juste et ses coi cette histoire d’hôpital Vi et d’accident de moto
Moi _ tu l’auras su en me cherchant chose que ta pas fait Edwin ou t’avais cas demandé a Mary-Eve voila tous mais non ta rien fait rien du tous pour me revoir même pas une lettre ni un sms rien du tous ses pour dire comment tu m’aime tu diras a John que je ne serai pas la se soir encore une fois a oui et pour l’enfant ne tk plus pour lui car je lé perdu après l’accident de moto et tous sa par ta faute Edwin oui ta faut
En partant en courant et en pleurent avec mes affaire claquant la porte du club et alla a ma moto
Edwin _ Vi attend reviens part pas comme sa stp
Moi _ non laisse moi je veux plus jamais te revoir de ma vie je revends tous j’aurai jamais du tous achetai ici je rentre chez moi
En démarrent la moto et en partent en trombe sen le regardé ni l’attendre j’étais hors de moi de tous sa encore une fois faillais que je l’oublie une bonne fois pour toute mais mon cœur ne voulais pas je l’aime encore et je ne ses que faire je suis tous simplement perdu ma tête me dit de partir et mon cœur de resté qui croire on me dit tous le temps d’écouté son cœur je l’écouté il me crie de resté ici que je l’aime toujours mais si je me trompé tous simplement oui si mon cœur se trompé pour une fois en roulant je me demandé coi faire puis j’arrive chez moi devant la porte impossible de rentré beaucoup de souvenir avec lui ici tous ici me rappelé Edwin que faire je repris la moto et alla dans un parc même en pleine nuit j’avais besoins de solitude pour réfléchir a tous sa je me mis sur un banc non loin de la moto et commença a regardé les photos de nous 2 qui étais sur mon tel se qui me fis sourire avec ses bon moment et aussi je lis ses petit mots qu’il m’envoyé par sms je ne pouvais tous simplement pas partir comme sa sen lui parlé sen le revoir quand je reçus un sms je regarde et ses lui je lis doucement se qu’il ma écrit sen m’arrêté et le regarde plusieurs fois ne pouvant arrêté
Edwin _ Vi pk êtres parti comme sa je t’aime je t’aime a en mourir je ses j’ai étais un con jaloux mais je ne voulais pas tous sa je t’aime vraiment Vi oui vraiment j’aurais êtais fous de joie d’avoir un enfant de toi crois moi ou tu et ? ne part pas je tend pris je tien trop a toi je ne peut t’oublié mon cœur ne bat que pour toi oui pour toi pardonne moi toute ses erreurs je regrette temps je t’aime je t’aime a en mourir Vi
Moi _ Edwin je ses pas je ses plus je suis perdu mon cœur et avec toi ma tête contre toi que faire de tous sa oui dit moi que faire de tous l’amour pour toi que j’ai et dit moi que faire de la haine que j’ai envers toi Edwin je t’aime et je te haie que faire oui que faire je lissai ses sms je ne pouvais m’en empêché de les lire je suis seul dans un parc en pleine nuit et complètement perdu dans ma tête
Edwin _ Vi ne bouge pas j’arrive on va parler de tous sa j’arrive de suite j’ai toute la soirée je t’aime j’arrive
Moi _ mhhhh mhhhh oui d’accord le parc juste à coté de chez moi je suis non loin de me moto sur un banc
Edwin _ d’accord reste prudente j’arrive je fonce
Moi _ suis prudent ils font des travaux sur la route pour venir ici
Puis je me mis a pensé encore a pensé à lire les sms échangé avec lui je ne ses pk mais mon cœur le crois et j’ai envie de l’écouté avent de choisir coi faire oui avent de dire partir ou resté l’attente fus longue il arrive toujours pas que peut-il bien faire j’espère rien de grave j’espère qu’il a vu mon dernier sms car on les vois pas ses travaux quand j’entant une moto arrivé a vive allure je s’avais que s’étais lui mon cœur étais soulagé de le voir arrivé il s’approche de moi doucement et s’installe a mais coté il m’expliqua qu’il y avais eu un grave accident au fameux travaux que je lui parlé et que la route et barré qu’il a du faire le grand tour pour venir que sa lui a pris vraiment plus de temps que prévu je ne répondit même pas tellement soulagé que s’étais pas lui qui étais parmi l’accident il me pris délicatement dans ses bras que je craque direct oui je me suis misse a pleuré dans ses bras sa fessai beaucoup en si peut de temps je voulais pas tous sa mais ses arrivé et sa a causse d’un gros dragueur qui ne voulais pas me lâché je pleure dans ses bras lui demandant pk tous sa et pardon pour tous il me consola me parlent doucement me caressent le dos et les cheveux je me sentais a la fois mal et en sécurité dans ses bras mal de tous se qu’il ses passé surtout tous me manque chez lui je lui avoua que je l’aime encore malgré se qu’il ses passé que tous me manqué de lui il me fis levais la tête doucement avec son pouce et m’embrassa tendrement sa me manqué de sentir ses lèvres doucement sur moi je ne pu faire autrement que de l’embrassé aussi pendant un long moment en le serrant contre moi doucement et lui caressant le bas du dos comme a mon habitude pour finir par se regardé dans les yeux j’étais simplement bien a se moment la avec lui quand je vis une larme coulé de ses yeux larme qui ma fait bizarre de voir sur lui lui tellement solide et fort la je le voix triste et faible je retourna l’embrassé en lui essayant les larme de ses yeux en caressent sa joue et sa nuque tendrement pour le serrais contre moi dans le silence profitent de se moment de calme puis on parla un peut calmement face a face pour partir en peut marché dans le parc main dans la main toujours en parlent et on retourna a nos moto pour allé chez moi vu que la route étais bloqué et qu’il étais loin et tard on a passé toute la soirée et la nuit ensemble on a fini de décidé de repartir petit a petit de recommencé au début notre relation les jour passa vite après tous sa je suis toujours avec lui et tous se passe bien on reste encore un peut discret surtout au boulot la boite marche très bien mais j’y vais moins je suis encore assai souvent malade Edwin lui y bosse toujours autant et en plus il s’occupe beaucoup de moi je dois allé voir un médecin pour savoir se que j’ai j’y vais avec Mary-Eve vu que lui travail une fois arrivé la bas j’étais un peut stressé et encore lus quand le docteur me donna le résulta on fus surprise toute les 2 quand il a dit que j’étais enceinte de 2 mois je lui expliquas que s’étais pas possible vu que je les perdu dans l’accident il me fis une écho et me confirma qu’il étais bien la l’enfant que s’étais des jumeaux et que seulement 1 et mort toute les 2 on étais vraiment surprise et quand Edwin va le savoir lui aussi va êtres surpris on sort du médecin et on va un peut faire les boutiques entre filles car je ne rentré plus dans mes vêtements on s’amusa bien et on se laissa un peut allé puis on alla au club pour voir Edwin il étais seul et nous sa pas vu arrivé on lui fis faire le saut en lui fessant peur on étais toute les 2 comme excité il se demandé se qui nous arrivé et d’un coup je lui sort devant les yeux un petit cadre avec marqué dessus tes le meilleur des père il et devenu fous et ma pris dans ses bras et ma fait tourné sur lui-même on se mit a rire d’un coup de le voir comme sa il étais heureux vraiment de cette nouvelle on féta cette bonne nouvelle au fil des jours sa se voyais vraiment plus mon ventre s’arrondissais et tous allé bien mais on me surveillé pas mal pendant la grossesse vu l’accident que j’avais eu les mois passa vite on va dire Edwin étais fous de joie on attend une fille une petit aléa je suis a 7 mois de grossesse et je commence a avoir des douleur au ventre j’ai du me faire hospitalisé pendant que Edwin et John s’occupé du club quand d’un coup l’accouchement commença j’accouche d’une prématuré mais elle va bien ses le principal elle et toute mignonne le papa et heureux on forme une famille maintenant et Mary-Eve et super aussi elle nous aide énormément avec la puce on a emménagé chez moi le temps de me reposé un peut et je reparti au boulot comme si de rien étais comme si rien de tous sa c’étais passé alors que je suis avec Edwin on s’aime on prévois même de se marié un jour que la boite marché vraiment très bien et que j’ai une petit puce superbe que demandé de plus dans une vie je ses pas je crois bien que j’ai tous se que je désiré le plus et Edwin aussi bon je doit vous laissé la puce me réclame a bientôt qui ses bissss
FIN