Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Save My Life

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:40

Duo avec Valérie

Save my life



J'en n'ai marre, toute est noir autour de moi, j'y comprends plus rien ... Pourquoi autant d'injustice autour de moi, pourquoi autant de gueurre et autant de malheur pour me faire mourir d'avantage ... Pourquoi venit faire de ma vie un enfer ?! Pourquoi tout retombe sur moi en se moment. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal ?! Aidez-moi je vous en pris, aidez-moi !!!

Mes parents son décédée alors que je n'avais que 5 ans ... J'ai aller été prise dans un pensionnat ou je ne suis pas du tout à ma place ... Ils ne me font faire que des corvers ... Laver la vaisselle, le plancher, linges ... Je ne suis que le femme de ménage de la place ... Je ne me considère pas comme Cendrillon, mais c'est un peu sa quand même je dois dire ( rire ).

Oh, avec tout sa, j'ai oublier les présentations ... Alors, pendant le peut de temps libre que j'ai pour moi, je vais le faire ... Sa sera sans doute court, car, je dois bientôt préparer le repas ... Donc ... Je m'appelle Ophelie Smith et j'ai 24 ans ... Chataine-blonde au yeux vert. Je fais 1m70 et pèse 115lbs. J'adore la musique ... C'est ce qui me fait oublier mes moments noir ... J'aime aussi le chant ... Mais bon, le monde s'en fou, alors, sans doute que vous aussi se sera pareil !!!

-OPHELIE !!! LE SOUPER !!!! Fit Jade la dame du pensionna.

Je soupira et sortie de ma chambre pour aller à la cuisine.
-Tu vas longtemps te laisser marcher sur les pieds ?! Me demanda Leslie, la seule fille qui m'adressait la parole.
-J'ai pas le choix ! Fis-je en enfilant mon tablier.
-On n'a toujours le choix dans la vie Ophelie ! Fit-elle doucement.

Je soupira.
-Leslie !!! Laisse Ophelie travailler, elle en n'a pour la journée !!! Et vient, tu as de la visite !!! Rajouta-t-elle.
-J'arrive tout de suite madame Anderson ! Fit-elle.

Jade partie et Leslie se retourna près de moi.
-Penses-y ! Fit-elle doucement avant d'aller rejoindre un jolie jeune homme blond.

Il croisa mon regard et me souria, chose que je fis moi aussi avant que Jade me gueule à nouveau dessus.

-OPHELIE SMITH, C'EST PAS LE TEMPS DE FLIRTER AU TRAVAIL !!!! Fit-elle autoritaire.
-Tout de suite madame Anderson !

Je soupira et commença à faire le souper. J'en n'avais marre de cette place ... Marre tout simplement ... Mais, je n'avais pas assez d'argent pour m'en sortir toute seule ... Le pensionna m'avait tout enlever à la mort de mes parents ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:40

Raconté par Nick

Ma sœur venait tout juste de partir pour aller à son travail , lorsque soudain j’ai vu qu'elle avait oublier son cellulaire. C’est bien ma sœur.Je soupira et sans perdre une seconde, je me pressa d’aller le lui rendre, car, elle va sûrement en avoir de besoin .

Arrivé au penssionnat , là ou elle travail, une dame vena m’ouvrir.
-Salut Nick !
-Tien , tu as encore oublier ton cellulaire, Leslie, j’ai pas juste à faire !Fis-je.
-Je sais, je sais merci mille fois Nick.Fit-elle en me serrant dans ses bras.

Je lui souria et au même moment, je souria à la jeune fille qui était entrain de faire à manger.Une habitude que j’avais tout simplement de lui sourire chaque fois que je la voyais.

-Tu veux que je te la présente Nick ?Fit ma sœur.
-Pourquoi tu dis ça ?Lui demandais-je en revenant à elle.
-Parce que tu es rouge comme une tomate !Bon sang regarde toi !Fit-elle en riant .
-Rit pas de moi !Non Non !Elle est mignonne mais bon , sa s’arrête là !Bon je dois y aller, aller bonne soirée et fait attention à toi. Fis-je en lui donnant des bisous sur les joues.
-Merci toi aussi .En passant, je vais sûrement l’inviter ce week-end, tâche d’être gentil avec elle. Fit ma sœur en souriant.
-T’inquiète !Bisou !

Je lui envoya un dernier sourire et par la suite, retourna à la maison , là ou le travail m’attendait à mon studio.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:40

Raconté par Ophelie

Après que j'ai termer le souper, déjà une autre corver m'attendait ... J'étais vraiment la bonne à tout faire ici.

Aujourd'hui, c'est enfin le week-end ... Tout le monde le passe dans leur famille ... Moi, ma seule famille c'est le pensionna ... Et de toute façon, ils me laisseraient jamais partir, y'ont trop besoin de moi pour faire en sorte que tout sois propre et mangeable ... Mouais ... Tellement déçevant.

-Coucou Ophelie ! Fit Leslie en venant me retrouver.
-Les ... Tu sais que tu n'as pas le droit de venir me déranger sur mes heures de travail ! Fis-je en faisant la lessive.
-Ah ! J't'en pris, tu es toujours après travailler ! Fit-elle en m'aidant.
-J'ai pas le choix Leslie ... Je suis faite pour sa ici ! Fis-je en soupirant. C'est la seule famille qui me reste ! Rajoutais-je.
-Vient passer le week-end chez moi !!! Fit-elle doucement.
-Tu sais très bien, que c'est impossible ! On me laisse pas sortir d'ici ! Fis-je en soupirant.
-Merde !!! Tu es dans une prison et je veux te faire sortir dans un monde mieux ! Au moins l'espace d'un week-end ! Fit-elle.

Je soupira.
-Je suis désolée, mais, je ne peux pas ! Fis-je en soupirant.
-Écoute, je vais lui parler moi à madame Anderson ! Elle va m'écouter, car, je suis la seule personne qui à accepter de venir donner des concerts ici ! Tout les autres leur claque la porte au nez ... Donc, si elle veut me garder, elle aura pas le choix d'accepter que tu sortes.

Je soupira.
-Je connais rien de l'extérieur moi ! Fis-je en soupirant.
-Raison de plus, pour que tu sortes d'ici ! Fit-elle en me souriant.

J'haussa les épaules et souria en coin. Par la suite, elle alla parler avec madame Anderson.

Après quelques instants elle vena me retrouver.
-Lâche tout ce que tu fais et va préparer ton sac ! Fit-elle doucement.

Je la regarda surprise.
-Quand je te dis que j'ai le pouvoir sur elle !

Elle me tira la langue, chose que je fis moi aussi à mon tour. Je fis mon sac à dos et par la suite ce fut direction chez Leslie ... J'étais plus nerveuse que jamais ... Moi qui avait l'habitude de tout faire, elle ma clairement dit, que je n'allais pas avoir à lever le petit doigts de la fin de semaine ... Sa va me faire bizarre trop bizarre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:41

Raconté par Nick

Le week-end était enfin arrivé, et je pouvais pas demander de mieux. Je vais pouvoir relaxe de ma semaine de fou que je viens de passé. Il devait être environs 10 heures du matin, quand on sonna à la porte. Je me leva du sofa, simplement vêtu d’un jean et torse nu.

-Ouais !Fis-je en ouvrant la porte.
-Heu…Salut !Fit une charmante demoiseille.

Je lui souria bien naturellement , je reconnu tout de suite, que c’était la copine de ma sœur .C’est vrai elle devait passé le week-^end à la maison .

-Salut, je suis désolé… j’avais oublier que tu devais venir.Humm….Rentre aller !Fis-je en ouvrant la porte plus grand.

Elle me souria et regarda vers le sol. Soudain , ma sœur arriva avec les valises de sa copine.

-Franchement Nick, tu aurais pu t’habiller au moins.Fit-elle.
-Hey j’y vais là !Fis-je en levant les yeux dans les airs.
-Tu le savais que Ophélie devait venir , fait un homme de toi franchement .Fit-elle.
-Leslie, je vais m’habiller grimpe pas dans les rideaux !
-Sa va aller Leslie !Fit Ophelie timidement .

Leslie ne disa rien et lui montra par la suite la maison à sa copine. Quand à moi, j’alla me mettre un chandail avant que ma chère sœur capote encore plus .Merde, moi qui croyait relaxer se week-end, c’est rater je le sens !…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:52

Raconté par Ophelie

J'dois avouer, que j'étais pas mal gênée de me retrouver ainsi devant Nick à ce que j'avais compris ... Mais j'en fis pas plus de cas, il avait le droit de faire ce qu'il voulait après tout, il était chez lui.

Après que Leslie mets fait visiter les allentours ... Nous allâmes sur la terrasse ensemble ... Je dois dire, que je me sentais vraiment bizarre, car, cette sensation de « vacance » je ne l'avais jamais vécu.

-Tu veux te baigner ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Euh ... Fis-je.
-Je sais, tu n'as pas de maillot, mais c'est pas un problème, suis moi !!! Fit-elle en prenant ma main.

Je la suiva sans rien dire.
-C'est pas que sa Leslie ! Fis-je en prenant le bikini qu'elle venait de me prêter.

Elle me regarda.
-C'est quoi ?! Demanda-t-elle doucement.
-C'est que ... Enfin je ... Je sais pas nager ! Fis-je mal à l'aise.

Elle me regarda doucement.
-C'est pas un problème, on va te l'apprendre, ta rien à craindre, personne va rire de toi ! Fit-elle gentiment.

Je lui souria et enfila la bikini rose dans la salle de bain. Je me regarda dans le miroir et était gênée du reflet qu'il laissait voir ... Je n'avais vraiment pas l'habitude à tout sa.

-Ophelie ! Tu es prête ?! Me demanda Leslie de l'autre côté de la porte.
-Je ... Je suis pas sur que je puisse porter sa Leslie ! Fis-je en me figeant dans la glace.
-Aller, ouvre-moi ma belle ! Fit-elle doucement.

Je ravala et lui ouvra la porte, elle me regarda de haut à en bas.
-Je savais ... Fis-je mal à l'aise.
-Arrête, tes super jolie !!! Je t'assure !!! Tu caches une merveilles sous ton linges trop grand ! Rajouta-t-elle.

Je rougissa.
-C'est tout ce que madama Anderson m'achette ! Fis-je en soupirant.
-Bien, elle à tord !!!

Elle me prit la main.
-Allez, vient avec moi, on va se baigner ! Fit-elle doucement.

Je la suiva sans rien dire.


Last edited by Mary-Eve on Tue 22 Apr - 14:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:52

Raconté par Nick

Les filles étaient après se baigné dans la piscine, tandis que j’étais après leur faire des boissons, car, il faisait extrêment chaud. Arrivé à la terrace, je déposa leur drink sur le bord de la piscine.

-Voilà les girls !Fis-je en souriant.
-Wow , merci Nick.C’est gentil de ta part.Fit Leslie en me souriant.
-Fait plaisir voyon !Fis-je en les regardant toutes les deux .
-Merci Nick.Fit Ophélie timidement .
-De rien .Aller, amusez vous bien les filles, je vais pas vous embêter plus qu’il faut.Fis-je .

Les filles me souraient et suite à tout ça, Leslie me demanda :
-Tu peux rester avec nous Nick si tu veux , sa nous dérange pas.Fit ma sœur .
-Sur sur , je veux pas vous dérangez, vous avez peut être le goût de rester entre fille non ?Leur demandais-je.
-Non sa va aller, n’est-ce pas Ophélie ?Demanda Leslie.
-Sa me va !Fit-elle en me souriante.
-Ok bien je vais aller mettre mon maillot dans ce cas.Fis-je doucement .
-Très bien on attend Nick !Fit ma sœur .

Je courra et enfila mon maillot et par la suite, alla retrouver les filles à la piscine avec moi aussi un verre à la main , il faisait juste trop chaud aujourd’hui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:53

Raconté par Ophelie

J'étais vraiment intimidé par la beauté que Nick projetais je dois avouer. Il me faisait un effet monstre, mais sans trop comprendre à la fois ce que tout ses feelings en moi voulait dire ...

Je dois dire, que je l'avais remarquer il y a longtemps au passionna. Mais là, je le voyais très près ... Que d'habitude ou je le voyais à 1mètres de moi ... Il était vraiment super mignon je dois avouer ...

Nous passâmes la journée à s'amuser dans l'eau ... Leslie m'apprenait quelque trucs de basse à savoir pour nager, au moins, je n'avais pas trop l'air débutante, c'est déjà sa de bon ( rire ).

-Un barbecue sa vous dit ?! Demanda Nick avec une bière dans la main.
-Sa s'rait génial ! Fit Leslie. Tu en dis quoi Ophelie ?! Demanda-t-elle en me regardant.
-Euh ... Ouais d'accord ! Fis-je en souriant timidement.
-Super ! Je vais préparer sa ! Fit Nick doucement en sortant de l'eau.

Je le regarda un court moment.
-Il te plaît n'est-ce pas ?! Me fit Leslie en venant tout près de moi.
-Ne ... Nonn ! Fis-je mal à l'aise.
-Hey ! Y'a pas de mal à sa, ne soit pas gênée ! Fit-elle avec un petit sourire en coin.
-Ne lui dit rien d'accord !!! ??? Fis-je gênée.
-T'en fait pas, je garde sa pour moi ! Fit-elle en me souriant.
-Merci ! Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous continuâmes à se rafréchir dans l'eau ... Et par moment, je regardais vers Nick ... Il était vraiment toute une pièce d'homme celui-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:53

Raconté par Nick

On avait opter pour un barbecu et suite à tout ça, mon frère, sa copine et le restant de la famille arrivaient enfin .On leur présenta tous Ophélie et tout le monde l’adorait plus que tout .Pendant que je fesais le souper, Aaron vena près de moi .

-Wow mignonne la copine de Les.Fit-il.
-Ouais pas mal en effet.Fis-je en faisant cuire les steak.
-Entk, elle te fait de l’œil mon vieux !Fit-il en me donnant un coup de coude.
-Pourquoi tu dis ça Aaron ?!Fis-je sérieusement .
-Parce qu'elle te regarde du coin de l’œil Nick et depuis un long moment depuis que je suis arrivé.Fit-il en me souriant.

Je rougissa bien naturellement .
-C’est nice !Fis-je en levant les yeux et en lui souriant.

Bien entendu, elle me rendit mon sourire et toute de suite après, comme une éclaire, elle regarda vers le sol. Ce qui me fit rire mais sans me moquer d’elle on s’entend.

-Tu vois, je te disais ?!Fit- il.
-Ok, mais je t’en pris, ne l’intimide pas avec ça ok, c’est déjà assez pénible de se retrouver ici avec nous tous .Fis-je doucement .
-Comment ça ?Me demanda-t-il sans comprendre.
-Bien, elle vient du pensionnat Leslie t’a pas raconter ?Lui demandais-je.
-Heuu…Non !Elle n’a plus de parents ?Me demanda-t-il.
-Ouais !Fis-je .Plus de famille non plus .Fis-je.
-Damn, c’est triste !Fit-il.
-Je sais, alors ce week-end on fait en sorte que ce soit le sient ok ?!Lui demandais-je. Soyez simpa avec .
-Promis !Fit-il.
-Merci .

Il me souria et par la suite, je continua de préparer le souper, car, je voulais que tout soit parfait , de plus, j’avais une de ses faims !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:57

Raconté par Ophelie

J'étais perdu dans mes pensées quand Leslie s'approcha de moi.
-Hey yo !!! Ophelie ! Me fit-elle en bougeant sa main devant moi.
-Hein ?! Quoi ?! Fis-je timidement en la regardant.
-Tu étais partie loin ma fois ! Fit-elle en riant.
-Je ... Désolée ! Fis-je mal à l'aise.
-Je tes dit, qu'il n'y avait pas de problème ! Fit-elle avec un petit rire.
-Je ... Bah ... Ouais ! Fis-je timidement quand même.

Elle souria.
-Je pense qu'il te plait vraiment ! Fit-elle en jouant dans mes cheveux doucement.
-Je ... Bah ...
-Ophelie !!! Fit-elle doucement. T'en fait pas, ici on ne te frappera pas parce que tu regardes quelqu'un ! Fit-elle doucement.

Je rougissa bien naturellement.
-Alors ! Fit-elle en me faisant m'asseoir sur le rebord de la pisicne près d'elle. Il te plait mon frère ?! Demanda-t-elle doucement.

Je rougissa et regarda mes pieds balotter dans l'eau.
-J'en n'étais sur ! Fit-elle doucement.
-Je t'en pris, n'en rajoute pas ! Fis-je en rougissant de plus belle.

Elle ria sans se moquer de moi méchament on s'entend.
-C'est pas drôle ! Fis-je en riant tout de même.
-Je sais, mais c'est juste plus fort que moi ! Fit-elle en tirant la langue.

Je lui fis la même chose. Vraiment, dans cette famille je me sentais mieux qu'aux pensionna ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:57

Raconté par Nick

Le souper se passa super bien et franchement on avait beaucoup de plaisir. On faisait en sorte que Ophélie se sente à l’aise , et je crois que nous réussions très bien .Après le repas, Aaron nous proposa un film .

-Si on regardait un film ?Nous demanda-t-il.
-Moi sa me va !Fis-je en souriant .

Tout le monde acceptère et suite à tout ça, après la vaisselle nous allâmes au salon choisir le film de la soirée.

-Alors vous envie de quoi les amies ?Demanda mon frère.
-J’en sais rien !N’importe quoi !Fis-je en m’installant aux côté de Ophélie .
-Horreur !Demanda Aaron .

Naturellement , tout le monde acceptaient avec joie.Ophélie n’était pas si sur par contre .

-Hey si jamais tu as peur, je suis là !Fis-je en lui souriant tendrement .
-Merci !Fit elle timidement .

Je lui fis un sourire et par la suite, Aaron proposa :
-Ah un classique de tous les temps !Fit-il en sortant le dvd de la tablette.
-C’est quoi ?Demandais-je .
-Exorciste !Sa fait un bail que je l’ais pas vu .Fit-il.

Encore une fois la famille pouvait pas dire non à ce film, nous étions tous des mordue de ce genre de film. Après avoir mis le film dans le dvd, baissé les lumières, les couvertures bien sur nous , le film pouvait commencer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:58

Raconté par Ophelie

J'étais assise tout près de Nick, une couverture qui me recouvrait doucement jusqu'au cou.

Le film était commencer depuis quelques minutes, que déjà je me cachais le visage sous la couverture. Dans le fond, toute les filles on le faisait pendant que les gars eux étaient river tout simplement sur le film.

-Ah !!! Bordel !!! Fis-je tout bas en me cachant.

Je sentis un bras doucement m'entourer pour me rapprocher à lui. Je releva la tête et croisa le regard de Nick. Je rouigssa et me coucha sur ses jambes doucement. Il caressait mes cheveux ... Un drôle de feeling que je ressentais en moi, je ne le connaissais tellement pas je dois avouer, sa me faisait vraiment trop étrange, mais, je ne détestais pas sa, mais pas du tout, loin de là.

Je passais tout de même mon temps la tête cacher ... Bordel ... Je ne savais pas qu'un film d'horreur était aussi stressant je dois dire ... Timidement, je pris l'une des mains de Nick dans la mienne et la serra doucement faisant entrer mes doigts entre les siens ... Je me sentais un peu plus en sécurité comme sa je dois avouer ... Même si tout sa me faisait vraiment trop étrange ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:58

Raconté par Nick

Je la trouvais tellement mignonne, je pouvais pas faire autrement que de lui résister.De plus, je crois qu'elle se sentait juste en sécuritée installer comme elle l’était et tant mieux, si elle était bien .Je n’en voyais aucun inconvénient .Je dois dire que, même moi je pouvais pas être mieux que ça.

Par moment , Leslie regardait en notre direction.Elle me souriait du coin des lèvres et je fis la même chose délicatement, bien sure.Je voulais tout de même rester discrèt. Je sais pas ce qui se passait dans la tête de ma sœur, mais j’avais l’impression qu'elle voulait me matcher avec Ophélie.Pourquoi pas ?J’en ais assez d’être célibataire.

Tout le long du film, je lui caressais les cheveux et lui tenais la main, nos doigts entrelaçés.Je me sentais juste bien, la chaleur me procurait un bien immence. Soudain, j’avais une de ses envie, donc il fallait que je me lève.Je lui demanda doucement dans son oreille :

-Dsl ma belle, mais je dois aller aux toilettes !Fis-je doucement .
-Oh oui !Désolée Nick.Fit-elle en rougissant .
-Sa va, t’en fait pas.Fis-je en lui souriant .

Elle me laissa de la place pour que je puisse me lever et par la suite, je demanda à Ac, de mettre le film sur pause. Une fois sorti des toilettes, ma sœur m’attrappa le bras et me demanda :

-Alors, comment tu la trouves ?Me demanda-t-elle dans la chambre de mon frère.
-Je l’aime bien ouais.Fis-je .
-Nick, je sens vraiment qu’elle te plait dit pas le contraire !Fit Leslie.

Je rougissa effectivement et lui disa :
-Si elle me plait mais dire que je suis amoureux, il est un peu tôt non ?Lui dis-je .
-Si c’est un point mais tu aimerais la découvrir un peu plus, je veux dire, apprendre à la connaître ?Me demanda-t-elle avec un large sourire.
-Ouais pourquoi pas !Fis je.
-Génial, je suis tellement contente tu sais !Fit-elle en se jetant dans mes bras.
-Hey oahhhhh !!!Fis-je riant .

Elle me souria et par la suite , je lui disa :
-Écoute je veux bien apprendre à la connaître plus profondément si tu aimes mieux, mais je te garantie rien et surtout, soit discrète ok ?!Lui demandais-je .
-Promis, allons retrouver les autres, j’entends Aaron crier .

Je ria face à sa remarque et par la suite, nous retournâmes auprès des autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:11

Raconté par Ophelie

Après que AC est crier pendant un moment après Nick et Leslie, ils revenairent près de nous.

-Enfin !!! Fit AC en les regardant.

Nick tira la langue.
-La patience sa existe frangin ! Fit Leslie en tirant la langue.
-Pfff !!! Fit-il en faisant de même qu'elle.

Nick se rassoya et me repris doucement que nous étions placer.
-On peut repartir le film ?! Demanda Aaron.
-Ouais ! Fit Nick doucement en caressant à nouveau mes cheveux.
-Super ! Fit Aaron en appuyant sur play.

Automatiquement, je me cacha le visage sur une passe tout simplement trop dégueulasse du film. Comment ils arrivaient à aimer se genre de films ceux là ?!

-Sa va aller ?! Me demanda doucement Nick à l'oreille.
-Sa va aller mieux quand sa sera moins dégeulasse ! Fis-je tout bas.

Il laissa sortir un petit rire, et je découvra un oeil pour voir la télévison mais me recacha aussitôt du à la passe du film qui se laissait voir. Je serra doucement les doigts encore une fois entrelacer dans la main de Nick et caressa sa main doucement avec mon pouce ... S'était étrange comme je pouvais me sentir à se moment même ... Vraiment trop étrange ... Ce que je sais, c'est que cette sensation, jamais je ne l'avais ressentis ... Je me sentais tout simplement bien et tellement trop en sécurité ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:11

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien et j’étais toujours aussi bien coller contre Ophélie. Suite à tout ça, il se faisait très tard, et il était temps d’aller au lit.

-Bon je vais me coucher j’en peux plus moi .Fis-je en baillant et en m’étirant.
-Ouais nous aussi. Firent tout le monde en même temps.

Nous rangeâmes un peu le salon et après tout ça, tout le monde allait dans leur chambre, car, il était tout de même assez tard .Une fois à ma chambre, je resta un instant , car, ophélie était avec moi .

-Bon alors, je vais te souhaiter une bonne nuit, j’espère que tu feras pas de cauchemad tout de même !Lui dis-je en souriant .
-Sa devrait aller , enfin je crois .Fit-elle en me regardant dans les yeux.

Leslie était pendant ce temps à la salle de bain .
-Donc, bien fait de beaux rêves, et si jamais tu n’arrives vraiment pas à dormir, bien ma chambre est là !Fis-je en lui souriant toujours et en me perdant moi aussi dans son regard.
-J’y manquerai pas , merci .Fit-elle.

Au même moment , Leslie arriva .Nous étions à deux doigts de nous embrassés.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:12

Raconté par Ophelie

Nous étions à deux doigts de s'embrasser quand Leslie sorti de la salle de bain.

-Bonne nuit vous deux ! Fit-elle en baillant.

Je ravala et soupira intérieurement.
-Bonne nuit Leslie ! Fis-je en soupirant.
-Bonne nuit sister ! Fit Nick sans plus.

Mouais, si elle ne serait pas apparue aussi ... On se serait sans doute embrasser.

-Je croix que je vais aller me coucher ! Fit-il me regardant.
-Mouais ... Moi aussi ! Fis-je simplement en soupirant.
-Alors ! Je vais te souhaiter bonne nuit ! Fit-il.
-Mouais ... Bonne nuit ! Fis-je en soupirant encore.

Il s'approcha et déposa un baiser délica sur ma joue. Mouais tu parles ... Elle venait de tout gâcher celle-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:12

Raconté par Nick

Merde pourquoi Leslie est arriver juste au moment où j’allais l’embrasser !? Bordel , elle me faitt chier par moment celle là. Une fois dans ma chambre, naturellement je n’avais pas sommeil. Je tournais d’un bord et puis de l’autre, et je ne faisais que penser au baisé, où je dirais un demi baisé qui c’était passé entre Ophélie et moi et je ne pouvais pas laisser ça comme ça.

Au moment , où je venais pour sortir de ma chambre, elle se trouvait justement en face de ma porte.

-Ophélie !Fis-je surpris de la voir juste là.
-Nick !Fit-elle surprise aussi .
-Hum…Sa va, tu n’arrives pas à dormir ?Lui demandais-je.
-Ouais sa va , et non j’arrive pas à dormir.Nick il fallait que…Fit-elle timidement .
-Qu’est-ce qu’il ya ?Lui demandais-je.
-Je…Fit-elle en tournant en rond.

Je souria en coin et la fis entrer dans ma chambre.
-Viens dans ma chambre, on sera plus à l’aise. Je voulais justement te voir aussi .Fis-je en lui souriant.
-Ok.Fit-elle.

Elle entra dans ma chambre et une fois la porte fermée, elle commença à parler, mais tout en manquant des syllables, tellement elle était nerveuse. J’avais compris qu'elle voulait parler du baisé, mais elle n’arrivait tout simplement pas comment à le dire. C’est alors que je décida de prendre les devans.

-Moi aussi je voulais de parler de tout à l’heure.Fis-je doucement tout près d’elle.
-Ah oui !?Fit-elle nerveusement.
-Ouais.Fis-je en tassant une mèche de ses cheveux.

Un moment de silence se fit entendre et je l’entendais aussi ravaler. Je m’approcha doucement et voilà que je déposa délicatement mes lèvres sur ses lèvres et l’embrassa amoureusement .Naturellement elle se laissa faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:17

Raconté par Ophelie

Je n'arrivais pas à dormir, je ne faisais que tourner en rond. Je ne faisais que repenser au baiser que nous aurions plus se donner si Leslie n'était pas intervenu ...

-Et puis merde !!! Fis-je en descendant du lit simplement vêtu d'un long t-shirt.

Je sortie doucement sans bruit de ma chambre et alla vers la porte de Nick ... Comme j'allais cogner, Nick ouvra la porte.

-Ophelie ?! Fit-il surpris de me voir là.
-Nick ! Fis-je surprise.
-Hum…Sa va, tu n’arrives pas à dormir ? Me demanda-t-il.
-Ouais sa va , et non j’arrive pas à dormir.Nick il fallait que… Fis-je timidement.
-Qu’est-ce qu’il ya ? Fit-il doucement.
-Je…Fis-je en tournant en rond.

Il souria en coin et me fit entrer dans sa chambre..
-Viens dans ma chambre, on sera plus à l’aise. Je voulais justement te voir aussi .Fit-il en me souriant.
-Ok.Fis-je.

J'entra dans sa chambre et une fois la porte fermée, je commença à parler, mais tout en manquant des syllables, tellement j'étais nerveuse.

-Moi aussi je voulais de parler de tout à l’heure.Fit-il doucement tout près de moi.
-Ah oui !?Fis-je nerveusement.
-Ouais.Fit-il en tassant une mèche de mes cheveux.

Un moment de silence se fit entendre et je ravala .Il s’approcha doucement et voilà qu'il déposa délicatement ses lèvres sur mes lèvres et m’embrassa amoureusement .Naturellement je le laissa faire. Il avait comprit malgré mon bafouillage là ou je voulais en venir ...

J'enroula doucement son cou de mes bras, et pour sa part, il m'appuya doucement sur la porte de sa chambre qui était refermer et ne quitta pas mes lèvres. Je n'avais aucune envie qu'il le face de toute façon, j'étais tellement bien tout près de lui ... S'était un feeling nouveau et étrange, que je ne détestais pas du tout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:17

Raconté par Nick

Je l’embrassa amoureusement et je dois dire que le contacte de ses lèvres sur les miennes me donnait d’énormes frissons. J’étais tout simplement bien et je ne voulais plus quitter ses lèvres. Tout doucement, je glissa doucement ma langue pour aller rejoindre la siennes .Naturellement, elle fut surprise mais se laissa faire .

C’était tout simplement magnifique. Un baisé long et langoureux comme je l’ais aimes. Après un moment à s’embrasser, je recula doucement et lui disa tout en souriant :

-Alors ?Fis-je en me lichant mes lèvres.
-Wow !Fit-elle en me souriant.
-C’est ce que tu voulais en venir j’imagine n’est-ce pas ?Fis-je en riant légèrement.
-Tu as tout compris.Fit-elle timide.

Je souria et à nouveau je déposa mes lèvres sur les siennes, tout en glissant mes mains sous chandail et en allant tout doucement caresser sa poitrine qui me rendait juste trop fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:17

Raconté par Ophelie

Quand je sentis les mains de Nick caresser ma poitrine. Je me senti frissonner et une chaleur étrange c'est fait sentir en moi. S'était juste trop fou ... Je ne la connaissais vraiment pas cette sensation là. J'exentua notre baiser toute en tremblotant sous ses gestes qui me rendait folle ... S'était à ne plus rien y comprendre je dirais même.

Je fis passer mes jambes autour de sa taille après m'avoir donner un élant et continua de l'embrasser amoureusement et langoureusement ... J'étais juste après virer folle ... J'y comprenais vraiment plus rien à rien ... Ce feeling était tout simplement nouveau pour moi, mais je ne le détestais pas, loin de là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:18

Raconté par Nick

Ça allait trop vite, beaucoup trop vite mais j’étais incapable de m’arrêter. Elle me rendait complètement malade.J’étais maintenant au dessus d’elle, toujours mes lèvres plaquer aux siennes.Tout doucement, je fis passé par dessus ses bras , son t- shirt que je balançais avec plaisir au sol. Par la suite, lui retira sa petite culotte et elle était complètement nu. Elle était si belle et elle m’excitait vraiment beaucoup .J’étais déjà bander comme elle pouvait remarquer , après m’avoir déshabiller moi aussi .

Nos corps se frôlait l’un l’autre, nos sexes se caressaient j’allais définitement exploser. J’avais pas l’intention d’aller jusqu’au bout, mais ce que nous fesions, les caresses c’était tout simplement trop intense.

-Sa va aller ?Lui demandais-je dans le creu de son oreille.
-Ouiiiiiiii…Arrête pas !Fit-elle en frissonnant de partout.

Je souria et continua ce que je faisais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:21

Raconté par Ophelie

S'était fou comment il me rendait folle celui-là, juste trop fou tout simplement.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il au creu de mon oreille.
-Ouiiii !!! Arrête pas ! Fis-je en frissonnant de partout.

Il me souria et continua se qu'il faisait. Nos sexes qui qui continuait de se froller à une fréquence très raprocher me rendait encore plus folle. Mon respire accélèrait de plus en plus ... De petit bruit doucement sortait de ma bouche. Il venait me chercher tout simplement, s'était trop fou ... Trop ! WoW !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:21

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien et je voulais continuer.Je voulais pas m’arrêter, elle me faisait vibrer dans tous les sens. J’étais exciter à mort. Elle me rendait fou …Trop fou tout simplement .

-Tu me rend fou ma belle !Fis-je en me frottant sur elle.
-Moi ausssiiiiiiiiiiiiiiii !!!Fit-elle
-Je continue alors ?Lui demandais-je.
-SIIIIIIIIIIIIIIIII !!!Fit-elle.

Je souria et décida de descendre jusqu’à son endroit secrèt et sans perdre un instant, j’y déposa mes lèvres sur son sexe et commença à l’embrasser et à le lécher vraiment intense. Je voulais lui faire perdre la tête….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:22

Raconté par Ophelie

Quand je senti ses lèvres se poser sur mon ex, une énorme vague de chaleur se fit sentir ou fin fond de moi. S'était tout simplement trop fou même je dois avouer. J'inclina la tête vers l'arrière laissant de petit sons y sortir doucement de ma bouche.

-Hummmm !!!! Ouffff !!!! Fis-je complètement partie.

Je ne voulais juste pas qu'il s'arrête, se moment, je le désirais énormément ... Se nouveau feeling, je l'adorais tout simplement ... ! WoW ! Il allait me faire mourir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:22

Raconté par Nick

J’étais sur la bonne voix et elle en redemandait toujours plus .Je la léchais , la masturbait, la caressait, et par moment, j’introduisais un doigt en elle mais tout doucement. Elle adorait tout simplement. Elle tremblait de partout et se laissait aller complètement .La petite fille timide et réservée c’était complètement volatilisée.

-NICK SEIGNEURRRRRRRRRRRRR !!!Fit-elle en me tirant les cheveux mais sa me faire mal biensur.
-Tu aimes ?Lui demandais-je doucement.
-SIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!Fit-elle la tête penché vers l’arrière.

Je lui souria et continua ce que j’étais après lui faire, elle me rendait juste trop fou et je crois bien que moi aussi je la rendais folle
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:23

Raconté par Ophelie

Nick était après me rendre tout simplement folle ... S'était juste pas possible.
-Bon sang Nick !!!! Fis-je en mordillant mes lèvres.
-Tu veux que je continue ?! Demanda-t-il en faisant par moment introduire un doigt en moi.
-Seigneur !!! Oui !!!! Fis-je complètement dans les vapes.

Il me souria et retourna à ce qu'il faisait. Je me torillais comme une bonne, et lui continuait de plus belle. Il me rendait tout simplement trop folle sa n'avais juste pas de sans comment il me faisait sentir bien en se moment ... S'était trop ... ! WoW !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Save My Life Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life Icon_minitime

Back to top Go down
 
Save My Life
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» All of Your Life
» Stay A Life ...
» MY LIFE IN FLORIDA
» New life (Edwin and company)
» Larger Than Life (Unbreakable Tour Mix)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: