Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Save My Life

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:24

Raconté par Nick

Après ce moment si intense, nous reprenâmes notre souffle tous les deux, car, je dois dire que j’étais vraiment mort de fatigue mais heureux à la fois d’avoir passé se moment avec elle.

-Alors tu as aimer ?Lui demandais-je.
-C’est trop wow Nick !Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Je suis content... Ophélie ?Fis-je soudainement.
-Oui ?Fit-elle en fixant mes lèvres.
-Je…Je…T’aime !Fis-je enfin.

Elle me souria face à ce que je venais de lui dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:24

Raconté par Ophelie

! WoW ! Il l'avait dit ! Il l'avait dit ! J'y croyais juste pas. Je lui fis un sourire et caressa doucement sa joue.

-Et moi aussi Nick ! Oh ! Sa oui ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena doucement m'embrasser. Je le serra très fort dans mes bras toute en l'embrassant moi aussi amoureusement ... J'y croyais juste pas à tout sa, c'est moi qui le vivait enfin ?! S'était tout simplement juste trop fou ... J'étais après flotter sur mon nuage tout simplement trop même ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:24

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien avec elle. Elle vena pour aller dans sa chambre, mais je lui demanda de rester au près de moi .

-Où tu vas ?Lui demandais-je.
-Je pense que je dois retourner à ma chambre non ?Fit-elle.
-Non reste avec moi !Je veux dormir avec toi cette nuit.Lui demandais-je.
-Tu es sur ?Me demanda-t-elle.
-Si !Fis-je sur de moi .

Elle me souria et elle me disa :
-Et Leslie ?Fit elle.
-Au pire, tu retourna demain avant qu'elle ne se lève. Fis-je.
-Ok !Fit-elle.

Je souria et lui fis une petite plaçe à mes côtés. Je voulais juste pas qu'elle me quitte , j’étais bien coller contre elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:26

Raconté par Ophelie

Les journées passaient et j'étais de retour dans le pansionna. Je détestais juste sa, je faisais encore cette bonne à tout faire ... J'en n'avais marre, mais s'était la seule famille que j'avais ... Quoi que, j'avais une nouvelle famille maintenant ... Enfin, une façon de parler.

-OPHELIE !!! LE SOUPER !!! Fit madame Anderson.

Je soupira et alla faire le souper après avoir plier le dernier morceaux de linges qui me restait à plier. Leslie me regarda d'un air désolée et continua sa pratique avec son copain Mike et ses deux amis. J'en fis pas plus de cas et commença le souper ... J'en n'avais juste marre, si Nick pouvait être là ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:26

Raconté par Nick

Les journées passaient et Ophélie était retourner à son penssionna. Je m’ennuyais terriblement d’elle. Un soir, tard dans la nuit, on sonna à ma porte. Je me leva en sursaut et alla ouvrir. C’était Ophélie, elle était très mal en point.

-SEIGNEUR OPHÉLIE, ALLER RENTRE MON AMOUR !!!Fis-je en la prenant dans mes bras.

Elle était courverte de sang, son linge était déchirer, j’en conclu qu'elle c’était sûrement faite violer.
-Nick, Nick, Nick !!!Fit-elle en pleure.
-LESLIE , ARRIVE VITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!Fis-je en criant de toutes mes forces.

Quelques minutes plus tard, Leslie arriva avec Mike son petit ami de longue date.

-OPHÉLIE SEIGNEUR DE DIEU !!!Fit-elle en venant près d’elle. Qu’est-ce qui c’est passé, c’est madame Andersonne, où bien Frank qui t’a fait ça ?Demanda-t-elle.

La pauvre, elle n’arrive pas à parler, elle était traumatisée tout simplement, mais une chose est sur, ils le lui ont faite du mal c’est sur et certain et il n’était plus question qu'elle y retourne oh non !…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:27

Raconté par Ophelie

Les journées passaient et tout allait de plus en plus mal au passionna, tous étaient en colère contre moi, alors que je faisais tout pour eux, j'y comprenais vraiment plus rien.

Mais ce soir, se fut pire que pire ... Je venais de terminer mes corvers de minuit avant d'aller au lit, quand Madame Andersonne et Frank son arriver près de moi.

-Ta terminer ?! Me demanda Madame Anderson.
-Ouais ! Je viens tout juste ! Fis-je en étouffant un baillement.
-Super !!! On n'a d'autres choses à te faire faire ! Fit Frank.
-Quoi ?! Fis-je surprise. Mais il est minuit passer ! Fis-je surprise.
-Et alors ?! Demande-nous si sa nous dérange ! Fit Madame Anderson.

Je soupira, j'avais vraiment pas le choix de les écouter de toute façon.
-Que dois-je faire ?! Fis-je en étouffant à nouveau un baillement.
-Approche ! Me fit Frank doucement.

Je soupira et m'approcha de lui. Madame Anderson me prise les deux bras par derrière et Frank par les jambes.

-Mais qu'est-ce que vous faites ?! LACHER MOI !!! Criais-je.

Frank verrouilla la porte derrière lui et mit de la musique pour étouffer mes cris.

-QU'EST-CE QUE VOUS ME VOULEZ, J'VOUS EN PRIS ARRÊTER !!! Fis-je tremblotante de partout.

Frank y sorti un couteau.
-NONNNNNNNNNNN !!! JE T'EN PRIS NONNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en me débattant.
-RETIENS LA NON DE DIEU PIERRETTE !!! RETIENS-LÀ !!! Fit Frank en s'approchant de moi.

Je me débattais comme une bonne pendant que Madame Anderson me tena de toute ses forces.

-COLLE-LÀ CONTRE LA SÈCHEUSE, VITE !!! IL FAUT QU'ELLE SE FERME !!! Fis Frank.
-J'FAIS S'QUE J'PEUX FRANK !!! JE FAIS S'QUE J'PEUX !!! Fit-elle en me plaquant violament contre la sécheuse.

Un énorme « BANG !!! » se fit entendre. Madame Anderson déposa sa main de travers de façon à se que je n'arrive pas à la morde et me retena très fort contre elle pendant que Frank déchira mon linge avec le couteau.

-HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Fis-je en essayant de crier entre mes larmes.

Il me coupa avec le couteau sur le ventre juste pour me faire pleurer encore plus.

-HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! Fis-je en pleurant encore plus.

Madame Anderson me retena très fort contre elle. Frank déposa son couteau sous mon cou et violament, après avoir descendu son jean il entra en moi à de toute ses forces. Je pleurais comme sa ne se peu pas, et Madame Anderson, prenait plaisir à nous voir tout les deux dans cette états. Elle me caressait toute en me retenant fort à elle.

Elle avait retirer sa main de ma bouche pour me caresser comme il faut. Je n'avais tout simplement plus la force de crier, même mes larmes n'arrivaient plus à se frayer un chemin. Madame Anderson me caressa toute en m'embrassant pendant que Frank me fit délibérement l'amour ...

Après plusieurs heures d'acharnement ... Ils me lâchairent tout les deux et sortîmes de la salle de lavage me laissant sur le sol gissant dans mon propre sang. Avec le peut de force qu'il me restait, je sortie de là et me fraya un chemin dans le noir et sans bruit jusqu'à l'extérieur.

J'avais les pieds nue et il pleuvait des clous dehors. J'avais un mal fou ... Mes larmes ne coulaient même plus, j'étais anéantie, faible et perdu ...

Après plus de 3hrs de marche, j'arriva enfin chez Nick. Malgré l'heure tardive qu'il était ... Je sonna à la porte avec le peu de force qu'il me restait. On vena m'ouvrir après un moment.

-SEIGNEUR OPHÉLIE, ALLER RENTRE MON AMOUR !!!Fit-il en me prenant dans ses bras.
-Nick, Nick, Nick !!! Fis-je en pleure.
-LESLIE , ARRIVE VITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Fit-il en criant de toutes ses forces.

Quelques minutes plus tard, Leslie arriva avec Mike son petit ami de longue date.

-OPHÉLIE SEIGNEUR DE DIEU !!!Fit-elle en venant près de moi. Qu’est-ce qui c’est passé, c’est madame Andersonne, où bien Frank qui t’a fait ça ?Demanda-t-elle.

Je n'arrivais plus à parler ... Je tremblotais comme sa ne se peut pas et j'étais trop faible. Je tomba molle et dans le coma dans les bras de Nick. Tout sa venait de me prendre le peu d'énergie que j'avais pour avancer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:27

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas le croire, suite à tout ses événement, nous l’avons emmener sans plus tarder à l’hôpital, car, elle ne pouvait pas rester dans un état pareil. De plus, elle était dans le coma, donc c’était quand même assez grâve.

Après avoir vu les médecin nous restâmes à son chevet , car, c’était la seule chose que nous puissions faire. Naturellement, les médecins , nous tout dit à son sujet, je veux dire suite à son accident, et je dois dire que ce n’était pas drôle du tout à entendre. Elle ne pourrait plus avoir d’enfants…

-Nick sa va aller ?Me demanda ma sœur .
-Ouais merci Leslie, je vais rester au près d’elle.
-Tu es sur ?Me demanda-t-elle.
-Ouais, je veux pas la laisser toute seule, il n’en n’est pas question .
-Ouais je comprends !Fit-elle.
-Bon aller bonne nuit à vous deux, et merci encore.Fis-je.
-On va revenir demain vieux !Fit Mike .
-Merci, elle aura besoin de vous c’est sur.Fis-je.
-Et de toi Nick .Fit ma sœur.
-T’inquiète, je serai là pour elle.Fis-je en souriant.

Elle me serra dans ses bras et suite à tout ça, je resta donc seul avec Ophélie. Je voulais tout simplement pas la quitter .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:33

Raconté par Ophelie

Je me réveilla avec un énorme mal de ventre. Je bougea un peu et tourna la tête pour voir qui me tenait la main. Je la serra doucement dans la mienne. Il se réveilla les yeux rouges.

-Ophelie !!! Mon dieu !!! Fit-il en me serrant doucement contre lui.
-Qu'est-ce que je fais ici Nick ?! Demandais-je faiblement.
-Tu as perdu le cape et tu es tomber dans mes bras ! Fit-il tristement.

Je le regarda.
-Est-ce que ...

Le médecin arriva avant même que je finisse ma phrase.
-OH ! Vous êtes enfin réveiller ! Fit-il doucement.

Je me tourna faiblement la tête vers lui.
-Est-ce que je peux partir ?! Demandais-je.
-Pas maintenant mademoiselle Smith, c'est plus compliquer que sa ! Fit-il doucement.
-Je peux comprendre ?! Demandais-je.
-En faite, vous avez été griavement blesser ... Par chance que vous soyez encore en vie ... Mais je triste regrets de vous annoncez une mauvaise nouvelle ! Fit-il doucement.
-Qui est ?! Fis-je en serrant la main de Nick.
-Vous ne pouvez plus avoir d'enfants ...

À cette instant, j'ai senti des larmes rouler sur mes joues ... Non, se n'était pas vrai ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:33

Raconté par Nick

Le médecin expliqua clairement à Ophélie et après une série de tests pour être sur que tout va bien, il nous quitta et laissa seul.

-Nick c’est affreux !Fit-elle en pleurant.
-Je sais ,je sais ma puce !Fis-je en caressant son bras.
-Merde, je veux plus retourner là-bas, je veux plus !Fit-elle en me serrant très fort contre elle.
-T’inquiète ma puce, tu ne remetteras plus les pieds là !Tu viens rester à la maison !Fis-je en prenant son visage.
-Mais…Fit-elle mal à l’aise.
-Y a pas de mais Ophélie, tu viens à la maison, j’ai assez de chambre d’amis si jamais tu veux avoir ta propre chambre, tu sais je vais comprendre !Fis-je en lui souriant.
-Nick tu es tellement trop pour moi !Fit-elle en pleurant.
-C’est parce que je t’aime O !Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi !Fit-elle en pleurant toutes les larmes de son corps.

Je la serra très fort contre moi , elle en tremblait encore la pauvre et moi aussi d’ailleurs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:33

Raconté par Ophelie

Les journées qui suivaient, je les trouvais tellement dur ... J'avais quitté le pensionna pour aller vivre avec Nick ... Et Frank et madame Anderson avait été arrêter et condanmée à prison à vie pour se qu'ils m'avaient fait ...

Je marchais dans le parc seule quand un ballon roula jusqu'à moi. Je me pencha et le pris dans mes mains.

-Je suis désolée madame ! Fit un gamin de 6 ans.

Je le regarda et lui tendit le ballon.
-C'est rien, mais fait attention, sa pourrait être dangereux ! Fis-je en caressant ses cheveux doucement.
-Oui m'dame !!! Fit-il avant de retourner jouer avec ses amis.

Je soupira et essuya mes yeux ... De voir des enfants et de savoir que jamais je n'allais pouvoir en avoir me faisait un mal de chien ... Moi qui espérait tellement fonder une famille un jour, à présent, je devais faire une croix dessus ... Sa me tuait tellement ... Mais au moins, j'étais encore en vie, c'est ce que je me disais ...


Last edited by Mary-Eve on Tue 22 Apr - 15:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 15:34

Raconté par Nick

Les journées passaient et je le voyais tellement bien que ce n’était pas facile pour Ophélie et pour moi non plus .Disons que je faisais tout en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse, mais bon c’était pas évident. Après ma journée de travail , qui avait été l’enfer, je rentra directement à la maison .

-Ophélie tu es là ?Demandais-je.
-Je suis là, Nick au salon !Fit-elle.

Je souria et alla la rejoindre au salon .
-Hey ma puce , sa va ?Lui demandais-je.
-Ouais toi !Fit-elle sans plus .
-Ouais pas trop pire.Toi on dirait pas !Fis-je en caressant ses cheveux.
-Bofff !!Mettons que sa pourrait aller mieux !
-Tu as encore mal dit ?Lui demandais-je.
-En autre !Fit-elle.
-Bordel !Sa va bien finir par passé j’imagine.Fis-je découragé.
-Je l’espère bien .Fit-elle.

Un moment de silence se fit entre nous et ensuite, je lui proposa de commender une pizza, et elle était bien d’accord. Suite à tout ça, nous passâmes la soirée bien tranquille et nous sommes aller nous coucher vers les 22h30 du soir .

C’était pas évident, parce que ces temps si, j’avais terriblement envie de faire l’amour et je savais que trop bien, qu'elle n’était pas prête encore .

-Nick pas ce soir !Fit-elle en me repoussant légèrement.

Je soupira …
-D’accord !Fis-je en retirant ma main .
-Tu es fâcher ?Me demanda-t-elle.
-Non sa va !Fis-je .
-Tu es sur ?Me demanda-t-elle.
-Ouais sur !
-J’ai l’impression que tu es fâché.Fit-elle.
-Un peu déçu mais pas fâché Ophélie, écoute fait toi en pas avec ça , sa va aller !Aller essait de dormir.Fis-je en lui donnant un baisé sur les lèvres.
-Je suis désolée Nick, tellement !Fit-elle.
-Aller je t’aime et fait de beaux rêves !
-Je t’aime aussi .Fit-elle.

Elle se colla contre moi et par la suite, j’essayâmes de dormir .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:10

Raconté par Ophelie

Souvent Brian venait à la maison avec LeighAnne et leur petit garçon Baylee. Je passais mon temps à jouer avec lui, sur la plage. Comme je ne pouvais pas en avoir, je passais mon temps à jouer avec ceux des autres ... Mais, je dois avouer, que je ne trouvais vraiment pas sa évident ... Même pas du tout à vrai dire ... De savoir, que je n'allais jamais sentir un enfant donner des coups en moi, me faire appeller maman, sa me tuait tout simplement ...

-Oph ... Sa va ?! Me demanda Baylee de sa petite voix.
-Oh ! Oui, sa va t'en fait pas ! Fis-je en essuyant mes larmes.
-Pourquoi tu pleurs ?! Me demanda-t-il doucement.
-J'ai juste mal mon poussin, mais t'en fait pas, sa va aller ok ?! Fis-je doucement.
-D'accord !

Il me souria doucement. Je lui souria vite fait et après quelques heures nous rentrâmes à la maison pour le souper ... Je doid avouer que tout les deux, nous avions vraiment très fraim ..
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:13

Raconté par Nick

Les jours passaient et c’était très dur pour Ophélie et ainsi que moi même. Je n’aimais pas la voir triste , surtout que je savais pourquoi , c’était vraiment pas facile.

Aujourd’hui nous avions passé la journée avec Brian et Leighanne à la maison, et elle s’amusait vraiment beaucoup avec Baylee. Je souria face en la voyant, elle était tellement belle avec des enfants, je suis sur qu'elle aurait faite une très bonne mère.

C’était maintenant l’heure du souper et les deux arrivaient pour souper .
-Sa va ma puce !Fis-je en m’assoyant à ses côtés.
-Si t’en fait pas !Fit-elle en me souriant mais en ravalant également .
-Ok !Fis-je en lui prenant la main.

Le souper se passa super bien et nous avions pas mal rit tout le monde ensemble. Brian et Leighanne sont rester jusqu’à les deux heures du matin .Une fois tout le monde partie, nous montâmes à notre chambre.

-Tu es sur que sa va ?Lui demandais-je en me glissant sous les couvertures.
-Sa va Nick, t’en fait pas !Fit-elle en venant me rejoindre.
-Tu as pleurer n’est-ce pas !?Lui demandais-je.
-Non…Fit-elle sans me regarder.
-Ophélie, ment moi pas, car, tu mens très mal ma belle.Fis-je en caressant sa joue.
-C’est vrai j’ai pleurer mais c’est normal non ?!Fit-elle.
-Je dis pas le contraire ma belle. Fis-je en soupirant.
-J’aimerais tellement en avoir Nick, j’aimerais tellement pouvoir te donner un enfant tu comprends !!!Fit-elle encore une fois en larmes.
-Je sais, je sais mon amour !Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Je sais pas si je vais passé au traver Nick, je le sais vraiment pas !
-HEY IL Y A SÛREMENT UN MOYENS OK ?! FAIT MOI CONFIANCE !Fis-je en lui prenant le visage doucement entre mes mains.

Elle me souria de peine et de misère en coin et par la suite, nous esayâmes de dormir un peu, car il se faisait très tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:13

Raconté par Ophelie

Les journées continuait de passer et j'essayais de garder le sourire même si s'était pas toujours ce qu'il y a de plus facile, je me devais de le faire pour Nick tout simplement. Il était fort, je devais être forte moi aussi ... Même si j'avais du mal ...

Souvent, je passais des journées entière avec Baylee au parc, ma façon de m'appliquer près d'un enfant ... Pendant se moment là, LeighAnne et Brian me le laissait ... Ils savaient par quoi je devais passer ... Et ils comprenaient tout simplement ... Je les adoraient tellement tout les deux ...

-Tien ! Vous voilà !!! Fit Nick en souriant.
-Ouais ! Fis-je simplement en souriant.

Baylee alla rejoindre son père et sa mère.
-Sa va aller toi ?! Demanda-t-il doucement.
-Bah, j'essaie ! Fis-je en soupirant.

Il me serra contre lui.
-Je t'aime ! Fit-il doucement.
-Moi aussi ! Fis-je en lui souriant en coin.

Il me remit mon sourire et vena doucement m'embrasser avant que nous commenciâmes le barbecue ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:13

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien. J’avais invité tous les Boys et ainsi que leur femmes et enfants. Sa faisait longtemps que tout le monde ne c’était pas vu et sa me faisait du bien de les voirs tous. C’était comme un peu ma deuxième famille tout simplement.

La soirée était super, mais je pouvais sentir que Ophélie était triste. Surtout lorsque Kevin et Kristin, nous on appris la grande nouvelle. Elle était enceinte. Naturellement, sa nous a donner un choc, un gros même !Surtout à Ophélie.

-Je suis la ma puce !Fis-je près d’elle.
-Je crois que je vais vomir Nick.Fit-elle.
-Calme toi, calme toi !Fis-je.
-C’est trop dur, comment elle ose venir nous annonçer ça chez nous !Fit-elle en colère.
-Shut, c’est pas pour mal faire et tu le sais très bien mon amour !

Elle ne disa rien et Kristin arriva près de nous avec Kevin , qui avait le sourire jusqu’aux lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:19

Raconté par Ophelie

Si j'aurais pu lui étamper son sourire dans le visage si j'aurais voulu ... Merde ... Venir me dire sa ... Elle sait très bien que Nick et moi, on peut pas en n'avoir, et elle, elle vient me dire sa en plein visage ... C'est tellement chien là !!!

-Calme-toi ma puce ! Fit-il doucement.

Je soupira et me leva. Kristin arriva près de nous avec Kevin.
-Tu vas bien ?! Fit Kristin.
-Ouin ! Fis-je en m'éloignant. Désolée, m'en va voir les autres ! Rajoutais-je en passant à leur côtés à une vitesse folle.

Baylee vena vers moi, je le pris et alla dans la court jouer au basket avec lui car, il venait de me le demander, et je ne pouvais rien lui refuser à celui-là ... Il était tout simplement adorable ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:19

Raconté par Nick

C’était pas évident pour Ophélie et je la comprenais très bien, mais ce n’était pas de la faute à Kristin et Kevin .Ils étaient tellement content et je l’étais moi aussi , mais Ophélie ne voulait rien savoir ce qui me fesait mal au cœur .

Suite à cette conversation, elle alla avec Baylee jouer dans la court au basket car il venait de lui demander , et naturellement , elle ne pouvait pas refuser.Quand à moi , je soupira car je savais quelle avait terriblement mal.

-Nick est-ce que Ophélie va bien ?Demanda Kevin en arrivant près de moi .
-Si pourquoi Kev ?Lui demandais je.
-J’en sais rien, on dirait quelle nous en veut, est-ce que je me trompe ?Me demanda-t-il.

Je soupira, je savais juste pas quoi lui répondre à tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:20

Raconté par Ophelie

Je jouais depuis un long moment au basket avec Baylee quand une crampe me prit dans le bas du ventre.

-Tanty Oph ...

Il coupa voyant du sang couler le long de mes jambes. Merde s'était quoi se cirque ?!

-TANTYYYYYYYYYYYYY OPHELIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Cria Baylee en pleuant.

Je me mise en boule sur le sol ou Baylee se mit à courire pour aller retrouver sans doute Nick dans la maison ... Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais sa faisait un mal de chien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:21

Raconté par Nick

J’étais après discuter avec Kevin, quand soudain Baylee arriva en peur en criant Ophélie.Tout le monde était très nerveux.

-Baylee qu’est-ce qui se passe ?Demanda Brian.
-Ophélie va pas bien, elle a du sang sur elle.

Au même moment, je courra immidiatement la voir .
-OPHÉLIE EST-CE QUE SA VA, EST-CE QUE SA VA ?Lui demandais je nerveusement.
-J’ai mal Nickkkkkkkkkkkkk !!!Fit elle en pleurant.
-Qu’est-ce qui se passe ma puce !?Lui demandais je .
-J’en sais rien , j’en sais rien .Fit elle.

J’en revenais juste pas, je savai pas quoi faire.Kristin lui fit couler un bain et par la suite, j’alla avec elle car je ne voulais pas quelle reste seul et après tout ça, elle se coucha .

-Sa va aller maintenant ?Lui demandais je une fois dans la chambre d’ami.
-Mouais !Fit elle.
-TU es sur que tu ne veux pas rentré à la maison ?Lui demandais je.
-Non non sa va aller !Me disa-t-elle.
-Je suis pas sur moi !Fis je en caressant sa tête.
-Nick sa va aller, on est ici pour le week end, je veux pas te le gâcher.Fit elle.
-Écoute moi c’est pas important !C’est toi qui compte !Lui dis je.

Elle me souria et me disa :

-Merci Nick, mais sa va aller, je vais me reposer un peu et tout va bien aller.Surement le stress tout simplement .Fit elle.
-Ouais surement.Écoute si demain tu ne vas pas mieux on va à l’hôpital compris !!Fis je sur de moi.
-Ok promis .Fit elle.
-Aller repose toi , je suis en bas si tu as besoin de moi .Je t’aime ma puce !Fis je en déposa un baisé sur ses lèvres.
-Je t’aime aussi .Fit elle.

Je lui souria et par la suite sorti de sa chambre pour quelle puisse se reposer tranquille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:25

Raconté par Ophelie

J'essaya de me reposer, car, j'y comprenais plus rien à ce qui venait de m'arriver ... Bordel s'était étrange je dirais même, trop étrange ... Pourquoi tout sa m'arrivait ?! Je ne comprenais rien à rien ... Arfff par moment, je me demande ce qui m'arrive avec moi là ...

Tard dans la soirée, Nick vena me retrouver. Il m'enroula doucement de ses bras et me serra doucement à lui caressant tendrement mon ventre, ce qui me fit un bien fou ... Je me bougea un peu et soupira.

-Sa va aller ?! Demanda-t-il doucement.
-Si t'en fait pas ! Sa va ! Fis-je simplement.
-D'accord ! Fit-il en déposant un baiser sur mon épaule.

Je frissonna sous son geste.
-Je t'aime ! Fit-il doucement.
-Je t'aime aussi ! Fit-il doucement.

Je me colla encore plus à lui et essaya de dormir un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:26

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien.Elle avait fini par avoir moin mal, j’étais vraiment soulagé.Par contre, tout ça m’inquiètait vraiment.Saigner comme ça, sans raison ce n’était claire.Le lendemain matin, nous nous réveillâmes en même temps, et sans tarder, je lui demanda à nouveau comme elle allait.

-Bon matin mon amour .Fis je en lui souriant.
-Bon matin à toi aussi.Fit elle en me rendant mon sourir.
-Alors bien dormie j’espère ?Lui demandais je.
-Ouais le mal est finalement passé .Fit elle.
-Tant mieux , je suis content.
-Moi aussi .

Je lui souria et lui disa :
-Mais je trouve ça normal tout de même Ophélie.Fis je.
-Nick sa va je te dis .Fit elle.
-Je sais mais il y a surement une raison à tout ça.
-Tu t’en fais trop pour rien .Fit elle.
-Je suis pas sur !Fis je.

Elle soupira ….
-Je sais que tu veux pas aller à l’hôpital, mais j’aimerais juste savoir c’est quoi la cause .Fis je.
-Misère !!!Fit elle.
-Ophélie !Fis je .

Elle soupira tout en me regardant et elle me disa :
-Bon d’accord, je vais le faire pour toi , mais c’est pas parce que ça me tente.Tu le sais que je déteste les hôpitaux.
-Merci mon amour et je te comprends, je les détestes aussi autant que toi , mais c’est par mesure de sécuritée et tu le sais très bien .Fis je en caressant son visage.
-Je sais , et merci de prendre soin de moi Nick.Fit elle en me fesant un sourir en coin .
-C’est parce que je t’aime .Fis je sincèrement.

Elle me souria et vena automatiquement déposer ses lèvres sur les miennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:26

Raconté par Ophelie

Je ne voulais tellement pas aller à l'hôpital, j'avais pas envie de me faire poser 36milles questions que je n'avais juste pas les réponses, sa me faisait juste chier ... Mais bon, qu'est-ce que je ferais pas pour Nick ?! J'me l'demande encore !!!

Je l'embrassa amoureusement, voulant profiter du moment seule avec lui ... Je l'aimais tellement et l'idée de le perdre me faisait encore plus peur et mal à la fois ... Sa me tuait ... Je m'en voulais tellement de ne pas pouvoir lui donner la fmaille qu'il voudrait avoir un jour ... Sa me tuait tellement ... J'avais juste une seule envie ... Celle de mourir tout simplement ...

Après un long moment, nous, nous rendîmes à l'hôpital, ou un médecin suivit de ses assistants, me faisait passer une batteries de tests ... J'étais tout simplement nerveuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:27

Raconté par Nick

Nous passâmes toute la journée à l’hôpital, car Ophélie devait faire des testes suite aux événements qui c’étaient passé.Quand le médecin revena au près de nous, il nous disa une nouvelle qui nous basculas tout
simplement .

-Monsieur Carter et Madame Smith, je viens d’avoir ici les résultats qui explique la perte de sang que vous ayez eu ils y a quelques jours.
-Alors est-ce que c’est grâve ?Lui demandais je inquièt.
-Bien madame smith, j’ai le malheur de vous dire que vous venez de faire une fausse couche .Fit il triste.

Tous les deux, nous nous regardâmes la bouche grande ouverte.
-UNE QUOI ??Fis je estomaqué.
-Je suis sincèrement désolé.Fis le médecin .
-Je sais mais vous dites qu'elle a faite une fausse couche ??Fis je estomaqué.
-Oui c’est exacte !Il y a un problème ?Demanda-t-il.
-OUI UN MÉCHANT GROS !!!Fis je .
-Écouter, je ne comprend pas !Fis Ophélie inquiète tout en me tenant la main très serrer dans la sienne.

Le médecin expliqua de long en large , quand soudain , je lui disa par la suite :

-Écoute docteur, il est impossible quelle puisse avoir faire une fausse couche.
-Pour quoi donc monsieur Carter ?Demanda-t-il.
-Bien elle ne peut pas avoir d’avoir, voilà le problème !Fis je apeuré.

Le médecin toussota et ensuite il nous disa :

-Elle ne peut pas avoir d’enfant ??Vous en êtes sur ?Me demanda-t-il.
-Si plus que sur !Fis je.
-Bien je suis pas si sur que ça monsieur Carter.
-Mais le médecin de Ophélie lui a affirmé quelle ne pouvait pas avoir d’enfants, suite à son viole !Fis je énervé.

Ophélie me regarda avec un regard que je n’aimais pas, car elle n’aimait pas que je parle de ça devant les autres.Seulement moi était au courrant pour son viole .

-Bien , celui qui vous a informé, a bien mal fait son travail, car elle peut très bien avoir des enfants !Fit il.
-Je….Vous êtes sur docteur ?Demandais je.
-Plus que sur !Fit il en souriant.

Je savais pas quoi répondre, j’étais tout simplement estomqué et surtout le choc.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:31

Raconté par Ophelie

J'y comprenais ABSOLUMENT plus rien moi là dans tout sa, s'était quoi tout se cirque ma fois ?! Mon médecin dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant, et ce médecin affirme le contraire ... J'y comprends tout simplement plus rien, c'est trop confus dans ma tête ... J'ai envie de vomir ...

Je sortie du bureau du médecin encore sous le choc.
-J'y croix pas Nick !!! C'est pas possible ! Fis-je totalement perdu.
-Si sa se peut, s'il le dit !!! Fit-il doucement.
-LE DOCTEUR MOORE MA DIT QUE JE NE POUVAIS PAS EN AVOIR !!!! Fis-je hors de moi une fois à la voiture.
-Et le docteur Star dit le contraire ! Fit-il plus calme que moi.
-Arfff !!! J'y comprends tellement plus rien moi la ! Fis-je désemparée.

Il soupira.
-On va commencer par se rendre à la maison ... Ta besoin de repos ma puce ! Fit-il en m'ouvrant la portière.

Je soupira et m'assoya à l'intérieur et lui ouvra la sienne.

Le chemin se passa dans le silence, j'étais tout simplement ... PERDU !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 16:32

Raconté par Nick

Nous étions perdu, mais en même temps, j’avais espoire qu’elle pouvait avoir des enfants, seulement Ophélie n’y croyait pas encore.Une fois à la maison, nous allâmes sur la terrace, histoire de discuter de tout ça.Nous devions parler…

-Nick je comprends rien à rien .Fit elle.
-Je sais que c’est compliquer à comprendre, mais merde tu peux avoir des enfants Ophélie ce n’est pas merveilleux mon amour !Fis je vraiment heureux.
-Mais , le docteur Moore m’a dit que je ne pouvais pas en voir .Fit elle.
-Il c’est tromper et aussi , bien c’était le médecin du centre où tu étais.Moi je crois qu’il a inventer tout ça, tout simplement .
-Mais pourquoi ??Fit elle.
-J’en sais rien ma belle.Parce qu’il est de mèches avec tous les autres tout simplement.
-Quel salaud de m’avoir menti, je lui fesais confiance moi !Fit elle .
-Je sais , je comprends mon amour .

Nous parlâmes pendant un bon moment de cette situation .Moi de mon côté j’étais vraiment heureux quelle puisse finalement avoir des enfants, mais pour Ophélie, elle était encore perdue .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Save My Life - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Save My Life   Save My Life - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Save My Life
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» All of Your Life
» Stay A Life ...
» MY LIFE IN FLORIDA
» New life (Edwin and company)
» Larger Than Life (Unbreakable Tour Mix)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: