Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Amour De Jeunesse

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:45

Raconté par Haily

Pendant que Nick prenait sa douche, j’en profitas pour préparer le souper, je me sentais mal d’agire ainsi avec Nick, mais j’avais tellement trop peur de sa réaction, que tout sa me stressait, et sa me rendait distante envers Nick, et c’était bien la dernière chose que je voulais qu’il arrive …

Le souper fut près au même moment ou Nick vena me rejoindre à la cuisine. Il m’aida à placer la table et tout les effets qu’il y avait à placer et par la suite, nous allâmes nous assoire pour pouvoir manger … Tout le long du souper, il y avait un silence fou entre nous, ce qui me rendait mal à l’aise. Je soupiras et commença à parler.

-Nick ?! Fis-je mal à l’aise.
-Hum ?! Fit-il en soupirant.
-Je suis désolée ! Je sais que je suis distante avec toi, mais laisse-moi t’expliquer …
-Je ne demande que sa ! Fit-il doucement en me regardant cette fois.
-Écoute, je ne suis plus sur pour le bébé Nick ! Fis-je sans le regarder.
-Quoi !? Comment ça plus sure ? Me demanda-t-il.
-Écoute j’ai beaucoup réfléchie et sérieusement je ne suis pas prête à avoir un enfant entk pas toute de suite Nick. Fis-je mal à l’aise.
-Mais … ... Fit il.
-Nick je suis désolée, mais je crois que je vais me faire avorter ! Fis-je.
-QUOIIIIIII !!! ??? Fit-il en se levant d’un bond de sa chaise.
-Nick je suis pas prête, je suis trop jeune merde ! Fis-je.
-Haily c’est incensé on l’a fait ensemble tu peux pas faire ça non merde ! Fit-il paniquant.
-Hey ! Une minute, si tu aurais mis un putain de condom comme je te l’ais demander à plusieurs reprises si je me rappel bien, bien aujourd’hui on en serait pas rendu là. Et d’ailleurs c’est ma décision, c’est mon corps, et c’est moi qui décide merde ! Fis-je en prenant les nerfs et en allant mettre mon assiette dans le lavabo.
-Haily je suis dans le coup moi aussi , merde j’ai mon mot à dire aussi ! Fit-il en venant mettre son assiette lui aussi.
-Ben vas y ! Fis-je en le regardant.
-Je veux qu’on le garde, je t’aime et je veux faire ma vie avec toi , avoir des enfants merde ! Fait pas une tel chose je t’en pris. Fit-il.
-Ouais qui va s’occuper du bébé quand tu sa sera partie en tournée , pas toi hein ?! Moi ... Qui va se lever toutes les nuits, et lui donner son boire, pas toi hein ?! Merde, je vais être prise à élever toute seule cet enfant Nick et je ne veux pas ça tu comprends !? Fis-je sur les nerfs et en allant au salon.
-Quoi tu dis que je suis pas apte à l ‘élever c’est ça !? Tu penses ça de moi là !? Fit-il en venant me rejoindre.

Je soupiras, il ne voulait rien comprendre merde!Je veux pas le garder c’est pas compliquer merde !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:46

Raconté par Nick

Vraiment, Haily me déçevait là !!! Elle voulait se faire avorter, tuer une partie de nous deux, non mais, pourquoi ?! De quoi elle à peur ?! J’allas la rejoindre au salon.

-Merde, de quoi tu as peur Haily ? Demandais-je en soupirant.
-J’EN VEUX PAS TU COMPRENDS PAS ?! Disa-t-elle en haussant le ton.
-MERDE IL EST DE NOUS DEUX CE BOUT DE VIE !!! Criais-je.
-NICK JE N’EN VEUX PAS !! Fit-elle sèchement.
-ALORS, DIS-MOI POURQUOI …
-JE …
-NE ME DIS SURTOUT PAS QUE TU ES TROP JEUNE, TROUVE UNE AUTRE EXCUSE ! Fis-je en colère.

Elle s’assoyas sur le coin du canapé et soupiras.
-J’ai peur, de ne pas être une bonne mère, comme ma mère ne la pas été avec moi … J’ai peur de détester cet enfant, comme ma mère ma détester, j’ai peur d’être trop violante ! Fit-elle. TU ES CONTENT MAINTENANT ?! Cria-t-elle en se levant du canapé.
-Tu es tout sauf comme ta mère, tu es douces, déliquate, adorable, tu adores les enfants … Merde je ne vois pas pourquoi tu as peur de tout sa ! Fis-je en soupirant.

Elle soupira et me regarda les larmes aux yeux.
-J’ai peur Nick ! Fit-elle en pleurant.

J’allas près d’elle et la serra dans mes bras.
-J’ai peur moi aussi ma puce, mais tout les deux, on peut vaincre nos peurs ! Fis-je doucement.
-Tu croix ?! Fit-elle en me regardant.
-Je t’assure ma puce …

Elle avait les yeux remplis d’étoiles.
-Tu vas m’aider ? Me demanda-t-elle.
-Oui, plus que tout mon amour ! Fis-je doucement.
-D’accord, dans ce cas là ! Fit-elle doucement.

Je lui sourias et l’embrassa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:46

Raconté par Haily

J’avais réussie à me faire convaincre par Nick, mais, j’avais toujours cette peur en moi de ne pas y arriver mais, Nick m’avait promis qu’il allait être là pour moi, pour m’aider, alors je devais essayer … Je lui devais bien sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:46

Raconté par Nick :

J’avais réussi à convaincre Haily et je lui avais fait la promesse que je serai toujours là pour elle et le bébé. Je voulais absolument qu’elle le garde, car, je savais que trop que Haily était la femme de ma vie et que j’allais mourir avec elle. Je savais trop ça, je le ressentais c’était dingue. J’avais jamais ressenti une tel chose en moi pour une femme.

Les semaines passaient et les mois passaient et Haily commençait à grossir. Mon dieu je la trouvais tellement belle même, si elle se disait qu’elle ressemblait à une grosse baleine rose.

-Je suis laide Nick ! .Fit-elle en essayant de trouver de quoi porter.
-Arrête ma puce, tu es tout sauf laide. Fis-je en quittant mon ordinateur et en venant près d’elle.
-Nick y a plus rien qui me fait merde ! Fit-elle en regardant sa garde robe.
-Bien va magasiner ma puce ! Fis-je doucement.
-J’ai pas une cenne. Fit-elle avec une moue.

Je lui sourias et alla chercher ma carte de crédit.
-Tien mon amour. Fis-je en lui donnant ma carte.
-Mais … Fit-elle.
-Aller prend la ! Appel une tes copines et aller faire une journée de magasinage comme tu aimais dans le temps. Fis-je en lui souriant.
-Mais je veux bien, mais pas avec ta carte Nick ! Fit-elle en soupirant.
-Pourquoi !? Lui demandais-je sans comprendre.
-Ben parce que , tu le sais que je sors pas avec toi pour ton argent. Fit-elle mal à l’aise.
-Je sais ça, pourquoi tu me dis ça !? Lui demandais-je encore une fois.
-Nick je me sens mal c’est tout, je veux pas la prendre .Fit-elle en soupirant.

Je m’approchas d’elle doucement et la prena dans mes bras et lui disa doucement :

-Écoute Haily, si je te l’offre, c’est parce que j’en ais envie. Aussi bien, je le sais très bien que tu ne sors pas avec moi pour mon argent ou pour ma célébrité, je sais très bien tout ça ma puce. Arrête de t’en faire avec ça, si je te l’offre c’est parce que tout simplement je t’aime et je veux que tu passes une belle journée c’est tout ma puce. Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Mais Nick … Fit-elle encore une fois.
-Prends là ! Fis-je sur un ordre et en riant en même temps.
-Je peux pas non … Fit-elle.
-Haily, je vais me fâcher sinon ! Fis-je sérieusement.

Elle soupirait et regardait en même temps ma carte.
-Alors ! Lui demandais-je.
-Bon ok ! Mais je vais pas dépenser beaucoup je te le promet Nick. Fit-elle.
-Haily dépense ce que tu veux, d’ailleurs tu me coûtes tellement pas cher toi, donc tu peux ben te laisse aller un peu. Fis-je en souriant.
-Humm … Ok. Fit-elle en me souriant.
-Pis si jamais ça te tente ben , pense à moi ! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle vena m’embrasser sur les lèvres et elle me disa :
-C’est sur que je vais penser à toi mon gros nounours. Fit-elle.
-Je t’aime trop toi ! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Moi aussi Nick, je sais pas ce que je ferais si tu n’étais pas là. Fit-elle.
-Je suis là, donc ne t’inquiète pas avec ça mon amour. Aller va appeler une copine et aller faire les folles. Fis-je en lui donnant une tape sur les fesses.
-Ok. Fit-elle en riant.

Enfin, elle avait dit oui. Je voulais qu’elle passe une belle journée avec ses amies, qu’elle sorte de la maison, et qu’elle arrête de se dire qu’elle ait laide et grosse, car, moi je la trouve tellement sexy et elle réussi toujours à me faire perdre mes moyens.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:54

Raconté par Haily

Je me sentais tellement mal d’emprunter la carte de crédit de Nick, jamais je ne l’avais fait, je ne voulais surtout pas qu’il pense que j’étais avec lui, juste pour son argent moi là !

J’allas dans la salle de bain, car, j’avais une énorme envie de pipi … Maudite grossesse !!! LOL. Je pris mon cellulaire et appela LeighAnne.

« Allô ?! » Fit la petite voix de Baylee.
-Salut mon cœur, est-ce que maman est là ? Demandais-je doucement.
«Vi … Je te la passe toute de suite tanty Haily ! » Fit-il tout content.

Je l’entendis crier;
« MAMANNNNNNNN C’EST TANTY HAILY !!! »

Cela me fit rire et sourire à la fois, il était tellement adorable. Je clancha ma toilette et sortie de la salle de bain.
« Allô Haily ! » Me fit doucement LeighAnne.
-Salut ma vielle ! Fis-je en riant.
« Pfff ... Veille toi même !!! » Fit-elle en riant.
-Ze t’aime ! Fis-je en riant toujours.
« Moi aussi ! » Fit-elle en riant toujours elle aussi.
-Je me demandais ce que tu faisais aujourd’hui ?! Fis-je en retrouvant mon sérieux.
« Absolument rien … Brian emporte Baylee avec lui, alors, je m’enmerde !! » Fit-elle en faisant mine de faire pitié.
-Sa te dirais de venir magasiner avec moi, j’rente plus dans mon ligne ! Fis-je en soupirant.
« OUIIIIIIIIIIIIIIII !!! » Fit-elle toute joyeuse.

Je du décoller le téléphone de mon oreille tellement elle avait crier fort. Même Nick sortie sa tête de la chambre pour savoir se qui se passait. Je lui fis signe qu’elle était folle, ce qui le fit rire.

-D’accord, alors, on se rejoins chez moi où chez toi ? Demandais-je doucement.
« Hum … J’passe te prendre ! » Fit-elle doucement.
-D’accord … Disons pour 1 heure ? Demandais-je.
« Pas de problème ! » Fit-elle.
-À tantôt ! Fis-je souriante.
« À toute cocotte !! » Fit-elle avant de raccrocher.

Je raccrochas à mon tour. Et entra dans la chambre rejoindre Nick.
-Pis, qui y va avec toi ? Me demanda-t-il en tournant sa tête de l’ordi.
-LeighAnne ! Fis-je en paignant mes cheveux.
-Oh !!! Sa promets !!! Fit-il en riant.

J’lui lanças mon chandail qui trainait par terre dessus.
-Hey ! Fit-il en riant.
-J’sais très bien ce que se « Sa promet » veux dire ! Fis-je en lui faisant une grimance.

Il se leva de sa chaise et vena tendrement m’embrasser … J’aimais tellement sa, quand il me faisait sa.

Par la suite je partie, car, LeighAnne klaxonnait dehors …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:54

Raconté par Nick :

Haily était partie avec Leighanne ce que trouvais vraiment bien, par la suite Brian me téléphona pour savoir si je ne voulais pas aller au parc avec lui et Baylee.

-»» Hey ! Nick tu fais quoi today vue que nos femmes sont partient magasiner grâce à toi vieux, ça va me coûter une beurré avec Leighanne là ! »» Fit Brian en riant.
-»»Arrête de dire des conneries Brian ! »» Fis-je en riant.
-»»Alors tu fais quoi ? »» Me demanda-t-il à nouveau.
-»»Rien de spécial , je surfais sur l’ordi je prenais ça relaxe today et toi ? »» Lui demandais-je.
-»»Bien je vais aux parc avec Baylee tu veux venir avec nous, Baylee insiste je n’ y peux rien moi ! »» Fit Brian en riant.
-»»Ouais d’accord s'il insiste c’est certains que je vais venir, dit lui que je viens. »» Fis-je en souriant.
-»»Ok, c’est good, soit chez moi dans 15 minutes est-ce que sa te vas ? »» Me demanda-t-il par la suite.
-»»J’arrive là ! »» Fis-je.
-»»Ok bye bye à toute de suite ! »» Fit Brian en raccrochant.

Je raccrocha avec Brian et alla le rejoindre chez lui, pour que par la suite nous puissions aller au parc avec le petit Baylee. J’aimais trop m’amuser avec lui et lui aussi je crois bien. Il était trop adorable. De plus, j’aimais beaucoup être avec Brian ces temps si, car, on parlait beaucoup de chose lui et moi et surtout de l’enfant que j’allais avoir. J’étais prêt à l’avoir c’est certains, mais j’avais tout de même des craintes envers moi et aussi, j’avais beaucoup de questions à demander sur la parternité à Brian. Il me répondait vraiment très bien, et je voyais bien que cela lui faisait plaisirs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:55

Raconté par Haily

J’adorais sortir avec LeighAnne, elle était toujours super sympa avec moi et m’aidait d’une grande utilité en frais de comment m’habiller pour ma grossesse, et aussi d’une grand utilité pour m’aider avec l’enfant que j’allais avoir … D’ailleurs, je sais, que Brian fait de même avec Nick, car, Leigh m’en a parler … J’trouve sa trop chou.

Après avoir magasiner, sans faire trop les folles, nous allâmes manger un Bic mac chez Mcdo. C’était notre routine sa, quand on magasine tout les deux … On l’a pas perdue ! LOL

Après toute la journée passer, nous rentrâmes, que vers les 18hrs, Leigh me déposa chez moi. Je la remercias et lui fit la bise, pour par la suite, partir chez moi.

-Nick, je suis de retour ! Fis-je avec 2 sacs dans mes mains.

Il n’avait pas de réponse, sans doute qu’il était sorti et qu’il allait revenir plus tard. J’en fis pas de cas, caressas la tête de Mickey au passage et alla par la suite me faire couler un bon bain avec un livre, j’avais besoin de relaxer un peu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:55

Raconté par Nick :

Je revenais de ma petite journée au parc avec Brian et Baylee, et une fois arrivé à la maison, Haily était revenue. J’étais content qu’elle soit là, je montas les marches une par une pour aller la rejoindre en haut mais arrivé dans notre chambre elle n’y était pas. Je cogna doucement à la porte de la salle de bain et celle ci me répondit.

-Ma puce tu es là !? Lui demandais-je au travers de la porte.
-Oui Nick tu peux entré ! Fit-elle.

Je rentras doucement dans la salle de bain et Haily était entrain de relaxer dans la baignoire.

-Alors cette journée ça c’est bien passé ? Lui demandais-je en venant m’assoire sur le bol de toilette et en lui savonnant le dos.
-Oui c’était vraiment sympa, merci encore une fois Nick ! Fit-elle sincèrement.
-Ben de rien , ça me fait plaisirs tu sais. Fis-je en lui volant un baisé.
-Je sais oui.

Je lui sourias.
-Au faite, j’ai pensé à toi tu seras content. Fit-elle le sourire aux lèvres.
-À moi !? Fis-je.
-Toi fais pas semblant de rien veux-tu ? Fit-elle en me lançant de l’eau aux visage.
-Ok. Fis-je en riant.
-Aller va dans la chambre, mais toi à ton aise, et je m’en viens. Fit-elle sérieusement.
-Hummmmm … Tu as acheter un truc sexy ? Lui demandais-je avec yeux gros comme des 25 sous.
-Ça se pourrait mouais ! Fit-elle.
-Ok je vais t’attendre c’est clair. Fis-je en sortant en vitesse de la salle de bain.

Je sortas au plus vite et cela fis rire Haily. Par la suite, elle en ressortit quelques minutes après, vêtu d’un beau déshabiller pour femme enceinte, vraiment sexy … j’en avais des frissons partout tellement que je ravalais chaque fois qu’elle s’approcha de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:55

Raconté par Haily

J’avais envie d’essayer d’être sexy malgré mon ventre qui grossissait, et LeighAnne, m’avait dit que celui-ci m’irais bien, alors, j’les pris et je vois bien, que sa fait de l’effet à Nick !! (rire)

J’allas doucement près de Nick et m’assoya entre ses jambes.
-Tu aimes ? Demandais-je doucement.
-Certains ! Fit-il doucement lui aussi

Je lui sourias aussitôt. Je le voyais nerveux, je voyais bien, ce qu’il avait derrière la tête … Mais avec ma grossesse, sa allait être compliquer, mais, j’en avais tellement envie moi aussi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:56

Raconté par Nick :

J’étais nerveux, mais j’avais tellement envie d’elle et surtout habiller comme ça, elle faisait tout pour m’exciter ! lolll … On avait rien fait depuis qu’elle était enceinte, elle ne voulait pas, et je la respectais, mais je sais pas , ce soir j’avais besoin d’elle et elle avait compris que je ne voulais pas lui faire de mal à elle et au bébé.

Haily était nerveuse, car, elle disait que cela allait être compliquer pour les positions, mais croyez moi, pas du tout au contraire ! Lolll … On en a trouver des nouvelles qui nous surprenaient même et qui étaient beaucoup mieux. Haily était vraiment dedans et en redemmendait toujours encore plus, même que j’avais de la difficulté à la rejoindre, pourtant ce n’est pas moi qui est enceinte, une chance !!!

Après avoir terminée, elle se coucha sur mon torse et moi je lui jouas dans les cheveux, et je lui disas doucement :

-Merci Haily c’était vraiment super, tu étais super ! Fis-je doucement.
-De rien , merci à toi ! Fit-elle en baillant.
-Aller dort ma puce, je crois tu as besoin de sommeil ma cocotte. Fis-je en l’embrassant sur les lèvres.
-Ouais , bonne nuit Nick et fait de beaux rêves. Fit-elle en redonnant un baisé.
-Je rêve à toi c’est clair. Fis-je en lui souriant.

Elle ria légèrement et ensuite je fermas les lumières pour que l’on puisse dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:56

Raconté par Haily

Les jours passaient, et ma grossesse approchait à sa fin, j’avais tellement hâte, car, je souffrais le martyre je dois avouer …

Un soir, alors que Nick était entrain d’écrire ses fameuses chansons, j’étais assise au salon à regarder la télévision, quand je sentis une crampe m’envahire le corps, et un liquide me coula le long des jambes.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Criais-je du salon.

Il se leva d’une vitesse folle se qui fit grincer la chaise de la cuisine sur le plancher et vena jusqu’au salon.

-Oui ?! Fit-il paniquer.
-C’est le moment ! Fis-je en me levant doucement du divan.
-Oh bordel ! Fit-il en voyant tout sa.
-Calme toi, et vient m’aider svp ! Fis-je en riant légèrement.

Il vena vers moi, et m’aida à marcher, entre temps, il avait prit les sacs que j’avais fait pour aller à l’hôpital et nous partîmes aussitôt abord de sa BMW là ou il roulait en fou … Décidément, il ne voulait pas que j’accouche dans sa voiture, et cela me faisait rire, car, tout le long où il roulait il disait « Tu n’accoucheras pas dans ma voiture, tu n’accoucheras pas dans ma voiture »

Arrivé à l’hôpital, il coura à l’intérieur chercher une chaise roulante et me fit m’asseoir dedans doucement et me poussa à une vitesse folle jusqu’à l’intérieur de l’hôpital où des gens venairent aussitôt vers moi. Je disas doucement à Nick d’appeler ses parents pour qu’ils viennent le calmer, chose qu’il fit avec un grand sourire.

J’entras dans une pièce fermer et Nick vena me rejoindre après avoir téléphoner à tout ceux qu’il voulait qu’ils viennent. Je pris sa main dans la mienne et la serra très fort et fit tout ce que le médecin me demanda de faire. J’aurais jamais pensée que cela pouvait faire aussi mal ma fois, je souffrais le martyre et je regardais Nick pour m’assurer qu’il ne tomberait pas dans les pommes, car, cela n’était pas le moment, mais cela me fit sourire, car, il prenait soin de s’assurer que j’allais bien en faisant glisser son autre main dans mes cheveux.

Après tout les travaux qui avait durer 3hrs acharner … Je mis au monde un petit garçons que nous avons appeler Andrew, il était tellement mignon, le portrait tout cracher de son papa … Vraiment trop beau …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:56

Raconté par Nick :

Enfin elle avait accoucher. Au moment, ou il naissait, je tombas dans les pommes , tellement que j’étais nerveux. J’en pouvais plus, et je voulais surtout pas le voir naître. Je n’étais plus capable c’était plus fort que moi. Quelques temps après, je me réveillas au près Haily, qui tenait dans ses bras notre petit amour. Je me levas doucement , et me tenait la tête, car, j’avais un terrible mal de tête, et ensuite arriva près d’elle.

-Sa va toi ? Me demanda-t-elle en tenant notre petit garçon.
-Mouais , désolé j’ai pas été capable. Fis-je en regardant mon bébé.
-Sa va Nick tu m’as vraiment aider , je t’en suis reconnaissante tu sais ! Fit-elle en me volant un baiser.
-Tant mieux ! Fis-je en souriant .
-Tu veux le prendre dit !? Me demanda-t-elle.
-Hummm … Pas sur il est trop petit, je sais pas si je serai capable. Fis-je nerveux.
-Aller fait moi plaisir ? Me demanda-t-elle avec un sourire que je ne pouvais pas refuser.
-D’accord ma puce. Fis-je en lui souriant.

L’infirmière arriva près d’Haily et l’aida à me donner le bébé dans mes bras. J’en revenais pas, de le tenir, il était si minuscule, si petit , j’avais si peur de lui casser un membre. Il était trop beau et j’en étais fière. J’avais les larmes aux yeux. J’allas m’asseoir sur la chaise qui était dans un coin de la chambre, et automatiquement, je commenças à fredonner une chanson que même Haily ne connaissait pas. Je l’avais écrite spécialement pour lui. Je lui la chantas et pendant ce temps, Haily ferma ses yeux tranquillement. La pauvre, elle était épuisée et c’est normal avec tout le travail qu’elle a subi. Je continuas à chanter la chanson, et ensuite l’infirmière arriva et vena pour prendre le bain du petit. Elle me demanda si je voulais l’aider. Chose que j’acceptas sur le champs. Ensuite, une fois tout propre et tout habiller , et sans oubli sa petite tuque que je prenas bien soin de lui mettre, l’infirmière le prena avec elle et l’emmena à la pouponnière pour qu’il puisse dormir. Je le regardas encore pendant quelques instants avec les membres de ma famille et les Boys et ensuite alla rejoindre ma puce qui dormait à point fermé. Je voulais être là quand elle va se réveiller et lui dire que je l’aime plus tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:57

Raconté par Haily

J’étais épuisée, Andrew m’avait épuiser en ne voulant pas sortir, il était bien dans mon ventre faut croire, et sa m’énervait, je craignais, que jamais il ne sorte … Mais, par chance, il a fini par se montrer la belle frimousse, et mon dieu qu’il est beau … Trop beau même !!! Le portrait tout cracher de son père … Il va en brisé beaucoup de cœur lui aussi.

À mon réveille … Nick dormait sur la chaise de bois, je le trouvais tellement mignon, je le regardas un cour moment, jusqu’à ce que LeighAnne entre dans la pièce.

-Bonjour ma puce ! Fit-elle doucement et tout bas.
-Salut ! Fis-je tout bas moi aussi.
-Comment va la nouvelle maman ? Demanda-t-elle en venant s’asseoir près de moi.
-Elle va épuisée, et elle à hâte de l’avoir dans ses bras ! Fis-je en soupirant.

Au même moment l’infirmière entra avec Andrew et vena doucement me le mettre dans les bras, je ne perdis même pas de temps pour le prendre, je l’aimais tellement se petit ange …

-Allô mon bébé ! Fis-je tendrement.
-Il serra mon doigt entre sa minuscule petite main.
-Tu sais que je t’aime toi ?! Fis-je en le regardant tendrement.
-Il me regardait et me décrochait de tendres sourires.
-Je crois qu’il t’aime beaucoup lui aussi ! Fit Leigh avec un sourire.

Je lui sourias. Au même moment, un bruit se fit entendre venant de Nick, ce qui me disa qu’il n’allait pas tarder à se réveiller.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:57

Raconté par Nick :

J’entendais du bruit alors, cela m’a réveiller. Soudain, j’apercue Haily qui tenait dans ses bras Andrew. Je me levas raquer et alla près d’elle.

-Bonjour toi bien dormi !? Me demanda Haily doucement et en me souriant.
-Mouais si on veut, disons que je vais être pas mal mieux dans mon lit. Fis-je en lui donnant un baisé sur les lèvres, et un autre sur le front de mon amour.
-C’est sure namour.
-Bonjour Nick ? Fit Leighanne par la suite.
-Oh ! Salut Leigh désolé ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Ce n’est rien voyons, je comprends parfaitement ! Fit elle.
-Merci. Fis je en lui souriant.
-Bon je vous laisse, je dois rejoindre Brian, encore une fois félicitation, il est très mignon cet amour ! Fit-elle sincèrement.
-Merci Leigh. Firent-on en même temps.

Quand Leighanne fut partie, j’étais maintenant seul avec Haily et le bébé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:57

Raconté par Haily

Nick semblait tellement heureux de l’arriver de Andrew, et je l’étais moi aussi, je l’aimais tellement ce petit ange là, tout comme j’aime Nick, c’était mes deux rayons de soleil dans ma vie, et vraiment, je n’étais pas déçu d’avoir foncer aussi fort pour être avec Nick …

Après quelques jours à l’hôpital, je pus enfin en resortire … Je fis la bise à c’eux qui était venu nous voir et après quelques minutes, Nick et moi partîmes pour chez lui … J’avais besoin de me reposer et le petit aussi … On n’avait je crois, tous besoin de sommeil …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:10

Raconté par Nick :

Enfin, Haily était de retour à la maison et j’étais bien content. Elle aussi d’ailleurs. Haily passait le plus claire de son temps à dormir et moi bien , je m’occupais du bébé. Je voulais qu’elle se repose, le seul temps ou elle était réveillée, c’est quand elle donnait le sein à Andrew.

-Sa va ma puce !? Lui demandais-je une fois dans notre chambre.

Elle donnait le boire à Andrew.
-Ouais sa va ! Fit-elle en me souriant.

Je vena près d’eux.
-Nick tu me sembles fatigué mon amour ! Me demanda-t-elle doucement.
-Ouais mais sa va, ne t’inquiète pas ! Fis-je en lui souriant.
-Je t’en demande trop c’est ça !? Fit-elle.
-Non du tout. Fis-je sincèrement.
-Ok, je t’aime toi tu sais ?! Fit elle sincèrement aussi.
-Je sais ma puce. Fis-je en me collant sur elle.

Elle me manquait ! Je sais c’est ridicule, mais elle me manquait. Non en faite, c’est le sexe qui me manquait. Depuis qu’elle avait accouchée, bien cela faisait au moins un bon mois que nous n’avons rien fait. Elle n’avait pas la force et n’avait pas le goût et je la respectais. Par contre moi, je trouvais ça dure par moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:11

Raconté par Haily

Nick en faisait tellement pour moi et Andrew, et je voyais, qu’il était épuiser, le pauvre … Quand il s’accôta la tête sur moi alors que je donnais le sein à Andrew, je caressas avec mon autre main libre, les cheveux de Nick … Je savais, que je lui manquais, il me manquait lui aussi, mais j’étais toujours fatiguée, et je n’arrivais pas, à garder les yeux ouvert quand je me retrouvais seul avec lui, et je sais, que sa lui faisait mal, et à moi aussi …

Une fois après que le petit sois endormir, Nick ce leva la tête doucement de sur moi et il me prit Andrew des bras, pour le placer dans son landeau qui était dans notre chambre, c’était plus facile pour nous la nuit d’allez le voir quand il pleurait … Par la suite, il vena se coucher près de moi avec un petit sourire. Je lui rendis bien naturellement.

Quand il fut coucher à mes côtés, j’allas me blottir entre ses bras, j’aimais tellement sa faire sa, je me sentais tellement en sécurité quand cela arrivait … Je levas doucement ma tête vers Nick, et nos regards se croisâmes. Je lui fis un tendre sourire, avant d’allez déposer mes lèvres sur les siennes et de l’embrasser tendrement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:11

Raconté par Nick :

Je savais que Haily ne voulait rien faire encore ce soir, elle voulait juste être dans mes bras et se sentir en sécurité. Je comprenais, mais en même temps, je soupirais en dedans de moi. Elle me manquait ! En plus , elle était toujours aussi belle, elle me faisait perdre la tête, je pouvais plus tenir. Haily avait pas tellement pris de poids pendant sa grossesse , alors elle a perdu très vite et a retrouver sa taille sans problème !

J’avais l’impression par moment qu’elle le faisait exiprès, elle mettait tout le temps le déshabiller que j’adorais plus que tout sur elle. Elle savait qu’elle me faisait perdre la tête quand elle l’avait sur le dos. Encore une fois, ce soir, elle l’avait mise. J’en pouvais plus de voir ses rondeurs, ses courbes, son corps si parfait à mes yeux, merde !!! J’allais éclater !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:11

Raconté par Haily

Je voyais bien que Nick avait envie de quelque chose, et sa me tuait d’être si fatiguée, car, je voulais bien lui donner se qu’il voulait, mais c’était pas facile pour moi, pas, que j’en n’avais pas envie, juste, que j’avais peur de ne plus savoir comment mis prendre depuis la naissance de Andrew …

Mon regard croissa le sien un cour moment, et j’allas à nouveau déposer mes lèvres sur les siennes … Il voulu arrêter de m’embrasser, mais, je le forças à continuer de le faire … J’voulais pas qu’il arrête …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:13

Raconté par Nick :

Elle m’avait embrassé ! Par moment, c’est moi qui embrasse le premier, donc j’en conclu qu’elle veut peut-être ce soir !? Mais je suis pas sure et je n’ose pas, de peur qu’elle me repousse encore une fois. Je ne sais pas quoi faire. J’ai essayer de la repousser mais elle ne veut pas … De plus, elle s’installe sur moi en cavalière et vient prendre mes mains pour ensuite les déposer sur sa poitrine que sa fait des semaines que je n’ais pas toucher. J’en tremble tellement que j’en ais envie , c’est fou …. Entre ses baisers, je réussi à lui dire enfin :

-Haily, tu es sure, je veux dire … Fis-je mais elle me coupa.
-Shut Nick veux-tu !? Me disa-t-elle tout en enleva son déshabiller sous mes yeux.
-Oh ! My god !!! Fis-je.

Elle me souria et j’en conclus qu’elle le voulait bien se soir. Par contre , cela n’a pas duré vraiment longtemps. Andrew, se réveilla vraiment à chaque heures, donc on a cesser. J’étais déçu mais je comprenais très bien, mais bon, j’avais hâte d’avoir du temps avec ma copine, là présentement, c’est Andrew qui occupe toute la place, mais je l’aime plus tout mon petit homme …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:13

Raconté par Haily

C'était dur depuis l'arriver d'Andrew, mais, je l'aimais plus que tout, même s'il prennait beaucoup de nos moments libres à Nick et moi ... Fallait faire avec, un enfant c'était sa ! Mais j'avoue, que plus souvent qu'autrement, la présence de Nick me manque, même s'il est dans la même pièce que moi, il est si loin à la fois ... On n'a pratiquement pas le temps de parler, entre son emploie du temps charger et le miens, on fait simplement avec ...

-Andrew va bien ? Me demanda-t-il après que je sois revenu près de lui.
-Mouais, sûrement juste un cauchemar ! Fis-je en soupirant.
-Tes sur que sa va ? Me demanda-t'il au même moment ou j'allas me blottir dans ses bras.
-Mouais, ça va, c'est juste que tu me manques ... Je sais que tu es là, mais, tu es si loin à la fois, c'est tellement dur par boute Nick ! Fis-je en levant la tête vers lui.
-Je sais ma puce, ce l'est aussi pour moi tu sais, mais tu dois garder espoir ma puce, même si c'est dure ... Il n'arrive jamais rien pour rien et tu le sais autant que moi ! Fit-il doucement.
-Mouais ! Je sais ! Fis-je sans plus en soupirant.

J'appuias ma tête dans le creux de son cou et essaya de m'endormir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:18

Raconté par Nick :

Je sais, c’est dure pour Haily et moi, car, en ce moment Andrew ne fait pas ses nuits et c’est tout à fait normal. Par contre, quand il les fera bien, ça sera plus facile j’en suis persuader. Par contre, c’est vrai ce qu'elle me dit, je suis distant avec elle, pourtant , je ne fais pas exiprès. C’est vrai, je devrais lui dire des mots d’amour, lui dire qu'elle est belle, qu'elle est sexy, que je l’aime, c’est vrai, je la néglige je trouve. Je vais me forçer plus à partir de maintenant.

Le lendemain, nous avons eu de la visite, même si Haily ne voulait pas forcément, elle était toute de même heureuse, c’était Brian et Leighanne. Ils avaient passé la journée avec nous et avec le petit Baylee, et ensuite nous avons tous souper ensemble.C’était vraiment une superbe journée, et je n’arrêtais pas complimenter Haily, et je le pensais vraiment … D’ailleurs, quand elle est revenue près de nous après s’avoir changer pour se mettre en maillot ; my god ! J’ai failli mourir moi là quand je l’ais vu. lolll …

-Shit ! Haily, tu manges quoi pour être aussi mince bordel, t’a même pas pris une livres !? Demanda Leighanne étonner du poid de ma copine.
-Heuuu … Exagère pas Leighanne, j’ai engraisser comme tout le monde tu sais ?! Fit Haily.
-Ouais c’est sure, mais crime tu as perdue vite j’en reviens pas. Qu’est-ce que tu fais, je veux le savoir !? Fit Leighanne en entrant dans la piscine avec nous tous .
-Chérie, tu devrais dire, qu’est-ce que fait Nick !? Fit Brian en regardant Nick avec un air coquin.

Nous sommes tous partient à rire et Haily disa par la suite :
-Brian, pense pas croche veux-tu !? On a même pas le temps avec Andrew c’est impossible. Fit Haily sérieuse, mais en riant tout de même.
-Oh ! Pour vrai !? Demanda Brian quand même assez sérieusement.
-Ouais, c’est triste mais bon c’est la vie ! Fit Haily tout en me regardant avec son doux sourire.
-Crime moi c’était le contraire, quand Baylee est venu au monde, Leighanne était tout le temps après moi, aussitôt qu'elle avait l’occasion, je vous le jure !!! Fit Brian.
-Hey ! T’a pas à te plaindre Brian, hein !!! ??? Fit Leighanne en riant .
-Non jamais chérie ! Fit Brian…
-Ouais vous êtes chanceux, nous c’est impossible mais bon, je sais que l’on va se reprendre c’est sure, quand Andrew va faire ses nuits, sa va être plus simple. Fis je.
-Ouais c’est clair, mais c’est tout de même triste pour vous ! Fit Leigh.
-Ouais , j’avoue quand ce moment, sa nous tentes beaucoup à Nick et moi , mais bon, on c’est que si on commençe, Andrew va se réveiller. Fit Haily.
-Ouais c’est ça avoir un enfant, mais bon, perder pas espoir vous allez vous retrouver ne vous en faite pas avec ça. Fit Brian en souriant.
-Ouais on le sait ça ! Fis-je en prenant Haily par la taille et en lui donnant un baisé dans le cou.

Pendant qu’ Andrew dormait avec Baylee dans la petite chambre en bas, nous en avons profiter pour nous baigner dans le spa en ayant toujours un moniteur au cas ou les petits voudrais se réveiller. On était plus tranquille avec ça. Ensuite, bien c’était l’heure du souper. Les filles avaient un goût de chinois, ce que je n’y voyais pas d’inconvénient et Brian non plus. Donc , c’était ok.

Le souper se passa très bien, nous avions beaucoup rient, et j’avoue que cela nous fesais du bien de les avoir avec nous, on en avait besoin aussi de se retrouver entre amies et de laisser aller. Haily avait rie comme une malade et j’aimais la voir rire, elle était heureuse, je le sentais, et je l’étais moi aussi.On parlait de tout et de rien mais surtout de sexe, ce qui plaisait aux filles et à nous aussi faut dire lolll …. Haily m’en avait appris des bonnes je dois dire, comme ses fantasmes, j’en avais la chaire de poule , je l’a pensais pas comme ça du tout lolll … Elle est pas mal ouverte la coquine lolll …. Je l’adore trop elle !! …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:19

Raconté par Haily

Tout ce qui se passait se soir, entre Nick, Brian, LeighAnne et moi était étrange, je veux dire, nous parlions de sexe, de nos fantasmes et tout, et cela me faisait vraiment bizarre … L’un des fantasmes de LeighAnne, c’était d’embrasser une fille et de peut-être allez aussi plus loin avec cette fille … Ce qui me surprena moi ainsi que les deux autres. Tant qu’à Brian … C’était bizarre, lui, m’avait toujours trouver jolie, et rêvais de savoir comment je baisais … Cela me rendit tellement gênée, mais tous se mis à rire … Tant qu’à Nick, lui il avait toujours voulu baiser dans un acenseur avec moi … je lui fis un clin d’œil … Tant qu’à moi … Eh oui, je n’ai pas pu échapper à mon tour …

-Alors et toi Haily ? Demanda Brian doucement.
-Bien, vous allez trouver sa bizarre … Mais disons que c’est un peu comme LeighAnne … Je sais pas … J’me suis toujours demander, quoi sa faisait d’embrasser une fille … Fis-je timidement … Dans le fond … y’a un peu de tout ce que vous avez dit aussi … Rajoutais-je gênée.

Je n’avais jamais dit tout ça, mais à présent, c’était dit, et je me sentais vraiment mal à l’aise … Tellement que j’allas me coller très fort dans les bras de Nick … Cette soirée, allait être remplis de surprise …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:19

Raconté par Nick :

Wow ! Quel soirée mes amies !!! Après tout ça, il devait être environs quand même assez tard, mais je n’avais pas sommeil ce qui m’étonnait. Disons qu’après tout ce qui c’était dit ce soir, j’avais pleins de choses en tête lollll ….

-Hummm …. Bébé !? Lui demandais-je une fois qu'elle ait vérifier si Andrew dormait.
-Oui !? Fit-elle en fermant la porte doucement.
-Tu es fatiguée dit moi toi !? Lui demandais-je.
-Bah ! Un peu pourquoi !? Me demanda-t-elle.
-Ben disons qu’après ce qui se passé ce soir, disons que j’ai idées en tête c’est tout. Fis je doucement.
-Comme quoi !? Me demanda-t-elle tout à coup intéressée.
-Ben …. Un film porno sa te tentes tu !? Lui demandais-je pas sure.
-T’en a !? Me demanda-t-elle surprise.
-Héhéhéhé !!!.. Qu’est-ce que tu crois !? Fis-je en lui souriant.
-Ben sa dépend quel genre tu vois !? Pas ceux avec ton ex s’il vous plaît !!! Me demanda-t-elle en me suivant dans la chambre.
-Ben le genre que tu aimes ! Et non, j’en ais pas avec Paris fais moi confiance ma puce. Fis-je en la regardant.
-Le genre que j’aime ! Fit-elle.
-Ben tu as dit que tu aimerais embrasser ou peut-être même baiser une fille, donc j’en conclu que les films de lesbiennes tu aimerais tout comme moi ! Fis-je.

Elle me souria, car elle était gênée , mais elle savait que j’avais raison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:19

Raconté par Haily

C’était étrange, que j’écoute se genre de films, mais, cela semblait faire plaisir à Nick, alors, pourquoi pas après tout.

J’allas m’asseoir dans le lit, blottie dans ses bras et il fit mette en route le DVD qu’il avait sélectionner …

J’étais pas tellement consentrer sur le film, mais, j’avais tout de même des frissons qui me passait sur tout le corps … Et en plus, à chaque fois que Nick respirait, des frissons venait me hanter encore plus … Mais lui, il écoutait avec fasination le film, alors, j’essayas moi aussi de me consentrer … Même si parfois, j’aurais envie de lui sauter totalement dessus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Amour De Jeunesse - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Amour De Jeunesse
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Moi et L'amour de ma vie
» Au Nom De L'amour
» L'amour D'une Soeur ...
» Un Secret Pour L'amour
» Toi... Un amour impossible...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: