Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Au Nom De L'amour

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:44

Duo avec Valérie

Au nom de l’amour



Aujourd’hui la pluie est arrêter de tomber sur la 38ieme Street Avenue … Le soleil est revenu éclairer Tampa. Les jeunes on recommencer à courir et rire dans les rues. Tous semble bien aller sauf moi … J’aurais eu envie de crier « Hey vous avez pas le droit d’être heureux alors que moi je suis triste !!! » Mais bon, la terre n’arrêtera pas de tourner juste parce que je suis mal dans ma peau … Maudite vie plate.

C’eux qui me lise vont me trouver patétique, mais bon ces ainsi … Je me sens juste pas bien dans ma peau … Et avec tout ça, j’ai oublier les présentations … En plus d’être « patétique » je suis impolie … Voilà ce que vous avez à savoir sur moi … Je m’appelle Allyson Smith et j’ai 23 ans … Blonde clair au milieux du dos aux yeux bleus. Je fais 1m70 à 115lbs. J’adore la mode, même si je ne me califie pas étant « à la mode » mais bon ma meilleure copine Christiania, trouve que je ressemble à une vrai mannequin … Enfin bref … Je travaille dans une station service dans le compté de Tampa … Mouais, tu parles d’un boulot pour une jeune femme de 23 ans, mais bon, je fais avec ce que j’ai tout simplement…

Pourquoi ma vie est aussi « patétique »? C’est ma vie amoureuse qui l’est … Je suis tout simplement folle d’un mec qui m’ignore tout simplement … Ce genre d’histoire qui arrive tout le temps …

-Smashy arrête d’aboyer !!! Fis-je à mon pug de 2 mois ½.

Il continua de plus belle, il avait vraiment rien de mieux à faire celui-là ?!
-Smashy bordel, c’est ma seule journée de congé, tu ne peux pas te taire un peu ?! Fis-je en me levant du canapé.

Il aboya de plus belle. Je soupiras et pris sa laisse au passage.
-Tu m’énerves bordel ! Fis-je en attachant la laisse à son collier.

Il me licha partout, ce qui me fit soupirer, lui, il peut tellement avoir tout ce qu’il veut quand il veut … Je pris mon coat en jean et sortie de la maison. Smashy me tira plus vite à l’extérieur se qui me fit rire tout de même, il était toujours autant presser celui-là … Sa peut bien être un homme … C’est jamais content du temps qu’on prend à se préparer … Mais bon, c’est la seule chose que j’ai de bien dans ma vie, et pour rien au monde, je voudrais l’échanger et encore bien moins le perdre.

Je marchas quelques minutes quand le cœur me fit trois tour … Devant moi ce tenait l’homme que j’admirais depuis tellement longtemps, et qu’au file du temps, j’étais tomber amoureuse de lui, mais lui, ignorait qui j’étais, le seul temps ou il me remarquait c’est quand il venait faire mettre du gaz dans sa Durango ou sa Hummer … Mouais tu parles …

-Smashy !!! Ralentis bordel de merde !!! Fis-je en tirant sur sa laisse pour qu’il reste près de moi.

Il coura droit vers l’homme.
-Samshy !!! Non !!! Tout sauf là !!! Fis-je désespérée.

Il ne m’écouta pas et s’arrêta aux pieds de l’homme.
-Hey !!! Où tu vas comme sa belle bête ! Fit-il en caressant la tête de Smashy.

Je soupiras et évita de le regarder, de toute façon, il n’allait pas me reconnaître comme d’habitude … C’était la vie tout simplement …

-Désolée ! Il ne fait jamais sa d’habitude ! Fis-je en soupirant.
-C’est pas grave voyons ! Fit-il doucement.

Je soupiras à nouveau, dieu comme il était beau.
-Bon, je dois y allez ! Fit-il. Toi, fait pas trop fâcher ta maîtresse ! Rajouta-t-il à Smashy.

Il parti par la suite. Mon cœur se remit à battre normalement … Merde je croyais que j’allais mourir tout simplement …


Last edited by Mary-Eve on Tue 22 Apr - 17:48; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:44

Raconté par Nick

Quand je retournas à la maison, la jeune me disa quelque chose mais quoi ?? Je n’arrivais pas à mettre la main dessus , pourtant, son visage m’était familier. Mais bon, je n’en fis pas plus de cas, et alla sous la douche , car, je revenais de m’entraîner je suais de tout partout .

Après m’avoir doucher, Chris me téléphona et me demanda si je voulais sortir
-Allô ! Fis-je en décrochant.
« Hey vieux comment vas-tu ? » Me demanda Chris.
-Sa va et toi ? Lui demandais-je.
« Super, hey on sort à soir d’acc ? » Fit-il sur le champs.
-Est-ce que j’ai le choix !? Fis-je en riant.
« Nope !!! Parce que tu sais Christiania ? » Fit Chris.
-Ouais elle va être là ce soir ? Lui demandais-je.
« Évidemment héhéhé …. Mais elle a demander à sa meilleure copine Allyson de venir et elle voudrait te la présenté.» Fit Chris tout content.

À ce moment, je soupira!!! Pas un « Blind date » je déteste trop .
-Écoute je veux pas d’un blind date et tu le sais Chris. Fis-je .
« Non c’est pas un blind date, elle le sait même pas que tu vas être la .» Fit-il.
-Bordel !!! Fis-je.
« Aller Nick, il va pas y avoir juste elle non plus, elle va emmener plusieurs de ses amies aussi . De vrais femmes Nick !!! » Fit Chris pour faire changement.
-Ouais !!! Mais tu sais que mon cœur est pour qui ? Lui dis-je sérieusement.
« Je sais , Christiania ». Fit-il en soupirant.
-Ouais ! Fis-je en soupirant.
« Nick tu te fais du mal pour rien et tu le sais vieux ! » Fit Chris sérieusement et en soupirant.
-Je sais, mais j’ose croire qu’elle va changé d’avis un jour Chris. Je l’aime !!! Fis-je en soupirant.
« Tk, je te le souhaite mais pour l’instant vient je t’en pris Nick, on va se faire du fun » Fit-il.

Je soupiras, sa me tentait pas plus que ça, mais en même temps, je voulais voir Christiania, elle me manquait tellement et j’ose espéré , qu’elle va changé d’avis à mon sujet. Alors, j’acceptas et disa oui à Chris que j’allais venir avec eux au club ce soir .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:46

Raconté par Allyson

Vraiment se chien, j’allais finir par le tuer … Je retournas par la suite chez moi.
-La svp tâche de rester tranquille ! Fis-je en allant chercher du linge pour prendre ma douche.

À la minute ou je venais de partir l’eau de la douche, mon cellulaire sonna, je soupiras et décrocha.

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Ally ?! » Me fit ma meilleure copine Christiania.
-Au dernière nouvelle ces moi oui ! Fis-je à la blague.
« Ah ! Ah ! Ah ! Très drôle ton humour ! » Fit-elle en riant.
-Tu m’voulais quoi là ? Demandais-je en soupirant.
« Écoute, des copains et moi on sort en boite, j’aimerais beaucoup que tu viennes ! » Fit-elle doucement.
-Tu sais bien que j’aime pas sortir en boite depuis Jacob.
« Nous avions 16 ans à l’époque … Je t’en pris cocotte, sa serait vraiment trop cool, en plus, j’ai un mec super canon à te présenter, en plein ton genre de mec ! » Fit-elle.

Je soupiras, elle savait que les blind dates et moi c’était deux.
-Je t’arrête tout de suite … Je ne suis pas intéresser au blind date sorry ! Fis-je aussitôt.
« Ah !!! Come on Honny !!! On va s’faire du fun ! Je t’en pris ! En plus, y’auras pleins de beaux mecs !!! » Fit-elle.

Je soupiras à nouveau, elle n’allait vraiment pas me laisser tranquille avant que je dise oui.

« Alors ? » Fit-elle à nouveau.
-Ahhhhh !!! Tu sais que je déteste quand tu me fais sa ! Fis-je en soupirant.
« Aller ! Je t’en pris ! Je le ferais plus jamais promis ! » Fit-elle doucement.
-Je te croix pas, mais tk ! Fis-je en soupirant.
« Je t’en pris, se soir, sa sera TON soir !!! » Fit-elle doucement.

Je soupiras à nouveau, j’allais la tuer …
« Alors ? » Fit-elle à nouveau.
-Ahhh !!! C’est ok pour se soir …
« YAHOOOOOOOOOOOOOOO !!! » Me cria-t-elle dans l’oreille.
-Mais plus JAMAIS tu me fais un coup pareil tu m’entends ? Fis-je en soupirant.
« Promis ! » Fit-elle toute exister.
-Je dois être prête pour quel heure ? Demandais-je.
« Pour 19hrs ! Donc 1hrs ! » Fit-elle heureuse comme un balais.
-D’accord! je vais t’attendre chez moi ! Fis-je simplement.
« Génial ! » Fit-elle doucement.

Je raccrochas après qu’elle est raccrocher elle même. Bordel, dans quoi je venais de m’embarquer moi là ?! J’embarquas sous la douche et en ressortie après quelques minutes, j’enroulas mon corps d’une serviette et sortie de la salle de bain pour me rendre à ma chambre. Naturellement, j’avais emporter mes sous-vêtements avec moi. Je fermas la porte de ma chambre après que Smashy soit entrer dans ma chambre et m’asseoya sur le coin de mon lit.

-Merde, qu’est-ce que je porte ?! Fis-je à moi même.

Smashy me regarda bizarrement en voulant dire « Est folle elle ! ». Mouais, j’étais sens doute folle, trop stupide, pour avoir accepter son invitation, sa va sûrement mal tourner comme à tout les fois …

Après m’être essuyer, j’enfilas mon string de couleur noir, par la suite je me promennas les seins à l’air dans ma chambre, une chance que mes rideaux était fermer sinon tout le monde allait voir sa … J’allas fouiller dans mon garde-robe et regarda mon linge que j’avais pas mis depuis quelques temps déjà … En faite, depuis Jacob …

Je sortie une mignonne petite robe courte d’été de couleur noir et la mise devant moi pour par la suite regarder se que sa allait me donner , j’aimais bien, mais est-ce que c’était trop pour sortir en boite ?! Et puis merde, j’ai envie d’être sexy sans trop être provoquante … J’enfilas la robe, elle m’arrivait un peu plus haut que les genoux … Elle était fait de deux tissus différent … De fine brottel reste convenablement sur mes épaules, naturellement, sa fait monter un peu ma poitrine sans avoir l’aire trop garce non plus. Le haut de ma robe est fait d’un tissus noir avec de petit carreau qui paresse à peine, ce qui fait très beau. Sur la robe, il y avait aussi de petit carrer plus gros que la robe avec de petites palette dorer de couleur bleu noir, rien pour faire horrible … Et le bas, là ou arrête la robe est d’un tissu noir-mauve, tout simplement magnifique, juste un peu plus prononcer pour que les regard reste sur ma robe. Je mis des sandales de couleur noir elle aussi, qui s’attache au long de ma cheville avec de fine lanière. Je m’assoyas sur le coin de mon lit et m’attacha une chaîne à la cheville en véritable or, que j’avais eu en cadeau par ma mère avant son décès, sur ma cheville droite, là ou était tatouer un petit dauphin avec une petite lune…je mis un bracellet de ma mère en véritable argent sur le poignet droit, me mis aussi un collier du même motif que le brocellet, un petit quitte que j’avais acheter à ma mère pour son dernier Noël.

Par la suite, je me levas du coin de mon lit pour me rendre devant mon petit bureau ou il y avait ma trousse de maquillage de Lize Watier, je m’assoyas sur ma chaise et commença à me maquiller sans trop avoir l’air superficiel. Je ne me mis pas de fond de tient, car, j’avais déjà un petit tient très bien naturel. Je me mise du fard à paupière d’une couleur rose très pale pratiquement naturelle, me mise du crayon noir pour faire ressortir le bleus de mes yeux, du mascara résistant à l’eau et me mis du glose de couleur rose pale. Je séchas un peu mes cheveux et par la suite les peignas sans les peigner … Enfin, je laissais du volume avec de la mousse dans mes cheveux et les disposa de toute sorte de façon, pour que sa m’aille bien … Par la suite, je me levas de ma chaise et me regarda dans le miroir. J’avais de la misère à me reconnaître moi même tellement je n’avais pas l’habitude d’être comme sa … Moi qui ne se maquillait jamais de nature, sa me faisait un tout nouveau style.

Je laissas sortir un soupir au même moment ou on sonna à la porte.
-Here we go babe ! Me dis-je à moi même.

Je mis ma petite veste à la mode ses temps ci, que j’enfilas par dessus ma robe, elle m’arriva en bas des seins, vraiment trop mignon … Par la suite, je pris mon sac à main et descendis les marches nerveusement pour allez ouvrir la porte à Christiania.

-WOW !!! Fit-elle sous le choc.

Je la regardas timidement.
-Tes sur que c’est ok ? Demandais-je pas trop sur.
-Tu tes vu ?! Fit-elle émerveiller. Tu es tout simplement MAGNIFIQUE !!! Fit-elle.
-Merci ! Fis-je timidement.
-Merde !!! Tu touches pas à mon mec toi ! Rajouta-t-elle en riant.
-Euh !!! Non promis ! Fis-je en riant.
-Allez vient on n’y va babe ! Fit-elle.
-Je te suis ! Fis-je en fermant la porte de chez moi à clefs.

Nous allâmes abord de sa BMW décapotable noir et partîmes vers la boite de nuit.

-Prête à faire tourner les têtes et à rendre tout les mecs fous sur leur passage ? Demanda-t-elle doucement.
-Embissionne pas ! Fis-je en sortant de la voiture.

Je marchas à ses côtés et déjà les gars se tournairent sur mon passage.
-Qu’est-ce que je te disais ! Fit-elle doucement avec un petit sourire.

Je rougissas et par la suite, nous rentrâmes dans le club là ou déjà elle cherchait ses amis des yeux et ou moi je devais me faufiler pour ne pas me faire accoster …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:46

Raconté par Nick

La soirée venait de commencer et j’avais hâte de repartir à la maison .Je soupiras , je me demandais ce que je faisais là.

-Merde ! Fis-je en soupirant.
-Aller Nick , elles vont arrivées dans pas long .Fit Chris.

Je soupiras et prena une gorgée de bière. Soudain, j’entendis la voix de Christiania dire Chris comme une folle .

-CHRISSSSSSSSSS !!! Fit-elle en se jetant complètement dans ses bras.
-Ma belle !!! Fit-il tout content.

Je soupiras, elle était tellement belle .
-On est là, comme promis .Fit Christiania.
-Ouais cool. Hey Nick ? Fit Chris en parlant de moi .

Je me retournas et m’approcha d’eux .Christiania me disa salut, que je lui répondis par la suite. Ensuite, elle me présenta à une certaine Allyson.

-Nick , Chris je vous présente ma meilleure amie , Allyson. Fit-elle en souriant.
-Salut ma belle, moi c’est Chris .Fit-il en souriant.
-Salut .Fit-elle en lui souriant.

Je soupiras et lui disa bonjour .
-Salut moi c’est Nick !!! Fis-je en lui serrant la main .

Elle resta bouche bé …
-Humm … sa va? Fis-je .
-Oui …. Scuse désolée. Moi c’est Allyson .Fit-elle nerveusement.

Je lui sourias et par la suite, nous allâmes nous asseoir à notre table habituelle. Chris, parla toute la soirée avec Christiania et dansa avec elle , ce qui me fendit le cœur mais bon , c’était la vie tout simplement, je venais de comprendre qu’il en était amoureux d’elle et elle aussi. Je pouvais rien y faire .J’étais pris à parler avec Allyson .Je savais pas trop quoi dire, j’étais timide et elle aussi, mais bon, son visage me disait de quoi et aussi, bien je dois avouer qu’elle était plus tôt sexy.

-Tu veux quelque chose à boire ? Lui demandais-je.
-Ouais d’accord. Fit-elle timidement.
-Quoi tu prends ? Lui demandais-je.
-Une vodka jus d’orange. Fit-elle simplement.
-Très bien , sa sera pas long. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et j’allas par la suite au bar, et ensuite revena quelques temps après avec les boissons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 18:17

Raconté par Allyson

Merde !!!! J’ai crue mourir quand j’ai vu Nick ce tenir devant moi … L’homme que j’aimais en secret depuis autant de temps … Bordel … Je savais que je n’aurais jamais du venir … J’allais me lever, mais, Nick arriva avec les boissons alors je fis mine de juste placer ma robe et me rassoya au même endroit.

-Tien ! Fit-il doucement.
-Merci ! Fis-je en frôlant le bout de ses doigts.

J’allais mourir je croix. Il me souria et pris place à mes côtés.
-Tu fais quoi dans la vie ?! Demanda-t-il doucement.

Merde !!! Fallait plus que sa, il allait me reconnaître à présent.
-Je travaille dans les voitures ! Fis-je simplement.
-Génial ! Une fille qui aimes les voitures, ces rares sa ! Fit-il en me souriant.
-Mouais ! Sans doute un peu trop tom boy, habiller salle, la tête à longueur de journée dans les carosseries de voitures ou à mettre du gaz ! Fis-je simplement.

À cette instant son visage se changeas.
-Ah ! Je t’en pris Nick, vient pas dire, que tu ne m’avais pas replacer … Enfin non sans doute pas, parce que je suis de l’air pour toi ! Fis-je en buvant mon verre sans le regarder.

Il ne disa rien, sans doute que je venais de le bloquer avec ce que je venais de lui dire … Sans doute qu’il ne pouvait pas s’imaginer que je m’habille aussi jolie … Enfin c’est la vie tout simplement …

-Écoute, je vais comprendre, si tu me dis, que tu préfères partir ! Fis-je en soupirant.
-J’ai pas dit sa Allyson ! Fit-il doucement.

Wow ! Il savait mon nom ! Je soupiras et regarda Christiania danser avec Chris … Pourquoi qu’avec elle, rien n’était compliquer, mais qu’avec moi, tout le monde avait honte de se que je faisais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 18:18

Raconté par Nick

C’était la fille du garage, j’en revenais juste pas .Mon dieux, elle pouvait être aussi belle que ça, en dehors de son travail ? C’était quasiment une métamorphose.

-Allyson j’ai pas dit ça .Fis-je doucement.
-Mais tu le penses non ? Fit-elle.
-Non du tout ! Fis-je.

Elle me regarda surpris par ce que je venais de dire.
-Alors , si j’ai bien compris, tu veux rester à parler avec moi ? Me demanda-t-elle.
-Ouais, apprendre à te connaître pourquoi pas ? De toute façon, mon chat est mort avec Christiania ce soir , alors aussi bien .Fis-je en souriant.

Merde, je suis con, je venais de lui dire en pleine face, que je la prenais comme bouche trou … Bordel !!!
-Écoute, c’est pas ce que je voulais dire .Fis-je mal à l’aise.
-Sa va, je suis habituer .Fit-elle.
-Non sérieusement. Merde, je suis pas habituer avec les filles, et je … Désolé d’accord ! Fis-je simplement.
-Sa va , t’en fait pas .Fit-elle.
-Bordel !!! Fis-je mal.

Il eu un moment de silence entre nous et soudain, je lui proposâmes un autre verre, car, elle venait de terminer le sien et le mien aussi .

-T’en veux un autre , c’est ma tournée ! Lui dis-je doucement.
-Ouais pourquoi pas ! Fit-elle.

Je lui sourias et revena quelques temps après , avec les verres.
-Voilà. Fis-je .
-Merci. Fit-elle.
-Alors, sa fait longtemps que tu fais ce métier ? Lui demandais-je .
-Assez ouais j’adore vraiment trop ! Fit-elle souriante.
-Cool, non sérieux, c’est rare de nos jours . Fis-je.
-Quoi, une fille qui travail dans un garage ? Fit-elle.
-Ben ouais ! écoute ! Ça doit être vraiment hot, tu peux sûrement avoir des pièces de char monté et tout le quitte, moins cher en plus ! .Fis-je .

Elle souria et me disa par la suite :
-Ouais c’est vrai, j’en ais ! Fit-elle.
-AH trop nice ça ! Fis-je .
-Mais, j’ai pas un char monté malheureusement .Fit-elle.
-Oh c’est pas grave , moi non plus .Fis-je.
-Non toi je sais .Fit-elle doucement.
-Tu dois en voir par contre ? Lui demandais-je.
-Ouais beaucoup. C’est fou surtout le Jeudi .Fit-elle.
-Comment ça ? Lui demandais-je.
-Bien , pas loin tous les chars montées se rassemble a un endroit. C’est comme une exposition, mais bon, faut dire que c’est plus « chaud off » que d’autre chose. Ils aiment se venter de leurs moteurs , de leurs systèmes de son et tout .Fit Allyson.
-C’est nice quand même .Fis-je.
-Ouais, j’y emmènerai un jour si tu veux .Fit-elle souriante.
-Ouais pourquoi pas .Fis-je en souriant.

Nous continuâmes à parler de char évidemment et sérieusement, elle m’impressionnait pas mal cette fille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 18:18

Raconté par Allyson

Sincèrement j’aimais beaucoup parler avec Nick, il avait un je ne sais quoi qui me faisait encore plus l’aimer … Mais sans rien lui dire, je ne suis pas si folle que sa quand même …

Alors que Nick était au toilette, je soupiras en voyant Christiania embrasser Chris … Dire qu’elle venait de briser le cœur à Nick, mais bon, c’est la vie … Après quelques minutes, j’entendis une voix qui m’était familière, je regardas vers où vena la voix et le cœur me fit trois tour, Jacob était là … Merde, fallait pas qu’il me reconnaisse sinon il allait me faire honte devant tout le monde …

À la minute que je vis Nick sortir de la salle de bain, je me levas et passa vite fait au côté de Jacob qui était sur la piste de danse pour allez vers Nick. Nick me regarda sans trop comprendre.

-Je sais que tu n’es pas fanatique de slow, mais je t’en pris, fait moi danser ! Fis-je en voyant que Jacob regardait vers moi.

Il vit ou je regardas et vis aussi dans mon visage que je ne l’aimais pas, alors il prit doucement ma main et m’emena au milieux de la piste de danse, près de Christiania et Chris, déposa ses mains sur chaque côtés de mes hanches et moi, je mis mes bras autour de son cou pour par la suite aller appuyer ma tête dans le creux de son épaule … My god, son parfum sentait tellement bon … Je fis descendre une de mes mains dans son dos pour être un peu plus près de lui, aussi bien en profité de se moment, car, sans doute que jamais plus il n’allait se reproduire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 18:19

Raconté par Nick

Je trouvais étrange Allyson , quand elle me demanda quasiment sur un ordre, de danser avec elle un slow, mais bon, je n’en fis pas de cas, et comprena plus tard, que c’était parce qu’elle voulait éviter un gars qu’elle n’aimait tout simplement pas .

Je la fis coller contre moi , et moi pour ma part, la serra fort contre mon corps. J’avais ma tête dans le creux de son cou, et seigneur son parfum me rendait complètement fou .C’était une chanson très sensuelle. Tellement que, par moment, nos sexes se frottaient l’un contre l’autre, qui je dois dire, fallait vraiment que je me contrôle, sinon une joli bosse allait apparaître et je ne voulais surtout pas ça. On se laissait aller complètement c’était dingue. Moi qui déteste les slows, celui là ,je l’adorais tout simplement .Par moment, mes mains caressaient le bas de son dos, et aussi, sans m’en rendre compte, caressaient ses fesses. Je pouvais voir que ce Jacob était fou de rage mais bon, moi sa m’amusait et je crois que Allyson était d’accord , car, elle ne disait rien .À moins qu’elle adorait mes caresses … lolll ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:05

Raconté par Allyson

Tout le long de la danse je me sentais bien, au moins juste pour une fois, qui n’allait s’en doute durer que 5 minutes mais c’était pas grave, c’était juste assez pour me faire sentir bien une fois dans ma vie, avec l'homme qui me rendait tout simplement dingue de lui …

Ses mains venais souvent caresser le bas de mon dos et mes fesses, j’en fis pas de cas, même que ces caresses me plaisait … À qui sa ne plairait pas que d’avoir un homme comme Nick près d’elle … Je levas doucement ma tête pour regarder un cour moment Nick qui me regarda lui aussi. Je soupiras, j’aurais tellement voulu qu’il sache lire dans mes yeux pour se rendre compte de mes sentiments envers lui. Je déposas ma tête à nouveau dans le creux de son épaule et alla sentir son parfum à nouveau. Je fis descendre mes mains le long de son dos et alla rejoindre ses fesses, je mis mes mains dans ses poches de jean par derrière et me laissa enlivrer par la musique, par ses caresses sans doute spontanner et juste pour voir Jacob fou de rage … Mais moi, je me laissais prendre à se jeu tout simplement, s’il pouvait savoir qu’en secret, je l’aimais tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:06

Raconté par Nick

Après que la danse soit terminée, tellement que nous étions bien l’un, autre, on continuait a danser même si la musique ne jouait plus. Se fut Chris et Christiania qui vena nous sortir de notre bulle.

-Hey les amoureux, la chanson est fini ,faut partir là ! Fit Chris.

On le regardaient tous les deux en voulant dire « On le sait crétain »Après tout ça, nous prenâmes nos manteau et Chris se proposa d’aller les reconduire , car, Christiania avait un peu trop bu , et ainsi que Allyson .

Les filles accepta et durant tout le trajet, Allyson et moi , s’embrassions. Nous étions sur la banquette arrière et c’était plus fort que nous. Chris et Christiania nous parlais et sérieusement, on était pas là du tout .

-Ouais pour quelqu'un qui voulait pas un blind date ! Fit Chris en souriant.
-Je t’écoute pas Chris, conduit ! Fis-je en continuant de l’embrasser dans le cou .
-Je vois ça, aller occupez vous pas de nous , c’est pas grave ! Fit-il en riant .

Je me moquais ce qu’il pouvait dire, j’étais trop occuper avec Allyson .Une fois arrivé chez Christiania, Chris rentra chez elle quelques secondes, sans doute pour nous laisser un seul elle et moi , avant qu’on aille la reconduire chez elle.

-Tu me plais Allyson ! Fis-je sincèrement.
-Nick !!!! Fit-elle.
-Tu es trop sexy ma fois !!! Fis-je en glissant ma main sous sa robe.

À ce moment , je la senti stopper, peut-être que j’y aller un peu trop vite.
-Nick !!! Fit-elle en retirant ma main .
-Désolé !!! Fis-je en me replaçant comme il faut .
-Non sa va , c’est jusque … Fit-elle.
-Désolé, je comprends pas ce qui se passe avec moi ce soir je … Je suis mal à l’aise Ally .Fis-je.
-Faut pas Nick. Fit-elle.
-Écoute je veux pas que tu pense que je pense rien qu’à ça ? Je suis pas comme ça .Fis-je.
-Je te crois .Fit-elle.
-Écoute j’aimerais beaucoup apprendre à te connaître, on pourrait sortir une bonne fois toi et moi ? Fis-je sérieusement.

Elle voyait dans mon visage que je disais vrai .Elle vena pour me répondre mais Chris arriva entre temps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:06

Raconté par Allyson

Je ne répondis rien à Nick et déposa ma tête dans le creux de son épaule, Chris nous regarda par le rétroviseur et souria à Nick. Nick lui rendis son sourire et déposa sa tête sur la mienne. Je soupiras … Merde, sa me tuais je l’aimais tellement et je devais faire comme si je ressentais rien pour lui … C’était pas très facile à vrai dire, mais je devais faire de mon mieux sans trop savoir si j’allais réussir à le garder au fin fond de moi …

-On n’est arriver miss ! Me fit doucement Chris.
-D’accord ! Fis-je sans plus.

Je me détachas et alla déposer un baiser sur les joues à Chris toute en le remerciant et par la suite sortie de la voiture, Nick fit de même et disa je ne sais trop quoi à Chris qui parti par la suite. Sans doute qu’il voulait marcher jusqu’à chez lui, car, il était que dans le tournant de chez moi.

-Merci pour la soirée Nick ! Fis-je la tête appuyer sur ma porte d’entrer.
-Sa ma fait plaisir, et merci à toi pour la danse ! Fit-il doucement.
-Merci plutôt à toi ! Car, je ne voulais pas avoir à lui parler! Fis-je en soupirant.
-Je comprends même si je ne sais pas pourquoi ! Fit-il doucement.
-Il disait qu’il m’aimait et tout, j’y es cru, mais c’était une ruse pour m’avoir dans son lit et me laisser là comme une conne après la nuit qu’il m’avait donner ! Fis-je toute petite.
-Salaud ! Fit-il en soupirant.

Je ne disas rien et le serra dans mes bras. J’étais tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:07

Raconté par Nick

-Alors, on va se revoir dit? Lui demandais-je doucement.
-Ouais sa serait cool. Fit-elle.
-Humme, je te donne mon numéro au cas où, l’adresse tu connais déjà grâce à ton chien .Fis-je en souriant.
-C’est vrai .Fit-elle en souriant.

J’avais rien pour écrire mon numéro de cell, alors elle m’ouvrit sa main et l’écriva dedans .Elle fit pareil pour moi .

-Bon, je vais devoir y aller il se fait tard. Fis-je.
-Ouais je comprends. Fit-elle.
-Aller fait de beau rêve et à bientôt j’espère bien .Fis-je sérieusement.
-Même chose pour moi .Appel moi quand tu veux .Fit-elle doucement.
-J’y manquerais pas promis.

Je lui sourias et retourna par la suite à la maison .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:11

Raconté par Allyson

Les jours passait et je travaillais comme une folle au garage, disons, que je n’avais pas le temps de m’ennuyer … J’étais toujours occupée, et toujours seule … De toute façon, j’avais pas envie de travailler avec un retardataire, alors, j’aimais mieux être seule pour faire la job. Mon patron n’en vit pas d’inconvégniant … De toute façon, il me connaissait depuis que j’étais toute petite … Et c’était la seule famille qu’il me restait depuis la mort de ma mère et mon père …

-Une belle fille comme toi, ne devrait pas travailler ici ! Me fit une voix que j’aurais voulu ne jamais entendre.
-Je peux vous aidez ? Demandais-je en sortant la tête du capo d’une Toyota.
-Je venais te voir ! Fit Jacob.
-J’ai du boulot désolée ! Fis-je simplement.
-Je tes vu danser hier avec se blondinet, et ma fois … Oufff tu étais sexy dans ta robe ! Dommage que tu ne t’âcharnes qu’à être une garagiste ! Fit-il.
-Personne ne t’a demander d’aimer mon boulot ! Fis-je en m’essuyant les mains sur une serviette.
-Tu m’en veux encore ?! Fit-il en soupirant.
-Hum … Laisse-moi y réfléchir! Sur une échelle de 1 à 10 je dirais ! Ouais à 100% ! Fis-je sèchement.
-Merde, nous étions jeunes ! Fit-il.
-Dans mon cas, je suis encore jeune ! Fis-je ironiquement.
-Tu sais très bien se que je veux dire Ally ! Fit-il.
-Ne m’appelle pas comme sa ! Fis-je sèchement.
-Écoute à l’époque j’étais stupide ! Fit-il doucement. On pourrait pas recommencer ? Demanda-t-il.
-Désolée, je ne suis pas assez stupide pour recommencer la même erreur 2 fois … Maintenant tu m’excuseras, j’ai beaucoup de boulot, tu sais où est la porte, j’ai pas besoin de te reconduire comme un gamin ? Fis-je ironiquement.

Je ne l’entendis pas rien dire d’autre, car, je venais de retourner la tête dans le capo de la voiture d’un jeune couple …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:11

Raconté par Nick

J’avais décider d’aller rendre une petite visite à Ally, pour lui demander si elle voulait sortir ce soir avec moi. À mon arrivé , elle discutait avec le gars qu’on avait vu au club hier soir .Je crois que c’était ce Jacob. Je n’en fis pas de cas et alla la rejoindre quand même, malgré qu’il était là.

-Bon je m’en vais et en passant tu as de la visite. Fit-il en me regardant avec des yeux qui voulait tuer.

Elle se retourna vers moi et me fis un énorme sourire et vena me serrer dans ses bras.

-Hey NICKKKK !!! Fit-elle toute contente.
-Ma belle , alors sa va ? Fis-je en lui souriant.

Elle vena pour me serrer , quand je lui disas en riant :
-Humm … Pas que je veux pas mais … Fis-je.
-Oupss … Désolée . Fit-elle.
-Tu vois si tu ferais une job féminine, tu n’aurais pas ce problème la. Fit Jacob en riant.
-La ferme connard ! Fit-elle.
-Je m’en vais, bonne chance avec elle, elle en vaut vraiment pas la peine fait moi confiance .Fit-il.
-C’est ça, laisse moi être juge de ça veux-tu ? Fis-je sérieusement.
-Je t’aurais prévenu. Fit-il en sortant du garage.

Il sorti du garage et je me retrouvas seul avec elle.
-Alors , quoi me vaut ta visite ? Me demanda-t-elle.
-Bien, je voulais savoir ce que tu faisais ce soir ? Lui demandais-je.
-Humm … Rien de spécial pourquoi ? Me disa-t-elle.
-Bien un cinéma sa te dit ? Fis-je en lui souriant.
-Ouais pourquoi pas ! Fit-elle souriante.
-Génial !!! Tu aimes les films d’horreurs j’espère ? Lui demandais-je.
-J’ADORE TROP !!! Fit-elle en riant.
-Cool ! Sa te dit d’aller le nouveau massacre à la tronçonneuse ? Je sais encore un nouveau et que sûrement sa va ressembler aux autres, mais je sais pas, sa me tenterait d’aller le voir pareil. Fis-je .
-Ouais pourquoi pas ! Fit-elle affirmativement.
-Génial, si jamais tu as peur , je serai là pour toi ! Fis-je avec un sourire en coin .

Elle rougissa et ensuite elle me demanda :
-À quelle heure tu veux qu’on y aille ? Me demanda-t-elle.
-À la représentation de 19h00, sa te va ? Fis-je.
-Ok pas de trouble. Fit-elle.
-Je passerai te prendre vers les 18h00. Fis-je .
-Ok , je serai prête .Fit-elle.

Je lui sourias et l’embrassa sur les joues qui frôlait le coin de ses lèvres et par la suite, retourna à la maison tout content. Elle avait dit oui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:12

Raconté par Allyson

La journée je la trouvais tellement longue, mais bon, c’était pas tout les jours que j’étais inviter par l’homme qui occupait mes pensées depuis très longtemps … Sans vous dire combien d’années parce que vous seriez sans doute découragée …

Voilà, il était 4h55 et je venais de finir de travailler, je pris pars dans ma BMW et me rendit chez moi pour allez prendre une bonne douche bien mérité, par la suite, j’en ressortie et m’habiller d’un short à taille basse délaver qui laissait voir le haut de mon string de couleur rose pale, mis une camisole tout simplement mignonne et moulante, mais pas trop non plus. Je me maquillas très peu et laissa mes cheveux vaguer jusqu’au milieux de mon dos. Par la suite je pris mon sac à main et mis de petit talon haut qui allait bien avec mes jeans et alla au salon attendre l’arriver de Nick … Je dois dire, que j’étais vraiment nerveuse de sortir seule avec lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:12

Raconté par Nick

J’étais excité de sortir avec elle. La journée, était tellement longue, qu’à 14h00 de l’après midi, j’étais déjà près .Enfin, l’heure était au rendez vous et sans perdre un instant, je me rendas chez elle , là ou elle m’attendait toute belle pour moi .

-Hey salut ma belle .Fis-je en l’embrassant sur les deux joues.
-Salut ! Fit-elle nerveusement.
-Seigneur , tu es vraiment belle .Fis-je en lui souriant.

Elle rougissa et regarda vers le sol.
-Aller ,soit pas timide. Fis-je doucement.

Elle me regarda en me souriant.
-On y va ma belle ? Fis-je doucement .
-Ouais ! Fit-elle timidement.

Je lui sourias, lui ouvra la portière et ensuite, elle embarqua doucement dans ma Hummer. Ensuite, je prenas place au côté du conducteur et c’était direction le cinéma. J’étais vraiment content, je voulais passé une belle soirée avec elle et je crois qu’elle aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:17

Raconté par Allyson

Rendu au cinéma, Nick demanda 2 billets pour « Massacre à la tronçonneuse le début » il prit du pop corne et une grosse liqueur, car, j’en buvais rarement. Par la suite nous entendîmes en file que les portes s’ouvre.

-Sa va ? Me demanda-t-il après m’avoir entendu soupirer.
-Regarde-les ! Fis-je en parlant d’un jeune couple amoureux. C’est tellement beau ! Rajoutais-je.
-Ouais ! Fit-il en soupirant à son tour.

J’essuyas une larme qui venais de se frayer un chemin sur mes joues et fis mine d’avoir une poussière dans l’œil. Nick s’appuya sur le mur derrière lui, je le regardas un cour moment, il était tellement beau. Il me souria, je lui rendis et retourna mon regard vers l’avant. Si je le regardais trop longtemps, il allait y voir des larmes dans mes yeux et je ne voulais pas, qu’il se rende compte de mes étoiles dans les yeux quand il était près de moi.

Un homme habiller en habit de cinéma ouvra les barrières ou nous étions, Nick ce décolla du mur et me suiva pour que nous puissions entrer dans la salle de projection. Nous prîmes place complètement dans le fin fond de la salle, pour avoir la paix tout simplement. Je me callas sur mon siège, rapprochant mes jambes de mon corps les deux pieds sur mon siège.

Le couple que j’avais vu quelques instants plutôt c’était assis deux sièges plus bas que nous. Je soupiras, il avait tellement de la chance c’est deux la … Par la suite après quelques minutes à les regarder s’embrasser, les lumières de la salle se fermaire et des bandes annonces commençairent pour finir par laisser place au film que nous étions venu voir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:18

Raconté par Nick

Je soupiras , voir ce jeune couple s’embrasser. Sa me rappelait tellement de souvenir dans le temps que j’étais jeune, et où mes amours fonctionnaient un peu plus quand ce moment .Le film vena de commencer et dès la première scène, Allyson se cachait les yeux .Elle était trop drôle à voir .Je passas mon bras autour de ses épaule et la rapprocha plus près de moi .Elle se colla contre moi et même alla y glisser son visage dans le creux de mon cou.

-Sa va aller ma belle ? Fis-je en lui souriant.
-C’est dégueulasse merde !! Fit-elle en regardant rien que d’un œil.
-C’est le film ma puce . Fis-je en riant.
-Ouais mais quand même !!! Fit-elle en se cachant complètement .

J’étais mort de rire, elle me faisait trop rire et en même temps, je trouvais ça mignon. Durant le film, je regardais le film et elle du coin de l’œil. J’avais tellement envie de l’embrasser , comme le couple en devant de nous , qui était mort de trouille. Souvent , j’essayas de prendre mon courage à deux mains, mais j’étais trop timide.

Soudain, durant une scène vraiment dégueulasse, elle me regarda doucement droit dans les yeux, en faite, je fis levé son menton doucement , pour qu’elle me regarde, et soudain , déposa mes lèvres sur les siennes. On s’embrassait pendant une scène vraiment horrible. J’avais le don du romantisme moi , mais bon, c’était comme ça.

C’était un baisé passionné et tellement tendre à la fois. Elle me faisait tout simplement vibrer a l’intérieur de moi .Je voulais plus m’en détacher, j’étais clouer à elle, comme un émant. Quelques secondes après, nos langue venaient à leurs rencontre et c’était juste trop WOW !!! Par moment, ma main caressait sa cuisse dénudée, et je pouvais sentir les frissons qu’elle a l’intérieur d’elle, car, je les ressentais moi aussi .J’en étais amoureux c’était certains.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:18

Raconté par Allyson

Wow !!! Est-ce que je rêvais ou vraiment il venait de m’embrasser ?! Je dois avouer, que je ne sais pas … Je me croyais dans un paradis … Mais les cris dans le film m’ont ramener à la réalité. Je décollas mes lèvres des siennes et resta timide, je tournas ma tête vers l’écran géant et fit un de ses saut, en voyant ce débile avec sa tronçonneuse dans les mains.

-Bordel ! Fis-je en retournant me cacher dans le cou de Nick.

Il laissa sortir un petit rire, et je pu voir que la jeune fille se cacha dans les bras de son copain elle aussi et que lui aussi riait.

-C’est pas drôle tu seras ! Fis-je en donnant une tape sur son torse.
-Désolé ! Fit-il en prenant ma main dans la sienne.

Je ne disas rien et resta dans ses bras. Il déposa son bras autour de mes épaules, mais fini par l’enlever pour le déposer sur ma cuisse demeurer dénudé … Les frissons s’empris encore à moi, comme lorsque sa langue est venu se joindre à la mienne quelques minutes plutôt.

Je sourias en voyant le couple s’embrasser, son copain avait le don de la faire oublier sa peur, c’était tout simplement adorable à regarder. Un sourire se dressa sur mes lèvres. J’approchas mon nez du cou de Nick et mis un de mes bras sur son torse. J’étais tout simplement bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:19

Raconté par Nick

J’étais trop bien , sérieusement sa faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une telle sensation envers une fille. En plus, c’était une fille normal avec un boulot normal, et elle adore ce quel fait. Pour moi , c’est qui est important, en autant qu’elle soit bien dans ce qu’elle fait et je m’en fous dans quoi elle travaille.

Après le film, nous sortîmes du cinéma et alla prendre une petite marche sur le bord de la plage en arrière .C’était juste trop romantique là.

-Alors , tu as aimer le film , même si la moitié du temps tu étais caché dans le creux de mon cou ? Lui demandais-je en riant, tout en lui prenant la main doucement dans la mienne.
-Héhéhé, c’est pas drôle tu seras .Je l’ais tout de même regarde le film ! Fit-elle en riant.
-J’en doute ! Fis-je en riant.
-Je te le dis ! Fit-elle .
-D’accord, je te crois .Fis-je en souriant.
-Oui j’ai aimer , tant fait pas ! Fit-elle par la suite.
-Cool, moi j’ai trouver ça bien aussi , même si c’est du déjà vue. Fis-je.
-Cool. Fit-elle nerveusement.

Nous marchâmes quelques temps dans le silence sur la plage, main dans la main. Je savais pas si je devais faire part du baisé ou non .Finalement, j’en fis part, parce que pour moi c’était important .

-Allyson ? Fis-je en m’arrêtant et en la regardant doucement dans les yeux .
-Oui ?! Fit-elle en ravalant.
-Écoute pour le baisé plutôt .Fis-je .
-Écoute, je comprendrai si c’était une erreur de ta part Nick. Fit-elle en soupirant.
-Une erreur , de quoi tu parles ?! Fis-je surpris.
-… ... Fit-elle.
-Écoute, c’était sincère pour moi ce baisé, il représente beaucoup à mes yeux, je sais pas si pour toi, c’est rien ou sa représente de quoi pour toi aussi ? Lui demandais-je nerveusement.

Elle resta sûrement surprise face a ce que je venais de lui dire .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:24

Raconté par Allyson

Merde est-ce que j’avais rêver il m’avait vraiment dit qu’il était intresser et que le baiser, il le voulait vraiment … Je ne savais pas trop quoi penser et n’y quoi répondre, je m’approchas doucement de lui et appuya mon front sur ses lèvres, il y déposa un baiser se qui me fit sourire, par la suite, je le regardas droit dans les yeux et fini par allez déposer mes lèvres sur les siennes j’enroulas son cou de mes bras pour le garder plus près de moi … Il fit descendre ses mains dans mes poches de shorts de derrière et me tenna coller à lui.

Doucement, j’allas joindre ma langue à la sienne, ce qui me fit prendre plein de frisson, j’allais mourir sur place moi là … Mais, j’étais tellement bien, et j’en n’avais tellement besoin aussi … J’étais encore plus amoureuse que jamais de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:25

Raconté par Nick

Je crois que ma réponse était assez clair merci .J’étais tout simplement aux anges, quand elle fut le geste de m’embrasser. Je ne pouvais rien demander de mieux .Après ce long et tendre baisé, je reculas doucement et la regarda doucement dans les yeux , en lui disant sincèrement :

-Je suis tellement bien avec toi , tu peux pas savoir comment ! Fis-je en caressant sa joue .
-Je suis bien aussi .J’attendais ce moment depuis tellement longtemps Nick. Fit-elle soudainement.

Je resta surpris par ce qu’elle venait de me dire.
-Ah ouais comment ça ? Lui demandais-je en souriant.
-Bien … Humm … Fit-elle toute gênée.
-Aller soit pas timide, tu sais que tu peux tout me dire ma puce. Fis-je tendrement.

Elle me souria …
-Bien souvent tu venais au garage, soit pour y mettre de l’essence ou tout simplement faire réparer ta Hummer qui c’est temps si , en arrache pas mal .Fit-elle en riant légèrement .
-C’est vrai ! Fis-je en riant moi si.
-Bien je t’avais remarquer depuis longtemps Nick .Fit-elle en rougissant.
-Pour vrai ??!! Fis-je touché par ce qu’elle venait de me dire .
-Si … Chaque fois que je te voyais et que tu me laissais ta voiture pour la faire réparer, c’était tout une joie pour moi , mais bon, chaque fois aussi tu me replaçais jamais aussi .Fit-elle.
-Désolé, c’est que je côtois pas mal de gens et retenir toutes celles qui flash sur moi, c’est impossible ma puce. Mais écoute, je me suis repris et tu as faite en sorte que je flash sur toi et c’est bien parti .Fis-je en lui souriant.

Elle me souria …
-Alors, sa veut dire que toi et moi, bien on pourrait donc former un couple ? Lui demandais-je nerveusement.
-Si .Fit-elle timidement .
-Génial !!!! Fis-je soulagé.

Elle ria légèrement et par la suite, après avoir marché un bout de temps, j’allas la reconduire chez elle et par la suite retourna chez moi tout content de ma soirée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:25

Raconté par Allyson

Dès le lendemain j’étais fidèle au poste au garage, je réparais une voiture qui avait une accident, remplis de graisse partout sur mon uniforme, mais c’est pas grave, c’est sa les risques du métier et j’adore mon travaille et me salir bien naturellement…

J’avais mis de la musique au tapis, de toute façon la sonnette était assez forte pour que j’entendes si du monde entrait dans le garage … Je m’amusais comme une vrai folle, je chantais, dansait toute en travaillant sur cette Honda Accord 2004 tellement trop démolie par un accident qu’un jeune noir m’avait dit … J’allais avoir du boulot à faire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 19:26

Raconté par Nick

Les jours passaient trop vite et sérieusement j’étais trop bien avec Ally. Jamais je m’étais senti aussi bien dans une relation avec une fille. Pour une fois que je ne sortais pas avec une « Playmate » où une mannequin .Non c’était fini ce genre de fille, et j’avais trouver la mienne qui pour moi était la femme de ma vie .

Quand je disas aux Boys que j’avais rencontrer une fille, par l’intermédiaire de Chris, ceux ci fuent tous surpris .En plus , qu’elle travaillait dans un garage, Brian manqua quasiment de s’étouffé.

-QUOI TU RIGOLE LÀ ???!!! Fit-il surpris .
-Non du tout , elle est vraiment génial Brian. Je suis en amour, avec une fille normal, tu te rends compte ?! Fis-je content.

Brian se plaça a genou , comme pour faire prière et disa à haute voix :
-MERCI SEIGNEUR NICK À TROUVER UNE FILLE NORMAL ENFINNNNN !!! Fit-il en se moquant de moi.
-Niaiseux ! Fis-je en riant.
-Non sérieux, je suis content pour toi. Une fille normal et non une playmate, sa va faire changement et surtout du bien .Elle sera te mettre sur terre quand ta balloune va trop gonflé. Fit-il.
-Je sais .Brian, je pensais pas qu’un jour sa allait m’arrivé .Fis-je .
-Tu vois, dans le fond, Chris est pas si mal .Fit-il en riant.
-Ouais quand il le veut .Fis-je en riant.
-Alors, quand tu nous la présentes, on veut la connaître ? Fit-il.
-Humm … Je sais pas, je vais lui en parler. Fis-je en souriant.
-Hey si vous venez souper à la maison , ce soir .Leigh sera super contente comme je la connais .Fit Brian.
-Sur sur ???!!! Fis-je pas trop sur .
-Ouais, tu le sais que tu es toujours le bienvenue .Fit-il en riant.
-HAHAHAHA !!! Fis-je en riant.
-Alors !? Fit-il.
-D’accord, je vais lui en parler et je te rappel. Fis-je.
-D’accord , j’attend ton appel ! Fit-il en partant chez lui , une fois dans sa voiture .

Je sourias et retourna à la maison. Allyson venait de se réveiller, car, elle avait eu une dure journée. Il devait être environs 16h00, que je lui fis part de ce Brian m’avait dit .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:02

Raconté par Allyson

Ma journée m’avait vraiment épuisée et disons que de dormir me fit le plus grand bien je dois avouer … J’avais même dormis chez Nick, car, il était venu à pied me rejoindre à mon boulot, alors tant qu’à faire aussi bien le faire … (rire)

-Salut mon ange ! Fit-il doucement.
-Salu t! Fis-je en métirant.
-Bien dormi ? Demanda-t-il.
-Mouais ! Fis-je en tirant doucement sur son collet de chandail.

Il s’approcha doucement de moi et je l’embrassas … Par la suite il me parla de la proposition de Brian, je trouvais sa bien et accepta avec un sourire sincère, il fut tellement content, il avait hâte de me présenter …

Après m’être préparer, nous pûmes partir, naturellement, j’étais vraiment nerveuse, peut-être un peu trop je dois avouer, mais Nick me rassura en me disant qu’ils allaient m’adorer … Sincèrement, il était tellement adorable …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Au Nom De L'amour Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour Icon_minitime

Back to top Go down
 
Au Nom De L'amour
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: