Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Amour De Jeunesse

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:54

Duo avec Valérie

Un amour de Jeunesse


Raconté par Haily :

Depuis quelques temps, je ne vais pas très bien. Disons que j’ai rencontré une personne qui depuis très, très longtemps faisait chavirer mon cœur de tous les côtés. Je sombre dans le noir depuis ce jour ou j’ai revu Nick Carter, l’homme qui fait vibrer mon cœur depuis trop longtemps. J’ai revu Nick dans une petite terrasse à New-York à Mannathan proche de ma boutique ou je travail. Depuis quelques années déjà, j’ai quitter le foyer familiale pour aller vivre à New-York. Pourquoi cette ville ? Et bien, j’en sais tout simplement rien, j’ai pris une carte du monde, et j’ai lancé un dars, et comme par hasard, il est tombé sur Mannathan, ce qui me convenait très bien. Je voulais de l’action et surtout , je voulais rester loin de mes parents qui parfois, m’empoissonnent la vie.

Voilà, je suis arrivée ici, et j’en suis très heureuse, jusqu'à un certains point.

Oh ! Désoler l’impolie que je fais. Voilà que je parle de moi, et vous ne savez même qui je suis. Et bien pour commencer, je me nomme Haily Johns et j’ai 26 ans. J’ai les cheveux bruns avec des mèches blondes. Mes yeux sont de couleurs noisettes. De plus, je suis de petite taille. Je mesure seulement 5 pieds et un pouce, et je pèse 115 livres. Mes traits personnels , et bien j’ai un percing au nombril comme la plus part des filles, et aussi un petit tattoo qui est en bas de mon abdomaine et c’est un jolie papillon.

Je connais Nick depuis ma tendre enfance. Nous étions voisins l’un l’autre, et nos parents étaient de très bon amis. De plus, j’allais à la même école que lui, et nous étions tout le temps ensemble. J’allais aussi très souvent coucher chez lui , et lui faisait de même. Tout allait pour le mieux, quand soudain, mes parents et ses parents, on arrêter de se parler du jour au lendemain, et pendant cette période, nos sortions ensemble ( Un grand mot je sais, même si nous n’avions que 11 ans à l’époque, pour nous c’était du sérieux ) ….. Un jour, ou nous revenons de l’école, mes parents étaient entrain de faire nos valises. Je ne comprenais rien à rien. Elle me disa en criant comme une folle, ‘’ VA FAIRE TES VALISES ON DEMENAGE D’ICI !!! ’’ Je pleurais, je ne voulais rien savoir, tout ce que je voulais, c’était rester au près de Nick. J’essayas tant bien que de mal d’expliquer ma situation et mon amour pour Nick, mais ils me disaient sans cesse, que c’est seulement un amour de jeunesse, et un amour de vacance, ce n’est pas du sérieux tout ça ! Je n’avais pas trop le choix, même si ce n’était guerre ce que je voulais. Je fis mes valises et le jour on partait, je sorti de la maison en folle et alla rejoindre Nick dans le champs de maïs. Il me serra dans ses bras, pendant un très long moment, et ensuite m’embrassa. C’était la première fois, que j’avais un French Kiss !!!! lolll … ... Ensuite, il me parla et juste avant que je parte, il me donna un bracelet d’amitié qu’il avait fait lui-même. Nous avions le même tous les deux et je le gardas depuis ce jour à mon poignet.

Je n’ais jamais pardonner à mes parents de m’avoir enlever mon premier amour. Au fil des années, je voyais qu’il avait réussi à entreprendre ce qu’il voulait depuis plus que tout. Chanter ! Il avait réussi et j’en étais fière de lui. Je ne lisais jamais les potins, car, je ne voulais pas me faire de la peine, et bien franchement, cela ne m’intéressait pas. Par contre, j’écoutais souvent leur musique et aussi le CD de Nick qu’il avait en solo. Franchement, il a vraiment une belle voix et une belle carrière. Enfin bref ! C’était mon premier amour, et je crois que ce l’est encore. Quand je l’ais quitter, la fissure ne sait jamais refermer alors, quand j’ai revu Nick cette journée là, je croyais que la terre allait arrêter de tournée.

J’allais comme tous les midis manger à ma terrasse pour le lunch, quand soudain il vena vers moi en me disant :

-Haily, c’est bien toi!? Fit Nick surpris de me voir.

Je me retournas et le vis là, devant de moi ,avec une belle blonde qui devait être sa copine probablement.

-Hummm …. Je vous connaîs ? Lui demandais-je comme une conne sachant très bien qui il était.
-Haily , c’est moi Nick, Nicky tu te rappels ? Fit-il avec un sourire.
-Hummm … Nickolas Carter si je ne me trompe pas ? Fis-je.
-Si et toi Haily Johns, ma voisine de Tampa ! Mon dieux tu as tellement changée, je suis si content de te voir ! Fit-il tout ébloui.
-Wow ! Nick C’est bien toi !? Fis-je en le regardant de haut en bas.
-Ouais ! C’est bien moi. Fit-il en me souriant.

À ce moment, voyant qu’on parlait tous les deux , la jeune femme qui était à ses côtés toussa en voulant dire, y en a assez là!

-Oh ! Désoler ma puce, voici Haily Johns , une bonne amie d’enfance et aussi une de mes premières copine. Fit-il tout souriant.

Elle me regarda avec un regard glacial, et fini par me dire :
-Enchanter ! Je suis la copine actuelle de Nick. Fit-elle avec un air de snob.
-Ok, heureuse de faire de votre connaissance. Fis-je un peu insulter de la façon dont elle me parlait et regardait.

Nick avait remarquer l’attitude de sa blonde et disa par la suite doucement :
-Bon, je suis désoler Haily mais, j’ai une petite entrevue à faire, alors je doit quitter , mais j’aimerais bien qu’on se revoit ? Me disa-t-il devant sa copine avec le sourire fendu jusqu’aux lèvres.
-Humm … Ouais écoute, je reste à Mannathan, donc je suis tout le temps ici dans le coin alors passe me voir à ma boutique si ça te dit? Lui dis-je en lui souriant.
-Ouais génial je n’y manquerais pas, donne moi l’adresse et je passerais quand j’aurais le temps.

Je lui donnas donc l’adresse et il parti par la suite en me souriant comme toujours. J’en revenais toujours pas, Nick Carter m’avait reconnu depuis toute ces années, et de plus il voulait que l’on se revoit.

J’étais vraiment exciter, pendant le restant de la semaine, j’attendais comme une bonne à ma boutique pour qu’il passe me voir, mais rien. Il vena pas. Cela m’a rendu malade, j’en pouvais plus. Je ressentais le même feeling quand nous, nous sommes séparés. J’en croyais plus un mot qu’il allait venir, après tout, il avait beaucoup mieux à faire de venir me dire bonjour à une simple copine d’enfance. J’arrêtas donc de l’attendre, jusqu’aux jour ou il se pointa le bout de son nez à mon comptoir.

-Haily ?! Fit-il doucement.

Je levas la tête doucement de mes papiers.
-Oh ! Nick ! Fis-je doucement.
-Sa va bien ? Demanda-t-il doucement.
-Mouais ! Tu n’es pas avec ta copine ? Fis-je en soupirant.
-Nah, j’avais pas envie d’être avec elle ! Fit-il en mettant des trucs sur mon comptoir.
-D’accord ! Fis-je sans plus en prenant son ligne.
-Et toi, dis-moi, qu’est-ce que tu es devenue ? Demanda-t-il.
-Bah, comme tu vois, je suis propriétaire de cette boutique, je suis déménager de Tampa, pour venir m’installer ici, j’voulais m’éloigner de mes parents qui m’empoissonnait la vie … Enfin, tu les connais !? Fis-je en soupirant.
-Mouais, je sais ! Fit-il en soupirant. Mais au moins, tu as l’air de bien te porter ! Fit-il doucement.
-Bof, mouais ! Fis-je en soupirant.
-Ta pas l’air d’aller toi ! Fit-il en me regardant faire mon travail.
-Bah, j’pense que ta copine ne te fait pas confiance ! Fis-je en lui pointant qu’elle entrait.

Il soupira sans rien dire, et elle l’embrassa droit devant moi, cela me leva le cœur et me le serra. Elle me regardait en même temps de l’embrasser, comme si elle voulait voir ma réaction, je fis même pas de cas, et continua mon travail.

-125$ svp ! Fis-je sans plus.

Il me tendit sa carte de crédit. Je la passas et attenda que la transaction sois accepter. Par la suite, je lui tendis le papier et un crayon afin qu’il signe. Il signa le papier et me le tendit.

-Merci et au plaisir de te revoir ! Fis-je sans plus.
-À bientôt Haily ! Fit-il doucement.
-Mouais à un d’ses quatre ! Fis-je sans plus.

Sa copine me regarda de travers et sortie du magasin bras dessous bras avec Nick. À cette instant, je compris, que plus jamais, sa allait être pareil entre moi et Nick …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:55

Raconté par Nick :

Quand je fus sorti du magasin et une fois dans la voiture avec ma copine, je prena les nerfs aussitôt après elle, ce qui déclancha une chicane entre nous.

-Merde ! Pourquoi faut toujours que tu fasses la snob devant les gens que je connais merde !Fis-je durement en la regardant.
-Mais je fais pas la snob Nick ! Fit-elle.
-Ouais mon œil ! Tu voulais montrer que l’on sortait ensemble à Haily, merde ! Penses-tu que j’ai pas remarquer bordel !? Pourquoi tu fais ça, ce n’est qu’une amie d’enfance.
-Je … Je … Fit-elle ne sachant plus quoi dire.
-Merde ! J’en ais vraiment marre tu peux pas savoir comment !Fis-je en démarrant la voiture.
-Mais …..Fit elle.
-Ahhhh!!!Je te reconduis chez toi, ce soir je passe la soirée avec des copains, j’ai envi de me retrouver avec eux. Fis-je sur de moi.
-… … … Fit-elle en soupirant et en me faisant des gros yeux .
-Fait pas cette tête là, je m’en fous royalement et tu le sais. On est ensemble de toute façon, seulement à cause des médias et tu le sais très bien. Fis-je.

Elle me disa rien, et une fois rendu chez elle, elle débarqua et en faisant claquer la portière. Quand elle fut rentrer chez elle, je démarras ma voiture et alla retrouver Haily à sa boutique. Je voulais m’excusez auprès de ma copine, et je voulais passer la soirée avec elle. Elle me manquait que trop.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:55

Raconté par Haily

J’étais sur le point de fermer quand un client entra.
-Désolée, c’est fermer !¸Fis-je sans plus.

Je ne regardas même pas qui c’était.
-Même pour ton veille ami? Demanda une voix que je reconnue tout de suite.
-Nick ?! Fis-je en levant ma tête. Que viens-tu faire ici ? Demandais-je surprise.
-Bien, j’voulais revoir ma veille copine ! Fit-il simplement. À moins que tu préfères que je parte ? Demanda-t-il.
-NONNNNNNN !!! Fis-je en lui souriant.

Il me souria à son tour.
-Sa te dit de venir en boîte avec moi et des copains ? Demanda-t-il doucement.
-Ta copine n’aimera pas je croix ! Fis-je avec un petit rire
-Elle ne sera pas là, j’ai pas envie d’la voir se soir c’est tout ! Et de plus, j’veux passer du temps avec toi ! Fit-il doucement.
-Hum …
-Allez, je t’en pris dis oui ! Fit-il doucement.
-Bon d’accord … Je te rejoins dans quel club ? Demandais-je
-Hirondelle ! Tu connais ? Demanda-t-il.
-Yup ! Fis-je en lui souriant.
-Alors, on s’rejoins là-bas disons pour 22hrs ? Demanda-t-il.
-D’accord, j’y serais ! Fis-je en lui souriant.
-Génial ! Fit-il en me souriant.

Il me fit la bise et nous, nous séparâmes pour allez chacun de notre côté.

Aussitôt arriver chez moi, je sautas sous la douche et chercha de quoi de beau à porter. Je fini par opter pour une jean à taille EXTRA basse délaver noir, une camisole blanche à la J-Lo laissa mes cheveux tomber le long de mon dos, me maquilla très peu et enfila mes botte en cuire sous mes jeans. Je pris mon coat en jean au passage et partie dans ma BMW jusqu’au bar …

À mon arriver, c’était déjà bomber de monde, j’avais même eu de la difficulter à me parker, j’pris place entre une Hummer et un jeep, et sortie de ma voiture. Je verrouillas mes portes avec mon verrouilleur à distance. Je me rendis jusqu’aux porte du bar.

-Hey ! Me fit Billy.
-Salut vieux ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Tu es toute belle se soir ! Fit-il avec un sourire.
-Tu m’connais, quand j’viens ici, c’est toujours pareil ! Fis-je en lui souriant.
-Mouais, et s’il y a quoi que se soit, tu sais où me trouver ! Fit-il.
-Mouais ! Fis-je en lui souriant.

J’entras aussitôt dans le bar, là ou la musique jouait à fond, je me dirigeas au bar et demanda un Sexe on the beach à Taod.

-Tien ma jolie ! Me fit Toad avec un sourire.
-Merci honey ! Fis-je en lui souriant.

Hey oui, j’étais très connu ici, j’avais déjà travailler comme danseuse de se club alors, sa aidait … Je restas assise au comptoir et scruta le monde au cas où je ne verrais pas Nick dans les parages.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:55

Raconté par Nick :

Arrivé au club, Haily était déjà au bar, et en train bonne compagnie ! Pleins de gars étaient assis autour d’elle, ce qui me rendait très jaloux. Je m’approchas d’elle doucement tout en lui prenant par la taille, je voulais montrer aux autres, qu’elle était à moi.

-Bonjours mon amour ! Fis-je en arrivant derrière , tout en lui prenant la taille et en la serrant fort contre moi.

Elle se retourna surprise, et je pouvais voir que les gars ont compris très vite. Ils disaient par la suite au revoir à Haily, et enfin, nous avons pu nous retrouver seul tous les deux.

-Hummm … Je peux comprendre ton petit jeux Carter ? Me demanda-t-elle sans même me dire bonjour.
-Désoler ! Je sais , c’est stupide oui ! Fis-je en soupirant et en baissant les yeux vers le sol.
-Ouais pas mal, mais sa va ! Prends pas cet air là voyons. Fit-elle en me souriant.
-D’accord, je suis pardonner dans ce cas ? Lui demandais-je en lui faisant le sourire qu’elle aimait tant.
-Hummmmmm …. Avec ce sourire, je peux pas te refuser hein !? Fit-elle en riant.
-Je sais, c’est pour ça que je le fais. Fis-je en lui souriant.
-Ouin, aller tu viens danser ou pas !? Me demanda-t-elle.
-Ouais je peux faire exception avec , même si je n’aime pas trop danser. Fis-je.

Elle me souria et nous, nous dirigâmes vers la piste de danse. Haily était toute joyeuse , car, c’était sa musique favorite qui jouait. Haily adore beaucoup le Reggethon ! Ca ressemble beaucoup au Reggy lolll …. Mais c’est différent. Le son est différent. De plus, ils sont fort sur les remix. Je vais vous dire, je ne déteste pas ça moi non plus. Disons, que c’est un genre de musique, mais bon ça me plaît bien à l’occasion. En arrivant sur la piste de danse, c’était la song très populaire de l’été qui venait de commencer. C’était ‘’ Pon the Replay de Rihanna ‘’.Elle m’entraînait avec elle sur la piste de danse, sans aucune gêne, elle se déanchait devant moi tout en dansant .Nous dansions très collés et aussi c’était très chaud ! Nous, nous laissions aller au rythme de la musique.

Quand la song fut terminé, elle et moi allions à notre table pour prendre un verre et se reposer un peu. J’avais vraiment aimer la danse avec elle, cela faisait longtemps, que je ne m’était pas aller comme ça, même que les Boys trouvaient aussi. Je sais pas, je me sentais différent !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:04

Raconté par Haily

Je n’aurais jamais penser m’amuser autant à ce petit party en compagnie de mon ancienne gagne, et j’vois que je leur avais manquer autant qu’eux m’avaient manquer … C’était comme ma deuxième famille ceux la !

La fin de la soirée était maintenant arriver, je me retrouvais toute seule avec Nick près de sa voiture et de la mienne, et nous étions chacun a doser à la portière de notre voiture.

-Merci pour la soirée Nick ! Fis-je doucement. J’l’oublierais pas ! Rajoutais-je.
-Merci à toi, d’avoir accepter d’y venir ! Fit-il en me souriant.
-Bah ! Sa me manquait ! Fis-je timidement.
-À moi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui sourias.
-Alors, c’est ici qu’on s’dit au revoir ! Fis-je.
-Nah ! On s’dit plutôt à une prochaine fois ! Fit-il en me souriant.

J’lui rendis son sourire. Il s’approcha doucement de moi. Il voulu déposer ses lèvres sur ma joue, mais je me tournas trop vite, et ses lèvres croissâmes les miennes. Je le laissas m’embrasser pendant 30 secondes et fini par le repousser.

-Ta une copine Nick ... Alors à une prochaine fois ! Fis-je en entrant dans ma voiture.

Je partie en folle et laissa mes larmes couler, cette homme, je l’avais toujours aimer !
-Mais … ... Fit-il en me regarder partir en direction de chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:05

Raconté par Nick :

Je soupiras, car, elle avait raison. J’avais une copine, une copine que je n’aimais pas du tout. Depuis que j’avais revu Haily, mon cœur avait chaviré. Je ne faisais que penser à elle, aux souvenirs dans le temps que nous étions ensemble. A notre premier French Kiss à tous les deux dans les champs ! C’était dans le bon temps, et je sais que cela n’arrivera plus jamais. Je soupiras et rentrai par la suite chez moi.

À mon arrivé, il y avait une voiture que je ne connaissais pas. Je me gara et la regarda aux passage pour essayer de savoir c’était à qui, mais rien ! ….

Je rentrais dans la maison, je pouvais voir que ma copine n’était pas seule, car, ils y avaient pleins de verres et non fini. Je crias son nom, mais elle ne répondit pas.

Je montas à l’étage, et alla vers notre chambre. Arrivé, j’entendais des cris. Pris de panique, j’ouvras la porte , et ce que je vis, je fus bouche bé. Ma copine était entrain de baiser avec quelqu'un que je ne connaissais pas.

-MAIS C’EST QUI LUI DANS MON LIT MERDE ! Fis-je sur les nerfs.

Elle se retourna et quand elle me vit, son visage se changea en un seul coup.
-Nick, qu’est-ce que tu fais ici ? Me demanda-t-elle en se couvrant.
-AUX DERNIERES NOUVELLES, JE RESTE ICI, ET LUI C’EST QUI BON SANG ? Fis-je avec des yeux rouge de colère.
-Hummm …. Laisse-moi t’expliquer veux tu ? Me demanda-t-elle en vena près de moi.
-NON PART JE VEUX PLUS TE VOIR, J’AI PLUS AVOIR A FAIRE AVEC TOI. Fis-je en prenant son linge et en le jetant par la fenêtre.
-NICK LAISSE MOI T’EXPLIQUER !!!! Fit-elle en me suppliant.
-Écoute, à bien y penser je suis content que cela soit arrivé, ça me donne une bonne raison pour te laisser. Fis-je.
-Mais …. Fit-elle le souffle coupé.
-Ouais aller part, je veux plus te voir, et lui qu’il sort de mon lit ! Fis-je en le regardant avec des yeux qui lui fit peur.

Elle ne savait plus quoi dire, et lui sorti de mon lit en quatrième vitesse. Quand ma copine, ou je dirais mon ex copine est partie, je me sentais tellement libre , et heureux. Enfin , j’allais avoir la paix. Elle m’étouffait , et prenait tout le temps emprise sur moi. Une bonne chose de faite qu’elle soit partie !

Je pris le téléphone et sans perdre un instant, j’allas téléphoner à Haily.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:05

Raconté par Haily

J’étais coucher dans mon lit et m’endormait, quand mon cellulaire se fit entendre, je l’ouvras et répondit.

-Allô ? Fis-je en baillant.
« Haily, c’est moi Nick, est-ce qu’on peut se voir … »
-À 3h30 du matin ? Sa peut pas attendre ? Demandais-je en baillant.
« J’ai vraiment besoin de te parler … » Fit-il tristement.
-D’accord, vient chez moi, je vais t’y attendre ! Fis-je sans plus.
« Merci ! » Fit-il avant de raccrocher.

Je raccrochas à mon tour, sortie de mon lit, enfila un boxer moulant noir avec une camisole et alla m’asseoir au salon attendre l’arriver de Nick …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:05

Raconté par Nick :

Arrivé chez Haily, je sonnas et elle vena me répondre tout en dormie. Elle me fit entré quand même et m’invita à venir m’asseoir au salon avec elle. Je la regardais de haut en bas, vraiment elle n’avait jamais changer, toujours aussi sexy celle-là.

-Alors Nick de quoi voulais tu me parler ? Fit-elle.

Je venas pour ouvrir la bouche, mais je fis mieux que ça. Je m’avanças vers elle, et l’embrassa. Elle resta surprise de ma réaction, et ensuite elle me poussa en voulant bien comprendre pourquoi je faisais ça.

-Nick je comprends pas !? Fit-elle surprise.
-Haily, je t’aime et je viens de laisser ma copine ce soir. Fis-je d’un trait.
-Tu quoi !!!! ???? Fit-elle surprise encore une fois.
-Je t’aime et je t’ais toujours aimer, quand je t’ais revue , et bien tu m’a chavirer , et aussi j’ai vu que tu avais encore le bracelet que je t’avais donné. Fis-je.
-Oui, mais …. Fit-elle le souffle coupé.
-Haily, c’est toi que j’aime depuis toujours, et même si j’ai eu plusieurs copines dans ma vie, je pensais à toi tout le temps.

Elle ne savais pas quoi dire et me regardait la bouche grande ouverte.
-Merde ! Dit quelque chose au moins ! Lui dis-je.
-Je … … ... Je … … … je … ... Fit-elle.
-Je t’aime Haily, et c’est sincère ! Fis-je en lui prenant les mains dans les miennes.
-Nick, je suis touchée c’est vrai ! …. Tu l’as vraiment laisser !? Me demanda-t-elle par la suite .
-Oui, en faite disons que je l’ais surprise dans mon lit avec un autre homme. En réalité, j’étais avec elle seulement pour plaire aux média, car, dans le fond, je ne l’ais jamais aimer, d’ailleurs comme toutes mes autres ex. Haily, c’est toi que j’aime, je t’ais perdu une fois, je peux pas te perdre deux fois. Fis-je.

Elle me souria et vena déposer ses lèvres sur les miennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:11

Raconté par Haily

C’était tellement trop étrange, de voir Nick comme sa près de moi, j’dois dire, que je l’avais toujours aimer, et ce qu’il venait de me dire, m’avait tellement fait chaud au cœur, vous ne pouvez même pas savoir à quel point je pouvais l’aimer celui-là

Après avoir passer quelques instants à l’embrasser, je décollas mes lèvres des siennes, il me souria, chose que je lui rendis bien naturellement.

-Si tu veux, tu peux passer là nuit ici ! Moi, je tombe de sommeil ! Fis-je doucement.
-Mouais, moi aussi ! Fit-il doucement.

Je me levas du canapé et Nick me suiva après quelques secondes.
-Tu as le chois de dormir avec moi, ou dans la chambre d’ami ! Fis-je timidement.
-Qu’est-ce que tu préfères ? Demanda-t-il doucement.
-Peut importe, j’suis tellement fatiguée que ça mais égale ! Fis-je en riant.
-Dans se cas, j’te suis ! Fit-il en me souriant.

J’lui sourias et il entra dans ma chambre aussitôt. J’allas me coucher dans mon lit sans rien dire, Nick fit de même … C’était le première fois que j’dormais à ses côtés, car, à l’époque j’étais beaucoup trop jeune pour dormir avec lui … J’avais d’ailleurs jamais fait l’amour encore de ma vie … J’avais eu des amourettes, mais rien de sérieux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:11

Raconté par Nick :

Je n’arrivais pas à dormir, c’est alors que je lui disas :
-Hey ! Tu dors Haily !? Lui demandais-je.
-Non pas encore ! Fit-elle. Qu’est-ce qu’il y a ? Me demanda-t-elle.
-Tu te rends compte que c’est la première fois que l’on dort ensemble dans le même lit !? Lui dis-je.
-Ouais je sais ! Fit-elle en me souriant.
-Depuis le temps que je rêve de ce moment ! Fis-je en la regardant et en approchant mes lèvres de les siennes.

Je venas pour l’embrasser mais elle me repoussa.
-Hummm … Nick ? Tu avais une idée derrière la tête en venant coucher ici ? Me demanda-t-elle.
-Non du tout ! Fis-je.
-D’accord, parce que vois tu !? Fit-elle.
-Quoi qu’il y a ? Lui demandais-je.
-Je suis pas rendu encore là tu comprends ! J’aimerais prendre notre temps, et rattraper le temps perdu entre nous deux tu es d’accord !? Me demanda-t-elle.
-Si je suis d’accord ! Fis-je en lui souriant.
-Merci Nick. Fit-elle.

Elle vena déposer un léger baiser et ensuite nous, nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:11

Raconté par Haily

J’avais trop honte de dire à Nick, que jamais je n’avais fais l’amour, alors, je préférais lui dire que j’en n’étais pas encore rendu là, même, si j’en mourrais d’envie depuis la dernière fois ou je l’avais vu … Mais, sa demeure un secret bien cacher !LOL

Je me suis réveiller très tôt le matin, il n’était que 2h30, et je n’arrivais plus à me rendormir, à mes côtés, Nick y était toujours, et dormait encore comme un bébé, c’est comme si j’avais peur qu’il ne soit plus là à mon réveille que je n’arrêtais pas de me réveiller, ou peut-être que c’était sa présence à mes côtés qui me faisait craquer ?! J’en sais trop rien à vrai dire.

Je tournas d’un bord et puis de l’autre dans mon lit, sans arriver à fermer l’œil. Je ne voulais pas réveiller Nick, alors, je m’assoyas sur le coin de mon lit et regarda par la fenêtre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:11

Raconté par Nick :

Je senti que Haily de ne dormait pas, alors je me réveillas par la suite. Comme je l’avais devinez, elle était assise sur le coin du lit, tout en regardant vers la fenêtre.

-Hey ! Ma puce, tu dors pas il est tard tu sais !? Fis- je en lui donnant un baisé sur son épaule dénudé.
-J’arrive pas c’est tout. Fit-elle tout en me regardant.
-Comment ça ? Lui demandais-je en la serrant contre moi.
-J’ai peur de te perdre à nouveau Nick. Fit-elle en retenant ses larmes.
-Haily ! Fis-je étonné.
-Tu comprends, depuis le temps que je rêve de ce moment, depuis le temps que je veux te sentir contre moi, depuis le temps que … Fit-elle.
-Haily, je t’ais retrouver, et je n’ais pas l’intention de te quitter tu seras. Je t’aime trop pour ça mon bébé. Fis-je.
-Je t’aime aussi et plus que tu ne le crois. Fit-elle.
-Je le sais , et c’est pareil pour moi Haily. Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Je t’aime Nick. Fit-elle en venant déposer ses lèvres sur les miennes.
-Je t’aime aussi ma puce, je veux plus te quitter tu m’entends !? Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Moi non plus. Fit-elle.

Je lui souria et nous nous sommes rendormi par la suite.

Les prochains jours allaient pour le mieux. Nous étions amoureux plus que jamais tous les deux, et ceux de mon entourage, le remarquèrent. Nous étions comme de vrai adolescent, mais cela m’était égale. J’étais tellement heureux de l’avoir retrouver, et je savais qu’elle était la femme de ma vie. Nous n’avions même pas besoin de discuter pour se comprendre, on ne faisait que simplement se regarder dans les yeux et on s’avait que ce l’autre voulait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:14

Raconté par Haily

Souvent l’ex copine de Nick me faisait la vie dûre, elle essayait de ravoir Nick, et sa me faisait terriblement peur, même si Brian me disait que je n’avais rien à craindre, qu’il m’aimait plus que tout, j’avais toujours cette crainte, qu’il parte avec elle et me laisse à nouveau …

Elle lui donnait tellement tout ce qu’il voulait, tant disque moi, c’est tout juste si j’arrive à me laisser caresser … J’ai trop peur d’avoir mal lorsqu’on feras l’amour ensemble … Pourtant, j’ai une confiance en lui que je ne peux expliquer, mais j’ai peur, peur de le décevoir, peur d’avoir mal … Vous savez, vous comprenez cette sensation ?!

Il est si beau, si adorable avec moi, j’fairais n’importe quoi pour lui … Simplement, j’arrive pas à lui donner le sexe qu’il voudrait … Et sa, j’ai peur qu’il aille voir ailleurs à cause de tout sa !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:15

Raconté par Nick :

Je trouvais Haily étrange ces temps si. J’avais l’impression qu’elle avait peur mais de qui. C’est alors, qu’un soir quand nous étions bien installer dans le salon, je lui demandais je un truc.

-Ma puce, j’ai quelque chose à te demander ? Fis-je doucement.
-Oui quoi !? Fit-elle.
-Écoute dans 3 mois c’est la tournée qui commence alors, j’aimerais beaucoup tu viennes avec moi.? Lui demandais-je.

Elle me regardait comme si je venais de lui demander la lune.
-Quoi tu es sérieux Nick ? Fit-elle surprise.
-Heuuu … Oui mais si tu peux pas je vais comprendre, c’est juste que … Mais elle me coupa en me disant.
-T’é malade ou quoi, c’est sure que je veux venir avec toi !!!! Fit-elle se jetant dans mes bras.
-WOW !!! Génial , donc je vais t’avoir avec moi pendant un an de temps ? Fis-je en lui souriant.
-Oui, je vais trouver quelqu'un pour me remplacer à la boutique, je veux surtout pas manquer ça, et je veux surtout pas me séparer de toi encore une fois. Fit-elle.
-Je t’aime trop toi ! Fis-je en la serrant dans mes bras.

Suite à ça, nous allâmes nous coucher. J’étais vraiment heureux de l’avoir à mes côtés pendant les tournées. Par contre, j’espérais juste que cela n’allait pas lui faire peur, les fans et tout le reste, mais bon je vais être à ses côtés et je veux que tout le monde le sache que je suis en amour par dessus la tête avec Haily.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:15

Raconté par Haily

J’en revenais tout simplement pas, de se que Nick m’avait proposer … Il voulait que je le suivre MOI en tourner vraiment trop cool … Je l’adorais tellement celui-là ! Après les évènements nous montâmes nous coucher … J’allas me blottir contre lui, et l’embrassa pendant quelques minutes, j’adorais sentir sa langue valser avec la mienne, sa me procurait des frissons un peu partout sur tout mon corps … Et je crois, que Nick le savait sa, car, quand il m’embrassait, il m’était le paquet. Et moi, l’embrasser, c’était rendu une drogue, pas une drogue douce, une drogue trop forte, j’étais incapable de m’arrêter …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:15

Raconté par Nick :

Haily avait accepter de venir avec moi en tournée et j’étais bien heureux. Les jours passaient terriblement vite, et il fallait déjà partir pour la tournée. Encore une fois, le président nous avais gentiment prêter son avion, comme pour la tournée que nous avions fait pour Black And Blue. C’était trop cool.

Nous étions dans les airs, que je n’avais même pas eu la chance de discuter avec Haily , ou encore de rester avec elle. J’étais très pris, fallait que je regarde le plan de la tournée, signé des posters pour les fans, pleins de trucs à faire du genre. Je voyais que Haily s’ennuyait à mourir, et je me sentais coupable de la laisser en gros plan comme ça. Après plusieurs heures de travail, je pouvais enfin aller la rejoindre. Elle était dans la grande chambre tranquille entrain de lire un livre.

-Hey ! Coucou toi ! Fis-je dans le cadrage de la porte.
-Coucou ! Fit-elle sans plus.
-Fâché contre moi ? Lui demandais-je triste.
-… … .. Pourquoi le serais je dit moi ? Me demanda-t-elle par la suite.
-Parce que depuis que nous sommes partis, j’ai pas été avec toi une seule secondes et je m’en veux terriblement. Fis-je triste.

Elle me regarda et me disa doucement :
-Ce n’est pas de faute Nick. Fit-elle en me souriant cette fois.
-Je sais, mais je veux pas que tu penses que je le fais exiprès , parce que ce n’est vraiment pas le cas. Fis-je en la regardant.
-Je sais mon chéri. Fit-elle.
-Je peux me rattraper la ! Fis-je en lui souriant.
-Et comment ? Me demanda-t-elle.
-Ben on est à la bonne place je trouve. Fis-je.
-Ouais , sauf que le lit n’est pas seulement à nous Nick. Fit-elle triste.
-Je vais arranger ça, fait moi confiance ! Fis-je en lui souriant et en sortant de la chambre.

Je sortas de la chambre et alla voir les Boys, pour leur demander si je pouvais occuper la chambre pendant une heure maximum. Je sais la chambre est à tout le monde, mais je voulais juste passé du temps un peu avec Haily. Par chance, ils ont dit pas de problème, mais évidemment avec des arrières pensée derrière la tête. Mais bon c’est eux, et je peux rien faire. Par contre, je sais qu’ils vont être discret, je peux leurs faire confiance. Tout content, je revenas dans la chambre et disa à Haily que tout était correcte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:19

Raconté par Haily

J’étais heureuse de suivre Nick en tournée, mais en même temps, sa présence me manquait, il passait son temps en entrevue et à faire des autographes aux fans qui lui en demandait, sa devenait long pour moi à attendre tout sa … Mais j’étais pas jalouse pour autant, juste, que j’avais hâte de me retrouver seule avec mon homme … J’croix bien que c’est normal !

Il parti quelques minutes et revena après me voir dans la chambre. J’étais toujours entrain de lire mon roman policier, au moins, sa donnait du piquant dans ma vie. Il ferma la porte derrière lui et vena s’assoire près de moi.

-Ma chérie ? Fit-il doucement.
-Hum ?! Fis-je sans enlever mes yeux de mon livre.
-On n’a la chambre pour un bon 1 heures ! Fit-il doucement.
-Ah c’est bien ! Fis-je toujours sans plus.
-Alors, quoi tu as envie de faire ? Me demanda-t-il en caressant mon épaule dénudée
-J’en sais rien ! Fis-je en lisant toujours.
-Tu m’en veux hen ?! Fit-il doucement.

Je soupiras et mis mon signet pour fermer mon livre par la suite.
-Tu veux savoir la vérité ? Fis-je en soupirant.
-J’aimerais bien ouais ! Fit-il doucement.
-Je m’ennuie à mourir … Tu n’es plus là pour moi … Je sais bien que c’est ton boulot, mais sa te prends toute pour me décrocher un sourire, et tu vois, sa me manque tout sa, toute les petites attentions que tu avais l’habitude de me donner, tu ne le fais plus depuis un certain temps … Tu m’demandes même pas si sa va !!! Ça tu vois, sa me manque beaucoup ! Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi, il savait que j’avais raison sur se point, mais il voyait aussi, que je comprennais …

-J’aimerais juste, qu’un soir, j’puisse dormir entre tes bras, sans que tu partes après 1hrs parce que tu es appeler … Sa me manque tout sa tu comprends ?! Fis-je en le regardant droit dans les yeux. De ne plus sentir tes lèvres se poser sur les miennes, de ne plus voir tes yeux amoureux, sa me fait mal … J’ai l’impression de te perdre un peu plus chaque jours qui passe … Tu es différent Nick, tu as changer ! Fis-je en soupirant. Je sais, tu as grandit, mais j’ne vois plus le Nick d’autrefois, celui, que j’aimais tant … J’vois un Nick différent, qui oublie se qu’il est quand il est en tourner …
-… … …
-J’aimerais pouvoir te dire « Nick j’ai envie de toi » mais je ne le dis pas, parce que … Pour être franche avec toi, je ne l’ai jamais fait, j’attends la bonne personne pour le faire, celle qui m’aimera autant que moi je l’aime … Je croyais l’avoir trouver en toi, mais j’en suis plus tellement sur maintenant … Tu sais être si méchant avec moi, et si doux parfois … Tu n’agies plus comme avant … Depuis que ton ex est dans les parages c’est tout juste si j’suis pas un ombrage … Nick, si tu ne m’aimes pas, au lieux de me le cacher, dis le donc franchement … J’ne ferais pas d’histoire, et ni de crise, je vais partir tout simplement … Parce que tant qu’à vivre avec un homme qui n’est plus le même, vaux mieux vivre seule …

Je me levas du coins de mon lit et m’apprêtas à partir. Mais je retournas mon regard vers lui …

-Penses-y avant de venir me parler Nick … Réfléchis-y avant de te prononcer … Tu verras que ce que je dis, redoute de beaucoup de logique …

Je sortie de la chambre et alla passer devant les Boys sans rien dire, pour partir prendre une bière dans un bar … J’avais vraiment besoin de savoir la grande vérité ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:19

Raconté par Nick :

J’avais manquer un chapitre ou quoi moi là !!! Je n’avais rien saisi de ce qu’elle m’avait dit ! Par contre, j’avais très bien compris, que je n’étais pas l’homme de sa vie, et ça m’a fait vraiment fait une boule au cœur. Je savais pas quoi faire ! J’étais là dans la chambre comme un con, et elle me quitte pour faire je ne sais quoi. J’étais en rogne contre elle, j’essais tout faire pour ne pas qu’elle s’enmerde ! Mais ce n’est pas de ma faute si je suis pris, c’est mon boulot, je n’y peux rien moi ! Je l’avais averti il me semble avant que l’on parte, que je ne pourrai pas être là aussi souvent qu’elle le voudrait , mais l’avoir avec moi, ce m’aide beaucoup à garder les pieds sur terre, mais ça , elle sent fou. C’est seulement elle qui compte et moi là dedans , je suis rien. Je passe pour le méchant, qui s’occupe pas d’elle, merde ! C’est insencé tout ça.

Et pour mon ex, ce n’est pas ma faute si elle fait notre première partie, je n’y peux rien bordel de merde ! J’y parle jamais , alors de quoi elle à peur tout le temps !? Tk, je vais arrêter de me poser des questions parce que je vois que cela ne sert à rien, et on va bientôt arriver à l’hôtel.

Je sortas de la chambre et au passage je croisas Brian.
-Hey ! Sa va pas Nick , je viens de voir Haily et elle est dans un coin là-bas ! Fit Brian.
-Pfffffff !!!! Laisse , ce n’est pas important Bee. Fis-je en soupirant.
-Mais vous avez eu le temps de faire de quoi au moins ? Me demanda-t-il.
-Bah ! Tu sais , ça de l’aire que je suis pas l’homme de sa vie donc ! Non pour ta réponse ! Fis-je en criss.
-… … ... Fit Brian.

Je laissa Brian, et prena mon mon mp3 et écouta ma musique en attends qu’on atterrice sur le sol.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:20

Raconté par Haily

Brian vena doucement vers moi et s’assoya à mes côtés.
-Qu’est-ce qui va pas ma puce ? Demanda-t-il doucement.
-J’en sais rien … J’ai peur c’est tout ! Fis-je tristement en regardant Nick qui m’ignorait.
-De quoi ?! Fit-il doucement.
-De le perdre lui ! Fis-je en le pointant au loin.

Brian regarda ou mon doigt pointait et se retourna aussitôt la tête vers moi.

-Ma puce … Tu crois que Nick ne t’aime pas ? Demanda-t-il doucement
-Moui ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Tu sais, il t’aime plus que tout … Et c’est pas sa faute si son ex est toujours avec nous … Notre stupide gérant la mis à chaque début de spectacle que nous donnons … Tu comprends ?! Fit-il doucement.
-Mais comprends … Elle lui donnait tout ce qu’il voulait … Moi, j’arrive même pas à le laisser me caresser le bras …
-Tu as peur c’est tout ma puce … Tu as peur d’avoir mal …
-Moui … Mais pourtant, j’voudrais tellement le sentire doucement sur moi, mais vois-tu j’ai l’impression qu’il ne m’aime plus comme autrefois.
-Tu rigoles ?! Il est fou de toi Haily !!! Il ne parle de toi sans cesse, il a autant besoin de toi, que toi tu as besoin de lui !!! Vous êtes juste pas sur la même ligne en se moment … Vous êtes les deux épuiser alors vous, vous disputez pour rien, je sais ce que sais, sa m’arrive souvent avec ma femme …
-Mouais, je sais, elle vient souvent m’en parler … Mais vous c’est pas pareil, vous, vous aimez d’un amour vrai … Moi, j’ne sais même pas aimer !! Fis-je en pleurant.
-Tu vois ses larmes ? Me fit-il en en arrêtant une.
-Hum hum ! Fis-je en reniflant.
-Si tu pleurs pour Nick, c’est parce que tu l’aimes ma puce, tu sais c’est quoi aimer ... C’est ce qui se passe avec Nick ... Tu as ses papillons dans l’estomas quand il est près de toi …
-Moui ! Fis-je en regardant toujours dans la direction de Nick.
-Tu vois, c’est sa aimer Haily, quand ton cœur se serre quand il n’est pas là, quand tu pleurs l’hors d’une dispute, quand tu as mal quand il ne te souris pas, quand tu as froid, quand il n’est pas là pour te serrer dans ses bras, quand tu le détestes parce qu’il n’ait pas là … Tout sa c’est de l’amour ma puce …
-Mais, pourquoi c’est aussi compliquer ?! Fis-je en reniflant à nouveau
-Parce que, dans l’amour, il n’y a rien de facile ! Fit-il simplement.
-Pourquoi j’ai mal en se moment ?! Fis-je en regardant encore Nick.
-Parce que tu voudrais qu’il soit là, parce que tu as l’impression de te sentir personne parce qu’il n’est pas près de toi ! Fit-il doucement.
-Pourquoi il m’ignore !!! ??? Fis-je en pleurant à nouveau.
-Parce que tu lui as fait mal …

Des larmes coulaient tout le long de mes joues … Brian avait raison, je lui avais fait mal, tellement trop mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:20

Raconté par Nick :

Je soupirais et je voyais que Brian discutait avec Haily, mais bon je m’en foutais. Ce qu’elle m’avait dit, j’ai tout simplement de la difficulter à avaler ! C’est normal me semble non ? Quand l’avions fut atterrie, je prenas mes valises , et alla m’asseoir dans l’autre van qui allait nous mener à l’hôtel. Je n’avais pas pris la même van que Haily. Arrivé à ma chambre, je rentra et Haily me suiva par la suite. Je voyais qu’elle avait pleurer , mais n’en fis pas de cas .Vous, vous souvenez, je suis le méchant avec elle ? Donc je vais faire en sorte de l’être pour vrai si c’est ce qu’elle veut ! Je sais , je suis pas gentil, mais ce n’est pas de ma faute, je suis rancunier et ça personne ne peut me l’enlever. Nous défaisâmes nos valises et par la suite, j’allas prendre une douche et je claquas la porte tellement fort , qu’elle en sursauta. J’en ressorti quelques temps après, car, fallait que je me prépare pour une entrevues avec les Boys, alors je m’habillas et je lui disa tout en même temps mais bêtement :

-J’ai une entrevue, c’est pour ça que je m’habille ! Je te dirai de venir avec moi, mais je pense que tu t’emmerdes, donc je vais y aller seul ! Fis-je sèchement.

Elle me regardait avec cet air que je suis pas capable de regarder, quand elle me fait la moue ! Je craque chaque fois …. Mais bon, là fallait que je sois fort, car, je ne voulais pas qu’elle gagne aussi facilement cette fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:30

Raconté par Haily

Nick était vraiment en rogne contre moi, et sa je l’avais remarquer, il n’était pas décider à me parler, et sa aussi je le voyais, de toute façon, j’aimais mieux qu’il ne dise rien au lieux de me faire pleurer.

Quand il sorti de la chambre, il claqua la porte, je me laissas tomber sur mon lit, jusqu’à-ce qu’on cogne à ma porte. J’essuyas mes larmes et alla ouvrir.

-Oh ! LeighAnne !! Fis-je en reniflant.

Elle ne disa rien et me serra automatiquement dans ses bras.
-Je … Je …
-Ne dis rien ! Fit-elle en caressant mon dos.
-Pour … Pour …
-Shut !! Fit-elle à nouveau.

Elle ferma la porte de la chambre et vena avec moi dans mon lit.
-Je l’aime tellement Leigh !!! Tellement ! Fis-je en pleurant.
-Je sais, je sais ! Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Mais, je l’ai tellement blesser, plus rien ne sera comme avant ! Fis-je en pleurant de plus belle …
-Shut arrête ! Fit-elle en voulant que je cesse de pleurer.

Elle me berça comme un berce un enfant, LeighAnne c’était comme la mère que je n’avais pas, je l’aimais tellement … Avec le temps, je finis par m’endormir … Elle sortit de ma chambre sans bruit et me laissa dormir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:31

Raconté par Nick :

Juste avant l’entrevue, Brian vena vers moi et me parla de Haily. Il me disait qu’elle m’aimait, qu’elle avait vraiment de la peine, qu’elle avait peur aussi pour nous deux ! Alors, c’est sûrement à cause de ça qu’elle à dit une tel chose, elle ne le pensait absolument pas. Je le savais, mais … Je soupiras et je décidas que j’allas lui parler après l’entrevue. Brian me souria et il était vraiment content, car, il me disait que cette fille , c’était une des meilleures copines que je n’avais jamais eu dans toute ma vie et je le pensais aussi.

Quand je fus arrivé dans la chambre, Haily dormait. Je soupiras, je ne voulais pas la réveiller. Elle m’avait l’aire bien, malgré qu’elle avait les yeux rouges et gonflés parce qu’elle avait pleurer. Alors, je décidas de la border confortablement dans le lit. Je l’a couvras jusqu’aux épaules et par la suite, je lui donnas un baisé sur le front et un autre sur les lèvres. Par contre, à ce baisé elle se réveilla doucement.

-Hummm … Nick !? Fit-elle encore tout endormie.
-Shut ! Rendors toi ma puce ! Fis-je en lui souriant et en lui caressant la joue.
-Tu n’es plus fâché contre moi, tu souris !? Me demanda-t-elle encore une fois avec cette petite moue que je suis pas capable de regarder tellement qu’elle me fait fondre.
-Comment tu veux que je sois fâché contre toi !? Fis-je. C’est impossible ça Haily. Fis-je par la suite.
-À cause pour ce que je t’ais dit, je sais que je t’ais blessé. Je le pensais pas Nick ! Fit-elle en me regardant.
-Je sais bébé, c’est les nerfs qui ton dit de dire ça, c’est normal ma puce. Moi non plus je pensais pas ce que je t’ais dit. Fis-je.

Elle me souria tendrement et par la suite me disa :
-Alors on fait la paix ? Me demanda-t-elle en vena à la hauteur de mes lèvres.

Je ne disas rien et alla déposé un doux et tendre baisé sur ses lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:31

Raconté par Haily

Je ne sais pas, ce qui avait fait changer les idées de Nick, sûrement Brian qui lui avait parler de notre petite conversation … Brian, je l’adorais tellement, il était toujours là pour moi, tout comme sa femme LeighAnne.

Quand Nick à déposer ses lèvres sur les miennes, j’ai sentie un frisson me parcourir, je croyais, que plus jamais, je n’allais les sentir sur mes lèvres, mais je m’étais tromper … Il venait à nouveau de les déposer.

Après son baiser, il décolla son visage du mien, j’ouvras doucement les yeux et le regarda.

-Je …
-Shut ! Fit-il doucement en déposant son doigt sur mes lèvres.
-Mais …
-Shut !!! Fit-il en venant me ré-embrasser.

Je ne disas rien et le laissas faire … Quand je sentie sa langue se frayer un chemin entre mes lèvres mis-clos, j’ouvras doucement la bouche et quand sa langue vena rejoindre la miennes, des milliers de frissons me parcoura tout le corps. J’avais oublier à quel point, il avait de la douceur en lui. Je n’arrivais même pas à retirer mes lèvres des siennes tellement j’en avais besoin … Il s’en rendit compte, alors, il continua à m’embrasser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:31

Raconté par Nick :

J’avais tellement besoin de me retrouvé avec Haily. Ca faisait du bien, nous avons passé la soirée à nous becôter, et on avait vraiment besoin. Sure que j’avais envie d’elle mais ne lui montra pas, je voulais qu’elle sache que je pouvais prendre mon temps, et qu’elle ne se sente pas pousser.

Les jours passaient et la tournée allait merveilleusement bien, même si j’étais souvent bien occuper, j’essayais tout de même de m’occuper d’Haily et aussi quand nous faisions des entrevues, et bien je parlais d’elle ouvertement ! Je ne l’a cachais plus, je voulais que tout le monde le sache, et aussi je crois que les gens s’en rendait compte que j’étais heureux avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitimeSun 20 Apr - 18:35

Raconté par Haily

Sa me faisait bizarre que tout le monde sachent mon nom, sans savoir à quoi je ressemblais, je me sentais pas encore prête à me montrer, et Nick me comprenait, mais, je lui avais tout de même permis de révéler mon nom, alors sa lui faisait plaisir … Bien sur, l’ex de Nick n’aimait pas sa, car, jamais, il ne l’avait fait avec elle, mais avec moi, il le faisait, et sa la mettait en rogne, mais je m’étais promis de ne plus avoir peur de le perdre avec cette folle …

Quand Nick fini son entrevu il vena avec les Boys à l’arrière. J’allas lui sauter dans les bras.

-Ta été génial mon amour ! Fis-je en le serrant très fort.
-Tu es sur ? Me demanda-t-il doucement.
-Aussi sur que je t’aime ! Fis-je avant d’aller l’embrasser.

Il ne me repoussas pas et répondit à mon baiser.
-Hey !! Y’a des chambres pour sa ! Fit Alex à la blague.
-Quoi ?! Tes jaloux ? Fit Nick en me tenant toujours aussi fort entre ses bras.
-Non, pas du tout, je suis même heureux pour toi ! Tu le mérites vieux ! Fit-il doucement.
-Merci ! Fit Nick en me regardant avec un regard amoureux. Je t’aime toi ! Rajouta-t-il.
-Je love toi aussi ! Fis-je en lui souriant.

Il me souria et vena m’embrasser … Vraiment, j’étais tellement trop heureuse avec lui. Nous pûmes partir par la suite à l’hôtel, sa tombait bien, j’étais morte de fatigue et lui aussi je crois.

-J’vais sous la douche ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Me fit-il en me volant un baiser au vole.

Je lui sourias et alla aussitôt sous la douche. J’en resortie après quelques instants simplement avec une serviette autour de la taille, Nick était sur le lit entrain de pitonner sur la télévision. J’allas doucement le rejoindre sous son regard qui me figeait. Je lui fis signe avec mon doigt d’approcher, il le fit, et sans rien dire, je déposas mes lèvres sur les siennes …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Amour De Jeunesse Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Amour De Jeunesse
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Moi et L'amour de ma vie
» Au Nom De L'amour
» L'amour D'une Soeur ...
» Un Secret Pour L'amour
» Toi... Un amour impossible...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: