Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'amour D'une Soeur ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:21

L'amour d'une soeur


Mon nom est Jessika Walace,je suis la jeune soeur de la manequin LeighAnne Walace aussi connue pour être la femme de Brian Littrell,un des groupes populaire les Backstreet Boys.J'ai 19 ans,blonde aux yeux bleux.Je fais 1m76 et pèse seulement 90lbs.J'ai le nez,le sourcil droit et le nombril percé(en plus des oreilles)J'ai aussi 3 tatoos qui représente tout quelques choses à mes yeux.Le premier,c'est un dophin que j'ai sur la cheville gauche(j'adore cet animal)le second est un barbeler que j'ai sur le bras droit,qui représtente une portée de notes de musiques(ma passion pour la musique)et le dernier est une rose noire,que je me suis faite faire près du nombril(ma fleur préférée).Au lycé, j'étudie en théâtre et je travaille dans un club comme shooter girl...Dans mes rares moment libre,je m'adonne aux sports,tel que le basketball,le volleyball,le soccer,le softball et la danse...Cela ne plait pas vraiment à ma mère car elle dit que je fais plustôt "badboy"elle voudrait que je sorte avec des amis,que j'aie faire du magasinages et tout le trucs que les filles font,mais moi ça me gonfles...J'aime bien magasiner,mais cela n'est pas ma basse première...Ma soeur à quittée le foyé parental à l'âge de 21 ans,je n'en n'avais que 9 à l'époque,donc voilà cela doit faire plus de 10 ans que je ne l'aie pas vu et elle me manque...Je sais très bien que maman préfère LeighAnne à moi,car LeighAnne est beaucoup plus "fiministe" que moi...Enfin bref,je suis aussi fiministe qu'elle,seulement je fais des trucs de mecs avec des mecs,voilà la seule différence.

Ma soeur,c'est instalée à Atlanta en Gorgie avec son marie Brian et son petit garçon Baylee...Elle me donne régulièrement de ses nouvelles,autant par lettre que par téléphone,ce que j'apprécie d'elle,car au moin,je sais comme elle va.Elle à plustôt bien réalisée sa vie,et je suis fière d'elle,elle le mérite vraiment,je crois d'ailleur que c'est pour ça que maman l'idolâtre à moi,mais cela ne me dérange pas,elle à le droit.Je ne suis pas le genre de fille à me laisser marcher sur les pieds,j'ai un sale caractère,qui se cache sous une timiditée et une sensibilitée très profonde...Je n'aime pas dire ce que je resens,je suis plustôt du genre à le cacher aux autres quand quelques choses ne va pas,contrairement à ma soeur,qui peut très facilement confier son état d'âme...Je dois dire,que parfois,j'envie la vie qu'elle mène,j'aimerais être comme elle,pour pouvoir plaire à maman.Pour ce qui est de mon père,bien lui,il m'aime bien...Il dit que ça lui fait quelqu'un avec qui parler de sports...C'est à croire qu'à ses yeux,je ne représente que ça d'important...Ok,peut-être que je m'en fais trop pour rien...J'ai tendance à trop m'en faire pour rien et à sauter trop vite aux conclusions et ça,LeighAnne,ne se gêne pas pour me le faire remarquer quand cela arrive.Malgrée la distance qui nous sépare l'une de l'autre,nous sommes très proches,toujours là à l'écoute pour l'autres,toujours là pour lui tendre les bras quand ça va pas...C'est cette complicitée que j'adore avec ma soeur,et même si parfois elle me tapait sur les nerfs,pour rien au monde,je voudrais la changer,je l'aime beaucoup trop pour ça.

LeighAnne,c'est comme ma deuxième maman,ma première amie,toute en étant ma soeur...Elle partage tout c'est rôles à la foix pour moi.Elle s'avait si bien me consoler,et me gronder par pur plaisir,mais malgrée tout,je l'aimais beaucoup et jamais j'aurais voulue la changer.Ma soeur,me connaît,mieux que n'importe qui au monde.Mon passé et le sien se confondent ;nous en connaisons chaque détour,chaque recoin,chaque tournant.Ce que j'aime d'elle,c'est qu'elle c'est m'accepter comme je suis,contrairement à ma mère qui est un peu "aveugle",celui de LeighAnne,ne l'à jamais été.Elle sait comprendre,et sait pourquoi je suis qui je suis.Nous avons en commun quelque chose que personne d'autre ne peut partager:nos années d'enfances avec nos cortège de peurs et d'espoire,nos secrects et nos rêves fous.Ce qui nous a façonnés,nous seuls le connaissons:nos petites victoires,nos petites peines dont nous connaissons les tenants et aboutissants.Nous restons intimes au coeur de l'autre.

En première ligne...Ma soeur pouvait être agaçante,elle se mêlait de tout et critiquait.Elle se laissait aller à des bouderies monumentales,à des accès de colère et à des remarques insidieuses.Elle me dérobait mes affaires,(tout comme moi je faisais aussi)monopolisait la salle de bain,était toujours dans mes pieds(j'dois avouer que c'est moi qui l'était plus qu'elle.LOL)Mais malgrée tout,elle est un deuxième moi-même.Et si un catastrophe devait m'arriver,elle va toujours être la,à me défendre bec et ongles contre quiconque.Nous avons nos vie bien à nous,mais,nous nous téléphonons parfois et nous oublions jamais l'anniversaires de l'autre.Je trouve ça normal et banal à la fois,mais si une catastrophe devait arriver dans la famille,je sais qu'elle fonçera à ma rescousse.

Nous avons nos vie propres et somme en fin de compte,très différentes,mais il a des choses qui nous rapproches indéniablement:l'influence de nos ancêtres,notre enfance commune,des blagues,des manies familiales,des chagrins et des joies.Nous nous connaissons que trop bien!Nous sommes liées l'une à l'autre par des chaines invisibles et légères mais solides comme l'acier et indestructibles.Enfin tout ça vien à dire,que jamais je vais pouvoir me passer d'elle!!

Je venais de finir ma dernière session en théâtre au lycé,ce qui ne me déplaisais pas du tout,j'en n'avais marre de devoir autant étudier...Maintenant,il me restait juste à attendre,de voir ma chance se proposer pour faire partie d'une comédie musical où n'importe quoi d'autre..Je venais à peine d'arriver chez moi que déjà mon cellulaire se fit entendre.Je répondis à la deuxième sonnerie.

-Oui?Fis-je en décrochant
-Salut ma twin!Fit une voix que je reconnaissais très bien.
-Hey Leigh!!!Fis-je heureuse de lui parler en refermant la porte de chez moi.
-Comment vas-tu ma puce?Demanda-t-elle
-J'vais bien...J'viens tout juste de finir ma dernière session en théâtre au lycé!Fis-je
-Wow,c'est trop cool!!Fit-elle happy pour moi
-Tu dis...Que me vaut l'honneur de ton appelle?Demandais-je
-Bien,je me demandais,si tu pouvais te libérer pour venir au bâteme de ton neveux!Fit-elle
-C'est quand?Demandais-je
-Samedi!Fit-elle
-Quoi??C'est demain ça?Demandais-je
-Ouais!!Fit-elle
-Mais,j'aurais jamais le temps de me rendre à temps...De plus j'ai même pas acheter de cadeau pour Baylee!Fis-je paniquée
-Ne panique pas ma puce...Je m'occupe de réserver ton billet pour Atlanta et toi assure toi juste d'être à l'aéroport pour prendre ton vol...
-Bien...
-Jess,ça fait 10 ans qu'ont sait pas vue,tu me manques...Tu me dois bien ça non??De plus je pourrais te présenter mon mari qui meurt d'envie de te voir...Ont n'a tellement de temps à ratraper...SVP Jessy!!!Fit-elle
-Bon d'accord,j'accepte,je prépare quelques trucs à apporter et je vais acheter le cadeau de Baylee...Appelle-moi pour me donner l'heure exacte du vol d'accord?Fis-je en souriant
-Pas de problème ma puce!Fit-elle vraiment heureuse.
-Alors,à tout de suite!Fis-je
-À tout de suite!Fit-elle avant de racrocher.

Je fermas mon portable et monta au pas de course à ma chambre pour y préparer mon sac à dos.Par la suite,j'allas vite fait sous la douche pour finir par en resortire une 20aines de minutes plus tard.J'enfilas un jean à taille basse,mis une ceinture,comme la chanteuse Shakira porte très souvent.Mit une camisole moulante noire qui s'attache au cou,laissant mon dos nue et voyant mon nombril.Me maquilla très peu(je déteste le maquillage et j'en mets que très rarement)coiffa mes cheveux d'un chapeau de cowboy que je fis pencher plus du côté droit,là ou mon nez est percer.J'enfilas par la suite mes bottes de cowboy que j'avais pris la peine de mettre sous mes jeans.Je retournas dans ma chambre et pris mon sac à dos et mes clefs.

-Tu vas où comme ça?Lança ma mère en entrant dans ma chambre.
-Bordel,tu m'as fais peur maman...
-Tu vas où comme ça?Redemanda-t-elle
-Je vais à Atlanta,LeighAnne ma téléphonée voilà 1 heures...Elle m'invite pour le bâteme de Baylee.Fis-je
-Tu contais partire sans avertire?Lança-t-elle
-Je vous aurais laissée un message,je suis pas si folle que ça!Fis-je
-Ouin okay!Fit-elle en me laissant passer.Tu vas te rendre la comment?Fit-elle
-Premièrement Leigh ma payer le billet pour prendre l'avion j'attends son appelle pour s'avoir l'heure exacte à laquel je dois me rendre à l'aéroport!Lançais-je
-Mais comment tu vas te rendre à l'aéroport?
-J'prendrais un taxi...Pour le moment,j'dois aller acheter un truc pour Baylee et je dois me dépêcher!Fis-je.Bye!

Je sortie de chez moi et pris ma BMW et me rendis au centre ville de Montreal.J'étais entraine de chercher un présent pour Baylee quand mon cellulaire se mit à vibrer.Je sursautas et répondit.

-Oui?Fis-je
-Salut twin!!!J'ai réservée ton billet!Fit-elle
-Et c'est pour quel heure?Demandais-je en regardant un ourson en pluche
-Pour 18 heures!Fit-elle.Ça te va?
-C'est parfait!Fis-je en souriant
-Ok,alors on se rejoind à l'aéroport d'Atlanta?Fit-elle
-D'accord...Je vais t'appeller dès que je vais être arrivée à l'aéroport,ça marche?Demandais-je
-C'est parfait!Fit-elle
-D'accord...Alors c'est ça!!!Fis-je
-J'ai hâte de te voir tite soeur!Fit-elle
-Moi aussi!Fis-je doucement
-À tout suite!Rajouta-t-elle
-À tout suite!Fis-je en racrochant

Je fini par prendre l'ourson qui était trop mignon,je me rendis au comptoir et alla payer.
-Bonjour mademoiselle!Fit le caissié
-Bonjour!Fis-je en lui souriant
-Vous allez bien?Demanda-t-il en prenant l'ourson que je venais de déposer sur le comptoir
-Très bien et vous?Demandais-je
-De même pour moi!Fit-il.Cela vous feras 25$Lança-t-il

Je lui tendis un billet de 20$et un billet de 10$.Il le prit et me remis la monnaie.
-Merci et passé une bonne journée!Lança-t-il
-Vous aussi!Fis-je en prenant le sac où étant l'ourson en pluche.

Je regardas l'heure sur mon cellulaire,il était 14h30.J'avais encore le temps de faire quelques trucs.J'entras dans une bijoutrie.

-Bonjour mademoiselle,je peux vous aider?Demanda la vendeuse.
-Oui,je cherche quelque chose de mignon pour ma soeur!Fis-je
-Est-ce pour une occasion spécial?Demanda-t-elle
-Bien,cela fait 10 ans que je l'aie pas vue alors j'aimerais seulement quelque chose de simple tout en étant mignon!Fis-je doucement
-Dans se cas,si je peux me permetre,je vous propose se brocelet!Fit-elle en me le tendant.C'est un brocelet bague en un!Rajouta-t-elle

Je le pris de ses mains et le regarda quelques instants.J'hésitas pendant quelques minutes et fini par le prendre.

-Ça sera tout?Fit-elle poliment
-Oui!Fis-je doucement
-D'accord,cela vous feras 130$!Fit-elle

Je lui tendis ma carte de banque.Quand tout fut aprouvée,je sortie avec la petite boîte et regarda de nouveau l'heure.Il était déjà 15h25.J'allas à ma voiture et me rendit directement chez moi.

-Tu n'ais pas encore partie?Lança mon père en me voyant.
-Non,je venais appeller un taxi,je ne peux pas me rendre avec ma voiture tout de même!Fis-je simplement.
-Bien,je peux t'éviter de payer un taxi,je peux aller te reconduire à l'aéroport si tu veux!Lança-t-il
-Tu voudrais bien?Demandais-je
-Certainement,laisse-moi 10 minutes et nous pourrons partire!Fit-il
-D'accord!Fis-je en lui souriant

Entre temps,j'appellas au club où je travaillais,pour lui dire que pendant quelques jours j'allais être absente.Il ne vit pas d'inconvégnant se qui me rasura.

-Je suis là,on peut y aller!Fit-il mon père en revenant
-Good!Fis-je en regardant l'heure,qui indiquait 15h45
-Tu dois être à l'aéroport pour quel heure?Demanda-t-il en démarant
-Pour 18h,mon vol part à cette heure!Fis-je
-Nous allons arriver à temps ne t'en fait pas!Fit-il en regardant l'heure à son tour.
-Je te fais confiance papa!Fis-je en lui souriant

Tel que dit,nous arrivant 10 minutes avant mon vol.Mon père resta avec moi pendant tout le long.Une fois mon vol dit,je fis la bise à mon père et pris mon sac à dos et les 2 présents que j'avais acheter et partie à mon vol.Je tendis mon billet à la dame qui le réclama et entra dans le couloir qui allait me mener à l'avion.Une fois après être entrée à l'interrieur de l'avion et mettre assie.Je pris mon discman pour ne pas stresser durant le vol.J'en profitas durant le vol,pour écrire une lettre à ma soeur pour accompager son présent.Après quelques heures qui me parue seulement 10 minutes nous fîmes atterrit sur les piste d'Atlanta.Je pris mon sac à dos plus un autre sac où il y avait les cadeaux.Par la suite,je pris mon cell et appella chez Leigh et attendant son arrivée à l'aéroport.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:22

Raconté par LeighAnne

Après que j'ai racrochée avec ma soeur.J'étais vraiment nerveuse d'aller la retrouver à l'aéroport,ça faisait tout de même 10 ans que je ne l'avais pas vue.Je partie abord de ma décapotable,pendant que Brian s'occupait de Baylee et de ranger la maison.Après 10 minutes de route,j'entras dans l'aéroport et chercha du regard où pouvait être ma soeur.Je vis une jeune fille assise sur un banc l'air de chercher quelqu'un,j'allas près d'elle.

-Jessika?Me risquais-je

Elle leva la tête vers moi et me sourira.
-LeighAnne?Lança-t-elle doucement
-Oui!Fis-je en lui souriant

Elle me sauta dans les bras et nous ûmes toute deux les larmes aux yeux.
-Wow,où est la jeune fille que j'ai quittée?Demandais-je
-Elle est devant toi,mais elle à seulement changée!Fit-elle doucement en essuiant les larmes qui glissait de ses yeux.
-C'est le cas de le dire,tu as vraiment changée!Fis-je doucement
-Toi aussi,mais toujours aussi belle!Fit-elle
-Je te retourne le compliment!Fis-je en lui faisant la bise.

Elle prit ses sacs et me suiva.
-Tu vas voir,Brian est un homme vraiment très simple,tu vas l'adorer,de plus il meurt d'envie d'enfin pouvoir mettre un visage sur celle qui occupe mon vocabulaire!Fis-je
-J'ai hâte d'enfin connaître ta petite famille!Fit-elle en me souriant.

Je lui sourias et lui ouvra la portière de ma voiture.Elle monta à l'interrieur,je fis de même et nous pûmes partire vers chez moi.Je la sentais nerveuse durant tout le long du voyage,mais elle trouvait tout de même,le moyen de sourire quand je la regardais.

-Tout vas bien aller!Fis-je en me stationnant
-Je sais...C'est juste,que tout ça ménerve un peu!Fit-elle en se détachant
-Je sais ma puce!Je te connais très bien!Fis-je en me stationnant.
-Ouais,ça je le sais!Fit-elle en souriant

Nous descendîmes de la voiture et entrâmes chez moi.
-Chéri???Lançais-je en entrant suivi de Jessika
-Oui je suis là!Répondit-il
-Ok,tu viens que je te présente?Demandais-je en souriant à Jessy
-J'arrive tout de suite,je fini juste de changer Baylee de couche!Fit-il
-D'accord!Fis-je

Après quelques minutes,il arriva avec Baylee dans les bras.
-Chéri,je te présente ma soeur Jessika,Jessika,mon mari Brian et mon fils Baylee!Fis-je doucement
-Bonjour Jessika!Fit-il en lui tendant la main
-Bonjour Brian!Fit-elle en lui serrant la main

Nous parlâmes tout les 3 ensembles pendant quelques minutes,par la suite je demandas à ma soeur de me suivre et lui montra là où elle allait loger pendant ses quelques jours ici.

-J'espère que ta chambre va te plaire!Fis-je en la laissant entrer
-Elle est super!Fit-elle timidement.Tu trouves pas que c'est beaucoup trop pour ta simple soeur?Demanda-t-elle
-C'est justement parce que tu es ma soeur et que je t'aime que cette chambre n'ait pas trop pour toi!Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Merci!Fit-elle d'une voix douce.
-C'est rien voyons ma puce,tu le vaux bien!Fis-je
-Oh!Fit-elle en s'assoyant sur le coin du lit.J'ai quelque chose pour toi!Rajouta-t-elle en sortant une petite boîte noir d'un sac.

Elle me tendit la boîte avec une envelope.
-Voyons,tu n'aurais pas du!Fis-je mal à l'aise en le prenant doucement de ses mains.
-Ça vient du coeur Leigh!Fit-elle doucement
-Mais,moi je n'aie rien à t'offire et cela me gêne beaucoup!Fis-je
-Tu rigoles?Lança-t-elle.Juste le fait que tu mes invitée ici pour le bâtème de Baylee,et tout l'amour et la tendresse que tu me portes,c'est le plus beau cadeau que je ne peux pas avoir...
-C'est tout simplement normal ma puce!Fis-je en lui souriant
-Alors,tu l'ouvres?Lança-t-elle en parlant du cadeau.
-Oh oui!Fis-je en n'ouvrant la petite bôite.
-J'espère que cela va te plaire!Fit-elle

Je l'ouvras et en resortie,un broclet-bague en or.
-Je ne peux pas accepter ça voyons!Fis-je en le prenant entre mes doigts
-Ne dit rien et essaie le,que je vois s'il est ok!Fit-elle
-D'accord!Fis-je doucement

Je fis glisser la bague à mon doigt,et laissa le soin à Jessika d'attacher le brocelet à mon poignet.
-Ouff,il est parfait!Fit-elle en me souriant
-Merci!Fis-je en lui faisant la bise.

J'ouvras doucement l'enveloppe.
-Tu serais mieux de t'assoire,car tu en n'as long à lire!Fit-elle en me souriant
-Euh,d'accord!Fis-je en m'assoyant sur le coin du lit.

Elle vena s'assoire à mes côtés et me laissa lire.


"Chere LeighAnne,

Te souviens-tu de nos chuchotements dans le noir,de nos secrets,nos complots,nos fou-rires?
De nos larmes aussi!De nos escapades d'un lit à l'autre!Te rapelles-tu de ces matins de Noël : " j'ai reçu une poupée! " " Et moi un ours en peluche! "Te souviens-tu de nos courses feutrées dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Papa le jour de son anniversaire?Nos chuchotements,l'odeur du café,du pain un peu trop grillé?Et nos rires,à deux dans la baignoire;on éclaboussait tout;et nos hurlements quand le savon nous piquait les yeux!Te rappelles-tu notre chute dans la rivière,nos cris au milieux de nos rires?Et la boue!

Te souviens-tu de nos cours de danse le samedi après-midi?Tu n'as sûrment pas oublié le jour où
Cleo a eu sept chatons!Et quand nous nous sommes perdues entre la plage et la villa...
Tu te rappelles la saveur particulière de ces caramels interdits par Papa?

Nous avons grandit et sommes bien différentes maintenant.Les gens disent: " je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez être soeurs! " Et pourtant nous avons partagé les mêmes petits câlins dans la chaleur du lit de maman et cette douce sécurité des bras de papa.Nous partageons un jardin secret interdit à tout le monde.

Tu as toujours sue être là,quelque soit la distance qui nous séparait.Ton écriture sur une enveloppe,ta voix au téléphone et tout à coup,je me sens en alerte: " Que s'est-il passé?Qu'a-t-elle fait?Où va-t-elle? "
Tu es toujours autant ma soeur que lorsque nous nous réfugions sous la table,organisant des pique-
niques avec nos ours.Je pense très souvent à toi;toi penses-tu autant à moi?

Merci d'exister.Même si on ne se voit presque jamais.Comme les gens qui n'ont pas de soeur doivent se sentir seuls sur terre!Merci de m'avoir cajolé quand rien n'allait.Merci de m'avoir fait la lecture quand j'avais la rougeole.Merci de m'avoir mouché quand j'étais tout petit.Merci de m'avoir tenu la main quand j'avais peur,Merci de t'être occupée de moi.

Merci d'être cette sorte de soeur que tout le monde aimerait avoir: pour vivre des aventures,partager des secrets,être dépanné dans les urgences,pour un peigne,des pulls,de l'argent...Une vraie amie pour toujours.Merci pour toute ces petites réparations de dernière minute: un point de couture pour reserrer une ceinture,une épingle de nourrice pour l'ouret...De la pienture noire sur des chaussures abîmées...Du vernis à ongle pour stopper un bas qui file...Qui aurait pensé qu'un bon éternument m'aurait transformée en un désastre!

Merci pour tout ce que tu m'as prêté,pour tes lettres,pour les démarches que tu as faites pour moi,les cours de math que tu m'as espliqués.Merci de m'avoir toujours couvert,de m'avoir repris et gourmandé quand il le falait de m'avoir consolé et cajolé.Merci pour tout nos rires et les folles aventures que nous avons partagés.Merci d'avoir toujours été là quand j'avais besion de toi.

Nous avons nos vies propres et sommes en fin de compte très différente,mais il a des choses qui nous rapprochent indéniablement: notre enfance commune,des blagues,des manies familiales,des chagrins et des joies.Nous nous connaissons que trop bien.Combien de fois,ne nous arrive-t-il pas de dire de penser en souriant:" il n'y a qu'elle pour faire ça! " Nous sommes liées l'une à l'autre par des chaînes invisibles et légères mais solides comme l'acier et indestructibles.

Avec toi,pas besion de terminer mes phrases;un regard en coin,un petit sourire furtif,un léger haussement d'épaules en disent bien plus long.Nous avons des peines ou des préoccupations en commun que personne ne peut comprendre.Nous avons des joies communes que nous sauvegardons jalousement.Nos vies sont liées l'une à l'autre.

Tu es en quelques sorte,ma jumelle spirituelle...Un seul mot suffit à évoquer tout un univers dont nous nous souvenons subitement avec émotion.Comme le monde me semblerait vide si je ne savais pas que j'avais une soeur quelque part.

Tu es tout-à-fait toi-même et pourtant une partie de moi.
N'oublie jamais que malgré la distance qui nous sépare,jamais je ne vais cesser de t'aimer!

Je t'aime,
Jessika
xxx
"



Après avoir lue ces mots,où à plusieur reprises,j'essuiais une larmes qui s'échappait de mes yeux.Je la regardas,je voyais dans ces yeux qu'elle avait aussi des larmes.Je lui ouvris mes bras là où elle vena s'y blottire et la serra contre moi.Nous restâmes comme ça pendant plusieur heures.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:25

Raconté par Jessika

Depuis que je suis arrivée,LeighAnne et moi nous sommes rapprochée,après 10 ans,nous avions tellement de chose à se dire,de temps à ratrapper.Aujourd'hui,c'est le bâtème de mon neveux,pis je sais même pas comment m'habiller.

-Tes pas encore prète ma pinotte?!Lança Leigh en n'entrant
-Non,je ne sais pas quoi porter,pis ça ménerve!Fis-je en regardant mon linge
-Attends-moi ici,je reviens!Fit-elle en sortant de ma chambre.

Elle revena après 5 minutes avec une robe courte de couleur noir à mince languette.
-Essaie ça!Fit-elle en me la tendant
-D'accord!Fis-je en la prenant doucement de ses mains

Elle ferma la porte derrière elle de façon à ce que je puise me changer sans être vu par qui conte.J'enlevas le linge que je portais déjà et enfila la robe qu'elle m'avait prètée.Elle me glissa juqu'au haut des genoux.

-Oh god!!!Tu es magnifique!Lança-t-elle en me faisant tournée de tout les côtés.
-Tu trouves?Je veux dire,c'est pas trop pour un bâtème?Demandais-je
-Regarde-moi!Fit-elle en riant
-Doh!Fis-je en riant aussi

Enfaite,LeighAnne portait elle aussi une robe,de couleur rose pâle et elle lui arrivait au haut des genoux.

-Ça répond à ta question?Fit-elle en me souriant
-Ouais,pas mal!Fis-je en lui rendant son sourire.

Je finisas de me préparer,me maquilla très peu,laissa mes cheveux tomber le long de mes épaules dénudée et enfila les souliers que LeighAnne venait de me filler.

-Il est cool ton tatoo!Fit-elle en regardant celui que j'avais au bras
-Merci!Fis-je en lui souriant
-Mais,tu m'avais pas dit que tu en n'avais 3?Demanda-t-elle en me regardant
-En effait!Fis-je en souriant
-Je peux les voirs?Demanda-t-elle curieuse

Je lui sourias et lui montras celui que j'avais à la cheville et celui qui était près de mon nombril.
-C'est trop cool,y'a juste toi qui a le goste de faire ça!Fit-elle en riant
-Je suis une fille apart moi!Fis-je en riant aussi.
-Les filles,etes-vous prète?Lança Brian du bas des escaliers.
-Oui chéri,ont n'arrive tout de suite!Fit LeighAnne.Ont nous demandes!Lança-t-elle
-Je crois ouais!Fis-je en lui souriant

Nous sortîmes de la chambre et se rendîmes en bas rejoindre Brian&Baylee qui nous attendait.Nous nous dirigâmes à l'église là où déjà des gens était arrivée.Ont me présenta à Kevin,AJ&Howie et tout les autres qui était présent.Nous passâmes plus d'une heures dans l'église.Nous repartîmes chez LeighAnne après tout ça,pour pouvoir préparer le méga party de se soir,où il allait y avoir bien du monde que m'a dit LeighAnne.

Nous passâmes toute l'après-midi à la préparation du party.Par la suite,j'allas prendre ma douche et en resortie une 40aines de minutes plus tard.J'enfilas un jean évaser à taille basse,une camisole évasé serrer noir,qui s'attache au cou et qui est tressé vers l'avant,qui laisse voir mon nombril.Me donna une petite touche de maquillage,laissa mes cheveux retomber le long de mes épaules,prit mon chapeau de cowboy le fit plus pencher vers l'avant du côté droit,et laissa 2 mèches tomber sur le devant de mon visage,et pour finir,j'enfilas mes botte de cowboy en cuire sous mes jeans et prit mon petit coat en cuire noir.Je me regardas une dernière fois dans le miroir.La silouhette que je voyais me plaisa,alors je descendis en bas.

-Bonjour Jessika!Lança Brian en me regardant de la tête aux pieds.
-Salut Brian,où est Leigh?Demandais-je doucement
-Dans la chambre de Baylee!Fit-il
-Merci!Fis-je en lui souriant
-Hey Jess!Fit-il
-Oui?Fis-je en me retournant
-Tu es très jolie en passant!Me lança-t-il
-Merci Brian!Fis-je timidement

J'allas dans la chambre de Baylee et toca doucement.
-Je peux entrer?Demandais-je doucement
-Biensur Jessy!Fit-elle

J'entras dans la chambre et lui souria
-Wow,vraiment magnifique ma puce!Fit-elle en me souriant
-Merci et toi aussi!Fis-je en lui souriant
-Merci!Fit-elle en me souriant.Tu veux le prendre,le temps que je sorte du tiroir son pyjama
-Biensur!Fis-je en prenant Baylee contre moi

Après quelques minutes elle lui fit enfiler son pyjama le déposa dans son landeau le borda et lui fit la bise.Je fis de même,toute en lui tendant l'ourson que je lui avais donné.Il le serra contre lui et ne perdit pas un instant à s'endormire.

-J'pense qu'il adore son ourson!Fit LeighAnne en sortant de la chambre
-J'espèrais qu'il l'aime!Fis-je doucement
-Bien,tu as vu juste ma belle!Fit-elle en me souriant

Je lui sourias et nous allâmes rejoindre c'eux qui avait commencé à arriver.Plus tard dans la soirée au même moment où je sortie de la salle de bain,je fis une collision avec quelqu'un.

-Désolé!Fit-il.Tu n'as rien de cassé?
-Non ça va!Fis-je en levant la tête pour voir à qui je parlais
-Une chance!Fit-il en me souriant
-Hey Nick!!!!Lança Brian.J'crois que tu viens de faire la connaissance avec la soeur de LeighAnne!Rajouta-t-il en souriant
-Bien,j'allais faire ça connaissance avant que tu interviennes vieux!Fit-il en souriant
-Bien,Nick voilà Jessika,Jessika,mon meilleur ami Nick!Fit-il en nous présentant
-Bonjour Jessika!Lança-t-il
-Salut!Fis-je en lui souriant

Nous sortîmes rejoindre les autres,qui saluairent tous Nick au passage.J'étais assise seule dans mon coin à boire une bierre,quand Nick est venu me rejoindre.

-Ça te dérange que je viens te tenir copagnie?Lança-t-il
-Non pas du tout!Fis-je en lui souriant
-Alors,jusqu'ici tu t'amuses?Demanda-t-il
-Ouais,même si je ne le montre pas!
-Tes pas du genre à te mèler à la foule?Lança-t-il
-Ouais...Dison que ma timiditée à prit légèrement le dessus!Fis-je avec un petit rire
-Bien,c'est bien parfois de sisoler du reste du monde!Lança-t-il en me souriant
-Ouais,j'avoue!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Comme ça,tu es la soeur de LeighAnne?Lança-t-il pour continuer la conversation
-Ouais,même si on ne se resemble pas beaucoup,c'est bien ma soeur!Fis-je en prenant une gorgée de ma bierre.
-Vous avez tout simplement 2 personalitées totalement différente voilà tout!Fit-il
-Pour être différente,ça on l'est!Fis-je en souriant
-Mais pourquoi on n'a jamais eu l'occasion de te voir avant?Demanda-t-il
-En faite,ma soeur et moi ne s'étions pas vue depuis 10 ans et c'est qu'aujourd'hui,que j'ai eu enfin la chance de la revoir...Dison que c'est pas tellement évident de pouvoir la voir aussi souvent que je le voudrais,je vis à Montreal!Lançais-je
-Oh,tu viens de loin!Fit-il surpris
-Ouais,je vis avec mes parents,tandisque ma soeur à refait sa vie,et je suis fière d'elle!Fis-je doucement
-Mais,toi aussi,tu dois avoir une vie?Lança-t-il
-Mis apart,mon travail comme shooter girl et ma session que j'ai terminée en théâtre,je n'aie pas de vie!Fis-je doucement
-Tu veux dire,que tu n'as pas de copain où quelque chose du genre?Demanda-t-il
-Non,j'ai pas de copain,c'est pas que je suis dificile en frais de gars,c'est seulement que cela n'adonne pas,je suis encore jeune j'ai tout mon temps!Fis-je
-Et si cela n'est pas trop indiscret,tu as quel âge?Demanda-t-il en prenant de nouveau une gorgée de sa bierre
-J'ai 19 ans!Fis-je en faisant de même qu'il venait de faire
-J'aurais aimé être comme toi à cette âge...J'ai 23 ans et c'est la vrai cata pour essayer de trouver une fille qui m'aime pour qui je suis,et non pour ce que je représente!M'avoua-t-il
-Je comprends ça,j'dois avouer que cela est chiant...Tu ne sais jamais à qui tu peux vraiment faire confiance!Fis-je
-C'est bien trop vrai ça!Fit-il en me souriant
-Mais bon,c'est sur que tu vas finir par trouver quelqu'un de bien pour toi un jour,je m'inquiète pas avec ça!Fis-je timidement
-Toi aussi,j'en suis sur!Fit-il
-Bof,moi tu sais,je ne m'attends pas à des miracles!Fis-je doucement
-Voyons Jessika,tout le monde fini par avoir quelqu'un dans sa vie,tu n'aies pas à part des autres!Fit-il doucement à son tour
-Oui,ça je le sais,mais c'est plus compliquée pour moi que pour les autres!Fis-je
-Et pourquoi ça?Fit-il surpris
-Bien,je suis une fille difficile d'approche,je ne m'ouvras pas facilement aux autres,je n'aie pas une grande confiance pour les garçons...Alors c'est dificile pour eux tout comme ce l'est pour moi!Fis-je
-Pourtant,je trouve que je me suis bien débrouillé et tu ne m'as pas repoussé!Fit-il en souriant
-Pour ça tu as un point,mais tu ne m'as pas harcèle non plus,alors c'est pour ça que je ne t'aie pas évitée!Répondis-je
-J'suis loin d'être le genre de mec qui harcèle une fille,si je vois qu'elle veut rien s'avoir,j'passe à autre chose et c'est tout!Fit-il
-J'aime ton point de vu Nickolas...Dison que moi,les mecs qui sont accroché à une fille même si elle ne veut rien s'avoir de lui,ça m'énerve,je trouve qu'ils perdent leur temps pour rien,alors qu'il y a plus d'une filles sur terre!Fis-je en souriant
-Ça c'est bien trop vrai!Je dois dire que ta façon de penser et de parler me surprend,c'est rare pour les jeunes de ton âge de penser ainsi!Fit-il
-J'ai passée mon enfance avec des plus vieux que moi,alors c'est peut-être pour ça que je suis comme ça...J'ai pas beaucoup de vécu,ça je te l'accorde,mais ce que je sais me suffit sufisament!
-C'est bien ça!Fit-il en me souriant
-Mais dis-moi...Pourquoi qu'un mec aussi sympa et mignon que toi n'a pas de copine?Fis-je timidement
-Tu n'as pas à être gênée de me pauser cette question Jessika,tu sais...Et pour te répondre franchement,bien avec tout c'eux qui on profité de moi,je ne sais plus si quand elles me disent qu'elles m'aiment,elles le pensent vraiment...De plus,je suis tannée d'avoir des amours de passages,j'ai envie d'avoir un amour stable,de pouvoir faire une partie de ma vie avec elle sans qu'après 1 mois tout sois terminée!Répondit-il
-Vue de se côté tu as raison,c'est pareil pour moi,j'ai pas envie d'avoir des amours d'un soir,j'ai envie de quelque chose de sérieux...Je sais très bien,que j'ai tout mon temps pour que cela m'arrive...Mais j'ai pas envie d'être de c'elles,qui se sont fait plus d'une trantaines de garçons avant d'avoir enfin trouvée le bon...J'aimerais que ma vie,sois parfaite,comme c'elle que ma soeur vie...Elle est chanceuse,elle a tout pour être heureuse,tandisque-moi,je vie une vie banale,dans un monde peu banale!Fis-je en regardant ma soeur danser avec Brian
-Voyons Jessika,parle pas comme ça...Ta vie n'es pas banale,j'en suis sur,tu n'as pas à penser comme ça...Tu es encore jeune,tu dois juste te laisser du temps et tout cela t'arrivera à toi aussi!Fit-il en déposant sa main sur mon épaule.
-Tu comprends donc rien Nick!Tout ma vie est ruée à l'échec,tout ce que je fais,j'ai l'impression de le faire pour rien...Personne semble fière de moi...J'veux dire,ma mère idolatre ma soeur,parce qu'elle à sue aller loin dans la vie,tandique-moi je suis encore au stade,à me chercher...J'voudrais faire du théâtre toute ma vie,mais cela plait pas à ma mère,qui dit que je devrais faire le même boulot que fait ma soeur,elle voudrait que je sois ce qu'elle n'a jamais pu être!Lançais-je en buvant une gorgée de ma bierre
-Voyons Jessika,tu es jeunes,très mignonne...Arrête de t'en faire pour ce que les autres pense de toi,toi seule sais ce que tu veux faire de ta vie...Si tu veux faire du théâtre,bien tu en fais...Mais ne dit pas que toute ta vie est ruée à l'échec,tu ne fais pas tout pour rien non plus.Tu es une fille avec une très forte personalitée,qui à encore beaucoup de choses à accomplire.
-Alors,dis-moi si tout ce que tu dis est vrai...Ne pas m'avoir connue se soir,et m'avoir vu à un endroit quel conte,serais-tu venu m'aborder?Demandais-je en le regardant
-Biensur que oui!Fit-il
-Et dis-moi,aurais-tu sorti avec moi?Lançais-je
-Pourquoi me pauses-tu tout ces questions?Demanda-t-il
-Répond à ma question svp!Fis-je
-Oui,je serais sorti avec toi...Tu es sympa,jolie...
-Merci!Fis-je en déposant un baisé sur sa joue

Je ne le laissas pas répondre et entra dans la maison.Je laissas ma bierre vide sur le comptoir de la cuisine.J'allas voir comment allait Baylee,il avait perdu l'ourson que je lui avais acheté,alors je lui remis dans les bras,remonta sa couverture et déposa un baisé sur sa joue.Je resortie de la chambre sans faire de bruit.

-Ça va?Me lança LeighAnne
-Ouais,je suis juste passé voir si Baylee allait bien,j'espère que cela ne te dérange pas trop?Demandais-je
-Biensur que non ma puce!!Je tes vue parler avec Nick,tu as l'air de bien t'entendre avec lui?Lança-t-elle
-Il est plustôt sympa et...Mignon et c'est vrai,que je m'entends plustôt bien avec lui je ne le cacherais pas!Fis-je doucement
-C'est super dans se cas là!Fit-elle en me souriant
-Ouais...Je suis désolée,mais j'allais me coucher avant que tu arrives!Fis-je
-D'accord,dort bien ma cocotte!Lança-t-elle
-Merci!Fis-je en montant à ma chambre

J'enfilas un pyjama en lingerie fine,que BJ m'avait donner et ne perdit pas un instant à m'endormire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:25

Raconté par LeighAnne

Je trouvais que Jessika avait l'air bizzard,je sais pas trop,mais elle me cache quelque chose j'en suis sur...Je resortie à l'exterrieur et alla voir Nick qui était rester seul au même endroit où Jessy était quelques minutes au paravant.

-Salut Nick!
-Salut Leigh!
-Alors,ta l'air de bien t'entendre avec ma soeur est-ce que je me trompe?Demandais-je
-Non,c'est vrai qu'elle est sympa,pour le peu de choses que je connaisse d'elle!Fit-il
-C'est drôle,elle ma répondue la même chose que toi!Fis-je en souriant
-Ah ouais?Fit-il.
-Elle ma aussi dit qu'elle te trouvait mignon...
-Elle est mignonne elle aussi!Fit-il en souriant
-Hum,serais-ce une histoire classé à suivre?Lançais-je en riant
-Ne vend pas la peau de l'ourse trop vite Leigh!Lança-t-il
-Ouais okay!!!Bon,je vais rejoindre mon mari...Tâche de bien t'amuser Nick!Fis-je en lui souriant
-Ouais,j'vais plustôt rentrer chez moi...Je suis crevé,j'ai eu ma journée dans le corps.
-D'accord!Dans ce cas,passe une bonne nuit!Dis-je
-Merci et tu diras aurevoir aux autres pour moi d'accord?!
-D'accord!Bye Nick
-Bye Leigh!Fit-il en entrant dans la maison

J'allas tel que dit rejoindre Brian qui parlait avec les autres.
-Nick vous fait dire aurevoir,il était crevé et avait sa journée dans le corps,alors il est parti se coucher!Fis-je en prenant Brian par la taille
-D'accord,je vois!Fit Brian en m'embrassant.

Je passas le reste de la soirée à discuter avec eux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:25

Raconté par Nick

Tel que dit,j'entras chez Brian.Je mis ma bouteille à côté de celle qui était sur la comptoir de la cuisine.J'entendis quelqu'un descendre les marches,alors je me tournas pour voir de qui il sagisait.

-Ah,bonjour Jessika,je ne tes pas réveillé toujours?Lançais-je en la regardant de la tête aux peids
-Non pas du tout,j'avais juste envie de prendre un verre d'eau!Mais dit-moi qu'est-ce que tu fais là?Demanda-t-elle
-Je m'aprêtais à partir me coucher...J'ai ma journée dans le corps j'dois avouer!Fis-je en baillant
-Je te comprends,c'est pareil pour moi!Fit-elle en callant son verre d'eau
-D'accord,alors dans se cas là,bonne nuit!Fit-elle en me refaisant la bise.
-Toi aussi Jessika!Fis-je en lui souriant

Elle déposa son verre dans le lavabo et monta se coucher.
-Jessika!Fis-je
-Hum?Fit-elle en arrêtant de marcher et en me regardant
-Est-ce qu'ont pourrait se revoir?Demandais-je
-Pourquoi pas!Lança-t-elle en me souriant
-Mais je fais comment si jamais tu es repartie chez toi?Demandais-je
-Tu as une feuille et un crayon sur toi?Demanda-t-elle
-Ouais!Fis-je en sortant un crayon et une feuille de ma poche de manteau

Elle descendit les marches et vena vers moi.Elle prit doucement la feuille de mes mains et frola le bout de mes doigts en prenant le crayon.Elle y inscriva quelques chose et me le tendit.

-Voilà!Je monte me coucher maintenant!Fit-elle en me faisant la bise
-D'accord!Fis-je en la regardant monter.

Je partis qu'une fois après que j'aie entendu sa porte se refermer.J'allas dans ma voiture et regarda le papier qu'elle m'avait tendue.


"Jessika Walace
Cell phone:304-2319
Page:1-514-567-6732
"


Je sourias et mis le papier dans ma poche et démarra ma voiture pour me rendre chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:26

Raconté par Jessika

Après être montée à ma chambre,j'entrouvras le rideau pour regarder Nick,qui heureusement ne m'avait pas vu faire.Je l'observas et alla me coucher qu'une fois après que je ne le vois plus dans lallée.Je dois avouer que je le trouve plustôt mignon...Je crois pas au coup de foude d'habitude,mais avec lui,je sais pas c'est différent...Si j'ai le malheur de fermer les yeux,je le revoir,me sourire,rire...Je revois son visage d'ange et je ne fais qu'entendre le son de sa voix...Décidément,ça va pas bien mon affaire...Comme espèrer qu'un homme comme lui,veule d'une fille simple comme moi,qui est un peu fuker sur les bords?

Dès le lendemain matin,j'allas à la cuisine rejoindre LeighAnne qui était avec Baylee.
-Tien salut ma belle,tu vas bien?Demanda-t-elle
-Salut...Ouais,ça va et toi?Demandais-je en m'assoyant près d'elle
-Super!!Je me préparais à déjeuner,tu en veux?Demanda-t-elle
-Bof,j'ai pas très faim!Fis-je
-Dit-moi pas que tu te trouves trop grosse et que tu veux maigrire?Lança-t-elle en me regardant
-Non pas vraiment,je sais que je ne suis pas grosse,et c'est pas parce que je ne mange pas,que je suis anorexique,j'ai seulement pas faim pour le moment!Fis-je doucement
-Tu veux au moin un café?Lança-t-elle
-J'aime pas le café tu le sais très bien!Fis-je en grimaçant
-Un chocolat chaud alors?Lança-t-elle
-Ouais,ça j'en prendrais bien un!Fis-je en lui souriant
-Tien va voir tante Jessika pendant que maman prépare le déjeuné!Lança-t-elle en me tendant Baylee

Je le pris doucement contre moi et l'assisa sur mes genoux.Il prit mon pouce entre sa main et fit une petite pression dessus,ce qui me fit sourire.

-Hey,j'avais jamais remarquée que tu avais le sourcil percé!Fit-elle en me tendant mon chocolat chaud
-I shit,tu es en retard dans les nouvelles,je l'aie depuis que j'ai 16 ans!Fis-je en riant
-Je s'avais pour ton nez et ton nombril,mais je te savais pas aussi folle pour te faire percer le sourcil!Fit-elle en regardant sa de plus près
-Bien,c'est que tu ne connais pas mes limites...J'ai voulue me faire percer la langue,mais j'ai changé d'avis!Fis-je
-Encore une chance!Fit-elle en s'assoyant à mes côtés avec ces 2 toasts.Dis-moi,comment ça se passe à la maison?
-Bof,ça va comme ça peut!Fis-je doucement en prenant une gorgée
-Qu'est-ce que tu veux dire?Demanda-t-elle
-Bien dison que maman ne prend pas le fait que je veule faire du théâtre,elle voudrait que je sois comme toi!Elle trouve que ce n'est pas normal que je m'interesse plus aux sports que le magasinage!
-Tu connais maman,elle à toujours été comme ça,elle voudrait toujours qu'ont suive son exemple!Fit-elle
-Ouais,et ça m'énerve,j'ai pas envie de devenir ce qu'elle na jamais pu être...Je me plais au théâtre,si je le pouvais je le ferais toute ma vie...Inutil de te dire qu'elle a pratiquement sauté au plafond quand je lui es dit que j'avais été embochée dans un night club pour être shooter girl,elle ma dit que c'était un métier pour les saloppes et que si je travaillais là,je valais pas mieux qu'elles!
-Ça c'est vraiment chien par exemple...Tu fais ce que tu veux de ta vie,elle na pas à la gérer,tu as ta propre façon de vive,tu n'as pas à faire ce que tu n'as pas envie de faire!Fit-elle
-Tu devrais dire ça à maman et non à moi,moi elle veut rien comprendre!Fis-je
-Et papa,qu'est-ce qu'il pense de tout ça?
-Bien,tu le connais,il ne se mèle pas de ça,il s'occupe de ses trucs et laisse faire le reste,il ne se mèle pas dans nos chicanes...Mais lui,il respect mon choix,il a pour dire,du coup que je suis heureuse,bien c'est ça le plus important!Fis-je
-Papa à beau avoir des défauts,mais quand il sagie de ses enfants,il les soutient jusqu'au bout!
-Ouais,l'autre jour il c'est engeulé avec maman parce qu'elle ne me laissait pas ma liberté,je ne sais pas si elle à fini par comprendre,mais elle me mets moin de bâtons dans les roues!Fis-je
-C'est un bon début dans se cas là!Fit-elle en me souriant
-Ouais y'à au moin ça...Mais souvent j'aimerais tellement avoir la vie que tu mènes,maman ne ta jamais jugée,elle ta toujours respectée et ta jamais mis de bâton dans les roues,j'aimerais tellement qu'elle soit comme ça avec moi!Avouais-je en replaçant Baylee comme il faut dans mes bras.
-Jessy,tu as la vie que tu as,toi seule sais comment tu veux qu'elle devienne...C'est sur,je suis heureuse ici avec Brian et tout,j'adore ma vie,mais toi aussi tu trouveras ta vois j'en suis persuoidée!Fit-elle en allant déposer son assiette dans le lavabo
-Pour le moment,ma vois se restrinc à l'échec,chaque chose que je fais,tourne toujours à la catastrophe,je sais jamais si ce que je fais est bien où mal!Fis-je tristement
-Jessika,je te defends de douter autant de toi,tu ne fais pas rien de mal,au contraire...Si c'est ce que maman te laisse voir,laisse-la faire,ta pas à te laisser démolire par maman Jessy,tu as 19 ans tu sais ce que tu veux faire de ta vie,ta pas à t'occuper de se que les autres pense de toi!Toi seule sais ce qui est bien où non...Si cela peut te rasurer,je suis vraiment heureuse que tu sois là,et si tu as besion d'aide,ma maison sera toujours prète à t'acceuilir.Tes importante à mes yeux,et de te voir comme ça,j'aime pas ça!Fit-elle en déposant sa main sur mon épaule.

Des larmes glissas doucement le long de mes joues.Elle appuia ma tête contre elle et caressa mes cheveux.C'était ces moments qui me manquait le plus avec ma soeur,et après autant d'années je les retrouvais.Des pas se fit ententendre du au plaché qui craquait.Et c'est la frimousse de Brian tout décoiffé qui aparessa dans le cade de porte de la cuisine.LeighAnne et moi se mise à rire en le voyant comme ça.

-Je s'avais que je resemblais à un clown mais pas à ce point là!Fit-il en venant nous rejoindre
-Désolée chéri,mais tu es trop tordant!Fit LeighAnne en l'embrassant
-Je vais prendre ça comme un compliment!Fit-il en venant me faire la bise

LeighAnne venna me porter à l'aéroport,car je devais repartire pour chez moi.
-S'il y a quoi que se soit,appelle-moi en tout temps,et je vais te venir en aide d'accord ma belle?Fit-elle
-Oui,promie!Fis-je en la serrant dans mes bras
-Je t'aime petite soeur!Fit-elle
-Je t'aime aussi!Fis-je doucement en lui faisant la bise.

Je partie prendre mon vol.Cela m'atristait de devoir partire aussi vite,je m'étais habituée à cette vie,et je n'avais aucune envie de revenir dans la mienne qui était banal.Une fois arrivée à l'aéroport de Montreal,j'appellas mon père sur son cellulaire.Il répondit après la 2iemes sonneries.

-Allô?Fit-il
-Papa,c'est Jessika...Est-ce que tu es libre pour venir me chercher à l'aéroport?Demandais-je
-Biensur,laisse-moi 2 minutes et j'arrive!Fit-il
-D'accord,je t'attends!Fis-je
-À tout de suite!Fit-il avant de racrocher.

Je racrochas à mon tour.J'attendis l'arrivé de mon père qui arriva 20 minutes après que j'ai racrochée avec lui.Il vena à ma renconte souriant.

-Salut ma puce!Fit-il en me serrant dans ses bras
-Salut pa!Fis-je en lui faisant la bise
-Alors,comment c'est passer ton séjour chez ta soeur?Demanda-t-il
-C'était super,si j'aurais pu,je serais restée la bas!Fis-je en lui souriant
-Tu auras d'autre occasion d'y retourner,mais la tu dois revenir à la vie que tu avais avant de partire d'ici!Fit-il en roulant
-Oui,je sais!Fis-je en soupirant.

En arrivant à la maison j'appellas là où je travaillais pour lui dire que j'étais rentrée de voyage,il semblait fort heureux d'entendre ma voix,il me disa que je pouvais reprendre mon travail dès que je le voulais...Alors je ne pris même pas le soin de me reposer et lui lança que j'allais reprendre dès aujourd'hui il fut fort surpris,mais aprouvait cette idée.

Des semaines et voir même des mois était passé,depuis le retour de chez ma soeur,et elle me manquait beaucoup,c'est sur,nous nous appellions quelques fois quand notre horaire nous le permetait,nous avons même envisagé de se revoir pour les vacances d'été.Comme chaque soir,je vais travailler au night club et j'adore toujours autant ça,mon patron est adorable avec moi,étant la plus jeune de ses employées,il passe son temps à me protèger et passe le plus claire de son temps avec moi.

Alors que j'étais sur la route pour me rendre chez moi,mon page vibra se qui me fit sursauter,je m'arrêtas à la lumière rouge et regarda qui pouvait bien me pager à une heures aussi tardive,le numéro ne me disa rien...J'allais appeller pour s'avoir qui m'avait contacté quand j'allais être rendue à la maison.Quand je fus enfin arrivée à la maison,je stationnas ma voiture dans l'entrée et dévérouilla la porte de chez moi sans faire de bruit pour ne pas réveiller mes parents qui dormait.Je montas à pas de souris jusqu'à ma chambre enleva mes bottes et me laissa tomber dans mon lit,j'avais comme on dit ma journée dans le corps et j'avais besion de repos.Je repris mon page et regarda à nouveau le numéro qui y était indiquée,je pris mon cellulaire et signala le numéro en question.J'attendis qu'ont répondre.

-Oui?Fit une voix masculine en répondant
-Oui,il y a quelqu'un qui ma pager à votre numéro!Fis-je poliment
-Jessika c'est toi?Demanda-t-il
-Ouais...On se connait?Demandais-je perdue
-Biensur,à moin que tu m'es déjà oublié!Fit-il
-Euh,je reste perplex!Fis-je embêtée
-C'est Nick!Fit-il
-Ah god,biensur que je te reconnais...J'croyais jamais que tu aurais essayé de me recontacter,depuis le temps!Fis-je
-J'étais surchargé,c'est pour ça que je n'ais pas pu te contacter avant!Fit-il
-C'est rien Nick!Fis-je en enlevant mes jeans pour enfiler un boxer EXTRA cours
-Alors,dit-moi,tu vas bien?Demanda-t-il
-Oui apart que j'ai ma journée dans l'corps!Je viens de finir de travailler,je viens tout juste d'arriver!Fis-je
-Oh,dans un night club c'est ça?Fit-il
-Ouais!Fis-je
-Ça c'est bien passé?Demanda-t-il
-Mis apart les ivrognes qui me lâchait pas,ouais ça c'est bien déroulée!
-C'est bien dans se cas là!Fit-il
-Ouais...Tu m'attends une minute?Demandais-je
-Sur!Fit-il

Je déposas mon cellulaire sur mon lit et enleva mon t-shirt pour enfiler une camisole.Je mis mon linge dans le panier à lavage qu'il y avait dans ma chambre.Je revenas m'assoire dans mon lit,où j'avais pris la peine de m'emitouffler sous mes couvertures.

-Bon désolée,je suis là!Fis-je
-C'est rien!Fit-il
-Dison que je me suis mise à mon aise!Fis-je avec un petit rire
-C'est bien ça!Fit-il en riant aussi.Moi aussi j'en n'ais profité pour le faire!Fit-il
-C'est bien dans ce cas là!Alors,tu as fais quoi depuis cest dernier mois?Demandais-je
-Bien,les Boys et moi on était à l'enregistrement de notre nouvel album qui est prévue pour le début de l'été!Fit-il
-Ah ouais?C'est cool,j'ai hâte d'entendre ça!Fis-je doucement
-Tu connais notre groupe?Demanda-t-il
-De nom ouais,j'aime quelque unes de vos chansons,mais je ne suis pas une grande fan comme c'est filles hystériques qu'ont voit à la TV!Fis-je en riant
-D'accord...Et qu'elle chanson tu aimes bien?Demanda-t-il
-Bien,j'aime bien,Drowning et I Promise You!Lançais-je doucement
-D'accord,c'est vrai qu'elles sont plustôt réusit!Fit-il doucement
-Ouais,je peux dire que vous vous débrouiller très bien!Fis-je
-Merci beaucoup!Lança-t-il
-Tu n'aurais pas fait un album solo par hassard?Lançais-je
-Ouais "Now Or Never"Fit-il
-Il me semblait aussi que je n'avais pas rêvée quand je suis rentrer au HMV,j'avais bien vue!Fis-je en riant
-Ça ma tout l'air!Fit-il
-Je me suis permie de l'écouter,et j'ai bien aimée,c'est pas le genre de musique que j'écoute d'habitude,mais ce que tu fais,ma vraiment plue!Fis-je.Je ne te cacherais pas que je l'aie achetée,je n'ais pas pu résister!Rajoutais-je
-Ah c'est cool!!!Et ta des préférences?Demanda-t-il
-Ouais,en trautre Do I Have To Cry For You,je trouve ta voix magnifique dans cette chanson!Fis-je
-Oh,merci,c'est une de mes chansons préféré à moi aussi sur l'album
-Ah bien c'est cool dans se cas là!Fis-je
-Ouais...Dis-moi,c'est quoi ton style de musique?Demanda-t-il
-Bien j'écoute plus dans le genre R&B,Rock...Comme,Ja Rule,Jodeci,Journey,Nirvana,Metalica,R Kelly...Des trucs comme ça!Fis-je
-Ta tes bons gouts!Fit-il
-Je sais ouais!Fis-je en riant
-Dit,on va pouvoir se revoir,un de ses 4?Demanda-t-il
-J'aimerais bien ouais,je suis sencer descendre chez LeighAnne dès mes vacances d'été,si il n'y a pas de changement d'ici-là!
-Cool,ont pourrait se voir quelque part dans ses journées là?Demanda-t-il
-Je ne vois pas d'inconvégniant!Fis-je
-D'accord...Bien,redonne-moi en des nouvelles d'accord?Fit-il
-Promie!
-Alors on se reparle d'ici là?
-Ouais!Fis-je
-Donc à bientôt!Fit-il
-À bientôt!Fis-je avant de racrocher.

Je notas son numéro dans mon calpin,ferma la lumière et ne perdit pas de temps à m'endormire dans les bras de morphée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:26

Raconté par LeighAnne

Depuis que ma soeur est repartie pour Montreal,tout est tellement différent,je m'étais habituée à sa présence et la je devais me refaire à ma vie sans elle...Ça faisait 10 ans que l'ont ne s'était pas vue,et j'ai pu la voir que 3 jours,c'est pas gros dans la vie d'une soeur!Cela fait plus de quelques mois déjà qu'elle est partie,et elle me manque beaucoup...C'est qu'aujourd'hui que je me rends compte quand faite,elle est différente de moi,mais aussi une partie de moi.

-Alors,tu as pu rejoindre Jessika?Lança Brian
-Non,son cellulaire sonne engagé!Fis-je
-Pourquoi tu la page pas,tu es sur qu'elle va te rappeller après avoir vue que tu essayais de la rejoindre!Fit-il
-Ouais,c'est ce que je vais faire je croix!

Je pris le téléphone de la cuisine et signala son numéro de page.

"Bonjour,vous avez bien rejoind le page de Jessika Walace,veillez me laisser un message vocal où numérique et je vais vous rappeller de que possible....Bib bib bib"

Je laissas mon numéro et déposa le combiné

-Bon une bonne chose de faite!Fit Brian en souriant
-Ouais!!!J'espère vraiment qu'elle pourra venir passer l'été ici,elle me manque tellement!Fis-je
-Je suis sur,qu'elle va se trouver un moyen!Fit-il en tendant la bouteille de lait dans les mains de Baylee.

Une heure plus tard,le téléphone se fit entendre.Je pris le téléphone qui était sur le bord de la picine.
-Allô?Fis-je en décrochant
-Salut LeighAnne,tu m'as pager?Lança ma soeur
-Ouais,j'ai essayée de te rejoindre sur ton cell mais ça sonnait occupée!Fis-je
-C'est normal,j'appellais pour me trouver un appart!Fit-il en soupirant
-Pourquoi ça?Lançais-je.
-Parce que maman à trop de saute d'humeur et ça ménerve,je me demande comment papa fait pour autant l'endurer!
-Elle chiale pourquoi encore?Lançais-je
-Parce que je travailles des heures de fou au night club!Fit-elle
-C'est quoi des heures de fou?Demandais-je
-Bien je travail de 18h à 3h15 AM!Fit-elle
-Tu travailles 9h d'affilée?Lançais-je surprise
-Ouais!Fit-elle
-Et tu n'ais pas fatiguée après ça?
-Bien dison que j'ai ma journée dans le corps une fois le soir venue,mais j'aime ce que je fais et maman n'arrive pas à le comprendre!Elle ma dit que si je continuais ses heures de fou,que j'étais mieux de partire,car elle trouve sa plate de me voir me lever à 13h...Et cela met arrivée qu'une seule fois,car, je me lève toujours à 9h...Elle en fait un plat pour absolument rien!Fit-elle
-Tu es parvenu à trouver quelque chose?Demandais-je
-Bien j'essaie encore,j'ai visité quelques logements,mais rien de vraiment très concret...Je ne veux pas trop méloigner de ma job!Fit-elle
-Il faut faire des compremis dans la vie ma puce!Fis-je
-Je sais bien,mais là y'à des limite j'irais pas vive à 3 heures de mon emploie non plus!Fit-elle
-Ouais,je comprends ça!Fis-je.Mais là,tu t'en sors comment?Demandais-je inquiète
-C'est pas très facile,mais je fais de mon mieux!
-Alors,ça veut dire que tu ne pourras pas venir passé l'été à la maison?Fis-je déçue
-Ça changera pas mes projets certain,je tes dis que je venais passer l'été chez toi et je vais le faire!Fit-elle
-Mais je ne veux pas te mettre dans le trou non plus!Fis-je
-LeighAnne,ça je m'en fous,j'ai envie de te revoir,alors ça ne se discute pas...Tu veux m'avoir quand?Lança-t-elle
-Bien quand tout ça t'adonne?Demandais-je
-Dison,là semaine prochaine?Lança-t-elle
-C'est parfait,mais ton patron ne va rien dire que tu t'abscentes toute l'été?Lançais-je
-Non,il le sait déjà,il à prit sa fille pour me remplacer,et il ma dit que dès que je revenais,je pouvais reprendre ma place que cela n'allait pas nuire au night club et n'y à sa fille!Fit-elle
-Alors tout s'arrange pour toi!Fis-je
-Ouais,tout où prèsque!Fit-elle
-Tu comprends se que je veux dire!Fis-je
-Mouais!Enfin bref,j'ai encore des trucs à faire avant d'aller travailler,alors je vais devoir te laisser!Fit-elle
-D'accord,alors rappelle-moi dès que tu partiras de chez toi!Fis-je
-Pas de problème!Fit-elle
-Bye cocotte!
-Bye!

Je racrochas après qu'elle est racorchée.Je remis le téléphone sur le bord de la picine.
-Elle allait bien?Me demanda Brian
-Bof,elle se cherchait un appartement,car maman lui fait la vie dur!Fis-je
-C'est toujours ça les parents!Fit-il
-Ouais,surtout que moi je suis partie pour la même raison qu'elle!Fis-je en souriant
-Alors,elle va venir où pas?Demanda-t-il
-Elle va venir la semaine prochaine!Fis-je
-C'est cool!!!Nous allons,devoir faire le ménage dans se cas là!Fit-il en riant
-Ouais!Fis-je en riant aussi

Je sortie de l'eau et me mis à la tâche ménagère toute en m'occupant de Baylee qui avait besion d'attention.Je m'en fais beaucoup pour ma soeur je dois dire,j'aime pas la s'avoir dans le pétrain,même si elle dit que tout va bien,je sais que dans le fond,elle est stressée par tout les évènements qui se passe pour elle dans ça jeune vie!Mais je sais qu'elle à une très forte personalitée et qu'elle va très bien réusir à arriver à ses faims.Et de toute façon,elle sait que je suis là pour elle et qu'elle n'a rien à craindre pour ça!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:26

Raconté par Jessika

Je suis pas mal tannée du caractère de ma mère,elle a le dont de me faire la vie dur...Du coup madame est pas contente et je dois me trouver un appartement,heureusement,mon père m'aide à le faire et m'a promie qu'il allait toujours être là pour moi.

Une autre semaine de terminée dans l'horreur,une chance que je pars chez ma soeur pour me changer les idées,sinon j'allais me pende je vous le jure!Je préparas mes valises et prit soin d'appeller à l'aéroport pour réserver mon billet pour Atlanta...Après tout ça,j'appellas ma soeur qui me répondit dès que la première sonnerie c'est fait retentire.

-Allô sister!Fit-elle
-Salut twin!Fis-je en riant
-Alors tu viens quand?Lança-t-elle heureuse
-J'ai un billet pour cette après-midi!Fis-je
-God,tu as fait vite!Fit-elle contente.
-Ouais je sais!Fis-je
-Et comment ça se passe à la maison?Demanda-t-elle
-Bof,ça pourrait aller mieux,papa m'aide un peu pour me trouver un loyer,c'est d'ailleur lui qui va me reconduire à l'aéroport!Fis-je
-Papa a toujours été comme ça avec nous!Fit-elle
-Ouais,ça j'le sais!Fis-je en souriant.Désolée Leigh,mais je dois te laisser,mon père m'appelle!Fis-je
-D'accord,alors appelle-moi dès que tu es rendue sur place!Fit-elle
-Promie!Fis-je
-Bye bye!
-Bye!Fis-je en racrochant après qu'elle l'est fait.

Je descendis les escaliers et alla au salon
-Oui,quoi y'a papa?Demandais-je
-Je me demandais si tu étais près,n'oublie pas que ton vol et pour 13h et il est 12h30!Fit-il
-Oui je sais papa,tout est près j'ai juste contactée LeighAnne pour lui dire que je partais aujourd'hui
-D'accord!Alors tu es prète à partire?Demanda-t-il
-Ouais,j'dois juste prendre mes valises et tout sera prèts!Fis-je en montant les marches au pas de courses

J'entras dans ma chambre et pris mes valises sans oublier mon lecteur CD que j'avais déposé sur mon oreiller!Je redescendis rejoindre mon père...Je trébuchas sur un truc qui se trouvais sur une marche et tomba ce qui me fit descendre le reste des marches sur le derrière.

-Ayoye bordel!Fis-je en me relevant
-Qu'est-ce que tu as faite ma nonoune?Lança mon père en riant
-J'ai comme on dit tombée sur le derrière!Fis-je en riant aussi de la situation
-Tu as rien de cassée?Lança-t-il
-Non non,ça va!Fis-je en souriant.

Il m'aida à apporter mes valises et nous les mises dans la valise de sa voiture et partîmes direct vers l'aéroport.Une fois après être arrivé,il vena me reconduire jusqu'à mon vol.Je lui fis la bise et lui promie que j'allais prendre soin de moi,qu'il n'avait rien à craindre!Je pris place dans l'avion qu'une fois après qu'ont n'est vérifiée mes baggages et que j'ai remis mon billet à une dame.Quand je pus atteindre mon siège,je sorties mon lecteur CD d'un de mes sacs et écouta l'album de Nick,ce qui me surprit moi même je dois avouer.

Une fois arrivée à l'aéroport,j'allas avec mes valises en mains, à l'exterrieur de l'aéroport,pris mon cellulaire et alla appeller ma soeur,mais je la vis descendre de sa voiture souriante.

-Comment tu as fait pour s'avoir que j'allais arriver à cette heure là?Demandais-je au même moment où elle me prit dans ses bras
-J'ai appellée ici et il me l'ont dit!Fit-elle en me faisant la bise
-D'accord,je vois!C'est toute une surprise!Fis-je
-Je sais!Fit-elle en m'aidant avec mes baggages.

Nous les déposâmes à l'arrière et partîmes vers chez elle en se parlant de tout et de rien.Une fois après être arriver chez elle,nous sortîmes mes valises et entrâmes à l'interrieur.

-Salut Jessika!Lança Brian en me souriant
-Salut Brian!Fis-je en lui faisant la bise
-Alors ta passé un bon voyage?Demanda-t-il
-Ouais!Fis-je en souriant
-C'est bien dans se cas là!
-Comme tu dis!Fis-je en lui souriant
-Vient,je vais te montrer ta chambre!Lança ma soeur en prenant doucement mon bras
-Je te suis!Fis-je en la suivant

Nous montâmes l'étage et elle me fit entrer dans le même chambre que j'avais il y a une couples de mois quand j'étais venue passer le week-end ici!Je défis mes valises avec l'aide de ma soeur pour que tout ça aille plus vite.Nous passâmes la journée à parler au bord de la picine.Après quelques semaines passé chez ma soeur,tout semblait revenir comme avant,je me faisais moin de soucie depuis que je suis ici,LeighAnne et son mari me change les idées que j'avais brouillés par des nuages noirs.

Un soir,j'étais paisiblement assie dans mon lit à écouter de la musique et à griffoner des dessins sur des feuilles de papier,ce que je doutais le moin arriva.Je regardas qui pouvait bien me pager,quand je vue le numéro que j'ai tout de suite reconnue,le sourire s'afficha sur mon visage.J'enlevas les écouteurs que j'avais sur les oreilles et pris mon cellulaire pour rejoindre le numéro,que je connaissais maintenant par coeur.J'attendis qu'ont me répondre.Ce fut seulement qu'à la deuxième sonneries qu'ont décrochant

-Hello!Fit-il
-Salut Nick,tu m'as pager?Lançais-je
-Bah oui,regard donc ça!Fit-il en riant.Ça va bien Jessy?
-Bah ouais et toi tout va comme tu veux?Fis-je en dessinant un coeur entouré de feu.
-Ouais!!!Alors,comment ça se passe pour toi?Demanda-t-il
-Bah,je suis en vacances chez ma soeurette et c'est plustôt cool!Fis-je
-Ah ouais?Depuis combien de temps tu es là?Demanda-t-il
-Quelques semaines déjà!Fis-je
-Ah bah c'est cool...Je vais être de passage à Atlanta,si tu veux,on pourrait se voir?Demanda-t-il
-Pas de problème,et c'est quand tu vas être de passage?Demandais-je
-Je pars de Floride dans moin de 3h!Fit-il
-C'est cool!!!Bien tu auras juste à me téléphoner je vais te répondre,tu n'es pas toujours oubligé de me pager tu sais!Fis-je en riant
-Je sais,mais j'aime ta voix sur ton message!Fit-il en riant
-Doh,je vois...Mais si tu appellerais sur mon cellulaire,tu verrais que j'ai aussi un message!Fis-je en riant
-Ça doit!Fit-il en riant.
-Puisque je te le dis,ne te gêne pas Nick,ça va me faire plaisir de te parler!Fis-je
-D'accord,alors je t'appellais dès que possible!Fit-il
-D'accord!Fis-je
-À bientôt Jessika!
-À bientôt Nickolas!

Je racrochas après qu'il est lui même racroché et replaça mes écouteur pour me remetre à écouter ma musique.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:27

Raconté par Nick

J'arrive pas à comprendre pourquoi Jessika m'attire autant,peut-être parce qu'elle est d'une sagesse pur,et que sous sa timidité ce cache une fille forte et vraie?J'en sais trop rien à vrai dire.Je pris place dans l'avion qui allait me diriger en Atlanta.L'idée de revoir Jessika m'inquiètait un peu,j'avais pas envie de m'attacher à elle,j'avais pas envie d'être blessé à nouveau par un amour non réciproque et en même temps,je ne peux pas m'empêcher de vouloir la voir.Une fois après être arriver à Atlanta,j'allas à l'hôtel le plus près pour me louer une chambre dans laquel j'allais passer quelques jours.Comme il était tard quand je suis arrivé,je préfèras attendre avant d'appeller Jessika.

J'appellas Jessika que le lendemain de mon arrivé...Elle décrocha à le 2ieme sonneries.
-Oui?Fit-elle mis esoufflée
-Euh Jessika?Fis-je
-Oui,c'est moi Nick!Fit-elle
-Est-ce que je te dérange?Demandais-je
-Non du tout!Fit-elle en reprenant son souffle
-Qu'est-ce que tu faisais?Demandais-je
-Je faisais juste des longueurs dans la piscine!Fit-elle
-D'accord,ce qui esplique pourquoi tu es autant ésoufflée!Fis-je
-Exactement!Fit-elle en riant.Alors que me vaut l'honneur de ton appelle?Demanda-t-elle
-Bien,je suis arrivé à Atlanta depuis hier,et je me demandais si on pouvait se voir aujourd'hui?Lançais-je
-Y'à pas de problème...Si tu me laisses 10 minutes je serais là!Fit-elle
-D'accord!
-À quel hôtel tu es?Demanda-t-elle
-The Dolphin!Fis-je
-D'accord,alors j'arrive dans environ une 20aine de minutes ça te va?Demanda-t-elle
-Parfaitement!Fis-je
-D'accord,alors à tout de suite!Fit-elle
-À toute suite!Fis-je avant de racrocher.

J'attendas son arrivé devant l'hôtel.Une BMW noire se garra devant l'hôtel.J'allas vers la voiture que je reconnue tout de suite,c'était celle de LeighAnne.J'ouvras la portière et m'assisa à l'interrieur.Jessika était tout simplement magnifique,elle portait des jeans à taille basse,un haut de bikini noir,elle était très peu maquillée et un chapeau de cowboy était plus penché sur le côté droit de son visage d'ange.

-Bonjour!Fit-elle en me faisant la bise
-Salut!Fis-je en lui souriant.Très jolie aujourd'hui,remarque que c'est pas nouveau!
-Merci bien Nick,je te retourne le compliment!Fit-elle avant de démarrer.
-LeighAnne n'est pas chez toi?Demandais-je
-Non,elle est partie avec Brian&Baylee,chez ses beau-parents,elle revient que demain soir!Fit-elle
-D'accord!Fis-je en lui souriant

Nous nous promenâmes un peu partout dans Atlanta,Après quelques heures,nous descidâmes de laisser la voiture à l'hôtel et d'aller marcher sur la plage qu'il y avait derrière l'hôtel.

-Alors,tu te plais chez ta soeur?Demandais-je pour faire la conversation
-Ouais,c'est sympa,enfin mieux que chez moi!Fit-elle en enlevant ses chausures pour marcher pieds nue dans le sable.
-C'est si affreux que ça chez toi?Demandais-je
-Bien dison que ma mère me fait la vie dur,alors c'est pas toujours facile chez moi,quand je suis ici,ça m'aide à m'évader et à oublier mes problèmes...Je les laisses derrière jusqu'à-ce que je doive leur refaire face!Lança-t-elle
-J'avoue que la vie,c'est pas toujours facile!Fis-je
-Non,surtout pas c'est temps-ci...J'ai l'impression de tourner en rond et cela me démolie à chaque fois.Je sais plus où donner tête!Fit-elle
-Tu vas y voir plus claire avec le temps Jessika,c'est pas toujours rose là vie tu sais!Fis-je
-Oui,ça je le sais!Fit-elle en soupirant
-Tu l'auras bientôt ton bonheur toi aussi!Fis-je en déposant ma main sur son épaule

Elle appuia sa tête sur mon torse,ce qui me surprit,elle qui est si timide et réservé.J'entouras sa taille de derrière et appuia ma tête sur son épaule.Elle n'en fit pas de cas et regarda la mer s'agiter.Nous nous fîmes surprendre par la pluie,je pris sa main et nous nous misent à courire jusqu'à l'hôtel.Quand nous avons attiends ma chambre,nous étions trempé jusqu'au os.

-Maudite traite de pluie!Lança Jessika en se regardant
-Tu dis!Fis-je en la regardant
-Pourquoi tu me regardes comme ça?Demanda-t-elle timidement
-Je te regarde comment?Fis-je perdu
-Bien tu es la à me regarder!!!Alors je me demande pourquoi tu me regardes comme ça!Fit-elle
-Parce que,je te trouve vraiment belle,j'avais jamais remarqué à quel point tu avais de beaux yeux!Fis-je
-Tes sur que ça va Nick?!
-Pourquoi ça irait pas?Demandais-je
-Bah,c'est pas dans ton habitude de parler comme ça!Fit-elle en rougissant
-Je sais,mais ce que je te dis,je le pense pour vrai!Fis-je doucement
-C'est gentil!Fit-elle en s'assoyant sur le coin de mon lit.

J'allas à la salle de bain et resorti avec une serviette et lui tendis
-Tiens,au moin sèche toi!Fis-je en lui souriant
-Merci!Fit-elle en prenant la serviette doucement de mes mains.

Elle fit glisser la serviette sur le haut de son corps mouillée,de plus en plus où je la regardais,je la trouvais belle...Men Nick,arrête de la regarder comme ça,sinon tu vas faire des trucs que tu pourrais regreter,c'est pas le temps de niaiser!Elle s'approcha doucement de moi et fit glisser la serviette sur mon visage,qu'elle finit par rendre à mes cheveux pour les sècher.

-Voilà,tu es mieux comme ça!Fit-elle en me souriant
-Merci!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Je crois,que je devrais partire!Fit-elle timidement
-Pourquoi veux-tu tent partire?Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal?Demandais-je
-Non,c'est moi qui va faire quelque chose de mal,si je reste ici!Fit-elle
-Qu'est-ce que tu voudrais faire de mal,tu es tellement adorable et douce!Fis-je
-Je me comprends!Fit-elle
-J'aimerais bien comprendre moi...Est-ce que c'est par raport à moi?Demandais-je
-Laisse tomber!Fit-elle
-Non,je ne laisserais pas tomber...Jessika,qu'est-ce qui se passe?Demandais-je
-Il n'y à rien!!!Tout va bien!Fit-elle comme pour se le prouver à elle même
-Jessika...
-Je me sens seule Nick,il y a quelque chose qui me manque,je ne peux te dire quoi...J'ai l'impresion de renverser à la dérive,je ne sais plus quoi faire!Fit-elle en laissant glisser ses larmes.
-Tes longs cils,font de l'ombre sur tes joues,une ombre longue et douce.Quand tu pleures,tes larmes restent accrochées quelques instants à tes cils et alors,tu n'as pas l'air d'une personne triste,non.Tu resembles à une plante exotique heureuse d'avoir été arrosée.Tu as tout pour toi.Alors,qu'est-ce qui te manque?Demandais-je doucement en la regardant
-Toi!Fit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Je restas plongé dans ses yeux bleux tel l'ocean...C'était la première fois qu'une tel chose m'arrivait.Je m'approchas doucement d'elle,caressa du bout de mes doigts sa joue.Elle laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres.Je lui rendis son sourire et approcha mon visage près du sien.Elle fit de même,et doucement nos lèvres se son rejoin et nous nous sommes embrassé.Elle fit glisser ses bras autour de mon cou,et je fis de même en mettant mes mains autour de sa taille et en l'approchant plus près de moi.Elle me recula d'elle et me regarda

-Est-ce qu'est-ce que l'ont fait là n'est pas mal?Demanda-t-elle
-Pourquoi cela le serait?Demandais-je
-Je sais pas,c'est pour ça que je te le demande!Fit-elle avec un tendre sourire.
-Je ne sais pas si ce que l'ont à fait est mal,mais je n'ais pas détesté ça!Fis-je
-Moi non plus!Fit-elle timidement en prenant le colle de mon t-shirt

J'avanças près d'elle.Elle me regarda un cours instant,regarda mes lèvres et revena à mon visage et fini par m'embrasser de façon la plus tendre qu'il exsite,elle semblait mal à droite,mais je ne lui en voulais pas,loin de là,je trouvais qu'elle se débrouillait très bien tout de même.Elle s'arrêta de nouveau et me souria.

-Désolée,je ne suis pas aussi expérimentée que tes autres copines,c'est que c'est la première fois que je fais ça!Fit-elle timidement
-Tu as été super!!!Fis-je
-Arrête Nick,je sais que je ne suis pas douée et que cela aurait pu être mieux...N'essaie pas d'être sympa!Fit-elle
-Jessika,si j'le dis c'est que j'le pense...C'est pas parce que tu es nerveuse que tu n'es pas douée...Et je me fous que tu ne sois pas comme tout l'monde...Tu es toi et c'est ce que j'aime de toi!Fis-je
-Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir où tout simplement pour être sympa?Demanda-t-elle
-Je le dis parce que je le pense!Fis-je en l'embrassant

Elle me rendit l'apareil...Je la santais reculer alors j'arrêtas se que je faisais et la regarda.
-Non,n'arrête pas!Fit-elle timidement
-Tes sur,on n'a tout notre temps pour se connaître!Fis-je doucement en caressant sa joue
-Ouais,tu as raison...Mais j'ai envie de te connaitre maintenant!Fit-elle timidement
-T'en n'est sûr?Demandais-je doucement

Elle m'embrassa en guisse de réponse.Je la fis doucement reculer près du lit,dès que ses genoux se sont apuier sur l'acotement du lit,elle s'assoya sur le lit,je n'eus d'autre chose que de la faire reculer,pour parvenir à arriver à sa hauteur.Elle recula jusqu'au oreiller et me regarda nerveusement.

-Dis-moi que ça ne feras pas mal!Fit-elle nerveusement
-Je ne peux pas te le garentir Jessy,si c'est ta première fois,ça peut être douleur,mais ce n'est pas pareil pour tout le monde!Fis-je.Si je te fais mal,tu me dis d'arrêter et j'arrêterais je te le promets!Rajoutais-je doucement

Elle me souria et vena m'embrasser...Tout le long elle était nerveuse,mais petit à petit elle se laissa abandonner à mes caresses,à ma douceur,à mon être tout entier.Et pendant une bonne partie de la nuit,nous nous donnâmes corps et âmes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:27

Raconté par Jessika

Le lendemain au réveille,Nick dormait toujours à mes côtés,je n'avais pas l'habitude de me réveiller avec quelqu'un à mes côtés.Je caressas doucement le côté de sa joue,afin qu'il ouvre les yeux.Il les ouvra après quelques instants et me souria tendrement.Il me prit la main et me tira vers lui.J'appuias ma tête sur son torse nu,là où il caressa mes cheveux.Je fis glisser mon doigt autour de son nombril,ce qui le fit frisonner.

-Dit-moi,je ne t'ais...
-Non tu ne m'as pas fait mal Nick,tu as été doux comme un aniaux et je t'en remercie,je ne pouvais rien demander de mieux pour ma première fois!Fis-je doucement
-Oufff,j'avais peur de t'avoir blèsser!Fit-il soulagé
-Tu tes inquièté pour rien Nick,si tu m'aurais fait mal je te l'aurais montrée!Fis-je pour le raçurer.
-D'accord!Fit-il en souriant...Je voulais te remercier pour la nuit que tu m'as fait passer,je l'ais adoré...Et je ne dis pas ça seulement pour te faire sourire,je le pense vraiment...Tu m'en n'as fais beaucoup voir en frai d'émotions!Fit-il

Je rougissas légèrement se qui le fit rire.Je me montas à sa hauteur et alla l'embrasser,cela n'avait pas l'air de le déplaire,car il me rendit plustôt l'apreil.Les semaines passaire,comme ma vie avec Nick...Ma soeur était heureuse pour moi,elle ma même dit "C'est le meilleur copain que tu ne peux pas avoir ma puce"Je dois dire qu'elle a plustôt raison.Il prend soin de moi comme d'un joyaux pour qui il vaut de l'or.Je l'aime plus que ma vie entière.

-Jessy!!!Nick est là!Lança LeighAnne du bas des escaliers.
-J'arrive tout de suite!Fis-je en descendant les marches aux pas de courses

Il m'attendait au bas de l'escalier,alors je lui sautas dans les bras,il m'attrapa au vol.
-Tes complètement folle!Lança Leigh en me voyant faire
-Ouais,complètement folle de Nick!Fis-je en embrassant celui-ci
-Sa,ça se voit!Fit-elle en riant
-Qu'est-ce que tu en penses toi?Fis-je en regardant Nick
-J'en pense que je suis fou de toi!Fit-il en me souriant

Il me remis sur le sol et alla rejoindre Brian au salon pour jouer à leur fameux jeu vidéo.Pendant se temps,Leigh et moi parlions.

-Ta pas l'air dans ton assiette ma puce!Lança LeighAnne
-Je le suis,mais d'une autre façon non je ne le suis pas!Fis-je
-Qu'est-ce qui ne va pas?Demanda-t-elle
-Bien,tu sais pareil comme moi que mon histoire d'amour avec Nick ne continueras pas...Je retourne bientôt chez moi...Et un amour d'été ça ne dur jamais plus que l'été!Fis-je
-Parce que tu croix que Nick,il te prend que pour un amour d'été?Jessy,réveille,Nick t'aime plus que tout...Tu croix vraiment que Nick va te laisser repartire à Montreal comme ça?
-Que veux-tu que je face autrement...Ma vie est à Montreal elle a toujours été à Montreal...J'ai mon boulot la bas.
-Mais tu as Nick ici,Jessika,pense-y deux fois avant d'agire...Tu voudrais réellement tout bousiller entre toi et lui?Lança-t-elle en me tendant une cannette de Ice the
-Biensur que non,tu le sais bien,j'attendais se moment,depuis tellement longtemps...Seulement c'est compliquée...J'ai pas envie de le perdre,n'y de quitter Atlanta...Mais j'ai un job à Montreal qui m'attends et que j'adore...
-Jessy,tu ne peux pas rester accrocher à ton passé indéfiniment,tu dois faire ta vie,et c'est claire que Nick en fait maintement parti!Fit-elle
-Je sais tout ça Leigh...Je sais plus quoi faire...Mon coeur me dit de rester et ma tête me dit que cela serait de la folie!Fis--je
-Pourquoi tu ne t'écouterais pas tout simplement?Lança-t-elle
-J'voudrais bien,mais c'est ça qui est compliqué!Fis-je en ouvrant après quelques minutes la cannette qu'elle m'avait donnée
-Tu devrais en parler avec Nick ma puce!Fit-elle
-Facile à dire mais pas aussi facile de le faire!Fis-je
-Je sais,mais tu devrais sérieusement en parler avec Nick.
-Me parler de quoi?Fit-il en entrant
-De rien!Fis-je
-Jessy!Lança Leigh
-Laisse tomber Leigh!Fis-je

Je montas à ma chambre et ferma la porte derrière moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:27

Raconté par Nick

J'étais resté dans la cuisine avec LeighAnne sans comprendre pourquoi Jessika avait agie ainsi.
-Je peux comprendre ce qui se passe?Demandais-je
-Demande-le lui!Fit-elle doucement en partant avec Brian dans sa chambre.

Je montas l'étage et toca à ça porte.
-J'veux voir personne!Fit-elle
-Jessy,j'ai à te parler!Fis-je

Je l'entendis se lever de son lit et venir vers la porte.Elle l'ouvra et alla se rasoire sur son lit.Je fermas la porte derrière moi et alla m'assoire près d'elle.

-Qu'est-ce qui ne ve pas Jessy?Demandais-je en caressant ses cheveux
-Rien,tout va bien Nick!Fit-elle en se mentant à elle même
-Jessika,à d'autre,je sais que LeighAnne ne disait pas ce qu'elle a dit pour rien...Alors,je veux le s'avoir...
-Nick!Fit-elle en levant les yeux vers moi.Comme tu sais,je ne resterais pas ici indéfiniment,ma vie est à Montreal,je vais devoir repartire à Montreal très bientôt...Alors nous deux ça pourra pas durer!Fit-elle
-Alors tu veux dire,que tu veux que l'ont reste ami,que j'oubli tout ce qui c'est passé entre nous,que je l'efface?Fis-je en la regardant
-C'est en quelque sorte,ce qui serait le mieux de faire!Fit-elle en détournant son regard du mien.
-Alors,dis-moi de partir et que tu ne veux plus me voir,et je le ferais sur le champ!Fis-je en me levant du lit
-Je ne peux pas te dire ça et tu le sais très bien Nick...
-Si tu ne le dis pas,je ne pars pas...Alors si tu veux tout arrêter sa là entre nous,dis-moi de partir...
-Nick arrête...
-Jessika,tu me dois au moin ça!Fis-je en la regardant

Ses yeux bleus son devenuent plus claire et on laissé place à des larmes.
-Va t'en Nick...Ça sera mieux pour moi!Fit-elle
-Si c'est ce que tu veux vraiment!Fis-je doucement.Mais je ne partirais pas sans ça!

Je m'approchas d'elle et me mis à sa hauteur ce qui veut dire que j'étais rendue à genoux.De mon doigt je levas son menton et pris son visage entre mes mains.Par la suite,mes lèvres allairent rejoindre les siennes et je l'embrassas pour une dernière fois.Je me relevas et parti tel qu'elle me l'avait demandé.En descendant les marches,j'entendis du bruit à la cuisine,c'était LeighAnne qui buvait un grand verre d'eau.Quand elle me vu dans cette piteuse état,elle déposa son verre sur le comptoir et vena vers moi.Elle me prit dans ses bras là où pour la première fois je pleuras...Tout se qui venait de se passer m'avait secoué...Jessika je l'aimais plus que tout au monde,elle savait si bien me comprendre et m'écouter,n'importe qui aurait aimé être avec elle...Elle allait en briser encore combien de coeur?Elle est encore jeune,c'est vrai qu'elle ne connait pas grand chose en l'amour,c'est désolant,une aussi belle fille qu'elle...Après quelques minutes,je me défis des bras de LeighAnne.

-Prends soin de Jessika pour moi!Fis-je simplement dans un murmure.
-Que c'est-il passé?Demanda-t-elle doucement en caressant ma joue.
-Elle veut qu'ont oublie tout ce qui sait passé entre nous,qu'ont efface tout comme si rien ne c'était passé,tout ça parce qu'elle à une sois disant vie à Montreal!Fis-je d'un trait.
-C'est bien ma soeur ça,toujours là à faire des gaffes à la moindre occasion,je suis sur qu'elle le regret déjà!Lança-t-elle
-Je ne sais pas si elle le regret,mais moi,elle vient de me virer à l'envers...Elle va briser des coeurs encore à bien du monde comme ça,il ne faut pas le cacher,elle est tellement belle et douce...Je dois pas lui en vouloir j'imagine,elle est encore jeune et n'y comprends rien à l'amour!Fis-je
-Elle y comprend plus que tu n'y penses Nick...Seulement elle à la phobie de s'engager à font j'imagine!Fit-elle
-J'en sais rien,mais si ça te dérange pas,je préfèrerais partir d'ici!Fis-je
-Je comrpends,prends soin de toi d'accord!Fit-elle en me faisant la bise
-Je vais essayer!Fis-je avant de partir.

Je partis abord de la voiture que j'avais l'ouer et alla en fou airer dans les rues de Atlanta.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:28

Raconté par LeighAnne

De voir Nick comme ça,me fit sentir mal,comment ma soeur a pu être aussi sote et dure à la fois.Je montas à sa chambre et toca.Elle ne répondit pas,alors j'ouvras doucement la porte.Elle était assise sur le rebord de la fenêtre et regardait par la fenêtre,un horizon lointain.Je refermas doucement la porte derrière moi et alla m'assoire sur le coin de son lit.

-Qu'est-ce que tu me veux?Fit-elle se même me regarder
-Comprendre pourquoi tu as agie ainsi avec Nick!Fis-je
-Ça ne te regarde pas Leigh!Fit-elle la voix tremblante
-Si ça me regarde,tu es ma soeur,et je sais que tu n'aurais jamais fais ça je te connais voyons!
-Bien tu vois,que tu ne me connais pas aussi bien que tu le voudrais!Fit-elle
-Jessy,tu lui a fais mal!Fis-je
-Je sais,je me suis fais du mal à moi même!Fit-elle en glissant sa main sur ses yeux.

Je me levas du lit et alla près de la fenêtre la rejoindre.Je déposas doucement une main sur son épaule,elle se tourna vers moi et me serra dans ses bras là ou elle sait mise à pleurer.Je ne disas rien et me contanta de la laisser pleurer,tout ce que je fis c'est la serrer contre moi et lui caresser les cheveux et le dos.

-Tu dois me trouver idiote?Lança-t-elle doucement en essuiant une larme qui glissait sur sa joue droite.
-Non,je ne te trouve pas idiote,je me demande seulement pourquoi tu as agie ainsi...Tu l'aimais non?Demandais-je
-Biensur que oui!Fit-elle
-Alors pourquoi avoir fait ça?Demandais-je

Elle descendit du rebord de la fenêtre et alla s'assoire sur le racoin de son lit.
-Parce que d'une façon où d'une autre,je l'aurais blessé...
-Tu comptes vraiment repartire pour Montreal?Demandais-je
-J'en sais trop rien!Fit-elle perdue.
-Jessika,c'est claire que tu l'aimes et que tu vas toujours l'aimer...
-Je sais LeighAnne,j'arriverais jamais à l'oublier,il est tout ce que je ne pouvais expèrer d'un homme...Il est doux,intentionné,romantique,adorable,sensible...
-Et toute ta vie!Fis-je
-Ouais...

Elle déposa ses mains à son visage et se mise à pleurer.J'allas automatiquement vers elle et la serra dans mes bras.

-Ça ne devrait pas être moi qui te console en se moment!Lançais-je
-Arrête de me tourner le fer dans la plais!Fit-elle .C'est déjà assé profond comme ça,tu n'as pas besion de l'enfoncer encore plus!
-Désolée,mais j'ai tout de même raison tu ne peux pas le renier!Fis-je
-Oui,mais à présent arrête veux-tu?Demanda-t-elle
-D'accord...
-Est-ce que tu peux me laisser seule,j'ai envie de me retrouver avec moi même!Fit-elle
-Comme tu veux,mais si tu as besion de quoi que se soit,tu sais où me trouver!Fis-je en lui faisant la bise

Je sortie et alla voir si Baylee allait bien,il dormait toujours à point fermé,je retournas rejoindre Brian qui s'était endormi.J'allas me coucher à ses côtés et ne perdit pas de temps à m'endormire à mon tour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:28

Raconté par Jessika

J'étais emitouflée sous les couvertures avec un l'ourson en pluche que Nick m'avait offert il y a quelques semaines....Je le serras contre moi et me surprise à sentir son parfum,se qui me mit les larmes aux yeux.Je l'aimais cela en fait aucun doute...Mon cellulaire sonna,je répondis qu'à la 2ieme sonneries.

-Département des troubles bonjour!Fis-je en répondant
-Jessika,tes sur que ça va?Lança mon père
-Oui oui ça va papa et toi?Demandais-je en reprenant mes esprits.
-Ouais,ça va pas trop mal...Je t'appellais parce que j'avais un présentiment que tu n'allais pas bien,est-ce que je me trompe?Demanda-t-il
-À vrai dire,non!Fis-je en reniflant
-Qu'est-ce qui se passe mon chaton?Demanda-t-il
-Il y a que je ne sais plus où j'en suis...J'ai envie d'entrer à la maison,mais en même temps j'ai envie de rester ici...J'ai brisée le coeur à un mec super et je m'en veux...
-Si je comprends bien...Tu avais un copain mais tu lui as dit que c'était préférable que vous arrêtier ça là car tu devais repartire pour Montreal...Est-ce bien ça?Lança-t-il
-Effectivement!Fis-je en ne pouvant contenir mes larmes.
-Jessika,tu es nul parfois!Lança-t-il.Tu n'avais pas à faire ça voyons...Si tu l'aimes,tu restes là bas un point c'est tout,tu n'as pas à te soucier de moi où ta mère où même ton emploie,tu es tellement dinamique que tu vas t'en retrouver un autre emplois là où tu es en se moment...
-C'est pas aussi facile que ça papa!Fis-je.Tu me manques beaucoup!Fis-je
-Tu me manques aussi,mais ta vie est en Atlanta maintenant...Je vais toujours être là et je vais toujours t'ouvrir les bras en cas d'echec,tu pourras revenir à la maison tu le sais très bien...Alors maintenant,rappelle celui dont tu viens de lui arracher le coeur et remet-toi avec lui...Je te sens malheureuse et je ne le veux pas!Fit-il
-Papa...Je ne peux pas...
-Arrête de dire que tu ne peux pas...Tu es rendu à 19 ans Jessy,tu n'as plus besion de moi pour te dire quoi faire...Alors fait ce qui est le meilleur pour toi,et moi ce que je suis sur,c'est que le meilleur pour toi,c'est auprès de celui que tu aimes!Fit-il.Tu dois voler de tes propres ailes mon poussin,tu as une nouvelle vie dorénavant!Rajouta-t-il
-Tu as raison papa...Merci beaucoup!Fis-je doucement
-Un père c'est la pour ça...Et sois heureuse!Fit-il
-Merci!Fis-je.Je t'aime!
-Je t'aime aussi!Fit-il avant de racrocher.

Je racrochas à mon tour.Mon père venait de me faire comprendre beaucoup de choses et je lui en suis très reconnaisante.J'avais des pots cassé à arranger maintenant.Je pris mon cellulaire et composa d'une main tremblante le numéro de Nick,que je connaissais parcoeur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:29

Raconté par Nick

Après avoir passé plus de 3 heures à airer dans les rue d'Atlanta,je me décidâmes enfin à entrer à l'hôtel,j'avais besion de repos je crois,mais surtout besion de coin où être seul.Je n'eu pas le temps d'entrer dans ma chambre que déjà mon cellulaire sonna,je reconnue le numéro du cellulaire à Jessika,alors je ne répondis pas,j'avais pas envie de lui parler.Je dévérouillas la porte et entrant dans ma chambre.Je lanças mon manteau sur la chaise et me laissa tomber sur le lit.Je remarquas qu'il y avait un message sur mon cellulaire.Je composas mon code et écouta le message.

" Nick,c'est Jessika,je sais que tu n'as sens doute pas envie de me parler,mais je dois vraiment te parler c'est urgent,je t'en pris rappelle-moi! "

J'effacas le message et ne la rappella pas,j'avais nul envie de l'entendre me dire qu'elle avait fait ça pour mon bien,que c'était mieux pour nous deux que l'ont se sépare,j'en étais incapable de l'entendre se justifer.Mon cellulaire ressona à nouveau,c'était encore Jessika,je ne décrochas pas et la laissa dicter son message.Comme je le pensais,elle avait laissé un autre message,je l'écoutas pour voir ce qu'elle pouvait bien me dire cette fois.

" Nick arrête de faire comme si tu n'étais pas là,et décroche...Il faut qu'ont parle c'est sérieux,arrête de me faire la baboune,je sais que je n'aie pas été corecte avec toi et j'en suis sincèrement désolée,tu dois me croire!J'ai fait une grave erreur je sais,mais je t'en pris rappelle-moi peut importe l'heure je vais attendre ton appelle! "

Je soupiras en entandant le son de sa voix.J'effaças à nouveau son message et laissa mon cellulaire sur la table de chevet qu'il y avait à mes côtés.J'en n'avais assé de me faire faire ce genre de coups,alors que je croyais avoir enfin trouver la bonne,elle me fait le coups de me laisser car elle doit repartire à Montreal.Des larmes glissas le long de mes joues.Je fermas les yeux,et la revie devant moi me sourire,m'embrasser,me prendre dans ses bras!!!J'ouvras mes yeux et m'assisa sur le lit.Je regardas mon cellulaire quelques instants et fini par le prendre et signala son numéro.Elle décrocha qu'à la deuxième sonneries.

-Allô?Fit-elle en reniflant
-Jessika,tu m'as appellé,qu'est-ce que tu me veux encore,tu trouves pas que j'ai assé souffert comme ça?Lançais-je sans prendre compte qu'elle pleurait.
-Je sais que je mérite se que tu me dis,j'en suis conciente que je tes fais du mal,mais j'dois absolument te parler!Fit-elle la voix tremblante
-Bien parle-moi j't'écoute!Fis-je sans plus
-On pourrait pas se voir à la place?Ce que j'ai à te dire,j'aime mieux le dire devant toi qu'au téléphone!Fit-elle
-Pourquoi,pour me faire souffrir d'avantage?Jessika,j'ne peux pas suporter de te voir devant,alors c'est par téléphone où rien du tout!Fis-je
-Nickolas,svp,j'dois vraiment te voir!Fit-elle en reniflant de nouveau.
-Bon vient à l'hôtel je vais t'attendre ici!Fis-je
-D'accord,j'arrive tout de suite!Fit-elle
-Ouin,bye!Fis-je
-Bye Nick!Fit-elle en racrochant

Qu'est-ce que j'ai fait moi bon sans?J'ai pas d'allure...Nick elle vient de te plaquer là comme une carpe et toi tu accpetes de la revoir,tes vraiment stupide!!!!!Je ne pris même pas la peine de placer se qui trainait dans ma chambre,ça en valait pas la peine.Après une 30aintes de minutes on cogna à la porte.Je me levas du lit et me diriga à la porte d'un pas lent.Je dévérouillas la porte et l'entrouvra un peu sans même la regarder j'allas me rassoir sur le coin du lit.Elle referma la porte derrière elle et restas adosée contre la porte.Comme elle ne parla pas,je levas ma tête vers elle et la regarda,des larmes glissa le long de ses joues de plus elle était trempée jusqu'au os.J'allas à la salle de bain et resortie une serviette à la main et lui tendit,elle la prit doucement de mes mains sans rien dire et se sècha les cheveux avec.Elle me la retendit,je la pris d'un jeste lent et la lança sur le sol de la salle de bain.Elle me regarda sans rien dire,son silence me gênait,alors je le brissas.

-Tu voulais me parler,alors parle!Fis-je en me rassoyant sur le coin du lit
-Je sais que j'ai pas été corecte avec toi,mais tu pourrais être plus sympa!Fit-elle
-Tu me demandes d'être sympa alors que c'est toi qui ma plaqué?Lançais-je en la regardant.C'est la meilleure!!
-Ok,j'ai fais une erreur,ça t'arrive pas à toi?Fit-elle
-L'erreur que j'ai faite,j'crois que c'est d'avoir pu croire en toi,pu croire que tu m'aimais,alors que dans le font,je n'étais qu'un jeu pour toi,c'est ça l'erreur que j'ai commis.Fis-je en hausant le ton
-Je la méritais celle là!Fit-elle en essuiant ses larmes.
-Oui,non...Oui tu la mértiais!Fis-je
-Si je suis venu ici,c'est parce que...J'ai fait une terrible erreur Nick...
-Ouais celle d'avoir pu me faire croire que tu m'aimais,d'avoir profité de moi...
-Non,c'est de t'avoir laissé pour une telle chose!Fit-elle la voix tremblante.
-Tu voudrais que je face quoi?Que je t'ouvre mes bras et que je te dise que j'ai oublié?Fis-je
-Non,c'est claire que ça arrivera pas...Mon père ma juste fait comprendre que dans la vie y'à des trucs plus important que d'autre...
-C'est claire que tes trucs important j'en faisais pas parti...Aller retourne-toi à Montreal,vas-y je te retiens pas!Lançais-je sèchement
-Nick,arrête!Fit-elle en laissant finalement couler ses larmes.
-Pourquoi j'arrêterais?C'est toi qui veut ça,alors je t'empêcherais pas de le faire certain!Fis-je
-Tu sais que c'est pas ce que je voulais!Fit-elle
-Bah c'est ce que tu m'as dit alors c'est la même chose!Fis-je
-Ce que je tes dis,je ne sais pas pourquoi je l'ais dit,je le regrète sérieusement...
-Tes encore jeune,c'est claire que tu es trop jeune pour moi,alors tu vas en brisé bien d'autres coeurs avant de te rendre compte du mal que tu as pu me faire et faire aux autres à qui tu le feras!Fis-je
-Je ne voulais pas te faire du mal Nick,je croyais que c'était ce qu'il y avait de mieux pour tout les deux...
-Bien,c'est ce que tu croix,alors croix-le,moi je ne suis pas important pour ça!Fis-je
-Arrête Nick...L'erreur que j'ai fais c'est d'avoir crue un instant que cela allait être mieux pour tout les deux...Et je me fous de Montreal et de mon boulot...C'est toi qui est plus important que tout ça,mais c'est claire que j'ai tout bousillée,alors je ne vois pas pourquoi je continuerais à rester ici à te regarder et à avoir qu'une envie de t'embrasser...Je suis désolée de t'avoir dérangé,et merci de m'avoir laissé la chance de te dire ce que j'avais besion de dire!

Elle me fit dos et ouvra la porte.Je déposas ma main sur la porte,ce qui l'empêcha de l'ouvrir.Elle ne me regarda pas et fini par entourer ma taille de ses bras.Je déposas mes bras autour d'elle et déposa un baisé sur sa tête.Je sentais des larmes tomber sur mon t-shirt.

-J'arrive pas à comprendre,pourquoi je ne te repousse pas ne te dit pas de partire!Fis-je doucement
-Si c'est ce que tu veux,je vais le faire,mais tu dois me le dire!Fit-elle la voix tremblante en levant son visage vers moi.

Ces yeux se plongairent dans les miens.Je déposas un baiser sur son front,et descendit à son nez pour arriver à ses lèvres.Elle fini par entourer mon cou de ses bras,alors je placas mes mains autour de sa taille et l'approcha de moi.

-Je suis tellement désolée Nick,j'voulais pas te blesser,je regrète sincèrement tout ce que j'ai fais!Fit-elle en laissant glisser ses larmes
-C'est ok pour cette fois Jessika...Mais tu ne repars pas pour Montreal?Demandais-je
-Non,je vais tenter de me trouver un appartement ici et un emploie!Fit-elle
-Ta pas besion d'appartement et n'y de chercher un emploie!Fis-je
-Pourquoi tu dis ça?Demanda-t-elle en essuiant ses joues.
-Parce que,j'ai l'intention que tu viennes t'instaler chez moi!Fis-je
-Tu es sérieux?Demanda-t-elle
-Oui,très sérieux même!Fis-je.Et pour ton emploie,si c'est de travailler dans un night club que tu veux,Howie a un bar et je suis sur qu'il te prendra,alors tout est réglé!Rajoutais-je en enlevant une mèche de cheveux qui retombait sur son visage.
-Merci...
-Ne me remercie surtout pas Jessika,si je le fais c'est parce que je t'aime et que je tiens à toi!Fis-je
-Je t'aime aussi!Fit-elle avant de m'embrasser.

Je la pris dans mes bras et l'emporta jusqu'à mon lit,la déposa doucement et ne quitta pas ses lèvres.Elle glissa ses mains sous mon t-shirt je fis de même avec le sien,et nous nous donnâmes l'un à l'autre pendant toute la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:29

Raconté par Jessika

Des mois son passé,et je vis maintenant avec Nick à sa maison en Floride en plus de travailler au Tabu,le night club d'Howie à temps plien...Dès qu'il ma vu,il na même pas prit la peine de me pauser des questions,qu'il ma tout de suite engagé,je n'aie pas à me pliendre pour ça loin de là.LeighAnne est heureuse que je me sois enfin descidée à prendre ma vie en main et à arrêter de m'en faire pour les autres...Enfin je pensais à moi et à personne d'autre.

Du côté de Nick,les Boys son fière de voir qu'il sait enfin trouvé une fille qui l'aimait pour ce qu'il est et non pour la star renomée,de plus,ça famille m'adorent surtout sa mère,qui est comme une mère pour moi...Elle me raconte chaque fois des anecdotes de Nick quand il était enfant et cela le fait rougire,il déteste que ça mère me conte des choses pareil,moi,ça me fait plustôt rire je dois dire.

Ce que j'avais le plus peur,c'est que c'est fans le prennent mal,mais au contraire,elles m'ont adorée et ce qui est drôle dans tout ça,c'est que quand elles me voient avec Nick,elles me parlent à moi avant de parler avec Nick...Nick trouve sa aussi amusant que moi...J'dois avouer,que je ne me suis jamais autant fait prendre en photos et écris d'autographe de toute ma vie,je ne suis pas habituée à ce genre de chose moi!Depuis peu,je suis fiancé à Nick,mais le mariage n'est pas pour maintenant,dison peut-être d'ici 1où 2 ans,pour ce qui sagie d'enfants,nous préférons attendre encore un peu,nous somme encore jeune et ont n'a encore tout notre temps pour y remédier,rien ne presse!

J'ai régulièrement des nouvelles de mon père qui se porte très bien et qui ne cesse de me dire,qu'il est heureux pour moi et qu'il espère que mon bonheur continuse encore pour des années durant...Nick adore mon père,qui a eu la chance de rencontrer il y a quelques temps de sa,alors qu'il venait nous voir moi et LeighAnne!

Finalement,bien moi aussi j'ai eu le droit à ma part de bonheur,j'ai ma vie comme LeighAnne à la sienne,nous sommes toujours ensemble à la moindre occasion possible,cela ne déplait pas à Nick,qui peut voir quand il veut Brian...D'ailleur depuis que je suis entrer dans la vie de Nick,l'amitié entre Brian et lui s'est encore plus enforcie tout comme LeighAnne et moi....

Faut croire que l'amour d'une soeur,fait prendre concience de la vie réel
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'amour D'une Soeur ... Empty
PostSubject: Re: L'amour D'une Soeur ...   L'amour D'une Soeur ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'amour D'une Soeur ...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: