| Dois-je Pleurer Pour Toi ? | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:26 | |
| Raconté par Nick
La journée se passa super bien et dans l’après-midi, elle devait aller travailler. Pour ma part, je pris le restant de la journée à relaxer. Il faisait beau et chaud, donc j’en ais profiter pour me faire bronzer et me baigner un peu dans ma piscine, là où tout le monde était.
Rendu au soir, elle me téléphona après son quart de travail et me demanda si on pouvait se voir. Naturellement je lui disa oui mais je lui disa que j’étais tout de même crevé, que je voulais faire quelque chose de relaxe, genre regarder un film où un truc comme ça. Elle accepta et sans plus tarder, elle vena me rejoindre à la maison. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:26 | |
| Raconté par Manuela
Sa me faisait terriblement mal que Nick ne se rende pas compte que j'éprouvais quelque chose de fort pour lui quand j'étais tout près ... Mais bon, je le comprenais en même temps de ne pas me remarquer, je n'avais rien de Paris et Willaford ... Je n'étais pas aussi jolie qu'elles je dois avouer ... Mais, je me sentais tout de même bien dans ma peau.
Après avoir prit ma douche, j'alla retrouver Nick chez lui et toca.
« Toc ! Toc ! Toc ! »
Après quelques instants on venna m'ouvrir. -Salut toi ! Fit Nick avec un sourire. -Salut ! Fis-je en ravalant de le voir aussi beau. -Sa va ?! Fit-il en me faisant rentrer. -Ouais sa va merci !!! Fis-je en entrant chez lui. -Génial ! Fit-il en souriant.
Je lui remis son sourire et par la suite, nous, nous rendîmes à son salon. -Tu veux une bière ?! Demanda-t-il. -Je veux bien oui ! Fis-je doucement. -Sa vient tout de suite ! Fit-il en me souriant.
Il alla à la cuisine pour aller chercher nos consomations et revena avec 2 bières et un pot de pop corne souffler. Je lui souria ... Il prit place à mes côtés et mit un film que nous avions choisi tout les deux pour par la suite, s'installer convenablement pour écouter le film. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:27 | |
| Raconté par Nick
Comme je le disais, j’avais envie d’être relaxe ce soir et je l’étais .Quand elle sonna à la porte, j’alla lui répondre, simplement vêtu d’un boxer. J’étais bien comme ça. Je lui offra par la suite, une bière et fit du pop corn par la suite. Après tout ça, nous nous rendîmes au salon et à ce moment là, je lui disa :
-J’avais envie de me taper la série Halloween avec Jamie Lee Curtis, est-ce que sa te dit ?Lui demandais-je. -Ouais pourquoi pas !Il y en a combien au faite ?Me demanda-t-elle. -Humm … 5 mais non en faite 6. Le dernier c’est Halloween 20 plus tard. Fis-je en souriant. -Cool, parfait sa me convient. Fit-elle.
Je lui souria et mis par la suite dans le lecteur dvd le premier Halloween qui tout simplement est un classique des films d’horreur. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Manuela
La soirée se passa super bien, j'étais contente d'être avec Nick ... Même si je me faisais du mal, je passais par dessus, juste pour rester près de lui et ne pas perdre son amitié ... S'était déjà énorme qu'il me l'accorde je dois dire ...
La soirée cinéma se termina il était 5h30 ... J'étais vraiment trop fatiguée pour conduire, et avec la boisson que j'avais pris, se n'était juste pas une bonne idée.
-Je vais appeller un taxi ! Fis-je en prenant mon cellulaire.
Nick déposa sa main sur la mienne. -Non ! Pas question ! Fit-il doucement. Tu passes là nuit ici ! -Mais ... -Écoute, je vais me sentir plus en sécurité si tu es ici que si tu pars dans un taxi en pleine nuit ! Fit-il.
Je souria en coin ... Il tenait un peu à moi. -Bon ! D'accord ! Fis-je en lui souriant.
Il me remit mon sourire et nous montâmes nous coucher. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Nick
Comme toutes les chambes étaieint occuper par mes sœurs et mon frère, elle devait dormir avec moi.
Une fois dans ma chambre, je lui disa un peu mal à l’aise : -J’espère que cela ne te dérange pas de dormir avec moi ?Fis-je doucement. -Non du tout, je te fais confiance. Fit-elle en me souriant. -Merci c’est gentil et t’en fait pas, j’ai pas d’idées derrière la tête. Fis-je doucement. -Ok. Fit-elle simplement.
Je lui montra la salle de bain et par la suite, elle alla se rafraîchir un peu, avant d’aller au lit et pour ma part, j’étais déjà en boxer, donc j’avais juste à glisser sous mes couvertures et à l’attendre avant d’éteindre les lumières. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:28 | |
| Raconté par Manuela
J'alla à la salle de bain me rafréchir un peu ... Je dois avouer, que sa me rendait malade, de savoir, que j'allais dormir près de Nick, alors, qu'il ignorait, ce que je ressentais pour lui ...
Après avoir prit une douche, je soupira et alla le retrouver dans sa chambre. J'étais simplement vêtu de son long t-shirt qu'il m'avait gentiment passer pour la nuit. Il leva le coin de la couverture et j'alla me coucher tout près de lui.
-Bonne nuit Manu ! Fit-il en fermant la lumière. -Bonne nuit Nick ! Fis-je en soupirant.
J'essaya de m'endormir, même si je trouvais sa tout simplement trop dur ... J'allais plus tenir le coup ... Je me faisais un mal fou de cacher que je l'aimais ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:28 | |
| Raconté par Nick
La nuit se passa bien, malgré le fait qu'elle n’arrêtait pas de bouger de tout le temps, ce qui souvent m’empêchait de dormir.
-Sa va aller ?Lui demandais-je en soupirant. -Ouais désolée de bouger continuellement. -Ce n’est rien, tu veux que j’aille au divan , se me dérange pas ? Lui demandais-je. -Non sa va aller.Fit-elle. -Ok. Fis-je.
Je lui souhaite bonne nuit et essaya à nouveau de me rendormir et elle fit de même elle aussi. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:29 | |
| Raconté par Manuela
Dormir près de Nick était tout simplement pas chose facile pour moi ... Mais je devais faire un effort, sinon je sais qu'il allait prendre les nerfs après moi ...
Après qu'il mets souhaiter une deuxième fois bonne nuit, j'essaya à nouveau de dormir, même si j'y arrivais pas tellement. Je restas en boule pour ne pas bouger et soupira intérieurement de ce que je vivais, sa devenait de plus en plus invivable tout sa ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Nick
Le lendemain je me réveilla et une fois près, elle vena me rejoindre dans la cuisine, là ou le café et le petit déjeuné était sur la table. Elle souria et vena s’asseoir près de moi.
-Alors bien dormi ?! Me demanda-t-elle. -Oui merci et toi tu as pu te rendormir dit moi ?Lui demandais-je. -Oui t’en fait pas. Fit-elle en me souriant. -Génial, tu veux du café ?Lui demandais-je. -Je veux bien. Fit-elle souriante.
Naturellement je lui rendis son sourire et par la suite, lui serva son café et nous prenions suite à tout ça, le petit déjeuné ensemble. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Manuela
Plus les jours passaient, et plus j'avais de la misère à me retrouver près de Nick ... Mes sentiments prenait de plus en plus le dessus sur mes actes et je ne voulais pas le montrer à Nick ... Son amitié était plus importante que n'importe quoi d'autre et je ne voulais pas la perdre à cause d'un vulgaire sentiment comme l'amour ...
C'était vraiment pas facile pour moi je dois avouer, j'essayais d'être fort et tout, mais sa marchait pas tout le temps et souvent, je manquais près de lui dire ce que je ressentais pour lui, mais je ne devais pas ... Il ne fallait juste pas ... Toute était déjà assez compliquer comme sa je dois avouer ...
Ce soir, chez les Carter, un énorme party se fait, et Nick ma invité se qui me fait grave plaisir ... De la bière !!! PARTYYYYYY !!! J'adorais tout simplement trop sa ... Après m'avoir convenablement habiller pour le party je me rendis à la villa des Carter avec un grand sourire aux lèvres ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:30 | |
| Raconté par Nick
Ce soir c’était le party et la bière coulait à flot.C’était vraiment génial, la maison était pleine à craquer.Naturellement, j’avais invité Manuela et plusieurs de mes copains.
La soirée se passa super bien et naturellement j’avais un peu bu, je n’avais pas toute ma tête. De plus, je trouvais Manuela très sexy ce soir .
-Salut sexy ! Fis-je en arrivant derrière elle, ce qui la fit naturellement sursautée. -Nick , seigneur !Fit-elle. -Désolé, je voulais pas te faire peur. -Non sa va t’en fait pas. Fit-elle en me souriant. -Alors, la soirée tu aimes, Chris ne t’embête pas trop ?Lui demandais-je en calant ma bière. -Non sa va. Fit-elle doucement. -Génial. Fis-je en la regardant d’un regard dragueur.
Je sais pas ce que j’avais ce soir mais j’avais envie de sexe et elle était sur mon chemin… | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:30 | |
| Raconté par Manuela
Nick agissait différament avec moi, je sais pas, je le sentais vraiment bizarre celui-là se soir ... -Tes sur que sa va Nick ?! Fis-je surprise de la façon qu'il me regardais. -Si pourquoi ?! Demanda-t-il en me fixant aisément. -Bien je sais pas !! Ta l'air bizarre ! Fis-je mal à l'aise de me faire regarder ainsi. -Y'a quoi de bizarre à ce que je te trouve jolie ?! Fit-il doucement.
Je ravalas. -Tes vraiment bizarre ! Fis-je sans plus.
J'allas plus loin mais il me prit doucement par le bras pour que je le suive. -On vient foutre quoi ici ?! Fis-je en me rendant compte que nous étions dans sa chambre. -Shut !!! Fit-il doucement.
Je le regardas sans comprendre, et comme sa, il vena déposer ses lèvres sur les miennes ... Je le repoussas, je ne voulais pas le laisser faire sa, il était complètement saoul ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:31 | |
| Raconté par Nick
Suite à mes caresses, elle finissa par me repousser. -Quoi !?Fis-je. -Nick, c’est pas que je veux pas ,mais tu es saoul et je veux pas perdre l’amité que j’ai pour toi. Fit-elle simplement et mal à la fois.
Je soupira, elle avait raison, mais où avais je la tête ? -Je suis désolé, je n’ais pas toute ma tête, merci de m’avoir arrêté. Fis-je simplement. -Je pouvais pas tu comprends ?Fit-elle. -Sa va, je comprends !Et jamais je m’aurais pardonner d’avoir coucher avec toi, si je l’aurais fait !Fis-je en souriant.Merci encore. Fis-je en ayant un mal de cœur horrible.
Elle me souria et par la suite je courra aux toilettes pour tout simplement aller vomir. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:32 | |
| Raconté par Manuela
Je sais, s'était idiot que je repousse Nick, mais je ne pouvais pas le laisser faire sa, sachant très bien que demain il allait le regretter ...
Suite à tout sa, il courru jusqu'à la salle de bain et se mit à vomir comme 10 ... J'alla le retrouver et passa une débarbouillette humide dans son cou pour essayer de l'aider ... Même si, sa me faisait mal de le voir aussi mal en point qu'en se moment ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Nick
J’étais vraiment le roi des cons, moi par moments !!!…
-Manue , rappel-moi de ne plus boire ok !?Fis-je la tête dans la cuvette. -Ouais promis Nick. Fit-elle en m’épongeant avec une débarbouillette.
Une fois encore, je vomissa de plus belle. Suite à tout ça, le party était maintenant terminé, car, il était tout de même tard, que je décida d’aller dans ma chambre me coucher, je tenais plus en place. Par contre, je voulais pas qu'elle parte, j’avais besoin d’elle.
-Tu veux rester s’Il te plait ?Lui demandais-je. -Nick je… Fit-elle pas trop sur. -J’ai toute ma tête promis et je n’ais aucunes arrières pensées promis. Je veux juste pas être seul. Fis-je.
Elle me souria et accepta tout simplement . | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Manuela
Quand Nick me demanda de rester pour la nuit, je ne voulais pas sur le coup, mais j'accepta par la suite ... -J'ai rien pour dormir par contre ! Fis-je mal à l'aise.
Il me sortit un t-shirt des Lakers de son armoir. -Tien, sa devrait te faire ! Fit-il doucement. -Si ! Merci ! Fis-je en le prenant.
Je sortie de sa chambre et alla me changer à la salle de bain pour par la suite revenir dans la chambre. -Je peux entrer ?! Demandais-je. -Si ! Fit-il doucement.
J'ouvra la porte et lui souria. Il était déjà sous les couvertures et me fit un sourire lui aussi. -Allez ! Vient ! Fit-il doucement. -D'accord ! Fis-je timidement.
Il leva un coin de la couverture et j'alla mis coucher près de lui. -Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement. -Ouais ! T'en fait pas, je ne te vomirais pas dessus ! Fit-il en riant légèrement. -Je ne pensais pas sa non plus ! Fis-je doucement.
Il me souria et par la suite, nous fermâmes tout les deux les lumières qui occupait les deux bureaux de chaque côtés du lit. Maintenant, mission impossible ... Dormir près de Nick ! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:33 | |
| Raconté par Nick
Je fus rassuré de l’avoir près de moi, mettons que j’ai super bien dormi cette nuit. Sachant d’avoir quelqu'un à mes côtes, sa me rasssurait tout simplement.
Le lendemain matin, je me réveilla avant Manuela et descenda à la cuisine préparer du café et le petit déjeuné.
Par la suite, je l’entendis bien sagement à la terrasse entrain de lire mon journal et boire un jus d’orange en attendant qu'elle se lève. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Manuela
À mon réveille, Nick n'était plus là. Je métira et par la suite sortie du lit pour m'habiller comme la vieille et descendre jusqu'à la cuisine. Je souria voyant Nick sur la terrasse. J'alla doucement le rejoindre.
-Bon matin ! Fis-je doucement.
Il leva la tête de son journal. -Bon matin ! Fit-il en me souriant. -Je peux me joindre à toi ?! Demandais-je doucement. -Si ! Bien sur ! Fit-il doucement en refermant son journal.
Il le déposa devant lui. -Un verre de jus d'orange ?! Me demanda-t-il. -Ouais ! Pourquoi pas ! Fis-je doucement.
Il m'en versa un verre et me le tendit devant moi. -Merci ! Fis-je en frôlant le bout de ses doigts. -C'est naturel ! Fit-il en me souriant.
Je lui remis son sourire et me perdit dans son regard pendant un court moment pour détourner mon regard du sien pour qu'il n'arrive pas à lire dans mes yeux. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Nick
Après le petit déjeuné, je lui ais proposer d’aller en mer, car, je trouvais que c’était une journée idéal. Naturellement, elle me souria et accepta avec plaisir.
Après avoir terminer de manger, nous fîmes la vaisselle et par la suite, nous allâmes prendre notre douche et par la suite préparer les trucs pour la journée. Suite à tout ça, je l’attendais patiemment en bas au salon le temps qu'elle termine de se préparer.
-Voilà je suis prête !Fit-elle. -Génial, tu veux qu’on passe chez toi prendre quelques affaires ?Lui demandais-je. -Ouais il manques juste mon bikini. Fit-elle. -D’accord allons y dans ce cas. Fis-je en lui souriant.
Elle me souria à nouveau et par la suite nous allâmes chez elle prendres son maillot de Bain. Pendant qu'elle se changea, je resta sagement dans la voiture à l’attendre. Elle voulait pas que je vois tout simplement son désordre , ce qui me fit bien rire. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:34 | |
| Raconté par Manuela
Après être passer par chez moi ... Nous allâmes sur son bateau dans son endroit secret, qu'il voulait absolument me faire visité. Je trouvais sa sympa de sa part ...
La journée se passait bien ... Nous, nous baignâmes et se faisâmes bronzer tout à la fois ... Une journée comme je les aimais tout simplement ... Mais, mon coeur commençait de plus en plus à fondre pour lui ... Sa me faisait un mal fou d'être si près de lui, mais si loin à la fois ... Sa me faisait tout simplement mais, j'essais de ne pas lui montrer ... S'était juste très dur par moment disons.
-Sa va ?! Me demanda-t-il en venant se coucher sur sa serviette tout près de moi. -Mouais ! Fis-je sans plus en lui souriant en coin. -Tes sur ?! Demanda-t-il doucement. -Si ! Si ! Fis-je sans plus.
Il en fit pas plus de cas. Je soupira et me mise sur le ventre pour éviter de regarder Nick ... Ce qui me fit un mal fou ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Nick
Je la sentais étrange depuis que nous étions arrivé ici mais bon, j’essayais de ne pas trop m’en faire tout simplement avec ça. Nous passâmes un moment à se faire bronzé au soleil, quand soudain, je lui disa :
-Je vais me baigné chez chaud. Fis-je simplement. -Très bien, je vais attendre encore un peu. -Si tu veux. Fis-je en lui souriant.
C’est alors que je plongea à bord de mon bateau et alla faire quelques longueurs, car, j’avais tout simplement trop chaud. En même temps, j’en profita, pour lui ramasser quelques coquillages et je voulais lui faire un colier par la suite. J’espère qu'elle va aimer ma surprise. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Raconté par Manuela Pendant que Nick était après se baigner, pour ma part, j'écrivais dans mon journal ... J'en n'avais besoin tout simplement ... Je me rendais malade avec Nick, et la seule personne à qui je pouvais en parler sans que se soit dévoiler, bien s'était mon journal ... Stupide, mais quand même la vérité ... « Cher Journal,
J'ai prit un long moment à t'écrire, j'avais besoin de repos, de faire le vide de mes idées ... De m'évader tout simplement d'essayer d'arrêter d'avoir mal ...
Vivre se que je vis, c'est pire que n'importe quoi d'autre ... D'être près d'un homme, qui ne se rend même pas compte que tu en n'es amoureuse ... Que tu refuses de manger, que tu souffres, que tu as peur, que tu as terriblement mal ... C'est pourtant ce que je vis moi même en se moment ... Sa me fait un mal fou ...
Je n'ai que cette envie de pleurer chaque fois que je suis à ses côtés ... Nick me manque ... Il est là sans l'être vraiment ... Il ne l'est pas de la façon que j'aurais besoin qu'il le soit disons et sa me tue, mais je sais, je dois faire avec ... Sa fait juste mal tout simplement trop mal ...
J'aimerais qu'il souvre les yeux sur la vérité, qu'il voit la logique des choses ... Qu'il soit tout simplement, avec moi ...
Je l'aime tellement, c'est si dur ... J'aime mieux mourir, que vivre sans lui ...
Nick ... Je t'aime ... » Je m'endormis sur mon journal demeurer ouvert ... | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:35 | |
| Raconté par Nick
Après avoir passé plusieurs minutes dans l’eau , je revena à mon bateau. Manuela c’était endormie en laissant à ce que je peux voir son journal intime ouvert. Je m’approcha d’elle pour le fermer, mais lorsque je vis mon nom, je ne pu m’empêcher de lire.
Suite à tout ça, je savais tout simplement pas quoi dire. Elle était en amour avec moi, et m’ aimait d’un amour avec un grand A. Je soupira et le referma tout doucement pour le mettre à ses côtés. Pour ma part, je me coucha près d’elle et m’endorma par le fait même. | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:36 | |
| Raconté par Manuela
Après quelques heures, je me réveillas, mon journal était fermer près de moi et Nick, s'était endormi à mes côtés ... Le soleil était toujours là à nous réchauffer malgré qu'il était déjà 19h30.
Je me couvra et réveilla doucement Nick, car, la nuit allait bientôt tomber ... -Nick ! Fis-je doucement en caressant son épaule. -Hum ! Fit-il en ne bougeant pas.
Je souria en coin et alla dans la cabine lui chercher une couverture pour lui et une pour moi. Je l'habrilla doucement et le laissa dormir et pour ma part, j'alla m'asseoir près du rebord du bateau enrouler dans une couveture pour regarder devant moi ... Regardant à tout moment vers Nick ... Il me rendait tellement folle !!! | |
|
| |
Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? Fri 18 Apr - 23:37 | |
| Raconté par Nick
Je m’étais endormi et je dois dire que je dormais trop bien. Après un moment, je me réveilla et vis Manuela qui était assis sur le rebord du bateau. J’allas aussitôt la rejoindre.
-Hey sa va ?Lui demandais-je. -Ouais et toi bien dormi ?Me demanda-t-elle. -Ouais, je crois que j’en avais besoin , je suis réveiller là !Fis-je en riant. -Tant mieux. -Je crois qu’on ferait mieux de partir, avant que la nuit ne tombe. Fis-je. -Si tu veux, où on peut dormir ici, sa me dérange pas. Fit-elle. -Sur ?Lui demandais-je. -Si !Fit-elle en me regardant directement dans les yeux.
Je lui souria et me perda carrément dans ses yeux pendant un long moment. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ? | |
| |
|
| |
| Dois-je Pleurer Pour Toi ? | |
|