Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 A Date With Love

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:38

Raconté par Nick

J’étais tout simplement bien et mon corps était remplis de frissons… Après un moment à s’embrasser passionnément, je recula doucement et la regarda droit et doucement dans les yeux.

-Eliza !? Fis-je en plongeant mon regard dans le sien.
-Oui Nick ?Fit-elle souriante.
-Je crois que je suis amoureux de toi. Fis-je simplement.

Elle me souria et elle me disa :
-Si je te disais que moi aussi je suis amoureuse de toi, on fait quoi ? Fit-elle en caressant mes lèvres.
-Alors on faite pour s’entendre je crois bien. Fis-je en l’approchant doucement vers moi et y déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes.

Elle me souria et se laissa tout simplement embrasser encore une fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:38

Raconté par Eliza

! WoW ! J'y croyais pas ... Nick et moi ... Ensemble ?! C'était tout simplement trop fou, mais j'étais juste trop happy je dois avouer ... J'étais tout simplement bien avec lui ...

Nous, nous embrassâmes un long moment qui me parrus un éternité quand je me recula doucement de ses lèvres.

-Nick ?! Fis-je doucement.
-Hum ?! Fit-il en se perdant dans mon regard.
-Non rien ! Fis-je doucement.

Il me regarda avec un petit sourire. Je n'étais pas pour lui dire le mot tout de suite, il allait fuire.
-Tu es sur ?! Me demanda-t-il doucement en caressant mes lèvres de son pouce.
-Si !!! Fis-je doucement.

Je retournas aussitôt l'embrasser faisant glisser ma langue le long de ses lèvres pour par la suite y danser une danse infernal tout les deux ensemble ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:39

Raconté par Nick

J’étais tout simplement bien avec elle et j’étais heureux que nous sortions ensemble. Après un moment à savoir embrasser amoureusement, il se faisait tard, et elle devait déjà partir chez elle.

-Je dois partir Nick. Fit-elle triste.
-Non pas question !Fis-je en la tenant près de moi.
-Aller soit résonable. Fit-elle en riant.
-J’ai pas envie de l’être. Fis-je en lui faisant une moue.
-Nick !Fit-elle.
-Reste !Fis-je.
-Je… Je travaille demain. Fit-elle.
-Et alors ?Fis-je.
-Je veux pas être en retard et je sais que si je reste je vais l’être. Fit-elle.
-Je te promets que non .Fis-je.

Elle hésita un moment et par la suite, elle me disa :
-Tu me le promets ?Fit-elle doucement.
-Je te le promets. J’ai envie que tu sois près de moi et t’inquiète pas, j’ai pas de vilaines pensées derrière la tête. Fis-je doucement.
-Ok, je te crois. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, nous montâmes au deuxième, là ou je lui prêta un de mes t-shirts pour qu'elle puisse tout simplement dormir confortablement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:41

Raconté par Eliza

Dès le lendemain, je partie pour le travail, après avoir laisser une note à Nick comme quoi je partais.


« Salut Nicky !!!

T'en fait pas, je ne suis que partie travailler, je ne tes pas fait le coup de partir et ne plus revenir ... Quand tu te lèveras, le café est déjà fait, je croix, que sa va te faire plaisir, et le journal est déjà poser sur la table ...

Si tu veux venir me voir à mon boulot, j'ai une pose de 1 hrs à midi, alors, on pourrait dîner ensemble si tu n'as rien de prévu ...

Je t'embrasse bien fort ...

Eliza
xxxx
»



Suite après lui avoir écrire mon message, je le déposa sur mon oreiller et mit une lila sur la feuille pour par la suite l'embrasser sur la joue et partie pour ne pas arriver en retard à mon boulot ... C'est fou, il me manquait déjà !!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:41

Raconté par Nick

Une fois à mon réveil, je souria et lorsque je vis la belle fleur et ainsi que le mot que Eliza m’avait gentillement écris je ne pu faire que de sourire. La journée commençais très bien et comme elle me l’avait gentillement demander, j’alla la rejoindre pour l’heure du diner.

Une fois à sa sortie du bureau, je lui souria et elle vena vers moi .
-Nick tu as pu venir ?Fit-elle souriante.
-Si pourquoi je serai pas venu ma belle? Fis-je en la prenant dans les bras, tout en l’embrassant par le fait même.
-Je sais pas tu aurais pu être pris. Fit-elle.
-Je suis toujours libre pour diner avec la femme que j’aime. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite, nous, nous rendîmes à une jolie terrasse pour diner en paix tous les deux en amoureux par un bel après midi ensoleiller.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:44

Raconté par Eliza

D'être avec Nick, était le plus beau cadeau que je ne pouvais pas avoir ... J'étais aux anges tout simplement, j'étais tellement bien avec lui et je l'aimais tellement aussi ... Faut dire, que j'avais jamais été vraiment amoureuse à se point ... Nick, me comblait tout simplement de pur bonheur ...

Les journées qui passait se ressemblait, on n'allait au jour le jour tout les deux sans rien brusquer ... On se voyait quand nos horaires nous le permêtais et on n'en profitait ... Je ne pouvais rien demander de mieux comme relation ... J'étais amoureuse et fière de l'être apart de sa !!! ( Rire ).
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:44

Raconté par Nick

Les journées passaient et se ressemblaient et j’étais toujours en amour par dessus la tête. Je pouvais pas mieux demander. J’avais trouver l’amour de ma vie et je ferai tout en mon pouvoir pour la garder près de moi. J’étais tout simplement trop bien.

La journée se termina enfin et une fois le travail terminé je retourna à la maison .Aussitôt le téléphone se fit entendre et c’était Eliza qui était au bout du file. Elle voulait savoir si elle pouvait passé la soirée avec moi et bien entendu j’accepta sans hésiter. Je lui disa que je sauta sous la douche et par la suite, je débarqua chez elle , car je voulais avoir la paix et chez moi , c’était la troisième guerre mondial.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:47

Raconté par Eliza

D'être avec Nick ... S'était comme un cadeau du ciel ... J'étais tout simplement bien et amoureuse, je ne pouvais rien demander de plus que sa ... Il comblait mes jours et faisait mes nuits ... Je l'aimais d'un amour fort et réelle et je savais, que s'était la même chose pour lui, sa ne pouvait juste pas faire autrement, j'étais tout simplement bien avec lui ... Ni plus ni moins qu'amoureuse ...

Et même si on allait au jours le jours, des projets d'avenir se faisait entre les branches dans nos conversations camoufler ... On n'en parlait sans trop s'en rendre compte ... On parlait de vivre ensemble, d'avoir une grande maison, se marier, fonder une famille ... Enfin tout sa à la fois ... Mais,on n'était pas presser car, le moment présent, était ce qui comptait le plus pour nous ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:47

Raconté par Nick

Être avec Eliza, je pouvais pas mieux demander, je l’aimais et j’étais tout simplement juste trop bien. Plus notre relation avançait et plus on parlait de projets ensemble. Je n’avais plus peur de m’engager, et au contraire, je voulais m’engager à fond pour avoir une relation sérieuse. Je voulais aller vivre avec elle, fonder une famille, je me sentais près à devenir père, je voulais me marié, et faire le tour du monde avec Eliza. Je savais que j’avais trouver la bonne tout simplement.

Par contre, même si on parlait de projets, on voulait tout de même prendre notre temps, mais bon, si cela était du pour arrivé parce que c’était le bon moment rien de plus.

Un matin , ou nous avions fait la graçe matinée, je lui demanda :
-J’aimerais aller voir des maisons avec toi, tu as quelques chose de prévue aujourd’hui ?Lui demandais-je en lui souriant et sérieusement à la fois.
-Heuu … non rien de prévue. Fit-elle en me souriant.
-Génial !Move parce que je veux rien manquer. Fis-je en lui tappant une fesse.
-Hey Carter !! Fit-elle rien riant.

Je lui tira la langue et par la suite, sauta sous la douche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:48

Raconté par Eliza

Après avoir passer quelques temps à regarder des maisons, mon coeur c'est arrêter sur une belle maison clôturer avec une rivière derrière ... Un immense terrain et tout sa à la fois ...

-! WoW ! Fis-je submerger devant l'immensité de cette maison.
-Tu aimes ?! Demanda-t-il doucement.
-Y'a même pas de mots pour décrire comment j'aime cette maison ! Fis-je en la regardant.
-Alors elle sera à nous ! Fit-il doucement.

Je me retourna pour le regarder surpris.
-QUOI ?! Fis-je surprise.
-Ta bien comprit ! Fit-il doucement. Tu veux cette maison, alors, on la prends ! Rajouta-t-il.

Je lui sauta dans les bras tout simplement folle de joie ... S'était tout simplement, la maison de mes rêves ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:48

Raconté par Nick

Je voulais tout simplement lui offrir sa maison de rêve et lui donner le rêve américain que tout le monde voudrait avoir. Une maison sur le bord d’une plage, deux enfants, un chien… Tout ça. Je voulais tout simplement qu'elle soit heureuse.

Après avoir dit à l’agente immobilier que nous prenions cette maison, nous signions les papiers et elle était belle et bien à nous.

-Alors ma puce, tu es contente ?Lui demandais-je.
-Nick… Je sais pas quoi dire, tu es tout simplement, trop gentil, je t’aime tellement !Fit-elle en plaquant ses lèvres sur les miennes.
-C’est ce que je voulais entendre, que tu m’aimes tellement !Fis-je en lui souriant. Moi aussi je t’aime tellement ma belle. Fis-je sincèrement.

Elle me rendit mon sourir et par la suite, nous retournâmes à la maison pour dire la grande nouvelle à tout le monde
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:54

Raconté par Eliza

Cela faisait quelques temps que nous étions emménager et j'étais plus heureuse que jamais, j'étais tout simplement bien dans cette nouvelle maison et avec l'homme de ma vie, que demander de mieux ?

Mais depuis quelques temps, des trucs bizarre se passe à la maison ... Des bruits, des objets qui se déplace ... Naturellement, quand j'en parle à Nick, il ne me croit pas et dit que j'écoute trop de film d'horreurs, mais pourtant, je suis sur, que je ne rêve pas ... Je suis tout de même pas folle quand même ... J'invente pas des trucs ... C'est bien ce que je vois ... Mais pourquoi tout cesse quand Nick arrive ?! J'y comprends juste plus rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:54

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, Eliza est bizzard. Elle dit qu’il se passe des choses étranges dans la maison et pourtant, quand j’y suis, il se passa absolument rien.

-Nick je suis sérieuse je me sentais tout le temps observée. Fit-elle en soupirant.
-Bah voyons, tu le sais aussi bien que les fantômes n’existe pas !Fis-je.
-Je sais mais supposon que oui, tu ferais quoi ?Fit-elle.
-Je ferai absolument rien, car, je sais que ça n’existe pas chérie. Calme toi ma puce. Fis-je.

Elle soupira et par la suite, nous, nous couchâmes et moi sans plus tarder, je tomba dans le monde des rêves, car, j’avais eu une journée de fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:55

Raconté par Eliza

Décidément, Nick ne voulait pas me croire, alors, je devais faire avec ... Je me faisais juste passer pour une folle et je détestais juste trop sa ... Mais bon, je devais faire avec ...

Les jours continuaient de passer et de plus en plus, je me sentais étrange dans cette maison ... J'avais toujours froid alors qu'il fait au dessus de 40° dehors ... Merde, j'y comprenais juste plus rien ... Qu'est-ce qui se passait ma fois ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:55

Raconté par Nick

Depuis que nous avions emménager dans notre nouvelle demeur, Eliza avait changer. Son humeur avait changer et le mien aussi. On se chicanait souvent et ce n’était pas normal, entk pas autant que les couples normal. Elle me parlait encore de son fantôme qui habitait la maison, ce qui me mettait toujours hors de moi.

-Nick essait de comprendre ?Fit-elle une fois installer dans le lit.
-Comprendre quoi Eliza, merde s’en est assez là !Au pire, dit moi que tu n’aimes plus la maison et je vais comprendre, mais invente pas des histoires de fantômes pour l’amour de dieu. Fis-je en me glissant sous les couvertures.
-Non j’adore la maison, mais je déteste celui qui reste avec nous Nick et je ne blague pas. Fit-elle. Il fait froid bordel on gêle !Fit-elle par la suite.
-T’é malade où quoi ??Fis-je surpris.
-Non du tout !Fit-elle en prenant une autre couverture dans le placard.

Je soupira et suite à tout à ça, elle revena près de moi.
-Je te demande juste de me croire , rien de plus. Il se passe des choses étrange quand tu n’es pas là. Fit-elle.
-Comme quoi ?Fis-je calmement.
-Bien , je me sens suivi. La télévision qui s’allume toute seule, les lumières flash, des pas se font entendre dans le grenier. Fit-elle.

Je soupira, elle regardait trop de film d’horreur je crois.
-Eliza , calme toi tu paranoïe je crois. Fis-je.
-Merde tu fais chier !Fit-elle.
-Hey calme toi ma belle !Fi- je en caressant son bras.
-Je suis désolée. Fit-elle nerveusement.
-Aller essait de dormir ok !? Fis-je en la collant contre moi.
-Mouais… Fit-elle.

Je ne disa pas un mot et la colla doucement contre moi pour par la suite, essayer de dormir, j’en avais juste assez de ses histoires de fantômes. Bordel on est en 2007 !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:57

Raconté par Eliza

Nous dormions depuis un bon moment, quand un gros « BOUM » se fit entendre. Nick et moi fîmes le saut du siècle !!!

-BORDEL !!! KOSSÉ SA ?! Fit Nick en sautant 10 pieds de haut.
-C'est la maison ! Fis-je en soupirant et en me levant du lit.
-Reviens pas là-dessus Eliza !!! Fit-il en se levant lui aussi.
-Naturellement, j'ai jamais raison !!!

Je sortie de la chambre pour monter au grenier car, c'est de la que le bruit s'était fait entendre.
-Merde !!! Met-toi à ma place bordle Eliza !!! Fit-il en soupirant.
-Et toi, met-toi à la mienne ! Fis-je en n'ouvrant la lumière.

Le sang me classa tout simplement ... Devant nous, il y avait une chaise casser et notre chien tout simplement éventrer ... Merde ... Je n'étais pas folle ...


Last edited by Mary-Eve on Fri 18 Apr - 22:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:58

Raconté par Nick

Même après la preuve de hier soir, j’osais toujours pas y croire.
-Nick tu me déçois beaucoup tu sais !? Fit-elle.
-Quoi tu veux que je te dise Eliza. Fis-je.
-Écoute, le chien est pas mort tout seul tout de même.

Je soupira je savais pas quoi dire.
-Écoute, je vais voir à ça ok !? Je vais être plus attentif maintenant je te le promets.
-Ouais, c’est mieux que rien.
-Désolé mais je dois partir. Fis-je.
-Bonne journée. Fit-elle.
-Je t’aime et bonne journée à toi aussi. Fis-je en l’embrassant sur le front.

Elle ne disa rien et par la suite, je parti travailler, ayant en tête encore la mort attroce de mon chien. J’en revenais juste pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:58

Raconté par Eliza

Quand Nick fut parti, je soupira et alla au grenier ... Je devais nettoyer tout se sacage ... Même si le coeur me levait tout simplement ... Mais, je devais quand même le faire si je ne voulais pas que cette senteur condamne la maison en entier ...

Des bruits se fit à nouveau entendre dans le grenier se qui me mit la chair de poules et une ombre passa devant mes yeux.

-Qui êtes vous ?! Que me voulez vous ?! Fis-je morte de trouille.

Cette ombre fit d'énorme bruit et ne fit que passer à une vitesse folle. Je me mise en boule dans le grenier et me mise à pleurer ... J'en pouvais tout simplement plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:58

Raconté par Nick

Une fois la journée terminée je retourna à la maison. Naturellement, Eliza était dans tout ses états.
-Eliza est-ce que sa va ?Lui demandais-je.
-Ouais… Un peu fatiguée rien de plus. J’ai enterrer le chien cet après midi. Fit-elle.
-Tu aurais pu m’attendre tu sais, je l’aurais fait ce soir ma puce.
-Non sa va, je voulais pas sentir l’odeur toute la journée.
-Ouais c’est comprenable. Alors, d’autre effets surnaturelles ?Lui demandais-je.
-Ouais pour faire changement. Fit-elle.

Je soupira…
-Ok, je vais être plus attentif promis, et je vois que tu déprimes beaucoup aussi ce n’est pas normal venant de toi. Fis-je.
-Merci, parce que j’en peux plus là Nick, je vis dans la peur carrément. Fit-elle en tremblant partout.
-Je vois ça. Aller vient dans mes bras, mon amour.

Elle ne disa pas un mot et vena aussitôt dans mes bras. Elle fut soulager de voir que j’allais prendre le temps moi aussi à voir à ses phénomènes étrangent.

Le soir tomba et au bout milieu de la nuit, je senti comme un air frais dans la chambre. Pourtant, je n’avais pas mis l’air climatisée…

-Bordel y fait dont ben froid ! Fis-je en soufflant dans ma main.

J’en revenais pas tout simplement je grelottais comme une crotte et soudain, je sentis quelqu'un monter dans notre lit.

-BORDEL DE MERDE, ELIZA RÉVEILLE TOI, RÉVEILLE TOI !!Fis-je hors de mon lit.
-Quoi ?Me demanda-t-elle.
-Merde y a quelqu'un ici. Fis-je apeuré.
-J’ai rien senti. Fit-elle.
-Ta pas senti quelqu'un monter sur le lit ?Lui demandais-je.
-Non du tout.
-Et l’air frais dans la chambre, on se croirait en antartique…

Elle soupira et me disa :
-Non plus. Fit-elle.
-Bordel, y se passe quelque chose c’est sur et certains. Fis-je.
-Tu me crois maintenant.Fit-elle.
-Oh que oui.

Elle me souria .
-Aller fait ta valise on va à l’hôtel je reste pas ici moi.
-Je te suis !Fit-elle affirmatif.

Je lui souria et sans plus tarder, nous sommes partie à l’hôtel pour y passé la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:01

Raconté par Eliza

Décidément rien n'allaient dans cette maison, j'avais tellement peur d'y retourner, que je faisais des crisses à Nick sans arrêt pour rester ...

-NONNNNNNNNN !!! JE NE VEUX PAS Y RETOURNER !!! Fis-je en criant.
-Merde arrête Eliza, arrête de t'en faire avec sa !
-Tu l'as vu par toi même merde !!! Chus pas folle !!! Fis-je en soupirant

Il soupira. J'en fis pas plus de cas et m'éloigna de lui.
-Tu y retourneras sans moi !!!
-Eliza ...

Je leva les bras dans les airs et parti dehors de la chambre d'hôtel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:01

Raconté par Nick

Je savais pas quoi faire, c’est alors que je lui disa :
-Eli écoute vient ici, j’ai une idée ok !? Fis-je doucement en la prenant par la taille.
-Quoi ?Fit-elle en colère.
-Écoute, je vais y retourne, et tu pourrais aller chez mes parents si tu veux , le temps que j’arrange tout ça, je veux savoir ce qui se passe dans cette foutu maison.
-On a qu’a déménager Nick, c’est aussi simple que ça. Fit-elle.
-Peut-etre mais dans ma vie je n’ais fait que ça dénémager et là j’en ais marre, je veux rester au même endroit plus qu’un an tu comprends ?Lui demandais-je. J’aime cette maison et personne va me faire chassé de là. Crois-moi. Fis-je.
-Tu feras attention promis ?Me demanda-t-elle inquiète.
-Si promis mon amour et quand tout sera revenu dans l’ordre, je t’appel promis et si jamais rien ne se passe, je pars de là. Fis-je.
-Merci Nick, fait attention .Fit-elle.
-Promis, je t’aime tellement.je vais aller chercher tes choses et tu iras chez mon père et Ginger. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et nous retournâmes à la maison faire sa valise. Naturellement, elle resta dans la voiture, tandis que moi , je fis sa valise en quatrième vitesse, car, je dois dire que j’en avais des frissons partout .Je me sentais continuellement surveiller.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:01

Raconté par Eliza

Je passais du temps chez les parents de Nick, pendant que Nick essayait de comprendre ce qui se passait dans cette maison ... J'allais virer folle tout simplement, je voulais que tout sa s'arrête, j'avais terriblement peur ... Trop peur tout simplement ... Je voulais juste, que tout sa s'arrête ... J'allais finir par mourir moi là ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:02

Raconté par Nick

J’essayais de comprendre ce qui se passait dans ma maison mais je n’y comprenais rien .J’avais même fait venir des chasseurs de fantômes, et oui c’est surprenant mais bon je n’avais pas le choix. J’avais appris, qu’il y avait eu un meurte dans ma maison, et l’homme en question voulait pas quitter les lieux. Je n’avais nul autre choix que de partir de là. Je soupira , je n’avais pas le choix, sinon on allait mourir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





A Date With Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
A Date With Love
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Tour date !
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Summer Love
» Secret Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: