Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Pact Pour L'amour

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:47

Raconté par Nick

Cette nuit que nous passions ensemble, c’était tellement juste trop intense. Je l’aimais tous simplement. Après avoir terminé, je ne voulais pas m’endormir, car, je savais qu’elle allait me quitter et que j’allais avoir mal. Je combattais le sommeil, pour pouvoir la retenir dès qu’elle allait franchir la porte de la chambre, je voulais pas la laisser partir.

-Je t’aime tellement !Fis-je en caressant tendrement sa joue.

Elle ravala de travers et elle me disa :
-Je t’aime aussi. Fit-elle.
-Alexy! Ne part pas, reste avec moi!? Lui demandais-je.
-Nick c’est pas sérieux et tu le sais très bien.
-J’ai besoin de toi! Fis-je.
-Ta femme aussi Nick a besoin de toi. Fit-elle doucement.

Je soupira, je voulais tellement revenir en arrière si je le pouvais.
-Quelle merde!!! Fis-je en soupirant.
-Nick!!! Fit-elle.
-Désolé, je parlais pas de toi tu le sais bien. C’est jusque si je pouvais revenir en arrière, je le ferai crois moi. Fis-je en soupirant.
-J’imagine. Fit-elle.
-Écoute, demain avant que tu ne partes, réveille moi ok? Fis-je sérieusement et les larmes dans les yeux.
-Nick, je serai jamais capable. Fit-elle.
-Alexy , merde ne me quitte pas, tu ne veux pas et je le veux pas!! Fis-je .
-Nick c’est trop ce que tu me demandes là. Fit-elle.
-Écoute laisse moi juste du temps ok mais j’ai besoin de toi ! J’ai besoin de savoir que tu es prêt de moi et que je peux compter sur toi! Je suis sérieux!!! Fis-je sérieusement.

Elle savait vraiment pas quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:47

Raconté par Alexy

Je ne disa rien et ferma les yeux pour essayer de dormir…même si j’avais très mal, je devais me reposer tout simplement.

Le lendemain arriva très vite, je me réveilla à 6h30 le matin. Le cœur gros je regarda ma valise sur le bord de la porte d’entrer. Je me retournas et regarda tendrement Nick…je l’aimais tellement…

Je bougea un peu en essayant de ne pas réveiller Nick…Je m’habilla par la suite. Après m’être habiller, j’alla doucement près de Nick et m’assoya sur le lit et doucement je caressa la joue de Nick. Il bouge mais ne se réveilla pas…je ravala de travers et doucement j’alla déposer un baiser sur ses lèvres où doucement, il m’embrassa, après quelques instants je me recula.

-Je ne peu pas rester Nick, sachant qu’il y a une autre femme dans ta vie! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Al…
-Je t’aime Nick…Vraiment!

Je pleura à chaude larmes…j’éclatas tout simplement en sanglot.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:48

Raconté par Nick

-Part pas!!! Fis-je sérieusement.
-Nick je peux pas!!! Fit-elle en pleurant.
-Je t’aime, j’ai besoin de toi !Part pas!!! Fis-je en pleurant devant elle .

Elle fut surprise de me voir pleurer, car, elle savait que pleurer , ce n’était pas trop mon fort.

-Nick fait pas ça!!! Fit-elle.
-Je veux pas que tu partes, J’AI BESOIN DE TOI!!! Fis-je en crise.
-Nick je le dois .Fit-elle .
-NON ALEXYYYYYYY!!! JE TE DÉFENDS DE PARTIR!!! Fis-je en bloquant la porte.

Elle soupira, elle ne m’avait jamais vu comme ça.
-Je t’en pris, si il faut que je me mette à genoux je vais le faire!!! Fis-je en faisant le geste .
-Nick relève toi seigneur!!! Fit-elle en soupirant.
-Non je veux que tu reste. Je te défends de partir je veux pas!!! Fis-je.
Elle savait pas quoi faire, je lui rendais tout simplement la vie dure, je voulais seulement qu’elle reste.

-Et on fait quoi si je reste Nick, on fait ménage à trois??? Fit-elle .
-Non bien sure que non mais…je sais pas , j’ai besoin de toi , tu serais ma maîtresse, je t’en pris reste!!! Fis-je très sérieusement.

J’étais désemparer je voulais tellement pas qu’elle parte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:48

Raconté par Alexy

Je soupira de voir Nick agir.
-Merde Nick, tu ne m’aides vraiment pas là! Fis-je en soupirant.
-Je sais bien! Mais je ne veux pas que tu partes Alexy! Fit-il complètement désemparé.
-Nick! Si je reste, sa serait me tuer moi même! J’ai assez souffert là! Fis-je les larmes aux yeux. Et rester près de toi, serait me tuer tout simplement! Rajoutais-je.
-Je t’en pris reste! Fit-il encore une fois.
-Je ne veux pas te demander de choisir entre Amelia et moi, mais, je ne peux pas jouer ce rôle! Sa me fait beaucoup trop mal Nick! Et tu te rends compte, que quand Amelia le sera, le cœur tu lui auras briser?! Rajoutais-je.

Il regarda vers le sol.
-Je te l’ai toujours dit étant gamin « Ne pas jouer avec le cœur des filles, sa nous fait très mal » Tu m’avais jurer que jamais tu allais le faire Nick…Et se matin, c’est pas simplement à moi que tu fais mal, mais aussi à cette Amelia! Fis-je en pointant la bague qu’il avait au doigt.

Je laissa mes larmes couler.
-Si tu l’as épouser, c’est que tu l’aimais et que tu étais bien avec elle…Alors, dans l’histoire, je ne vois pas ce que je viens y faire! Fis-je le cœur gros.
-Ale…
-C’est mieux que je parte Nick…

Un cognement se fit à la porte. Je soupira et ouvra la porte, et ce fit cette Amelia qui se trouvait là…Merde, sa allait mal tourner.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:49

Raconté par Nick

Je soupira quand soudain, Amélia se trouva devant nous.
-Amélia!?? Fis-je surpris de la voir ici.
-Salut mon chéri! Fit-elle contente de me voir.

Elle me sauta dans les bras.
-Heuu…Salut n’amour! Fis-je complètement mal.


Je pouvais voir Alexy complètement triste.Je savais pas quoi faire, Amélia était ici, merde quoi elle venait foutre ici non de dieux???

-Amélia, quoi tu fais ici? Fis-je en me décollant d’elle doucement.
-Tu manquais rien de plus, je suis venue te faire la surprise, en faite nous sommes venue te faire la surprise. Fit-elle.
-Comment nous?? Fis-je en sans comprendre , tout en regardant Alexy.
-NICK JE SUIS ENCEINTEEEEEEEEEE!!! Fit-elle folle de joie.

Je fus comme rester l’aire bête….
-Génial!!! Fis-je en la prenant dans mes bras.

Merde , il ne manquait plus que ça, elle était enceinte. Soudain, Alexy voulait partir, mais je la retena par le bras.

-Où tu vas ?Lui demandais-je.
-Je vais vous laisser seul Nick. Fit-elle voulant pleurer.
-Non tu reste , je t’en pris!!! Fis-je.
-Nick, laisse moi. Fit-elle.

Soudain Amélia disa :
-Nick qui est-ce? Me demanda-t-elle.

Je soupira…elle allait commencer avec ses questions.
-Alexy , Amélia…Alexy est ma danseuse et ma meilleure amie. Fis-je sérieusement.

Amélia la saluat et ainsi que Alexy mais tout en soupirant évidemment. C’était juste pas le moment que Amélia soit là!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:49

Raconté par Alexy

Après quelques minutes je n’allais plus pouvoir retenir mes larmes.
-Je vais vous laissez moi! Fis-je le cœur vraiment au bord des larmes.
-Reste Voyons! Fit Amelia.
-Non! Fis-je sans plus.

Je regardas Nick avec les larmes aux yeux.
-Je dois y allez, je suis désolée! Fis-je en ravalant de travers. Et félicitation pour votre bébé! Rajoutais-je au bord des larmes.
-Merci! Fit Amelia qui embrassa Nick passionnément.

Je sortie de la chambre et au même moment , Alex se trouva dans le couloir.

-Al…
-Alex!!! Fis-je avant de me mettre à pleurer.

Il me prit dans ses bras sachant très bien le mal que j’avais en se moment.

-Allez, vient avec moi! Fit-il doucement.

Je lui suiva complètement désemparée. Il me fit rentrer dans sa chambre et soupira. J’allas dans son lit et me mise en boule ou naturellement, je me mise à pleurer…encore une fois…Nick venait de m’arracher le cœur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:49

Raconté par Nick

Bordel, merde elle venait tout gâcher Amélia.
-Amélia pourquoi m’as tu pas téléphoner avant merde!! Fis-je en soupirant.
-Je voulais te faire la surprise Nick. Fit-elle.
-C’est réussi en sale ouais!!! Fallait que tu faces ta petite crise de jalousie c’est ça!!! Fis-je vraiment en colère.

Je savais quelle n’était pas enceinte. Tout ça n’était qu’un jeu, un jeu, car, elle était très jalouse. Je venais de m’en rendre compte…

-Non c’est vrai…je…Fit-elle en cherchant ses mots.
-MERDE PREND MOI PAS POUR UN CAVE, TU N’ES PAS ENCEINTE ET JE LE SAIS!!! Fis-je en montant le son de ma voix.
-Mais Nick!! Fit-elle.
-Écoute, je suis désolé mais j’en ai marre de tout ça Amélia. Je t’aime oui mais pourquoi agis tu de la sorte avec moi? Fis-je découragé.

Elle savait pas quoi dire…
-J’en ai marre de tes crises de jalousies ce, ça dure depuis le début. Fis-je découragé et en peine.

Elle savait toujours pas quoi dire.
-Écoute, tu me laisses pas respirer Amélia, et j’étouffe…Fis-je en soupirant.
-Je suis désolée. Mais pourquoi tu dis que je ne suis pas enceinte? Fit-elle en peine.

Je soupira seigneur…
-Parce que tout simplement nous avons pas fait l’amour avant que je parte en tourner voilà. Fis-je .

Elle soupira…
-Amélia tu n’as pas besoin de faire tout ça ok? Je t’aime et je vais toujours rester avec toi, mais faut me laisser respirer tu comprends ma puce? Fis-je plus calmement.
-Je suis désolée…Fit-elle voyant ce quelle avait faite.
-Aller , fait pas cette tête là! Fis-je en la serrant contre moi.

Elle soupira et se laissa faire évidemment. Par la suite , je lui disa :
-Écoute, ma puce tu peux pas rester. Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Pour la nuit oui, mais demain faudra repartir. Je vais te payer ton billet et tu rentres à la maison, et ensuite quand je reviendrai, on sera ensemble ok? Fis-je doucement.
-D’accord. Fit-elle triste.
-Soit pas triste mon amour. Fis-je.
-Je suis désolée d’avoir agis en conne Nick. Vraiment je…Fit-elle sans me regarder.

Je soupira et lui disa :
-Sa va, je te pardonne ok! On fait tous des erreurs mon amour. C’est vrai que ces temps si, je n’étais pas beaucoup avec toi et je te promet qu’à mon retour , je serai le plus longtemps qui soit avec toi. On va rattraper le temps perdu. Fis-je sérieusement.
-D’accord. Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et par la suite, elle alla sous la douche. Pour ma part, je lui disa que j’allais voir Alex une seconde, car, je devais parler à Alexy, qui évidemment était dans la chambre d’Alex. Je devais lui dire que tout ça n’était pas vrai, et qu’elle devait rester avec moi, elle ne devait pas me quitter tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:50

Raconté par Alexy

Je m’étais endormi à trop pleurer…j’avais tellement mal, tout me revenait dans la tête…la bague, le bar…et cette fille…J’avais qu’une seule envie…celle de mourir…

-Écoute Nick, elle dort! Fit Alex tout bas.
-Je dois la voir Alex bordel! Fit-il en soupirant.
-Elle à assez mal comme sa…fallait pas lui faire tout ses accroire…merde Nick, tu es engagée avec une fille…et tu as jouer avec le cœur d’une autre. Sa se fait pas sa tu sais?! Fit-il calmement.
-Je sais bien, mais, c’était plus fort que moi! De la revoir, sa ma débousoller! Fit-il. Il faut me laisser la voir.
-Elle dort je te dit…elle a enfin cesser ses larmes Nick…Laisse-là tranquille d’accord? Elle est au bout du rouleau…elle était vraiment amoureuse de toi tu sais?! Fit-il doucement.

Il soupira.
-Maintenant, va rejoindre ta femme et laisse Alexy tranquille…Je croix que sa souffrance, elle la assez vécu pour maintenant…

Il ferma la porte sans laisser parler Nick. Pour par la suite, venir me retrouver…doucement il monta la couverture sur moi et soupira de me voir comme j’étais. Il savait, que j’avais tout simplement…mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:50

Raconté par Nick

Je soupira, Alex voulait vraiment pas me laisser voir Alexy…Merde… dans un sens il avait raison. Elle avait assez mal comme ça et tout ça, à cause de moi. Bordel, je me détestais par moment. Comment ai-je pu faire une tel chose?? Encore une fois, je n’ai pas été capable de me contrôler seulement là, ce n’est pas ma queue qui parle mais bel et bien mon cœur. J’en suis amoureux d’elle mais je peux pas non plus laisser tomber Amélia, elle a besoin de moi , même si souvent je suis dur avec elle.
Mon dieu que c’est compliquer l’amour!!!

Suite à tout ça, je retourna à ma chambre, tout en soupirant. Une fois entré, Amélia était coucher dans le lit et dans le fond, je me sentais mal de la laisser partir, elle avait fait un sale trajet pour venir me voir .Je pouvais pas être chiant avec elle. Surtout que les Boys allaient sûrement me dire, que cela ne se fait pas. Je soupira et finalement je lui disa :

-Ma puce? Fis-je une fois sous les couvertures.
-Humm…Fit-elle sans me regarder et sûrement en peine aussi.
-Regarde-moi! Fis-je doucement.

Elle se retourna doucement face à moi.
-Quoi? Fit-elle doucement.
-Je m’excuse aussi tu sais. Tu sais pour tout!!! Fis-je en soupirant.
-Non Nick, c’est moi qui s’excuse. Fit-elle.
-Moi aussi je t’en dois. Fis-je simplement.
-Sa va Nick. On oubli ok! Fit-elle.
-Ouais ok. Écoute, tu peux rester avec moi si tu veux? Fis-je.
-Mais tu voulais pas ? Me demanda-t-elle.
-J’ai changer d’idée et puis sa se fait te renvoyer comme une genille .Fis-je.

Elle savait pas quoi dire.
-Écoute, merci ,mais je vais rentrer tout de même.J’ai pas été correcte et je vais me sentir mal, si je reste ici Nick. Fit-elle.
-Écoute sa me dérange pas! Fis-je sérieusement.
-Je vais rentré Nick, sa va aller t’en fait pas. Fit-elle.

Je soupira, tout allait mal…
-D’accord. Fis-je .
-Aller bonne nuit. Fit-elle.
-Bonne nuit à toi. Fis-je en lui donnant un baisé.

Elle me souria et par la suite , j’éteigna les lumières pour essayer de dormir un peu, même si j’en était incapable.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:50

Raconté par Alexy

J’avais mal mais bon, je vivais avec je dois avouer…

Les journées passait et je restais près d’Alex…J’avais besoin de rester seule…De voir Nick, sa me faisait terriblement mal…je l’aimais tellement, et je devais me résigner à me dire, qu’à présent, il était marié…Je devais l’oublier…Mais oublier un mec qui fait battre tes pensées, c’est pas toujours facile je dois avouer…même que je t’avouerais, que je ne pense pas y arriver tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:50

Raconté par Nick

Comme prévu le lendemain, Amélia retourna à la maison. Pour ma part, une autre journée m’attendait et aussi, bien j’allais revoir Alexy, qui elle m’ignorait totalement. J’essayais de lui parler, mais elle voulait rien savoir où je dirais plutôt que c’était Alex qui m’empêchait de lui parler tout simplement. Il me faisait chier.

Nous venions de terminer une entrevue, quand soudain, j’essaya encore une fois de lui parler .Je réussissa à lui prendre le bras et la tirer vers moi.

-Vien ici!!! Fis-je en la tirant vers moi.
-Mais Nick!!! Fit-elle.
-Shut! Fis-je pour pas que tout le monde nous attendent.

Je regarda pour être sur qu’Alex ne m’ait pas vu et ensuite, lorsque tout était beau, je lui disa ce que j’avais à lui dire. Je devais m’expliquer.

-Alexy, écoute moi!!! Fis-je.
-Laisse moi tranquille Nick. Fit-elle sans me regarder.
-Écoute, elle n’est pas enceinte, faut me croire! Fis-je.
-Écoute je m’en fous tu es marié de toute manière avec elle. Fit-elle en peine.

Je soupira …
-Je sais, mais je t’aime bordel et c’est la vérité faut me croire! Fis-je sérieusement.
-Arrête Nick!!! Fit-elle.
-Non je suis sérieux , je t’aime et j’ai besoin de toi!
-Nick je peux plus moi! Fit-elle.
-J’ai besoin de toi Alexy!!! Je t’aime faut me croire!!! Fis-je.

Elle me laissa et alla rejoindre Alex. Je voulais juste pleurer , elle voulait pas me croire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:51

Raconté par Alexy

Je retourna retrouver Alex, j’avais juste pas la force de rester auprès de Nick…j’avais trop mal.

-Sa va aller?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum! Hum! Fis-je les larmes aux yeux.

Il m’enroula de ses bras et je colla ma tête sur le torse de ce dernier. J’avais tellement mal…Alex s’avait à quel point, j’étais amoureuse de Nick, et il savait surtout à quel point s’était difficile pour moi de m’avouer qu’il m’avait trahie…Je me sentais juste mal dans ma peau à présent…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:51

Raconté par Alexy

J’étais vraiment à l’envers…souvent, je pleurais la nuit, et toujours Alex était la pour me consoler.

-J’ai mal Alex! J’voudrais vivre dans un cauchemar et que Nick soit près de moi, qu’il ne soit pas marier…Merde…Sa me fait trop mal! Fis-je en pleurant.
-Je comprends sa ma puce! Fit-il doucement.
-Sa m’écoeure! Fis-je en pleurant de plus belle.

Il me serra dans ses bras et essaya de me calmer, car, vraiment j’étais après me rendre malade avec tout cette histoire…Alex le voyait et sa lui faisait mal à lui aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:51

Raconté par Nick

Souvent, j’essayais de lui parler mais Alex était toujours avec elle et sa me faisait chier royalement. J’aimerais tellement que tout redevienne comme avant, avant quelle ne sache pour mon mariage, mais je crois qu’il faut que j’oublie ça.

Les jours qui suivaient , Alex était souvent avec elle, et on aurait même dit que quelque chose était née, et oui , j’en étais jaloux.

Elle sortait de sa chambre, quand soudain , je l’entendais aux ascenseurs.
-C’est quoi ton problème?? Tu essais de me rendre jaloux avec Alex c’est ça!? Fis-je sérieusement.
-Quoi?? Fit-elle.
-Fait pas la conne, merde tu le sais ce que je ressens pour toi, même si je suis mariée! Fis-je.

J’étais vraiment en colère et surtout j’avais mal, le fait qu’elle soit toujours avec Alex.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:52

Raconté par Alexy

De me faire engueulé dessus par Nick s’en était trop…non mets, il se prend pour qui celui-là?!

-ÉCOUTE MOI BIEN CARTER…C’EST TOI QUI MA JOUER DANS LE DOS EN M’AVOUANT PAS DÈS LE PUTAIN DE DÉBUT QUE TU ÉTAIS MARIER…MOI, JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DE TOI ET JE CROYAIS À TES BELLES PAROLES, MAIS TU M’AS FAIT MAL CRISS…JE DEVRAIS FAIRE QUOI?! ACCEPTER DE JOUER LE RÔLE DE TON AMANTE?! DÉSOLÉE, C’EST TOUT SIMPLEMENT PAS MOI SA…ET SA LE SERA JAMAIS …JE NE SUIS PAS LA FILLE QUI AIME JOUER UN DEUXIÈME RÔLE ET TU LE SAIS…ALORS NE VIENT PAS ME FAIRE TA CRISE DE JALOUSIE SUR LE FAIT QUE JE SOIS AMI AVEC ALEX…CAR, C’EST TOUT CE QUE NOUS SOMMES DES AMIS…PARCE QUE MOI, LA CRUCHE, CHU COMPLÈTEMENT AMOUREUSE D’UN HOMME MARIER!!!

Je le poussa sans rien dire de plus et sortie de l’ascenseur pour me rendre à la chambre d’Alex…s’était juste trop pour moi tout sa…Merde…il voulait quoi de plus?! Mon cœur sur un plateau d’or?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:52

Raconté par Nick

Je soupira, elle me repoussa de plus en plus et moi , je voulais la ravoir au près de moi. Je sais, je suis igoïste mais bon, je n’y peux rien. Elle n’a pas le droit de tomber en amour avec un autre, seulement moi merde…

Je soupira et monta avec elle dans l’ascenseur.
-Non mais attends merde!!! Fis-je en entrant dans l’ascenseur avec elle.
-Quoi tu fais merde!?? Fit-elle.

Je stoppa l’ascenseur pour que nous soyons tranquille.
-Merde fait pas le con Carter, tu le sais que j’ai peur. Fit-elle morte de trouille.
-Non, j’ai besoin de toi et tu le sais très bien .Fis-je à un mètre de ses lèvres.

Elle pouvait sentir mon souffle de très près…
-Nick , arrête je t’en pris. Fit-elle.
-Tu as envie de moi , tu peux pas te passer de moi, même si je suis marié! Fis-je sérieusement , avec un regard sérieux.
-Nick!!! Fit-elle.

Je la tena par les bras, serré mais évidemment sans lui faire mal. Je ne voulais pas qu’elle s’en fuit, je voulais qu’elle reste près de moi.

-Lâche moi Nick. Fit-elle.
-Non , tu as envie de moi avoue…Fis-je .
-Nick bordel!!! Fit-elle.

Je faisais exiprès de m’approcher de ses lèvres pour l’embrasser mais chaques fois, je recula. Par moment, je la mordilla doucement…Je voulais voir ce qu’elle allait faire, me résister où me repousser??? Je voulais la savoir avec moi et non avec un autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:52

Raconté par Alexy

Merde, il savait que déjà d’être dans un ascenseur, j’avais la trouille, il fallait qu’il l’arrête en plus, s’était encore plus dur pour moi tout sa…j’en tremblotais pire qu’une feuille morte.

-Nick je t’en pris! Arrête et maintenant! Fis-je en ravalant de travers.

Je l’aimais, je ne pouvais pas lui résister mais je le devais…il était marier, et moi, sa me faisait encore plus de mal.

-Je t’en pris! Fait repartir l’ascenseur, laisse-moi repartir! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je sais, que tu as envie de moi en se moment même et précis! Fit-il en n’approchant ses lèvres des miennes.

Il les déposa sur les miennes et les recula, juste pour dire qu’il y avait eu une pression entre nos deux bouches…Je ravala de travers…Il voulait me tuer jusqu’à la fin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:53

Raconté par Nick

Je la voulais tellement, et elle faisait tout pour me repousser. Je soupira…Je pesa sur le bouton et fis repartir l’ascenseur.

-Désolé, je te laisse tranquille. Fis-je en me reculant d’elle.
-Nick!!! Fit-elle.
-Je suis désolé. Fis-je en sortant de l’ascenseur et en allant à ma chambre.

Je soupira, je savais plus quoi faire pour qu’elle me revienne, que tout soit comme avant!!! Je ne pouvais plus me passer d’elle, c’était plus fort que moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:53

Raconté par Alexy

Je ne savais pas à quel point, sa pouvait faire aussi mal que de dire à dieu à quelqu’un que tu aimes et que tu aimeras toute ta putain de vie…

Les journées passait et j’avais encore plus mal…Amelia était venu rejoindre Nick, se qui me tuait encore plus…Tellement, que je ne mangeais même plus, je ne faisais que dormir et je maigrissait à vu d’œil…je faisais peur à tout le monde…je savais très bien que j’étais anorexique…mais bon, qui sa pouvait déranger, mis apart Alex qui essayait de me sortir de cette merde…il savait que sa pouvait être tout simplement mortel se genre de vie…Mais moi, j’étais morte depuis longtemps déjà…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:54

Raconté par Nick

J’avais essayer d’oublier Alexy , car, je voyais bien quelle ne voulait pas être avec moi, même si je suis marié. Donc, j’avais renoncé , même si cela faisait très mal. Amélia était venue me rejoindre, que par chance, elle me changeait les idées. J’essayais de m’occuper de ma femme du mieux que je le pouvais et d’être heureux avec elle.

Par contre, j’avais appris que Alexy était malade, mais bon, qu’est-ce que je pouvais bien y faire ???

-Nick, Nick??? Fit Alex en me voyant sortir de ma chambre avec Amélia.
-Quoi? Fis-je en soupirant.


Depuis quelques temps, Alex et moi ce n’était pas la joie. Disons que l’amitié avait disparu entre nous.

-Alexy est très malade. Fit-il.
-Je sais Alex et alors je peux rien faire merde!!! Fis-je.
-Je te signale que c’est pas ta faute si elle comme ça. Fit-il.

Merde, il mettait tout ça sur ma faute maintenant. Amélia se posa des questions…
-Nick quoi se passe? Fit-elle doucement.
-Rien mon amour, seulement Alex qui veut me faire chier. Fis-je furieux.
-Merde Nick tu devrais faire quelque chose, elle est folle de toi .Fit-il.
-Arrête merde!! Fiche moi la paix!!! Fis-je en prenant la main de ma femme.

Je pris la main d’Amélia et sorta de l’hôtel en même temps. Nous voulions aller prendre un peu l’aire, car, il faisait très beau. Soudain, Alex me cria juste avant que je ne sorte :

-Elle va mourir par ta faute sal con!!! Fit-il.

Je n’en fis pas de cas et continua mon chemin avec ma femme.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:55

Raconté par Alexy

Nous étions Samedi le 10 Mars 2007, 1h30 AM quand je suis entrée d’urgence à l’hôpital, suite à un non vouloir de manger…Sa ma tout simplement rendu malade…Et je suis tomber sur le sol inanimée, c’est Alex qui ma retrouver, avec une lettre dans les mains, car, j’allais la porter à Nick…

Alex à appeler d’urgence le 911 et par la suite ils m’ont transporter à l’hôpital d’urgence, ou je suis sous observation dans une chambre seller.

-Nick! Bordel! C’est de ta faute coliss si elle est ici! Cria Alex à Nick.
-Hey! On se calme j’y suis pour absolument rien! Fit-il en soupirant.
-AH NON?! Fit-il en colère. Et cette lettre alors?!

Il l’ouvra et la lisa à voix haute.


« Cher Nick,

Quand tu liras cette lettre, c’est parce que sans doute, que je serais rentrer à l’hôpital, je suis gravement malade…En faite…même si je m’entaîte à dire à Alex que ce n’est pas vrai…Je sais très bien, que je suis anorexique, et je viens de plus en plus faible…

Je ne te mets pas sa sur le dos, car, c’est tellement pas ta faute tu sais…C’est moi qui n’a pas été assez intelligente pour me rendre compte que tu étais marié…Et c’est de ma faute aussi, si je suis retomber amoureuse de toi…Ma mère avait raison, j’aurais jamais du descendre d’Allemagne pour aller à notre endroit comme nous, nous étions promis 10 ans auparavant. Mais bon, j’avais fait un pacte avec toi, et ce pacte était tout simplement important à mes yeux…même si aujourd’hui, il ma rendu aveugle.

Oui, je t’aime toujours autant…même si je sais que tu es marié, et que je n’arrive pas à me faire à l’idée que c’est réellement possible…Mais le plus dur pour moi, ce n’est pas le fait que tu sois marier…C’est le fait, que je sois enceinte de toi…Ta bien comprit…mais je ne t’en n’ai pas parler…enfin…pas avant aujourd’hui…ou plutôt se matin via l’heure qu’il est…

J’ai l’intention de le garder…Mais t’en fait pas, je ne dirais rien à personne, je vais le garder pour moi tout simplement…

Je t’aime très fort…

Alexy
Xxx
»




-C’EST DE TA FAUTE CRISS DE SANS CŒUR!!! Cria Alex sèchement.

Il lui lança la lettre dessus.
-Je te déteste coliss! Tu l’as blesser pauvre con!!! Continua-t-il.

Il claque la porte de ma chambre et vena me rejoindre. J’étais toujours inanimée mais, j’entendais tout et voyait toute…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:55

Raconté par Nick

Je soupira, je n’arrivais pas à le croire tout simplement. Elle était enceinte de moi. Bordel, quel con je pouvais être parfois. Je savais pas quoi faire. J’essayais de vouloir lui parler , mais Alex ne voulait rien savoir. Il m’en empêchait tout simplement. Je retourna donc à ma chambre, vraiment anéantie. Je savais sérieusement plus quoi faire de tout ça.

Les journées passaient et Alex était vraiment en colère contre moi. Tout le monde ne comprenait vraiment pas , évidemment, ils savaient pour l’histoire d’Alexy qui était malade, mais ne savait pas la vrai cause de tout ça.

La tournée se terminait bientôt et Alexy était sorti d’hôpital. À plusieurs reprise j’essayais de la voir mais évidemment, Alex était toujours dans les parages et c’était peine perdu.

-Alex je t’en pris laisse moi la voir!? Fis-je en le suppliant.
-Nick, pas question elle a assez mal comme ça, et là, elle s’en remet petit à petit, alors s’il te plaît , sort de sa vie et continue la tienne avec Amélia. Fit-il.
-Mais et mon bébé là dedans, je fais quoi merde!?? Fis-je.
-Elle te l’a dit!! Elle va s’en occuper et je serai là pour l’aider, car, je suis pas comme toi. Alors arrête de t’en faire et fiche nous patience Nick. On veut plus rien savoir de toi compris!? Fit-il vraiment sérieux.

Je soupira, j’en avais quasiment les larmes aux yeux. Mon meilleur ami qui ne voulait plus rien savoir de moi et me jeta quasiment à la porte.

-Et pour le groupe?? Fis-je.
-On continu mais je ne t’adresse plus la parole, seulement concernant notre musique , rien de plus. Nick tu es vraiment descendu bas dans mon estime. Je suis désolé. Fit-il.
-Mais…Fis-je.
-Aller au revoir et fait ta vie avec Amélia. Fit-il en fermant la porte.
-ALEX MERDE!!! Fis-je.

Je soupira , il ne m’ouvra pas la porte, il ne voulait rien savoir. Je retourna donc à ma chambre pour préparer mes valises avec Amélia , car, nous partions très bientôt. Évidemment, je ne lui disa rien de tout ça, dans le fond, je voulais juste tout oublier , même si c’était dure pour moi je dois avouer de la savoir enceinte et que jamais je vais voir mon enfant grandir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:55

Raconté par Alexy

J’étais déménager chez Alex, pour le temps que tout aille bien dans ma vie…Il allait m’aider à élever ma petite Aude, il était tellement adorable, pas comme se Nick…Alex m’avait dit qu’il ne voulait plus rien savoir de moi, et que l’enfant, il ne voulait même pas le voir…sa ma tellement briser le cœur, mais je dois avouer, que je mis attendait tout simplement…mais jamais assez faut croire, car, sa fait tout simplement mal de se faire dire tout sa…Par chance, j’ai encore Alex pour moi…

Alex et moi, avions emménager la chambre de Aude, tout en Winnie The Pooh, j’adorais tout simplement se petit ourson tout jaune…j’avais moi même dessiner les croquis sur le mur et Alex les avait peinturer, car, j’étais rendu sur mes derniers miles, et je ne pouvais pas peinturer, sa pouvait être dangereux de me faire perdre Aude, et je ne voulais en aucun cas, la perdre…Je l’aimais beaucoup trop pour sa…

J’essayais juste de vivre une vie normal, avec mon meilleur ami de tout les temps, mon cher Alex…Et les autres Boys qui naturellement, m’aidaient beaucoup avec Aude…Exepter se cher Nick…Pourquoi avait-il rester aussi indifférent envers cette nouvelle?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:56

Raconté par Nick

Pour moi c’était vraiment dure, car, Alex m’empêchait royalement de voir Alexy et je savais qu’elle allait accoucher d’un instant à l’autre. Je devenais enragé face à l’attitude envers moi. Je suis sur qu’Alex lui disait toutes de sortes de choses pour pas qu’elle me voit, il en ait capable tout simplement. Je soupira, je savais juste plus quoi faire. Je pensait constamment à elle et de plus ma vie avec Amélia devenait de plus en plus infernal.

Nous essayâmes d’avoir un enfant tous les deux ensembles, histoire que j’oublie un peu cet enfer que je vivais, mais sa marchait pas. je crois qu’elle n’était pas capable d’en avoir tout simplement. Nous avons fait plusieurs testes, et j’étais très compatible en avoir et non elle. Se me metta souvent en colère et souvent nous avions des disputes concernant ce sujet. Je voulais en avoir et elle en était incapable. Elle pensait à l’adoption mais pour moi, il n’en était pas question!

-Non j’ai dit non Amélia!!! Fis-je en colère.
-Mais Nick , c’est la seule solution qu’on a .Fit-elle en larmes.
-J’AI DIT NON , JE VEUX PAS ADOPTER UN ENFANT, IL N’EN EST PAS QUESTION!!! Fis-je en colère.

Je claqua la porte et alla courir un peu. J’avais besoin de me détendre, surtout que ces temps si, ce n’était pas la joie, entre Amélia et moi et aussi dans le groupe. J’avais l’impression que tout le monde me mettait tout ça sur le dos, j’en avais juste assez et Alex lui, m’ignorait totalement .On s’engueulait sur tout, nous n’étions d’accord sur rien lui et moi concernant le nouvel album et la nouvelle tournée qui allait suivre plus tard. Merde , c’était pas beau à voir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:56

Raconté par Alexy

J’avais accoucher d’une magnifique petite fille trop mignonne…Aude était enfin permis nous, et j’étais tout simplement amoureuse d’elle, je l’aimais plus que ma vie…Elle était tout simplement trop belle…Elle me ressemblait beaucoup et ressemblait beaucoup à Nick à la fois, je ne pouvais juste pas le nier…

Une nouvelle vie s’offrait à moi et j’étais super heureuse, sa ne pouvait en faire aucun doute…j’étais tout simplement bien avec Aude et Alex prenait un grand soins de nous deux…il était si adorable…au moins il y avait quelqu’un près de moi pour m’aider avec cette nouvelle vie…j’adorais vraiment ce cher Alex…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Pact Pour L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Pact Pour L'amour
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
» Par Amour Pour La Musique
» Un Secret Pour L'amour
» Dois-je Pleurer Pour Toi ?
» Un Combat Pour L'amour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: