Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Tout Pour Te Retrouver ...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:59

Duo avec Valérie

Tout pour te retrouver ...



Je m'appelle Jenyfer Smith et j'ai 28 ans ... J'ai les cheveux noir avec des mèches rouges et les yeux bleu. Je fais 1m70 et pèse 110lbs. Je suis une maniaque de tatouages et de piercings ... J'en n'ai d'ailleurs pas mal pour tout vous avouez ... C'est ma passion ... Même si ma mère me trouve un peu folle !!! ( rire ) Mais bon, à l'âge que je suis rendu, je peux bien faire ce que je veux je croix !!!

À l'époque de ma naissance, je vivais en Floride, j'aimais tellement cette endroit, je mis sentais tout simplement bien ... Ma mère avait fait la rencontre d'une dame avec qui elle était devenu la meilleure amie ... Denise McLean, qui avait un fils de mon âge Alexander James McLean ... Un petit brun aux yeux brun ...

Alex rêvait de devenir chanteur, et moi qu'une simplement danseuse ... Nos parents nous avait inscrit à tout les concours possible ... Et un soir, Alex du quitté La Floride pour faire le tour du monde, c'est ainsi que j'ai perdu contacte avec lui ... Dans le coeur d'une jeune fille sa fait mal, quand tu vois celui que tu adores partir loin de toi ...

Maintenant rendu à 28 ans ... Ma mère est malheureusement décédé d'un cancer au poumon, je me retrouve seule sans personne pour m'aider, me rendre le sourire ... Seule tout simplement ... Oh oui ! J'ai bien essayer de me faire des copains, mais sa durait jamais, sois disant que j'étais trop indépendante pour eux ... Alors, j'ai fini par oublier toute chance d'être amoureuse, et resta seule dans ma vie amoureuse ...

J'avais réussie ma carrière de danseuse, dansant dans de nombreux vidéo de grand nom de la chanson ... Tel que ; Cher, N*Sync, Eminem, 50 Cent, Brooke Hogan et j'en passe ... Ma vie de danseuse me plais tout simplement ... J'ai pratiquement tout pour être heureuse, seulement, il me manque quelque chose ... Quelqu'un ... Une personne importante à mes yeux ... Alex ... Celui avec qui j'ai tout fais ... Mes 400 coups, mon premier baiser ... Tout, et il me manque tellement ... Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il fait partie des Backstreet Boys, et qu'il est toujours aussi mignon, il a tellement changer, mais toujours se regard, qui à su me transpercer le coeur en entier ...

Moi, j'ai tellement changer, je suis sur, que s'il me voyait il ne me reconnaîterais pas ... J'ai tellement changer ... Je n'ai rien de cette petite fille insécure ... À présent, je suis la fille confiante et fonceuse ... Mon agent Scoot Space ma trouver un contrac pour un vidéo pour un groupe, il ne ma pas dit le nom ... Je dois me rendre ... J'ai tellement hâte de voir, pour qui je travaillerais cette fois ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:59

Raconté par Alex

Depuis quelques temps, je pense à une personne qui a vraiment compter dans ma vie. Malheureusement, nous, nous sommes perdu de vue à cause que je suis devenu populaire et que je fais parti du groupe le plus célèbre de l’heure « LES BACKSTREET BOYS » et elle, à cause de sa carrière de danseuse qui marche plus tôt bien.

Pourquoi je pense à elle tout d’un coup ?J’en ais aucune idée. Peut être parce que c’est avec elle que j’ai faite les 400 coups, avec elle que j’ai eu mon premier baisé, avec elle que j’ai coucher pour la premier fois, mon premier amour quoi !Je l’aimais vraiment !Mais bon, avec notre emplois du temps, nous, nous sommes perdu du vu. J’aimerais tellement la revoir et revenir en arrière. Elle me manque tellement !Dans tous mes amours , c’est elle qui me convenait le mieux.

Il y a quelques temps, je viens de comprendre pourquoi mes amours ne marche jamais !J’essais de retrouver Jenyfer en ma copine et naturellement je la trouve pas. Donc , après un certains temps, sa foire…Maudit bordel !!!…

Aujourd’hui, nous accueillons une nouvelle venue dans notre groupe. Je dois avouer que je n’ais pas la tête à ça et je ne pense même pas, venir.

-Aller bordel Alex faut que tu viennes !Fit Nick découragé.
-Je feel pas Nick.Fis-je simplement.
-Qu’est-ce qui se passe Alex ?Me demanda-t-il.
-J’ai…La grippe !Fis-je en mentant.
-Menteur !Fit-il.

Je soupira, je n’avais pas envie de m’expliquer.
-Nick je me sens pas bien ok j’ai pas la tête à venir.Fis-je .Fatima va comprendre.

Il soupira…
-C’est platte pour la nouvelle , elle pourra pas te rencontrer et si jamais c’est ton âmes sœur on c’est jamais vieux !Fit-il.

Je soupira…
-J’ai pas envie Nick. Fis-je.
-Bordel qu’est-ce qui va pas ?Me demanda-t-il.
-Sais pas !Fis-je.
-Alex si tu me dis pas ce qui se passe, je te lâcherai pas et tu me connais ??Fit-il.

Je voulais le tuer ce Nick…
-OK !!!Je suis déprimer je suis écoeurer de me faire niaiser en amour, tout ce que je veux c’est trouver l’amour et rien de plus.j’en peux juste plus VOILÀ !Fis-je .
-Alex !Bordel, tu vas le trouver un jour fait moi confiance. Regarde , je pensais jamais rencontre l’amour et voilà que sa fait deux ans que je suis avec .Fit-il.
-Bravo !Fis-je.
-Écoute, je sais que c’est dur, je peux comprendre et dieu sait que je peux comprendre ce que tu ressens, mais faut pas se laisser abattre. Aller vient !Fait connaissance avec la nouvelle, reste pas longtemps c’est tout mais au moins vient juste pour l’acceuillir.Fit-il.

Je soupira à nouveau et je lui disa :
-Ok je vais venir mais ensuite je retourne chez moi j’ai pas la force de travailler.Fis-je.
-Parfait.Fit-il.

Je soupira, et par la suite alla m’habiller de peine et de misère. Sa prenait tout mon petit change mais bon, je le faisais pour le groupe.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:59

Raconté par Jenyfer

Je venais d'arriver sur les lieux de là ou j'allais travailler sur le vidéo, il parrait qu'il allait avoir quand même beaucoup de danse, mais que sa allait aussi tourner autour de l'amour d'une personne ... J'étais la fille qui allait faire tourner la tête des mecs dans le vidéo ...

-Guys !!! Elle est là ! Fit doucement Fatima.
-Super !!! Firent-ils.

Ma fois, comment ils étaient dans se groupe. Elle souria et me fit signe d'entrer, chose que je fis doucement avec un sourire.
-Alors, la gagne, voilà Jenyfer, Jenyfer, les Boys !!! Fit-elle doucement.

Je souria et mon regard s'arrêta sur une visage qui m'était familier ... Il me disait quelque chose, trop même ... J'avais le coeur qui me battait tellement fort ... S'était à ne plus rien y comprendre ... J'y comprennais plus rien ...

-Jeny ! Est-ce que sa va ?! Me demanda Fatima.
-Hein ?! Quoi ?! Fis-je en détournant mon regard pour la regarder.
-Je te demandais si sa allait ?! Redemanda-t-elle doucement.
-Ah !!! Ouais !!! Fis-je simplement en souriant.

Elle souria doucement.
-Je te laisse faire connaissance avec tes confrères de travail, le producteur arrivera très bientôt ! Fit-elle doucement.
-D'accord ! Fis-je simplement.
-Tâcher d'être sympa avec elle les gars ... Ne la tromatisée pas !!! Fit-elle en riant.
-Jamais ! Firent-ils doucement.

Elle tira la langue et sortie de la salle. Je souria aux Boys et m'approcha d'eux pour au moins faire taire mes subçons sur cette homme qui me disait étrangement quelque chose ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:00

Raconté par Alex

La nouvelle venue était sympa et nous avons fait connaissance ensemble, moi et le groupe. Elle s’entendait avec tout le monde ce qui était vraiment génial. Après tout ça, pour ma part je m’envança près de Fatima et lui disa que j’étais malade, je ne pouvais pas rester à la répète.

-Fat ?Fis-je en toussant légèrement.
-Ouais Alex ?Fit-elle les yeux sur son planning.
-Je…Je suis malade, je me sens vraimant pas bien pour rester .Fis-je.

Elle releva les yeux et elle me disa :
-C’est vrai !Qu’est-ce qui va pas ?Tu as l’aire pâle Alex. Fit-elle gentillement.
-J’en sais rien , j’ai pas d’énergie faut croire.Fis-je.
-Tout va bien dit moi ?Me demanda-t-elle inquiète.
-Si si tout va bien, c’est juste moi rien de plus. Je voulais juste savoir si je pouvais prendre congé cet après-midi, demain je serai là promis. Fis-je.
-Si bien sure je comprends t’en fait pas. Au faite, la danseuse va danser avec toi ok ?! Elle commencera demain pour l’instant elle va simplement regarder ce que je veux qu’elle apprenne. Fit-elle.
-Parfait pas de problème.Fis-je en souriant.
-Repose toi bien et à demain .Fit Fatima.

Je lui souria et par la suite, je disa aurevoir aux Boys et retourna à la maison me reposer, car, je me sentais vraiment pas bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:00

Raconté par Jenyfer

Ce Alex me disait étrangement quelque chose, mais bon, sa ne pouvait juste pas être lui ...

Dès le lendemain, s'était le moment de mettre se que j'avais appris hier en jeu ...Je devais être au meilleur de ma forme pour le vidéo tout simplement.

Je travaillais plus avec Alex, mais sa ne me dérangeait pas ... Mais de plus en plus, sa voix, son rire, son sourire, son regard me disait quelque chose, sa me rendait juste malade ... Et si s'était lui ?! Je n'y comprenait absolument plus rien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:01

Raconté par Alex

Le lendemain, j’étais de retour même si je n’avais pas tellement envie je dois avouer. Mais bon , je n’avais pas le choix et de plus, la nouvelle venue était ma nouvelle partenaire, car l’autre, c’était casser la cheville et c’était tout de même assez grâve.

Une fois au studio, j’alla retrouver les autres et ainsi que la nouvelle venue.
-Salut Jenyfer.Fis-je en lui souriant.
-Salut Alex.Fit-elle souriante.
-Alors tu es prête à travailler fort !?Lui demandais-je en faisant mes échauffements.
-Ouep !Fit-elle en faisant de même .
-Good !Fis-je avec un big smile.

Elle me souria et par la suite, Fatima arriva et c’était l’heure de commencer la journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:01

Raconté par Jenyfer

Ce Alex, il me disait vraiment quelque chose ... Sa voit, son regard, son sourire ... Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part ... Mais je devais rêver ... Pas après autant d'années à le chercher ?! Sa ne pouvait pas être lui ... S'était juste une coinsidence, parce que je pense trop à lui c'est dernier temps.

-Salut Jenyfer ! Fit-il en me souriant.
-Salut Alex ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Alors, tu es prête à travailler fort ?! Me demanda-t-il en faisant ses échauffements.
-Ouep ! Fis-je en faisant de même.
-Good !!! Fit-il avec un big smile.

Je lui remit son sourire. Et après quelques minutes, Fatima arriva et s'était l'heure de commencer.
-Bon !!! Je vais vous apprendre votre corégraphie pour le vidéo ... Et demain, vous commencerait à tourner le vidéo ... Alors, on se mets au travail !!!

Je souria et suiva se que Fatima nous demanda. Je dansais avec Alex ... Vraiment, je donnais tout ce que j'avais ... Même si ce n'était que la pratique, je voulais que se soit parfait, pour demain, quand nous allions commencer à tourner le vidéo ... Je voulais juste qu'ils ne regrettent pas de m'avoir appeller ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:01

Raconté par Alex

Je dois avouer que cette Jenyfer m’impressionnait vraiment .De plus, elle me faisait pensé à quelqu'un mais bon, sans doute mon imagination. Mais plus je la regardais, plus elle lui ressemblait et plus je la regardais, plus elle lui ressemblait. Bordel de merde !

-Alex sa va pas ?Me demanda-t-elle pendant que nous prenions une pause.
-Si si sa va !Fis-je simplement.
-On dirait que tu as vu un fantôme.Fit-elle.
-Nah !Fis-je en lui tirant la langue.

Elle me souria et par la suite, la pratique repris son court. Mais bon sang, j’en étais persuadé maintenant que c’était elle, cela ne pouvait pas se faire autrement .Ses mouvement, son corps, ses traits, son caractère, c’est exactement elle !NON MAIS JE RÊVE !!!…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:02

Raconté par Jenyfer

Pendant plusieurs heures, nous pratiquâmes la danse que Fatima nous montrait.

-Ok !!! C'est assez pour aujourd'hui !!! Demain, c'est le vidéo, et je veux que vous soyez en forme !!! Fit-elle. Donc une très bonne nuit de sommeil !!! Rajouta-t-elle.

Je pris une gorgée dans ma bouteille d'eau et soupira de soulagement de pouvoir enfin me reposer.

-Alors, à demain la gagne !!! Fis-je en leur souriant.
-À demain Jeny !!! Firent tout le monde en même temps.

Je souria et sortie dehors ou le soleil de fin de journée se laissait entre voir.

-Enfin, un repos bien mérité !!!
-Tu l'as dis ! Fit une voix derrière moi.

Je me retourna.
-Bodel Alex !!! Fis-je en riant.
-Désolé ! Fit-il en riant lui aussi.

Je lui tira la langue et le regarda un long moment ... Merde ... Sa peut pas être lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:02

Raconté par Alex

Ma voiture était garée juste à côté de la sienne , alors je pouvais pas m’en empêcher de lui répondre. Naturellement, elle fit un saut, mais je m’en excusa quelques seconde après .

-Je suis désolé, je voulais pas te faire peur !Fis-je en riant .
-Sa va aller t’en fait pas !Fit-elle en souriant.

Je lui souria à mon tour et un moment de silence se fit entre nous .Par la suite, je lui disa :

-Est-ce qu’on se connaît ?Lui demandais-je sérieusement .
-Je…J’en sais rien !Fit-elle en prenant une gorgée de sa bouteille d’eau .
-Tu me dit quelque chose.Ton sourire, ton rire, tes traits !Tu m’es familier je suis sur .Fis-je en l’eximant.
-Je…j’en sais rien Alex.Fit-elle mal à l’aise.
-Mais bon, peut être que je me trompe aussi sa serait pas la première fois .Fis-je.
-………..Fit-elle timidement .
-Bon oubli ça ok, on se revoit demain ?Je compte sur toi ?Lui demandais-je .
-Ouais promis .Fit-elle.
-Aller bonne nuit et repose toi bien .Fis-je en démarrant ma voiture.
-Bonne nuit à toi !Fit-elle en faisant la même chose.

Je lui envoya la main et par la suite, roula jusqu'à chez moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:02

Raconté par Jenyfer

Merde, s'était réellement lui, j'en n'étais assurer ... Juste quand il m'a dit que je lui étais familier ... Il m'était toute autant familier ... Merde, je ne pouvais pas le croire, pas après autant d'années ... Le retrouver ?! Et encore plus beau que jamais ?! Damn ... J'y croyais juste pas ...

Les jours passaient, et le vidéo avançait à vu d'oeil ... Et toujours, j'hésitais à parler à Alex ... À lui dire un truc, qui pourrait le faire déclancher qu'il me connait ... J'avais la chienne de me tromper sur la personne comme cela m'arrivait plus souvent qu'autrement ... J'étais vraiment perdu, sa n'avait plus de sens, je devais absolument faire quelque chose avant de virer folle plus que je ne l'étais ... Tout sa m'obsédait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:03

Raconté par Alex

Cette nuit là, je n’ais pas fermé l’œil de la nuit, car, naturellement je ne faisais que pensé à Jenyfer et sérieusement, elle me disait vraiment quelque chose.J’étais persuader que c’était elle mais bon je dois dire que j’étais tout de même mal à l’aise de lui demander.

Le lendemain je me réveilla et sauta sous la douche .Par la suite, après avoir pris une pomme au passage je sauta dans ma jeep et c’était direction le studio. La plus part était déjà arriver et compris Jenyfer.

-Salut tout le monde !Fis-je en arrivant près d’eux .
-Salut Alex. Firent-ils en même temps et en me souriant.
-Salut Jen !Fis-je en lui souriant .
-Salut Alex.Fit-elle en me souriant.

J’avais de l’aire tellement con, je savais juste pas quoi dire .Souvent, Nick arriva, donc il me sauvait la vie. Disons qu’il n’ait pas timide comme moi et c’est faire la conversation à une femme.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:03

Raconté par Jenyfer

J'étais arriver depuis un moment et je parlais avec les autres qui étaient là quand Alex arriva.

-Salut tout le monde ! Fit-il en arrivant près de nous.
-Salut Alex ! Firent-ils en même temps en lui souriant.
-Salut Jen ! Fit-il en me souriant.
-Salut Alex ! Fis-je en lui rendant son sourire.

Il ne disa rien d'autre se qui me fit soupirer.
-Hey sexy !!! Fit Nick en arrivant près de moi.
-Yo Nick !!! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Passer une belle journée ?! Fit-il en serrant la main d'Alex.
-Ouais pas si mal !!! J'espère qu'elle continuera sur le même enlignée ! Fis-je en commençant à m'échauffer.
-J'en suis sur ! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire et par la suite, nous fîmes un peu d'échauffements pour commencer le vidéo, car, le méteurant scène vennait d'arriver ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:04

Raconté par Alex

On pouvait enfin commencer. La journée se passa super bien et une fois le travail terminée, Nick proposa un truc.

-Si on allait clubbé sans vous tente ?Nous demanda-t-il.
-Ouais sur !Fit Jenyfer et les autres en même temps.
-Toi Alex tu viens avec nous ?Demanda-t-il.
-Tu sais que j’essais d’éviter ce genre d’endroit.Fis-je un peu mal.
-Ouais je comprends , mais c platte si tu viens pas !Fit-il.
-Je sais je suis désolé.Fis-je.

Soudain, Nick eu une autre idée.

-Hey à la place, je fais un barbecue sa vous dit ?Fit-il tout joyeux.

Encore un fois tout le monde était d’accord et compris moi .Il souria et suite à tout ça, tout le monde allâmes se préparer et nous nous retrouvions tous chez Nick pour 19h00.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:04

Raconté par Jenyfer

19h arriva très vite, je me rendis chez Nick, vêtu d'un jean taille basse, d'une camisole qui laissait voir mon ventre et mon nombril percer ainsi que le haut de mon tatouage ... Mon étoile filante ... Je me maquilla très peu et alla aussitôt sonner.

« Ding ! Dong ! »

On vena m'ouvrir après quelques minutes.
-Hey Jeny !!! Me fit Nick content de me voir.
-Salut mister ! Fis-je en lui souriant.
-Aller entre, ne reste pas dehors ! Fit-il souriant.

J'entra le suivant à la cuisine.
-Bière ?! Demanda-t-il doucement.
-Mouais ! Pourquoi pas ! Fis-je doucement.

Il me tendit une bière et nous sortîmes sur la terrasse. Aussitôt mon regard se posait sur Alex, merde, il me disait vraiment quelque chose ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:04

Raconté par Alex

La soirée se passa super bien et sérieusement j’avais vraiment beaucoup de plaisir.Lorsque Jenyfer arriva, mon cœur fit trois tours. Elle était tout simplement trop belle. Je m’approcha nerveusement et alla lui dire bonjour.

-Hey salut content que tu puisses venir .Fis-je en lui souriant.
-Salut Alex !Fit-elle souriante.
-Alors tu t’amuses bien ?Lui demandais-je.
-Ouais pas trop mal , la maison est immense je me perds juste pour aller aux toilettes. Fit-elle en riant.
-Ouais c’est grand en effet.Fis-je en lui souriant .

Nous restâmes tous les deux à parler de tout et de rien , quand soudain, nous décidâmes d’aller rejoindre les autres dans la court de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:05

Raconté par Jenyfer

Après quelques minutes, Alex vena près de moi.
-Hey salut ! Content que tu puisses venir ! Fit-il en me souriant.
-Salut Alex ! Fis-je souriante.
-Alors, tu t'amuses bien ?! Me demanda-t-il.
-Ouais pas trop mal, la maison est immense, je me perds juste pour aller aux toilettes ! Fis-je en riant.
-Ouais, c'est grand en effet ! Fit-il en me souriant.

Nous parlâmes pendant quelques minute et après allâmes retourer les autres qui était dans la court de Nick.
-Tien vous voilà ! Me fit Nick avec un large sourire.
-Yep ! Yepy ! Yeper ! Fis-je en riant.
-Maudit que tu es folle ! Fit-il en riant.

J'haussa les épaules en riant. Il me tira la langue et je fis de même ... Je laissa après quelques moments Nick et Alex seule ... Parce que sans rien vous cacher, être proche d'Alex, me rendait malade ... Je savais que s'était lui, j'en n'étais maintenant assurer, et sa me faisait un mal de chien qu'il soit là ... Je croix, que j'avais retrouver ses papillons dans l'estomac que j'avais étant enfant pour lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:05

Raconté par Alex

La soirée était super et je pouvais voir que Nick et Jenyfer avait beaucoup de fun ensemble. Ils n’arrêtaient pas de faire les petit fous, ce qui me faisait rire aussi je dois avouer .Soudain, pendant une pause, Nick vena vers moi complètement essouflé.

-Elle me rend fou Alex !Fit-il en se prenant une bière.
-Qui ça ?Lui demandais-je.
-Jen qu’est-ce que tu crois ?Fit-il en la fixant des yeux .
-Ah ouais ?Lui demandais-je pas trop sur .
-Écoute, tu crois que je pourrais sortir avec elle, tu penses que je lui plais ?Me demanda-t-il .

Je manqua de m’étouffer raide !
-Je…J’en sais rien Nick.J’imagine que oui …Fis-je.
-Sérieusement, je suis son style ?Me demanda-t-il.
-Comment veux tu que je le sache ?!Lui dis-je.
-Essait de t’informer tu voudrais bien , je suis trop timide pour ça.Me demanda-t-il.
-Bah, je suis pas meilleur non plus dans ce domaine tu sais.Fis-je mal à l’aise.
-Aller, à moin que tu sois amoureux d’elle aussi, sa expliquerait tout .Me disa –t-il.
-Je…non…du…tout !Fis-je.
-Donc ?Me fit-il.

Je soupira, il semblait désespéré le pauvre .
-Ouais , je veux bien , mais je te garantie rien .Fis-je.
-Merci !Fit-il en me souriant. Bon je vais la rejoindre, tu viens avec nous ?Me demanda-t-il.
-Nah, je vais aller les autres, tien Aaron et Angel .Fis-je en allant dans leur direction .
-Comme tu veux.
-Ouais !Fis-je en callant mon soda.

Je soupira et alla retrouver Aaron et Angel qui parlait de tout et de rien avec quelques personnes.Y manquait plus que ça, Nick amoureux de Jenyfer, fallait que sa tombe sur moi naturellement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:06

Raconté par Jenyfer

J'étais après regarder Alex du regard quand Nick vena me retrouver.
-Yo ! Fit-il en s'approchant.
-Yo ! Ya ! Yeh ! Fis-je en le regardant.
-Sti té folle ! Fit-il en riant.
-Dah !!! Ma le dire à Alex !!! C'est pas gentil sa ! Fis-je en faisant une moue.

Il éclata de rire.
-Yeaaaaaaaahhhh !!!

Je le tapa pas contente.
-Ayoye ! Fit-il en riant.
-Tu ris de moi pas fin ! Fis-je en faisant mine d'être fâcher.

Il ria.
-Tes pas assez crétible pour que je te croix ! Fit-il en riant.
-Hey !!!!

Je fis la baboune et m'éloigna de lui en riant.
-Ou est-ce que tu vas ?! Me demanda-t-il.
-Retrouver Alex, yé plus sympa lui !

Je lui tira la langue et arriver près d'Alex. Je fis signe à Aaron et Angel de ne rien dire et je déposa doucement mes mains sur ses yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:06

Raconté par Alex

J’étais après discuté avec Aaron et Angel, lorsque je sentis des mains se poser sur mes yeux.
-Hey qui est-ce ?Fis-je en faisant le saut.
-Devine !?Fit une voix fémine .
-Facile quelle question !Fis-je en riant.
-Essait pour voir ?Fit-elle.
-Jenyfer !Fis-je.

Elle soupira et enleva par la suite ses mains et je pouvais enfin la voir .Seingeur elle était belle.
-Je voulais te faire un petit coucou .
-C’est gentil.Alors tu t’amuses ?Lui demandais-je.
-Ouais , mais la Nick n’est pas gentil avec moi, donc je voulais passé le restant de la soirée en meilleur compagnie.Fit-elle en riant.
-Ah ce cher Nick !Fis-je en riant.
-Ouep !
-On va dehors, j’ai besoin de prendre l’aire un peu , sa te dit ?Lui demandais-je.
-Si on pourrait aller marcher sur la plage, qu’est-ce que tu en penses ?Me proposa-t-elle.
-Pas de trouble !Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me souria et suite à tout ça, nous, nous rendîmes sur la plage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:07

Raconté par Jenyfer

Nous, nous retrouvâmes donc tout les deux sur la plage, les mains dans les poches dans le silence que je commençais à trouver trop pesant disons.

-Alex ... Je peux te poser une question ?! Fis-je en brissant enfin le silence.
-Si bien sur ! Fit-il en levant la tête pour me regarder.
-Est-ce que tu as déjà eu l'impression de connaitre une personne, de l'avoir fréquenter dans le passer ?! Fis-je sans le regarder.
-Sa mets déjà arriver ouais ! Fit-il continuant à marcher les mains dans les poches.
-Parce que sa m'arrive en se moment ... J'ai l'impression de connaitre cette personne plus que n'importe qui d'autre ...
-Et tu lui en n'as déjà parler ?! Demanda-t-il.
-Impossible, y'a toujours du monde pour venir nous déranger quand j'ai le courage de le faire ! Fis-je en soupirant.
-Alors, prends ta place et fait leur comprendre ! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder.
-Tu croix que je peux faire sa ?! Demandais-je incertaine.
-Bien sur voyons ! Fit-il doucement.
-D'accord !!! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Alex je ...

Et au même moment Nick arriva près de nous. Je soupira. Jamais j'allais pouvoir lui en parler ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:07

Raconté par Alex

Naturellement, parce que je passais un moment avec Jenyfer, il fallait que Nick arrive près de nous. Bordel, j’étais juste bien à ses côtés, et je voulais lui dire que j’avais cette impression que je la connaissais et qu'elle me faisait à quelqu'un, mais il était arriver au mauvait moment.

-Hey les amies ??Fit-il.
-Ouais Nick.Fis-je .
-Vous venez on se fait un spa et on va jouer à veritées et conséquence. Fit-il tout heureux.
-Ouais sa peut être bien .Fis-je.
-On arrive Nick .Fit-elle en soupirant.

Une fois Nick retourner à la maison, je lui disa :
-Sa va pas ?Lui demandais-je.
-Non pourquoi ?
-Je sais pas, je croyais avoir t’entendue soupirer pour ça.Fis-je.
-Ah , non…non… sa va !Fit-elle en me souriant.
-Bon on y va, je sens que sa va sentir le sexe mes amies !Fis-je en souriant.
-Ouep moi aussi !

Nous retournâmes sans perdre un instant chez Nick qui nous attendait avec les autres pour que nous puissions commencer le jeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:07

Raconté par Jenyfer

J'étais un peu déçu je dois avouer, mais bon, s'était la vie, j'étais peut-être pas du pour lui dire se que je voulais lui dire non plus, sa me faisait un peu chier, mais je faisais tout de même avec, j'avais pas tellement le choix.

Nous allâmes retrouver tout le monde dans le spa ...
-Enfin vous voila ! Fit Nick.
-Yep ! Fit Alex en souriant.

Je ne disa rien et prit place près des autres. Alex prit place aussi et le jeu commença enfin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:08

Raconté par Alex

La soirée était pas mal, malgré le jeux qui était quand même pas pire. Tout le monde y participait et personne ne se tiraillait les cheveux .

-Alors, Jeny !!Fit Nick avec un sourire.
-Bon c’est à moi !Fit-elle en callant sa bière.
-Yep !Vérité où conséquence ?Demanda Nick.
-Conséquence. Fit-elle.
-Mais on joue avec le feu ma chère !Fit-il content.
-Ouais j’aime prendre des risques tu seras. Fit-elle en lui tirant la langue.
-Ok , alors j’aimerais que tu embrasses Alex. Mais pas un petit baisé, non un vrai il faut que tu réussisses a le faire bandé seulement avec un baisé.Fit-il fière de lui .
-QUOI ???Fit-elle.
-Yep t’a choisi ma vieille.
-Fait chier je peux pas faire ça !Fit-elle mal.
-Oh si tu le peux .Dailleurs, je suis sur qu’Alex est très ravis .Fit Nick en me regardant tout en me faisant un clin d’œil.
-Je dirais pas non metton !Fis-je en riant aussi.

Jenyfer soupira et après rélextion elle le faisa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:08

Raconté par Jenyfer

Je soupira, ma concéquence était une concéquence. Je m'approcha d'Alex et ravala. Merde ... De me retrouver comme sa, devant lui, sachant très bien que s'était « Mon » Alex de l'enfance, sa me rendait malade.

-Allez ma vieille, montre nous ce que tu sais faire ! Fit Nick tout fière de lui.

Je ravala et m'approcha doucement, encore plus près d'Alex. Son regard croisa le mien. Je ravala avant de doucement fermer les yeux et y déposer mes lèvres sur les siennes. Je fis doucement glisser ma langue sur ses lèvres afin qu'il ouvre doucement la bouche et par la suite, je fis glisser ma langue avec la sienne toute en la faisant valser avec la sienne. Je l'embrassa langoureusement, y mettant le plus de feeling possible et de sensations que je pouvais y mettre dans mon baiser ... Ce baiser, je le resentait tellement, trop tout simplement ... Pour moi, se n'était plus une concéquence, mais vraiment se que je ressentais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Tout Pour Te Retrouver ... Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tout Pour Te Retrouver ...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut a tout le monde
» coucou tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: