Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Boat Lover

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:32

Raconté par Nick

Je dois avouer que j’étais juste trop bien , elle coller à moi .À vrai dire, je voulais pas arrêter de faire du Sea Doo, car, je voulais qu’elle reste ainsi toujours à moi. Mais bon, toute bonne chose à une fin.

Une fois la randonnée en sea doo terminée, je m’ascota au large et par la suite, disa :

-Alors tu as aimer, tu n’as pas eu trop peur ?Lui demandais-je.
-Non du tout puisque tu étais là. Fit-elle en me serrant toujours.
-Cool dans ce cas. Fis-je en lui souriant.

Je lui fis un petit sourire qu’elle ne pouvait tout simplement pas résister. Nous étions plonger dans le regard l’un l’autre quand soudain, Chris était déjà sur le quai, il disa :

-Hey oh !!!Vous venez! Brooke tu peux le lâcher là, on est arrêter.

À ce moment j’aurais voulu le tuer…J’entendis soupirer Brooke par le fait même. Nous, nous l’achâmes et allâmes manger par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:32

Raconté par Brooke

Chris avait le dont de faire chier…Il pourrait pas être parti loin par moment… enfin bref, faut croire que non… un vrai pot de colle autant avec Nick qu’avec moi…

Nous allâmes manger tout les trois sur une terrasse, une bière à la main et des tacos pour tout le monde…Naturellement, Chris à prit place à mes côtés, ce qui me fit soupirer intérieurement… Nick se mit donc en face de moi et me souria en coin, je lui rendis son sourire sans rien dire…

Nous mangeâmes bien sur dans les rires et les « coups » quand Chris disait une conneries ou quand Nick l’approuvait…Vraiment. on se faisait du fun tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:33

Raconté par Nick

Franchement, on avait du plaisir tout simplement, sauf que par moments, j’aurais aimer être seul avec Brooke mais bon.

Quand la journée se termina, je proposa d’aller au cinéma, car, je ne voulais pas quitter Brooke toute de suite. Je voulais être avec elle encore.

-Alors on fait quoi ?Fit Chris.
-Si on allait voir un film ? Brooke sa te dit ?Fis-je en la regardant.
-Ouais pourquoi pas !Fit-elle en me souriant.
-Génial !!!Fis-je tout content.

C’est alors qu’après le repas, nous partîmes tous les trois au ciné. Arrivé sur place, nous choisisâmes un film d’horreur. Évidemment, Chris ne perdit pas de temps. Il se plaça a mes côtés et Brooke à côté de lui. Je dois avouer que j’étais en « Crisss… »Je laissa sortir un soupire. Chris me disa par la suite :

-Nick sa va ?Fit-il.
-Ouais très bien !!!Fis-je en lui faisant des yeux qui voulais tout dire.

Naturellement , Chris fit comme si de rien était .À mes côtés se trouvait un couple et je n’arrêtais pas de soupirer, car, souvent tout le long du film, ils s’embrassait où était simplement dans les bras l’un de l’autre en amoureux. J’aurais juste aimer faire pareille avec Brooke. De plus, depuis le début de la journée, j’avais comme une impression que j’étais en compétition avec Chris à cause de Brooke. Bordel, y pouvait faire chier par moment celui là !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:35

Raconté par Brooke

Durant le film, j’avais une trouille infroyable, mais j’adorais tout de même trop le film… Chris en profitait à tout moment pour me prendre contre lui, mais je me décolla de lui et me mise en boule sur mon siège. Il essayait à tout moment et sa commençait à m’énerver. Je soupira assez fort que Nick se retourna vers moi et pencha sa tête pour voir si j’allais bien… Je soupira et lui fit un sourire en coin triste à la fois je dois avouer.

Chris déposa sa main sur ma cuisse dénudé, mais je l’enleva aussitôt raidement. Il soupira et continua d’écouter le film… il commençait vraiment à me faire prendre les nerfs et je ne voulais pas en plein cinéma.

-T’arrête oui ? ! Fis-je en repoussant pour une seconde fois sa main de ma cuisse.
-Désolé ! Je croyais que s’était l’appuie bras ! Fit-il inocament.
-Mouais ! Mettons ! Fis-je en soupirant.

Nick me regarda je lui fis un sourire et me leva quand je vis que s’était la fin du film. Chris me prit la main, mais je l’enleva aussitôt de sa main.

-Fait chier ! Arrête bordel ! Fis-je en soupirant.

Je sortie de la salle de production et alla les attendre dehors… je m’assoya sur le capo de la Hummer de Nick et appuya ma tête sur le part brise fumant une cigarette… J’étais tout simplement découragée…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:36

Raconté par Nick

J’étais vraiment découragé du comportement de Chris. Je voyais bien que tout le long du film il s’essayait avec Brooke. Une fois le film terminé, nous allâmes rejoindre Brooke qui nous attendais sur le capot de ma Hummer.

Juste avant , je demanda à Chris ce qui passa .
-Hey quoi qui va pas avec Brooke ?Pourquoi elle soupirait comme ça ?Fis-je.
-Rien, j’essayais juste de me rapprocher d’elle rien de plus. Fit-il.
-Chris, elle t’a dit non, me semble que claire non ?Fis-je.
-Là ferme, elle n’est pas ta propriété Carter, alors j’ai le droit de la draguer si je veux. Fit-il en colère.
-Hey j’ai pas dit qu’elle était ma propriété, et ça même pas rapport. Je l’ai entendue te dire non à plusieurs reprises c’est tout. Fis-je découragé.

Il ne disa rien et nous allâmes par la suite à ma voiture , là ou Brooke nous attendais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:36

Raconté par Brooke

Je soupira quand je vis Chris s’approcher avec Nick.
-Hey beauté ! Fit Chris.

Je soupira et ne disa rien.
-Tu descends de la voiture ? ! Demanda Chris.

Je soupira à nouveau et sauta de la voiture sans prendre l’aide de Chris. Il n’en fit pas de cas et prit place dans la voiture… pour une fois, je pouvais m’asseoir près de Nick… car, je ne voulais pas être aux côtés de Chris…

J’appuya ma tête sur la fenêtre demeurée refermer de la Hummer de Nick et soupira à chaque rapprochement que Chris faisait sur moi. Soit qu’il me caressait l’épaule, les cheveux… j’en n’avais marre tout simplement.

A un moment j’en pouvais juste plus.
-CHRIS LÂCHE-MOI BORDEL ! ! ! Fis-je sèchement.

Nick fit le saut et essaya de garder les yeux sur la route.
-Bordel ! ! !Fit Nick en tendant de garder le cap sur la route.
-Désolée Nick ! Fis-je en ravalant.
-C’est pas grave ! Fit-il simplement.

Je soupira et regarda dehors mal à l’aise… je m’en voulais d’avoir gueuler ainsi, mais merde Chris commençait sérieusement à m’énerver…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:36

Raconté par Nick

Nous étions sur le chemin du retour, quand soudain, Brooke me fit un énorme saut de la mort. Par chance que j’étais concentré , sinon un accident se faisait faire c’est sur et certain. De ce que je comprenais, Chris n’arrêtait pas encore de coller Brooke et celle-ci , ça l’énervait au plus au point. Elle lui avait dit d’ailleurs.

Évidemment, j’alla reconduire Chris en premier et après lui avoir dit bonsoir, j’allâmes reconduire Brooke qui évidemment, restait à côté de chez moi. Une fois arrivé, j’arrêtas le moteur mais resta dans la voiture avec elle.

-Alors, passé une bonne soirée ?Lui demandais-je.
-Si merci, mais à part Chris par moment. Fit-elle.
-Je sais, un vrai pot de colle mais il n’est pas méchant. Fis-je doucement.
-Ouais sans doute. Fit-elle.

Un moment de silence se fit entre nous, je me sentais vraiment nul et con. J’étais tout simplement figé devant elle.

-Bon…Fit-elle.
-Ouais !…Fis-je.
-Je…crois que vais y aller. Fit-elle doucement.

Elle me disa bonne nuit et à demain, et juste avant qu’elle n’ouvre la portière, je lui retena le bras doucement sans lui faire mal, et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. Évidemment, elle se laissa faire et juste après notre baisé , elle me disa tout en souriant :

-À demain alors !Fit-elle amoureusement.
-À demain fait de beaux rêves !Fis-je en déposant encore mes lèvres sur les siennes.
-T’en fait pas, depuis le temps que je rêve de ce moment. Fit-elle. Bonne nuit Nick. Fit-elle en me souriant et en sortant de ma Hummer.

J’attenda qu’elle soit belle et bien rentrée chez elle pour être sur que tout va bien, et par la suite , je rentra chez moi le sourire aux lèvres. Une fois dans ma chambre, je me laissa tomber sur le lit et m’endormi le sourire aux lèvres, en rêvant évidemment à Brooke. J’étais juste en amour avec elle, c’était fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:39

Raconté par Brooke

Je ne savais pas quoi pensée avec le baiser de Nick… était-ce sa façon de faire concurrence à Chris ? ! si s’était le cas, je ne voulais surtout pas faire partie de se jeu… je ne voulais pas souffrir tout simplement…

Aujourd’hui, Chris est venu me retrouver sur la terrasse, grand-père était parti je ne sais trop où, et je n’avais pas vu Nick depuis qu’il m’avait embrasser…je commençais sérieusement à me poser un tas de questions… Je détestais tout simplement sa…

-Alors, tu comptes faire quoi aujourd’hui ? ! Me demanda-t-il en déposant sa main sur ma cuisse dénudée du à mes shorts.
-J’en sais rien ! Fis-je en repoussa sa main de là.
-Ta envie de faire quelque chose ? ! Demanda-t-il en refaisant son geste.
-Non pas vraiment ! Fis-je en le repoussant à nouveau.

Et tout à coup, sans que je m’en attendre, il ma plaquer doucement contre le mur et à déposer ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser de force tout en me caressant…naturellement, j’essayas de le repousser, mais je n’y arrivais pas, il m’avait prise par surprise, et j’étais incapable de le repousser…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:40

Raconté par Nick

J’avais été pris durant toute la matinée, donc je n’avais pas pu voir Brooke, ce que pour l’heure du dîner, que j’ai pu me libéré totalement pour avoir ma journée avec elle. Une fois arrivé chez elle, Harold n’était pas là, donc j’alla immédiatement dans la cour et à ma grande surprise, Chris était après l’embrasser de pleine de bouche. J’étais juste comme figé….

-Chris !!Fis-je surpris de le voir là.

Il se retourna et me disa :
-Hey Nick !Fit-il en souriant.

Je ne disa rien et ravala tout simplement.Je les regardas un moment et par la suite, je sorti en courant. Évidemment, Chris ne comprenait rien à rien tout ça.Par contre, Une fois sorti de la cour de Brooke, juste avant que je ne rentre chez moi , j’entendis Brooke crier mon nom. J’essayas de garder mon calme mais ce n’était pas évident. Je l’aimais vraiment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:40

Raconté par Brooke

Je repoussa Chris, comme il avait lâcher sa force sur moi et me mise à courir jusqu’à l’avant.

-NICK ! ! ! Fis-je en courant.

Il s’arrêta sans rien dire et essaya de garder son calme.
-C’est pas ce que tu croix Nick ! Faut me croire ! Fis-je en essuyant mes lèvres.
-C’EST PAS CE QUE JE CROIX… J’ARRIVE ET TOI ET CHRIS VOUS EMBRASSER ! ! ! MAIS C’EST PAS CE QUE JE CROIX ? ! Fit-il hors de lui.
-Nick bordel ! ! ! ! Fis-je en essayant de lui prendre le bras.
-NE ME TOUCHE PAS… TOUT CE QUI EST DE TOI ME DÉGOÛTE TOUT SIMPLEMENT… TU ME DÉGOÛTES BROOKE… TU ME FAIS CHIER… ! ! ! !

Il monta dans sa Hummer.
-NICKKKK NON JE T’EN PRIS ! ! ! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-UN PEU TROP TARD POUR PLEURER… RETOURNE VOIR CHRIS, IL VA TE CONSOLER LUI ! ! ! Fit-il en démarrant en fou.

Je laissa mes larmes couler et Chris arriva près de moi.
-Sa va aller ? ! Fit-il en déposant sa main sur mon épaule.
-NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS… NE M’ADRESSE PLUS LA PAROLE… DÉGAGE DE MA VUE… JE TE DÉTESTE CHRIS STANBY JE TE DÉTESTE TU M’ENTENDS… TES QU’UN PAUVRE CON ! ! !

Je le plaqua et entra chez mon grand père en claquant la porte… par la faute de Chris… Nick me détestait, je le dégoûtais… j’étais tout simplement mal avec moi même… s’il savait a quel point, j’étais tomber tout simplement amoureuse de lui… s’il aurait vu comment c’est arriver, on n’en serait pas là…

Je pris JT dans mes bras et monta à ma chambre, m’enferma et me mise à pleurer encore plus…J’étais détruit…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:40

Raconté par Nick

Elle venait de me brisé le cœur tout simplement. Moi qui croyait que hier soir, j’avais été clair. Faut croire que non. Je sais, je suis peut être aller trop dure avec elle, mais bon, j’étais en colère et c’est normal je crois non ?Pour ce qui est de Chris, bien je suis en maudit après lui aussi. Il le savait que pour Brooke et à tout fait fouaré. Entk, je vais le savoir la prochaine.

Je roula à une vitesse incroyable, la musique dans le tapis. J’étais juste trop en colère. J’en avais marre que chaque fois que je tombe en amour, sa tombe a l’eau quand je rencontre une fille normal et simple…Faut croire que je suis faite pour les petites minettes de club.

Je roula depuis un bon moment, quand soudain, j’arrêta devant un bar. J’arrêta le moteur et entra pas la suite et me commanda une bière. J’avais envie de me soualer. J’avais besoin de ça pour me calmer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:43

Raconté par Brooke

Je pleurais depuis un long moment quand mon grand-père entra doucement dans ma chambre comme quand j’étais enfant et y ferma doucement la porte derrière lui pour venir prendre place sur le lit près de moi.

-Qu’est-ce qui va pas ma princesse ? !Demanda-t-il doucement.
-Grand-père ! Fis-je en me blottissant dans ses bras.
-Qui ta fait du chagrin ? ! Demanda-t-il doucement en caressant mes cheveux du bout de ses vieilles mains hériter.
-Dis-moi, est-ce que je te dégoûte ? ! Est-ce que tu me détestes ? ! Demandais-je en pleurant.

Il me prit le visage entre ses mains.
-Quel homme à été te dire des choses pareil ? ! Fit-il en me regardant dans les yeux.
-Nick ! Fis-je en éclatant en sanglot.

Il fut vraiment surpris de ce que je venais de lui dire…
-Mon petit blondinet ? ! Fit-il surpris.
-Hum ! Hum ! Fis-je en pleurant de plus belle.

Il me serra très fort dans ses bras.
-Je veux plus le voir grand-père… plus jamais ! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras.

Il ne disa rien et caressa doucement mes cheveux.
-Tu viens m’aider à faire des cookies ? ! Fit-il doucement. Comme quand tu étais enfant ! Rajouta-t-il.
-À la melasse ? ! Fis-je en le regardant.
-Ouais ! Fit-il en me souriant.
-J’arrive ! Fis-je en souriant doucement.

Il déposa un baiser sur mon front et sorti de ma chambre. Je m’essuya les yeux et alla le retrouver… par moment, mon grand-père savait tellement me comprendre…S’était plus que mon grand-père, s’était devenu mon meilleur ami…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:43

Raconté par Nick

Il se faisait tard et j’étais au bar depuis un bon moment déjà. Il devait fermer dans pas long, donc je devais partir.

-Hey Carter !Tu pars pas comme ça, tu es trop ivre. Fit Mike le barman.
-Hey Mike, je sais ce que je fais !Fis-je en marchant tout croche.
-Nick Bordel !!!Fait pas le con! Fit-il.
-Mike, c’est pas la première fois que je suis saoul et je suis apte encore, alors laisse moi tranquille. Fis-je en prenant mes clefs de peine et de misère.
-Tu vois , tu n’es même pas capable de prendre tes clefs dans ton jeans. Je t’appelle un taxi. Fit-il.
-NON !!!Fis-je autoritaire.
-Nick , faire tout ça pour une fille sa vaut pas la peine croit moi !Fit-il.
-LÀ FERME, ELLE COMPTAIT VRAIMENT POUR MOI !Fis-je en versant quelques larmes que j’essuya vite faite.
-Nick, aller soit raisonnable. Fit-il.
-Bonne soirée Mike, merci pour les verres. Fis-je en sortant du bar.

Évidemment, Mike soupira et pour ma part, monta de peine et de misère dans ma Hummer. J’avais vraiment la tête qui tournait et le mal de cœur qui venait avec .Une fois installé, je démarra à toute vitesse, et avec la musique dans le tapis.

Je roula à une vitesse folle et coupa tout le monde sur mon passage. Je faisais pas attention à ce que je faisais. Soudain, j’ai voulu changer de CD, quand je heurta un poid lourd. Évidemment ce qui arriva , arriva…Ma Hummer fut renversée et moi je sombra dans un trou noire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:43

Raconté par Brooke

Il devait être 4h30 du matin, quand le téléphone sonna… grand-père à bien sur répondu pour que je puisse continuer à dormir. Il raccrocha et vena me retrouver à la chambre sous le choc.

-Hum ? ! S’était qui grand-père ? ! Demandais-je endormis.
-S’était l’hôpital ! Fit-il.
-Qui est entrer à l’hôpital ? ! Fis-je en frottant mes yeux.
-Nick ! Fit-il.

À cette instant je m’assoya d’un bond dans mon lit.
-Ni…Nick ? ! Fis-je en sentant les larmes me venir aux yeux.
-Il est entrer dans un poids lourd en voulant changer de CD, il était ivre mort…

Le cœur me fit trois tours et je me mise aussitôt à pleurer. Il vena aussitôt me serrer dans ses bras.

-C’est de ma faute ! ! ! Tout sa est de ma faute ! Fis-je en pleurant.
-Arrête, rien n’est de ta faute ma puce ! Fit-il en me serrant très fort contre lui.
-Si ! C’est de ma faute grand-père ! Tout simplement trop de ma faute ! Fis-je en le serrant très fort contre moi.

Il allait finir par ne plus pouvoir respirer.
-Qu’est-ce qui est arriver ? ! Demanda-t-il doucement en caressant mes cheveux.

Je m’assoya et le regarda.
-Nick m’a embrasser alors que nous étions revenu le fameux soir de ma journée en bateau avec lui et Chris…

Il m’écouta attentivement…
-Suite à sa, on c’est pas vraiment vu… et Chris est venu me voir… il m’a embrasser de force, j’étais incapable de me décoller de lui… et Nick à tout vu sa… j’ai eu beau lui dire, que ce n’était pas ce qu’il croyait, mais il ma pas crus et il ma dit « Tout ce qui est de toi me dégoûte tout simplement… Tu me dégoûtes Brooke… Je te déteste » Je veux plus le revoir…

Il me serra dans ses bras.
-Il ne le pensait pas ma puce, il ne le pensait tout simplement pas, s’était sur le fait de la colère qu’il ta dit sa…Tu l’as blesser sans qu’il tes laisser t’expliquer…Il reviendra… Fit-il doucement.

Je ne lui disa rien.
-Je veux pas aller à l’hôpital… je veux pas le voir… Vas-y toi ! Fis-je en pleurant.
-C’est pas en fuyant que tout va s’arranger ! Fit mon grand-père.
-Je veux pas le voir ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Comme tu veux ! Fit-il doucement.

Il se leva de mon lit, déposa un baiser sur le dessus de ma tête et sorti de ma chambre… je savais, qu’il allait monter à l’hôpital… tout sa était de ma faute… tout simplement de ma faute…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:44

Raconté par Nick

Suite à mon accident, j’avais plongé dans un léger coma. Les médecins disaient que j’allais m’en sortir mais bon, les risques étaient là aussi. Suite à mon réveille après une semaine, j’étais complètement perdu.

-Bordel !!!Fis-je me réveillant avec un de ses mal de têtes.

Aussitôt, lorsque Harold m’entendu parler, il appela les infirmières sans tarder. Une fois que tout est le monde est venu me voir , voir si tout allait bien, je pouvais être enfin seul avec Harold.

-Alors, sa va mieux Nick ?Tu nous a fait une de ses peurs ?Fit Harold doucement.
-Désolé. Fis-je me rappelant de l’accident soudainement. Du moins des flashs…

Je soupira et demanda :
-Brooke n’est pas là ?Demandais-je.
-Non, elle n’a pas voulue venir .Fit-il.
-Je comprends !Fis-je en soupirant.
-Nick ?Fit-il doucement.
-Rien. Fis-je .
-Écoute, elle m’a raconter l’histoire. Fit-il.
-Génial !!!Fis-je sans plus.

Je soupira, il voulait sûrement ma version des faits.
-Nick , tu sais elle t’aime plus que tout. Jamais elle n’aurait fait une tel chose. Fit-il doucement.
-……….Fis-je en soupirant.
-Nick, je comprends la colère t’es monté quand tu as vu tout ça, mais Chris l’a embrassé de force, ce n’était pas un baisé voulu entre elle et lui. Fit-il.

Je soupira, Harold avait le don de dire les choses de la bonne façon et je sais pas pourquoi , mais lui je le croyais tout simplement.

-Bordel !!!Quel con je suis .Fis-je en soupirant.
-Mais non, tu pouvais pas savoir Nick. Fit-il.
-Elle voudra plus me parler maintenant .Fis-je triste.
-Faut pas dire ça. Elle va te parler quand elle se sentira prête tout simplement. Fit-il doucement.
-Mouais mais quand ??Fis-je triste. Harold, j’aime Brooke. Fis-je triste.

Il me souria et il me disa :
-Je sais Nick. Elle va revenir fait moi confiance. Fit-il.
-Humm…humm !!Fis-je en soupirant.
-Aller faut te reposer, reprend des forces quand elle viendra te voir. Fit-il.
-Ouais. Fis-je.

Il me salua et par la suite, il s’en alla. Pour ma part, toute la journée j’allas passer toutes sortes de testes, pour être sur que tout allait bien pour moi. Ensuite, je pouvais retourner à ma chambre vers les 16h00 pour me reposer un peu. J’espérais seulement que Brooke allait venir me voir bientôt, car, elle me manquait et je l’aimais plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:48

Raconté par Brooke

-NON JE NE VEUX PAS Y ALLER ! Fis-je pour la millième fois dans la journée.
-BORDEL BROOKE SMITH ! ! !Fit-il en colère. GRANDIT UN PEU ! ! ! Rajouta-t-il. IL T’AIMBE BORDEL DE MERDE ! ! ! Cria mon grand-père.
-WOW ! ! ! BELLE PREUVE D’AMOUR SA… IL ME LAISSE MÊME PAS M’ESPLIQUER… IL ME DIT QUE TOUT DE MOI LE DÉGOÛTE ET QU’IL ME DÉTESTE ET MOI JE DEVRAIS FAIRE QUOI ? ! ALLER LE VOIR EN REMPANT ? ! Fis-je en mettant sèchement mon verre sur le comptoir. JE SUIS PAS AUSSI FAIBLE QUE SA CRISS ! ! ! Rajoutais-je.

Il soupira et lava mon verre.
-TU ME DÉÇOIS MA FILLE ! ! ! Fit-il en colère.
-BAH TU SERAS PAS LE PREMIER ! ! ! Fis-je simplement.

Il soupira et je fis la même chose moi aussi.

Les journées étaient passer, et j’avais entendu par mon grand-père que Nick était sorti de l’hôpital un peu amocher mais qu’il allait bien… j’en fis pas plus de cas… il m’avait tout simplement blesser, alors, j’allais pas ramper jusqu’à lui…

Cette après-midi là, mon grand-père me força à le suivre au bateau de Nick… j’en n’avait tout simplement pas envie… je venais tout juste de revenir de magasiner depuis le matin que j’étais partie… mais naturellement, avec mon grand-père ta jamais le choix, tu dois toujours faire ce qu’il te dit, peut importe ton âge… ouais, tu parles.

-Aller ! Tu viens ! Fit mon grand-père.
-Y’a pas le feux ! Fis-je en soupirant.

Je brossa mes cheveux que je mis une casquette par la suite sur ma tête… je m’étais faite donner de petite mèches roses j’adorais tout simplement le résulta…

-Il va l’avoir si tu te moves pas le derrière ! Fit-il sèchement.

Je soupira et sortie de ma chambre… par la suite, je monta dans la voiture de mon grand-père et soupira car, je savais très bien, là ou il m’emmenait… j’avais aucune envie d’y aller, mais je le suiva tout de même, je n’avais juste comme pas trop le choix…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:48

Raconté par Nick

J’étais sorti de l’hôpital depuis quelques jours et Brooke n’était même pas venue me voir. Je soupira mais bon, si elle voulait plus me parler, bien c’est elle qui le sait. Par contre, je dois avouer que je m’ennuyais terriblement et je voulais la ravoir près de moi, mais je savais que c’était peine perdu.

Les journées qui passaient je m’occupais sur mon bateau et par moments donnés, je partais en mer seul. J’avais besoin de tranquillité tout simplement.

Un après midi où j’étais à la marina, je vis la voiture de Harold se stationner .De plus, au moment où il débarqua de son camion, Brooke en sortie aussi. Je soupira, mais bon, je pouvais rien y faire.

-Hey salut Nick !Fit-il heureux de me voir.
-Salut Harold. Fis-je simplement.

Je continua ce que je faisais avant qu’ils n’arrivent , jusqu'à ce qu’ils viennent me rejoindre sur mon bateau.

-Nick !Fit-il encore une fois.
-Hey Harold. Fis-je ne portant pas attention à Brooke.
-Écoute, je passais juste dans le coin et Brooke avait quelque chose à te dire. Alors je vais vous laissez , je vais aller prendre une petite bière avec des amis sur la terrasse. Bonne journée à vous deux !Fit-il en se poussant rien que sur un cheveux.
-Mais Harolddddddd !!!Fis-je.
-Grand-pèreeeeeee !!!Fit-elle.

Une fois Harold parti, je soupira et ainsi que Brooke. Évidemment, seulement nos soupire se laissaient entendre , car, elle n’était pas déterminée a parler et ainsi que moi. Je dois dire que même si Harold m’avait dit l’histoire à propos du baisé, je revoyait sans cesse la scène dans ma tête et je n’aimais juste pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:48

Raconté par Brooke

Je détestais tout simplement quand mon grand-père me faisait se coup là, j’allais le tuer…seulement que nos soupirs se faisait entendre…Aucun de nous deux n’avaient envie de parler je croix…De la façon que Nick m’avait parler, sa m’avait tout simplement fait mal… peut-être un peu trop mal à vrai dire…

Je regardais les goélands voler au dessus de nos têtes espérant qu’ils n’allaient pas me laisser un petit cadeau sur la tête.

-Je…
-Quoi ? ! Fis-je.
-Rien ! Fit-il.

Je soupira, nous allions arriver à rien à couper à chaque mots comme sa.
-Écoute ! Harold a dit…
-Ce qu’il a dit… Il fait comme il fait tout le temps… il s’arrange pour me laisser en gros plan disant que j’ai à parler à la personne…
-Mouais…

Je soupira encore et Nick fit de même que moi.
-Pourquoi tu m’as fait sa ? ! Demanda-t-il après quelques minutes.
-Et toi, pourquoi tu m’as dit tout sa ? ! Fis-je.
-C’est moi qui ta poser une question …
-Et moi, je t’en pose un autre ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-On n’aboutira à rien ! Fit-il en grognant.
-Alors, répond à ma question ! Fis-je simplement.
-C’est à toi d’y répondre d’abord ! Fit-il.

Je soupira.
-C’est pas ce que tu croix ! Fis-je.
-Ah non ? ! Je tes vu clairement embrasser Chris ! Fit-il ironiquement.
-Si tu serais venu avant, tu aurais vu, qu’il ma plaquer contre le mur, qu’il me tenais les bras et qu’il avait fait en sorte que je ne puisse pas bouger mes jambes et qu’il m’embrassait…Je l’ai pas chercher bordel ! Fis-je en colère.
-Elles disent toute sa ! Fit-il.
-Mouais… et toi, tu m’as bien dit, que tout de moi te dégoûtait… que je te dégoûtais et que tu me détestais ! ! ! Alors, té pas mieux que moi, et té pas mieux que personne Nick ! Fis-je. Tu veux continuer à te faire des idées dans ta tête, bah continue … quand tu seras décidé à vieillir et de plonger au source, on s’en reparlera… pour le moment, on n’a plus rien à se dire !

Je m’assoya sur les marches du quai et attenda que mon grand-père revienne.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:49

Raconté par Nick

Je soupira !!!Si elle pouvait comprendre le mal que j’ai eu en dedans de moi , de voir mon meilleur ami se faire ma petite amie que sa fait seulement 12 heures que nous étions ensemble, mettons sa fesse tout simplement.

-Je te demande juste d’être à ma place Brooke ??Comment tu aurais réagis si c’était moi qui te faisais ce coup là ?Sûrement que toi tu serais plus intelligente et que tu comprendrait dès la première fois !!!Fis-je sèchement.
-Ouais exactement !!Entk moi je te laisserai parler avant toute chose, avant de te dire toutes ses bêtises. Fit-elle sèchement.
-Ouais ouais je suis sur !!!Facile à dire quand ça nous arrive pas. Fis-je .
-Anyway ! pense ce que tu veux Nick, mais c’est pas à moi de m’excuser mais à toi. Fit-elle.
-Quoi tu crois que je vais faire les premiers pas ??Tu te trompes ma belle !Fis-je sèchement.
-Va chier Carter !Fit-elle.
-Va chier toi même, non va rejoindre Chris plus tôt !Fis-je en la regardant sèchement.

Je savais que je venais de lui faire péter sa coche mais bon, je m’en foutais …
-Quoi !??Non mais pour qui tu te prends ??Fit-elle à un centimètre de mon visage.
-Hein , j’ai rien entendu !!!Fis-je en me moquant d’elle.
-POUR QUI TU TE PRENDS DE ME DIRE D’ALLER RETROUVER CHRIS… ? ?Fit-elle en colère.
-Je vois ce que je vois rien de plus .Fis-je à un centimètre de ses lèvres.
-TU ME FAIS CHIER ET NE M’ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE COMPRIS !!!PLUS JAMAIS !!!FOU LE CAMP !!!Fit-elle en colère.
-Foutre le camps, pardon ma belle, mais je suis sur ma propriété !Fis-je en riant.


Ce que je venais de lui dire, la choqua encore plus. C’était vraiment pas beau a voire, on arrêtait pas de se lancer des bêtises, quand soudain…Mon regard était plonger dans celui de Brooke. Je sais pas ce qui me prenait, mais plaça mes lèvres sur les siennes. Évidemment, elle me repoussa…

-NON MAIS T’A UN PROBLÈME !!! ? ?Fit-elle .
-OUAIS TOI !Fis-je en l’approchant encore plus de belle près de moi , en déposant encore une fois mes lèvres.

Encore une fois, elle voulait s’éloigner mais en était incapable.
-LÂCHE MOI , JE… !Fit-elle entres mes baisés.
-LÀ FERME !Fis-je en l’embrassant passionnément.
-CARTER, JE VAIS CRIER AU SECOUR JE T’AVERTIS !!!Fit-elle.
-TU PENSES QUE J’AI PEUR !!ALLER ENTRE LÀ DEDANS !Fis-je en la poussant dans ma cabine.

Je l’avais pousser dans ma cabine.
-Je vais crier !!Fit-elle.
-Fait le !Fis-je.
-Je t’avertis !!!Fit-elle.
-J’attends que ça !Fis-je en déposant de nouveau mes lèvres sur les siennes.

Encore une fois, je l’embrassa passionnément et elle se laissa céder par mon baisé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:53

Raconté par Brooke

Après qu’il met pousser dans la cabine de son bateau, il ferma la porte derrière moi.

-Je vais crier ! Fis-je
-Fait-le ! Fit-il.
-Je t’avertis ! Fis-je à nouveau.
-J’attends que ça ! Fit-il en déposant à nouveau ses lèvres sur les miennes.

Encore une fois, il m’embrassa passionnément et je me laissa cédé par son baiser.

-Je te déteste ! Fis-je en le poussant.
-C’est faux ! Fit-il en m’embrassant de plus belle.
-Lâche-moi sinon je cris ! ! ! Fis-je en le regardant.
-Alors, fait-le ! Fit-il en m’embrassant à nouveau.

Je le laissa m’embrasser et me crispa sous lui.
-Qu’est-ce que tu attends ? ! Demanda-t-il en faisant glisser ses mains sous ma camisole.
-Ne me mets pas au défis Carter ! Fis-je en le repoussant.
-J’attends que tu le faces ! Fit-il en venant m’embrasser à nouveau.

Je l’insultais, et lui m’embrassait… qu’est-ce qui se passait ma fois.
-Tes qu’un crétain ! Fis-je en colère.
-Et toi qu’une frousarde ! Fit-il en m’embrassant dans le cou.
-Je te déteste ! Fis-je en ravalant de travers et en essayant de le repousser.
-Je sais que c’est faux ! Fit-il.

Il continua de plus belle et de mon côtés je continuais à l’insulter… s’était tout simplement trop bizarre de nous voir aller… s’était à ne plus rien y comprendre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:54

Raconté par Nick

C’était tout simplement juste trop drôle de nous voir aller. De vrai enfants !!!Elle m’insultait et moi je continuais.

-Je sais que tu as envie de moi !Fis-je en mettant ses jambes autour de ma taille.
-FAUX !!!!Je vais crier, lâche moi sale con !!!Fit-elle.
-Avoue que tu aimes ça !!!Fis-je en glissant ma main dans sa culotte.
-NICK Crisssssss !!!Fit-elle en se tortillant de tous les côtés.
-OH !!!!On mouille ma foie !!!Fis-je en la caressant doucement.
-JE VAIS TE TUER JE T’AVERTIS !!!Fit-elle en se mordillant la lèvre inférieur.
-J’ai tellement peur !Aller arrête ton petit jeux et avoue toi donc, tu m’aimes encore !Fis-je.
-JE TE DÉTESTE !!!TANT QUE TU FAIS PAS TES EXCUSES, JE TE DÉTESTE !!!Fit-elle.

Je soupira…
-Je m’excuse !Fis-je sérieusement en la regardant dans les yeux. Jamais je ne pensais à tout ce que je t’ai dit. Fis-je par la suite.
-Sur sur ??Fit-elle .
-Brooke, je t’aime merde !Fis-je.

Elle me souria et plaça à nouveau ses lèvres sur les miennes. Par la suite, nous fîmes l’amour dans ma cabine et quelques heures après, Harold vena nous rejoindre. On l’entendait crier, alors nous nous rhabillâmes vite et par la suite, sortâmes pour aller le rejoindre. Évidemment nous étions gêné.

-Enfin vous voilà !!Fit-il.
-Salut grand-père. Fit Brooke.
-S’lut Harold. Fis-je mal à l’aise.
-Salut les jeunes. Nick ta chemise est mal attaché. Fit-il.

Je regarda vite faite et effectivement, ma chemise était mal boutonné. J’étais juste trop mal, il savait ce qui venait de se passé entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:54

Raconté par Brooke

J’y comprenais vraiment plus rien… tout ce que je sais, c’est que Nick et moi venions de coucher ensemble…J’étais tout simplement perdu…

-Enfin vous voilà ! Fit mon grand-père.
-Salut grand-père ! Fis-je
-Slt Harold ! Fit Nick mal à l’aise.
-Salut les jeunes ! Fit-il doucement. Nick, ta chemise est mal rattacher ! Rajouta-t-il.

Je regarda comme Nick regarda et je soupira… à présent il était au courant de ce qui s’était passer.

-Alors ? ! Vous avez discuter ? ! Fit-il en restant sérieux.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.
-Et comme d’habitude, tu as faite ta tête dur ! Fit mon grand-père.
-… … …
-Je te connais petite ! Rajouta-t-il.
-Grand-père stp ! Fis-je en soupirant.

Il haussa les épaules.
-J’espère que sa valait le coup ? ! Demanda-t-il aussi spontanément.

Je ravala de travers…Merde, il me rendait mal à l’aise là.
-Grand-père ! Fis-je en soupirant.
-J’ai déjà eu votre âge vous savez… je m’étais disputer avec ma copine et en me disputant, je l’ai embrasser, elle ma insulter mais je continuais de plus belle et on n’a fini par faire l’amour ensemble elle et moi…
-Grand-père je t’en pris ! Fis-je en soupirant.
-Et pour vous dire, sa en valait vraiment pas le coup… Car, on s’est séparer à la fin de l’été ! Rajouta-t-il.

Je ravala de travers et soupira à la fois… qu’est-ce qu’il essayait de faire bordel…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:54

Raconté par Nick

Bordel ce Harold par moment, je vous le jure lui !!!…Je me sentais vraiment mal.

Il nous laissa tous les deux seul, car, il savait qu’on voulait être ensemble, enfin on avait encore des chose à se dire mais bon…Il comprena. Une fois qu’il fut parti, j’étais seul avec Brooke.

-Harold lui par moment !!!Fis-je en riant légèrement.
-Ouais c’est bien lui. Fit-elle mal à l’aise.
-Écoute, je t’aime Brooke et je m’excuse pour les choses que je t’ai dite, même pour tout à l’heure, mais bon j’ai apprécier !!!Fis-je avec un petit sourire en coin…Je veux pas te blesser, je tiens trop à toi c’est fou, je te veux pour moi rien plus. En te voyant avec Chris, même si je sais que c’était pas toi, je l’ai comme pas pris, mais bon, je sais que ce n’était pas toi , je te crois maintenant !Pardonne moi !Fis-je sérieusement.

Je voulais tellement qu’elle me pardonne, je l’aimais c’était tellement fou. Je ne pensais pas à un mot de ce que je lui avais, j’étais juste en colère rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:57

Raconté par Brooke

J’écoutais attentivement ce que Nick avait à me dire, sans rien dire, sans le couper, il devait parler lui aussi, s’était à son tour…Après qu’il est fini de parler, j’allas doucement déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement en enroulant son cou de mes bras.

-Je t’aime Nick ! Et moi aussi je suis désolée, je ne pensais pas tout ces sautises que je tes dites tout à l’heure…Et j’ai apprécier moi aussi, je recommencerais n’importe quand ! ! ! Fis-je timidement.

Il me souria en coin face à ce que je venais de lui dire…Mais que voulez-vous, c’est la pur vérité… je recommencerais live si je voulais… mais je me retenais… il m’avait tout simplement fait vibrer, s’était juste trop fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:57

Raconté par Nick

Je souria face à ce qu’elle venait de me dire. J’étais content que tout soit dans l’ordre.

-Alors, on recommence du début entre nous ?Lui demandais-je doucement.
-Bien sure Nick. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria, et l’approcha de moi et lui fis signe avec ma tête :

-On retourne dans la cabine ?Lui demandais-je en souriant.
-Carter !!Fit-elle en riant.
-Allez ?Fis-je en l’embrassant dans son cou.
-Si mon grand-père revenait ?Fit-elle.
-On s’en fou !Fis-je en lui souriant.
-Ouais t’a ben raison !Fit-elle en me souriant aussi.
-Alors ?Fis-je.
-Je te suis !Fit-elle.

Je lui prena la main et l’emmena à nouveau dans la cabine, là ou je lui fis encore l’amour, mais plus en douceur cette fois si et avec des mots d’amours…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





The Boat Lover - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Boat Lover
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Lover Mine
» The Birthday Lover ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: