Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One night to ignite

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:14

Raconté par Nick

Pourquoi j’étais timide avec Katie, j’en sais trop rien. Peut-être parce que je suis vraiment amoureux fou d’elle, j’en sais trop rien, mais bon, une chose est sur, jamais je n’avais ressenti ce sentiment avant. Elle me rendait juste trop fou…Elle caressait mon membre par dessus mon boxer et tout en m’embrassant le bas du ventre , ce qui me rendit tout pleins de frissons naturellement. Je me tortillas de tous les côtés, je savais plus comment me placer, tellement qu’elle me rendait fou.

Soudain, elle glissa mon boxer sur le plancher et souria face à ce qu’elle voyait.

-J’espère que tu n’es pas déçu ?Fis-je comme un con.

Elle comprenait pas tellement ce que je voulais dire.
-Déçue de quoi ?Fit-elle doucement.
-Bah ! de mon membre. Fis-je mal à l’aise.
-Non pourquoi ?Fit-elle surprise.
-Je sais pas, plusieurs filles sont décuent quand elle le voit. Je sais, je suis pas équiper comme Chris ou AJ mais bon…je…Fis-je nerveusement .

Merde , j’étais vraiment nul…Elle me souria , metta un doigt sur ma bouche et me disa :
-Il est parfait à mes yeux !Fit-elle en me souriant et en l’enfouia complètement dans sa minuscule petite bouche.

Évidemment , encore d’autres frissons venaient me chercher partout dans mon corps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:17

Raconté par Katie

Je ne savais pas si ce que j’étais après faire était bien, mais sa avait l’air de plaire à Nick, qui ne savait plus comment se placer. Je continua à m’acharner sur son sexe doucement en caressant son torse dénudée de mes mains… J’étais vraiment nerveuse.

Je continua mon manège sans m’arrêter… le lichant, le suçant et en faisant tout ce que je pensais était bien à faire. Je le regardas souvent pour voir s’il aimait sa, ou s’il détestait… mais il semblait s’y plaire alors je continuas.

Toute en m’occupant de son membre mes mains parcourait son corps en entier sans en oublier aucune partie. Elle lâcha son membre après quelques minutes et se frola doucement sur le corps de Nick pour aller déposer doucement ses lèvres sur les siennes et l’embrasser tendrement toute en caressant d’une main son sexe doucement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:17

Raconté par Nick

C’était juste pas croyable, elle savait comme s’y faire. Après avoir s’archarner sur mon sexe pendant un moment, c’était à mon tour de m’occuper d’elle. Je voulais tout de même pas l’oublier.

Je lui souria et par la suite , la fis placer sur le dos sur le canapé. Lui retira doucement ses vêtements et une fois qu’elle fut complètement nue tout comme moi, je lui écarta doucement les jambes et par la suite , déposa délicatement mes lèvres sur son sexe. Évidemment, elle sentie des milliers de frissons parcourir son corps, et c’était tout nouveau pour elle. Par contre, juste avant je lui disa avec un petit sourire en coin, car, elle me semblait inquiète :

-T’en fait pas, tu vas adorer fait moi confiance mon amour. Fis-je en lui souriant tendrement.

Mon sourire la rassura et effectivement, je pu sentir que lorsque je déposa mes lèvres sur son sexe et commença à le lécher, le titiller, de petits bruits sortie de sa bouche et sa tête pencha complètement par en arrière. Je m’acharna pendant un long moment dessus, je voulais qu’elle en jouisse complètement. Son sexe était déjà chaud et humide et petit liquide se fit sentir. Elle adorait plus que tout. J’y allais doucement, car, je voulais tout même pas la brusquer, alors quand je sentis qu’elle était lubrifier, je rentras doucement un doigt en elle et fit des mouvement de vas et vient lentement. Je voulais voir si elle aimerait cette nouvelle sensation et à ma grande surprise, elle adorait plus que tout, car, elle m’en redemandait encore plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:17

Raconté par Katie

Les frissons se sont prit à mon cœur entier… s’était juste trop fou se qu’il me faisait vivre… j’en tremblotais de partout tout simplement… il savait me rendre tout simplement folle. De petits sons sortait de ma bouche, se qui avait l’air de faire sourire Nick, je ferma les yeux les mains crisper sur le canapé tremblotante de partout…

Cette nouvelle sensation me faisait vraiment tout drôle. Mais, je ne la détestais pas du tout…Il me rendait tout simplement folle. Mon respire excélèrait de plus en plus avec ce qu’il me faisait, il me rendait tellement folle tout simplement trop folle de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:17

Raconté par Nick

Je voyais que tout ça la rendait folle et ce n’était pas terminée. J’essayais de trouver son point sensible , c’est à dire, son poing G., et je crois qu’après un certain temps à m’acharner dessus, je le trouva enfin, car, elle explosa à nouveau de sensation , que les mure en tremblait tout simplement.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!Fit-elle en me tirant les cheveux mais en douceur.

Je souria face a tout ça, car, elle avait aimer tout simplement. Lorsqu’elle explosa, je remonta à ses lèvres si douces et l’embrassa à nouveau. Par la suite, elle me fit comprendre qu’elle aussi voulait me faire jouir tout pleins de frissons, alors je ne pus faire grand chose , mais à part de me laisser faire par elle. Elle enfouia encore une fois dans sa bouche, mon sexe et continua à faire ce qu’elle faisait plus tôt, jusqu’à ce que j’explose moi aussi de bonheur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:20

Raconté par Katie

Wow ! J’en revenais pas de comment Nick avait été avec moi, s’était tout simplement trop fou…Il m’avait fait découvrir quelque chose que je n’avais jamais vécu, et je dois dire, que sa me plaisait bien tout simplement trop bien…

Suite à tout sa, je m’acharna sur lui pour à mon tour lui donner ce qu’il venait de me donner… je voulais en quelque sorte le remercier de ce qu’il venait de me procurer comme pur bonheur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:21

Raconté par Nick

C’était tout simplement super, après avoir terminée , je lui disa tout en se rhabillant :

-Merci ma puce. Fis-je sérieusement et sincèrement.
-Merci à toi Nick, je t’aime tellement tu sais ? Fit-elle en venant se mettre dans mes bras.
-Je t’aime aussi crois moi. Fis-je en me serrant contre elle.

Elle me souria , nous restâmes serrer dans les bras l’un de l’autre un bon moment et par la suite , je lui disa :

-Entk, c’est un bon début tout de même. Je suis content que tu es aimer. Fis-je en caressant son visage.
-J’ai adorée et j’ai hâte de connaître le reste et venant de toi, je sais que je ne serais pas déçue. Fit-elle en me souriant.
-Je t’adore tu sais ? Fis-je .

Elle me souria encore une fois et lui proposa d’aller marcher sur le bord de la plage , histoire de se savourer ce moment et je voulais passé du temps avec ma copine avant que la tribue Carter n’arrive.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:21

Raconté par Katie

Nous marchâmes sur la plage laissant le vent doucement caresser mon visage, la main de Nick serrer dans la mienne… J’étais tout simplement heureuse de l’avoir avec moi… je l’aimais tellement d’un amour tout simplement pur et sincère…

-Sa va ? ! Me demanda-t-il doucement.
-Ouais ! T’en fait pas ! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire et me colla à lui, alors je me retrouva dans ses bras coller à lui à marcher dans ses pas.

-Tu es bien dis-moi ? ! Me demanda-t-il.
-Ouais ! Je le suis ! Fis-je doucement en lui souriant.

Il me rendit mon sourire.
-Génial dans ce cas là.

Nous continuâmes à marcher sans rien dire, juste écouter le vent et les vagues qui se fesait dans l’océan… j’étais sur mon petit nuage, bien et heureuse tout simplement.

Après quelques heures à marcher, nous retournâmes à la maison tout les deux. Le clan Carter était arriver, mais sa ne me dérangeait pas.

-Je vais allez me coucher moi ! Fis-je doucement en caressant les fesses de Nick discrètement.
-Je vais pas tarder moi aussi ! Fit-il en me souriant sans doute du à mon geste.

Je lui souria et l’embrassa vite fait souhaitant bonne nuit à tout le monde et je monta pour me rendre à la chambre. J’enleva mon ligne pour me retrouver qu’en sous-vêtement, j’allas prendre place sous les couvertures et relaxa un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:21

Raconté par Nick

Après avoir manger et tout, je resta un peu avec mes sœurs et mon frère, et plus tard, je monta moi aussi me coucher. J’avais envie d’être auprès de ma douce .Juste avant, je sauta sous la douche et par la suite, alla rejoindre Katie sous les couvertures.

-Tu dors ??Fis-je en me collant à elle.
-Non je t’attendais. Fit-elle en se collant plus à moi.
-Hummm…tu es toute chaude !Fis-je sentant son odeur.

Elle se retourna et plaqua ses lèvres sur les miennes tout en me disant :
-J’ai envie de toi Nick !Fit-elle avec un grand sourire.
-Moi aussi, plus que tout !Fis-je en lui rendant son sourire. Tu m’excites tellement tu sais ? Fis-je en caressant ses cuisses dénudées.

Elle me souria et par la suite, se laissa faire par mes baisés et caresses.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:24

Raconté par Katie

Il m’avait rendu accros avec ce qu’il m’avait fait un peu plus tôt dans la soirée… Et là, j’étais incapable de m’en passer… par sa faute en plus ( Rire ).

Entre ses caresses douce et ses baisers tendre, je me laissais frissonner de plus en plus… il avait des mains tout simplement à rendre fou n’importe qui… s’était trop… wow…Il me rendait juste trop folle s’était plus fort que moi…

Mon corps tremblotait sous ses caresses… Je lui en donnais moi aussi pour le faire frissonner à ma façon à moi… je voulais pas être la seule à perdre le nord, je voulais que lui aussi, il le perdre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:24

Raconté par Nick

Encore une fois, cette nuit nous fîmes l’amour et c’était plus que merveilleux. Je pouvais pas rien demander de mieux. J’étais tout simplement aux anges. Juste avant de rentrer en elle , je lui demanda doucement entre mes respires :

-Tu es bien, sa va aller ?Fis-je.
-Oui. Fit-elle.
-Tu veux toujours ?Fis-je.
-Oui. Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Ok, tu vas peut-être sentir un petit mal à l’aise mais c’est normal. Fis-je doucement. Fait moi confiance ok ?Lui demandais-je.
-Je te fais confiance Nick, je te veux en moi !Fit-elle.

Je plaqua mes lèvres sur les siennes et par la suite entra en elle tout en douceur évidemment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:24

Raconté par Katie

J’étais vraiment nerveuse, mais Nick me rassura en venant déposer ses lèvres sur les miennes… Doucement il entra en moi et un petit chaufement se fit sentir ce qui me fit mal je dois avouer…Nick le remarqua naturellement et arrêta de m’embrasser.

-Sa va aller ? ! Demanda-t-il en s’arrêtant.
-Si ! Fis-je en ayant un peu mal.
-Tu veux que je sorte ? ! Demanda-t-il doucement.
-Non ! Vas-y ! Fis-je en me crispant les bras autour de sa taille.
-D’accord ! Fit-il doucement.

Il vena à nouveau déposer ses lèvres sur les miennes. Il s’entra complètement en moi. Se fut inconfortable pendant quelques minutes, où il faisait doucement ses va et vient, mais j’avais confiance en lui tout simplement et cela même si j’avais mal…

-Sa va aller ? ! Me demanda-t-il en faisant doucement ses va et vient.
-Si ! Fis-je en lui souriant.

Je retourna doucement l’embrasser… J’étais après passer le cap…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:25

Raconté par Nick

J’étais maintenant à nouveau en elle et je trouvais ça formidable de me retrouver aussi proche de Katie. Je l’aimais tellement et je savais qu’elle aussi c’était la même chose. Par contre, ce que j’aimais moins, je voyais bien qu’elle souffrait un peu, mais bon c’était normal, fallait pas s’inquiéter avec ça. Je faisais tout mon possible pour que tout se passe bien , car, je ne voulais en aucuns cas, lui faire du mal.

Après avoir terminer, je vena enfin et me laissa vider sur son ventre, sur sa poitrine, ce qui me soulagea totalement .Ensuite, une couler de sang se fit entre ses cuisses, elle paniqua mais la rassura en lui disant :

-Hey quoi qui se passe ?Fis-je la sentant nerveuse voyant le sang entre ses cuisses.
-Je saigne !Fit-elle paniquée.
-Mon amour, c’est normal , relaxe tout va bien. Fis-je en caressant son visage, tout en lui souriant.

Elle me rendit évidemment son sourire et se coucha par la suite sur mon torse, tandis que moi je lui caresssais les cheveux, tout en lui disant que je l’aimais plus que jamais et que c’était le plus beau moment de ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:01

Raconté par Katie

Nick m’avait rassurer tout le long que nous faisions l’amour, ce que je trouvais adorable de sa part, au moins, je savais que sa ne le gênait pas de me rassurer… je l’aimais tellement je dois avouer… trop même à vrai dire…

Les journées passaient… et la fin de l’était approchait… je l’avais oublier celle-là… j’avais pas envie de retourner à Montréal moi là… et en plus, je ne sais même pas si Nick s’avait que j’étais ici que pour l’été…Je soupira essayant de ne pas trop le montrer à Nick…Je ne voulais pas qu’il y est cette tristesse entre nous deux, alors je devais faire comme si tout allait bien… s’était le cas… tout allait bien, j’étais juste un peu triste voilà tout…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:01

Raconté par Nick

Les jours passaient et depuis que nous avions fait l’amour Katie et moi , nous étions encore plus proche l’un envers l’autres. J’étais vraiment amoureux et sa se voyait sur mon visage, tellement que je l’aimais. Je voulais juste pas la perdre et je crois que je lui disait à journée longue.

Nous faisions vraiment un beau petit couples et mes fans l’adorait tout simplement. Enfin, elles étaient contente pour moi et me disait de faire attention , car, celle-ci était la bonne. Je souria toujours face à ce qu’elles me disaient.

L’été tira bientôt à sa fin et je pouvais voir que par moment, Katie était triste. Je ne comprenais pas trop et par moment , j’avais l’impression qu’elle essayait de me dire quelque chose, quand je parlais de projets avec elle.

-Hey bébé, quoi qui va pas ?Fis-je en venant près d’elle.
-Rien. Fit-elle.
-Katie , tu me sembles triste. Fis-je en m’assoyant près d’elle sur la terrasse.
-Non sa va, t’en fait pas. Fit-elle.
-Sur sur ??Fis-je.
-Mouais. Fit-elle.

Je lui souria et lui disa :
-Hey , mes parents voudrait te rencontrer !Fis-je en souriant.
-Quoi pour vrai ?!Fit-elle.
-Ouais, bien mon père et sa copine. Je leur parle souvent de toi et ils voudraient faire ta connaissance. Fis-je tout content.
-Wow…c’est super !Fit-elle.
-Tu es sur que sa va ?Lui demandais-je.
-Si si !Fit-elle.
-Ok, alors on va les voir ce week-end d’accord ?La famille aux complet sera là. Fis-je tout content.

Je lui vola un baisé vite faite juste avant de rentré dans la maison. Par ce temps , elle disa tout ça :

-Génial !!!La famille au complet !Fit-elle.
-Quoi !Fis-je dans le cadre de la porte.
-Rien , c’est super !Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis évidemment son sourire et par la suite ,alla avertir mon père que nous serons là ce week-end.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:01

Raconté par Katie

Super ! ! ! La belle famille pour le week-end à la maison… sa va promêtre…Mais je voyais bien, que sa faisait plaisir à Nick, alors je voulais pas le décevoir, j’étais juste nerveuse tout simplement de rencontrer ses parents…Et avec raison…

Le week-end arriva très vite à mon désarois…J’étais tellement nerveuse, et Nick totalement cramper de me voir aussi nerveuse…

-Du calme ma puce ! Ce n’est pas la Reine d’Angleterre qui vient à la maison, c’est juste mes parents ! Fit-il en riant.
-C’est justement ! Fis-je en soupirant.
-Tout va bien se passer arrête de t’en faire avec sa ! Fit-il en me souriant.
-J’en doute même pas ! Fis-je simplement.
-Ils vont t’adorer ! Fit-il en me pinçant une fesse.
-Mouais ! Fis-je en lui souriant malgré tout.

Il me remit mon sourire et au même moment les carillons se fit entendre.
-Génial ! ! ! Fis-je nerveusement.
-Tout va bien aller ! Fit-il en me pinçant une fesse .
-Hey ! Fis-je en mettant mes boucles d’oreilles.

Il m’embrassa langoureusement et descendit pour ouvrir la porte. Je me regardas un long moment dans le miroir de la salle de bain et prit un grand respire pour aller rejoindre Nick et ma belle famille sur la terrasse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:02

Raconté par Nick

Finalement, changement de plan, mes parents venaient à la maison et je trouvais ça bien comme ça. Pas de voyage à faire pour une fois !!!Katie était tellement nerveuse que évidemment tout ça me faisait juste trop rire, mais bon, ce n’était pas pour me moquer d’elle bien entendue.

La porte se fit entendre et déjà mon père et Ginger sa copine de longue venait d’arriver. Le sourire aux lèvres j’allais répondre sur le champs.

-Hey PAPA !!!GINGER!!! Fis-je en les serrant dans mes bras.
-NICK, alors sa va bien mon grand ?Me demanda mon père en me serrant dans ses bras.
-Super merci. Ginger !Fis-je content de la voir aussi.
-Salut mon beau. Mon dieu, tu m’as l’aire en forme, c’est bien !Fit-elle souriante.

Je souria et lui réponda :
-Ouais plus jamais et je le dois bien à Katie. Fis-je en souriant.
-Alors, qui est celle-ci qui fait battre ton cœur !On a bien hâte de la connaître ?Fit-il mon père en souriant.

Je souria comme toujours et appela Katie pour qu’elle vient dire bonjour à mes parents, qui étaient au salon le sourire aux lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:05

Raconté par Katie

J’allais aller sur la terrasse, mais me rendit compte qu’ils étaient tous au salon, alors je retourna sur mes pas pour aller vers le salon.

-Katie ! ! ! Fit Nick.
-Minute ! Y’a pas le feu ! Fis-je en riant.

J’aparue au salon où Nick me prit automatiquement la main.
-Voilà la femme de ma vie ! Fit Nick doucement.
-Bonjour ! Firent le père et la belle mère de Nick.
-Bonjour ! Fis-je simplement en leur souriant.
-Nick nous a énormément parler de toi ! Fit le père de Nick.
-J’en doute pas ! Fis-je en souriant.
-Nous avions hâte d’enfin te rencontrer ! Fit Ginger.
-Et moi aussi ! Fis-je simplement en souriant.

Nous passâmes le reste de la journée à parler tous ensemble… finalement, s’était pas si catastrophique que sa de rencontrer les beaux parents… je m’entendais super bien avec eux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:05

Raconté par Nick

La journée était merveilleuse, après les présentations nous avons passé la journée sur mon bateau , histoire de prendre du bon temps, car, il faisait super beau et chaud, une journée idéal pour ça. Mon père et Ginger adoraient tout simplement Katie et me disaient que cette fois si, c’était la bonne. Que je devais faire attention à elle, de ne pas la laisser partir, que c’était une perle rare tout simplement.

Katie semblait vraiment adorer mon père et Ginger, ce qui me fit sourire. Évidemment, je passais beaucoup de plus temps à discuter avec mon père et Katie avec Ginger. Je crois même qu’elles avaient beaucoup de points en communs ses deux là. Tant mieux, c’est vraiment cool , je peux rien demander de mieux.

Après la journée, nous avons été manger dans un super restaurent sur les quais. Nous avons encore là, beaucoup ris et parler de tout et de rien. Après la soirée mon père et Ginger retournâmes chez eux et pour notre part, nous retournâmes nous aussi à la maison.

Une fois arrivé à la maison, je lui disa :
-Et puis, c’était pas si pire que ça ?Fis-je satisfait de ma journée.
-Oui tu as raison, Ginger est vraiment super et ton père aussi. Fit-elle souriante.
-Ils t’ont adorer Katie. C’est tu ce qu’ils m’ont dit de toi ?Fis-je en me glissant sous les couvertures.
-Non quoi ?Fit-elle en se collant bien à moi.
-Que tu étais une perle rare et c’est vrai. Tu es ma perle rien à moi. Fis-je en l’embrassant tendrement.

Elle me souria légèrement et soupira à la fois.
-Quoi qui va pas, j’ai dit quelque chose qui fallait pas ?Fis-je inquiet.
-Non t’en fait pas. Fit-elle en me souriant.
-Alors pourquoi ce soupire? Fis-je en caressant son visage.
-Oh ! Seulement que c’est trop beau ce que tu viens de me dire Nick. Fit-elle doucement.
-C’est sincère. Je t’aime tellement et je veux pas te perdre .Fis-je.

Elle ne disa rien et se laissa coller contre moi , pour par la suite , nous essayâmes de dormir car nous avions notre journée dans le corps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:06

Raconté par Katie

S’était tout simplement mignon ce que Nick m’avait dit, sa m’avait énormément toucher. Mais en même temps, l’été tirait à sa fin, et sa me faisait tout simplement mal.

Un après-midi, alors qu’il restait que 2 semaines avant la fin de mes vacances à L.A. j’étais assise sur la terrasse tout près de Nick qui se faisait bronzer tout comme moi.

-Nick ! Fis-je doucement.
-Hum ? ! Fit-il en tournant sa tête vers moi.
-Il faut qu’on parle ! Fis-je en soupirant.
-Bien sur ! De quoi ? ! Demanda-t-il doucement.
-De nous ! Fis-je mal à l’aise.
-Je t’écoute ! Fit-il en me dressant son plus beau sourire.

Je souria en coin.
-Comme tu sais, je ne viens pas d’ici ! Fis-je doucement.
-Je sais ouais ! Fit-il doucement.
-J’étais ici uniquement pour mes vacances d’été, pour me changer les idées de mon boulot de professeur de danse dans une école secondaire ! Fis-je doucement.

Il me regarda pas sur d’aimer la suite.
-Théoriquement, mes vacances finisse dans 2 semaines, après je dois reprendre mon boulot d’éducatrice…

Il me regarda.
-Et ce boulot, ce trouve à Montréal…

Il soupira et prit une gorgée de sa bière pour regarder ailleurs. Je savais qu’à cette instant, je venais de lui faire atrocement mal…


Last edited by Mary-Eve on Wed 9 Apr - 14:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:06

Raconté par Nick

Sérieusement, je ne m’y attendais vraiment pas à celle-là. Je fus vraiment bouche bé quand elle m’annonça la nouvelle.

-Tu comptais me le dire quand Katie ?Fis-je en ravalant de travers.
-Le plus vite possible, mais je ne pouvais pas, je veux pas te faire du mal Nick. Fit-elle mal à l’aise.

Je soupira, elle venait de me faire mal tout simplement. Les relations à distance, j’ai déjà donner tout simplement.

-Quand tu pars ?Lui demandais-je en ravalant toujours.
-Dans deux semaines, mais écoute, je veux pas qu’on se quitte, je t’aime crois-moi !Fit-elle triste.
-Je t’aime aussi Katie et tu le sais .Fis-je en soupirant.
-Nick tu savais que je venais pas d’ici. Fit-elle.
-Je sais mais …Fis-je .
-Je suis désolée , sincèrement. Fit-elle.
-Katie, tu aurais pu le me dire, quand tu voyais que sa devenait sérieux nous deux. Fis-je en peine.
-Je sais, je suis désolée, mais ce n’était pas facile crois-moi. Fit-elle.
-Je t’ai présenté à toute ma famille, ils t’adore tous et maintenant tu pars, génial ça !Fis-je en levant les bras dans les aires.
-Écoute , rien est perdu tu sais ? Fit-elle.

Je savais qu’elle allait me parler des relations à distance et moi dans ma tête c’était clair que non…

-Des relations à distance, j’ai déjà donner Katie, trop même…Fis-je en soupirant.
-Mais…Fit-elle.
-Fallait y pensé avant , avant de tomber amoureux de moi. Fis-je en peine.
-Nick !!!Fit-elle en larmes.

Je ne disa rien et monta à ma chambre, le cœur gros. J’avais envie de pleurer tout simplement. Elle venait de me briser le cœur, moi qui croyait que nous deux, c’était bien partie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:11

Raconté par Katie

Quand je vis Nick monter à sa chambre je laissa mes larmes couler encore plus. Merde, je voulais pas qu’il me laisse, je l’aimais tellement.

-Ah ! ! ! Pousse-toi Layla, c’est pas le temps ! Fis-je en poussant doucement le chien de Nick.

Elle partie plus loin. J’entra à mon tour dans la maison et fit la vaisselle qu’il y avait dans le lavabo, je devais me changer les idées tout simplement. J’avais mal et je savais que s’était pareil pour Nick, mais s’était pas ma faute bon dieu de merde… pourquoi il n’arrivait pas à comprendre sa ? !

Je monta l’étage après quelques heures passer, Nick était dans son lit et pleurait. Je soupira et ferma la porte derrière moi pour aller près de lui sans rien dire. Je ne savais tout simplement pas, quoi lui dire… j’avais tout simplement trop mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:11

Raconté par Nick

Je m’étais enfermé pendant un long et pleurait toutes les larmes de mon corps, car, j’avais trop mal. Elle venait de me briser le cœur et c’était plus fort que moi .Soudain, j’entendis quelqu'un ouvrir la porte de la chambre. Je savais que c’était elle, alors j’essuya mes larmes vite faite, car, je ne voulais pas qu’elle me voit pleurer comme un pauvre con.

-Nick !Fit-elle doucement.
-Quoi !Fis-je sans la regarder.
-Regarde-moi , je t’en pris. Fit-elle triste aussi.

Je soupira , et sans la regarder….J’en étais incapable.
-Nick, je t’en pris. Regarde-moi !Fit-elle.

Je me retourna et la regarda comme elle le voulait, mais j’avais juste trop mal.
-Je te regarde là !Fis-je.
-Nick je t’aime tu sais ? Fit-elle.
-Je t’aime aussi mais là , à quoi bon ? Fis-je en soupirant.
-Nick !Tu veux vraiment qu’on se laisse ?Fit-elle. Montréal ,ce n’est pas loin de la Floride tout de même. Deux heures d’avion seulement, trois tout au plus…

Je soupira , je sais très bien qu’elle avait raison mais j’avais besoin de savoir qu’elle était près de moi , de la sentir contre moi .Relation à distance, ce n’est pas la même chose et souvent sa fini souvent par se briser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:11

Raconté par Katie

Je soupira de le voir aussi mal… et ce par ma faute tout simplement, je m’en voulais tellement, mais je pouvais pas faire grand chose.

-Si tu veux qu’on se laisse… dis-le maintenant ! Fis-je le cœur gros.
-… … …
-Je ferais pas de crise… je vais juste avoir mal c’est assurer… mais je vais tanter de ne pas le montrer ! Fis-je tristement.

Je le regardas et alla l’embrasser… s’il voulait qu’on se laisse, je voulais au moins l’embrasser je ne voulais pas en arriver là, mais si s’était ce qu’il voulait, je pouvais pas faire rien de plus… même si sa allait me faire très mal…

Je l’embrassa avec une tel passion, comme si je voulais garder se moment encrée en moi… j’avais pas envie qu’on se laisse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:12

Raconté par Nick

Après ce baisé , je pouvais pas laisser comme ça. Sa serait idiot de ma part tout simplement.

-Attends !!Fis-je avant qu’elle ne parte.
-Quoi ? Fit-elle en soupirant.
-Écoute, je peux pas te laisser partir comme ça, non je peux pas !Fis-je sérieusement .

Elle me regarda sans trop comprendre.
-Écoute, je t’aime et te laisser je serai jamais capable et encore bien moins de me faire laisser. Donc !!!…Fis-je.
-Donc quoi ?Fit-elle.

Je soupira mais c’était la seule solution à prendre entre nous.
-L’amour a distance , on peut essayer !Fis-je en la regardant avec une moue.

Au même moment, un sourire s’afficha sur ses lèvres et elle me sauta directement dans les bras.

-NICKKKKKKKKKKKKKKK !!!JE PEUX PAS TE LAISSER TU LE SAIS TRÈS BIEN. Fit-elle en me souriant.
-Moi non plus. Oublie pas, tu es ma perle Katie et une perle ne se perd pas. Fis-je .
-Je t’aime tellement et je le te promet, que notre couple sera encore plus fort. Fit-elle.

Je lui souria et l’embrassa doucement sur les lèvres. Je ne pouvais juste pas faire autrement de la laisser, j’en étais incapable et elle non plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One night to ignite - Page 4 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
One night to ignite
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» One Night For Stand
» AJ spotted last night
» Brian on Access Hollywood Last Night
» Rendez-vous au L.A Night Club...
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: