Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Rendez-vous au L.A Night Club...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:03

Duo avec Valérie

NB : CETTE FIC EST CONSACRER À UN AUDITOIRE DE 18++ ELLE COMPORTE BEAUCOUP DE SCÈNE DE SEXE NON SUPRIMER…ALORS SOYEZ VIGILENT…

Rendez-vous au L.A Night Club




Avant de commencer ma farfelue histoire…je vais commencer par me présenter pour le bien de tous et chacun…Je m’appelle SunShine Schuman j’ai 26 ans…une longue tigniasse rouge ( cheveux blond naturel ) me va jusqu’au milieux du dos aux yeux mauves…Je fais 1m70 et pèse 110lbs…Je suis une jeune Neworkaise descendu à Los Angeles depuis seulement 1 semaines, n’en ayant marre de me retrouver dans une ville de fou…J’ai quelques tatouage plutôt mignon et discret…et quelque percings aussi…je suis classer comme étant une « Bad girl » et sa me plaît très bien se statue, car, j’ai vraiment peur de rien…C’est d’ailleurs pour sa, que je n’ai pas de copain…je suis trop mauvaise pour en garder un bien à moi…Mais bon, je m’en fou un peu…j’aime mieux être seule que mal accompagnée tout simplement…C’est toujours se que je me suis dit…

À New York, j’étais danseuse dans un bar…J’adorais plus que tout se métier, même si mes parents le détestait plus que tout…je croix, que c’est d’ailleurs sa qui ma faite quitté le foyer à l’âge de 16 ans…J’ai longtemps airer dans les rues de New York, avant qu’un homme dans la 30aine me prenne sur son aile…Il m’a héberger chez lui, et ma très vite trouver cette emploie de danseuse…J’ai tout de suite eu la piqûre tout simplement…Naturellement, il m’a appris tout ce que je sais maintenant…et ma surtout appris à aimer le sexe…Bizarre je sais, mais c’est tout de même sa…

Un soir sur un coup de tête, j’en n’ai eu assez de travailler pour lui, je voulais voir plus grand élargir mes horizons. J’ai donc quittée New York pour me rendre à Los Angeles…Une place que j’adore tout simplement plus que tout…Je me suis très vite trouver un petit appartement très mignon et pas trop cher où je suis tout simplement bien…et s’était maintenant l’heure de me trouver un emploie…

Après m’avoir acheter une Porche décapotable rouge, je fis le tour de L.A avec la musique de Justin Timberlake au tapis…J’adore trop son style de musique, il me fait beaucoup me déancher…Après plus d’une heure à rouler, je m’arrêta devant un bar qui me semblait plutôt bien…

-Je peux vous aidez mademoiselle?! Me fit le doorman en me regardant de la tête au pieds.
-Je voudrais voir le patron! Fis-je avec mon plus beau sourire.
-À quel sujet?! Demanda-t-il en me scrutant toujours autant.
-J’aimerais savoir s’il y aurait pas du boulot pour moi! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Il me souria.
-Entre et va au bar et demande à voir Mister Jonhson! Fit-il.
-D’accord! Merci beaucoup! Fis-je en lui tirant la langue.

Il me souria et me regarda entrer.

Faut dire qu’avec ce que je portais, sa ne pouvait pas faire autrement…J’étais habiller d’une mini jupe en cuire noir, qui m’arrivait plus haut que les genoux, avec des petite sandales de cuire noir aussi, qui s’attachaient le long de ma cheville, ainsi qu’une camisole noire qui allait très bien avec le restant de mon habit.

Tel que dit, je me rendis au bar.
-Je peux vous aidez ma jolie?! Demanda le serveur.
-Je voudrais voir Mister Jonhson! Fis-je en me penchant à son oreille.

Il me souria et cria le nom de son patron.
-JOE!!! Y’A UNE TRÈS JOLIE FEMME ICI QUI DEMANDE À TE VOIR!!! Cria-t-il.
-FAIT LA VENIR À MON BUREAU CLAUDE! Cria sans doute Mister Jonhson.

Il me souria.
-Première porte au bout du couloir à gauche! Fit-il en me scrutant des yeux.
-Merci bien Claude! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je marcha avec une démarche assez sexy jusqu’au bureau.
-Assoyez-vous ma cher! Fit-il doucement.

J’entra et m’assoya tel que demander.
-En quoi puis-je vous aidez?! Demanda-t-il.
-En faite, je me demandais si vous auriez pas du boulot pour moi! Fis-je doucement.
-J,ai toujours du boulot pour de jolie femme! Fit-il en me souriant.
-Génial! Fis-je en souriant.
-Vous cherchez quoi exactement?! Demanda-t-il.
-Bien, je m’appelle SunShine Shuman, je suis ici depuis seulement 1 semaine, j’ai quittée New York ou j’étais danseuse dans un cabaret! Fis-je doucement.
-Nous avons un poste à combler comme Stripteaseuse, sa t’intéresse?! Me demanda-t-il.
-C’est certain! Fis-je souriante. C’est en plein dans ma branche! Fis-je.
-Génial! Y’a aussi des loges pour les gens qui veule plus qu’une simple danse sur un stage, sa vous va?! Demanda-t-il.
-Certainement! Fis-je avec un large sourire.
-Alors! Vous commencez se soir! Rajouta-t-il.
-Vous m’engagez?! Fis-je en lui souriant.
-Yup! Fit-il souriant. Vous êtes très jolie, aucun mecs va vous résister, vous allez avoir un paquet d’argent et nous une clientel exeptionelle! Fit-il en souriant.

Je lui tendis ma main.
-Marcher! Fis-je.
-Conclu! Continua-t-il.

Je lui souria et il m’indiqua où allez pour me préparer… jamais j’aurais crus, que s’était aussi facile que sa que de se faire engagée à L.A. Je me maquilla très léger, mais assez pour être quand même sexy et me regarda dans le miroir.

-Ton premier soir?! Me demanda une jeune femme dans ses derniers moments de scène.
-Ouais! Fis-je doucement.
-Mets leur en plein la vu ma mignionnette! Fit-elle.
-Merci bien! Fis-je en lui souriant.

Une voix se fit entendre sur le stage.
-ET POUR LA PREMIÈRE FOIS SE SOIR, JE VOUS DEMANDERAIS D’ACCEUILLIR CHALEUREUSEMENT SUNSHINE!!! Fit Joe.
-C’est toi ma belle! Fit-elle en me souriant.
-Yup! Fis-je en lui rendant son sourire.

Je me dirigeas vers la scène après avoir mit le CD de Justin Timberlake dans le lecteur de CD approprier et je commença à me déancher sur « Sexy Back » ma chanson préféré de se dernier…


Last edited by Mary-Eve on Tue 8 Apr - 21:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:05

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, les Boys se comportent tous de façon étrange envers moi. Je les suis plus du tout…De plus, j’ai l’impression qu’ils me cachent quelque chose, car, quand j’arrive près d’eux, ils changent assez vite de sujet.

J’arrivais justement près d’eux , quand encore une fois, ils changeaient encore une fois de conversation.

-Alors, de quoi vous parlez les Boys? Demandais je innoncement.
-De tout et de rien. Alors sa va Nicky? Demanda Brian.
-Ouais et vous? Demandais-je une fois entrée dans le bureau, car, nous avions une réunion avec nos gérants.
-Super! Firent-ils tout le monde ensemble.
-Alors, vous aller en boîte ce soir? Leur demandais-je.
-Qui nous heu…non!!! Fit Alex.
-Hey! je vous ai entendus mentionné un nom de club, je suis pas fou. Fis-je.

Tous les Boys se regardèrent étrangement et c’est alors que Brian me disa :

-Ok , tu peux venir avec nous ce soir. Fit-il.
-Venir où?? Fis-je sans comprendre.
-Au club!!! Fit Alex.
-Génial, et c’est quel club au faite?? Leur demandais-je.
-L’un des meilleurs de tout L.A, croîs moi! Fit Howie.
-Cool! Fis-je en souriant.

Soudain, Brian disa :
-Merde faut lui trouver un surnom…Fit-il.
-Ouais c’est vrai, sinon il pourra pas entré. Fit Alex.
-Pourquoi un surnom?? Leur demandais-je.
-Parce que c’est comme ça, c’est comme pour réservé notre identité tu comprends? Fit Howie.
-Ah ouais je comprends! Alors je vais m’appeler comment dans ce cas?? Fis-je.

Brian , se mit à réfléchir .Seigneur on aurait dit toute une mission. Soudain, je leur demanda comment il se surnommait.

-Et vous c’est quoi votre surnom? Demandais-je.
-Bien Alex c’est l’étalon, Brian le lion et moi bien je suis un guépard. Fit Howie en me souriant.
-Cool. Et moi je suis quoi finalement? Leur demandais-je.

Brian se mit à rire comme un con…
-Merde c’est trop nul je peux pas faire ça à Nick. Fit-il en se moquant totalement de moi.
-Aller dit le ??Fit Alex.
-Ok mais Nick c’est pour ton bien , croîs moi! Fit Brian.
-Ok aller!!! Fis-je impatient.
-Le Caneton. Fit-il.

Je fis un air pas content du tout .
-Merde, c’est nul comme surnom!!! Fis-je.
-Aller, c’est pas grâve! Donc, on vient te chercher vers 19 heures ce soir. Fit Alex .
-Ouais d’accord. Fis-je en soupirant.

Au même moment, notre gérant Mike venait d’arriver, alors la réunion allait pouvoir commençer. Merde, j’en revenais juste pas encore, une abeille moi, qu’elle surnom stupide.

La journée se passa bien, et c’était maintenant l’heure de partir en boîte. Les Boys arrivaient à l’heure prévu. Arrivé au club, la musique se faisait entendre et le stationnement était déjà pleins. Wow, je n’avais jamais vu ce club avant, et pourtant, il était tout à côté de chez moi .Une fois débarquer de la voiture, nous, nous rendîmes à la porte, là ou le doorman nous demanda ce qu’il voulait savoir.

-C’est qui lui? Un petit nouveau?? Demanda-t-il.
-Ouais exacte! Fit Brian en riant.
-Alors les Boys j’attends? Fit-il sérieusement.

C’est alors que Brian disa au doorman :
-Bien, je suis le lion, Alex l’étalon, Howie le guépard et Nick. Fit-il.
-Le petit nouveau, c’est qui ?Fit-il en gardant son fou rire.
-Le Caneton. Fit Brian en riant .

Au même moment, le doorman se mit à rire lui aussi, ce qui me rendit vraiment mal à l’aise. Une fois à l’intérieur, nous allâmes prendre place et attendâmes que la miss commence son show.

-Alors, c’est quand mon tour!!! Demandais-je.
-Attends, sa sera pas long. L’annonceur va bientôt annoncer quand ça va commençer. Fit Brian.

Je soupira… juste avant de rentrer, nous, nous fîmes piger un morceau de papier dans un chapeau et fallait le garder sur soit, juste qu’à tant qu’on nous appel. Quelques minutes plus tard, l’annonceur arriva avec son micro.

-BIENVENUE TOUT LE MONDE AUX SOIRÉES D’INITIATIONS. J’ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN , ET QUE C’ERTAINS D’ENTRES VOUS SONT PRÈS À EN VOIR DE TOUTES LES COULEURS, CAR, CE SOIR, C’EST LA TRÈS BELLE , SÉDUISANTE, SUNSHINE QUI EST LÀ!!!! Fit L’annonceur…

Au même moment, Alex disa :
-COOL LA MEILLEUR!! Nick si ce soir tu es piger, croît moi c’est la crème de la crème…Fit-il en souriant.
-Heuu…ok! Fis-je simplement.

Soudain, à l’instant Sunshine arriva et c’est vrai, elle était d’une beauté. J’en avais déjà des frissons tout partout. Elle pigea déjà un nom et soudain, l’annonceur le lisa à haute voix.

-ET BIEN CE SOIR LE TRÈS HEUREUX ÉLU ET NUL AUTRE QUE L’ABEILLE QUI EST CHOISI CE SOIR. Fit-il en riant comme un malade.

Je voulais pas me levé , je me sentais tellement ridicule.
-Aller merde, lève toi, c’est toi qui est choisi et pas avec n’importe qui en plus!!! Fit Brian.
-Mais…heu…d’accord!!! Fis-je en me levant et en allant vers la scène.

Je me leva doucement , et alla les rejoindre sur la scène ne sachant pas quoi qui allait m’arriver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:32

Raconté par SunShine

Se soir, c’est moi qui doit créée l’initiation d’un nouveau membre permis tant d’autres…

-Hey! Ce soir, c’est toi qui en fait baver tout un! Me fit Abrica! Une collègue de travail.
-Je sais ouais! Pour faire changement! Rajoutais-je en riant.
-Mouais, c’est sur! Fit-elle en me tirant la langue.

Les lumières se fermairent dans la salle et Scoot notre annonceur privé alla sur scène et annonça mon arriver…

-BIENVENUE TOUT LE MONDE AUX SOIRÉES D’INITIATIONS. J’ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN , ET QUE C’ERTAINS D’ENTRES VOUS SONT PRÈS À EN VOIR DE TOUTES LES COULEURS, CAR, CE SOIR, C’EST LA TRÈS BELLE , SÉDUISANTE, SUNSHINE QUI EST LÀ!!!! Fit L’annonceur…

Je fis mon apparition sur la scène ou tout le monde cria à fendre l’âme mon nom, ce qui me fit rire…J’étais vraiment populaire ici faut croire…j’adorais tout simplement sa.

-Aller ma belle pige un nom! Fit Scoot en me tendant le bocal.

Je brassa quelques minutes les papiers du bocal et par la suite, j’en sortie un que je tendis à Scoot qui le prit et lisa à haute voix.

-ET BIEN CE SOIR LE TRÈS HEUREUX ÉLU ET NUL AUTRE QUE L’ABEILLE QUI EST CHOISI CE SOIR. Fit-il en riant comme un malade.

Je donna un petit coup de coude à Scoot comme pour lui dire « Sois sympa! » il calma son rire et après quelques instants, un jeune homme blond se leva d’une table ou 3 habituer y était. Il se dirigea vers la scène sans rien dire et vena près de moi.

-Je te laisse entre de bonne main ! Fit Scoot à cette homme.

Je tendis ma main à « Caneton » et par la suite nous allâmes dans une chambre qu’il y avait derrière scène.

-Assie-toi! Fis-je doucement en lui pointant le canapé.
-D’accord! Fit-il sans trop être rassurer.
-T’en fait pas, je te ferais aucun mal! Fis-je doucement en lui faisant un clin d’œil.

Il n’en fit pas plus de cas et je ferma les lumières de la chambre pour me préparer convenablement à commencer ma danse que je devais faire pour commencer son initiation.

Je fis partir la chanson « Sexy Back » de Justin Timberlake et une petite lumière se fit allumer dans la chambre, juste pour qu’il me voit…je commença alors à danser sans rien dire de plus…Je commençais toute en douceur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:33

Raconté par Nick

J’étais nerveux, j’en tremblais de partout. Elle allait me faire mourir si ça continuait comme ça, c’était certain. Elle commença tout en douceur avec une danse vraiment sensuelle sur la chanson « Sexy Back » Elle se déanchait comme une malade et elle était tout simplement sexy. Elle avait un corps de rêve.

Pendant qu’elle faisait sa danse, tout pleins de frissons sont pris à moi, je tremblais comme une feuille, mon membre commençait à devenir raide et dure. Je n’allais plus tenir.

Soudain, elle arrêta et vena vers moi, mais tout en continuant à se déancher sensuellement.

-Alors, à date tu aimes? Me demanda-t-elle.
-Si. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria, et soudain prena ma main et l’attacha à la tête de lit et ensuite, prena mon autre main et fis la même chose. Je me suis senti paniqué et elle le remarqua vite.

-Relaxe! Je ne te veux aucuns mal croîs moi. Fit-elle.
-D’accord, je relaxe…je relaxe…Fis-je en me détendant tout doucement.

Elle me souria et commençait par me masser les pieds, évidemment après avoir enlever mes bas et soulier.

-Wow! tu fais du combien dans les souliers? Me demanda-t-elle.
-Heu…6 et demi. Fis-je pas trop sur.
-Génial, tu sais ce qu’on dit?? Fit-elle.
-Non quoi donc? Lui demandais je.
-Grand pieds, grande bite! Fit-elle.

Je ravala un peu et ensuite lui disa :
-J’imagine ouais. Fis-je.

Sans plus tarder, elle defesa mon jean et le laissa tomber jusqu’à terre et ainsi que mon boxer qui venait avec elle. Elle me disa par la suite :

-Je sens que je vais t’aimer toi!!! Elle est parfaite! Fit-elle en prenant mon sexe dans ses mains.

Il était dur et bandé raide, elle commença a me faire, faire des vas et vient et ensuite, elle se le metta carrément dans sa bouche. J’allais mourir avant la fin de la soirée…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:41

Raconté par SunShine

J’étais assise sur le bord du lit et avait son membre dans ma bouche…Je fis doucement de petit va et vient dans ma bouche avec son membre, ce qui le fit frissonner comme je pouvais le voir, il aimait sa…il essayait de se tortiller, mais comme il avait les mains attacher, s’était un peu dur pour lui de bouger.

Doucement je pompa son membre sans lui faire mal bien naturellement…je prenais même soins d’y faire glisser ma langue contre son membre et de l’enrouler autour de son gland ce qui le fit frissonner encore plus comme je pouvais le voir.

-On ne tient plus en place mister! Fis-je en lui souriant.

Il se mordit la lèvre. Je souria et retourna faire ce que je faisais avec ma bouche, je voulais qu’il en voit de toute les couleurs pour sa première fois au club…Rare de mes clients était déçu, même que la plus part du temps il revenait et après ma danse sur la scène il m’attendait dans une loge…sa me faisait vraiment sourire de voir que ma cote au côtés de la gante masculine montait en flèche…et peut-être qu’avec le petit nouveau de se soir, sa allait être la même chose…qui sait…

J’étais après lui faire une féllation qu’il n’allait pas oublier c’est moi qui vous le dit. Je m’acharnait sur son gland et sur tout le long de son membre, prenant soins de le décaper, le licher, l’embrasser le pomper…toute en caressant par le fait même son membre avec l’aide de ma main…Le pauvre il en perdait ses moyens…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:41

Raconté par Nick

Je pouvais plus tenir, elle allait me faire craquer raide mort. C’était la meilleure de fellation que j’avais eu de ma Sainte vie…Jamais j’en avais eu comme ça au paravant. c’était juste trop fou.

Soudain , pendant qu’elle me faisait tout ça, tout ce bouscula dans ma tête. Merde, les Boys…Certains sont mariée et d’autres on des copines?? Si la copine d’Alex savait qu’il fréquente ce genre de club, elle lui en voudrait à mort…Merde, je comprends plus rien. J’étais tout mélanger et en même temps, soudain j’avais eu comme une crise de panique…

-Qu’est-ce qui se passe? Me demanda-t-elle doucement.
-Je me sens un peu à l’étroit ici. Fis-je en essayant de me détacher du lit.
-Tu verra dans quelques minutes, tu sentiras totalement sur un nuage. Fit-elle.

Soudain, elle détacha enfin mes poignets et par la suite, je pus enfin placer mes mains sur ses hanches et découvrir un corps totalement parfait. Je découvris qu’elle avait une poitrine volumineuse, ce que me fit sourire. Une taille tout simplement fine et des jambes parfaites !!!

Par la suite, elle enleva par elle même son soutien gorge et une fois enlever, elle prena mes mains et les déposa doucement sur sa poitrine. C’est alors qu’elle me demanda voyant que j’avais le sourire aux lèvres :

-Alors, comment te sens tu? Fit-elle sensuellement.
-Sur un nuage. Fis-je doucement.

Elle me souria et savait qu’à ce moment, mon mal à l’aise était tout simplement parti.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:42

Raconté par SunShine

Son mal aise venait de partir, sa ne prend tellement rien aux mecs pour faire partir un mal aise disons.

Il avait toujours ses mains sur ma poitrine et les caressaient doucement ce qui me fit sourire.

-Alors! On n’aime sa?! Fis-je à quelques centimètres de ses lèvres.
-Trop! Fit-il en me regardant.

Son regard se plongea dans mes yeux, je le voyais se perdre totalement dans le fond de mes yeux se qui me fit sourire bien naturellement, aucun mecs n’arrivaient à résister à mon regard je croix.

-Tu as envie de moi n’est-ce pas?! Dis-je avec une voix très sensuelle tout près de ses lèvres.
-Plus que tu ne le croix! Fit-il en se mordant la lèvre inférieur.
-On ne tient plus en place non plus?! Fis-je encore plus près de ses lèvres.
-Tu me rends fou! Fit-il simplement.
-Fou à un tel point de ne plus pouvoir tenir le coup?! Fis-je en prenant sa verge dans mes mains.

Un frisson semprit à lui se qui me fit sourire bien évidament.
-Je tiendrais plus le coup! Fit-il en caressant plus intensément ma poitrine.

Je lui souria et alla fougeureusement déposer mes lèvres sur les siennes pour mélanger ma langue à la sienne et la faire danser une danse infernal…Le petit nouveau n’allait pas être initié à moitié.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:50

Raconté par Nick

Je n’allais plus tenir le coup c’était bel et bien clair, elle me rendait juste trop fou. Nous, nous embrassions fougeurdeusement pendant un moment et j’avais en moi cette tension d’aller plus loin, je n’allais pas pouvoir me retenir.

Alors, sans qu’elle ne se rendre compte, je prena les devant et la retourna sur le dos.

-Non mais on prend les devant? Fit-elle en me souriant.
-Attend , tu ne seras pas déçue!!! Fis-je en lui souriant.
-Je suis jamais déçue .Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et re-déposa mes lèvres sur les siennes. Nous, nous embrassions passionnément et fougueureusement , quand soudain, je décida de déscendre dans son coup et tout en lui mordillant le lobe de son oreille. Elle en frissonnait , je pouvais voir les frissons sur son corps. Par la suite, je descendis le long de son corps, toujours en la couvrant de et milles et un baisés. Rendu à sa poitrine, je lui mordilla le bout de ses tétons, et la lui lécha. De petits bruits se laissait sortir de sa bouche.

-Humm….que c’est bon. Tu sais comment t’y prendre avec les femme le blondinet.
-Attend, ce n’est que le début ma belle. Fis-je en descendant à son endroit intime.

Rendu à son endroit intime, je lui arracha sa petite culotte qu’elle avait encore sur le dos, et soudain, elle était complètement nue. Elle était complètement ouverte à moi. Je pouvais voir qu’elle mouillait déjà, c’était bon signe. Je plongea donc , tête la première et commença à la mordiller et la lécher doucement. Elle gémissait de bonheur, elle ne voulait plus que j’arrête.

-Humm…c’est bon, continu…Fit-elle complètement partie.

Je la léchais , la mordillait, la titillait, la masturbait, je lui faisait carrément tout, elle allait en mourir tout simplement. Elle était complètement trempé et chaude à la fois…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:51

Raconté par SunShine

Il voulait vraiment m’en faire voir de toute les couleurs se blondinet et il réussissait très bien, mais ne vous en faites pas, j’allais en faire autant moi aussi…Je devais l’énisier et non le contraire…c’est moi, qui devait lui en faire baver, et non lui…Il ne devait juste pas avoir le contrôle sur moi…Mais, il me faisait tellement défet le petit criss, que sa ne pouvais pas faire autrement…

-On n’est doué ma fois! Fis-je en me mordillant la lèvre.
-T’aura pas fini d’en baver! Fit-il en n’en mettant encore plus.
-Oh!!! Fis-je doucement.

Après quelques instants, je me recula et le fit coucher sur le dos à mon tour, je lui souria et alla l’embrasser tendrement toute en prenant sa verge entre mes mains. Un frisson s’empris à lui, ce qui me fit comprendre, qu’il aimait tout simplement ce que j’étais après lui faire. Je fis descendre ma langue tout le long de son corps avant de me mettre sa verge dans la bouche et de la téttillier le plus possible…Je la pompa, la suça, la caressa, la licha, la masturba et lui fit tout ce qu’il n’allait pas pouvoir résister. J’étais juste trop fière de moi…Aucun mec, ne pouvait me résister s’était assurer…

Je le caressa sur le torse, toute en continuant à le masturber et à l’embrasser, à le pomper et tout sa à la fois. Il se tortillait sous mes gestes…Il n’allait pas tenir longtemps j’en suis sur… Il allait finir par éclater et c’est tout ce que je voulais qui arrive…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 21:51

Raconté par Nick

Elle était incroyable, elle voulait m’en faire bavé et elle avait réussi. Je sentais que bientôt je n’allais plus tellement tenir, je sentais que j’allais explosé totalement.

-Merde, je tiendrai plus le coup!!! Fis-je.

Elle me souria et ouvra toute grande sa petite bouche. Évidemment, cela me fit sourire, car, je savais qu’elle avait l’intention d’avaler le tout. Sans même crier garde, je me laissa aller complètement comme une champelure, j’en pouvais juste trop plus. Quelle soulagement.

Une fois terminée, elle se licha les lèvres et vena m’embrasser à nouveau. Une fois le baisé terminé , elle me disa :

-Tu sais que tu as le droit à un extra?! Fit-elle.
-Je comprends pas!? Fis-je en soufflant un peu.
-D’habitude, jamais j’avale mais là, je sais pas je voulais le faire. Fit-elle doucement.

Je lui souria , sa me faisait un petit velour…
-Bah merci !Mais pourquoi moi au faite? Fis-je en me rhabillant.
-Je sais pas trop, tu me plais faut croire!!! Fit-elle en me pinçant une fesse.

Je lui souria et par la suite, elle alla se changer , car, c’était terminée. Mais juste avant de sortir je lui demanda :

-Humm…on va se revoir dit? Fis-je timidement.

Elle ne disa rien et entra sous la douche. Je soupira et décida de lui laisser mon numéro de téléphone et mon adresse, juste au cas où. Ensuite, j’alla retrouver les Boys qui s’en donnait à cœur avec les danses à 10$$$…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:19

Raconté par SunShine

Quand je fus sortie de la douche, l’homme n’était plus là…Mais un papier se trouvais sur le lit. Je soupira et l’enfouie dans mes poches…Je ne devais pas me laisser charmer par un client…Joey me l’avait très clairement dit…Merde, alors, pourquoi sa m’arrivait et là maintenant?!

Je sortie de la salle, car, ma soirée venait de se terminer…j’avais encore une autre très grande soirée demain qui allait m’attendre…encore à énitier des nouveaux…mais allais-je y arriver?! Je me sentais bizarre depuis la vue de « Caneton » .

Le lendemain soir arriva très vite, j’étais encore fidèle au poste et je venais tout juste de terminer ma danse j’allas me re-coiffer et me maquiller un peu et alla m’asseoir à une chambre en attendant qu’un mec y arrive…j’avais pas tellement envie je dois avouer…je n’arrêtais pas de pensée à ma soirée de la veille… pourquoi cet homme me perturbait à ce tel point?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:20

Raconté par Nick

La nuit n’avait été que meilleur et j’adorais ce club tout spécialement. Le lendemain, une fois arrivé en studio, les Boys sont toute de suite venent vers moi pour en savoir un peu plus.

-Alors , raconte Nick!?? Fit Alex.
-Racontez quoi? Fis-je en riant.
-Bien avec SunShine imbécile!!! Fit Brian.
-Ah oui elle!!! Fis-je soudainement.
-Aller merde , raconte! Fit Howie impatient.

Je leur souria , tout en me moquant d’eux, quand finalement, je leur raconta absolument tout. Une fois mon histoire terminée, ils avaient tous les 4 la bouche grande ouverte.

-Quoi? Fis-je.
-Merde jamais elle n’a fait ça !Fit Alex.
-Fis quoi? Fis-je .
-Ben tout ce que tu viens dire et surtout, qu’elle avale. C’était pas permis. Fit Brian.

Je resta confus, pourquoi elle avait tout fait ça , avec moi???….
-Quoi pour vrai?? Fis-je.
-Ben premièrement lui faire l’amour, c’est pas permis, qu’elle avale encore moins, et la prendre par derrière, encore bien moins!!! Fit Alex qui en était pratiquement même jaloux.
-Wow!!! Je…je sais pas quoi dire les gars. Fis-je.
-Mais non dit rien, c’est super pour toi! Fit Brian en souriant.
-Mouais, trop!!! Fis-je.
-Alors tu va y retourner le canneton? Fit Alex en riant.
-Sûrement mais je vais écouler une couples de jours avant. Fis-je.
-Bonne idée, comme ça elle va se lasser de toi. Fit Brian.
-Mouais .Fis-je en souriant.

C’est alors qu’après tout ça, nous commençâmes la journée en douceur. J’étais surpris pourquoi SunShine avait tout fait ça avec moi et non les autres, Je devais avoir une explication c’est sur et certains. Mais bon, sûrement la semaine prochaine je serai et aussi, j’aurais aimer leur poser la question aux Boys : Pourquoi ils vont dans ce genre de club quand ils sont mariée où des copines? Mais j’étais trop timide pour leur demander, donc je laissa faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:20

Raconté par SunShine

Des semaines s’était écouler et « Caneton » n’était jamais revenu… Sa me fit mal, même si je ne devais pas avoir mal comme sa…

Un soir comme tout les soirs, je fis ma danse sur « Sexy Back » et me rendit par la suite dans une salle, ou sans doute, encore un pauvre fou allait se présenter…J’étais cacher derrière un rideau à me changer, quand quelqu’un entra.

-Instale-toi, j’arrive! Fis-je le cœur gros.

Il prit place sur le canapé et m’attenda…Je fis partir « Sexy Back » et me rendit par la suite, vêtu de cuire dans la pièce. Je portais une sorte de masque qui cachait mes yeux et je gardas les yeux fermer pour faire ma danse, je ne voulais tellement pas voir à qui j’avait affaire…Juste à l’idée de me faire toucher par un gros lard me rendait malade, mais s’était mon mérité tout simplement, et ce « Caneton » me manquait tellement, c’était à ne plus rien y comprendre.

Je me déanchea au sons de la chanson et par la suite, après me retrouver simplement qu’en sous-vêtements et toujours avec le masque sur les yeux et les yeux fermer, j’avança à quatre pattes jusqu’à l’homme…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:28

Raconté par Nick

Une semaine après tout ça, j’avais décider enfin de revenir. Évidemment, je n’avais pas parler aux Boys de ma petite visite. Une fois arrivé au club, j’entra sans problème et une fois installer, j’entendis quelques temps, avant d’aller la voir. Quand se fut le moment venu, je souria et alla l’attendre dans la chambre. Évidemment, elle ne savait pas que c’était moi, je voulais lui faire la surprise.

Comme la première fois, elle fit sa danse et elle était toujours aussi sexy. Elle me rendait fou et je voulais tellement lui dire ce que je ressentais envers elle, même si je sais que c’est inscencé tout ça, mais je devais le faire. Pendant qu’elle faisait sa danse, je la sentais triste et très loin de tout ça. On aurait dit qu’elle était malheureuse, j’espérais seulement que tout allait bien pour elle.

C’est alors que lorsqu’elle s’avançait à quatre patte vers moi , je lui disa :
-Sa va pas Sunshine? Fis-je doucement.

Elle stoppa , comme si quelque chose venait de lui tomber du ciel. Peut être qu’elle avait reconnu ma voie tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:28

Raconté par SunShine

J’avais pas du tout l’envie de danser…« Caneton » me manquait…même si je trouvais se nom bizarre, l’homme qu’il était me manquait tout simplement.

Je marcha à quatre pattes jusqu’à l’homme et sa voix me sorti vraiment de moi.
-Sa va pas SunShine?! Sa voix était douce.

Je leva la tête et stopa net se que je faisais…mon regard se perda dans mes larmes…il était là. S’était belle et bien lui…pas un autre mec…mais celui que je voulait revoir tout simplement.

Je m’approcha de lui, et sans réfléchir au conséquence j’allas déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:28

Raconté par Nick

Wow !!! quel acceuil!!! Elle déposa directement ses lèvres sur les miennes. Après s’avoir embrassé un long moment, elle recula doucement et me disa en même temps :

-Caneton je suis vraiment contente de te revoir! Fit-elle en larmes.

Je lui souria et lui disa par la suite :
-Moi aussi. Et en passant je suis Nick , appel moi Nick d’accord? Fis-je.

Elle me souria et me disa :
-D’accord , je préfère Nick de toute façon. Fit-elle.
-Et moi donc! Fis-je en lui souriant.

Elle me regarda un court instant, elle en revenait juste pas que je sois là , devant elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:30

Raconté par SunShine

J’étais vraiment contente de le voir devant moi…Il m’avait tellement manquer…

-Je te manquais?! Demandais-je en le caressant.
-C’est sur! Sinon je ne serais pas ici! Fit-il en se laissant faire.

Je lui souria et fit glisser mes mains sous son t-shirt qu’il portait. Il frissonna face à mes gestes. Je lui retira et lui fit retrouver le reste de mes vêtements…J’allas doucement embrasse chaque partiel de son torse toute en arrêtant pas de le caresser en même temps…

J’allas déposer mes lèvres sur les siennes, et descendit mes mains à son jean pour y détacher le bouton qui les tenait attacher…Une fois détacher, je fis glisser ma main dans son jean et alla y trouver sa verge aussitôt pour le masturber, en donnant plus d’ardeur à mes baisers…Il m’avait tout simplement manquer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:31

Raconté par Nick

J’étais vraiment content de la revoir, elle m’avait manquer faut dire. Je sais, je suis ici pour une chose, mais bon , sincèrement, durant le restant de la semaine, je pensais à elle beaucoup mais pas en tant que striptiseuse dans night club, mais en tant que femme. Elle m’avait tout simplement charmé.

Après avoir terminé nos prouesses, je me coucha sur le dos, et elle vena se coller contre moi, dans le creux de mes bras. Je souria, car, habituellement , elle ne faisait jamais un tel geste. Elle faisait ce qu’elle avait à faire et ensuite merci bonsoir !!!

Nous étions dans le silence pendant un bon moment, quand soudain je lui lança, tout bêtement, mais honnêtement :

-Sunshine ??Fis-je.
-Ouais !Fit-elle en caressant mon sexe qui était au repos.
-Je t’aime. Fis-je.

Je sais pas ce qui me prenait, mais je devais lui dire, car, je le ressentais vraiment beaucoup, même si cela ne faisait pas longtemps qu’on c’était rencontrer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:31

Raconté par SunShine

Quand il ma dit « Je t’aime » j’ai crue que j’allais mourir…merde…il ne pouvait pas être amoureuse de moi, je n’étais qu’une simplement danseuse…Je ravala de travers.

-Nick ! Fis-je doucement.
-Hum ? ! Fit-il en soupirant.
-Tu ne dois pas tomber amoureux de moi ! Fis-je en m’assoyant sur le coin du lit.
-C’est plus fort que moi, je suis désolé ! Fit-il en soupirant.
-Écoute…Un client ne doit pas tomber amoureux d’une danseuse et la même chose pour moi…Sa se fait pas…Je pourrais perdre mon job et toi ne plus pouvoir entrer ici ! Fis-je le cœur gros.

Il soupira. Je me rhabilla tristement…Je ressentais vraiment quelque chose de fort pour lui, mais sa ne pouvait pas continuer…sa allait me faire perdre mon boulot, et j’avais besoin de se travail pour vivre…

Je m’approcha de lui et l’embrassa.
-Je t’aime aussi ! Fis-je tout bas.

Je sortie de la chambre et laissa mes larmes couler…merde…j’allais tout perdre si le patron apprenait sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:33

Raconté par Nick

Évidemment, ce qu’elle me racontait mettait égale. Je l’aimais et je voulais être avec elle. Quand elle entra sous la douche, je me leva quelques secondes après et alla la rejoindre .Elle fut surprise de me voir là.

-Nick !Fit-elle en se retournant et en larmes par le fait même.
-Hey pleure pas ma puce. Fis-je en entrant sous la douche.
-Tu dois partir Nick, tu le sais. Fit-elle.
-SunShine, écoute moi d’accord !?Fis-je doucement tout en lui caressant le dos.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Je t’aime et je n’y peux rien et je sais que toi aussi c’est la même chose. Fis-je.
-Je sais oui et c’est la vérité je t’aime plus que tout .Mais je ne peux pas Nick tu comprends, sinon je perds mon job. Fit-elle.

Je soupira et lui disa par la suite :
-Écoute, pas obliger que sa sache non ?Je sais être discret t’en fait pas. Fis-je.
-Je sais pas trop, tu es célèbre et sa va finir que tout le monde va le savoir par les médias. Tu le sais aussi bien que moi. Fit-elle.
-SunShine, on peut se laisser une chance, je peux plus me passé de toi ?Et le fait que tu sois danseuse sa m’importe peu crois moi !Fis-je. Si tu es heureuse et que tu te respectes, bien tout va bien pour moi. Fis-je sérieusement.

Elle ne savait pas du tout quoi répondre face à tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:34

Raconté par SunShine

Je soupira et fini de prendre ma douche avec Nick derrière moi. Par la suite, je m’habilla et le laissa sortir d’abord…pour sortir quelques instants après lui pour pas que trop de subsons se laisse voir et entendre…

Les jours passaient et je trouvais sa vraiment dur…je dansais pour gagner ma vie…et j’avais à baiser avec des gens différent et sa m’écoeurait…mais j’avais pas le choix, je le sais, s’était pour le bien de mon travail…avant, sa ne me gênait pas, mais, maintenant, je ne pensais qu’à Nick et sa devenait plus dur pour moi…

Après ma danse, je du aller dans une pièce pour attendre que quelqu’un y rente…j’étais coucher sur le canapé les yeux fermer et les mains derrière la tête à attendre…sans doute un vieux cochon qui allait venir me faire la vie dur…mais bon…s’était les risques de mon métier tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:34

Raconté par Nick

Les jours passaient et je ne voulais pas lâcher prise. Je l’aimais et j’avais l’intention de nous donner une chance. Par contre, je voulais pas non plus la harceler avec ça, alors je me faisais discret.

Ce soir, je me prépara et encore une fois alla au club. J’étais rendu un habituer de la place comme on dit, et sa faisait bien mon affaire. Une fois arrivé, je me renda à ma table habituelle et par la suite, je regarda le show de Sunshine. Je dois avouer que sa me rendait un peu malade de voir ce qu’elle faisait, je veux dire, elle méritait tellement mieux mais bon , si elle est heureuse , je ne peux rien y faire.

Après sa danse, bien se fut mon tour et alla l’attendre à la chambre habituelle. Encore une fois, je ne devais pas lâcher prise. Je l’aimais tellement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:36

Raconté par SunShine

Quand j’entendis la porte se refermer, je soupira et ferma les lumières pour me préparer à danser j’en n’avais tellement pas envie en plus, mais bon, je devais quand même le faire…

Je dansais comme à mes habitudes sur « Sexy Back » me déancheait comme je le pouvais…Je marcha à quatre pattes les yeux fermer et déposa mes mains sur les genoux de l’homme sans le regarder j’allas l’embrasser…Fallait que je face mon rôle jusqu’à la fin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:36

Raconté par Nick

Comme à son habitude, la musique de « Sexy Back » se mis à jouer et par la suite SunShine commença à danser. Je soupira, elle n’avait pas le sourire aux lèvres et c’est alors que je me leva et alla fermer la musique. Elle ouvra les yeux et fut surprise de me voir là.

-Nick !!Fit-elle.
-SunShine. Fis-je en venant près d’elle.

Elle me souria et me sauta dans les bras.
-Je suis tellement contente de te voir !Fit-elle.
-Moi aussi .Fis-je en caressant sa joue.
-Tu me manques tu sais. Fit-elle timidement.
-Et moi donc !Fis-je en déposant ses lèvres sur les siennes.

Elle se laissa faire évidemment , car, je l’avais transporter dans le lit pour que nous puissions faire l’amour l’un à l’autre. Elle me manquait que trop !


Last edited by Mary-Eve on Tue 8 Apr - 22:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:36

Raconté par SunShine

Je me donnais tout simplement à Nick…Je l’aimais tellement même si cela était tout simplement deffendu, j’allais me faire mettre dehors…mais est-ce qu’il fallait vraiment m’en vouloir d’être tomber amoureuse de Nick ? ! Je ne croix pas, l’amour, sa ne se contrôle tellement pas non plus…

Après tout sa, je du me rhabiller avec les larmes aux yeux de savoir, qu’encore une fois, je devais me taire sur tout sa…J’allais finir par me tuer tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Rendez-vous au L.A Night Club... Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rendez-vous au L.A Night Club...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» AJ outside Dolce night club, London, England - 9 June, 2008
» AJ arriving at Mahiki night club, London, England - 9 June, 2008
» One Night For Stand
» AJ spotted last night
» One night to ignite

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: