Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One Night For Stand

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:12

Duo avec Valérie

One Night For Stand




Raconté par Nick

Je suis en pleine tournée pour mon nouvelle album « Now Or Never » et je dois dire que tout va à merveille. Je suis présentement à Toronto et les fans sont tout simplement en délirent, malgré le froid qui règne sur la ville.

Je suis dans mon autobus de tournée, et je regarde dehors pour voir ce qui se passe. Tout ce que je vois, c’est des filles complètement hystériques qui crient mon nom à tu têtes. J’en reviens juste pas, je suis juste trop découragé.

Soudain, je remarqua dans la foule une fille qui était calme et paisible. Elle était plus tôt jolie aussi je dois avouer. La pauvre elle grelottait de partout .Elle était un peu à l’écart de toutes ses folles et discutait avec sa copine qui sûrement était venue me voir.

Je souria et demanda à Mike de la faire entrée dans le bus, mais seulement elle.

-Mike? Fis-je en souriant.
-Yup Nick? Fit-il.
-Tu vois la jolie fille qui est un peu à l’écart de toutes ses folles ?Lui demandais-je.
-Ouais je la vois pourquoi ?Me demanda-t-il.
-Fait là rentrée dans le bus et sert lui un café bien chaud. Fis-je en souriant.
-Nick tu risques gros en faisant une tel chose, tu le sais ça? Me disa-t-il.
-Je sais, mais elle me plaît. Fis-je.
-Ok !Fit-il.

Je lui souria et par la suite, il sorti dehors et alla me chercher la fille en question. Naturellement, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Une fois qu’elle fut dans l’autobus, elle vena près de moi avec Mike.

-Voilà Nick, je vous laisse. Fit-il en allant vers l’arrière.
-Merci vieux!

Il parti plus loin et ensuite , je me retrouva avec la fille qui semblait nerveuse.

-Salut, je suis Nick Carter. Fis-je en lui tendant la main.
-Je sais qui tu es .Fit-elle en me souriant.
-Évidemment.Fis je en souriant.

Elle me souria à son tour.
-Tu t’appelles comment? Lui demandais-je.
-Raie Smith. Fit-elle.
-Enchanter Raie, je suis content te rencontrer. Fis-je en souriant.
-Merci, et moi aussi. Fit-elle timidement.

Je lui souria et ensuite je lui disa :
-Alors, tu attends depuis combien de temps dehors , au gros froid? Lui demandais-je .
-Humm…deux heures environs, mais je le fais pour ma copine, elle est folle de toi. Fit-elle en me souriant.
-Ah, je vois…C’est cool , elle a de la chance te t’avoir comme amie. Fis-je gentiment.
-Merci. Fit-elle.
-Vous avez hâte de voir le show de ce soir? Lui demandais-je.
-Ouais très , je suis impatiente je dois avouer. Fit-elle.
-Tant mieux. Fis-je en souriant.

Après quelques minutes de silences, elle me disa :
-Nick!? Fit-elle.
-Oui? Fis-je.
-Tu fais ça souvent, je veux dire, inviter des fans dans ton bus? Me demanda-t-elle.

Je rougissa…
-Non pas souvent. Fis-je en passant ma main dans mes cheveux.
-Ok et pourquoi moi dit ?Me demanda-t-elle.
-Parce que tu étais calme et réservée. Pas hystériques qui pensent seulement à me sauter dessus tu vois? Fis-je doucement.

Elle me souria et me disa :
-C’est une bonne réponse. Fit-elle.
-Écoute, j’ai deux billets backstages, un pour toi et ta copine ok? Fis-je en souriant.
-Mais Nick!…Fit-elle.
-Shut, sa me fait plaisir mais faut pas le dire à tout le monde. Fis-je.
-Promis, elle sera contente .Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et elle fit de même .Après, je l’embrassa sur les deux joues et elle retourna dehors, là où le forum allait ouvrir ses portes. Pour ma part, je souria et je crois que ce soir, j’allais l’avoir dans mon lit tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:12

Raconté par Raie

! WoW ! J’y comprenais vraiment plus rien à tout sa moi … J’étais dehors depuis plus 1h du matin la veille avec une copine à moi pour le fameux concert de Nick à Montréal pour sa tournée « Now Or Never » … Et un grand homme vient près de moi, parce qu’il dit que quelqu’un veut me parler à moi seule … J’y comprends vraiment rien … Nick qui me file des passe BackStage pour moi et ma copine, mais qu’est-ce qu’il attends de moi non de dieu ?!

Avant de continuer, je vais parler de moi, car, je croix, que c’est normal tout simplement non ?! Je m’appelle Raie Smith et j’ai 24 ans, chataîne blonde au yeux emmerode … Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je suis une animatrice de Musique Plus à Montréal, et j’adore tout simplement sa, intervuver des grand noms c’est tout simplement super …

-Veux-tu bien me dire ce qu’il te voulait ?! Me demanda Daphne ma meilleure copine.
-Rien de palpitant ! Fis-je sans plus.
-Tu rentes dans le bus de tournée de Nick Carter …
-La ferme ! Pas si fort ! Fis-je en soupirant.
-Je veux simplement comprendre ! Fit-elle en me regardant.

Je ne fis que lui montrer les billets et elle fit de gros yeux.
-Maintenant, tu la fermes ! Fis-je en entrant dans le forum.

Elle ne disa rien et me suiva … Naturellement quand l’homme vit les billets BackStage que j’avais dans les mains, il me mit près de lui, du temps de vérifier les billets de tout le monde pour par la suite nous diriger vers là ou ne devions aller … Daphne était tout simplement trop nerveuse, et moi, j’y comprenais juste rien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:13

Raconté par Nick

Je me prépara tranquillement, quand soudain j’étais enfin près à recevoir celles qui avaient eu des backstages. Une fois tout le monde arrivé, je fis ma petite entrevue au près de toutes et ensuite, je discuta avec elles.

Soudain, je m’approcha de la fille que j’avais faite entrer dans mon bus plus tôt, et par le fait même , elle me présenta à sa meilleure amie.

-Salut Raie! Fis-je en souriant.
-Salut Nick. Fit-elle en me rendant mon sourire.
-Et toi je présume que tu es sa meilleure amie. Fis-je en lui souriant.
-Oui, je me nomme Daphné. Fit-elle souriante.
-Enchanté Daphné, moi c’est Nick. Fis-je en riant.

Naturellement elle ria aussi. Nous discutâmes un peu et ensuite ce fut le show qui allait commençer. Juste avant de monter sur scène, j’approcha de Mike en lui disant :

-Quand le show va tirer à sa fin, va chercher la fille qui est juste là. Elle se nomme Raie Smith. Je veux l’avoir dans ma chambre compris. Lui dis-je très sérieusement.
-C’est toi le patron Nick. Fit-il.
-Merci. Fis-je en lui souriant.

Il me souria et par la suite, je suis parti faire mon show. Ce soir, je me sentais vraiment dedans, j’étais en forme et je sentais que j’allais avoir toutes les filles à mes pieds. Entk, j’en mettais pleins la vue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:13

Raconté par Raie

Le concert fut tout simplement SUPER … Nick en mettait plein la vue à tout le monde, et tout ses filles étaient à ses pieds, même Daphne en faisait partie se qui me fit rire, de les voir avoir l’air aussi « Accro » à Nick … Comme si, s’était un dieu …

Une fois le concert terminer, j’allais partir, quand le même homme que tout à l’heure vena près de moi.

-Raie ?! Fit-il doucement.

Je m’arrêtas avec Daphne.
-Oui ?! Fis-je en le regardant.
-Veillez me suivre ! Fit-il doucement.

Je me retournas vers Daphne
-T’en fait pas, je serais me rendre ! Fit-elle en me faisant un clin d’œil.
-D’accord ! Je vais tâcher d’arriver vite ! Fis-je doucement.
-Ok ! Fit-elle en souriant.

Elle me fit la bise et par la suite, je suiva se monsieur jusqu’en arrière scène. Il me fit monter avec lui dans une auto-car et par la suite, nous partîmes vers je ne sais trop ou, j’étais tout simplement, trop perdu … Encore plus que la première fois …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:13

Raconté par Nick

Aussitôt le show terminée, je sauta sans plus tarder dans l’auto-car. La fille que j’avais demander , elle était bien là. Un sourire s’afficha à mes lèvres. Je remercia Mike et alla près d’elle.

-Salut Raie, content que tu sois là. Fis-je en lui souriant.
-Qu’est-ce qui se passe Nick? Me demanda-t-elle.
-Rien, j’avais envie de passé du bon temps avec toi rien de plus. Fis-je en souriant.
-Heu…ok! Fit-elle.

Je lui souria et le trajet pour se rendre à l’hôtel se fit dans le silence. Une fois à ma chambre, elle fut impressionnée .

-Wow, quelle suite! Fit-elle.
-Je sais. Fis-je en souriant et en fermant la porte à clef. Écoute, je vais aller prendre une douche, mais fait comme chez toi d’accord? Fis-je en souriant.
-Ouais merci. Fit-elle.
-Le mini bar est là, si tu veux commander quelque chose à manger vas y fort, je vais payer t’en fait pas, et humm…la télé est juste là. Fis-je gentiment.
-Merci , c’est gentil.
-Je serai pas long. Fis-je en entrant dans la salle de bain.

Elle me souria et pour ma part, j’alla à la salle de bain et laissa la porte à moitié ouverte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:14

Raconté par Raie

Je resta dans le silence assise sur le coin du lit de Nick … Il avait laisser sa porte à moitié ouverte, alors, j’entendais l’eau couler … Mais, je ne regardas pas ne vous en faites pas, même si certaine me diront que je ne suis pas normal, mais enfin bref, je suis comme sa voilà tout …

L’eau de la douche s’arrêta après une bonne trentaine de minutes. Je ravala et me laissa tomber sur le lit les genoux appuyer sur le rebord du lit et le reste du corps coucher dans le lit. Mes mains étaient déposer sur mon ventre, qui était à la vu, via ma camisole que je portait … Je ne savais sérieusement pas, ce qu’il me voulait celui-là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:15

Raconté par Nick

Je sorti de la douche , après une trentaine de minutes et alla la rejoindre, simplement vêtu d’un boxer moulant noire de Calvin Klein.

-Alors, j’ai pas été trop long? Lui demandais-je.
-Non sa va !Fit-elle en me regardant de la tête au pieds.

Je lui souria et lui disa :
-Sa te dérange pas que je suis à mon aise? Fis-je.
-Non du tout, c’est ta chambre. Fit-elle.
-Merci. Au faite, tu veux quelque chose à boire? Lui demandais-je.
-Ouais d’accord. Fit-elle.

Je lui souria et prena deux bières dans le frigo et par la suite, lui donna. Une fois assis près d’elle, je lui demanda de me parler d’elle.

-Alors, petit ami? Lui demandais-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Non célibataire et toi? Me demanda-t-elle.
-Nope, célibataire aussi. Fis-je en souriant.
-Oh! Fit-elle.
-Tu fais quoi dans la vie? Lui demandais-je.
-Je travail à musique plus! Je suis VJ. Fit-elle.
-Il me semblait aussi que ton visage me disait de quoi! Fis-je en souriant.
-Ouais sa se peut. Fit-elle timidement.
-Si…si…je te replace là! Fis-je en souriant.
-Merci. Fit-elle.
-Tu aimes ton boulot? Lui demandais-je en m’approchant d’elle doucement.
-J’adore , c’est vraiment cool comme boulot. Fit-elle.
-Tant mieux. Fis-je en la regardant de la tête au pieds.

Elle se sentait regarder, et ne savait pas quoi faire. Elle était nerveuse , elle tremblait de partout. Je lui disa à ce moment même :

-Tu c’est que tu es très belle? Fis-je sérieusement.
-Merci…Fit-elle nerveusement.
-Hey relaxe, je vais pas de manger! Fis-je en riant.
-………Fit-elle rougissante.

Elle se calma un peu et nous continuâmes à parler un peu. L’envie ne manquait pas de la baisé. Elle était tout simplement , trop sexe!…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:15

Raconté par Raie

Sincèrement, je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait, je dois avouer, que je ne comprenais vraiment pas ce qu’il me voulait non plus … De plus, qu’est-ce qu’il attendait de moi au juste ?! Pourquoi il m’invitait à sa chambre ?! J’étais vraiment tout simplement perdue … Je voulais comprendre à tout prix ce que je faisais ici … Est-ce que s’était réellement trop dur à comprendre ?! Je ne croix pas non … Enfin bref.

-Tu sais, que tu es très belle ?! Fit-il sérieusement.
-Merci … Fis-je nerveusement.
-Hey ! Relaxe, je vais pas te manger ! Fit-il en riant.
-… … … ! Fis-je en rougissant.

J’essaya de me calmer un peu et nous continuâmes à parler ensemble.
-Alors, le concert ta plu ?! Me demanda-t-il jouant avec une mèche de mes cheveux.
-Ouais ! S’était super ! Fis-je nerveusement.
-Je suis content, que cela t’ai plu ! Fit-il doucement en faisant tortillier ma mèche de cheveux autour de son doigt.

Je lui souria en coin.
-Pourquoi je suis ici Nick ?! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-J’avais envie de parler avec toi, de te connaître d’avantage, tu me sembles d’une fille très bien.

Je le regardas pas trop sur, son regard le trompait, de plus, il n’arrêtait pas de me regarder de la tête aux pieds, alors, sa ne m’aidait pas vraiment à garder mon calme … Sa me stressait tout simplement … Je sais, c’est peut-être stupide, mais j’avais tout simplement per, qu’il me face du mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:16

Raconté par Nick

Je n’allais plus tenir en place, elle me rendait fou tout simplement. Mes pulsions montaient de plus en plus. J’étais là, entrain de jouer avec une mèches de ses cheveux, en essayant de me rapprocher d’elle doucement, sans lui faire peur bien sure, mais on aurait dit, que c’était le contraire qui se passait.

-Tu as peur de moi ?Lui demandais-je doucement.
-Non. Fit-elle.
-Raie! Tu es nerveuse, je te sens loin. Fis-je doucement.
-Je suis désolée mais je n’arrive pas comprendre ce que je fais ici. Sa devrait être Daphné qui serait supposée d’être à ma place. Fit-elle.
-Peut-être, mais c’est toi qui m’intéresse. Raie, relaxe veux-tu? Fis-je simplement.
-Ouais d’accord…Fit-elle.

Je lui souria et continua tout simplement à lui dire des mots doux.
-Sérieusement tu es très belle, on te l’a sûrement déjà dit des milliers de fois? Fis-je en souriant.
-Je sais pas trop , mais merci. Fit-elle en rougissant.

Je lui souria et ensuite je lui disa :
-Tu sais ce que j’aimerais? Lui demandais-je.
-Quoi donc!? Me demanda-t-elle nerveusement.
-T’embrasser, je n’ai jamais vu des lèvres aussi sensuelles que les tiennes. J’aimerais tellement les goûter. Fis-je sérieusement, toujours en jouant avec sa mèche.

Naturellement, elle ne savait pas quoi dire face à tout ça. Je venais de la surprendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:21

Raconté par Raie

Il venait de me prendre sur le fait … Pourquoi voulait-il m’embrasser tout à coup ?! Je n’y comprenais absolument plus rien je dois avouer.

-Est-ce que je peux le faire ?! Demanda-t-il doucement en caressant mes lèvres de son pouce.
-Tu pourrais être déçu ! Fis-je mal à l’aise.
-Sa, j’y croix pas non ! Fit-il en s’approchant doucement le visage du miens.
-Nick …
-Juste un baiser rien de plus Raie ! Fit-il doucement.

Je ravala de travers et n’eu pas le temps de répondre quoi que se soit, qu’une pression humide se fit sentir sur mes lèvres tremblotante … Doucement, quelque chose d’humide encore plus, se fit sentir sur mes lèvres, j’ouvra doucement la bouche, puisque s’était ce qu’il essayait de me faire, faire et doucement, sa langue vena rejoindre la mienne. Des milliers de frissons se son emprit de mon corps entier. Il avait cette façon d’embrasser qui me rendait tout simplement … Folle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:22

Raconté par Nick

J’étais après l’embrasser et je dois dire que cela me rendait tout simplement dingue. Elle avait cette façon d’embrasser qui m’était impossible de l’arrêter. Doucement, je fis glisser ma langue pour qu’elle puisse aller se mélanger avec la sienne et ensuite, une danse infernale se fit entre elles. C’était tout simplement magnifiques. Ensuite, instinctivement, je glissa mes mains sous sa camisole et alla caresser tendrement sa poitrine. Soudain, elle recula et elle me disa :

-Nick stop! Fit-elle.
-Quoi Raie? Fis-je .
-Je…je sais pas si c’est une bonne idée. Fit-elle.
-Pourquoi ?Fis-je en continuant mon geste.

Encore une fois, elle me repoussa.
-Tu pourrais être déçu? Me disa-t-elle.
-Déçu de quoi? Fis-je.
-Je l’ai jamais fait avant. Fit-elle timidement.
-Jamais fait quoi avant? Lui demandais-je sans comprendre.

Elle soupira et elle me disa :
-Le sexe…je n’ai jamais fait l’amour avant! Fit-elle en soupirant.

Je souria et lui disa :
-Écoute, si tu veux, je peux stopper mais seulement on aurait dit que tu étais bien partie. Fis-je.
-Je….Fit-elle.
-Tu me fais confiance Raie!? Lui demandais-je.
-Si. Fit-elle en soupirant.
-Crois moi, si tu passes le capte avec moi ce soir, tu seras pas déçue ma belle. Tu peux pas te tromper avec moi! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin ne sachant pas trop quoi répondre. Je lui disa par la suite :
-Écoute, je suis sur que tu en as autant envie que moi, laisse toi aller Raie, c’est tellement , comme je dirais je!??….Bon comme sensation! Je suis pas là pour te faire du mal, je suis là pour te donner du bien , au contraire. Fis-je en essayant de la convaincre.

Elle était la, ne sachant quoi dire, elle était surprise et moi j’attendais son accord pour continuer. Si elle prenait trop de temps, j’allais lui dire de retourner en bas tout simplement. Elle commençait à me faire perdre patience là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:22

Raconté par Raie

Je ne savais tellement pas si je devais le croire, le laisser faire et tout sa à la fois, j’avais tout de même TRÈS peur de le faire … Je veux dire, de passer le cap avec lui … S’était un chanteur, une pop star, j’étais pas si sur que se soit une bonne idée je dois avouer …

-Écoute, je suis sur que tu en as autant envie que moi, laisse toi aller Raie, c’est tellement , comme je dirais je!??….Bon comme sensation! Je suis pas là pour te faire du mal, je suis là pour te donner du bien , au contraire. Fit-il en essayant de me convaincre.

Je ravala pas trop sur de ce que je devais lui dire. Il s’approcha doucement de moi et caressa doucement ma joue et avec son pouce, il le fit passer sur mes lèvres tendrement … Les frissons me sont encore plus venu je dois avouer, ce qui me rendait mal à l’aise, il savait comment venir me chercher, et sa me rendait tout simplement malade.

Doucement ses lèvres venaient retrouver à nouveau les miennes, et sa langue vena se frayer un passage pour venir rejoindre ma langue et la faire danser avec la mienne, ce qui me remplis encore plus de millier de frissons … doucement après quelques instants, ses mains venaient faire une rencontre avec ma poitrine sous ma camisole, ce qui me fit faire le saut et qui m’emplis encore plus de frissons que j’en n’avais déjà. Je ne le repoussa pas, le laissant faire, il avait les mains si douce, s’était trop … ! WoW ! Comme sentiment je dois avouer … Et même si j’étais sur, que cela n’était pas une trop bonne idée, je me surprenais à le laisser faire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:22

Raconté par Nick

J’avais réussi à la convaincre ce qui me faisait sourire. Tout doucement, je glissa à nouveau mes mains sous sa camisole et caressa tendrement sa poitrine qui était tout simplement parfaite. Elle frissonnait de partout. Je la caressa un moment et par la suite, je lui fis lever les bras dans les airs, tout en lui souriant, je lui retira sa camisole et elle se retrouva les seins complètement nue devant moi. Je ne pouvais faire que de sourire.

Je lança sa camisole sur le sol et par la suite, je la prise dans mes bras et nous allâmes à mon lit qui était grand ouvert. Je la déposa délicatement , et par la suite, alla me placer au dessus d’elle. Je déposa de minuscules petits baisés partout sur son corps et prenait un plaisir fou à titiller ses mamelons avec ma langue. Je pouvais entendre de petits bruit sortir de sa bouche, ce qui me fit sourire. Je continua de plus belle et par la suite, je descenda plus bas, et alla près de son sexe. Je passa ma langue par dessus sa culotte, tout en lui écarta doucement les cuisses. Ensuite, je lui retira sans perdre un instant sa culotte, une fois d’avoir bien pris soin d’enlever sa jupe qu’elle portait. Elle était totalement nue sous mes yeux .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:28

Raconté par Raie

Je me sentais tout simplement nerveuse, de me retrouver nue devant Nick … Je n’étais pas la plus belle fille en ville je dois avouer, et sa me faisait peur de voir la désesption qu’il pourrait avoir de me voir nu devant lui …

-Sa va aller ?! Demanda-t-il en venant tout près de mon visage.
-Hum ! Hum ! Fis-je mal à l’aise et nerveuse.
-T’en fait pas d’accord ?! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Hum ! Hum ! Fis-je en ravalant.

Il déposa un minuscule baiser sur mes lèvres pour par la suite, faire glisser sa langue tout le long de mon corps, s’arrêtant un moment au niveau de ma poitrine et y déposa doucement sa bouche sur l’un de mes seins, tenant l’autre doucement dans sa main le serrant sans me faire mal. Le tremblement, se fit sentir sur mon corps entier et de petits sons sortait doucement de ma bouche mis close … Après quelques instants, il retira sa bouche de ma poitrine et fit descendre sa langue sur mon corps, faisant le tour de mon nombril percer avec sa langue, ce qui me fit me tortiller de gauche à droite, il me donnait des frissons et me chatouillait à la fois … il fini par descendre de plus en plus bas, il écarta doucement mes jambes tremblotante, et enroula mes cuisses de ses bras. La nervosité vena aussitôt en moi et mes genoux se mit à claquer doucement ensemble … Nick tena fermemant mais doucement à la fois mes jambes avec ses bras et doucement sans que je m’en attendre, je sentis une chaleur se faire sur mon sexe, ce qui me fit faire le saut et me porta à bouger. Il retena mes jambes à nouveau et laissa sa langue parcourir mon sexe en entier se qui me fit frissonner comme une folle je dois avouer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:28

Raconté par Nick

Quand je déposa mes lèvres sur son sexe, elle fit faire le saut. Je la retena fermement, pour ne pas retirer mes lèvres et continuait à la manger. Elle frissonnait de partout. Elle ne sentait plus ses jambes et de plus, sa chatte commençait déjà à mouiller et une couleur rose pâle se fit voir par la suite. C’était bon signe. Je continuas de plus belle, je la mangeas, la titilla , la masturba. De temps en temps, je rentrai en elle un doigt pour élargir son sexe. Je fis des vas et vient lent et par la suite rapide avec mon doigt, tout en laissant mes lèvre sur son petit bijou qui ne faisait que de gonflé à vu d’œil. Je voulais la faire grimper tout simplement.

-NICKKKKKKKKK!!! Fit-elle.

Je souria et continua dans la même voie, elle ne voulait pas que j’arrête, elle en redemandait tout simplement plus, ce qui me faisait sourire .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:28

Raconté par Raie

Cette sensation me faisait vraiment bizarre, j’aimais ce qu’il me faisait et s’était tout simplement trop fou … Je tremblotais de plus en plus à chaque trucs qu’il me faisait vivre … Ses lèvres ne lâchait pas mon sexe d’une semelle ce qui me rendait tout simplement encore plus folle que je l’étais déjà. Ses bras retenait toujours fermement mes jambes pour m’éviter de me débattre et de faire en sorte que mes jambes se referme sur elle même …

Mes mains allairent empogner les draps du lit ou nous étions, et ma tête était pencher vers l’arrière, les yeux tout simplement fermer et me mordant les lèvres à chaque coups de langue et de doigts que je ressentais à mon sexe …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:29

Raconté par Nick

Je me donnais à fond et quand se fut le temps de passé à l’acte, je lui demanda tout de même :

-Tu es prête? Lui demandais-je.
-Humm…humm! Fit-elle.
-Sa va faire peut être mal. Fis-je doucement.
-Sa va .Fit-elle pas trop sur.

Je l’embrassa et par la suite, essaya de trouver un condom dans ma commode à côté de mon lit. Une fois trouver, je l’enfila et ensuite pénétra en elle. Comme je l’avais prévu, un petit cri sorti de sa bouche.

-Aie!! Fit-elle.

Je ne disa rien et continuait du mieux que je le pouvais. Je savais qu’elle avait mal, mais pour ma part, j’étais vraiment parti. De temps en temps, je lui demanda si tout allait bien, pour m’assure que tout était ok , je n’étais tout de même pas une bête sauvage et chaques fois, elle me répondait que tout était correcte. Je continua alors mes vas et vient et me préoccupait de mon plaisir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:33

Raconté par Raie

J’étais terriblement nerveuse quand il me demanda doucement ;
-Tu es prête ?! Me demanda-t-il.
-Hum ! Hum ! Fis-je.
-Sa va peut-être faire mal. Fit-il doucement.
-Sa va ! Fis-je pas trop sur.

Il m’embrassa et par la suite, il essaya de trouver un condom dans sa commode à côté de son lit. Une fois trouver, il l’enfila et ensuite revena au dessus de moi. Et sans me le dire, il me pénétra. Cela me fit un mal de chien aussitôt ou je le sentis entrer en moi.

-Aie !!!! Fis-je.

Il ne disa rien et continuait à faire des va et vient du mieux qu’il le pouvait. J’avais tellement mal et les larmes coulaient le long de mes joues, mais il semblait pas trop s’en soucier, car, il était tout simplement parti dans son monde.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement en continuant ses va et vient en moi.
-Hum ! Hum ! Fis-je en laissant mes larmes couler doucement le long de mes joues.

Il continua à nouveau ses mouvements de va et vient sans rien me dire de plus. Même si j’avais un mal de chien, j’essayais de ne pas trop le faire montrer pour ne pas avoir l’air d’une gamine à ses yeux. Il déposa ses lèvres sur ma poitrine toute en continua d’aller de plus en plus vite dans ses mouvements. De sentir ses lèvres se porter à ma poitrine me fit oublier un peu le mal que je vivais en se moment, et doucement, de petit sons sortie de ma bouche entre mes larmes qui coulaient contre mes joues …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:33

Raconté par Nick

J’étais vraiment dedans et je prenais mon plaisir à fond. Je m’occupais souvent de moi même mais en même temps, j’essayais de prendre soin de Raie. Soudain, je sentais que j’allais venir. C’est alors que je lui disa :

-Sa yeahhhhh!!! Fis-je en me retirant et en me vidant sur son ventre, une fois le condom retirer aussi.

Elle ne disa rien et me laissa me vider totalement sur elle.
-MY GODDDDDDDDDDDD!!!!! Fis-je en me soulagent complètement.

Une fois tout ça terminé, je reprena mon souffle.
-Wow!!!….Fis-je en soufflant .
-Ouais, tu l’as dit! Fit-elle.

Je ne disa rien et suite a tout ça, elle vena pour se coller contre moi quand je lui disa :
-Humm…Raie…Désolé mais je suis fatigué là! Fis-je .
-Je comprends oui. Fit-elle.
-Bonne nuit! Fis-je sans plus.
-Ouais , bonne nuit !Fit-elle.

Je me retourna et m’endormis sur le champs. À mon réveille le lendemain, il devait être environs 10heures du matin, quand Raie me disa :

-Alors, bien dormi? Me disa-t-elle.
-Ouais pas si mal , toi? Fis-je en m’étirant.
-Oui merci. Fit-elle en me souriant.

Elle me souria et par la suite, au moment où elle vena pour dire quelque chose, je la coupa en lui disant :

-Je vais dans la douche. Fis-je.
-Ok! Fit-elle toute petite.

Je prena mes chose et alla dans la douche tel que dit. Après une quinzaine de minutes, j’en ressorti et elle me demanda mal à l’aise :

-Humm…Nick!? Me demanda-t-elle.
-Ouais! Fis-je en cherchant mes vêtements un peu éparpiller sur le sol.
-Qu’est- ce qui arrive maintenant pour nous deux? Me demanda-t-elle.
-Quoi pour nous deux? Fis-je sérieusement.
-Je veux dire, je te donne mon numéro et tu me rappels? Me demanda-t-elle.
-Je te donne pas mon numéro. Raie, ce qui c’est passé hier soir, c’est seulement du sexe…Rien de plus. La vie continue voilà! Fis-je simplement.

Elle resta bouche bé…
-Quoi tu pensais? Lui demandais-je.
-Non j’ai compris. Fit-elle triste.
-Raie, tu le savais en montant à ma chambre, que tout ce que je voulais c’était baisé! Tu le savais! Fis-je.
-Mouais…Fit-elle en s’habillant aussi.
-Je t’ai même offert de partir si tu voulais pas , alors ne me reproche rien ok? Fis-je sérieusement.
-Humm…humm…Fit-elle en venant pour partir.

Je soupira, et juste avant qu’elle ne franchise la porte, je lui disa :
-Raie , Attends!!! Fis-je.
-Quoi? Fit-elle en ravalant pour ne pas pleurer.
-Merci pour la baise, c’était extra! Fis-je.
-Mouais, sans commentaires! Fit-elle en sortant de la chambre.

Je soupira et referma la porte pour par la suite, finir mes valises et retourne à la maison enfin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:34

Raconté par Raie

J’aurais du m’en douté quelle sote j’ai été, comment j’aurais pu croire qu’il pouvait ressentir un minible petit quelque chose pour moi ?! J’ai vraiment été conne de pensée sa, sincèrement, trop conne même …

Une fois arriver chez moi, je m’enferma dans ma chambre sans rien dire, j’avais enlever toute les photos dans les cadres que j’avais de Nick et les avait mis dans le fin fond d’un tiroir que je referma violament avec un coup de pied …

Je m’étais donner à lui, alors que je n’avais jamais laisser aucun autres hommes avoir se qu’il voulait de moi … Et à Nick, je lui es laisser comme une pauvre conne … Je suis tellement impardonnable … Quel conne j’ai été … jamais je vais pouvoir me le pardonner et encore bien moins à Nick … Il à tellement sue se servir de moi, me manipuler … J’étais tomber dans son jeu comme une conne …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:34

Raconté par Nick

J’étais de retour à la maison, quand je pensais encore à Raie ce qui me surprena. Je m’en voulais tellement d’avoir agis en pauvre con avec elle. Je soupira et essaya de faire autre chose mais je n’arrivais pas, elle était dans ma tête continuellement.

Un après midi, Chris et les copains étaient venu à la maison pour un barbecue et Chris remarqua que j’étais plus tôt tranquille.

-Nick sa va pas? Me demanda-t-il.
-Si sa va…Fis-je sans plus .
-Nick arrête, je sais que quelque chose ne va pas! Aller dit le moi? Fit-il.

Je soupira et lui disa…
-Rien, c’est que…Je pense à une fille constamment et je lui ai fait beaucoup de peine. Fis-je .
-Oh! Une fille que tu as connu en tournée c’est ça? Me demanda-t-il.
-Mouais…J’ai baisé avec elle et de plus, elle se donnait pour la première fois. Fis-je.
-Ok…Fit-il.
-Je m’en veux tellement , de plus, le condom à percé Chris. Fis-je mal.

Il soupira et il me disa :
-Tu lui as dit? Me demanda-t-il.
-T’é malade!!! Fis-je.
-Nick, si elle tombe enceinte té pas mieux là! Fit-il.
-Je sais bien, mais comment elle va me retrouver… je veux dire, même si elle prétend que je suis le père du bébé, je peux dire que c’est encore une fan qui essaie d’avoir de l’argent et tout. Fis-je simplement.

Il soupira et me disa :
-Possible mais quand même! Elle peut te harceler et gagner sa cause aussi Nick. Fit-il.
-Mouais, tk sa veut pas dire qu’elle ait enceinte non plus .On verra d’ici ce temps là! Toute façon, elle c’est pas où je reste alors! Fis-je.
-Ouais mais elle peut trouver facilement. Entk, je serai avec toi quoi qu’il arrive t’en fait pas Nick. Fit-il en me souriant.
-Merci vieux! Fis-je.

Il me souria et par la suite, il me donna une bière et alla rejoindre les autres qui s’amusait comme des petits fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:35

Raconté par Raie

Les jours passaient et se ressemblait, je n’avais envie de rien tout simplement de rien … De voir Nick à la télévision me rendait malade, de l’entendre à la radio, me rendait folle, s’était trop pour moi tout simplement à géré je dois avouer …

-Raie ! Tu fais peur ! Me fit Daphne.
-Je m’en fou ! Fis-je en mangeant des cornichons avec de la crème glacer.
-Tes ben dégeux ! Fit-elle en me voyant faire.
-J’ai faim alors fiche-moi la paix ! Fis-je sans plus.
-Tu grossies comme une bonne Raie ! Merde, qu’est-ce que tu as ?! Demanda-t-elle.

Je soupira.
-Rien qui pourrait t’intéresser ! Fis-je simplement.
-Raie ! Tu es ma meilleure amie ! Fit-elle. Tout ce qui te concerne m’intéresse et tu le sais très bien sa non ?! Fit-elle doucement.
-QU’EST-CE QUE SA PEUT TE FAIRE QUE JE SOIS ENCEINTE ET QUE LE PÈRE SOIT UN CONNARD DE PREMIÈRE HEIN ?! À QUOI SA PEUT TE DÉRANGER ?! Fis-je en colère.

Je serra violament le pot de crème en glace dans le congélateur et claqua la porte.
-Tu es enceinte ?! Fit-elle en me suivant dans la cuisine.
-Non ! Je grossie pour le plaisir ! Fis-je ironiquement.
-De qui ?! Me demanda-t-elle.
-Le nom n’a pas d’importance et même s’il en n’avait tu n’as pas à savoir à qui je me suis donner pour la PREMIÈRE fois de ma vie, je suis tomber sur un connard tout simplement ! Fis-je en colère et le cœur gros. Et pour clore le tout, j’en suis tout de même tomber AMOUREUSE !!! Rajoutais-je en pleurant de rage.

Elle me regarda ne sachant pas quoi dire.
-Je …
-NE ME DIT SURTOUT PAS QUE TU ES DÉSOLÉE !!! Fis-je en claquant la porte de ma chambre.

Elle alla dans sa chambre sans rien dire de plus. Je me laissa tomber dans mon lit et éclata en larmes, j’en pouvais plus de tout sa, j’en pouvais juste plus tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:35

Raconté par Nick

Les jours passaient et je n’avais pas de nouvelle de Raie. Soulagement dans un sens. J’avais tellement peur qu’elle vienne me voir et qu’elle me dise qu’elle est enceinte. Ça me tentait pas mettons de commencer à me battre pour une cause de bébé…

J’étais bien sagement chez moi. J’étais en congé pour un long moment , alors je prenais ça relaxe. J’en profita pour aller voir mes e-mails , mes blogs…Soudain, quand je vena pour faire un tour sur myspace, un message capta mes yeux.

-Bordel c’est Raie!!!…Fis-je a moi même.

Elle m’avait écrit un message privé. Je savais même pas que je l’avais dans mes amies. En plus, elle était dans mon top….Bordel de merde! Elle m’avait rien de dit tout ça! J’avais peur de le lire, peur qu’elle me dise qu’elle est enceinte et qu’elle veut de l’argent. Je n’avais pas la force de me battre. Je pris alors mon courage à deux mains et le lisa. J’avais les jambes molle, les mains qui tremblait comme des feuilles, des sueurs froides partout sur moi .J’étais nerveux tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:38

Raconté par Raie

Après avoir pleurer un bon moment, je me ressaisisa et ouvra mon ordinateur portable pour me rendre sur mon myspace … Je cliqua sur le lien qui me rendit au myspace de Nick et alla appuyer sur « Mail » et commença à lui écrire …


« Salut Nick ,

J’imagine que tu te souviens pas de moi, toute façon, tu m’as utiliser comme ont utilise un vulgaire objet pour le jeter au poubelle par la suite, mais t’en fait pas, je ne suis pas là pour t’engueuler, loin de là, j’ai pas la force de gueuler sur toi tout simplement …

Pourquoi se MP tu vas me dire, bien, parce que je n’avais pas le choix de l’écrire, car, si j’aurais eu le choix, croix-moi je ne l’aurais pas fait, car, parler avec toi, c’est pas ce que je voulais loin de là, c’est l’enfer tout simplement …

Alors, à quoi rime mon e-mail ?! Tu vas le comprendre assez vite crois-moi, mais bon, je te demande rien, je voulais juste que tu le saches tout simplement … Je ne veux pas de ton argent, et je ne veux pas non plus de tes excuses rien de tout sa, car, toute façon, tout sa rimeraient en note totalement fausse …

En faite, ce que j’ai à te dire, est très simple Nick … Et pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour te le dire ?! Parce que je ne voulais pas le croire moi même, parce que j’ai pleurer comme une bonne pendant des jours, des nuits et des mois durant, avant de me décidée à t’écrire se que je m’appraîte à te dire …

Nick, je suis enceinte … Je sais, à ce moment même, le cœur va te lever, les jambes te lâcher et tout tes membres vont devenir moue, mais bon, tu vas savoir la sensation que j’ai eu moi même quand je l’ai appris et quand j’ai du me dire « Raie, tu dois vivre avec » Bien, je te dis la même chose … Tu dois vivre à présent toi aussi avec tout sa …

Même si tu veux pas me croire, au moins, on dira pas que je suis une stupide qui ne ta jamais dit rien … Tu pourras bien pensée que je suis une fan hystérique qui veut simplement te soutirer de l’argent … Mais, j’en veux pas de ton argent, je te demande même pas de faire partie de la vie du bébé, je voulais juste que tu le saches voilà tout, avec le peux de courage qu’il me restait pour te l’écrire …

Est une belle et heureuse vie … Du moins, meilleur que la mienne en se moment …

Raie
Xxx
»




Après lui avoir envoyer se message, je ferma mon ordinateur portable et laissa à nouveau mes larmes couler, j’étais tout simplement morte de trouille à l’idée d’avoir cette enfant …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:39

Raconté par Nick

Je savais plus quoi pensé tout simplement. Je me trouvais tellement nul dans un sens. Je pouvais pas croire qu’elle disait la vérité. Je soupira, je savais terriblement pas quoi faire, mais à part de la rencontrer une deuxième fois et discuter de tout ça. C’est alors que je lui écriva un message priver sur myspace.


« Raie,

C’est moi Nick. Je viens de lire ton message à l’instant et je dois dire que…je suis sous le choc. Je sais pas si tu dis la vérité, mais mon cœur me dit que oui. Je crois que tu aurais autre chose à faire que de perdre ton temps à me harceler pour des conneries. Entk…Je t’écris, car, j’aimerais beaucoup que l’on se rencontre toi et moi et que l’on discute de tout ça. Je sais, tu m’as dit que tu ne voulais rien venant de moi, mais bon je tiens vraiment à ce que l’on se voit toi et moi. Je veux dire, j’ai ma part dans tout ça même si cela ne te convient pas. Aussi, je voulais te présenter mes excuses mais en personne, car, je crois que c’est mieux que par e-mail tout simplement.

Je sais, j’ai fais souvent des conneries dans ma vie et j’en suis conscient, mais je suis pas parfait. J’ai fait beaucoup d’erreurs mais j’apprends avec chaques erreurs que je fais. J’aimerais beaucoup dans un sens me faire pardonner concernant tout ça, car, je dois dire que je suis ébranlé pour être honnête. Aussi, bien jamais tu pensais à l’avortement, bien je serai avec toi en tout temps. Mais bon, c’est ta décision et tu en fais ce que tu veux. Seulement, je veux avoir mon mot dans tout ça, aussi je veux être sur que tu me dis la vérité.

Donc, j’attends de tes nouvelles .

Bye bye Nick
»



Je soupira et après mon message , je ferma mon portable et alla me coucher tout en passant à tout ça qui me rendait tout simplement nerveux de savoir que j’allais peut être avoir un enfant quelque part dans ce monde…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One Night For Stand Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand Icon_minitime

Back to top Go down
 
One Night For Stand
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» One night to ignite
» AJ spotted last night
» Brian on Access Hollywood Last Night
» Rendez-vous au L.A Night Club...
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: