Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One night to ignite

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:50

Raconté par Nick

Quand elle fut partie, je m’ennuyais déjà d’elle. Je l’aimais , s’en était fou. Elle me faisait perdre la tête. Après avoir ramasser un peu la maison, il devait être minuit passé, et je monta me coucher. Par contre, je voulais simplement entendre sa voix avant d’aller au lit. Je lui téléphona tout de même vu l’heure aussi tardive.

Dring, dringgggggggg….

-Allô ?Fit une voix endormie.
«-Ma puce, je suis désolé te réveiller. Merde tu dormais ?» Fis-je mal.
-Ouais mais c’est pas grave !Fit-elle doucement. Au faite tu vas bien pour m’appeler à une heure pareille ?Me demanda-t-elle gentiment.
-«Si t’en fais pas. Tu va peut être me trouver bébé, mais j’avais envie d’entendre ta voix avant d’aller au lit. Tu me manques déjà !»Fis-je sérieusement.
-Tu me manques aussi Nick. Fit-elle.
-«Demain on se voit j’espère ?»Lui demandais-je.
-Si t’en fait pas. Fit-elle.
-«Génial, bon je vais te laisser aller dormir, je voulais juste te dire que je t’aime.» Fis-je.
-Je t’aime aussi .Fit-elle sincèrement.
-«Aller fait de beaux rêves et à demain ma belle.»Fis-je en raccrochant doucement.

Je raccrocha satisfait et suite à tout ça, j’ai pu m’endormir tranquille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:53

Raconté par Katie

Les journées passait et je voyais Nick aussi souvent que je ne le pouvais, entre Paris et les heures de congé de Nick… Sa me plaisait tout simplement, j’avais confiance en lui, comme il avait confiance en moi.

Se soir, Paris tien à se que l’ont sorte en boite tout les deux… elle veut aller au « Ocean Driver » alors, je ne peux pas lui refuser sa, nous, ne sommes pas sortie depuis un long moment elle et moi…

Pendant que Paris appelait des copines à elle pour savoir si elles voulaient se joindre à nous, j’en profita pour appeler Nick, pour lui demander s’il faisait quelques chose se soir…

« Dring ! Dring ! »

On décrocha après quelques minutes.
« Allô ? ! » Fit-il en décrochant.
-Nick ? ! C’est Kat ! Fis-je doucement.
« Hey ! Salut ma chérie ! » Fit-il contente de me parler.
-Tu fais quelque chose se soir ? ! Lui demandais-je en enfilant mon jean délaver bleu.
« Je sortais au Ocean Driver avec des copains ! » Fit-il doucement. « Et toi ? ! » Demanda-t-il.
-La même chose ! Fis-je en riant.
« Génial ! » Fit-il en riant lui aussi.
-Tu croix, qu’on va pouvoir se voir malgré tout ? ! Lui demandais-je en essayant d’enfiler ma camisole.
« C’est sur voyons ma belle ! » Fit-il doucement.
-Génial ! Alors, on se voit là-bas ! Fis-je doucement.
« Yup ! ! » Fit-il.
-Je t’aime ! Fis-je doucement.
« Je t’aime aussi ! » Fit-il.

Nous raccrochâmes tout les deux et par la suite, je continua de me préparer pour par la suite aller retrouver Paris qui m’attendait en bas pour partir vers « Ocean Driver »


Last edited by Mary-Eve on Wed 9 Apr - 3:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 3:54

Raconté par Nick

Ce soir, Katie sortait en boîte avec des copines à elle et c’était la même chose pour ma part. Comme nous allions au même club, bien nous, nous sommes donner rendez-vous là-bas, et en même temps, j’allais faire connaissance de ses amis. Aussi , j’étais bien content de passé la soirée avec elle.

Alors , sans plus tarder, je sauta sous la douche et une fois près, tout habiller convenablement, Chris passa me chercher et c’était direction au club. Une fois arrivé au club, nous étions même pas débarqué de la voiture, que la musique se faisait entendre. C’était vraiment un club vraiment populaire ici, tout le monde aimait venir ici.

Une fois à l’intérieur, je chercha Katie et une fois trouver, je lui sauta dans les bras.

-Hey ma belle , content de te voir !Fis-je en la serrant contre moi.
-Nick !!! Fit-elle en me serrant très fort contre elle, et en me donnant par le fait même un baisé sur les lèvres.

Après s’être retrouver, je lui présentâmes mes copains, qui étaient heureux de faire sa connaissance, et elle fit de même .Ses copines étaient vraiment gentille, mais soudain, la pire espèce que je ne voulais pas voir, se trouva devant de mes yeux.

-Nick ?Fit Paris.

Je me retourna vers la personne qui semblait me connaître et soudain, quand je vis Paris, le cœur me fit trois tour. Je voulais tellement pas la voir, elle me donnait envie de vomir tout simplement.

-Paris ??Fis-je surpris.
-Quoi tu fais ici merde !?Me demanda-t-elle.
-Bien, je suis avec ma copine et on sort en boîte sa te pose un problème ça !?Lui demandais-je.
-Oui un gros !!!Je croyais t’avoir banie de tous les clubs ??Fit-elle.
-Faut croire que non salle garce !Fis-je en colère.

Chris me voyait pompé, alors il essaya de me calmer le plus vite possible.
-Nick Calme toi, elle en vaut pas la peine et tu le sais très bien. Fit-il.
-Mouais tu as raison. Fis-je.
-Hey, a ce que je peux voir tu sors avec Katie , j’ai bien compris ??Fit-elle.
-Déguage salle conne !Fis-je en la tassant de mon chemin.
-Hey non mais sa va pas ?Je t’ai parler Nick ?Fit-elle.
-Rien à foutre, tu me laisse tranquille !Je voudrais passé une belle soirée. Fis-je.
-Sa va être dure, car je suis la meilleure amie de Katie. Fit-elle avec un big smile.

À ce moment, le cœur me fit vraiment trois milles tours sur le lui même. Entre temps, Katie arriva avec des verres à la mains. Je la regarda pas trop content de tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:00

Raconté par Katie

Après avoir eu les verres que j’avais besoin, j’allas vers Nick qui semblait en colère, mais pour quel raison ? ! j’en sais trop rien.

-Sexy ! ! ! Fit Paris en m’embrassant sur la joue.

Je lui souria et me tourna vers Nick qui était vraiment en colère.
-Sa t’aurait manquer d’effort de me dire que tu étais copine avec elle ? ! Fit-il en colère.
-Et où est le problème Nick ? ! Je ne voyais pas en quoi sa pouvait déranger que tu ne le sache pas ! Fis-je sans comprendre son caractère.
-Aller vient Katie, il en vaut pas la peine ! Fit Paris en prenant un verre de mes mains.
-Paris, stp ! Fis-je en soupirant.
-Ouais ! Écrasse ! Fit Nick.
-Nick ! Fis-je en me retournant pour le regarder.

Il leva les bras dans les airs et parti.
-Merde c’est quoi là ? ! Fis-je en calant mon verre sèchement.
-Il prend pas que tu sois ma copine je croix ! Fit-elle en riant.
-Merde ! ! ! J’y comprends rien ! Fis-je en soupirant.

Je soupira et alla le retrouver. Je le pris par le bras pour le faire retourner vers moi.

-C’est quoi le problème là hein ? ! Fis-je en essayant de garder mon calme.
-JE TE CROYAIS DIFFÉRENTE KATIE ! Fit-il en colère.
-QU’EST-CE QUE J’AI FAIT BORDEL ! ! ! ! Fis-je en perdant mon calme.
-TU FAIS JAMAIS RIEN, TA BIEN RAISON… R’GARDE, VA LA RETROUVER OK, ELLE EST MIEUX QUE MOI… ET AVEC LE TEMPS, TU AURAS SA RÉPUTATION ! Fit-il en colère.

Je ne sais pas ce qui ma prit, mais je lui lança une claque au visage.
-JE SUIS PAS ELLE, ET JE NE VEUX PAS LE DEVENIR… JE SAIS PAS C’EST QUOI TON PROBLÈME NICK, MAIS TU M’FAIS VRAIMENT CHIER LÀ ! ! ! J’ÉTAIS SUPER CONTENTE DE TE VOIR, DE MONTRER QUE J’ÉTAIS AMOUREUSE, QUE JE T’AIME PLUS QUE TOUT… MAIS LÀ TU VIENS DE ME PERCUTER ASSER FORT MERCI… JE VAIS M’EN SOUVENIR NICK, JE VAIS TROP M’EN SOUVENIR.

Je partie plus loin de lui retrouver Paris.
-Il en vaut juste pas la peine Katie, c’est mon ex… et c’est qu’un minable ! Fit-elle.

Je la regardas sans comprendre.
-Tu le connais depuis longtemps ? ! Fis-je en soupirant.
-J’ai sortie 6-7 mois avec lui… s’était l’amour fou, jusqu’ à ce qu’il me frappe et qu’il est des représailles contre lui.

Le cœur m’arrêta… j’ignorais tout sa… merde…
-Tu as bien fait de partir avant qu’il te frappe à ton tour ! Fit-elle doucement.

Je la poussa un peu et alla vers le bar me commanda un shooter et une bière. Je cala mon shooter d’une shote et par la suite je m’assoya au bar et buva ma bière. Je comprenais absolument plus rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:01

Raconté par Nick

J’en revenais juste pas !!!Ma copine sa meilleure amie était nul autre que Paris Hilton. Bordel ,faut toujours que ça tombe sur moi. J’étais vraiment en colère , et sorti du club une fois que Katie est été retrouver Paris. J’en avais ma claque.

-Nick où tu vas ?Fit Chris qui me voyait partir.
-Chez moi. Je reste pas au même endroit que cette saloppe de Paris. Fis-je en colère.
-Nick voyons, merde c’est du passé. Faut passé par dessus. Fit-il.
-PASSÉ PAR DESSSUS ?? NON MAIS POUR QUI TU TE PREND MERDE !Fis-je en prenant de plus en plus les nerfs.
-Nick bon sang. Fit-il.
-Je pars, j’en ai ma claque de tout ça. Katie aurait du me le dire tout simplement. Merde, j’y faisais confiance moi. Fis-je en sortant du club.
-Nick pars pas !Fit-il.

Mais c’était trop tard, j’étais sorti du club et attend un taxi qui passait me chercher dans une quinzaine de minutes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:01

Raconté par Katie

Quand je vis Nick sortir du bar, les larmes ont couler toute seule… j’avais terriblement mal, il venait de me comparer à Paris, et sa fait mal je dois avouer… je ne suis pas comme elle et je ne veux pas le devenir non plus loin de là… s’était quoi tout se cirque là ? ! J’y comprenais plus rien.

Paris s’approcha de moi.
-Tu viens danser ? ! Me demanda-t-elle doucement.
-Non ! Vas-y toi ! Moi je rente ! Ma soirée est terminer ! Fis-je en payant mes consommations et en sortant du bar.

Je pris mon portable et m’appela un taxi pour qu’il vienne me prendre. Nick était plus loin le cœur me serrait… je l’aimais… Merde, pourquoi il me faisait la guerre ? ! J’avais terriblement mal… trop tout simplement.

Je m’allumas une cigarette et alla m’appuyer sur l’arbre près de lui sans rien dire. J’avais trop mal pour savoir quoi lui dire… De plus, la pluie avait commencer à tomber, tout pour aller mal tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:01

Raconté par Nick

Je soupira…Une fois de retour à la maison, je sauta sous la douche et me metta à l’aise. Je rentra dans mon lit , tout en soupirant. J’essayais de comprendre pourquoi elle ne m’avait rien dit. Pourquoi elle avait fait une tel chose. J’étais en colère, enragé contre elle.

J’étais bien installé dans mon lit, essayant de penser à autre chose, car, cela allait me rendre fou tout simplement. J’étais après lire un livre vraiment passionnant, quand soudain, on sonna à la porte.

Ding, dongggg…

-Merde !Fis-je en me levant pour aller répondre.

Il était quand même assez tard , minuit passé. Je descenda en bas et ouvra la porte. Je ne fus pas étonné, lorsque je vis Katie, se tenir sur le seuil de la porte. De plus, il faisait très froid et une pluie torride se faisait faire.

-Ouais !Fis-je sans expression sur le visage.
-Nick faut qu’on se parle. Fit-elle.
-Ben moi j’ai pas envie. Va retrouver Paris, elle sera te consoler. Fis-je.
-Nick merde !!!Je ne comprends rien à rien Nick !Explique moi non de dieu.

Je soupira, elle me prenait vraiment pour une valise.
-Non mais tu te fiches de moi !Fis-je en riant.
-Non du tout !Fit-elle découragée et toute tremblotante.


Je la regarda un court moment, elle me sembla gelée et perdue à la fois. Je la fis donc entrer.

-Aller entre !Fis-je.
-Merci. Fit-elle.

Je la fis allée au salon, lui apporta un du linge de rechange pour qu’elle se change, car, elle était trempée jusqu’aux os. Par la suite, lui offra un café bien chaud, et par la suite, je lui raconta absolument tout , le fait pourquoi je détestais autant Paris. Je lui raconta toute l’histoire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:12

Raconté par Katie

J’avais décidée de marcher jusqu’à Nick, partir du bar et me rendre chez lui… j’étais tout simplement geler et en plus il pleuvait à boire de bout. Après que Nick mets finalement laisser entrer, il me passa du linges et me fit un café pour par la suite, m’asseoir au salon pour l’écouter… je voulais comprendre tout simplement… je ne comprenais rien de rien à tout sa moi.

-Je t’assure que je ne savais rien de tout sa Nick ! Fis-je les larmes aux yeux. L’avoir sue… tu croix que je me serais fait amie avec elle depuis plus de 1 an ? ! Rajoutais-je.

Il haussa les épaules.
-Je ne suis pas comme elle Nick… Faut me croire… Et je ne veux pas devenir comme elle non plus ! Fis-je le cœur gros.

Il soupira.
-Je t’aime Nick, je t’assure, je t’aime plus que tu le penses… Faut me croire…

Je laissa mes larmes couler.
-Tu voudrais tout faire arrêter juste à cause de quelque chose que j’ignorais avant se soir ? ! Fis-je le cœur gros.
-… … …
-D’accord ! ! ! Je comprends !

Je me leva du canapé et laissa mes larmes couler. Je me pencha pour l’embrasser et alla vers la sortie pour marcher jusqu’à chez moi. Tout allait finir aussi mal que sa ? ! J’en n’avais mal au cœur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:12

Raconté par Nick

Je soupira comme toujours et lorsqu’elle venait pour sortir, je lui rentena le bras.

-Attends !Fis-je doucement.

Elle se retourna vers moi et je lui disa :
-Écoute je t’aime et jamais je voudrais te laisser. Tu comptes beaucoup pour moi Katie.
-Nick , je t’aime aussi. Fit-elle.

Je la prise dans mes bras et la serra très fort contre moi.
-Pardonne moi d’avoir agis ainsi. Fis-je.
-Je te pardonne Nick. Fit-elle.

Je lui souria et lui disa :
-Écoute, tu dis m’aimer ?Lui demandais-je.
-Si plus que tout. Je te donnerais ma vie pour toi Nick !Fit-elle les larmes aux yeux.

Je soupira, j’allas lui demander une chose, que sûrement elle ne pourra pas choisir.
-M’aimes-tu assez pour laisser tomber Paris ?Lui demandais-je sérieusement.
-Je comprends pas !Fit-elle en soupirant.

Je soupira à mon tour…
-Écoute, je me sens mal te demander une tel chose, mais bon, Paris et moi nous sommes en guerre et jamais cela va revenir comme avant, à moins d’un miracle , mais bon je n’y crois pas trop. Donc, si tu dis m’aimer, je te demande de choisir entre Paris et moi. Je suis vraiment désolé mais je pourrai pas continuer sachant que Paris est ton amie. Je m’excuse Katie. Je suis juste pas capable de la sentir…Fis-je mal.

Elle ne s’attendait vraiment pas à tout ça, mais bon, c’était la seule chose que j’ai pu trouver et si elle dit m’aimer, alors elle sera quoi faire tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:13

Raconté par Katie

Quand il ma demander de choisir entre lui et Paris, le cœur ma serrer… Il ne pouvait pas me demander sa… S’était juste inhumain tout simplement… Je le regardas les larmes aux yeux.

-Kat…
-Je peux pas croire, que tu me demandes sa ! ! ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Je suis désolé, c’est comme sa ! Fit-il en soupirant.
-C’est vache tu sais ? ! Fis-je le cœur gros.
-J’en suis concient mais je peux pas faire autrement ! Fit-il mal à l’aise.
-C’est comme si je te demandais de choisir entre Chris et moi ! ! ! C’est injuste !

Je regardas le sol.
-Je me tue à te dire que je t’aime et toi, tu veux comme preuve, que je m’éloigne de Paris… elle ma jamais rien fait à moi Nick… Jamais ! ! ! Elle ma toujours aider quand j’avais des problèmes ! Fis-je le cœur gros.
-… … …
-Je peux pas croire que tu ne sois pas capable d’être avec moi, sans même que Paris soit dans le décors ! Je comprendrais jamais !

Je plaqua doucement Nick contre le mur et l’embrassa avec une tel passion, un tel amour. J’enroula son cou de mes bras faisant glisser mes ongles à sa nuque. S’il m’avait seulement pas demander de choisir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:13

Raconté par Nick

Après son baisé je soupira….
-Je suis désolé Katie, mais met toi à ma place une seule seconde !!!Fis je décourager. Tu connais toute l’histoire, je t’ai montrer les revues et tout, tu sais elle est comment avec moi. Je la connais mieux que n’importe qui, mieux que toi aussi. Même si je décide de laisser tomber ce que je viens de te demander, elle fera tout pour mettre des bâtons dans les roues. Elle fera tout pour me ruiner à nouveau. Je viens de m’en sortir de peine et de misère, j’ai pas envie de recommencer à zéro avec elle. Fis-je décourager et en versant des larmes sur ma joue.

Je pleurais , j’étais tellement fatiguée de toute cette histoire avec Paris, je n’avais pas envie que tout ça recommence, juste parce que je sors avec sa meilleure amie. Je sais, c’est inhumain ce que je viens de lui demander, mais bon pour ce qui s’agit de mon cas, c’est comprenable me semble .

Je retourna au salon, pleurant , les mains au visage. Moi non plus je ne voulais pas perdre Katie, mais c’était la seule chose à faire, si nous voulions sortir ensemble, mais bon, ce sera à elle de décider.

-Écoute , je veux pas te demander, et crois moi si y avait une autre décision, je l’aurais pris, mais je sais comment elle est. Fis-je les yeux tout rouge.

Elle s’approcha de moi et vena me serrer dans ses bras.
-On peut essayer Nick. Fit-elle.

Je soupira…
-On peut essayer comme tu dis. Fis-je en soupirant.
-Écoute je t’aime plus que ma vie, mais Paris c’est ma meilleure amie, je peux pas la laisser , comprends moi !Fit-elle en me caressant ses cheveux.

Je la regarda déçu mais bon je comprena tout de même.
-Je comprends. Fis-je en soupirant.
-Je veux pas te perdre Nick. Fit-elle.
-Moi non plus Katie, au contraire !!!Fis-je.
-On peut essayer Nick, faut se faire confiance. Fit-elle.

Je la regarda un court moment.
-Ok. Je suis près à essayer. Je reconnais que ce je viens te demander ce n’est pas chose facile mais…Fis-je.
-OH NICKKKKKKKK !!!! Fit-elle en me sautant au cou.
-Mais, si elle est trop dans mes pattes, je pars et c’est sérieux Katie. Je suis juste pas capable de sentir cette personne. Elle ment comme elle respire tout simplement. Fis-je en soupirant.

Katie semblait heureuse de ma réponse et me serra très fort dans ses bras. Après avoir parler de tout ça, nous montâmes à ma chambre, histoire d’aller dormir un peu. Je n’arrivais juste pas à croire, que Paris va être à nouveau dans ma vie, bordel, ce sera jamais terminé tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:20

Raconté par Katie

Je fus soulagée qu’il accepte de faire un effort… Nous montâmes nous coucher après cette histoire… Je me mise qu’en sous-vêtements et alla m’installer sous les couvertures me collant très fort à Nick… La peur soudaine d’avoir fahie le perdre me rendait malade… je l’aimais tout simplement trop pour le laisser et s’il aurait vraiment fallu que je choisisse, j’en n’aurais jamais été capable, sa aurait été beaucoup trop compliquer pour moi je dois avouer.

Il devait être 3h30 du matin quand mon cellulaire sonna. Je soupira et décrocha.

-Allô ? ! Fis-je endormie.
« Katie ? ! Tu es où ? ! » Me fit la voix de Paris qui était saoule.
-Je dors chez mon copain ! Fis-je sans plus en soupirant.
« Quoi ? ! Tu es chez le batteur de femme ? ! » Fit-elle en criant.
-On se calme Paris, je ne suis pas encore sourde… Et je sais toute l’histoire, alors stp ne fait pas celle qui est la victime ok ? ! Fis-je en me tournant dos à Nick pour pas le réveiller.
« Tu me déçois Katie ! Sincèrement ! Tu mérites tellement mieux ! » Fit-elle en riant.
-Je l’aime alors stp, fiche-moi la paix avec sa et retourne aux bras de ton mec veux-tu ? !Fis-je en soupirant.
« Il faut rien en plus ! » Fit-elle en éclatant de rire.
-Mouais ! C’est pour sa que tu es rester pratiquement 9 mois avec lui, parce qu’il ne vaut rien ? ! Té pathétique en se moment Paris… sincèrement ! Fis-je en soupirant.
« Tu vas être déçue ! » Fit-elle.
-C’est toi qui me déçois en se moment ! Fis-je en soupirant.
« Attends-toi pas à une baise extra, il est nul au lit ! » Fit-elle en riant encore plus.
-C’est peut-être ce que toi tu penses ! ! ! Fis-je en raccrochant.

Je mis mon cellulaire sur vibre et alla me frayer une place entre les bras de Nick. Je déposa ma tête sur son torse et caressa doucement le tours de son nombril, sans vouloir le réveiller… Je l’aimais tellement et cette dispute m’avait fait terriblement mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:20

Raconté par Nick

Je savais très bien que l’appel c’était Paris, mais je fis comme si de rien était. De toute façon, je n’avais pas de force à m’obstiné à ce sujet. Après son appel, Katie se colla à moi à nouveau et me caressa tendrement le nombril. Cela me réveilla un peu, car, j’étais chatouilleux à cet endroit.

Je bougea un peu face à son geste tendre.
-Humm…humm…Fis-je.
-Désolé Nick !Fit-elle en me regardant en se mordillant la lèvre.
-Sa va pas !Tu dors pas ma belle ?Lui demandais-je doucement.
-Non, mon cellulaire a sonner et je n’arrive plus à me rendormir.

Je soupira…
-C’était Paris ?Lui demandais-je.
-Ouais, complètement saoul. Fit-elle.
-Pour vrai changement !J’ai tellement pitié d’elle. Fis-je.
-Je t’en pris Nick. Fit-elle.
-Désolé bébé. Fis-je.

Elle me souria.
-Aller essaie te rendomir , il est tard. Fis-je doucement en caressant ses cheveux.
-Ouais tu as raison. Fit-elle.
-Aller bonne nuit. Je t’aime Katie. Fis-je sérieusement.
-Bonne nuit Nick, je t’aime aussi. Fit-elle doucement.

Je souria et par la suite nous nous sommes endormi, car, il était très tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:21

Raconté par Katie

Les journées passait et je voyais Paris que dans des moments moment ou j’en n’avais envie…

-Ahaha ! ! ! Ta vu ! C’est Nick l’autre côté ! Fit Paris en riant.
-Paris ! Je t’en pris ! Fis-je en soupirant.
-Je continue à dire, que tu mérites mieux ! Fit-elle en le regardant.

Je soupira et alla retrouver Nick l’autre côté de la rue.
-C’est sa va le retrouver ! Fit-elle en riant.

Je soupira et alla près de Nick.
-Nick ! Fis-je doucement.
-Salut ! Fit-il en soupirant.

Je ravala de travers.
-Écoute la pas d’accord ? ! Laisse-la faire ! Fis-je en prenant sa main dans la mienne.

Il enleva ma main de la sienne.
-Elle me rend malade Katie ! Bordel ! ! ! Fit-il en colère.

Paris traversa la rue.
-Hey ! Si c’est pas le sexy de ses dames ! Fit Paris en étant près de nous.
-La ferme ! Fit Nick.

Je soupira sa allait recommencer.
-Lâche de tourner autour de Katie ! Tu es prit avec moi désolée mon beau ! Fit-elle.

Il me regarda. Je ravala de travers.
-Allez Katie… il est qu’un minable ! Fit Paris.
-Sa donne rien ! Je pars ! ! ! Fit Nick en colère.
-NICK ! ! ! ! Fis-je.

Il m’envoya la main sèchement je me retourna vers Paris.
-S’ÉTAIT NAISSAISAIRE TOUT SA ? ! SINCÈREMENT LÀ ? ! Fis-je en colère.
-J’essaie de te trouver mieux.
-JE VEUX PAS MIEUX, CELUI QUE J’AI ME VA TRÈS BIEN BORDEL DE MERDE ! ! ! Fis-je en colère.

Elle me plaqua contre le mur.
-IL VAUT ABSOLUMENT RIEN ! ! ! Fit-elle en essayant de me raisonner. TU ATTENDS QUOI ? ! QU’IL TE FRAPPE ? ! QU’IL T’ENVOIE À L’HÔPITAL ? ! Fit-elle en colère.

Je la repoussa.
-C’EST TOI QUI A ÉTÉ VACHE AVEC LUI… C’EST TOI QUI L’A TROMPER, C’EST TOI QUI À INVENTER TOUT SA… EN DISANT QU’IL T’AVAIT FRAPPER, ALORS, QUE TU T’ÉTAIS BATTUE DANS UNE BOITE DE NUIT ET QU’UNE FILLE T’AVAIT RAMASSER UN COUP DE POING AU VISAGE ! ! ! Fis-je en colère.
-TU DIS N’IMPORTE QUOI… C’EST NICK QUI TA MIT SA DANS LA TÊTE ? ! Fit-elle en colère.
-NON NICK MA RIEN DIT DE TOUT SA, JE L’AI LU TOUT SIMPLEMENT… TU N’ES QU’UNE FOLLE QUI VEUT DÉTRUIR TOUT LE MONDE PARCE QUE MADAME VEUT PAS VOIR PERSONNES HEUREUSES AUTOUR D’ELLE…

Elle me flaquant son poing au visage. Je fis saisie m’en attendant juste pas…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:21

Raconté par Nick

J’étais partis plus loins laissant les filles entres elles, car, moi Paris me rendait tout simplement fou. J’étais sur une petite terrasse en attendant Katie , quand soudain, elle revena au près de moi enfin. Elle avait la lèvre en sang.

-Nick !Fit-elle en s’assoyant près de moi.

Je leva mes yeux pour la regarder, quand je vis sa lèvre saigner.
-Seigneur elle t’a frapper !!!Fis-je.
-Ouais mais c’est pas grave. Fit-elle.
-Attends , approche là !Fis-je en prenant une serviette de table et en essuyant doucement sa lèvre.
-Merci. Fit-elle.
-De rien voyons. Tu veux de la glace ?Lui demandais-je.
-Non sa va aller, t’en fait pas. Fit-elle.
-D’accord !Fis-je.

Elle se tira une chaise et s’assoya près de moi. Je lui commanda quelque chose à boire et elle m’expliqua ce qui venait de se passé avec Paris. J’étais juste décourager de tout ça. Aujourd’hui, nous étions sortis faire les magasins, et nous avons évidemment croisé Paris dans une de nos boutiques. Décidément j’ai l’impression qu’elle me suit partout cette folle.

Après qu’on est terminer de manger , je lui demanda :
-Tu veux continuer ou tu aimerais mieux rentrer à la maison ?Lui demandais-je.
-On peut rentrer ?Me demanda-t-elle.
-Si bien sure. Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit son magnifique sourire et par la suite, nous montâmes dans ma voiture pour se rendre à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:27

Raconté par Katie

Je n’avais que cette envie d’éclater en sanglot… j’en pouvais juste plus… tout me faisait mal aujourd’hui… ma confiance trahie par Paris, l’amour de Nick qui essayait de me rendre plus forte… s’était pas toujours facile…

Paris continuait de me faire la vie dur et tout le quitte. Elle voulait me faire perdre Nick, et je ne l’a laisserais pas faire loin de là…

Ce soir là, nous étions sortie en boite Nick, moi et de ses copains… on s’amusait tout simplement quand Paris arriva le sourire aux lèvres.

-Ah non ! Fis-je en soupirant.

Chris me regarda sans comprendre, quand il vit Paris me déposer sa main sur mon épaule.

-Hey déesse ! Fit-elle en riant.
-Fiche-moi la paix Paris ! Fis-je en soupirant.
-Tu te tiens avec des minables ! Fit-elle en riant.


Je soupira. Nick soupira lui aussi et évita de la regarder.
-Wow ! Sa tellement l’ai l’amour fou entre vous deux ! Fit-elle en riant.
-Tu dégages là ? ! Fit Chris.
-Je suis sur, que ta même pas rien faite avec lui, que t’embrasser, sa fait tellement trop longtemps qu’il la pas fait ! Tu me fais pitié Katie ! ! !

Elle éclata de rire. Je ravala de travers et me leva de la table mais elle me retena le bras. Je me retourna et lui flanqua mon poing au visage.

-LA TU POURRAS PAS DIRE QUE C’EST NICK QUI L’A FAIT… Y’A TROP DE TÉMOIN QUI M’ON VU FAIRE… COMMENT TU VAS LEUR DIRE, QU’UNE SIMPLE MINABLE À RÉUSSIE À TE FRAPPER SANS QUE TU T’EN RENDRES COMPTE ? !
-PETITE GARCE ! ! ! Fit-elle en colère.
-OK, TA RAISON… C’EST PEUT- ÊTRE PLUS FORT FORT ENTRE NICK ET MOI, MAIS CE QUE JE SAIS, C’EST QUE JE L’AIME ET TU VIENS TOUT GÂCHER, TA RÉUSSIE À L’ÉLOIGNÉE DE MOI… C’EST VRAI… J’AI PEUT-ÊTRE JAMAIS RIEN FAIT AVEC LUI … ON S’EMBRASSE PEUT-ÊTRE PLUS, MAIS Y’A UNE CHOSE QUE JE SUIS FIÈRE PAR CONTRE… C’EST QUE JE NE ME SUIS PAS RABAISSER À ÊTRE COMME TOI ! ! !

Je la plaqua et alla vers la toilette des filles. J’en pouvais plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:27

Raconté par Nick

Je soupira, sincèrement nous ne pouvions jamais sortir en paix , fallait toujours que Paris vient jouer dans nos plats de bandes. J’en avais juste assez de tout ça.

Quand Katie la frappa, je m’envaça vers et lui demanda ce tout allait bien.
-Sa va aller Katie ?Lui demandais-je.
-Si t’en fait pas. Fit-elle.

Je lui souria , caressa son visage et ensuite me retourna vers Paris.
-SATISFAITE MAINTENANT PARIS !!!JE VOIS BIEN TON PETIT JEUX, TU ESSAIS DE NOUS SÉPARER KATIE ET MOI, MAIS CROIS MOI !!!JAMAIS TU VAS RÉUSSIR, NOUS SOMME TROP LIÉE ELLE ET MOI, ON S’AIME PLUS QUE TOUT ET ÇA, C’EST DE L’AMOUR , LE VRAI AMOUR !!!JAMAIS TU VAS RÉUSSIR À NOUS SÉPARER, ALORS ENLÈVE TOI ÇA DE LA TÊTE !Fis-je en colère.
-Tu crois, je me tue à lui dire qu’elle mérite encore mieux. Fit-elle.
-ÉCOUTE, JE CROIS PAS NON !!!PEUT ÊTRE QUE C’EST TOI QUI CE DIT QUE TU AS PERDUE QUELQUE CHOSE DE BIEN POUR UNE FOIS QUE TU AVAIS DANS TA VIE, ET LÀ, TU TE RENDS COMPTE QUE KATIE LÀ PRIS À TA PLACE, ET CELA TE FAIT CHIER TOUT SIMPLEMENT PARIS !!!Fis-je .
-Quoi tu veux rire j’espère bien ??Fit-elle.
-Pas du tout !!!Tu sais quoi ?Même après tout ce drame entre nous, je crois que tu m’aimes encore et sa te fait chier de savoir que je suis avec une autre que toi. Sinon , pourquoi tu ferais tout ce drame, tu peux me le dire ?Fis-je.

Paris ne savait absolument pas quoi dire.
-Ouais, tu sais plus quoi dire maintenant. Désolé, mais il est trop tard fallait y pensé avant , avant de me trompé et de faire tout ce drame. Aller, dégage de ma vie une bonne fois pour toute , et en passant ce qui se passe dans mon lit , te regarde pas !On a peut être jamais rien fait encore, mais l’amour est toujours au rendez vous même si cela est dure en ce moment et je sais qu’elle m’aime pour qui je suis non et non la star que je suis. Je vais te dire, tu me fais pitié Paris !

Elle savait pas quoi répondre. Je pris la main de Katie et l’emmena plus loin avec mes copain et la soirée se poursuiva, j’en avais juste assez d’elle tout simplement. Je parle de Paris là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:27

Raconté par Katie

J’essaie de m’amuser avec Nick, mais j’y arrivais pas… j’étais vraiment démolie à présent…elle m’avait eu tout simplement…

-Aller souris ! Me fit Chris doucement pendant que Nick était au toilette.
-Désolée ! Je voudrais bien, mais j’y arrive pas !

Je bu mon autre shooter que je m’avais commander… je ne faisais que boire en se moment… comment j’allais tenir debout ? ! J’en sais trop rien à vrai dire.

-Boire te donnera rien ma belle ! Fit-il doucement.
-Je sais ! Mais sa calme mes envies de meurtre ! Fis-je en buvant le restant de ma bière.

La serveuse m’en apporta une autre que je lui payas.
-Tu ne tiendras pas debout ! Fit-il.
-Je marcherais à genoux ! Fis-je simplement.

Il éclata de rire suite à ma réponse. J’haussa les épaules quand Nick vena nous retrouver. Il soupira voyant toute se que j’avais bu devant moi… mais s’était plus fort que moi…

Un solo se fit entendre je déposa ma bière sur la table et me leva de ma chaise pas trop vite pour pas avoir la tête qui me tourne et j’allas près de Nick qui revenait de la piste de danse à avoir fait le fou avec Chris. Je retena son bras.

-Danse avec moi ! Fis-je les yeux triste.

Il soupira et me suiva sur la piste de danse. Je me serra très fort à lui… j’avais besoin de lui en se moment… plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:28

Raconté par Nick

La soirée se termina bientôt et maintenant se fut un slow qui commença. Katie me demanda de danser avec elle, ce que je ne pouvais pas refuser. Nous, nous avançâmes sur la piste de danse et la prise par la taille et la rapprocha de moi doucement. Par la suite, me colla tout à elle, et nous dansions par la suite. Nous étions tellement partie et bien à la fois, que j’aurais pu danser dans ses bras toute la nuit.

Après la danse, se fut l’heure de partir.
-Tu as aimer ?Lui demandais-je en parlant de la danse évidemment.
-Oui, merci Nick. Fit-elle en me souriant.
-Je t’aime tu sais. Fis-je .
-Je t’aime aussi. Fit-elle.

Je m’approcha doucement mes lèvres de les siennes et y déposa délicatement un baisé. Après mon baisé , fallait partir, car, je faisais le taxi pour le tout monde.

-ALLER NICK , LA BOÎTE FERME, TU CONTINUIRA DANS TON LIT CE SOIR !Fis Chris en riant.

Je pouvais pas m’empêcher de m’éclater de rire. Celui-là, il n’allait jamais changer.
-On y va !Fis-je doucement.
-Ouais, j’ai sommeil de toute façon et surtout mal au cœur. Fit-elle.

Le cœur venait de lui levé au même moment.
-Oh là !!!Sa va pas toi ? Fis-je.
-Non pas tellement !!Nick tien moi ok, sinon je n’arriverai pas jusqu’à la voiture.
-Aller prend mon bras. Fis-je doucement.
-Merci. Fit-elle.

C’était pas beau à voire, Katie était complètement saoul mais savait ce qu’elle fesait. Elle avait disons terriblement mal au cœur. Durant tout le long du trajet, j’ai dû arrêter un bon nombres de fois , pour qu’elle puisse vomir. Je sens que la nuit va être longue.

-Bordel Nick, je crois que ta nuit est raté, Katie ne feel pas trop on dirait !Fit Chris .
-La ferme !!!Fis-je en étant avec elle dehors pour qu’elle puisse vomir.

Il soupira et par la suite, je revena avec Katie dans la voiture.
-Sa va aller ?Demandais-je.
-Humm…humm !!!Fit-elle.
-Baisse la fenêtre, de l’aire te fera du bien. Fis-je ne démarrant la voiture.

Elle fit ce que je lui demanda de faire et par la suite , je reparti enfin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:35

Raconté par Katie

Bordel ! ! ! Va falloir que j’arrête de boire un moment donner… pourtant, sa me fait toujours sa ! ! ! Pourquoi je me donte juste pas ? ! Faut croire, que par moment, libéré sa folie sa fait du bien.

Après 1 heure, nous fûmes enfin arriver chez Nick… Il avait été reconduire tout le monde, s’était trop drôle… Chris chantait à tue tête « Nick a perdu sa soirée, Nick à perdu sa nuit… Nick n’aura pas ce qu’il veut ! ! » Je croix que Nick en n’était même découragé de l’entendre…

Une fois arriver chez Nick, il m’aida à sortir de la voiture, je me tena très fort contre lui.

-Bordel ! ! ! Tourne pas comme sa ! ! ! Fis-je en riant.
-Je tourne pas non plus ! Fit-il en riant à son tour.
-Euh ! ! ! Pourquoi le plafond tourne alors ? ! Fis-je en riant.
-Ta trop bu je croix bien ! Fit-il en éclatant de rire. Les plafonds tourne pas… il est même rester lui même ! Rajouta-t-il.
-Ne te fou pas de ma gueule Carter ! Fis-je en montant les marches à quatre pattes.

Il riait de plus belle. Je détacha mon jean toute en montant et m’assoya sur les marches pour l’enlever et le lancer sur Nick… Je me retrouva donc qu’avec mon string et mon soutien gorge, car, je venais de lui lancer ma camisole. S’était la première fois qu’il me voyait comme sa devant lui.

J’entra dans la salle de bain et me lança de l’eau au visage se qui me remit daplond sur le droit chemin. Je sortie de la salle de bain et redescenda un peu plus droit jusqu’à la cuisine, je me pris un grand verre de lait « un antie poisson » un truc de grand-mère qui marche à tout cas. Après l’avoir caler je regardas Nick qui me regardait de la tête aux pieds. Je savais pour qu’elle raison… s’était la première fois, qu’il me voyait si peu vêtu disons.

-On n’aime la vue Carter ? ! Fis-je en m’approchant doucement de lui.

Un mal de bloque en retour, mais plus de maux de cœur et plus de tête qui tourne.
-… … …

Je souria et l’embrassa vite fait, en faisant glisser ma main sur son jean vers l’avant pour l’agaser.

-Je croix que ma réponse est évidente !

Je monta les marches et me rendit à la chambre… je voulais juste voir sa réaction…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:36

Raconté par Nick

Je souria face à ce qu’elle venait de me faire. Disons que c’était la première fois que je la voyais ainsi et j’étais satisfait du résultat. Mais bon, elle ne feelais pas trop disons et je voulais pas embitionner sur la situation.

Une fois dans mon lit, elle se coucha près de moi et me disa :
-Nick ?Fit-elle.
-Oui ?Fis-je.
-Je….J’ai…J’ai envie de toi !Fit-elle en me mordillant le lob de l’oreille, tout en glissant sa main dans mon boxer.

Je sursauta face à ce qu’elle venait de me dire.
-Quoi ?Fis-je pas trop sur de ce que je venais de comprendre.
-J’ai envie de baisé Nick. Fit-elle d’un trait , tout en continuer à masser mon sexe.

Des frissons s’en prient à moi .
-Humm…Écoute !!!Fis-je en enlevant sa main.
-…….Fit-elle.
-Ma puce, moi aussi j’en ai très envie, plus que tu le crois. Sauf que…Fis-je.
-Sauf que quoi ?Fit-elle en glissant encore sa main dans mon boxer tout en me donnant des petits baisés dans le cou.

Je ravala , elle était déterminée.
-Katie, tu serais pas mieux te reposer ?Fis-je .
-Nope, je veux baisé Nick !Fit-elle sérieusement.

Je ravala encore dix fois plus !!!
-Sur sur ??Fis-je tout petit.
-Oui !Fit-elle avec un énorme sourir.
-Je crois que la boisson te fait pas. Fis-je.
-Comment ça !Fit-elle.
-Je sais pas, on dirait pas que c’est toi qui parle comme ça. Sa fait drôle c’est tout. Fis-je.
-Tu aimes ou pas ?Me demanda-t-elle.
-J’aime c’est sur, mais ma puce !Je veux que ce moment soit magique tu comprends. Je veux que se soit le meilleure moment de toute ta vie, je suis sérieux. C’est ta première fois et je veux pas que tu sois déçue et je trouve qu’avec de la boisson dans le corps, toi , tout comme moi ce n’est pas romantique. Fis-je.

Elle me souria…
-Wow !Fit-elle.
-Quoi ?Lui demandais-je.
-Tu m’aimes vraiment Nick ?Me demanda-t-elle.
-Plus que tout Katie. Fis-je sérieusement. Ce moment est très important pour moi. Fis-je amoureusement.

Elle vena m’embrasser amoureusement, et par la suite, se coucha sur mon torse, après qu’elle m’ait dit qu’elle était d’accord sur ce sujet. Je souria, et me coucha moi aussi à mon tour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:36

Raconté par Katie

Sa m’avait prouver qu’il m’aimait vraiment… il était tout chou avec moi… je l’aimais tellement tout simplement.

Au matin, je me leva la première, je me leva sans réveiller Nick, simplement vêtu de son long t-shirt et alla sous la douche… après tout sa, je descendis à la cuisine préparer le petit déjeuné, je voulais faire quelque chose de romantique tout simplement…

J’avais pris la peine de préparer du café frai pour par la suite commencer à faire le déjeuné, je prépara le mélange à crêpe et pendant que sa cuisait, je prépara des fruits aussi… Je voulais juste que tout sois tout simplement magnifique pour lui… S’était rare que je faisais sa, mais ce matin, j’en n’avais envie…Je l’aimais tout simplement très fort…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:37

Raconté par Nick

J’avais dormi comme un bébé et à mon réveille, Katie n’était plus là. Je souria , lorsque je senti l’odeur des crêpes. Je sauta immédiatement sous la douche et ensuite, alla la rejoindre, simplement vêtue de mon bas de coton water Nike et sans t-shirt.

Une fois à la cuisine , je la prena par la taille , tout en la serra très fort contre moi.

-Salut ma belle !Fis-je en la serrant contre moi.
-Oh Nick !Fit-elle en sursautant un peu.
-Bien dormie ? Lui demandais-je tout en l’embrassant dans le cou.
-Oui et toi ?Fit-elle en souriant.
-Comme un bébé. Fis-je en souriant moi aussi.

Elle souria évidemment et par la suite , je lui demanda :

-Sa sent bon !Fis-je.
-Sa va être bon aussi. Assiez toi !Fit-elle souriante.

Je fis ce qu’elle me demanda et quelques secondes après, elle me servait mon petit déjeuné.

-Wow !Fis-je en lui souriant.
-J’espère que tu aimeras !Fit-elle en prenant place, une fois servie.
-Quelle question !Mon déjeuné favoris. Fis-je avec un big smile.
-Tant mieux. Fit-elle en riant.

C’est alors que nous avons pris le petit déjeuné ensemble et je dois dire que c’était très bon, j’en avais même pris une deuxième assiette. Je l’aimais tout simplement, elle faisait tout pleins de trucs qu’aucunes autres de mes copines auraient faite. Elle est tout simplement génial.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:46

Raconté par Katie

J’étais juste bien avec lui, et je voulais qu’il le ressente, je ne faisais rien où je me sentais obliger, je le faisais, parce que j’en n’avais tout simplement envie…

Après tout sa, nous passâmes une journée ensemble, et dans l’après-midi Chris et des amis de Nick son venu faire un tour, alors, la fête allait sans doute prendre, mais sa ne me dérangeait pas… comme j’étais chez Nick, si j’étais tannée, je n’avais qu’à monter me coucher.

-Alors ! Ta eu se que tu voulais hier Nick !

Je passa aux côtés de Chris et lui donna une claque derrière la tête.
-AIE ! Fit-il en riant.
-Sa te regarde pas tite tête ! Fis-je en donnant une bière à Nick.

Nick éclata bien sur de rire et moi je tira la langue pour aller m’asseoir sur le bord de la piscine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:47

Raconté par Nick

Chris ne changera donc jamais , mais bon, Katie n’avait pas non plus sa langue dans sa poche et c’est ce que j’aime de chez elle. J’éclatas évidemment de rire quand elle donna la réplique à Chris, c’était bien fait pour lui.

-Hey ta copine ma frapper Nick ?Fit-il en riant.
-Hey alors, tu le méritais tout simplement. Fis-je en riant à mon tour.
-Ouais ouais !!!Changement de sujet, vous l’avez fait hier soir ?Aller, dit moi tout à ton bon vieille ami ?Fit-il.

Je soupira mais ria à la fois….
-Chris, ce qui se passe dans mon lit, ne regarde que moi et ma copine, rien de plus. Fis-je.
-Aller !!!?Fit-il.
-Non, ce n’est pas te tes affaires !Fis-je.
-Ok ok !!!Fit-il.

Nous passâmes à autre chose et plus tard, j’allas rejoindre Katie qui était dans l’eau avec des copines qui étaient venue faire un tour. Je m’approcha d’elle doucement, et lui disa en lui souriant :

-Sa va ma belle ?Fis-je doucement.
-Ouais !Fit-elle en me souriant.
-Tu manques de rien ?Lui demandais-je.
-Oui toi !Fit-elle avec une moue.

Elle me fendait le cœur…
-Bébé !!Vient dans mes bras !Fis-je.

Elle vena aussitôt et se serra dans mes bras et m’embrassant vite faite sur les lèvres. Je savais qu’elle faisait exiprès mais bon, j’aimais jouer dans son jeux.

-Sa va mieux là ?Lui demandais-je.
-Oui. Fit-elle.
-Cool. Fis-je en restant dans ses bras.

Je resta avec elle, et les autres venaient nous rejoindre dans l’eau, et c’était partie pour faire une partie de marco polo.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One night to ignite - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
One night to ignite
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» One Night For Stand
» AJ spotted last night
» Brian on Access Hollywood Last Night
» Rendez-vous au L.A Night Club...
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: