Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 End To The Beginning

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:28

Raconté par Nick

Je soupira, je savais pas quoi dire…
-Quoi tu veux que je dise Bayling?! Fis-je.
-Me faire confiance un point c’est tout Nick. Tu me demande d’avoir confiance en moi mais si toi tu n’as pas confiance en moi, sa marchera pas et tu le sais. Fit-elle.

Je soupira….
-Ce n’est pas que j’ai pas confiance en toi en Bayling, mais tu m’as tellement menti que je sais plus qui croire, alors si tu veux que j’aille confiance en toi, prouve-le un point c’est tout! Maintenant excuse moi , je dois partir. Fis-je en sortant de ma chambre.

Je soupira et sorta de ma chambre pour aller faire mon jogging.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:28

Raconté par Bayling

Bordel qu’il me faisait chier par moment…Trop même par bout…
-Bordel!!!! Fis-je en colère.

Je sortie à mon tour de la chambre.
-Hey! Me fit BJ.
-Hey! Fis-je en lui souriant.
-Sa va?! Me demanda-t-elle en faussant un sourcil.
-Mouais! Si ton frère pourrait juste avoir confiance par moment sa m’aiderais! Fis-je simplement.

Elle soupira. Elle savait aussi bien que moi comment était son frère. Je sortie courir sur la plage avec BJ et le chien de Nick, Layla…J’avais commencer à m’entraîner, toute en mangeant sainement à la fois…Mais naturellement, Nick le remarquait pas…je mangeais même 3 repas par jours, et pour lui, faut croire que se n’était pas assez! Ouais tu parles…

Après avoir couru un bon moment, nous rentrâmes tout les trois dans la maison et je me pris un GRAND verre d’eau.

-Wow! Grosse souaf la miss! Fit BJ en riant.
-Mouais! Fis-je en croquant à pleine dent dans une pomme.

Elle me souria…
-Hey! Tu as un ventre plat!! Fit-elle en tapant doucement sur mon ventre.
-Mouais! Et je ne veux pas grossir plus que sa! Fis-je doucement.
-En continuant comme tu fais, tu garderas se corps! J’en suis jalouse là! Fit-elle en riant.
-Tes bien là seule qu’il la remarquer! Fis-je simplement.

Elle haussa les épaules sachant de qui je voulais parler. Par la suite, nous préparâmes le repas ensemble, pour la grosse famille qui allait sans doute avoir faim…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:31

Raconté par Nick

J’étais sorti comme tous les matins pour aller courir et une fois revenu, les filles étaient entrain de préparer le dîner.

-Tien voilà Nick! Fit Leslie.
-Salut les filles! Fis-je en soupirant tout en regardant Bayling.
-Salut Nick. Regarde, Bayling et moi avons préparer un repas que tu ne seras pas prêt d’oublier! Fit BJ ma sœur .
-Cool, j’ai hâte de goûter ça. Fis-je en souriant.

BJ me souria et Bayling ne me regarda même pas. Je pris une crevette aux passage et alla sous la douche.

-Je vais sous la douche. Fis-je .
-D’accord. Fit BJ.

Je soupira et me déshabilla tranquillement pour me mettre en dessous de l’eau. Je n’aimais pas me disputer avec Bayling, surtout qu’elle était en vacances ici, chez moi! Ce n’était pas le temps mettons. Après ma douche, j’alla rejoindre les filles et mon frère pour le repas.

Le repas était excellent et je vis Bayling en prendre une grosse portion, ce qui me surpena évidemment. Elle me disa tout bas à la fois :

-T’é content là!!! Fit-elle en prenant une grosse bouchée dans sa bouche.
-T’é ridicule , tu le sais ça! Fis-je en soupirant.

Elle continua avec une autre bouchée aussi grosse que la précédente , mais tout en faisant des niaiseries, ce qui fit rire tout le monde.

-Et là?? Fit-elle la bouche grande ouverte.

Les autres étaient vraiment mort de rire et même moi je dois avoué. J’essayais de garder mon sérieux, mais sa fonctionnait pas. J’étouffa de rire tout simplement.

-Sa marche pas, je vois tu ris en coin! Fit-elle en faisant des grimaces comme une enfant.
-Ok!!! je me rends.. .. .. je me rends!!! Fis-je en riant comme un bon.
-Bon enfin!!! Fit-elle fière d’elle.

Tout le monde était vraiment dans un fou rire, et c’était partie pour faire des folleries. Après le repas, nous allâmes tous passé la journée sur le bord de la piscine. Il faisait super beau et nous voulions en profiter. Juste avant que Bayling plonge dans la piscine, je lui retena le bras et lui disa :

-Bayling? Fis-je.
-Ouais? Fit-elle.
-Je t’aime et pardonne moi ok? Fis-je sincèrement.

Elle me souria , s’assoya sur moi, et ensuite placarda ses lèvres sur les miennes. Après son baisé , je lui disa :

-Godddd!!! En feu on dirait! Fis-je en lui souriant .
-Yep! Fit-elle en me mordillant la lèvre inférieur.
-Tu peux recommencer dit? Fis-je allusion à son baisé.

Elle ria légèrement et m’embrassa passionnément, jusqu’à ce que les filles , leurs copains , mon frère et Kaci n’arrivent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:32

Raconté par Bayling

J’étais après embrasser Nick quand toute la petite gagne arriva.
-Si on vous gêne faut le dire! Fit Aaron en riant.
-La ferme AC! Fit Nick en riant lui aussi.
-Hey! Fis-je en le tapant. Gentil avec ton frangin! Rajoutais-je.

Il me fit la moue et je lui tira doucement la lèvre avec mes dents.
-Tu me feras toujours rire mister! Fis-je en me levant de sur lui.
-Hey! Et mon bisous?! Fit-il tristement.

Je soupira et alla l’embrasser tendrement en faisant glisser ma main sur le haut de son élastique de short.

-Grand bébé! Fis-je en m’éloignant de lui.

Je sauta à l’eau pour me rafraîchir un peu. Il faisait tellement chaud aujourd’hui s’était juste trop débile…La vrai canicule total!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:32

Raconté par Nick

Je souria , je l’aimais tellement! Chris arriva vers moi aussitôt.
-Ouin!! Pas mal la Bayling !Fit Chris en riant.
-Hey pas touche! Fis-je sérieusement mais en riant.
-Je blague tu le sais bien? Fit-il.
-Je sais !Alors sa va ?Lui demandais-je.
-Moi super et toi? Ça l’aire d’aller mieux que la dernière fois? Fit-il.
-Ouais, on s’excuser en quelques sorte. Fis-je en souriant.
-Bon! Fit-il tout content pour moi.

Je souria et lui offra à boire et par la suite parlâmes avec lui et les autres qui venaient d’arriver. Après avoir passé un long moment au soleil, je décida à mon tour d’aller à la piscine et d’aller rejoindre Bayling.

Elle parlait tranquillement avec Kaci et mes sœurs, quand soudain , j’arriva sans faire de bruits en arrière d’elle et lui prena la taille, tout en lui faisant :

-BOUEEEE!!! Fis-je soudainement.

Évidemment, elle cria au meurtre ce qui me fit rire…
-CARTER BORDEL!!! Fit-elle en soufflant.
-Je t’ais manquer? Fis-je en plaçant mes lèvres sur les siennes.

Après mon baisé , je l’assoya sur le bord de la piscine et elle me disa :
-Tu es fou où quoi? Fit-elle.
-Je suis fou de toi oui! Fis-je sérieusement.

Évidemment, elle trouvait ça mignon de ma part.
-Ne recommence plus jamais ça compris?! Fit-elle entre mes baisés.
-Ouais.. .. .. ouais!!! Fis-je comme si je m’en foutais.

Je continuais à l’embrasser passionnément et je me foutais des gens qu’ils y avaient autour de nous. Elle m’avait juste trop manquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:32

Raconté par Bayling

Nous étions encore entrain de s’embrasser tendrement, quand naturellement Aaron sorti une phrases.

-Hum! Hum! Ne vous gêner surtout pas pour nous! Fit-il.
-C’est ce que je fais! Fit Nick en revenant m’embrasser.
-Tu sais, y’a des chambres pour sa! Fit Kaci à la blague.
-Jalouse! Fis-je en l’embrassant de plus belle.
-Si vous avez envie d’une baise vite fait, y’a aussi la salle de bain qui est en option! Fit Chris.

Tous se mit à rire et je fis un doigt d’honneur à Chris, se qui le fit rire bien naturellement…Que voulez vous…nous étions juste bien partie tout les deux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:38

Raconté par Nick

Je pouvais juste plus la lâcher tout simplement, elle me manquait trop. Après notre baisé , je lui disa :

-Hum! Pas bête la salle de bain comme deuxième option rapide!! Tu en dis quoi? Lui demandais-je.
-Quoi c’est pas sérieux! Fit-elle.
-Ouais! Fis-je en lui souriant.
-Nick, ils vont le savoir. Fit-elle.
-Et alors, faudra t’habituer ici ma chère. Tout le monde sait tout! Fis-je en l’embrassant dans son cou.

Évidemment, je la rendis folle , alors elle me disa oui. Je lui souria et suite à tout ça, je l’aida à sortir de la piscine. Évidemment, Chris me demanda :

-Hey vous allez où? Demanda-t-il.
-La deuxième option! Fis-je en lui tirant la langue.
-Woah!!! Y se gêne pas lui! Fit-il en riant avec les autres.
-Nope, je suis chez moi après tout! Désolé, mais on des trucs à faire! Fis-je en fermant la porte.

Au loin, nous entendîmes Kaci dire :

-BAYLING, JE VEUX TOUT SAVOIR !!!Fit-elle en riant.

Évidemment, nous rîmes nous aussi de l’entendre. Une fois à la salle de bain, nous barrâmes la porte, et sans plus tard, je l’assoya sur le comptoir du lavabo et commença à l’embrasser et la caresser. J’avais une envie fou d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:38

Raconté par Bayling

Quand la porte de la salle de bain fut fermer et barrer, Nick me prit dans ses bras pour doucement m’asseoir sur le comptoir. Aussitôt, il vena placarder mes lèvres des siennes et me caressa par dessus le marcher…Naturellement, ses caresses et ses baisers me rendit encore plus folle de lui…des tremblements se faisait sentir dans mes jambes, je sais, que Nick l’avait remarquer, car, doucement il caressa mes cuisses qui était bien naturellement dénudée.

Doucement je fis glisser ma main dans son maillot et prit son sexe entre mes mains, pour doucement le caresser…Nick fit de même en passant sa main dans mon bas de bikini se qui vena me surprendre, mais me remplis à la fois de chaleur. Je fis le saut, quand j’ai senti un doigt entrer en moi…je ne m’étais jamais rendu jusqu’à là, et je commençais vraiment à être TRÈS nerveuse. J’avais jamais coucher avec un mec…alors normal que le stresse commençait à venir en moi…

De petites sons sortie de ma bouche, je ne savais vraiment pas, si s’était bien ou mal que l’ont entendre se genres de bruit…mais je ne pouvais pas m’en empêcher, il était après me rendre folle tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:38

AVISEMENT: SEXE TIME...

Raconté par Nick

Je savais qu’elle ne l’avait jamais faite, alors je voulais pas aller au complet avec elle. Entk pas dans une salle de bain , bien entendue. J’avais juste besoin de la sentir contre moi , rien de plus. Un moment bien à nous , que j’avais besoin et elle aussi.

Elle tremblait de partout et surtout était très nerveuse, lorsque je rentra un doigt en elle, mais la calma très vite, car, elle savait que je ne lui voulait aucun mal.

-Tu aimes? Fis-je en respirant très vite.
-Ouiiiiii!!! Fit-elle en valsant son bassin.

Je souria et continua à faire mes vas et vient avec mon doigt. Après un moment, j’avais envie de la manger tout rond, alors sans perdre un instant, je plongea mes lèvres directement a son sexe qui était déjà trempé. Je la lécha, la masturba, la titilla, la mangea comme jamais. J’avais une souaffe d’elle tout simplement. Je ne manqua pas non plus, l’intérieur de ses cuisses, qui tremblaient comme des feuilles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:39

Raconté par Bayling

Quand je sentis des baisers se porter à mon sexe…le cœur me fit trop tour et je me mise à trembler comme une feuille…j’étais vraiment très nerveuse…mais j’avais aussi une forte confiance en Nick…Je savais, qu’il me voulait aucun mal…

-Wahhh!!! Fis-je surprise de sentir sa langue se frayer un passage en moi.

Il me regarda pour voir si j’étais correcte. Je pencha la tête vers l’arrière l’appuyant sur le miroir derrière moi…Mes jambes se crispait de nervosité, mais sans faire mal à Nick tout de même…je sentais mon cœur battre à 10mille à l’heure…ce qu’il me faisait…je ne savais pas, l’impacte que cela pouvait avoir sur moi…je sentais cette forte chaleur monter en moi…Il me rendait tout simplement folle de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:42

Raconté par Nick

C’était un moment magique et intense pour nous deux. Après avoir terminé, je la regarda tout en souriant et tout en lui disant :

-Tu as aimer? Lui demandais-je.
-Oui trop! Fit-elle en me souriant.
-Je suis content. Fis-je doucement.
-Je t’aime tellement! Fit-elle doucement à son tour.
-Je t’aime aussi. Fis-je en déposant délicatement encore une fois mes lèvres sur les siennes.

Suite à tout ça, nous sommes re-sorti de la salle de bain pour aller rejoindre les autres. Évidemment, Chris nous demandais comment cela avait été mais bien entendu , je lui réponda :

-C’est pas de tes affaires Chris! Fis-je en souriant.
-Hey c’est pas juste là! Fit-il.

Je souria et retourna dans l’eau avec Bayling. Par chance, on avait changer de sujet très vite, donc, nous ne sommes pas revenu sur notre petite escapade à Bayling et moi, ce qui me fit sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:42

Raconté par Bayling

J’aimais tellement Nick, il était tout simplement tout pour moi, je sais qu’il le savait…

Naturellement, Chris voulait avoir des détails, mais on voulait pas lui en donner car, sa ne le regardait juste pas. Nous allâmes dans la piscine sans rien dire.

-Hey! Fit Kaci.
-Hey! Fis-je en riant.

Elle me regarda en voulant dire « Passer le cap?! » je lui fis un signe qui voulait dire « À moitié » elle me souria et je lui fis une grimace bien entendue.

-De quoi vous parlez vous?! Fit Nick en enroulant ma taille de derrière dans la piscine.
-De rien qui te conserne! Fis-je en riant.
-Hey! Fit-il en me faisant la moue.
-Sa marchera pas avec moi sa Carter! Fis-je en riant.
-Pff!!!

Il me lâcha et fit mine d’être en colère. Naturellement, je me mise à rire…lui, en colère après moi sans raison? ! Nah sa arrivait jamais…Il en n’était incapable tout simplement…

La journée se continuait à merveille, tout le monde était dans la grande piscine de Nick, ce qui faisait en sorte, qu’elle était remplis…mais nous avions heureusement, de la place pour bouger encore…

L’alcool coulait à flot et des rapprochements se faisait…naturellement je resta près de Nick pour pas qu’un mec se trompe de copine ( rire ). Nick était appuyer sur le rebord de la piscine, et buvait une bière, alors, je m’approcha doucement de lui et enroula sa taille de mes bras. Je me collas bien naturellement à lui…j’étais juste bien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:43

Raconté par Nick

Une journée vraiment trop super et tout allait bien. Après la baignade, bien se fut le barbecue et je dois dire qu’on avait tous très faim et compris moi. Je sais , c’est pas nouveau mais bon, c’est la vie. Après avoir préparer le souper, bien on c’était tout réuni autour du feu et soudain Chris eu la brillante idée de jouer à vérité où conséquence.

-Bordel non Chris! Fis-je en soupirant.
-Aller sa peut être marrant! Fit-il en regardant tout le monde.
-Tout ce que tu veux, c’est te faire ma copine! Fis-je en riant .
-Moi jamais! Bon sang Bayling, tu me vois pas comme ça ?Fit-il en riant.
-Humm…sais pas moi, je crois Nick désolée Chris! Fit-elle.

Je me mis à rire et disa :
-Bonne fille Bayling. Tu vois , t’a pas de chance Chris. Fis-je en lui tirant la langue.

Il ria un bon coup et ensuite il disa :
-Non sérieux, sa serait cool. Sa passe le temps aussi. Fit-il.

Tout le monde approuvait ce qu’il disait et finalement , je disa :
-Tu veux jouer ?Demandais je à Bayling.
-Ouais pourquoi pas? Fit-elle.
-Écoute sa peut aller très loin ces trucs là, surtout avec Chris et compagnie. Fis-je doucement.
-Je comprends pas! Fit-elle.
-Humm…Sexe , orgie et tout!! Mais bon, si je vois que sa va trop loin on s’en va ok? Fis-je sincèrement.

Elle me souria et me disa :
-Je te fais confiance Nick, mais j’ai envie d’essayer un nouveau truc. Fit-elle.
-Ok, comme tu veux .Fis-je .

Je soupira et dis à Chris que nous acceptions. Elle voulait essayer , et je ne pouvais pas lui refuser mais bon, comme je lui disa, et que je sais que sa sera le cas, nous allons arrêter si on voit que sa va trop loin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:43

Raconté par Bayling

J’avais envie d’essayer se jeu… et puis, j’étais jeune après tout…je n’avais que 18 ans, je devais faire des folies un peu…m’amuser quoi.

Je me cala dans les bras de Nick calmement et regardant comment le jeu se déroulait, si je voulais comprendre, je n’avais pas tellement le choix…

-Alors! Je commence! Fit Chris.

Je le regarda gardant les bras de Nick coller à moi.
-Hummm…Alors…Bayling tien! Fit-il doucement.
-Euh…Ok! Fis-je perdu.
-Tu dois choisir entre vérité ou conséquence! Fit-il doucement.
-Je vais parraître tâche, mais c’est quoi la différence.
-Vérité, c’est que tu dois dire la vérité sur se qu’on te demander et conséquence, c’est que tu dois faire ce qu’on te dit de faire! Me répondit doucement Chris.
-Alors, je vais y aller molo!

Je ria timidement.
-Alors?! Sa sera quoi?! Demanda-t-il.
-Vérité! Fis-je timidement.
-As-tu déjà coucher avec un mec?! Demanda-t-il le plus naturellement possible.

Je ravala de travers mais répondit franchement.
-Non! Fis-je la mine base.

Je regardas le sol timidement…j’étais bien la seule présente qui ne l’avait jamais fait encore…

-Alors là Nick, tu vas devoir l’énisier! Fit Chris en riant.
-Chris! Fit Nick en soupirant.

Il rigola et me regarda.
-C’est à toi ma jolie! Fit Chris doucement.

Je releva la tête nerveusement…Je sentais tellement de regard sur moi.
-Hum…Brian! Fis-je doucement.
-Vérité ma belle! Fit-il en serrant sa femme dans ses bras.
-C’est quand pour la dernière fois que tu tes sentie trahie?! Demandais-je doucement.
-Hum…bonne question! C’est pas que je me suis senti trahie, mais j’ai eu de la peine, c’est quand mon cousin Kevin à quitté le groupe! Fit-il tristement.
-Oh! Fis-je mal à l’aise.

Je me sentais vraiment mal d’avoir poser cette question. Le jeu se pousuiva, et j’aimais bien sa je dois avouer…

On retomba à nouveau sur Chris qui se préparait à poser une question à Nick…enfin, selon ce qu’il allait choisir…Qu’est-ce qu’il m’agnigansait?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:47

Raconté par Nick

Jusqu’à maintenant, tout allait bien. Les questions n’étaient pas trop pire et je trouvais que Chris était quand même molo avec Bayling, ce que j’appréciais vraiment beaucoup.

-Ok, Nick c’est à toi! Fit-il.
-Ouais , vérité! Fis-je simplement en calant ma bière.
-Dans le groupe ici présent, mais à part Bayling, avec qui tu voudrais avoir la plus hot baise de tous les temps. Fit-il.
-Humm…Kaci! Fis-je en lui faisant une grimace.

Elle ria évidemment….mais pas mon frère…
-C’est à moi maintenant !Fit Kaci.
-Yep! Fis-je.
-Bayling, vérité ou conséquence? Fit-elle.
-Vérité! Fit-elle.
-Dans les gars qui se trouve ici présent, lequel voudrais tu avoir une relation sexuelle? Fit-elle fière de son goût.

Je la regarda doucement et curieusement , à savoir lequel elle allait dire, mais j’avais tout de même ma petit idée.

-Humm…Aaron!! Fit-elle timidement.
-Petite garce! Fit-elle en riant.
-Bah!! Fit-elle.
-C’est correcte , c’est le jeu Bayling. Fit-elle doucement.

Je dois dire que je ravala un peu de travers , mais bon, pas plus que ça. Ensuite, se fut le tour de Brian de poser une question.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:47

Raconté par Bayling

Le jeu poursuivait son court se que je trouvais marrant, car, sincèrement, s’était vraiment une vrai farce…Mais j’adorais se genre de sensation.

-Hum!!! Alors Bayling! Me fit Chris.
-C’est moi sa! Fis-je en levant la tête de ma bière.
-Alors, vérité ou conséquence?! Demanda-t-il.
-Tien…Conséquence! Fis-je doucement.
-Wow! La première qui se risque! Fit-il en riant.
-Il faut bien quelqu’un pour casser la glace! Fis-je en riant.
-Alors, tu vas y goûté ma chérie! Fit-il en se frottant les mains ensemble.
-J’ai pas peur du ridicule! Fis-je simplement.

Il me regarda vraiment surpris de ma réponse.
-Wow! Je l’aime encore plus cette gamine! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue.
-Alors, que dois-je faire mister?! Fis-je simplement en calant ma bière.
-Wow! Encore plus sexy quand une femme fait sa.

J’éclata de rire et déposa ma main sur la cuisse de Nick pour lui faire sentir que je l’aimais.

-Alors?! J’attends toujours! Fis-je en riant.
-Oh! Impatiente en plus de sa!

J’haussa les épaules.
-Alors…Hum…tien…montre-nous le plus grand de tout tes baisers…

Je souria.
-C’est tellement chien sa Chris! Fis-je en riant.

Il me tira la langue.

Je me leva des bras de Nick, enroula sa taille de mes jambes, déposa une main dans son cou et l’autre sur sa joue droite et approcha doucement mes lèvres des siennes…Je fis doucement glisser ma langue contre le paroi de ses lèvres et le força à entreouvrir la bouche pour aller faire valser ma langue à la sienne. Je l’embrassa un cour moment et me décolla de lui. Je me licha les lèvres et me recala dans les bras de Nick.

-Ouf!!! J’peux essayer sa moi?! Demanda Chris.
-Tu peux toujours courir! Fit Nick en mettant ses mains sur mon ventre sous ma camisole.

Je ria…Et se fut le tour à Nick de ce faire poser une question…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:47

Raconté par Nick

Wow!! Quel baisé mais bon, je dois dire que j’étais vraiment heureux que ce soit moi. C’était maintenant à mon tour.

-Alors ?Fit Bayling.
-Ouais! Fis-je en lui souriant.
-Vérité ou conséquences? Demanda-t-elle.
-Vérité, je suis pas près encore! Fis-je.
-Ok! À quel âge tu as fait l’amour pour la première et avec qui?? Fit-elle.
-Pas sur que tu veux savoir! Fis-je.
-Si je veux savoir !Fit-elle en me souriant.
-Ok!! Bien j’avais 18 ans et c’était avec ma première copine. C’est à dire Willa Ford. Fis-je simplement.
-Oh! Fit-elle.
-À moi maintenant! Fis-je.

C’était maintenant autour de Kaci.
-Kaci?? Fis-je en me frottant les mains.
-Je t’écoute. Fit-elle.
-Vérité ou conséquence? Demandais-je.
-Conséquence tien! Fit-elle.
-Ok! Tu es prête? Lui demandais-je.

Elle soupira mais me disa :
-Ouais! Fit-elle en souriant.
-Tu dois choisir le gars que tu veux mais à part Aaron bien sure. Désolé bro!!!… et ensuite , tu dois lui faire un strip tease. Tu peux tout faire, tu as le champs libre .Fis-je en lui souriant.
-Quoi c’est chiant ça Carter!! Fit-elle.
-Hein tu l’auras voulu.
-Bordel!!!! Fit-elle en riant.

Aaron riait jaune mais bon…
-Je peux mettre de la musique au moins? Fit-elle.
-Si pourquoi pas, sa sera mieux. Fis-je.
-Ok quelqu'un peut me mettre Sexy Back de Justin Timberlake ?Demanda-t-elle.

Chris se leva et alla mettre la song que Kaci avait demander. Ensuite , il revena et Kaci disa l’homme qu’elle avait choisi.

-Alors je choisi Nick. Fit-elle en me regardant tout en souriant.
-Génial!!! Fis-je en souriant.

Kaci cala sa bière, disa à Aaron qu’elle l’aimait de tout son cœur et par la suite, elle vena à moi.

-Désolée Bayling, mais je dois faire un strip tease à ton homme! Fit-elle en riant.
-Humm…humm…Fit-elle pas sur.
-Bayling, ce n’est qu’un jeu ok! C’est toi que j’aime et tu le sais ça! Fis-je doucement en la regardant.

Elle me souria et par la suite, elle se tassa pour laisser la place à kaci. Kaci commença son strip tease et je dois dire que j’avais chaud et tous les gars ici présent, sauf évidemment mon frère , mais bon c’était le jeu tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:48

Raconté par Bayling

Je soupira et me tassa des bras de Nick pour m’asseoir tout près de Aaron. De la voir faire son strip me rendait vraiment malade…Elle était tellement jolie, que s’était normal, que toute les gars en bave de la voir faire…Je me prise une autre bière que j’ouvra et que je buva assez rapidement…

-Sa va aller?! Me demanda Aaron.
-Si! Fis-je en soupirant.

Il caressa mes cheveux. J’en fis pas plus de cas et espérait qu’elle allait s’arrêter bientôt…Car elle était pratiquement coller à Nick…sa me rendait tout simplement malade je dois avouer…

La musique s’arrêta, alors Kaci se décolla et se rhabilla. Je soupira, j’avais eu le temps de caler ma bière au grand complet et de m’en prendre une autre avant qu’elle n’est terminer…Elle s’approcha d’AC…Je soupira et m’approcha de Nick me colla dans ses bras en soupira…je savais qu’elle avait sue lui donner des chaleurs et sa me rendait un peu triste.

-Alors mon beau blond! Vérité ou conséquence?! Fit-elle à Aaron.
-Vérité! Fit-il.
-Quel effet sa ta fait de me voir danser devant ton frère?! Demanda-t-elle.
-Bizarre! Fit-il sans plus en haussant les épaules.

Elle l’embrassa, chose qu’il fit lui aussi…Je soupira bien naturellement.

Le jeu se poursuiva quand se fut à Chris de poser une question…je soupira et leva la tête pour voir à qui il allait la poser…et se fut à Nick…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:52

Raconté par Nick

Chris me posa à nouveau une question. Le jeu commençait vraiment être chaud et je dois dire que je prenais plaisir et les autres aussi.

-Alors, Leighanne? Fis-je en la regardant tout en souriant, d’un sourire qu’elle n’aimait pas évidemment.
-Quoi Carter?? Fit-elle en riant.
-Vérité ou conséquence? Demandais-je.
-Conséquence tien! Fit-elle en calant la dernière gorgée de sa bière.
-Cool! Attend Bee, tu vas aimer , crois moi! Fis-je.
-Je te fais confiance Nick. Fit-il.
-Alors, Leighanne, tu dois embrassé à pleine bouche Kaci et avec la langue! Fis-je fière de mon coup.
-Bordel Nick, c’est bien toi ça! Fit-elle en riant.
-Ben quoi, je suis un Carter faut croire!! Fis-je en tapant dans la main de Chris.

Elle ria un bon coup et par la suite, elle s’approcha de Kaci et l’embrassa lengoureureusement. Disons qu’on avait tous des chaleurs, surtout Brian de voir sa femme embrasser une fille. Mettons que c’est le fantasme de plusieurs gars. Quand le fameux baisé se fut terminée, c’était autour de Leighanne de poser une question et c’était a Bayling.

-Alors Bayling? Fit-elle.
-Conséquence! Fit-elle sur d’elle.
-Génial!!! Nick attention à toi , je me revanche là! Fit-elle.
-J’ai pas peur. Fis-je très calme.
-Ok! Bayling, tu dois rendre jaloux ton mec, avec le mec de ton choix. Fit Leighanne. Tu peux faire ce que tu veux, mais une chose? Fit-elle.
-Quoi donc? Demanda Bayling.
-Tu dois primordialement embrasser le mec , sauf que tu peux ajouter des caresses, le faire branler, faire ce que tu veux !Il faut vraiment que Nick se sente pompé et il faut que tu lui montre que tu adores faire ce que tu fais au gars. Fit Leighanne fière d’elle.

Bayling accepta, car, c’était le jeu.

-Tu m’auras pas Leighanne. Fis-je sérieusement.
-Pfff…pas sur moi Carter! Fit-elle.Alors , Bayling qui as tu choisis? Demanda-t-elle.
-Bien moi aussi je me revanche , alors je choisis Aaron. Fit-elle fière d’elle.
-Génialllllll!!! Fit Leighanne.

C’est alors que le petit show de Bayling commença avec mon frère. Évidemment, Kaci et moi étions le plus calme possible , même si ce n’était pas facile je dois avouer. Elle très forte Bayling, et elle voulait m’en faire baver. Juste avant de commencer, elle mis une musique de fond, et c’était Give it to me de Nelly Furtado, Timberland et Justin Timberlake. Elle avait bien choisi sa chanson.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:52

Raconté par Bayling

Je fis partie la musique de Nelly Furtado, une chanteuse que j’aimais beaucoup je dois avouer…Je commenças à danser comme je l’avais appris en dansant dans les bars…mouais…mon côté caché que même ma mère ne connaît pas de moi…

Je garda bien naturellement un peu de gêne pour moi…J’enleva ma camisole, qui laissait voir le haut de mon bikini noir et moulant et continua à danser devant Aaron. Je le vis ravaler de travers…je croix bien, que sa lui faisait de l’effet à se petit AC…

Elle dansa pendant un long moment et approche doucement son visage de celui de AC, en déposa sa main sur sa cuisse sans aller plus loin…elle alla déposer ses lèvres sur celle de AC et l’embrassa doucement… Elle se recula à la fin de la chanson pour remettre son t-shirt et ses short et alla près de Nick…Elle ne savait pas si elle avait réussie, mais elle devait le faire, sa faisait juste partie du jeu…

Naturellement, le jeu continua sur la même enlignée…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:52

Raconté par Nick

Je soupira , lorsque je vis Bayling faire sa danse à mon frère. Je voyais bien que AC frissonnait de partout et pas seulement eux, non les autres aussi. Je dois dire, que j’en étais jaloux. J’essayais de garder mon calme et rien dire, car, faut dire que c’était le jeux tout simplement et j’étais pas mieux tout à l’heure avec Kaci, donc, on était tout simplement juste l’un envers l’autres.

Après , sa danse elle vena vers moi et se blottisa dans le creux de mes bras. Juste avant de continuer le jeux, Chris disa :

-Wow Bayling, je crois que Aaron est satisfait. Pas vrai vieux?? Fit-il en riant.
-Plus que satisfait!! Fit-il mal à l’aise.
-Tant mieux! Fit-elle en souriant.
-Attend c’est pas fini. Fis Chris.
-Je comprends pas! Fit Bayling.
-Faut que tu nous le prouves que Aaron est vraiment satisfait!!! Fit-il fière de lui.

J’en revenais juste pas!!!!

-Quoi?? Fit-elle.
-Hey hey!!! Fit-il.
-C’est pas juste Chris bordel, je peux pas! Fit-elle.
-Si , c’est ton défit ma chère. Fit-il.
-Mais tu n’as rien dit. Fit-elle.
-Tu m’as pas laisser le temps de finir , tu as commencer. Fit-il.
-Innoncent! Fis-je.

Je soupira, et elle accepta. Elle s’avança près de Chris vraiment timide et toucha le sexe de mon frère pour voir si il était bander .Il était!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:53

Raconté par Bayling

Je revena vers Nick le cœur à l’envers…bordel…Chris avait pas de cœur…Je me recala entre les bras de Nick et mit ses mains autour de moi. Le jeu pris son court…s’était vraiment rendu oser leur affaire j’en revenais pas…Tellement que j’en soupira.

-Bayling! Fit Kaci.
-Quoi?! Fis-je.
-Vérité ou conséquence? !
-Vérité! Fis-je simplement.
-Ta aimer embrasser mon copain?! Fit-elle sérieusement.

Je soupira.
-Sa faisait partie de ma conséquence Kaci! Et j’aime mieux embrasser Nick que n’importe qui ici!

Je soupira et fit serre les bras de Nick autour de moi. Le jeu se poursuiva jusqu’à ce que Chris se retourne et regarde vers Nick pour lui demander son éternel « Vérité ou Conséquence »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:57

Raconté par Nick

Le jeu se poursuiva un peu encore et plus tard dans la soirée, je quitta, car, j’étais trop fatigué.

-Bon désolé, je vais me coucher. Vous pouvez rester ici si vous voulez, faite comme chez vous. Fis-je en me levant.
-Ok merci Nick. Firent-ils tout le monde ensemble.

Je leur sourias et monta par la suite à ma chambre. Peu de temps après, les autres montaient eux aussi. Une fois dans ma chambre, Bayling arriva par la suite.

-Sa va pas Nick?? Fit-elle doucement.
-Si pourquoi? Fis-je en me changeant tout simplement.
-Je sais pas, tu as l’aire froid. Fit-elle .
-Non, je le suis pas. Juste fatigué. Fis-je en me couchant.

Elle soupira légèrement.
-C’est à cause de tout à l’heure n’est-ce pas? Me demanda-t-elle.
-De quoi tu parles Bay? Fis-je simplement mais en soupirant.
-Tu sais quoi Nick! Fit-elle en se couchant près de moi.

Je soupira…
-Bayling, je suis pas frustré. Juste déçu mais écoute c’était le jeu. Fis-je.
-Tu n’étais pas mieux toi non plus avec Kaci?? Fit-elle.
-Peut-être et je te l’accorde!! Mais je l’ai pas toucher. Fis-je en soupirant.

Elle soupira et moi aussi je soupira.
-Écoute, je suis pas fâché contre toi, loin de là , mais je te cache pas que sa m’a faite de quoi que mon frère bande à propos de toi. Fis-je doucement.

Elle soupira, et ne savait tellement pas quoi répondre.


Last edited by Mary-Eve on Wed 9 Apr - 0:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:57

Raconté par Nick

Je soupira, elle cria et la boisson faisait effet sur elle. Elle n’était pas habituer de boire comme elle l’avait fait.

-Arrête de dire n’importe quoi Bayling! Mais toi juste à ma place, une seule seconde. Fis-je en la tassant à mes côtés.
-Bordel Nick!!! Fit-elle. Tu comprends pas ce que je viens de te dire? Fit-elle.
-Non j’ai pas envie de baisé Bayling, pas après ce qui vient de se passé. Fis-je en soupirant encore une fois.
-Fait chier! Fit-elle.
-Hey on se calme là! Fis-je sévèrement. Tu es saoul , tu es fatiguée et moi aussi. On va se coucher, se reposer et passé une bonne nuit de sommeil. Comme je te dis Bay, je suis pas fâcher contre toi, je sais très bien que c’était le jeu et ce pourquoi je voulais pas jouer! Tu vois où sa mène maintenant?? On se dispute. Je t’avais demander d’arrêter et tu voulais pas, si je me rappel bien ,alors ne met pas tout sur ma faute! Fis-je en me couvrant avec la couverture.
-……..Fit-elle.
-Essait de dormir, demain sa ira mieux. Aller bonne nuit !Fis-je en lui donnant un baisé sur les lèvres vite fait.

Elle soupira et pour ma part, je me retourna dos à elle et essaya de dormir , même si ce n’était pas facile. Je ne faisais que pensé à tout ça, et je savais que Aaron allait s’essayer sur Bayling, je le connais trop et sa me fait tout simplement chier…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:58

Raconté par Bayling

Le lendemain, je me leva la première et laissa Nick dormir pour aller sous la douche. J’en re-sortie une vingtaine de minutes plus tards. Je m’habilla d’un short EXTRA court, sans avoir l’air saloppe on s’entends, d’un jaquet en jean que je mise par dessus mon haut de bikini noire que j’adorais tout simplement…Je reprenais de l’assurance en moi et je voulais le montrer. Je laissa mes cheveux détacher et encore humide, que je mis sous ma casquette d’armer…me maquilla très peu et alla retrouver le monde à la cuisine.

-Wow! Toute en beauté aujourd’hui! Me lança Chris.

Je lui tira la langue.
-Surtout un mal de tête…mais sa va très bien! Vous allez bien vous?! Demandais-je en souriant.
-Wow!!! C’est fou de te voir aussi souriante! Fit-il en souriant.
-Ah ben là! Fis-je simplement.

Je me prise un coka dans le frigo et alla m’asseoir sur la terrasse ou Kaci était après se baigner avec AC. Elle me fit un sourire, oubliant la veille et je lui rendis bien naturellement son sourire…Ce n’était qu’un stupide jeu après tout…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





End To The Beginning - Page 3 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
End To The Beginning
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Beginning of the End of Lupus - September 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: