Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 End To The Beginning

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:28

Raconté par Bayling

Nick était à l’intérieur entrain de faire je ne sais trop quoi pendant que je me rafraîchissais un peu. Chris n’arrêtait pas de me tourner autour et de me toucher sous l’eau pour me rendre mal à l’aise…

-Arrête bordel ! Fis-je en me décollant suite à un frisson.
-Tu veux pas que je te donne se que Nick ne ta toujours pas donner ? ! Fit-il en caressant mon bas de ventre.
-Non merci ! Fis-je en le repoussant.
-Ah ! Allez, je sais que tu en meurt d’envie, sinon, tu ne frissonnerais pas comme sa ! Fit-il en continuant de plus belle à aller plus bas.

Je me décolla encore une fois de lui.
-Arrête bon dieu de merde ! Fis-je en soupirant.

Nick arriva sur la terrasse au même moment ou je sortie de la piscine et ou Chris me caressa les fesses. J’allas près de Nick et me fouta de le mouiller, je me colla très fort à lui. J’en n’avais marre de Chris.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:28

Raconté par Nick

Je revena de la cuisine, et alla rejoindre Bayling et les autres, quand soudain une fois dehors, Bayling se colla à moi, comme si elle avait peur.

-Bébé sa va pas ?Lui demandais-je doucement.
-J’avais envie de me coller à toi Nick. Fit-elle.

Je souria , elle était trop mignonne.
-Bayling !Je suis tout trempe. Fis-je en riant.
-Pas grave, enlève ton chandail et vient te baigner. Me demanda-t-elle.
-Ouais bonne idée !Tu veux pas manger avant ?Lui demandais-je.
-Plus tard, je veux que tu viennes dans l’eau avec moi. Fit-elle.
-Ok, comme tu veux .Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et me prena la main pour se rendre à la piscine. Une fois dans la piscine, elle se colla à nouveau contre moi et ne me lâcha pas d’un poil. On aurait dit qu’elle avait peur de quelque chose mais quoi ?J’en savais trop rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:29

Raconté par Bayling

Je restas coller à Nick sans le lâcher, Chris m’avait fait en quelque sorte peur, je le voyais sérieux dans ses yeux, dans sa voix, dans sa façon de me parler quand Nick n’était pas tout près, et je n’aimais pas sa tout simplement.

-Alors Nick ! Tu te la tape ? ! Demanda-t-il aussi spontanément que sa.

Je ravala de travers et resta vraiment près de Nick… Chris me regardait avec des yeux qui me rendait mal à l’aise… je ne voulais pas rester seule avec lui…Il me faisait vraiment peur.

-Sinon, tu sais, je peux t’aider ! Continua-t-il.

Je me colla encore plus à Nick… merde… qu’est-ce qu’il lui prenait à lui ? !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:29

Raconté par Nick

Je trouvais vraiment étrange Bayling, mais bon…Peut être que je me faisais des idées tout simplement. Aussi , Chris n’arrêtait pas de me poser la question : quand est-ce que je me fais Bayling ?Merde , ce n’est pas de ses affaires.

-Alors Nick ! Tu te la tapes ? ! Demanda-t-il aussi spontanément que sa.

Je fus surpris par ce qu’il venait de me demander.
-Chris arrête bon sang. Fis-je en soupirant.
-Sinon, tu sais je peux t’aider ! Continua-t-il.

Je soupira, bordel il n’allait jamais donc finir celui là.
-Chris tu lâches oui. Fis-je en tenant dans mes bras Bay.
-Ok…ok…Fit-il.
-Merci. Fis-je .

Nous passâmes l’après-midi dans la piscine et je n’avais jamais vue Bayling me coller comme ça , un vrai pot de colle comme on dit. Quoi que… sa me dérangeait pas vraiment, mais bon…

-Nick où tu vas ?Fit-elle.
-Pisser ma puce. Fis-je en sortant.
-Attend moi !Fit-elle.

Je ne pouvais rien faire d’autre d’étouffer de rire.
-Bay, Nick n’a pas besoin de toi pour pisser tout de même !Fit Chris.
-Je t’ai rien demander !Fit-elle sèchement.
-Bay !!Fis-je surpris par son attitude.
-C’était une farce Bay. Fit Chris.

Elle le regarda avec des yeux qui pouvait tuer.
-Bay, je vais aux toilettes, je reviens. Fis-je.
-Je viens avec toi. Fit-elle.

Je soupira et la laissa faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:31

Raconté par Bayling

J’avais trop peur de Chris… je ne savais pas de quoi il était capable, surtout qu’il avait beaucoup de bières dans le corps aujourd’hui…

Je restas appuyer sur la porte sans rien dire et attendit que Nick sorte de la salle de bain… Chris vena me rejoindre.

-Allez, vient nous rejoindre ! Fis-je en caressant mon bras.
-Ne me touche pas Chris ! Fis-je en reculant face à son geste.
-Tu vas tout de même pas le suivre toute la journée ? ! Fit-il en me prenant la main.
-Chris ! Lâche moi ! ! ! Fis-je en retirant ma main de la sienne.

Au même moment Nick sorti et se demanda se que Chris faisait près de moi et moi tremblotante tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:32

Raconté par Nick

Une fois terminé, je vis Chris très prêt de Bayling et me demande ce qui se passa ici.

-Hey quoi qui se passe ici ?Fis-je sérieusement.
-Rien. Fit Chris.
-Chris merde ??Fis-je.
-Rien je te dis. Fit-il.
-Quoi tu faisais ici ?Fis-je par la suite, tout en tenant Bayling par la taille.
-Rien , j’avais envie de pisser moi aussi. J’attendais que tu es terminé , rien de plus. Fit-il.

Je soupira et lui disa :
-Bien , j’ai fini tu peux y aller. Fis-je .
-Merci. Fit-il.

Par la suite, une fois Chris à la toilette, je retourna avec Bayling rejoindre les autres. Évidemment, elle ne me lâchait pas d’un poile et je pouvais voir qu’elle n’aimait pas beaucoup Chris. Pourtant, avant il s’adorait, je comprenais absolument rien à tout ça.

La journée se déroulait très bien et je dois avouer que j’avais pas mal de bière dans le corps, mais bon, j’en avais besoin. Il devait être environs 10h50 du soir, quand soudain, Bayling me demanda :

-Nick je dois aller aux toilette, tu viens avec moi ?Fit elle sérieusement.

J’étais entrain parler avec Maggie et Stella, quand je me retourna :
-Bay, t’a pas besoin de moi pour aller aux toilettes quand même. Fis-je surpris.
-Nick, je t’en pris !!Fit-elle.
-Bayling arrête. Fis-je .
-J’ai besoin de toi ?Fit-elle.
-Bayling, sa suffit. Ce n’est plus drôle. Fis-je découragée.

Je l’entendis soupirer.
-Nick !Fit-elle.
-Non !Fis-je autoritaire. Tu n’es plus une gamine merde Bay !C’est quoi ses manières là aujourd’hui. Je trouvais ça mignon au début mais là, sa suffit. Y a tu quelque chose qui va pas ?Lui demandais-je.
-Non…Fit-elle toute petite.
-Sur sur ?Tu peux tout me dire tu le sais ça ?Fis-je doucement.
-Non sa va. Fit-elle .

Je la vis ravaler de travers et par la suite elle me disa :
-Excuse moi. Fit-elle.

Je ne disa rien de plus et elle parta à la salle de bain par la suite. Je la trouvais vraiment étranger, merde quoi elle avait aujourd’hui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:32

Raconté par Bayling

Je rentras l’ai triste et alla à la salle de bain… Chris avait parvenu à se faufiler sans que Nick le voit…

-Hey ! Fit-il en me poussant dans la salle de bain.
-Chris ! Lâche moi ! Fis-je morte de trouille.
-La ferme !

Il ferma la porte de la salle de bain et la barra pour pas que personne y entre.
-J’t’en pris Chris ! Laisse-moi partir ! Fis-je morte de trouille encore plus.
-Je t’ai dit de la fermer ! Fit-il en me prenant par la taille pour m’asseoir sur la sècheuse.

Le tremblement se fit sentir en moi tout simplement. Il mit sa main en diagonal sur ma bouche pour m’éviter de crier et de le morde. De son autre main, il détacha mon jean et l’enleva de force malgré que j’essayais de crier et de me débattre. Il tassa le côté de mon s-tring et entra en moi au même moment faisant de violant mouvement de va et vient, ce qui fit un bruit d’enfer sur la sècheuse, mais que personne de pouvait entendre, car la musique était trop forte…

Il passas plus de 15 minutes sur moi et se retira par la suite, là ou on même moment, du sang se mit à couler. Il me regarda et prit panique.

-Tu dis sa à qui que se soit, et je te jure je te tue petite minable ! ! !

Il se rhabilla et sorti de la salle de bain. Je restas un long moment sur la sécheuse et par la suite descendis et m’essuya du bien que je le pouvais tout en essuyant le sang qui se trouvait sur le sol et la sécheuse et je me rhabilla pour par la suite sortir…

J’étais tremblotante et m’assoya sur la terrasse loin des autres, les larmes qui voulait couler… je détestais Chris…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:33

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, et quand je vis revenir Bayling de la salle de bain, je la vis toute drôle. De plus, quelques minutes après, Chris revena lui aussi de je ne sais trop où.

Bayling alla s’asseoir loin des autres, et me semblait vraiment triste. Je me leva et alla voir ce qui n’allait pas.

-Hey Bay ?Fis-je doucement.
-Quoi? Fit-elle.
-Pourquoi tu es toute loin comme ça ?Lui demandais-je.
-Parce que je veux être seule. Fit-elle.
-Bayling, aller !Vient avec nous. Fis-je doucement.
-Non, je veux rester ici. Fit-elle.
-Quoi qui va pas ?Lui demandais-je.
-Y a rien Nick, j’ai besoin d’être seule. Fit-elle en se levant, tout en soupirant et en se dirigeant vers la plage.

Je soupira, elle n’allait vraiment pas bien et quand elle soupir comme ça, c’est qu’il y a quelque chose c’est sur et certain .Pour ma part, je la laissa donc tranquille comme elle me l’avait demander et retourna au près de mes invitées. J’essayais de passé le restant de la soirée avec un sourire , mais Bayling m’inquiétait vraiment beaucoup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:36

Raconté par Bayling

Je passa le reste de la soirée sur la plage avec Layla le chien de Nick sur les talons, je me sentais en sécurité quand elle était près de moi… si elle aurait pu être là quand Chris ma fait se viole… elle aurait pu alerter Nick et j’aurais pas vécu sa, il aurait su arriver avant que tout sa ne se produise… mais bon… s’était arriver, et je devais essayer de vivre avec sa sur la concience, même si je trouvais sa, tout simplement très dur.

Je retourna à la maison, il était dépasser minuit, tout le monde étaient rentrer chez eux… je soupira et entra à mon tour, je monta l’étage pour me rendre à la chambre de Nick, qui sans doute devait être coucher depuis un bon moment… je me changea dans la salle de bain trop la trouille que Nick remarque quoi que se soit, j’enfila un long t-shirt et alla me coucher sous les couvertures en boule tout près de Nick. J’étais tout simplement terrifier, mal en point, j’avais mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:36

Raconté par Nick

Le party était fini depuis une bonne heure, donc après avoir ramasser un peu , je monta me coucher en attendant que Bay n’arrive. Je n’étais pas inquiet, car je savais qu’elle était partie sur la plage. Soudain, je senti quelqu'un se glisser dans mon lit. Là voilà…

-Ma belle !Fis-je en caressant son ventre et en me collant sur elle.

Elle ravala …
-Quoi qui va pas ?Tu trembles Bay ?Fis-je étonné.
-Non sa va. Fit-elle. Seulement froid. Fit-elle en essayant de ne pas pleurer.

Je savais très bien qu’il y avait quelque chose mais quoi ??…

-Bay, mon amour !?Fis je.Regarde moi je t’en pris ?Lui demandais je.

Elle soupira , tout en se retournant et me disa :
-Nick…Fit-elle.
-Ma puce, merde tu trembles comme une feuille ce n’est pas normal. Fis-je inquiet.
-Sa va, sa va…Fit-elle.

J’alluma la lumière au même moment et regarda comme il faut voir si tout allait bien.

-Laisse moi te regarder, tu es sur que tout va bien ?Fis-je inquiet.
-Nick sa va je te dis !Fit-elle morte de peur.
-Bay, tu trembles comme une feuille, tu es morte de peur merde je suis pas con. Je t’en pris dit moi ce qui ne va pas, je suis inquiet tu sais !? Fis-je terriblement inquiet.

Elle soupira et vena pour sortir du lit mais un mal fou s’empris à elle sur les côtes.

-AILLESSSSS !!!Fit-elle.
-Tu as mal ,laisse moi voir !Fis-je sur un ordre.
-Non sa va. Fit-elle.
-Bay !!Fis-je en remontant son chandail.

Elle était couverte de bleus et une fois levée, je pouvais voir qu’elle avait de la difficulté a marcher.

-Quoi qui va pas , parle je t’en pris !!!Fis-je vraiment sur un ordre, car, j’étais inquiet.

Elle était morte de peur tout simplement et n’osa pas me répondre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:37

Raconté par Bayling

J’avais terriblement mal, terriblement peur.
-Quoi qui va pas ? Parle je t’en pris ! Fit-il sur un ton d’ordre.
-C’est rien, je suis tomber sur la plage en jouant avec Layla ! Mentais-je.
-Bayling ! Franchement ! À d’autre ! Fit-il en me regardant.

Je descendis mon chandail jusqu’à mes genoux et essaya de me tenir droite, mais j’avais tellement trop mal.

-Je te dis la vérité ! Fis-je en allant jusqu’à la toilette difficilement.

Je ferma la porte derrière moi et la verrouilla se que je ne faisais pas d’habitude… je tremblotais comme une feuille en voyant la sécheuse devant moi… j’essaya de me calmer, mais je saignais encore quand je me suis essuyer… et sa brûlait sétait effrayant…

Je me leva et essaya de cacher le sang qui coulait… merde… Chris ne m’avait pas rater… Et si Nick le découvrait, il allait bien savoir que se n’était pas du à mes règles, car, je les avais terminer hier et il le savait… il le voyait sur le calendrier quand je le marquais… je ne voulais pas me faire poser trop de questions…

Je retourna difficilement à la chambre et alla me mettre à nouveau en boule dans le lit, enmitoufler dans la couverture, jusqu’au cou, tremblotante et morte de trouille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:37

Raconté par Nick

Je soupira, je voyais bien qu’elle n’allait pas bien .Merde, je m’en faisait juste trop pour elle.

-Bayling, dit le moi !Tu n’es pas normal ?Fis-je inquiet.
-Nick sa va ok ? Je suis juste tomber sur la plage, faut me croire ok ?Fit-elle en essayant de me convaincre.
-J’ai l’impression que tu mens !Fis-je en soupirant.
-Non du tout. Fit-elle en me souriant , un sourire forcé évidemment.
-Si tu le dis. Fis-je pas très rassuré.

Elle me souria, me souhaita bonne nuit et se tourna dos à moi. Par contre , moi je n’étais pas fatigué mais pas du tout.

-Bay !Fis-je en faisant glisser ma main sur son ventre.
-……….Quoi ??Fit-elle .
-J’ai envie de toi !Fis-je en la caressant partout.

Elle savait vraiment pas quoi dire, et ce laissa faire malgré la peur qu’elle avait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:43

Raconté par Bayling

J’avais terriblement peur, mais je le laissa faire, pour ne pas qu’il se doute de quoi que se soit… j’étais tremblotante et raide… j’étais morte de trouille tout simplement trop morte de trouille.

Ses mains me caressait le corps de partout, ce qui me fit encore plus trembloter qu’une feuille morte… Il allait se douter de quelque chose dans pas très long, j’en n’étais assurer, s’était tout simplement trop évident… De plus, partout ou il me touchait, s’était tout simplement douloureux… j’avais affreusement mal…un mal à faire mourir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:43

Raconté par Nick

Ce soir, j’avais un envie de fou de baisé, merde c’était pas croyable. Elle me rendait juste trop fou.

-Tu m’excites Bay !Fis-je en caressant sa poitrine et en l’embrassant dans le cou.
-Humm…humm !!Fit-elle.
-Tu as envie de passé le cap ce soir dit ?Lui demandais-je en me frottant sur elle comme un déchaîné .
-Je…je…sais pas trop !Fit-elle .
-Je t’en pris !!!Fis-je en retirant sa petite culotte.

Au même moment, je la sentie trembloter de partout.
-Quoi qui va pas Bay ?Lui demandais-je entre mes respires.
-Rien…je…Fit-elle.
-Tu n’as pas envie de moi ?Fis-je en caressant son sexe.

Elle bougea un peu mais je savais bien que ce n’était pas de l’excitation, sa ressemblait plutôt à de la peur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:44

Raconté par Bayling

J’étais tremblotante pire qu’une feuille morte… mais j’essayais de faire comme si sa m’existait même si j’avais juste de la peur…

Il me caressait doucement le sexe, qui me faisait tout de même mal, malgré la douceur qu’il mettait. Je me retenais pour ne pas pleurer je fermais les yeux et tout ce que je voyais, s’était Chris me mettant la main sur la bouche et entrant en moi comme un fou… il m’avait déchirer de partout, et j’avais terriblement mal… Trop mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:44

Raconté par Nick

Je l’aimais c’était fou. De plus, ce soir j’avais terriblement envie d’elle. Par contre, on aurait dit de son bord, que ce n’était pas la même chose. J’avais beau essayer de faire n’importe quoi , que toutes les filles aiment, je savais bien qu’elle se forçait tout simplement.

Après un moment, je décida d’arrêter.
-Ok, j’arrête !Fis-je en reprenant mon respire.
-Pourquoi ?Fit-elle toute petite.
-Parce que je le vois bien que tu en pas envie. Tu sais, fallait me le dire Bay !Fis-je doucement.

Elle soupira et me disa :
-Je voulais pas te décevoir tout simplement .Désolée !Fit-elle mal à l’aise.
-Hey, quoi tu dis là ma puce ?Fis-je surpris par ce qu’elle venait de me dire.
-Je voulais pas te décevoir rien de plus. Fit-elle.
-Babe , jamais tu vas me décevoir arrête moi ça !Fis-je sérieusement.

Elle me souria doucement .
-Je t’aime Bayling, et jamais tu va me décevoir. Fis-je sérieusement.
-Si tu le dis. Fit-elle.
-Je te le dis. Fis-je en caressant sa joue.

Elle me souria à nouveau et par la suite, je la prena dans mes bras et nous essayâmes de dormir un peu. Cette nuit , je n’avais pas eu ce que je voulais mais bon je l’aimais tellement que je ne voulais pas la forcer non plus, elle était trop important à mes yeux, elle comptait plus que tout .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:47

Raconté par Bayling

Toute la nuit pendant qu’il dormait, je ne faisais que laisser mes larmes couler mise en boule dans le lit tremblotante de partout au moindre bruit… j’avais terriblement peur et de plus, je savais, que Chris, allait continuer à venir comme de rien était, et que j’allais devoir faire comme si tout allait bien, même si se n’était pas le cas… il venait de détruire une partie de ma vie en l’espace de 15 minutes… Je le détestais tellement.

Les journées qui passait, j’avais toujours se même sorte de mal… Chris qui venait et me regardait avec des yeux qui pouvait tuer sans que Nick ne le remarque me faisait encore plus mal… je redoutais toujours qu’il me saute dessus à tout moment ou Nick allait être parti loin de moi…

-Je vous laisses quelques minutes, je vais voir mon frère au studio ! Fit Nick en déposant un baiser sur ma tête.

A cette instant, je me sentie paniquer.
-Tu es vraiment obliger d’y aller Nick ? ! Fis-je morte de trouille.
-Bébé ! Je ne serais pas long je t’assure ! Fit-il doucement.
-Nick…
-J’ai pas le choix chérie… Aaron à besoin de mon aide ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je en soupirant.

Il parti au studio qui était au sous-sol. Chris se leva après s’être assurer que Nick est bien fermer la porte et vena tout près de moi… je me sentie trembloter de milles feuilles… non… pas encore… par pitié…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:47

Raconté par Nick

J’étais parti voir mon frère qui était venu dans mon studio pour y travailler quelques chanson et il avait besoin de mon aide. Après l’avoir aider, je remonta à l’étage et une fois arrivé au salon, Bayling se leva à une vitesse folle et vena me sauter directement dans les bras, comme si elle avait peur de quelque chose.

-NICK !!Fit-elle en se collant à moi.
-Ma puce, quoi qui va pas ?Chris ta m’artirriser !!Fis-je en riant.

Elle ria jaune, elle n’avait pas du tout aimé.
-Fait chier !Fit-elle.
-C’est une blague Bay !Fis-je.
-Ouais une blague sexy !Fit Chris par la suite.

Elle ne disa rien et se colla plus à moi. Merde, je ne comprenais rien à rien. Au même moment, Chris nous quitta , ce qui soulagea énormément Bay.

-Enfin !Fit-elle.
-Bayling, là sa me chicotte tout simplement. Fis-je en venant près d’elle.
-Quoi ?Fit-elle.
-Tu trembles à journée longue, quand je m’approche de toi tu sursautes dix pieds d’haut, c’est à peine si je peux te prendre dans mes bras où te caresser. Je comprends rien ma puce. De plus, je le vois bien que tu as une peur folle de Chris, merde quoi qui va pas mon amour ?Lui demandais-je en la suppliant.

Je la suppliais, je voulais tellement qu’elle me répondre, elle m’inquiétait et tout ça ne pouvait plus duré.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:47

Raconté par Bayling

Je soupira et m’éloigna de lui.
-Qu’est-ce que tu ferais si ta copine avait atrocement peur de ton meilleur ami, qu’on sons de sa voix, elle avait plein de couteau qui la trensperçait ? !
-J’esserais de comprendre ! Fit-il doucement.
-Et si elle arrivait pas à te le dire, par peur d’avoir encore plus de marde ? !
-Je m’inquièterais encore plus ! Fit-il sans comprendre ou je voulais en venir.
-Et si en faite un certain soir, elle te suivait partout, parce qu’elle avait peur des mots et des gestes que Chris lui portait… et si dans la soirée, elle avait voulu que tu la suivre même si elle devait qu’aller au toilette et que tu lui disais qu’elle n’était plus une gamine… Qu’elle se senti mal et qu’elle y est aller seul, mais que Chris ses éclipser sans même que personne ne le remarque, qu’il avait plaquer ta copine pour la faire rentrer dans la salle de bain, qu’il avait verrouiller la porte derrière lui et qu’après plusieurs fois ou elle lui avait dit non, il la quand même agresser sur la sécheuse de la salle de bain ? !

Je le regarda et partie à l’étage ou je m’enferma dans la salle de bain et me mise à pleurer… je venais de lui dire, d’une drôle de façon, mais il le savait…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:48

Raconté par Nick

Ce qu’elle venait de me dire, c’est à peine si j’arrivais à le croire, et de la façon dont elle me l’avait dit, elle serait faite violer par Chris ??Merde , c’est quoi ce bordel !!!Une fois terminée, elle alla s’enfermer dans la salle de bain et pour ma part, alla retrouver sans perdre un instant.

-Pourquoi me l’avoir dit seulement là ?Fis-je en arrivant près d’elle doucement.
-J’en sais rien…je.. Fit-elle en regardant le sol.
-Bayling !Ce que Chris a fait est mal tu le sais ça, et comment je pouvais savoir moi !Je m’en veux tellement, pardonne moi bébé !!!Fis-je en la prenant dans mes bras.

Elle fut surprise du fait que je ne la repousse pas mais au contraire, je la croyais à 100% , même si Chris était mon meilleur ami.

-Bébé , merde !!!Fis-je les larmes aux yeux.
-Je suis désolée, j’ai tout fait mais il me lâchait pas d’un poile. Fit-elle en pleurant.
-Bordel ,je vais le tuer crois moi !Fis-je en colère contre lui.

Aussitôt elle me disa :
-NON JE T’EN PRIS, NE DIT RIEN, JE VEUX PAS QU’IL SACHE QUE JE TE L’AI DIT !!Fit-elle en me suppliant.
-Mais Bay !!…Fis-je.
-JE T’EN PRIS NICK , SI TU M’AIMES FAIT LE POUR MOI OK !!JE T’EN PRISSSSSSSSSS !!!Fit-elle encore une fois les larmes aux yeux.

Je soupira, merde elle devait porter plainte à la police, elle ne pouvait pas rester comme ça, sans rien faire. Mais bon, comme elle me suppliait, je ne pouvais pas faire d’autre que lui dire ok, même si je n’étais contre cette idée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:51

Raconté par Bayling

Je l’avais dit… mais j’avais peur à présent, je ne voulais en aucun cas que Chris l’apprenne sinon, je ne sais pas ce qu’il allait me faire subir… quelque chose de plus grave sans doute, et je n’avais plus la force de suivre se combat…

Les journées qui passait, Nick restait discret, mais ne me laissait tout de même pas trop longtemps seul avec Chris… Il l’avait en quelque sorte à l’œil pour être sur qu’il ne me touche plus ou qu’il ne soit plus trop près de moi.

Cette journée là, il faisait très chaud, le soleil était écrasant, alors, j’avais décidée d’aller dans la piscine et de me coucher sur un macla conflable, toute en me faisant bronzer, le party était pris dans la maison et sa me dérangeait même pas, je m’étais même endormi sur le macla.

-Hey ! Y’a une sexy lady ! ! ! Fit Chris en arrivant.

J’essayais de ne pas trembloter, me disant que Nick n’était pas trop loin de moi, alors il allait rien m’arriver, même si j’avais quand même cette peur en moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:52

Raconté par Nick

Encore une fois le party était pris dans la maison. Bayling, avait décider d’aller s’étendre dans la piscine sur un matela, je n’y voyais pas d’inconvénient, et lui disant que j’allais jeter un coup d’oeil sur elle, qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Elle me souria et alla s’étendre par la suite à la piscine.

J’étais entrain de parler et servir à boire en même temps que j’avais lâcher prise Chris, que soudain, je m’avais appercue qu’il s’était éclipser.

-Le petit salaud !Fis-je en lâchant ce que je fesais.

Je sorta aussitôt de la cuisine et alla voir si Bayling allait bien.
-Hey Chris , quoi tu fous merde !Fis-je voyant que Chris était au côtés de Bay.
-Rien , je discute avec ta copine rien de plus. Fit-il.
-Bah laissa tranquille, elle veut pas faire se déranger ok ? ! Fis-je sérieusement.
-Nick quoi tu as merde ?Fit-il.
-Rien, elle veut pas se faire déranger aujourd’hui, alors tu la lâche compris ??Fis-je sérieusement.
-Ok ok !!!Fit-il.
-Merci. Fis-je.

J’entendis qu’il entre et par la suite, je disa à Bay :
-Ma puce, tout est ok ?Fis-je.
-Oui merci. Fit-elle.
-Je suis là, inquiète toi pas ok ? Fis-je par la suite.
-Merci Nick. Fit-elle.
-Rendors toi ma belle, relaxe. Fis-je en entrant dans la maison, tout en jetant un coup d’œil sur elle.

Je retourna à la cuisine servir mes invitées, tout en jetant un coup d’œil sur ma copine pour être sur que Chris ne l’approche pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:52

Raconté par Bayling

Une chance que j’avais Nick car, par moment je ne sais pas ce qu’il m’aurait arriver. Quand il fut éloigner Chris de moi, je ferma les yeux pour m’endormir à nouveau, malgré que j’allais sans doute attraper l’un de ses coups de soleil, c’est pas plus grave que sa… Y’a des choses pire que sa…

-Tu veux boire quelque chose ? ! Me demanda Nick doucement en venant tout près de la piscine.

J’ouvra doucement les yeux et le regarda.
-Ouais ! Sa frais du bien ! Fis-je doucement en lui souriant.
-D’accord ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Il entra à nouveau dans la maison, pendant que Chris buvait sa bière sur la terrasse à me regarder en me mangeant des yeux, j’en fis pas plus de cas et Nick revena avec une bière, il tira doucement sur ma main, pour m’approcher de lui avec le matela et me tendit ma bière.

-Merci beaucoup ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-C’est rien ma belle ! Fit-il doucement.

Il me vola un baiser et lâcha ma main, je soupira de le voir partir, mais je savais qu’il voulait aussi être avec ses amis et avec raison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:52

Raconté par Nick

Même si j’avais mes copains, je faisais en sorte de m’occuper de Bayling, car, je ne voulais pas que Chris ne s’en approche et je dois dire que je commençais en avoir marre, mais Bay , ne voulais pas aller à la police. Je pouvais donc rien faire à tout ça.

La journée se passa super bien, malgré le fait que je devais tout le temps surveiller Chris , mais bon, je n’avais pas le choix si je ne voulais pas qu’il arrive quoi que se soit à ma copine. Une fois le party terminée, nous montâmes nous coucher Bayling et moi et lendemain , j’avais pratiquement oublier que c’était son évaluation.

-Bay ??Fis-je avant que l’on se mettre au lit.
-Oui ? Fit-elle.
-On a quelque chose où pas demain ?J’ai un blanc de mémoire !? Fis-je.
-J’en sais trop rien. Fit-elle.
-On voit pas ton intervenante me semble ?Fis-je.
-Shit c’est vrai !!!Fit-elle.
-À quel heure on doit être là ?Fis-je.
-Humm…Minute que je regarde.

Elle prena son agenda et regarda l’heure de son rendez vous.
-10heures Nick. Fit-elle.
-Ok c’est bon. Fis-je en me couchant près d’elle.

Elle me souria et se colla à moi.
-Alors, sa bien été aujourd’hui ?Fis-je en soupirant tout de même.
-Ouais, une chance que tu étais là. Fit-elle.
-Bay tu es sur que…Fis-je .
-Nick je t’en pris !!!Fit-elle.
-Ok comme tu veux !Fis-je en me collant plus à elle.

Je soupira, elle voulait toujours aller prévenir la police. Pour ma part , je me sentais tout simplement sali par Chris, il n’avait tout simplement pas le droit de faire une chose pareil.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:56

Raconté par Bayling

Tel que dit, dès le lendemain, le cadran sonna pour 9hrs… je me leva et alla vite fait sous la douche pour par la suite aller retrouver Nick pour le réveiller et savoir s’il venait avec moi ou pas.

-Babe ! Fis-je doucement en caressant son épaule dénudé par la couverture.
-Hum ? ! Fit-il en bougeant un peu.
-Tu viens avec moi ou tu préfères dormir ? ! Demandais-je doucement.
-Hum ! Fit-il en s’étirant un peu.
-Il reste 30 minutes Nick ! Fis-je doucement.

Il ouvra doucement les yeux pour regarder le cadran.
-Bordel ! Fit-il en baillant.
-Aller bébé grognon ! Fis-je en le déshabrillant.
-Hey ! Fit-il en me regardant.
-Plus tu chiales et moins de temps il te reste ! Fis-je en allant me maquiller.

Il soupira et se leva du lit pour aller prendre sa douche à son tour. Sa me donnait le temps emplemant de me maquiller et d’être toute prête avant que nous partions tout les deux voir mon intervenante…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





End To The Beginning - Page 5 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
End To The Beginning
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Beginning of the End of Lupus - September 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: