Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 End To The Beginning

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:56

Raconté par Nick

Moi et les matins, c’était toujours pénible quand il faut que je me lève tôt, mais bon, j’avais promis à Bay que j’allais avec elle et je voulais être avec elle. Une fois ma douche prise, il était environs 9heures, que nous pouvions partir.

-Je suis près. Fis-je en arrivant en bas.
-Génial !Fit-elle souriante.
-Oh simplement en beauté ce matin !Fis-je en l’embrassant sur les lèvres.

Elle rougissa…
-Merci. Fit-elle.

Je lui rendis son sourire et nous pouvions finalement partir à l’hôpital pour son rendez vous. J’espérais tellement qu’elle était rendu à son poids santé pour qu’elle puisse sortir de là, je voulais qu’elle reste avec moi.

Juste avant de débarquer je lui disa :
-Bay !Fis-je.
-Oui Nick. Fit-elle.
-Tu devrais le dire à la police tu sais ma puce. Fis-je sérieusement.
-Nick pas ce matin. Fit-elle.
-Bayling tu peux pas continuer comme ça, entk moi je peux pas !Fis-je.
-Mais c’est ton meilleur ami Nick. Fit-elle.
-Plus maintenant Bay !Fis-je.

Elle soupira…
-Sa fini toujours mal ses histoires là. Je préfère rester dans le silence.
-Génial, et tu va faire quoi si je pars en tournée Bay ??Fis-je en soupirant.
-Je vais venir avec toi !Fit-elle.

Je soupira…
-Bay, je peux pas toujours t’emmener avec moi voyons !Fis-je.
-Nick arrête s’il te plaît !Fit-elle.
-Non je veux que sa termine un point c’est tout !Fis-je en sortant de la voiture. Sa me fait chier, Bay peut tu comprendre ça ??Fis-je en entrant dans l’hôpital avec elle.

Elle soupira et au même moment une fois entrée , l’intervenante arriva près nous le sourire aux lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:57

Raconté par Bayling

J’étais vraiment trop nerveuse je dois avouer… s’était le moment de savoir, si je devais entrer à l’hôpital à Montréal… et je n’avais tellement pas envie que sa arrive, je voulais rester près de Nick tout simplement…

Kathia mon intervenante arriva le sourire devant nous.
-Bonjour Bayling ! Fit-elle en me souriant.
-Bonjour Kathia ! Fis-je nerveusement avec un sourire.

Elle souria à Nick et nous fit la suivre. Je soupira un bon coup espérant que de bonnes nouvelles de sa part… Elle nous fit entrer dans son bureau fermant la porte derrière nous.

-Asseiz-vous ! Fit-elle doucement en nous pointant 2 chaises devant son bureau.

Je soupira et m’assoya sur l’une d’elle et Nick prit l’autre à mes côtés.
-Alors ? ! Comment sa se passe ? ! Demanda doucement Kathia en ouvrant mon dossier.
-Sa va ! Fis-je en souriant.
-Je vois sa ! Fit-elle en me rendant mon sourire. Tu sembles en forme ! Rajouta-t-elle.
-Ouais ! J’essaie ! Fis-je en souriant.
-Et sa se voit très bien ! Fit-elle doucement.
-Merci ! Fis-je doucement moi aussi.

Elle leva la tête pour nous sourires.

Nous parlâmes avec elle pendant un long moment.
-Bon ! Vous aurez les résulta dans quelques jours ! Fit-elle doucement.

Je soupira.
-D’accord, y’a pas de problème ! Fis-je doucement.

Elle se leva et nous fîmes de même… serrâmes sa main et par la suite la remerciâmes pour sortir de son bureau et laisser un autre cliente entrer. Je soupira et sortie à l’extérieur tenant très fort la main de Nick dans la mienne… J’avais juste hâte que tout sa se termine…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:57

Raconté par Nick

Bayling était vraiment nerveuse à savoir ses résultats, car, elle voulait plus que tout rester avec moi, mais bon, nous devions attendre encore une semaine pour tout ça. Une fois dans la voiture, nous retournâmes à la maison et je lui disa doucement :

-Sa va aller ?Fis-je.
-Mouais si on veut. Fit-elle en débarquant de ma Hummer.
-Sa serait plus simple si tu allais à la police Bay. Fis-je en soupirant.
-NICK TU ME LÂCHES AVEC ÇA OK !!!J’EN AIS ASSEZ DE TOUT ÇA !Fit-elle en claquant la porte.

Je soupira et lui disa à mon tour :
-JE FAIS ÇA POUR TOI TU COMPRENDS BAY !!!Écoute si tu as peur , je serais toujours là, mais faut que tu te livres à la police. Fis-je.
-NON !Fit-elle en montant les escaliers.
-Bayling seigneur, tu vas vivre comme ça toute ta vie. Bah pas moi désolé !Fis-je.

La chicane était prise entre nous deux et je n’aimais tellement pas ça. Tout ce que je voulais , c’est qu’elle ait ses droits tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 2:03

Raconté par Bayling

La chicane était prise entre Nick et moi, et je détestais tout simplement sa… mais il m’énervait totalement avec tout sa… je ne voulais pas dénoncer Chris, alors qu’il me laisse tranquille avec sa une bonne fois pour toute.

-Bayling seigneur ! Tu vas vivre comme ça tout ta vie ? ! Bah pas moi désolé ! Fit-il.
-TA JUSTE À ME LAISSER C’EST TOUT… SI C’EST PLUS SIMPLE POUR TOI ! ! ! Fis-je en colère.
-Tu sais bien que c’est pas ce que je veux ! Fit-il en soupirant.
-ALORS FICHE MOI JUSTE LA PAIX AVEC SA BON DIEU DE MERDE ! JE NE VEUX PAS LE DÉNONCER ALORS ARRÊTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! ! ! Fis-je en entrant dans la salle de bain.
-TA UNE VRAI TÊTE DE MULE BORDEL BAYLING ! ! ! Fit-il en colère.
-BAH SA TU LE SAVAIS AVANT DE TOMBER AMOUREUX DE MOI, ALORS TA PAS À TE PLEINDRE ! Fis-je en faisant couler l’eau de la douche.

Je n’avais pas fermer la porte, de toute façon, il n’y avait que Nick et moi à la maison en se moment, alors, sa me dérangeait pas du tout.

Je l’entendis claquer la porte de la salle de bain et je ne sais pas trop ce qu’il venait faire ici, mais bon, j’en fis pas plus de cas et alla sous l’eau…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 2:04

Raconté par Nick

Je détestais être en colère contre Bayling, je n’aimais vraiment pas .Une fois qu’elle était sous la douche, j’alla la rejoindre sur le champs. Je voulais être près d’elle tout simplement. Elle fut surprise d’ailleurs de me voir près d’elle après cette engueulade.

-Nick !!Fit-elle en faisant le saut de me voir là.
-Bay !Fis-je en la prenant dans mes bras.
-…..Fit-elle.
-Je t’aime tout ce que je veux c’est ton bonheur. Fis-je en lui prenant le visage.
-Je sais Nick, mais je suis ok dans cette histoire là, fait moi confiance. Je veux pas le dénnoncé. Fit-elle.

Je soupira…
-Pourquoi, il ta des menaces c’est ça !Répond je t’en pris ??Fis-je.
-Non, rien de tout ça. Fit-elle en mentant.

Je n’en fis pas de plus cas, et lui prometta de la laisser tranquille mais que si jamais elle voulait le dénnonçé un jour, elle savait que j’étais pour avec elle.

Les jours passaient et je voyais de moins en moins Chris. Disons que je n’avais pas tellement envie, après ce qu’il venait de faire à ma copine, j’étais tout de même pas con. Par contre j’étais discret en lui trouvant toute sorte de bonne raisons, il me croyait toujours tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 2:04

Raconté par Bayling

Les jours passaient et je faisais tout pour oublier ce que Chris m’avait fait vivre…Mais oublier un viole c’est impossible… pardonner ? ! Sa fini toujours par arriver, mais oublier c’est impossible tout simplement… ce genre de cruoter ne s’oublie tout simplement pas…Et je suis bien placer pour le savoir depuis quelques mois…

Ce soir, Nick fait un barbecue et tout le monde est invités… j’aime beaucoup se genre de fête je dois avouer… sa change les idées tout simplement…j’avais tout préparer avec l’aide de Nick… se que j’appréciais je dois avouer… au moins, j’avais de l’aide pour mettre le party à jour.

Je m’occupais d’ouvrir la porte au invitées pendant que Nick s’occupait des boissons. On se partageait les tâches tout simplement et s’était super comme sa.

-Hey ! Fit Chris en entrant.
-Salut ! Fis-je sans plus en le laissant entrer.
-Sage fille ! Fit-il en déposant un baiser sur ma joue.

Je me décolla et alla retrouver les invitées qui étaient déjà arriver.

Quand Nick vu Chris il me regarda en voulant dire « Sa va ? ! » je lui fis un signe de tête positif et lui souria. Il me remit mon sourire et continua de parler avec des amis à lui.

Chris alla retrouver Nick pendant que moi, je m’occupais de Baylee que j’adorais plus que tout, je le traînais partout tout simplement… s’était un amour ce petit bonhomme là…


Last edited by Mary-Eve on Wed 9 Apr - 2:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 2:05

Raconté par Nick

Aujourd’hui, j’avais décider de faire un barbecue, pour changer les idées à Bayling. Elle fut justement ravie de cette idées, ce qui me fis sourire évidemment.

Quand je vis Chris, je soupira…Je l’avais pas même pas téléphoner, qui c’est pointer le bout de son nez chez moi, mais bon, je n’y pouvais tout simplement rien.

Quand il entra, je vis Bayling paniquée, alors, je regarda en sa direction et lui demanda si tout allait bien. Elle me fit signe de tête que oui et par la suite, retrouva le petit Baylee qu’elle traînait tout simplement partout. Pour ma part, Chris vena me rejoindre, un peu déçu de pas l’avoir invité.

-Hey salut vieux, tu me sert quelque chose à boire !Fit-il en venant près de moi.
-Bien sure Chris. Fis-je en soupirant.

Après lui avoir servi sa bière , il me demanda :
-Humm..Je suis pas conscient d’avoir eu une invitation pour ce Party dit moi ?Fit-il sérieusement.
-Désolé, me semble que je t’en avais parler. Fis-je innoncent.
-Non, me rappel pas. Fit-il en me regardant avec de gros yeux.
-Désolé, mais bon tu es là maintenant. Fis-je sans plus.
-Mouais, tu es tellement content que je sois là d’ailleurs. Fit-il en levant les yeux au ciel.
-Désolé mais je dois m’occuper de tout le monde et de Bayling, alors je peux pas être partout à la fois. Fait comme chez toi et amuse toi bien. Fis-je sans plus.

Il ne disa rien de plus et me laissa partir vers Bayling et les Boys qui venaient d’arriver pour le party.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 2:09

Raconté par Bayling

Le party se passa super bien malgré le fait que Chris soit là, je pouvais rien demander de mieux… Sa se finissa quand même tard et par la suite, après avoir tout ranger, nous montâmes nous coucher tout les deux morts de fatigue.

Tout allait bien dans ma jeune vie… Nick m’avait apporter la confiance que j’avais besoin… J’avais porter pleinte contre Chris et je me sentais enfin libéré je ne pouvais rien demander de mieux… Même que mon intervenante, m’avait dit que j’étais parfaitement guérie, j’étais trop contente, je pouvais rester avec Nick, que demander de mieux ? ! Absolument rien… j’étais juste trop heureuse dans ma nouvelle vie…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 2:09

Raconté par Nick

Tout allait super bien avec Bayling, elle avait enfin porter plainte ce qui me fit sourire bien naturellement et comme je lui avais dit, elle se sentait beaucoup mieux. Je ne voyais plus Chris, car, il était aller en prison et c’était bien fait pour lui. Nous étions satisfait de sa sentance, en espérant qu’il va comprendre pour son bien. Une fois à sa sorti, il n’avait pas le droit de nous approcher, et d’approcher Bayling. Il était surveiller continuellement…

De plus, l’intervenante de Bayling, lui avait dit qu’elle était complètement guérie et qu’elle pouvait rester avec moi , ce qui me fit sourire. Je pouvais pas rien demander de mieux. Évidemment elle pouvait rechuter à n’importe quels moments , mais bon, je lui faisais tout simplement confiance et j’étais là avec elle.

Aussi, bien des projets se faisaient entre nous. Nous voulâmes acheter une nouvelle maison tous les deux… bien à nous, avoir des enfants, nous marier. Je sais, c’est un peu vite, mais bon… je sais que c’est la femme de ma vie, alors pourquoi attendre une éternité, je suis tout simplement bien avec elle et tout reviens dans l’ordre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





End To The Beginning - Page 6 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
End To The Beginning
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» The Beginning of the End of Lupus - September 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: