Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 End To The Beginning

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:58

Raconté par Bayling

Quand Nick me proposa de venir passer l’été chez lui en Floride, je souria…S’était tellement adorable de sa part, mais je soupira à la fois.

-Je pourrais pas Nick! Fis-je en soupirant.
-Et pourquoi sa?! Demanda-t-il en s’assoyant sur le coin de mon lit.
-On me laissera pas sortir d’ici! Ma mère ma condamnée à rester ici à vie…Elle ne vient même plus me voir depuis qu’elle est tomber amoureuse d’un mec et qu’elle est enceinte…Je n’existe plus!

Je soupira.
-Et si je m’arrange pour qu’on te laisse sortir?! Demanda-t-il.
-Faudra courir…Apart ici, je ne verrais pas d’autres endroit! Fis-je en soupirant.

J’étais triste juste à l’idée d’y penser…Je regarda mon ventre…on n’y voyait encore mes os, mais je n’étais plus squelettique se qui me fit sourire malgré tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:58

Raconté par Nick

Quand elle me disa cela, ce n’était pas vrai qu’elle allait passé tout l’été dans cet endroit pareil. Non je ne voulais pas ça! Je m’approcha d’elle doucement et alla la serrer dans mes bras , tout en lui disant :

-Écoute, je vais parler à Lucy. Il n’est pas question que tu restes ici tout l’été, pas question. Fis-je sérieusement.
-Nick c’est perdu d’avance. Fit-elle.
-Écoute, tu vas beaucoup mieux, et tu reprends des forces jours après jours! C’est merveilleux ma puce. Fis-je en lui souriant.
-Je sais mais je connais Lucy. Fit-elle.
-Écoute, je vais lui parler. Elle va vouloir et de plus, je suis avec toi et je sais qu’elle me fait confiance. Fis-je sur de moi.
-Je vais te souhaiter bonne chance Nick. Je veux tellement y aller, voir la mer et tout! Fit-elle.

Je lui souria et lui disa :
-Tu vas voir la mer et ce qui est bien, la mer juste derrière chez moi. Fis-je en lui souriant.
-Pour vrai?! Wow!!! Fit-elle.
-Écoute, je vais aller la voir maintenant! D’accord?! Fis-je doucement.
-Humm…humm..!!! Fit-elle.
-Fait moi confiance, tu resteras pas enfermée ici tout l’été! Fis-je en caressant sa joue.

Elle me souria et par la suite , je sais pas ce qui m’a pris, mais…je déposa vite fait mes lèvres sur les siennes. Après mon baisé, je lui disa :

-Je….je vais voir Lucy!! Fis-je en rougissant.
-D’accord! Fit-elle encore rêveuse.

Je lui souria et sorti de sa chambre pour aller Lucy pour lui demander si elle pouvait passé les vacances d’été chez moi à Los Angeles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:58

Raconté par Bayling

Quand il est sorti de ma chambre, je me suis laisser tomber sur mon lit, mais naturellement, je me suis faite mal, car, j’étais encore très maigre disons.

-Pourquoi tu m’as embrasser comme sa? Aussi vite! Me fis-je tout bas à moi même.

Il me rendait tellement folle, s’il savait à quel point même. C’est pour lui, que je recommençais à manger comme je le faisais même si sans doute sa n’allait pas le faire tomber amoureux de moi…mais bon…Rêver, sa fait du bien à l’occasion non?!

J’étais partie dans mon monde de rêverie quand la porte se referma et qu’un bougement se fit dans mon lit pour prendre place à mes côtés. Je n’ouvra pas les yeux, j’avais trop peur de la réponse tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:01

Raconté par Nick

Après avoir convaincu de peine et de misère Lucy et les autres je revena le sourire aux lèvres. Bayling était coucher dans son lit, alors sans rien dire, j’allais la rejoindre et me coucha près d’elle, tout en l’enroulant de mes bras. Je sais pas ce qui me prenait , mais elle me rendait fou.

-Ma puce! Fis-je en caressant son ventre.
-Elle veut pas?! Fit-elle déçue.
-Si je te dis que tu viens avec moi cet été et tout l’été?? Tu acceptes? Fis-je en souriant.

Elle en revenait juste pas, elle se retourna vers moi et par la suite elle me disa :
-Pour vrai!?? Fit-elle comme un enfant.
-Si! Fis-je en lui souriant.

Je pouvais voir qu’elle était trop contente. Elle me disa par la suite :
-Nick , je suis tellement contente!!! Je vais sortir d’ici enfin!!! Fit-elle.
-Ouais, on va passé l’été ensemble. Je vais te présenter a mes copains, à mon groupe, ma famille!! Tu vas voir tu vas t’amuser. Fis-je en lui souriant.
-Je sais pas quoi dire pour te remercier, pourquoi tu fais tout ça Nick?? Fit-elle sans comprendre.

Je ravala de travers. Avec les journées passés avec Bayling, j’en étais tomber amoureux. On avait tellement de points communs sans qu’on le sache , c’était une fille extraordinaire tout simplement. Je ne disa rien et alla déposa mes lèvres à nouveau sur les siennes mais cette fois si, je l’ai laissa beaucoup plus longtemps. Elle me rendait juste trop fou!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:01

Raconté par Bayling

Ses lèvres se trouvaient à nouveau sur les miennes! Je ne les rêvais pas, je sais…Je ne sais pas se qui me prit, mais je fis se que je ne faisais jamais, que je n’avais jamais faite en fait, n’ayant jamais eu de petit ami. Je fis doucement glisser ma langue sur la douceur de ses lèvres pour qu’il entrouve doucement la bouche et alla faire joindre ma langue à la sienne restant tout simplement nerveuse…allait-il me repousser, allait-il me montrer comment faire?! J’en savais trop rien à vrai dire, mais je voulais simplement pour une fois dans ma vie, ressentir le goût d’un baiser…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:02

Raconter par Nick

Seigneur, elle allait me rendre fou tout simplement. Évidemment, quand je senti sa langue , je n’ai pu faire d’autre, que de continuer encore plus intenses nos baisés. J’étais pratiquement sur elle, et l’embrassait à pleine bouche. Merde, si Lucy nous voyait comme ça, j’étais dehors c’était clair et adieu pour cet été!!! Mais c’était plus fort que moi, elle me rendait fou.

J’avais tout pleins de frissons en moi , et surtout ses papillons dans l’estomac. J’en étais amoureux. Elle était si belle, surtout depuis qu’elle avait repris du poids. Elle n’était pas tout à fait à son poids idéal mais bon, je savais que ça allait venir. Je lui faisais confiance. Évidemment les caresses faisaient faisait partie de la partie. Elle me surprenait. Elle avait glisser sa main dans mon jean, ce qui me donna encore plus de frissons.

-Arghhhhhhh!!! Fis-je surpris.
-Je suis désolé Nick!!! Je…Fit-elle mal.
-Quoi?! Tu rigoles, laisse ta main et continue! Fis-je en replaçant sa main , là ou elle était.

Elle me souria et redéposa ses lèvres sur les miennes, tout en me caressant doucement mon sexe qui était déjà très dure…J’étais en chaleur, j’allais exploser tout simplement .

-Faut qu’on arrête!!! Fis-je en la regardant intense dans les yeux.
-Ouais sur !!! Fit-elle aussi essouffler que moi.
-Et puis merde!!!! Fis-je en continuant.

Elle souria et continua ce qu’elle faisait. Elle était très douer je dois avouer .Après m’avoir caresser un long moment, je lui disa que j’allais venir , donc je courra aussitôt à la salle de bain. Ensuite, je revena à elle doucement et tout en lui souriant. Je l’embrassa à nouveau et soudain, Lucy entra au même moment.

Elle semblait suspect, car, ma chemise était sorti de mon pantalon et le lit à moitié défait. Je ravala de travers mais heureusement, elle ne disa rien à propos du petit incident qui venait de se produire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:02

Raconté par Bayling

Je ravala de travers quand Lucy se trouva devant nous…d’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi Nick, m’avait laisser faire tout sa…Pour me faire mal encore plus d’avantage j’imagine.

-Je venais voir si tout allait bien ici! Fit Lucy sans rien dire sur se qu’elle venait de voir.
-Mouais! Fis-je en regardant le sol.
-Tante de rien oublier! Fit-elle en me souriant.
-Hum! Hum! Fis-je doucement.

Elle sortie de la chambre sans rien dire de plus. Je me leva du lit et fit mes valises en essayant de ne pas pleurer…J’étais amoureuse de Nick…et si je ne m’aurais pas retenu, j’aurais sauter dessus tout simplement…S’il savait tout les papillons que j’avais dans l’estomac en se moment, s’était tout simplement trop fou…Il me rendait tellement folle trop folle même…Sa me tuait tellement à la fois…

Après avoir fini mes valises…Nick m’avait bien sur aider à les faire, nous sortîmes de la chambre après que je me sois assurer qu’il ne me manquait rien…Lucy nous parla quelques instants avant que le taxi n’arrive… Je soupira et alla à l’intérieur après avoir mis mes valises dans le coffre de la voiture et nous roulâmes jusqu’à l’aéroport…Je ne faisais que penser à se qui venait de se passer à l’hôpital…Pourquoi il m’avait fait sa?! Pourquoi j’avais fait sa?! Pourquoi il m’avait laisser faire?! Qu’est-ce qu’il aurait fait si j’aurais voulu aller encore plus loin?! Tout ses questions me passait par la tête.

Nous arrivâmes à l’aéroport, Nick paya le chauffeur. Nous prîmes mes valises et nous montâmes dans l’avion…j’allas m’asseoir dans le fin fond de l’avions et alla appuyer ma tête sur le hublot de l’avion. J’avais juste envie de le refaire…s’était plus fort que moi…je venais de tomber dans le trouble du sexe je croix…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:06

Raconté par Nick

J’ai eu chaud, quand Lucy est entrée dans la chambre, mais bon, tout ce passa super bien. Une fois dans l’avion, je souria.

-Tu es confortable dit ?Lui demandais-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Tu sais, tu peux déposer ta tête sur moi si tu en as envie? Lui demandais-je doucement.

Elle me souria légèrement et ensuite elle me disa :
-Merci. Fit-elle.
-De rien. Fis-je.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain je lui disa :
-Bayling , pour tout à l’heure je…Fis-je.
-Tu t’excuses, sa va Nick. Fit-elle triste.

Je resta surpris tout simplement.
-Heu…non je m’excuse pas! Fis-je.
-Quoi? Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Je voulais te dire que, c’était super Bayling. Fis-je en rougissant.
-Ah!! Fit-elle.
-Écoute je…Fis-je en me passant une main dans les cheveux nerveusement.

Elle me regarda et me disa doucement :
-Quoi? Fit-elle.
-Je…je….je t’aime Bayling! Fallait que je te le dise. Fis-je en ravalant de peur qu’elle en ressente pas la même chose que moi.

Elle fut sûrement surprise par ce que je venais de lui dire, mais c’était pourtant la vérité. Je l’aimais…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:06

Raconté par Bayling

Quand il ma dit sa je me suis senti tout drôle je dois avouer.
-Tu!!! Tu devrais pas Nick! Fis-je en ravalant de travers. Tu m’as vu?! Je suis sur la peau et les os, je suis pas jolie du tout…on me regard en me pointant du doigt…Tu ne dois pas être amoureux de moi…

Je laissa mes larmes couler.
-Tu ne dois pas me faire tout ses espoirs fausse, me dire des mots que tu ne penses pas…ni me faire mal…ni me donner ses larmes…ni me donner toute ses envies nouvelles que je n’avais jamais ressentis avant maintenant…

Je caressa le bas de son ventre.
-Je ne devrais pas avoir tout ses envies en ta présence…Je ne devrais pas avoir l’envie de recommencer…Je ne devrais pas être amoureuse de toi…Je ne devrais pas souffrir…

Je continua à caresser son bas de ventre laissant mes larmes doucement couler…Il me rendait juste malade…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:06

Raconté par Nick

Elle parlait sans arrêt et soudain, je lui disa :

-Hey shut!!! Bayling!! Je suis pas ici pour te faire du mal ok!? Fis-je sérieusement.
-Nick!!! Fit-elle.
-Écoute! Fis-je en prenant son visage entre les mains.

Elle soupira…
-Tu ne fais pas peur ok? C’est dans ta tête tout ça. Tu es très belle, entk tu l’es pour moi et je me fou des autres ok? Et ce que je viens de te dire, je le pense sincèrement! C’est pas des salades. Écoute, tu as le droit d’être heureuse toi aussi, et j’aimerais beaucoup que ce soit avec moi .Je suis sérieux Bayling. Je t’aime et c’est pas juste des mots! Depuis que tu reprends du mieux, je sais pas, tu me rend fou! Tu as changer, je suis sérieux…De plus, on a tellement de points en communs , sans pour tant exagèrer. C’est juste trop cool. Tu me fais rire, j’adore ton rire. Tes yeux, je me perd dans tes yeux c’est pas croyable et tes lèvres!!! J’ai juste le goût de les savourer tout le temps. Je t’aime peux tu comprendre ça?? Et moi aussi j’ai le goût de recommencer ce qu’on a fait tout à l’heure, c’était juste trop bien. Tu étais trop bien!!! Bayling, faut me croire. Je veux pas te faire de mal, ni de la peine, je veux juste être heureux moi aussi et je veux que ce soit avec toi! Fis-je avec des yeux de chien battu.

Elle ne savait pas quoi dire, car, elle savait que je disais la vérité tout simplement. J’espérais juste qu’elle me donne cette chance, la chance de l’aimer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:07

Raconté par Bayling

Je ne sais pas ce qui ma prit, mais je suis aller déposer mes lèvres sur les siennes et fit joindre ma langue à la sienne pour l’embrasser comme cela s’était passer il y a quelques heures au paravent. Je fis glisser ma main dans son jean, toute façon, l’avion était déserte tout simplement…juste quelques personnes beaucoup plus loin vers l'avant…Je mis ma main sur son sexe et le caressa doucement, sans savoir trop pourquoi je le faisais…Nick m’avait donner le goût de goûté à un fruit tout simplement défendu…la sexualité…Je n’avais jamais rien expérimenter, et là, se que je commençais à faire, en faisait partie…sa me faisait vraiment drôle je dois avouer…

Je mis plus d’ardeur dans mon mouvement de main et plus de tendresse à mon baiser…je ne sais pas ce qui était après m’arriver…Est-ce que vraiment, tout sa était réellement bien?! J’en savais trop rien…tout ce que je sais, c’est que je voulais découvrir tout ce que je n’avais jamais eu la chance de découvrir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:10

Raconté par Nick

Elle voulait recommencer, ce qui me fit sourire dans un sens. Je n’en fis pas plus de cas, et la laissa faire. De toute façon , je dois dire que, j’en avais envie autant qu’elle. Et de plus, l’avion était déserte. Nous étions dans un vol de nuit , donc c’était parfait.

Elle me masturbait parfaitement et j’avais tout pleins de frissons en moi. Elle me rendait fou. Pour ma part , je fis glisser mes mains dans son jeans aussi et la glissa complètement dans sa petite culotte. Elle commençait à mouiller déjà , ce qui me fit sourire. Elle voulait que j’arrête mais dans le fond, elle ne voulait pas. Elle criait mon nom tout bas, évidemment pour pas se faire surprendre.

Mon souffle s’accèlairait de plus en plus, elle me faisait des vas et vient lent et par la suite rapide. C’était juste trop fou…Elle savait comment faire. J’allais céder si ça continuait comme ça. Effectivement, après qu’elle ait eu son orgasme, j’avais le miens aussi.

Une fois terminé , nous reprenâmes notre souffle.
-Tu as aimer dit ?Fit-elle toute gênée.
-Si quelle question! Fis-je .Et toi? Lui demandais-je à mon tour.
-J’ai adorée. Fit-elle en me souriant.
-Je suis content. Fis-je doucement.

Elle me souria et par la suite, elle se coucha sur mon épaule. Pour ma part, je souria mais à la fois soupira. Car, elle ne m’avait pas dit « Je t’aime » mais bon, essaya de ne pas en faire trop un plat et essaya de dormir.


Last edited by Mary-Eve on Wed 9 Apr - 0:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:10

Raconté par Bayling

J’ai du m’endormir, car, à mon réveille, l’avion venait d’atterrir.
-Hey! Fit-il doucement en me voyant.
-Désolée! Je me suis endormi Nicky! Fis-je en m’éttriant.
-C’est pas grave voyons! Fit-il en caressant doucement ma joue.

Je lui souria et nous descendîmes de l’avion pour par la suite prendre nos valises et prendre le premier taxi que nous vîmes. J’étais tout simplement morte de fatigue. Je restas coller dans les bras de Nick tout le long du voyage…j’étais juste bien…

-Je t’aime! Fis-je tout bas à son oreille avant de déposer un baiser dessus.

J’allas appuyer ma tête dans le creux de son épaule, mon bras sur sa cuisse les yeux fermer…je n’arrivais juste pas à croire se qui était après m’arriver en se moment…si ce n’était qu’un rêve, que l’ont ne me réveille juste pas, j’y étais bien…je voulais y rester…près de Nick, j’oubliais tout mes problèmes. Je n’avais pas besoin de pensée à quoi que se soit, et lui non plus…j’étais juste bien…oubliant mon problème actuelle d’anorexiter… Je feelais sur mon parfait bonheur, sur le nuage qui venait de passer tout près de mon nid…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:10

Raconté par Nick

Elle l’avait dit, elle l’avait dit!!! J’étais juste trop content. Je me sentais bien.
-Je t’aime aussi .Fis-je en l’embrassant sur les lèvres amoureusement.

Nous, nous sommes embrasser pendant un moment et ensuite je lui disa :
-Essait de dormir. La route est encore longue. Fis-je doucement.
-Ok! toi aussi d’accord! Fit-elle doucement.
-Promis. Fis-je en lui souriant.

Je lui souria, embrassa le bout de son nez et moi aussi essaya de fermer les yeux durant le trajet. Une fois arrivé à la maison, je la réveilla doucement et par la suite paya le taxi. Une fois le taxi parti, je lui montra à quoi ressemblait ma maison.

-Voilà , bienvenue chez les Carter’s! Fis-je en ouvrant la porte.

Elle entra et une fois à l’intérieur, elle me disa :
-WOW!!! C’est trop beau Nick. Fit-elle.
-TU aimes! Fis-je en déposant les valises sur le plancher.
-Ouais j’adore! Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et au même moment, mes sœurs et mon frère arriva près de nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:11

Raconté par Bayling

Quand je vis ses frères et sœurs arriver. Je soupira…ils me regardairent un peu bizarrement, je sais, ils avaient leur raisons et je ne pouvais pas leur en vouloir tout simplement parce que c’est moi qui avait faite toute ses conneries pour me rendre jusqu’à ou j’en n’étais aujourd’hui…

-Nick! Fis-je mal à l’aise.
-Oui ma puce?! Fit-il en déposant un baiser sur le dessus de ma tête.
-Je…

Aaron me regarda de la tête aux pieds. Merde, je me sentais juste trop mal dans ma peau.

-Je croix, que je vais allez me coucher! Fis-je en sentant les larmes me venir aux yeux.
-Vient, je te montre où tu vas dormir! Fit-il doucement.

Je regardas le sol et pris quelques valises pour suivre Nick qui avait prit le restant. Il me fit entrer dans sa chambre et déposa mes valises sur le sol comme je le fis moi aussi.

-Sa va pas?! Me fit-il doucement.
-Je me sens pas bien ici! Fis-je tristement.
-Ma puce! Fit-il en me serrant contre lui.
-Leurs regards me fait mal Nick! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Couche toi et laisse moi régler tout sa d’accord?! Fit-il doucement.
-Hum! Hum! Fis-je le cœur gros.

Il me décolla doucement de lui et par la suite déposa un baiser sur mon front pour sortir de la chambre…je me mise qu’en sous-vêtements et alla me coucher sous les couvertures qui se trouvait dans le lit de Nick…Son chien vena me retrouver, j’ouvra les bras et il vena se coucher près de moi. Je souria et le caressa doucement…

J’entendis des cris se faire de la cuisine se qui me fit mal et me rendit tremblotante. Le chien resta tout près de moi, lichant ma main comme pour me dire « Je vais te protégé moi » je continua a le flatter en sursautant a chaque cris qui se faisait dans la cuisine…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:15

Raconté par Nick

Quand Bayling, se coucha je retourna voir mes sœurs et mon frère.
-Bon sa yeah! Fis-je en arrivant dans la cuisine.
-Nick qui est-ce ?Demanda Aaron.
-Ma copine. Fis-je simplement.
-Hein depuis quand?? Demanda Leslie.
-Depuis….depuis peu! Fis-je.
-Ok, où tu l’as rencontré? Demanda BJ.
-C’est délicat mais à l’hôpital.

Tout monde me regardait étrangement.
-Elle est malade où quoi? Demanda Aaron encore une fois.

Je soupira, mais je devais m’expliquer.
-Écoutez, quand nous sommes visiter les enfants malade à l’hôpital de Montréal les back et moi, bien je suis tombé sur elle. Au début je n’étais pas en amour, mais à force de la connaître et aussi à force d’essayer de l’aider à se sortir de ce merdier, bien j’en suis tomber amoureux. Écoute, c’est une personne formidable. Je sais, son physique n’est pas le meilleure mais je l’aime et elle s’en sort tranquillement pas vite. Fis-je sincèrement.
-Ah bon! Elle a quoi comme maladie? Demanda Aaron.
-Anorexique. Mais elle commence à manger tranquillement et je trouve ça super! Fis-je.

Tout le monde se sentait mal, mais bon, je pouvais y voir un sourire s’afficher sur leur lèvres.

-Je vous demande d’être gentil avec elle ok? Et surtout de ne pas la prendre en pitié, elle déteste et moi aussi d’ailleurs…Fis-je doucement.
-Ouais compte sur nous. Firent-ils tous ensemble.
-Merci, je vous adores! Fis-je en leur faisant un gros câlin.

Après tout ça, je retourna la rejoindre et essaya de dormir moi aussi avant le souper. Tout ça m’avait épuiser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:15

Raconté par Bayling

J’essayais de rester forte devant la famille de Nick…même si parfois, je faisais des rechutes, qui était très dur pour le moral des frères et sœurs de Nick, et pour Nick aussi…Mais, je faisais vraiment de mon mieux.

-Non!!! Fit BJ doucement.
-Laisse-moi passer! Fis-je en soupirant.
-Pas cette fois…Tu t’en sors Bayling! Fit-elle doucement.
-Je fais peur! Fis-je à bout de souffle.

Je me laissa tomber sur le sol de la cuisine.
-C’est dans ta tête…Nick t’aime vraiment très fort et nous aussi! Je t’en pris…sois forte! Fit-elle doucement.

Je ravala de travers et joua avec le percing que j’avais au nombril. Je ne serais donc jamais guérie de cette maladie…J’avais beau essayer…jamais j’allais être guérie!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:15

Raconté par Nick

J’étais parti faire des courses pour le barbecue que nous allions donner avec quelques copains a moi et aux filles, quand soudain, arrivé à la maison, Bayling était en pleure et Bj était découragée!

-Quoi qui se passe ici!? Fis-je en arrivant près de Bayling.
-Elle a essayer de tenter le coup encore une fois Nick. Fit ma sœur.
-Comment essayer de tenter le coup, je comprends pas! Fis-je en la relevant doucement .

BJ me fit un aire en voulant dire « Elle a recommencer à se faire vomir » …J’en croyais pas mes yeux, j’étais sur que tout ça était fini.

-Bayling, c’est la vérité? Lui demandais-je.
-Humm…Humm…Fit-elle en regardant vers le sol.

Je soupira et l’emmena avec moi à la chambre. Une fois la porte fermée, je lui disa :

-Écoute, je veux bien essayer de t’aider, tu le sais que je t’aime pour qui tu es et qu’à mes yeux tu es parfaite, mais si tu ne t’aide pas toi même Bayling, je n’y peux rien. Tu veux mourir!! PARFAIT FINE!!! MEURT QUOI TU VEUX QUE JE TE DISE BORDEL!!!JE ME FENDS LE CUL EN QUATRE POUR TOI POUR ESSAYER QUE TOUT AILLE MIEUX, POUR QUE TU SOIS HEUREUSE AVEC MOI, MAIS SI TU NE L’AI PAS, JE PEUX PAS RIEN FAIRE D’AUTRE BAYLING, RIEN DU TOUT! Fis-je en m’emportant un peu.
-……….Fit-elle.
-JE T’AIME QUOI QUI FAUT POUR QUE TU COMPRENNE CELA??? TU N’AS PAS BESOIN DE CHANGER, TU ES PARFAIT POUR MOI ET AUSSI POUR LES AUTRES, C’EST DANS TA TÊTE BAYLING, DANS TA PUTAIN DE TÊTE!!!TU CROIS QUE J’AIME TE VOIR COMME ÇA, TU CROIS QUE J’AIME ÇA!!!J’EN PLEURE CHAQUES SOIR QUAND TU DORS BAYLING, CHAQUES SOIR ET MOI QUI PLEURE JAMAIS FAUT LE FAIRE !!!TU SAIS QUOI?? C’EST PAS TOI QUE TU TUE EN FESANT UNE TEL CHOSE MAIS LES GENS QUI SONT PRÈS DE TOI! Fis-je en m’assoyant sur le lit , les mains porter au visage.

C’était plus fort que moi, j’en avais juste assez de tout ça, et moi qui croyait que tout était fini, je volais juste pas voir la vérité en face, voilà tout!!!


Last edited by Mary-Eve on Wed 9 Apr - 0:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:16

Raconté par Bayling

Je me mise à pleurer aussitôt…Merde…je ne m’aidais pas et il avait raison…tout simplement raison. Je ravala de travers et m’assoya sur le sol.

-Tu croix, que c’est plus facile pour moi peut-être Nick?! Tu croix que c’est facile d’entendre tout bas « Elle me fait pitié » ?! Non c’est pas facile…

Il ne disa rien.
-Papa à quitté la maison parce que j’étais pas le genre de fille qu’il rêvait d’avoir comme fille…il me trouvait juste laide…Pour lui, j’étais trop grosse, trop pas parfaite…c’est quoi être PARFAITE bordel!!! Fis-je en pleurant.

Il leva la tête pour me regarder.
-POURQUOI PERSONNE N’A JAMAIS OSER M’APPROCHER, M’EMBRASSER ME CARESSER?! HEIN?! POURQUOI?! JE SAIS Y’A TOI À PRÉSENT…MAIS TU CROIX QUE C’EST FACILE POUR MOI…J’ARRIVE MÊME PAS À ME FAIRE CONFIANCE…ET J’AI TOUT SIMPLEMENT PEUR, À CHAQUE FOIS QUE JE VOIS UNE FILLE TE REGARDER, JOLIE, SEXY…TOUT LE CONTRAIRE QUE MOI JE SUIS…J’AI MAL MOI AUSSI NICK…C’EST PAS FACILE…J’AI UNE FROUSSE INFROYABLE…J’AI PEUR DE SE QUE JE SUIS, DE SE QUE JE FAIS, DE SE QUE JE VOIS…MAIS CE QUI ME FAIT LE PLUS PEUR, C’EST QUE TU ME LAISSES!!!

Je restas sur le sol à bout de force…j’avais tout simplement mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:21

Raconté par NICK

Je Soupira, c’était juste trop pour le moment!
-Écoute, je suis désolé d’avoir crier comme ça après toi, je voulais pas.
-Humm…Fit-elle.
-Mais Bayling!? C’est plate ce que je vais te dire là, mais bon…Écoute, si tu veux aimer la vie, faut tout d’abord que tu commences à prendre confiance en toi , en notre couple, sinon tu n’y arriveras jamais ma belle. Je suis là pour ça , pour que tu apprenne à avoir confiance, à foncer et aussi pour te donner l’amour que je veux te donner. Faut que tu me faces confiance, sinon sa marchera jamais .Il faut que tu t’aides Bayling, je peux pas rien dire de plus, je suis désolé mais c’est comme ça. Je veux croire que tu n’as pas eu une enfance facile , je suis avec toi et tu le sais très bien, mais maintenant, il faut passé à autre chose et montrer que tu n’es plus la plus la petite fille qui se laisse faire, qui se démolie, merde tu vaux mieux que ça bordel! Et attend toi pas de ma part à avoir de la pitié, car jamais tu en auras…Tu dis que tu n’ens veux pas mais par moment, on dirait que tu le fait exiprès Bayling! Je suis laide, je fais dure, tout le monde me déteste!!! Merde c’est quoi ça si s’en ait pas hein??…

Elle me regarda drôlement , comme si elle serait fâchée. Elle savait que j’avais raison.

-Fâche toi pas, mais c’est la vérité. Écoute, tu veux pas de pitié, ben fait en sorte de ne pas en avoir rien de plus et je sais que tu es capable! Désolé, mais je peux pas rien faire de plus , mais à part te donner l’amour que j’ai pour toi, et je n’ai pas l’intention de quitter. Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien…
-Je t’aime et plus que tout .Tu demanderas à mes sœurs et mon frère. Ils te diront que mes amours ce n’est pas la joie et depuis que tu entrée dans ma vie, bien tout à changer. Entk, je sais plus quoi dire d’autre , seule toi peut faire en sorte que ta vie change Bayling. Seule toi.

Elle soupira et moi aussi…
-Je vais faire le souper, si jamais tu changes d’avis , bien tu seras la bienvenue et je serais plus qu’heureux de te présenter aux Boys et à quelques copains à moi. Mais bon, encore une fois, c’est toi qui décide , car, moi je fais plus rien…

Elle ne disa rien, elle savait que trop bien, je disais la vérité. Certes , cela lui faisait mal, mais c’était la seule chose à faire si je voulais qu’elle comprenne une bonne fois pour toute. J’en avais assez de la voir se détruire petit à petit. Depuis qu’elle était avec moi, c’était de pire en pire. Je me trouvais juste nul face à tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:21

Raconté par Bayling

Quand il sorti de la chambre je laissa mes larmes couler et me mise en boule sur le lit…J’avais terriblement mal…Il venait de me faire mal tout simplement…

Il devait être 18hrs quand je me suis réveiller, des gens riait en bas, ce qui voulait dire, qu’ils faisaient tous la fête. Je soupira et me leva pour aller prendre ma douche qui était dans la chambre de Nick…

En sortant de la douche, je me regarda dans le miroir, de me voir, me faisait peur…J’étais rendu laide à un tel point…Je soupira et mis mes sous-vêtements pour par la suite enfiler un jean taille basse qui laissait voir le haut de mon string, sans avoir l’air vulgaire. Et qui laissais aussi voir mon nombril percer. Je me mise par le fait même, une camisole qui laissait voir mes épaules. Me maquilla très peu et coiffa mes cheveux avec du gèle pour faire en sorte que mes cheveux rester friser un peu. J’enfila aussi mes souliers de course et sortie de la chambre par la suite…

Je descendis les marches, qui allait me mener au premier étage. Plein de monde que je ne connaissais pas s’y trouvait…je soupira et alla sur la terrasse sans rien dire…Je resta appuyer contre la fenêtre et regarda les gens qui était présent…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:22

Raconté par Nick

Je soupira , je n’avais pas tellement le cœur au party mais bon, il était trop tard pour cancèllé tout ça. Je resta seulement tranquille et parlâmes avec les gens qui s’y trouvait ici. Tout le monde était venu , ce qui était cool je dois avouer. Les Boys avaient tous très hâte de faire connaissance avec Bayling, mais je leur ai dit, qu’elle avait attraper un frisson, elle ne pourrait pas sortir. Ils étaient triste mais comprenait très bien.

J’étais dans la cuisine entrain de me faire un verre , quand soudain, Chris arriva près de moi.

-Toi sa va pas vieux! Fit-il.
-Bof!!! Fis-je en prenant une gorger de mon verre.
-Bayling? Fit-il.

Je ne disa rien , il savait très bien que c’était elle la cause.
-Pauvre Nick. Fit-il.
-Je fais tout Chris, merde tout!!! Elle se tue à vomir bordel. Fis-je en peine.
-C’est moche. Je suis sur qu’elle est super bien. Tu sors pas avec n’importe qui quand même. Tu as toujours su bien les choisir et je suis sur qu’elle est très bien. Fit-il gentiment.
-Bien va lui dire, parce qu’on dirait je sais plus comment lui parler moi. Fis-je en sortant dehors avec Chris.

Tout le monde s’amusait, la piscine était pleine à craquer et sa me faisait mal de ne pas la voir avec moi , à mes côtés. J’aurais tellement aimer la présenter à tout le monde et montrer que je suis fière d’elle et surtout , en amour par dessus la tête. Mais bon fallait oublier ¸ ça.

Je soupira, j’étais juste triste. J’étais après discuter un bon moment avec Chris , quand soudain, elle s’approcha de moi.

-Nick! Fit-elle.

Je fis le saut, et me retourna, et vis qu’elle était là.
-Bayling!!! Fis-je surpris de la voir à mes côtés.
-Ouais. Fit-elle sans me regarder.

Je pouvais voir qu’elle était toujours fâcher contre moi. Je soupira et au même moment Chris disa :

-Bayling je présume? Fit-il en tendant sa main gentiment.
-Oui, et vous êtes? Demanda-t-elle surprise dont la façon de l’approche de Chris.
-Je suis Chris, le meilleur ami de Nick. Enchanter! Nick m’a beaucoup parler de toi, en bien faut s’entendre là! Fit-il en riant légèrement.

Elle souria timidement et commença à discuter avec Chris. Il venait de me sauver la vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:22

Raconté par Bayling

Je parlas un bon moment avec Chris, il me faisait bien rire je dois avouer.
-Hey! Sa vous dit d’aller autour du feu?! Demanda-t-il.
-Ouais! Fit le monde qui restait.

Je me contenta de sourire et me prise une chip au Katchup au passage pour par la suite suivre les autres qui prenait place autour du feu. J’allas m’asseoir entre les jambes de Nick qui m’enroula après quelques minutes de ses bras…Je me cala confortablement dans le creux de ses bras, la tête appuyer doucement sur son torse.

-Sa vous dit une partie de « Fait moi peur?! » Demanda Chris.
-C’est quoi sa?! Demandais-je doucement.
-C’est quelqu’un qui raconte des histoires à faire peur…qui sont déjà arriver! Fit Stecy la copine actuel de Chris.
-Oh! Fis-je simplement.
-Alors?! Sa vous va?! Demanda Chris.
-Ouais! Pourquoi pas ! Fit Nick.

Je me contenta que de sourire sans rien dire de plus. Chris commença le premier à compter son histoire « La Maison sur la falaise hanté » . Je me cala encore plus dans les bras de Nick et écouta Chris, qui commençait à compter son histoire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:27

Raconté par Nick

J’étais content qu’elle soit venue nous rejoindre et tout le monde semblait l’adorer, ce qui me fit sourire bien entendu. Une fois assis autour du feu, Chris commença le premier à côté une histoire d’horreur. C’était vraiment bien, tout le monde avait peur et compris , Bayling. Chris en mettait mais bon, c’est ce qui était bon dans l’histoire.

La soirée se passa super bien, et une fois terminée, nous montâmes à ma chambre nous coucher, car, il était 4h00 du matin passé. Je tombais de sommeil.

-Je vais à la salle de bain !Fit Bayling.
-C’est toi qui le sait. Fis-je en soupirant.
-J’ai le droit de faire pipi quand même. Fit-elle en riant.

Je lui souria en coin, mais je savais très bien qu’elle allait se faire vomir. Tu n’arrêtes pas du jour au lendemain ce genre de chose. Une fois qu’elle ait terminer, elle vena me rejoindre.

-Tu dors déjà? Me demanda-t-elle.
-Hum…Hum…Fis-je en bougeant un peu.

Elle n’en fis pas de cas et se coucha elle aussi par la suite. Toute la nuit je n’ai pas dormi, disons que j’étais un peu encore en colère contre Bayling et moi bien, je pardonne pas aussi facilement. Je veux dire, je suis pas rancunier, mais j’exige un minimum d’excuses rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:27

Raconté par Bayling

Merde, pour une fois, que je disais la vérité en disant que je n’allais que faire pipi, et lui, il ne voulait pas me croire…Sa fait chier quand sa arrive bordel…Il veut pas me faire confiance faut croire…

J’allas le retrouver et me coucha près de lui…Je savais qu’il était fâcher, alors je ne pouvais pas faire grand chose avec tout sa, s’était son droit comme on dit…mais sa me faisait tout de même mal…

J’avais très mal dormi cette nuit là, mais j’avais essayer tout de même, car, je devais quand même dormir, je devais me reposer tout simplement…Je me leva en même temps que Nick, il semblait encore en colère contre moi. Je soupira bien naturellement.

-Tu vas me faire la tête longtemps comme sa?! Fis-je en me changeant sous ses yeux.
-Peut-être! Fit-il simplement en se changeant lui aussi.
-Bordel Nick! C’est quoi le problème?! Demandais-je en soupirant toute en enfilant une jupe.
-Rien ! Avec toi faut jamais avoir de problème! Fit-il en haussant le ton.

J’enfila ma camisole et me retourna vers lui.
-Y’en n’a marre bordel! Je fais de mon mieux ok?! J’essaie de faire un effort, mais toi, tu ne donnes pas ta place en se moment et sa me mets en colère tout simplement! Fis-je en me faisant une jolie paignure dans les cheveux.
-Mouais! C’est sa! Fait encore la victime! Fit-il en enfilant son t-shirt.

J’en n’avais juste marre. Je le plaqua contre la porte de chambre demeurer fermer.
-LA C’EST QUOI J’AI FAITE?! J’ESSAIE DE M’EN SORTIR…QUOI TU VEUX DE PLUS PUTAIN?! HEIN?! QU’EST-CE QUE TU VEUX DE PLUS?!

J’avais les mains refermer sur chaque côté de son collet de t-shirt. Je n’étais jamais comme sa d’habitude, mais là, je sais pas pourquoi, j’en n’avais marre qu’il soit en colère contre moi comme sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





End To The Beginning - Page 2 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
End To The Beginning
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Beginning of the End of Lupus - September 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: