Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys |
|
| Rendez-vous au L.A Night Club... | |
| | |
Author | Message |
---|
Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:03 | |
| Raconté par Nick
Je savais qu’elle avait mal, autant que moi d’ailleurs. Je ne pus faire que de la prendre dans mes bras et la serrer très fort. Je voulais pas la rejeter, car, ce n’était pas de sa faute, je savais que Joe la forçait tout simplement.
Après un moment à l’avoir réconforté, je lui disa comme ça : -Chérie, écoute si tu ne peux plus travailler à ce club, démissionne, rien ne t’empêche tu sais ?Fis-je doucement. -Joe est capable de n’importe quoi. Fit-elle en soupirant. -Écoute, il n’a pas emprise sur toi et si jamais il te harcèle où quoi que se soit, tu lui diras que j’ai de très bons avocats. Fis-je en souriant. -Nick, je veux pas t’impliquer dans mes affaires. Fit-elle. -Hey, regarde moi !Tu fais partie de ma vie, et je n’aimes pas savoir qu’on fait du mal à ma copine, si y a quelqu'un qui ose te toucher, il aura à faire à moi. Je m’appelle tout même pas pour rien Nick Carter !Fait moi confiance, mes avocats son extra. Fis-je doucement. -Je t’aime tellement !Je veux juste pas te perdre Nick. Fit-elle. -Tu me perdras pas, je t’aime trop pour ça. Fis-je en la serrant contre moi.
Elle me souria et resta coller à moi pendant un moment. | |
| | | Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:03 | |
| Raconté par SunShine
Je n’avais pas entrer à mon boulot… je n’avais pas téléphoner non plus, je voulais éviter d’avoir à parler à Joe… même s’il allait m’harceler sur mon cellulaire, sa m’était égale tout simplement…
À la fin de la soirée, j’allas chez Nick, pour rester avec lui pour la nuit, je ne voulais pas retourner chez moi, j’avais besoin d’être avec Nick, d’être dans ses bras, près de lui. Je l’aimais tellement et je voulais juste pas le perdre, et je sais, qu’il le savait très bien.
Une fois arriver chez lui, je montas à la chambre me coucher… j’avais besoin de repos, de relaxer un peu… les événements m’avait tout simplement chambouler et j’avais vraiment besoin de prendre sa relaxe. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:05 | |
| Raconté par Nick
Ce soir, elle n’était pas rentrée au travail, et je la comprenais très bien. Je lui avais promis que si elle voulait démissionnée, bien j’étais pour être avec elle, et que je lui trouverais un autre emplois sans problème. Elle me souria et par la suite monta se coucher, car, elle était épuisé.
Pour ma part, je rangeas un peu la maison et par la suite monta moi aussi me coucher. Une fois sous les couvertures, je me colla à SunShine doucement et la serra dans mes bras, chose qu’elle se laissa faire évidemment. Je voulais qu’elle sache que j’étais là pour elle, et entièrement à elle. Que je l’aimais plus que tout. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:06 | |
| Raconté par SunShine
J’avais donnée ma démission à Joe… Il était vraiment en colère, mais ne pouvait rien me faire, car, j’avais Nick près de moi… mais, je voyais des couteaux dans ses yeux ce qui me fit tout de même peur, mais, Nick serra très fort sa main dans la mienne pour me dire qu’il était là, que rien n’allait m’arriver, que je n’avais rien à craindre, alors, j’essayais de me faire à sa présence.
Nous sortîmes du bureau de Joe et je sortie en vitesse de cette endroit, je voulais partir de là au plus vite…
-C’est fait ! Fit doucement Nick. -Ouais ! Fis-je tremblotante.
Il s’arrêta et déposa ses mains de chaque côté de mon visage. -Hey ? ! Il ne t’arrivera rien, je vais toujours être là tu m’entends ? ! Fit-il doucement. -Je sais ! Fis-je en lui souriant. -Je t’aime SunShine ! Fit-il doucement. -Et moi aussi Nick ! Fis-je en lui souriant.
Il vena déposer ses lèvres sur les miennes, je le serra très fort dans mes bras sans le laisser ses lèvres. Nous partîmes par la suite abord de sa hummer pour se rendre chez lui. Je voulais juste me retrouver seule avec lui… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:06 | |
| Raconté par Nick
J’étais vraiment fière d’elle , elle avait fait enfin ce geste. Elle n’avait plus a subir ce patron de Joe de merde , et moi j’allais avoir l’esprit tranquille à présent. Pour l’instant, elle était sans emplois mais bon , sa m’était égale !Je voulais passé du temps avec elle et je voulais qu’elle m’accompagne en tournée. De plus, je lui avais dit que ce n’était pas grave si elle travaillait pas, juste le fait de l’avoir près de moi me rendait tout simplement heureux. J’avais comme je disais plus haut, l’esprit tranquille.
Aussi, je lui avais promis de trouver un emplois qu’elle aimerait, en espérant qu’elle change de branche mais bon ,si elle voulait retourner dans ce qu’elle faisait avant, je n’allais pas lui en empêcher. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:08 | |
| Raconté par SunShine
Nick partait en tourner… Il voulait que je l’accompagnes alors je le fis… j’avais besoin de repos… je me sentais pas prête à me trouver un autre emploie pour le moment, et il le comprenait très bien… C’est ce que j’aimais de lui, sa compréension aussi.
-Ma puce ? ! Fit doucement Nick du bas des escaliers. -Oui ? ! Fis-je en finissant de me brosser les dents. -Tu es bientôt prête ? ! Demanda-t-il doucement. -Ouais ! 2 minutes ! Fis-je doucement. -D’accord ! Fit-il.
Je finissa de me brosser les dents par la suite, je me pris du rince bouche et me mit du rouge à lèvre pâle pour descendre rejoindre Nick qui m’attendait pour que nous partions rejoindre les autres à l’aéroport.
-On peut y aller ! Fis-je doucement.
Il me souria et me regarda de la tête aux pieds. Je lui pinça une fesse et flatta les chiens avant que nous partions tout les deux vers l’aéroport… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:09 | |
| Raconté par Nick
La tournée commençait et j’étais bien content que SunShine m’accompagne. J’espère juste qu’elle va tenir le coup, avec mes fans , mes rendez-vous, interview et photos shoot. Ce n’est pas facile mais bon, juste le fait de savoir qu’elle est prêt de moi, me rend le sourire aux lèvres.
Une fois à l’aéroport, elle fut étonner de voir que nous étions aussi populaire. Elle le savait, mais pas à ce point là. Le vol se passa super bien, et une fois à destination, nous allâmes à notre chambre , histoire de se reposer un peu et par la suite, se fut la pratique qui allait commencer avant le show de ce soir.
-J’espère que tu vas pas t’emmerder mon amour , le temps que je serai pas avec toi. Fis-je mal. -Non t’en fait pas, je vais être avec LeighAnne ou Kristin. Sa va bien aller. Fit-elle en me souriante. -Je suis tellement content que tu sois là !Fis-je en la serrant dans mes bras. -Moi aussi ,sa va me changer le mal de place. Fit-elle en se collant à moi. -Tant mieux. Fis-je .Je t’aime tellement. Fis-je par la suite. -Moi aussi. Fit-elle.
Je lui souria, l’embrassa tendrement et par la suite, nous nous reposâmes un peu avant ma pratique de ce soir . | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:09 | |
| Raconté par SunShine
La tournée des Boys se passaient super bien, je passais mes journées seules avec la femme de Brian et de Kevin… et j’étais juste bien, sa changeait le mal de place tout simplement.
J’étais endormi depuis un bon moment, quand Nick revena du concert qu’ils avaient tous donner. Il alla comme à son habitude sous la douche pour par la suite, venir se coucher à mes côtés. Il m’enroula de ses bras et déposa ses mains sur mon ventre qui était demeuré dénudé du à se que je portais… faut dire, que j’étais simplement qu’en sous-vêtements… je me colla très près de lui j’étais juste bien quand il était près de moi… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:11 | |
| Raconté par Nick
La soirée c’était bien passé et une fois le concert terminée, je sauta immédiatement sous la douche , pour par la suite, aller retrouver ma douce qui dormait comme un bébé. Une fois bien coller à elle, je lui disa doucement :
-Hey tu dors ??Fis-je en caressant son ventre dénudée. -Humm…humm…Fit-elle en bougeant un peu. -Tu sens bonne tu sais, tu as tellement la peau douce. Fis-je en glissant ma main dans sa culotte.
Elle sentit évidemment d’énorme frissons monté en elle et je sais pas ce que j’avais mais ce soir, j’étais en feu. J’étais encore sous la poussé d’adrénaline, je n’étais pas fatigué !J’étais en pleine forme tout simplement. J’avais envie d’elle, envie de baisé.
C’est alors que je glissa ma main dans sa culotte et commença à la masturbé. Elle me faisait perdre la tête. Soudain, elle se retourna face à moi et me souria , tout en disa :
-On est pas fatigué à ce que je vois mister Carter !Fit-elle. -Nope , en pleine forme, top shape !!!Fis-je en continuant de plus belle.
Elle me souria et se laissa faire bien naturellement. Sa faisait tout de même un bout qu’on avait pas fait grand chose avec son histoire de boulot, mais là, j’en avais plus envie.
Last edited by Mary-Eve on Tue 8 Apr - 23:15; edited 3 times in total | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:12 | |
| Raconté par SunShine
Je voyais bien que Nick en avait envie, et depuis le temps où je ne m’étais pas laisser approcher, je lui devais bien sa, quoi que, moi aussi, j’en n’avais terriblement envie…
Les frissons se sont prit automatiquement à moi, il me rendait juste tout simplement folle… il avait cette façon de me faire perdre le cap tout simplement.
-Nick ! Fis-je en tremblotant. -Hum ? ! Fit-il en continuant à caresser mon sexe. -Tu vas me faire mourir ! Fis-je en sentant la chaleur monter en moi.
Il me souria et continua de plus belle… doucement, je fis glisser ma main jusqu’à son boxer pour prendre son membre dans ma main et le masturba à mon tour, comme il caressait mon sexe. De petit bruits commençaient à sortir de ma bouche ainsi que celle de Nick…Nous étions tout les deux tout simplement en feu… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:13 | |
| Raconté par Nick
Elle me rendait fou et j’avais terriblement envie d’elle, elle m’avait manquer faut dire, le temps qu’elle m’avait délaisser, alors je voulais prendre le temps perdu. Sans plus tarder, mon sexe devenait de plus en plus dur et raide. Elle savait comme faire, pour me faire perdre le nord celle là !
Sans plus tarder , je la retourna sur le ventre et la metta à quatre patte. J’avais cette envie de la prendre par derrière, chose qu’elle se laissa faire bien naturellement. J’en fouia mon sexe dans son derrière et commença à faire des vas et viens rapident. J’étais vraiment en feu. Mes coups étaient peut être violent ou dure mais ce n’était pas dans l’intention de lui faire mal, elle sait que je l’aime plus que tout , j’avais tout simplement envie de faire cette position.
Des bruits sortaient tout simplement de ma bouche, elle me rendait juste trop fou. -SunShine !!!!!!!!!!Tu es une vrai bête, tu le sais ça !!!Fis-je en lui tapant une fesse aux passages. -ALLER CONTINUEEEEEEEEEE !!!Fit-elle aussi excitée que moi.
Je continua de plus belle, tout en étant féroce mais doux à la fois. Nous étions vraiment partie tous les deux, les murs en tremblait pratiquement…, et jamais le sexe n’avait été aussi en feu entre nous. Oui ça l’était, mais pas autant que ce soir. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:17 | |
| Raconté par SunShine
Nick me rendait folle tout simplement… s’était trop fou… il savait me faire vibrer de tout mon être, et savait aussi m’exsiter de tout bord et tout côté… s’était une vrai bombe de sexe en se moment, plus que les dernières fois ou nous avions coucher ensemble… se soir, s’était hard corde un peu et j’adorais tout simplement sa…
-Tu me rend fou SunShine ! ! ! Fit-il en allant encore plus vite. -La ferme ! ! ! Et continue ! Fis-je complètement partie.
Il mit plus d’ardeur sans me faire mal on s’entend, le sexe m’avait tout simplement manquer, et se soir, tout les deux, nous allions en faire trembler les murs… en faire baver à tout les passants qui allait nous entendre… nous étions tout simplement déterminer tout les deux… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:17 | |
| Raconté par Nick
Après m’avoir acharné sur elle pendant un long moment, je venais enfin et elle aussi et je dois avouer que, ce n’était pas trop tôt. Je pouvais enfin respirer et reprendre mon souffle après ce merveilleux moment passé ensemble.
-Wow !Fis-je coucher sur le dos et elle aussi. -Tu l’as dit Nick !Fit-elle aussi. -J’en reviens juste pas, c’était juste trop wow !Fis-je encore parti. -C’était juste trop génial !Fit-elle en se couchant sur mon torse. Tu m’as tellement manquer et je m’en excuse tellement. Fit-elle en caressant mon sexe qui était au repos. -Hey , c’est du passé mon amour .Maintenant on va vers l’avant ok ?Fis-je en lui souriant. -Ok. Fit-elle. -Je t’aime tellement .Fis-je sincèrement. -Je t’aime aussi .Merci pour ce moment Nick. Fit-elle. -Merci à toi mon amour. Fis-je.
Je souria et resta allongé un peu avec elle, pour par la suite , aller prendre ma douche et me faire à manger, j’avais une de c’est faim. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:18 | |
| Raconté par SunShine
J’aimais tellement Nick, sa en faisait aucun doute, il faisait de ma vie, le rouge de mon cœur, il me faisait sourire et être heureuse, je l’aimais tellement et de l’avoir dans ma vie, me faisait juste un bien fou… Je ne pouvais rien demander de mieux, il m’apportait tout se dont j’avais le plus de besoin… grâce à dieu ! ! !
Je ne pouvais rien demander de mieux, j’avais déjà tout ce dont j’avais besoin avec lui et je l’adorais plus que ma vie entière… il savait me faire rire, et me montrer que l’amour, j’y avais moi aussi droit… j’étais juste aux anges avec lui… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... Tue 8 Apr - 23:18 | |
| Raconté par Nick
Quoi dire de mieux ?? Tout allait super bien avec SunShine, en plus la tournée tira à sa fin bien vite et nous étions à nouveau ensemble. Une fois de retour à la maison , elle se chercha un nouvel emplois mais pas dans la même branche qu’elle était. Elle disait qu’elle voulait un boulot convenable et surtout qu’elle voulait me respecter, ce qui me fit sourire évidemment. Elle cherchait fort mais j’étais vraiment pas inquiet pour elle. De plus, de nombreux projet se faisaient entre nous et j’étais amoureux plus jamais. Elle était toute ma vie, mon souffle , ma joie de vivre. Nous parlions de nous marié l’été prochain, d’avoir de enfants, et même aussi sûrement travailler ensemble. Elle avait beaucoup de talent, comme pour la danse et même le chant. Entk , je pouvais pas rien de demander depuis qu’elle avait quitter son boulot là, ou elle était devenue malheureuse. Maintenant, elle était avec moi , entièrement à moi et heureuse plus que tout. | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club... | |
| |
| | | | Rendez-vous au L.A Night Club... | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|