Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

Rendez-vous au L.A Night Club...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:38

Raconté par Nick

Je soupira de la voir comme ça, je voulais tellement qu’on se donne une chance rien de plus. J’étais près à faire des sacrifices pour nous deux. À être surtout discret, j’étais près à le faire.

-SunShine !Fis-je avant de partir.
-Part Nick !!Fit-elle.
-Non !Fis-je sur de moi.
-Nick je t’en pris !!!Fit-elle.
-SunShine je t’aime merde !!Laisse nous une chance, je sais que tu m’aimes toi aussi !Fis-je sérieusement.

Elle soupira et savait pas quoi dire. Je soupira moi aussi et lui disa :
-Je t’en pris, pense y bien. Jamais je vais faire en sorte de mettre ton job en péril. Faut me faire confiance. Fis-je en sortant de la chambre par la suite.

Je soupira et sorti par la suite , pour retourner chez moi. Je lui avais laisser mon numéro et mon adresse au cas ou, où elle voudrait venir me rejoindre après son job.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:38

Raconté par SunShine

Quand il fut parti, je soupira et poursuiva ma soirée pour par la suite partir abord de ma voiture.

-Et puis merde ! ! ! Fis-je en donnant un violant coup sur mon volant.

J’allas du sens opposer à chez moi et roula plus de 1heure avant d’arriver à destination. Je souria et me gara…J’avais rien à perdre tout simplement tout à gagner…et il avait raison, je devais lui laisser sa chance…celle de me rendre tout simplement, folle de lui…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:39

Raconté par Nick

Je soupira, elle me manquait tellement, je pouvais pas me passé d’elle. Si seulement elle me croyait et savait me faire confiance. Jamais je vais le raconter qu’elle est danseuse dans une boîte de nuit, je tiens trop à elle et je veux pas qu’elle ait des ennuies. Bordel.

Arrivé chez moi, je sauta directement sous la douche et par la suite, m’écrasa sur le divan pour regarder un film qui passait à la télévision. Mais bon , je n’étais pas vraiment concentré, car, je ne faisais que pensé à SunShine.

Soudain, une fois bien installé on sonna à la porte. Je me leva , tout en soupirant et alla ouvrir. Je fus surpris de voir SunShine se trouver là.

-SunShine ? ! Fis-je avec des yeux gros comme des 25sous.
-Nick !Fit elle en me souriant. Tu me laisse entrée dit ?Fit-elle.
-Si…Biens ure !Fis-je en refermant la porte derrière moi.

Je la laissa entrée et une fois la porte fermée, elle me sauta dans les bras et m’embrassa passionnément. Je fus sous le choc mais pas déçu du tout , je me laissa faire évidemment.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:42

Raconté par SunShine

Je lui sauta aussitôt dessus pour l’embrasser passionnément. Je voulais lui laisser sa chance, et je ne pouvais pas cacher, que j’étais amoureuse de lui, sa ne se faisait juste pas tout sa…

Doucement, je le plaqua contre le mur, sans lui faire mal bien entendu et continua à l’embrasser sans pouvoir m’arrêter, je l’aimais tout simplement, et je voulais lui laisser sa chance, je voulais nous laissez une chance à tout les deux…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:42

Raconté par Nick

Lorsqu’elle m’embrassa sur le champs, je n’en croyais tout simplement mes yeux. Elle était là, devant moi , je me croyais encore dans un rêve. Après son doux et tendre baisé, je me recula doucement , tout en lui disant.

-SunShine !Fis-je en caressant son visage.
-Nick, je veux qu’on se donne une chance. Fit-elle sérieusement.

Je lui souria, lui prena la main et l’emmena au salon. Par la suite, je lui disa :
-Pour vrai ? !Fis-je les yeux tout brillant.
-Si !Fit-elle toujours avec son magnifique sourire.
-Je suis tellement content tu sais. Je t’aime tellement, tu me rends fou. Fis-je en déposant à nouveau mes lèvres sur les siennes.

Évidemment, elle se laissa faire , elle savait que je disais la vérité tout simplement. Par contre, elle craignait tout de même à savoir si j’allais tenir le coup, car, tout de même son métier ce n’est pas facile à gérer , avec toutes ces bêtes qui tourne, mais bon , je dois m’y faire tout simplement.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par SunShine

Les journées était passer, et je dois dire, que Nick trouvait sa vraiment dur, et je ne pouvais pas lui en vouloir, je le comprenais tout simplement, le pauvre, mon boulot lui faisait un peu peur je dois avouer…

J’essayais le moins possible d’avoir de ses chambres privée, mais tout le monde me demandait… et j’avais pas envie de le faire… je veux dire…tromper Nick… sa me levait le cœur.

-Sun ! Une suite pour toi ! Fit Joe.
-Je me sens pas très bien se soir… ! Fis-je en essayant de pouvoir m’éclipser.
-Des hommes payes à te voir, tu dois le faire ! Fit-il sur un ton autoritaire.
-Je suis complètement malade se soir ! Fis-je en continuant.
-Je m’en moque tout simplement ! Tu y va et c’est tout !

Il me prit par le bras et me força à rentrer dans la pièce. Le cœur serrer, les mains tremblotante… je n’avais pas envie de le faire…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:44

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait super bien entre Sunshine et moi. Même si par moment, je trouvais son travail pas facile, je faisais en sorte d’être fort et de lui montrer que je l’aimais plus que tout.

Ce soir , elle travaillait comme toujours et elle venait passé la nuit chez moi par la suite. Je lui avais laisser un double de la clef , au cas ou, elle rentrerait tard. Quand elle arriva, il était minuit passé, elle vena donc se coucher , après avoir pris sa douche bien sure.

-Bonjour ma belle. Fis-je en me collant à elle.
-Salut Nicky. Fit-elle en me volant baisé vite faite.
-Ta soirée c’est bien passé ?Lui demandais-je endormi.
-Bof, sans commentaire. Fit-elle .Et la tienne ? Me demanda-t-elle.
-Pas trop pire. Je suis aller au ciné avec Brian. Fis-je.
-Cool , quel film êtes vous allez voir ?Me demanda-t-elle.
-Spiderman 3.Fis-je en dormi .
-C’était bon ?Me demanda-t-elle.
-Super !Fis-je en m’enfouia la tête dans son cou.
-Je suis contente. Allez bonne nuit et à demain. Je t’aime. Fit-elle.
-Je t’aime aussi. Fis-je en baillant.

Je ne perdis pas de temps à me rendormir suite de notre conversation.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:44

Raconté par Nick

Le lendemain, je me réveilla et SunShine était déjà levée. Je m’habilla et alla la rejoindre sûrement à la cuisine , là ou elle devait bien être. Une fois à la cuisine, je souria et m’approcha d’elle.

-Bon matin ma sexy lady !Fis-je en l’entourant de mes bras.

Elle sursauta comme une bonne.
-NICK BORDEL DE MERDE !!!Fit-elle morte de peur.

Je fus surpris de sa réaction, merde ce n’était que moi.
-Hey du calme, c’est moi Nick. Fis-je en soupirant.
-Désolée, je t’avais pas entendu venir. Fit-elle en se reprenant.

Je soupira et alla m’asseoir à ses côtés.
-Bien dormie ?Lui demandais-je en buvant mon café.
-Pas trop mal, toi ?Fit-elle les yeux rivé au journal.
-Ouais , super. Fis-je en lui souriant.

Un silence ce fit entre nous…Elle était différente ce matin.
-Sa va pas ?Lui demandais-je en caressant sa main.

Elle retira sa main aussitôt en me disant :
-Si pourquoi ?Fit-elle en me regardant.
-Comme ça, rien de plus. Fis-je en soupirant en dedans de moi.

Elle me manquait tellement.
-Tu as congé today ?Lui demandais-je.
-Si comme a tout les mardi Nick. Fit-elle.
-Ok…J’avais oublier désolé. Fis-je.

Merde, quel mouche l’avait piquer ce matin, elle était bête , arrogante, quoi j’avais fait au juste !!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:45

Raconté par SunShine

Je m’en voulais d’agir ainsi avec Nick… mais je me faisais mal à mon boulot… Joe mon patron me faisait un mal fou depuis quelques temps… il en devenait violant… J’en n’avais marre et j’avais aussi très peur…

Je me levas et alla a la salle de bain pour prendre une douche… mon corps était maganer… des coups de Joe se laissait voir… j’éclata aussitôt en sanglot… sa ne pouvait plus durer…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:47

Raconté par Nick

Je soupira, je comprenais vraiment plus rien. Est-ce moi qui n’était pas correcte avec elle ? Pourtant , je faisais tout mon possible, mon possible pour lui dire à quel point elle est l’amour de ma vie. Que j’étais bien avec elle, et elle trouvait le moyens de me faire la gueule. Peut-être qu’elle n’avait pas passé une bonne soirée au travail, sa peut arrivé.

Elle monta prendre sa douche et pour ma part, je rentra moi aussi dans la salle de bain. J’avais une envie fou d’aller la rejoindre mais j’avais peur qu’elle me repousse. Elle entendant du bruit et demanda qui était là .

-Nick, Nick c’est toi ?Fit-elle.
-Oui , c’est moi. Fis-je.
-Je peux t’aider ?Me demanda-t-elle.
-Non, j’avais envie désolé. Fis-je.
-C’est bon. Fit-elle.

Je soupira et alla à la toilette. Après avoir terminée, je ferma le couvercle de la toilette et lui disa :

-J’ai terminée, tu aurais juste à tirer la chasse d’eau après SunShine. Fis-je.
-Ok merci. Fit-elle.
-De rien. Fis-je en fermant la porte de la salle de bain.

Je sorti et alla m’étendre sur mon lit. Entre temps, j’avais reçu un appel de Brian , qui me demanda ce que nous faisions aujourd’hui. Je lui avais répondu que j’en savais trop rien. Il me demanda , si cela nous tentais d’aller faire une promenade en mer, avec le reste de la bande. Évidemment, moi ça me tentait super gros, et de plus, tout le monde adorait SunShine et la respectait au plus au point, mais bon, je sais pas trop si elle va vouloir. Je raccrocha avec celui si, et lui disa que j’allais le rappeler quand elle sortira de la douche.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:47

Raconté par SunShine

Après avoir prit ma douche, je m’habilla d’un jean et d’un t-shirt pour cacher mes marques et par la suite, j’allas à la chambre. Nick était assis sur le lit et venait de raccrocher son cellulaire. Je soupira le cœur gros sans le montrer et me paigna les cheveux.

-Brian aimerait qu’on n’aillent avec lui et la bande en mer ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je sans plus.
-Tu veux y aller ? ! Demanda-t-il.
-Ouais ! Fis-je sans plus.

Je me prépara et par la suite le suiva pour aller retrouver le reste de la bande et essayer de penser à autre chose.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Je soupira, je voyais bien qu’elle n’avait pas plus envie que ça d’aller en mer, mais bon je n’en fis pas plus de cas. Après avoir dit à Brian que tout était ok, nous, nous préparâmes et par la suite, c’était direction la marina.

Arrivé au port, tout le monde y était. Il faisait super beau et chaud et tout le monde était de bonne humeur, sauf naturellement SunShine.

Une fois à bord, sur le yat de Brian, la journée pouvait commencer. Il avait pensé à tout, c’était vraiment génial.

-Tu m’es pas ton maillot ?Demandais-je à ma copine.
-Non j’ai pas envie. Fit-elle.
-Il fait chaud SunShine, aller !Tu vas être bien mieux non ?Lui demandais-je en caressant son dos.
-J’ai pas envie Nick. Fit-elle.
-Quoi qui va pas ?Lui demandais-je.
-Rien, merde tu me lâches oui !Tu m’énerves !!!Fit-elle en se poussant de moi et en allant plus près de Leighanne et de Kristin.

Je soupira , merde quoi j’avais au juste !!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:50

Raconté par SunShine

Je détestais agir ainsi avec Nick, je détestais tout simplement sa… mais j’avais honte de moi avec ce que Joe et n’importe qui d’autres me faisaient vivre à mon boulot…J’avais tout simplement honte, s’était comprenable un peu je croix non ? !

La soirée se passait super bien, aussi bien que la journée avait débuté sincèrement, nous n’avions vraiment pas le temps de s’ennuyer tous ensemble, et sa me faisait beaucoup oublier le stresse que je vivais au boulot. Mais, je m’en voulais d’agir ainsi avec Nick… je me sentais vraiment stupide… trop stupide… j’avais tout simplement trop honte de moi, pour le regarder dans les yeux, l’embrasser et lui dire que je l’aimais… j’avais tout simplement mal…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:51

Raconté par Nick

La journée était vraiment super, mais je dois avouer que je m’ennuyais terriblement. SunShine , s’éloignait de moi et même les autres l’avait un peu remarquer. En faite, Brian l’avait remarquer.

-Nick est-ce que sa va avec SunShine ?Demanda-t-il.
-Bof, sa va. Fis-je sans plus.
-Vous me semblez vraiment loin l’un de l’autre. Fit-il triste.
-Depuis une couples de semaines que c’est comme ça. Je comprends rien à rien .Fis-je en soupirant.
-Son boulot sa va toujours ?Demanda-t-il.
-Si, je crois enfin. Elle m’en parle jamais. Fis-je en haussant les épaules.

Brian soupira et ainsi que moi. Je m’ennuyais terriblement d’elle. Chaques fois que je m’approchais d’elle pour la serrer dans mes bras, elle me repoussait et sa me faisait juste trop mal. Je ne comprenais rien à rien , si seulement elle me parlait…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:51

Raconté par SunShine

Joe m’appelait souvent pour me dire, qu’il avait hâte de me voir et tout… sa me levait le cœur… j’aurais jamais crue que Joe, mon propre patron allait finir par me tomber dessus et utiliser son pouvoir sur moi… sa me faisait tellement mal et tellement peur à la fois… je ne savais jamais quand il allait faire empirer les choses, sa me faisait vraiment peur.

Encore une fois, il venait de m’appeler, je raccrocha en soupirant.
-S’était qui ? ! Me demanda Kristin.
-Mon patron ! Fis-je sans plus en soupirant.
-Encore ? ! Fit LeighAnne.
-Mouais ! Fis-je sans plus.

Elles soupiraient en même temps. J’en fis pas plus de cas et me prit une autre bière… J’en n’avais marre tout simplement …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:54

Raconté par Nick

Je soupira, j’étais un moment seul a regarder la mer, quand soudain, Sunshine arriva près de moi.

-Nick !!?Fit-elle doucement.
-Quoi ?Fis-je en fixant toujours la mer à l’horizon.
-Quoi tu fais toute seul ?Me demanda-t-elle.
-Rien. Fis-je .
-Tu n’es pas avec Brian et les autres ?Me demanda-t-elle.
-Nope, j’ai besoin d’être seul en ce moment. Fis-je sans la regarder .
-Je suis désolée faut me croire. Fit-elle.

Je me retourna au même moment et lui disa :
-Quoi j’ai faite merde ???Parle moi au moins Sunshine , je comprends rien à rien là !Fis-je en colère.
-Nick, rien le travail qui me demande beaucoup , je suis désolée. Fit-elle.
-Ouais , à d’autre .Fis-je sans la croire et en me retournant.
-Nick faut me croire !Fit-elle.
-Désolé mais je te crois pas. Tu agis comme si tu avais un autre mec dans ta vie. Tu n’es plus capable de me regarder dans les yeux. Fis-je sèchement.

Elle ravala de travers et ne savais juste plus trop quoi dire…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:54

Raconté par SunShine

Ce qu’il venait de me dire, me fit vraiment mal… merde… s’il savait se que Joe et compagnie me faisait, il ne serait pas en colère comme sa après moi, il comprendrait se que j’ai, pourquoi je suis comme sa… mais il ne le savait pas et j’avais peur de lui dire, peur de le voir dégénéré… enfin peur tout simplement…

Tous était d’accord pour dormir sur le bateau, il y avait assez de chambre pour tout le monde, je soupira et fit comme si j’étais okay au fait de rester coucher là…je pris une chambre que Nick avait prit et j’allas me coucher vêtu simplement d’une camisole et de mon s-tring, ma façon habituel de m’habiller pour dormir…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Finalement , nous avons dormi sur le bateau de Brian. La soirée était idéal pour ça, alors pourquoi pas ?Une fois couché, je disa à Sunshine :

-Pourquoi tu me parles pas ?Fis-je en soupirant. Tu sais, tu me manques terriblement. Fis-je en me retournant vers elle.

Je la sentie ravaler de travers. Elle se retourna par la suite.
-Parce que y a rien Nick. Fit-elle.
-Je te crois pas !Fis-je .
-Nick, je te dis .Fit-elle.
-Tu me repousses tout le temps, tu es bête avec moi en plus ?Fis-je.

Elle ravala…
-Nick , simplement le boulot ok !C’est épuisant faut me croire. Fit-elle.
-Mouais sans doute !Fis-je.
-Écoute, je suis désolée si je suis pas d’humeur ces temps si mais ce n’est pas de ta faute. Fit-elle doucement.
-Si tu le dis. Fis-je en soupirant.
-Je te le dis .Aller essaie de dormir. Fit-elle.

Je ne disa rien de plus et me retourna pour essayer de dormir. Même si elle me disait que ce tout allait bien, je la croyais tout simplement pas.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:56

Raconté par SunShine

Il devait être 3h30 du matin quand mon cellulaire sonna, je soupira et répondit toute endormie.

-Allô ? ! Fis-je en décrochant.
« Salut ma belle beauté ! » Me fit Joe.
-Joe ? ! Il est 3h30 du matin ! Fis-je en baillant.
« Je sais, mais tu me manquais ! » Fit-il avec une voix sensuelle.
-Si tu le dis ! Fis-je sans plus.
« J’ai déjà hâte à demain soir ! » Rajouta-t-il.

Je soupira au même moment ou Nick s’appuya le bras doucement sur mon ventre, ce qui me fit faire le saut bien naturellement. Je regardas pour voir s’il dormait toujours et par chance, il n’était pas réveiller.

-Écoute ! Fiche-moi la paix Joe ! Fis-je en soupirant.
« Oh ! Que non ! ! ! » Fit-il sensuellement. « Nos baises me manque ! » Rajouta-t-il.
-Pas à moi ! Fis-je tremblotante.

Il éclata de rire. Je soupira
« On se voit demain soir ! » Rajouta-t-il.

Je soupira sans rien dire et il raccrocha. Je raccrocha à mon tour et essaya de me rendormir même si juste de penser que demain j’allais retourner au boulot me faisait une peur folle…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:57

Raconté par Nick

Quand elle raccrocha je lui demanda c’était qui au téléphone.
-C’était qui ?Fis-je en dormi.

Elle fit le saut de la mort, croyant que je dormais.. en faite, j’étais semi endormi.
-Oh, rien mauvais numéro. Fit-elle. Rendort toi Nick. Fit-elle doucement.
-Ok, si tu le dis. Fis-je en m’enfouia la tête dans son cou.

J’étais juste bien coller à elle, elle me manquait tout simplement et j’avais besoin de sentir sa chaleur, sentir elle tout simplement.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:57

Raconté par SunShine

J’essayais de dormir, mais j’y arrivait tout simplement pas… et tout le monde le remarqua le lendemain au réveille, j’étais poquer tout simplement…

-Sa va ? ! Ta pas beaucoup dormi ! Fit Kristin.
-Sa arrive ! Fis-je en souriant.
-Nick ta épuisé ? ! Demanda LeighAnne.

Je ravala de travers.
-Non ! J’arrivais juste pas à dormir ! Fis-je sans plus.

J’allas retrouver les mecs qui s’étaient mit au déjeuner…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:59

Raconté par Nick

Je me réveilla peut de temps après SunShine et alla retrouver les autres qui commençait le petit déjeuné. Une fois assis, SunShine vena me rejoindre.

-Bon matin mon amour !Fis-je amoureusement.
-Bon matin à toi Nick. Fit-elle .
-Bien dormie ?Lui demandais-je en lui servant une assiette.
-Bof, toi ?Fit-elle.
-Mouais , si on veut. Fis-je simplement.
-Ok. Fit-elle.

Elle soupira et moi aussi je soupira, je savais que quelque chose n’allait tout simplement pas. Plus tard dans la journée, tout le monde s’amusait comme des petits fou. J’avais remarquer que SunShine se rapprochait plus de moi, ce qui me fit sourire naturellement , car, elle me manquait vraiment beaucoup.

-Sa va ma belle, tu t’amuse ?Fis-je.
-Nick , je veux pas rentrée !Fit-elle en me serrant contre elle, tout en regardant la mer.
-Moi non plus, je suis trop bien, surtout en ce moment. Tu me manques tellement tu sais ? Fis-je par la suite.

Elle souira et me disa :
-À moi aussi tu me manques. Si je calais off ce soir tu en dis quoi ?Fit-elle subitement.
-Quoi ?Fis-je sans comprendre.
-Si je prenais une journée de congé de plus. Fit-elle simplement.
-Humm…Pas sur que Joe va aimer mon amour. Fis-je .
-Je sais mais bon, je suis claquée et je veux rester avec toi. Fit-elle.
-Bah sa serait cool effectivement !Fis-je surpris.
-Ok , je l’appel dans ce cas et je me fou si il n’est pas content. Fit-elle sur d’elle.
-C’est toi qui le sait mon amour. Fis-je.

Elle me souria et alla plus loin, tout en prenant son cellulaire pour composer le numéro de son travail. J’espère tellement qu’il va dire oui, sa serait vraiment super de l’avoir une journée de plus avec moi, mais comme qu’elle m’en parle de lui, je suis sur qu’il va dire non tout simplement.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 22:59

Raconté par SunShine

Je m’éloigna pour téléphoner à Joe…

« Allô ? ! » Fit Joe.
-Joe ! C’est Sun ! Fis-je nerveusement.
« Hey ! Ma belle » Fit-il heureux de me parler.

Je soupira.
-Écoute, je peux pas ent…
« TU RENTRES ET C’EST POINT À LA LIGNE ! ! ! » Me cria-t-il dessus.
-Mais …
« NON TU RENTES ! ! ! » Cria-t-il.
-OUAIS POUR ME FAIRE ENCORE TOUCHER PAR TOI C’EST SA ! ! !

Je raccrocha mon portable et me rendit compte que tout le monde venait de m’entendre… je partie à courir pour me rendre là ou j’avais dormi avec Nick.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:00

Raconté par Nick

Quand Sunshine termina son appel, nous avons tous entendu ce qu’elle a dit avec son patron et je dois avouer que tout ça, me glaça le sang. Aussitôt terminée, elle descenda dans la chambre où nous avons dormi elle et moi et évidemment, elle pleura à fond. Pour ma part, je m’excusa au près des autres et alla la rejoindre dans la chambre.

-Chérie est-ce que sa va ?Lui demandais-je en arrivant près d’elle.

Elle ne disa rien et me regarda même pas.
-Sunshine , quoi qui va pas ma belle ?Lui demandais-je quasiment les larmes aux yeux car elle aussi, elle avait les larmes aux yeux.
-Rien …Fit-elle.
-Aller, ce que tu viens de dire au téléphone je…Dis-moi que c’est faut n’est-ce pas ?Ton patron te respecte toujours j’espère ?Fis-je en peine.
-Nick laisse tomber veux-tu !Fit-elle.
-Sunshine, merde je t’aime et je me fais du souci pour toi tout simplement !Je le vois bien que tu n’aimes plus ce que tu fais , que te rendre à ton boulot c’est une corvée , mais quoi qui va pas ???Fis-je en la suppliant. Je ne supporte pas te voir comme ça tu comprendre, je T’AIME SUNSHINE !Fis-je vraiment en peine.

Elle me regarda et n’avait pas d’autre choix que tout me raconter, car, elle savait l’amour que j’éprouvais pour elle tout simplement.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:03

Raconté par SunShine

J’avais plus le choix de lui dire à présent, je soupira et m’assoya pour le regarder.

-Je ne veux plus aller travailler Nick… je ne veux plus y aller ! ! ! Fis-je avant d’éclater en sanglot.
-Shut ! ! ! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras.
-Il me fait du mal, je vis l’enfer, c’est trop dur… je veux plus y aller… C’est trop atroce… j’arrive plus à te regarder dans les yeux… Joe me force à coucher avec lui…

Je me blottisa entre ses bras tremblotante.
-Je suis désolée Nick !

J’éclata encore plus en sanglot. J’en pouvais tout simplement plus…
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Rendez-vous au L.A Night Club...   Rendez-vous au L.A Night Club... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Rendez-vous au L.A Night Club...
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» AJ outside Dolce night club, London, England - 9 June, 2008
» AJ arriving at Mahiki night club, London, England - 9 June, 2008
» One Night For Stand
» AJ spotted last night
» One night to ignite