Qu’es que sa fessai du bien d’êtres avec les gents con aime je croyais rêver vraiment j’étais moins sous la défensive vraiment je pouvais êtres moi-même devant eux se qui étais bien pour une qui avais dit plus jamais sa j’avais recouvert mon cœur oui enfin toute la journée passa très vite j’étais fatigué mais bien aussi Nick étais un amour avec moi mais moins avec les grumeaux on va dire il y en a pas un pour rattrapé l’autre toujours a se cherché pour un rien les jours passa tranquillement sen trop me caché personne ne savais ou j’étais et qui j’étais se qui m’arrangé vraiment sa fessai 4 mois que j’étais rentré on étais chez Brian a faire un barbec tranquille tout le monde étais la on riaient déjà tous des connerie d’Alex et Nick toujours les même ses fous les 2 ensemble on dirais 2 enfants mais ses trop drôle et je vais pas me plaindre sa ses sur Moi… ils vont jamais grandit ses 2 la Brian
Br… alors la ses sur ses pour sa con les aime non ?
Moi… oui ses pour sa que j’aime Nick
Br… je ses et encore heureux que tu l’aime
Moi… oui la ses sur
Je souris et lui aussi en cuisant la viande et on dansé en même temps je me déhanché un peut avec le sourire Nick viens vers moi et me fis dansé se fus chaud Ni… de coi tu parlé avec Brian ?
Moi… d’Alex et toi
Ni… on a fait coi encore ?
Moi… ohhhh rien juste que vous ne grandirais jamais ses tout
Ni… hahahah sa ses sur ses pour sa que tu m’aime avoue
Moi… pas que pour sa bébé mais oui sa en fait parti
Il sourit et m’embrasse tendrement me serrant contre lui je faiblissais toujours autant mon bras allé mieux mais j’étais fatigué tout de même j’avais du mal a récupéré pour une fois mes la on savait tous pk
Ni… tu le dit si tes fatigué puce
Moi… non tend fait pas bébé
Ni… tes sur ?
Br… mais ta pas fini ? elle et enceinte pas malade
Ni… bon ok je me la ferme
Moi… ohhhhhhh mon bébé boude maintenant
Al… il et beau comme sa
Br… hahahaha oui ses clair
Moi… a votre avis pk je l’appelle bébé ?
On se mit tous a rire même Nick il me serra contre lui les mains sur mon ventre et oui je suis enceinte de 4 mois ou presque sa viens de la journée sur le bateau se fus la surprise vraiment et on fête sa tranquillement entre nous manqué juste les grumeaux mais Angel étais en séance photos hors de la ville et Run lui étais en studio pour son album qui allé bien donné a un moment je me mis a éclaté de rire voyant Alex finir dans la piscine par Brian on va dire il l’avais bien cherché a force de lui chatouillé les cote Br… je t’avais prévenu barbu
Ni… sa va le refroidir
Moi… oui sur sa t’apprendra na
Al… héééééé pas sympa
Ho… nous si toujours avec toi mais avoue que tu la cherché la
Br… mais non voyant il la mérité
Ni… je trouve aussi
Moi… et encore la ses gentil je trouve
Il me tira la langue se qui me fis rire bien entendu et les autre aussi tout se passa bien cette journée la plus tard enfin 2 mois après j’étais a 6 mois de grossesse sa commencé a êtres lourd pour moi un soir j’étais chez Nick tranquille avec lui sur le canapé avec les grumeaux aussi on regardé un film quand on sonna au portail alors con attendais personne vraiment Nick se leva et alla ouvrir il revenu avec un homme les grumeaux les regarde arrivé et me fis de regardé je fus étonné et me leva ….- salut Jo
Moi… salut Lee tu fais coi ici ? et comment ta su ou me trouvé ?
Lee… déjà te parlé et je les su par les journaux j’en et mis du tend a te cherché
Moi… les … les journaux ?
Ni… ses pas vrais sa
Moi… bon restons calme peut savent ou tu habite Nick
Lee… sur j’en et mis du temps avent de trouvé ses par chance que j’ai des connaissances
Moi… je comprends mieux comment ta fait oui alors tu veux coi ?
An… tu ne nous présente pas avent Lynn ?
Aa… ses clair
Ni… ses vrais ses qui ?
Moi… rhooooooooooo les curieux
Lee… hahahaha toi qui aime pas trop sa
Moi… oui mais la avec eux j’y suis habitué bon voila Lee un des militaire avec qui j’étais en Iran et avec qui je me suis de suite bien entendu
An… ohhh d’accord
Lee… hééé oui et a qui ta sauvé la vie au risque de te faire tué et ses pour sa que je venais
Nick… ses coi cette histoire ?
Moi… tu crois que j’ai pris la balle comment ?
Lee… oupsss tu avais rien dit je vois dsl Jo et tien ses pour toi de la part de tous
Il me donna une petite boite avec le sourire je la pris et l’ouvre je regarde puis le regarde la médaille du courage et du mérite Moi… mais ses trop Lee et j’ai rien fait que tu aurais fait a ma place
Lee… je ses mais moi ses mon boulot et sen toi ma copine serais seul avec les enfants alors merci et félicitation d’ailleurs
Moi… rhoooo je te dis ses rien Lee et merci
Ni… tu tends et caché de sa Lynn
Aa… oui ses sur
An… trop modeste pour ses sa ?
Moi… tout a fait sa Angel
Je souris et eux aussi Nick me pris dans ses bras les mains sur le ventre Lee parti au bout d’un moment et on continua le film tranquillement puis on alla se couché mais les mots a Lee me revenais toujours surtout journaux se demandant se qui se disais le lendemain en regardent les journaux on vis que tout avais étais révélé mais sen savoir par qui on ne vis rien se passé j’arrive a 8 mois de grossesse tout se passa bien aucun effet du au article paru sur moi et Nick du moins rien de bien grave sauf un jour dans la rue je me fis agressé tout d’abord par des fans jalouse mais rien de bien méchant puis par un mec ou je fini a l’hôpital sen s’avoir pk moi
Raconté par Nick
Cette agression a fis déclenché l’accouchement et elle mit au monde 7h après un petit mec qui se porta très bien j’arrivai et m’en occupa personne voulais me dire pour Lynn elle était encore en salle d’opération les autres arriva aussi et resta a mes coté attendant de ses nouvelle se qui fus long sen s’avoir pk en plus personne nous donné de ses nouvelle se qui me rendais dingue mais j’étais entrain de m’occupé de Kélian
Un peut plus tard on était dans la chambre un médecin arriva seul on le regarde je tenais le petit contre moi Angel et Run étais venu nous rejoindre rien que en voyant sa tête au médecin je m’écroulai dans le silence a en tremblé même on me fit assoir direct le médecin annonça que Lynn avais pas survécu suite a l’agression et a l’accouchement qu’elle avais trop perdu de sang et qu’elle avais une hémorragie interne qu’ils avais pas pu arrêté et que des policier voulais me voir a se sujet la mais le moment étais mal choisi on étais tous anéanti surtout moi je me retrouvé seul avec Kélian je croyais que s’étais un cauchemar vraiment
Les policier viennent nous voir dans la chambre ils avaient retrouvé celui qui avais fait sa s’étais pour se vengé d’un article qu’elle avait fait qu’il la agressé maintenant avec Alex et Run on comprit pk elle voulait que sa reste secret mais elle avait baissé sa garde pour moi elle voulait vivre comme tout le monde et ne s’étais plus caché depuis son retour d’Iran maintenant elle en a payais le pris et on sen voulais vraiment de pas avoir su la protégé de tout sa
Maintenant
Kélian a 3 ans ses 3 ans ont étais dure de tout cumulé les tournée les albums le petit plus la disparition de Jo-Lynn sa étais ma mort en même temps personne ne pourrais la remplacé et mon amour pour elle était toujours en moi avec Kélian qui me la rappelé vraiment beaucoup il était toute ma vie avec les mecs qui étais toujours la pour moi et le petit voila la fin de l’histoire de son article que j’ai retrouvé chez moi depuis peut j’avais envie de le finir avent de le rangé pour que notre histoire sois lu par notre fils plus tard Jo-Lynn je t’aime toujours
fin