Je sentais du bien être en moi en le sachant la je me blotti contre lui sen trop s’avoir pk je redécouvrais tout se que j’avais oublié je ferme les yeux sentant sa main me caressant les cheveux sa me détendais il sourit de la voir faire en continuant il était lui aussi bien et content que je me laisse faire pour une fois j’étais une femme plus un reporteur Moi… tes plus borné que moi tu ses sur sa ?
Ni… tu le regrette ?
Moi… non pas du tout au contraire Nick
Ni… il me semblé aussi
Moi… merci
Ni… merci de coi ?
Moi… de me faire redécouvrir des sentiments enfuis en moi
Ni… fallait juste les laissé sortir mais s’étais pas gagné borné va
Moi… tu ne le savais pas encore ? et oui je ses mais ses dure Nick tout me reviens
Ni… si je le savais et chutttt je suis la maintenant
Moi… pk tu fais sa Nick ? pk moi ?
Ni… car je tien beaucoup a toi je ses pas pk mais je me suis accroché très vite a toi
Moi… ses surtout ton comportement que je trouve bizarre alors con se connaissais juste
Ni… oui je ses sa ma surpris surtout et je me suis senti trahi je ne ses même pas pk vu con ses juste vu peut êtres son style ton franc parlé qui me plais
Moi… possible mais un l’aime pas sur
Ni… ne parlons pas de lui stp mais de toi et moi
Moi… d’accord Nick
Il sourit un peut et la serre contre lui doucement je souris aussi de le voir faire en sentant son parfum dans son cou il en frissonna même je souris en coin en continuant j’aimé le voir comme sa Ni… et sa te fait sourire
Moi… je peux pleurer si tu veux
Ni… ahhhh non pas sa
Moi… alors coi ?
Ni… des beaux sourires et ton rire et ta folie je veux voir
Moi… ohhhhh gourmand va
Ni… j’avoue surtout quand j’aime fort la personne
Je le regarde timidement il m’embrasse tendrement je répondis a son baissé tout en douceur il s’avait comment me faire faiblir et joué avec sa on s’endormit la doucement l’un contre l’autre se fus une de mais seul nuit ou je pu dormir vraiment me sentant en sécurité il se réveilla doucement et la regarde dormir il était enfin bien en lui et profita de se bien êtres ne sachant pas se qu’elle allé faire encore il fit des baissé dans le cou tendrement je bouge doucement avec un petit sourire Moi… hummmmm
Ni… bonjour ma belle
Moi… bonjour beau blond je ne veux pas me levé snif
Ni… ohhhh mais pk sa ?
Moi… trop bien la dodo je veut plus me levé ni me réveillé
Ni… ohhhhhh mais faut bien manger ma belle
Moi… pas grave je te mange toi
Ni… mais euhhhhhhh
Je ricane de le voir faire et lui mordille le cou il frissonna oui les épaules les bras il ria sa le chatouillé à force il tomba même du lit j’éclate de rire en le regardent du lit il ria aussi en me regardent je me laisse glissé sur lui doucement il sourit passent ses bras a ma taille je niche ma tête dans son cou il me caresse les cheveux tendrement on profita de se moment puis avec la faim con avais on se prépara je me mis en style rappeur avec casquette et tout et on alla déjeuné chez lui il voulais embêté Run je ses pas pk mais j’avais la connerie sur moi on arrive la bas tout le monde dormais encore on prépare le déjeuné tous de même puis on va dans la chambre a Run je sourit on aurais dit un bébé Nick mis un cd dans la console a Aaron puis mis le son a font mais en pause je voulais voir un truc avent il me mis a ses coté et fis des baissé sur sa nuque et descend a ses épaule il bougea a peine je fis signe a Nick de mettre la musique se qu’il fis direct Run fis un gros saut a en tombé au sol je m’allonge a travers pour le regardé et me mis a rire Nick aussi ria en baissant le son Aa… mais sa va pas non ?
Moi… j’ai tenté autrement plus doux mais rien a faire
Ni… oui je confirme
Aa… AHHHHHHHHHHH NICKKKKKKKKKKKKKKKKKK JE VAIS TE TUER LA
Moi… hééé pas touche a lui
Aa… ohhhh ses que mademoiselle le défient
Ni… a croire oui et même pas peur touche moi je te botte le cul
Moi… pas touche non plus si non je me charge de vous 2
Aa… tu crois nous faire peur ?
Ni… ses clair la
Moi… et vous croyais me faire peur vous 2 ?
Nick tente de me sauté dessus mais je me pousse a temps et il tomba sur Run je rigole me laissant tombé sur eux ils éclatent de rire je fis un baissé sur la joue a Run et vole un baissé a Nick qui sourit direct me fis chaviré et se mis sur moi et m’embrasse tendrement Run oui se mis sur nous avec le sourire de nous voir faire Moi… ahhhhhhhh un sa passe mais pas 2
Aa… hahahaha je vois que cette nuit il ses passé beaucoup de chose a l’hôtel
Ni… je ne vois pas de coi tu parle la et toi ma belle tu voix ?
Moi… non pas du tout je sen juste le cramé la
Aa… vous avais laissé un truc sur le feu ?
Ni… merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il se lève d’un coup fessant tombé Run au sol et courra à la cuisine je regarde Run en riant il ria aussi et on alla le rejoindre se tenant par la taille Aa… alors ses coi qui a cramé ?
Ni… ohhh rien par chance
Moi…. Pas doué la Nick
Aa… ses clair
Ni… nanananana ses prés et Angel et ou ?
Moi… avec un beau blond sen doute
Aa… elle doit dormir encore
Ni… un blond ? a non pas ici
Il va vers la chambre de Angel on ria et le suiva il entre elle était couché il la soulève sen la réveillé on se regarde avec Run il la mit dans la baignoire et mis l’eau froide a coulé An… AHHHHHHHHHHHHHH MAIS TES MALADE LA
Ni… moi non ou et le blond ?
Aa… tu cherche les ennuis toi aujourd’hui
Moi… Nick ta intérêt a courir la je crois bien fait moi sa et tes mort
An… mais qu’elle blond tu vois bien qu’il y a personne la
Ni… mouais heureusement et toi je préfère te réveillé en douceur
Aa… ohhh ohhh sa promet
Moi… ta intérêt
Je pousse Run pour sa phrase il sourit Angel ne compris rien je saute sur le dos de Nick il me tena Angel en profita pour l’arrosé d’eau froide il venait de se faire avoir même si j’étais toute aussi trompé que lui il voulait râler mais je l’embrasse se qui le coupa direct Angel en profita pour s’échappé en riant et Run aussi je me recule en souriant et les suiva il en revenait pas Ni… wowww punaise (reprenant ses esprits)
Aa… alors la tu la bien eu
An… oui merci Lynn
Moi… mais de rien
Ni… Lynn vient par la toi
Aa… tu lui as fait coi la ?
An… tu devrais te méfier
Moi… mais non et j’ai rien fait du moins rien de mal (avec un gros sourire)
Il vena vers nous pris ma main et me tire vers lui il m’embrasse avec passion en me renversant en arrière je faibli tenant a peine vu son baissé me relève et va a la cuisine j’étais wowww comme dans un rêve la les 2 autre me parlé je secoue la tète reprenant mes esprits Moi… wowwww bon dieu
Aa… hééé béé dit donc tu étais loin la
An… tu lui as fait coi pour qu’il face sa ?
Moi… bé rien juste l’embrassé avec passion
Ils sourient et on va le retrouvé pour prendre le petit déjeuné il me sourit il était bien vu que j’étais la et que les grumeaux s’entendais bien avec moi tout étais super On déjeune tranquillement j’avais le sourire pour une fois ou j’étais bien et pas seul j’en profiter grandement Run qui cherché Nick pour rire mais les grumeaux ne savais pas encore mon métier seul Nick le savais on ria avec Angel de leur connerie et mon portable sonna je décrochai direct Oui allo ? …. Oui j’ai fini pk ?... oui je ses sa étais vite comme toujours chef… oui j’ai bien bossé la j’ai tout se que je voulais … mais que me vos votre appel ? (je change de tête) en somalie ? pk allé la bas ? ohhh d’accord … oui oui vous inquiété pas je serrais prudente comme toujours… euhhh non je préfère seul je n’ai pas besoin de Luc sa ira … oui sur une fois sa suffi pas 2 … l’inde ? mais pk ? … ahhh ok prenais le rendez-vous j’y serrais … ahh ses déjà fait après demain bon d’accord j’y serrais chef… euhhh oui coi en service ?... allé en Iran ? oui d’accord pas de problème (regardent Nick) oui je ses sa fusille fort la bas en se moment … peur ? ses que vous me connaissez pas encore la ou que vous avais oublié le 11 septembre et la guerre (baissant la tète) … mouais pas moi bon ses bon ? … ok je vous tien au courant et vous envoie sa une fois fait … oui chef au revoir
Je raccroche les grumeaux ne comprenais rien j’ose même pas regarder Nick et joué avec mon portable il prit ma main je lève juste les yeux pour le regardé Ni... Déjà ?
Moi… oui déjà
Ni… tend a pour longtemps ? (la peur en lui)
Moi… franchement j’en ses trop rien en inde non sur mais je pars pour la somalie ou j’y resterais pas plus de 2 jour et après l’Iran ses la ou je ne peux pas dire
Ni… avec la guerre la bas tu y va tes vraiment folle
Moi… tu en douté ? (tit sourire) je dois vraiment le faire
Ni… hummm ok (baissant la tête)
Aa… vous pouvais nous expliqué la ?
An… oui car tu pars mais pour faire coi la bas ? ses risqué en Iran
Ni… pour le boulot elle y va
Moi… oui et je ses que ses risqué mais j’ai vu pire bon je vais faire mais valise alors
Aa… mais tu fais coi en boulot ?
An… ses vrais sa tu dis rien sur toi
Ni… laissa la tranquille la et déjà tu part ?
Moi… oui je pars déjà vu le temps de vol pour les inde obligé et pour vous pour votre sécurité vos mieux pas que vous le sachiez
Aa… Mais pk la ?
An… oui tu peux au moins nous dire pk la bas ?
Ni… bande de curieux va je te ramène
Moi… non Nick ses bon je préfère rentrer seul ses pour toi je vais en inde pour voir le ministre des inde en somalie car 2 français on était fait prisonnier la bas et en Iran bais pour la guerre mais interdiction de m’appeler ok je le ferrais moi quand je pourrais
Les grumeaux ne comprenais pas trop s’étais le mieux je me lève en prenant mon portable Nick me donna le Rum de son tel en me regardent tristement alors con étais bien tout venais d’êtres gâché mais s’étais le boulot la il comprenait pk j’avais du mal a m’attaché je souffert en moi sen rien dire je vais voir Run et Angel et les regardent Aa… reviens vite Jo-Lynn
Moi…. Oui le plus vite possible
An… et entière
Aa… a oui sa ta intérêt
Moi… tk pas pour sa vous pouvais me rendre un gros service ?
An… oui bien sur coi donc ?
Aa… tout se que tu veux
Moi… prenais soin de lui coi qu’il m’arrive juré le
Ensemble… on te le jure
Moi… merci je ses qu’il et entre de bonne mains avec vous dite lui que je l’aime j’en suis incapable de lui dire la
Run me serra fort dans ses bras et Angel aussi je vais au salon ou Nick m’attendait je le regarde et baisse les yeux il me prix dans ses bras fortement et m’embrasse comme jamais il l’avais fait pendant un moment puis je pris mais affaire et parti le cœur gros sen pleuré du moins devant eux je vais a mon hôtel fis mon sac et parti a l’aéroport et parti pour les inde j’avais laissé ma veste chez lui il la trouva et la serra contre lui se mettant dans le canapé les grumeaux vont a ses coté pour ne pas le laissé seul ils le serra dans leurs bras An…tu tien vraiment a elle toi
Ni… oui si non je n’aurai pas fait tout sa
Aa… tu va la revoir elle revient vite
An… il a raison elle nous la promis
Ni… laissé moi tranquille vous savais pas se qui peut lui arrivé la bas elle peut mourir
Aa… calme Nick on le ses mais ses le boulot comme toi avec tes tournée ses sa vie
An… oui tu peux rien y faire la
Ni… hummm je ses mais on vient a peine de se mettre ensemble
elle a enfin décidé de tout laissé de s’ouvrir et la faut qu’elle parte en pleine guerre Ils le serra fort dans leurs bras il serra fort ma veste ils reste la un bon moment a parlé de sa mais rien lui remonté le moral Run appela les mecs en leurs expliquant ils arrivent en courant et parle avec lui le rassurent ils espérais tous que tout se passe bien pour moi et que je revienne avent la tournée car ils partais bientôt je fis l’inde la somalie et parti pour l’Iran je les avais appelé que 2 fois et je ne tombé jamais sur Nick sen savoir pk je continue mon boulot le cœur gros les jour les semaine passa sen pouvoir arrêté de pensé a lui mais cela et une autre histoireFIN