Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys |
|
| Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] | |
| | |
Author | Message |
---|
Letty Modo
Number of posts : 1317 Age : 39 Localisation : France Registration date : 2008-09-24
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sat 12 Sep - 17:05 | |
| Raconté par Mya
Je sortis enfin de ma journée de cour et rejoignit le parking. Je vis Aaron descendre de sa Hummer et venir à ma rencontre. Je ne pu faire autrement que d’aller directement dans ses bras. Il me déposa chez moi et me conseilla de me mettre sur mon 31 car il m’emmenait au restaurant et au cinéma. Je mis donc une robe un peu chic, bleu et blanche à volant, je laissai mes cheveux détachés que j’avais préalablement lissés, et enfilai une paire de chaussures à talon. Je venais de finir de me préparer quand j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. « Wow. » fit Aaron en entrant dans le salon. « Tu es magnifique. » me complimenta-t-il en passant ses bras autour de ma taille. « Merci, tu n’es pas mal non plus. » lui répliquai-je avant de lui voler un baiser.
Il avait un jean noir et une chemise blanche, j’avoue que la seule chose que j’avais envie de faire à ce moment là, c’était de lui sauter dessus, là, sur le canapé, mais bon… soyons un peu raisonnable. « C’est quoi ce sourire espiègle ? Auriez-vous des pensées coquines jeune fille ? » s’exclama-t-il en riant. « Comment veux-tu que mes hormones restent sages devant un homme qui dégage autant de sensualité. » lui lançai-je en mordillant sa lèvre inférieure.
J’aurais vraiment aimé être dans sa tête à ce moment précis. « Grrrr… allez on y va avant que je ne te saute dessus. Mais on réglera ça à notre retour crois-moi. » ricana-t-il en me prenant la main.
Il m’emmena manger dans un petit restaurant tranquille en bord de plage, puis nous allâmes voir ‘’The Runaways’’. Par chance, il aimait lui aussi les films dans ce genre. Après la séance, nous retournâmes sur la plage prés de ma maison pour marcher le long de la mer. J’aimais beaucoup ce genre de sortie nocturne. Nous nous étions assis sur le sable et je m’étais appuyé contre son épaule. « Que dirais-tu d’un bain de minuit ? » s’exclama-t-il avec un sourire en coin. « Tu plaisantes ? Imagines si des gens passent ? » m’affolai-je. « C’est toi qui voit, mais c’est une plage privée rappelle-toi. » répliqua-t-il en se levant.
Il enleva son tee-shirt, et le reste de ses fringues sous mes yeux médusés et plongea dans l’eau. « Allez, viens. » s’exclama-t-il en se tournant vers moi après s’être éloigné du bord.
J’étais un peu indécise là… | |
| | | Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sat 12 Sep - 18:51 | |
| Raconté par Aaron
J’attendais de voir si elle allait venir me retrouver. J’alla sans rien dire dans l’eau complètement nue comme un verre … Sa faisait du bien.
« Ahhhh !!! Sa fait du bien !!! » Fis-je en sortant la tête de l’eau.
Elle me regarda de loin pas trop sur de si elle devait venir me retrouver. « Tu ne sais pas ce que tu manques ma puce … » Fis-je en la regardant.
Je nagea un peu quand je sentis des bras enrouler ma taille. Je souria et me retourna vers elle. « Ahhh !!! Enfin !!!! Fis-je doucement en la prenant contre moi. « Tu es complètement fou Aaron, tu le sais sa ?! » Me disa-t-elle doucement. « Ouais !!! Je sous fou de toi ! » Fis-je doucement en passant mes mains tendrement sous ses fesses.
Elle enroula ma taille de ses jambes et mon cou de ses bras. Je souria doucement de la voir faire. J’alla avec tendresse l’embrasser chose qu’elle fit elle aussi.
« Il me semble que je t’avais promis quelque chose se soir … » Fis-je tout bas.
Elle leva doucement les yeux pour me regarder. « Quoi ici ?! » Fit-elle doucement. « Sa pose un problème ?! » Lui demandais-je doucement. « Moi je trouve sa plutôt romantique ! » Rajoutais-je doucement.
Elle me souria et vena m’embrasser pour toute réponse. Je l’aimais tellement, s’était juste trop fou … | |
| | | Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sat 12 Sep - 18:57 | |
| Raconté par Valandra
J’avais gagnée !!! Je l’avais pourtant prévenue, que sa n’allait pas être chose facile que de me battre … Mais, il n’a pas voulu me croire !!! Sa lui apprendra …
« Allez, tu as le droit à ta récompense, qu’est-ce que tu désires ma chérie ? » Me demanda-t-il en me regardant.
Je le regarda doucement et lui fit signe de mon doigt de s’approcher. Il le fit doucement sans rien dire me regardant toujours dans les yeux. Je lui vola un baiser et lui mordilla la lèvre inférieur pour par la suite aller doucement à son oreille.
« J’ai envie de toi … Et toute la nuit … On n’a 3 semaines à rattraper … Et cette fois, dans le véritable amour pour tout les deux … Je t’aime Nick !!! » Fis-je tout bas avant d’embrasser doucement son oreille.
Il frissonna à mon geste, et me regarda doucement dans les yeux … Je le laissa lire en moi … Qu’il voit que je l’aimais et que s’était tout simplement sincère … Il était tout pour moi … Oh ! Ça oui !!!! | |
| | | Letty Modo
Number of posts : 1317 Age : 39 Localisation : France Registration date : 2008-09-24
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 7:27 | |
| Raconté par Nick
Elle me regarda et me fit signe de s’approcher. Je m’approchai donc d’elle sans rien dire ne la quittant pas des yeux. Elle me vola un baiser et me mordilla la lèvre inférieure avant d’approcher ses lèvres de mon oreille.
« J’ai envie de toi … Et toute la nuit … On n’a 3 semaines à rattraper … Et cette fois, dans le véritable amour pour tout les deux … Je t’aime Nick !!! » murmura-t-elle avant d’embrasser mon oreille.
Des frissons envahir mon corps sous ses paroles et ses gestes. Je la regardai dans les yeux en caressant sa joue du bout des doigts. Elle me rendait complètement fou. J’approchai doucement mes lèvres des siennes et y déposai un baiser toute en douceur. Elle passa ses bras autour de mon cou et pressa ses lèvres contre les miennes. Je ris à son empressement. « Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? » me lança-t-elle en me regardant sans comprendre. « J’ai comme l’impression que tu es un peu pressé, non ? » la taquinai-je en passant une main sous son haut. « Je n’y peux rien si tu fais danser mes hormones. » me répliqua-t-elle en passant ses mains sous mon tee-shirt avant de l’enlever.
Je la voyais piétiner et cherchais mes caresses désespérément. Je n’aurais pas pensé lui avoir manqué autant. Je passai ma main derrière son dos et la couchai délicatement sur le tapis du salon. D’ailleurs, il n’avait encore jamais servi de lit ce tapis, c’était la bonne occasion pour commencer. « Hey ma puce, ne sois pas si pressé, nous avons toutes la nuit. » lui rappelai-je alors qu’elle tirait sur le bouton de mon jean. « Grrr… » fit-elle en continuant à vouloir me déshabiller. J’attrapai ses mains et les plaçai au dessus de sa tête, les tenants d’une main. Mon autre main se faufila sous son haut et je commençai à caresser son estomac délicatement en remontant doucement vers ses seins. « Nick… » s’impatienta-t-elle.
J’arrêtai mes caresses et la regardai en riant. Elle me surprendra toujours. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 7:30 | |
| Raconté par Mya
« Ahhhh !!! Ca fait du bien !!! » fit-il en sortant la tête de l’eau.
Je le regardai faire, encore assise sur le sable. « Tu ne sais pas ce que tu manques ma puce … » fit-il en me regardant.
Ah, et pis merde. J’ôtai ma robe et mes sous-vêtements et plongea discrètement pour pas qu’il ne me voit arriver. Arrivée à sa hauteur, je passai mes bras autour de sa taille. Il se retourna vers moi en souriant.
« Ahhh !!! Enfin !!!! fit-il en me serrant contre lui. « Tu es complètement fou Aaron, tu le sais ça ?! » lui fis-je remarquer. « Ouais !!! Je sous fou de toi ! » me répliqua-t-il en passant ses mains tendrement sous mes fesses.
J’enroulai sa taille de mes jambes et passai mes bras autour de son cou. Il me sourit et vint m’embrasser tendrement.
« Il me semble que je t’avais promis quelque chose ce soir … » me murmura-t-il.
Il ne pense quand même pas… ici… maintenant… Je le regardai un peu étonné. « Quoi ici ?! » fis-je. « Ca pose un problème ?! » me demanda-t-il. « Moi je trouve ça plutôt romantique ! » rajouta-t-il.
Bien réfléchis, ça peut être plutôt agréable effectivement. Je lui souris et l’embrassai pour lui faire comprendre que j’étais d’accord. Il comprit très vite et fit glisser son membre en moi lentement. Cette lenteur était plus un supplice qu’autre chose. « Arrg… tu veux me torturer ou quoi ? » lui lançai-je agrippant fermement ses épaules. « Peut-être… pourquoi, tu préfères ça ? » me répliqua-t-il en donnant un brusque coup de rein qui me coupa le souffle. « Oui… » gémis-je sans pouvoir me retenir.
Il se mit à rire et continua ses mouvements en alternant lenteur et force. J’étais entrain de me consumer de l’intérieur alors que lui rester calme à me regarder prendre mon pied. Mais comment il faisait pour réussir à se contrôler ? « Je… Tu… » « Il, nous, vous… » me coupa-t-il en riant. « Attends… je… t’aurais… » hoquetai-je en plantant mes ongles dans ses épaules.
Vu la force que j’y avais mis, il allait très certainement avoir des marques… hihihi… « Hey ma sauvageonne. » ricana-t-il.
Je ne répondis plus en sentant mon intimité se resserrait et en atteignant l’orgasme comme je ne l’avais encore jamais fait. Celui qui a dit que l’eau accentuait le plaisir avait bien raison. Il me regardait avec les yeux brillants et un sourire jusqu’aux oreilles à croire que de me voir prendre mon pied le rendait encore plus dingue. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 14:24 | |
| Raconté par Aaron
Elle vena m’embrasser pour me faire comprendre qu’elle était d’accord. Je compris très vite et fit glisser mon membre en elle lentement.
« Arrg… tu veux me torturer ou quoi ? » Me lança-t-elle agrippant fermement mes épaules. « Peut-être… pourquoi, tu préfères ça ? » Lui répliquais-je en donnant un brusque coup de rein qui lui coupa le souffle. « Oui… » Gémissa-t-elle sans pouvoir se retenir.
Je me mit à rire et continua mes mouvements en alternant lenteur et force. Je la regardais prendre son pied restant simplement calme et me contrôlant à la fois. Elle était si belle à regarder.
« Je… Tu… » « Il, nous, vous… » La coupais-je en riant. « Attends… je… t’aurais… » Hoqua-t-elle en plantant ses ongles dans mes épaules.
Vu la force, j’allais forcément y avoir des marques, mais ce n’est pas grave. « Hey ma sauvageonne. » Ricanais-je.
Elle ne répondit plus et je senti son intimité se resserrer et atteigne l’orgasme. Je la regarda avec les yeux brillant et un sourire jusqu’aux oreilles. Elle était si belle à regarder, elle me rendait tout simplement dingue d’elle.
« Seigneur !!!! » Fit-elle complètement désemparée de ce qui venait de lui arriver. « Non, moi c’est Aaron !!! Je ne suis pas aussi puissant que le Seigneur ! » Fis-je avec un petit rire. « C’est sa, moque-toi de moi ! » Fit-elle avec un petit rire en reprenant mon souffle.
Je resta en elle et embrassa doucement son cou le croquant par moment. « Tu me rends folle Aaron !!! » Fit-elle tout bas. « Oh ça ! Je l’ai bien remarqué ! » Fis-je doucement
Elle me souria. C’est fou, comme je l’aimais cette fille. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 14:39 | |
| Raconté par Valandra
Nick comprit ce que j’avais envie. Il me regardait dans les yeux et caressa ma joue du bout de ses doigts. Il approcha doucement ses lèvres des miennes et y déposa un baiser tout en douceur. Je passa mes bras autour de son cou et pressa mes lèvres contre les sienne. Il se mit à rigoler.
« Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? » Lui lançais-je en le regardant sans comprendre. « J’ai comme l’impression que tu es un peu pressé, non ? » Me taquina-t-il en passant une main sous mon haut. « Je n’y peux rien si tu fais danser mes hormones. » Lui répliquais-je en passant mes mains sous mon tee-shirt avant de l’enlever.
J’essayais désespérément de le caresser, se qui semblait le faire rire. Mais, s’était plus fort que moi … J’avais envie de lui avec une telle force en moi. Il passa sa main derrière mon dos et me coucha délicatement sur le tapis du salon. Sa allait être une première pour moi de faire sa dans le salon, ce qui me donnait encore plus d’envie je dois avouer !
« Hey ma puce, ne sois pas si pressé, nous avons toutes la nuit. » Me rappella-t-il alors que je tirais sur le bouton de son jean. « Grrr… » Fis-je en continuant à vouloir le déshabiller.
Il attrapa mes mains et les plaça au dessus de ma tête, les tenants d’une main. Son autre main se faufila sous mon haut et il commençait à caresser mon estomac délicatement en remontant doucement vers mes seins.
« Nick… » M’impatient-ais-je.
Il arrêta ses caresser et me regarda en riant. Ça le faisait rire, c’est vraiment pas marrant là !!!
« Et … Sa te fait rire ?! » Fis-je en le regardant sans pouvoir bouger. « Mais bien sûr !!! Je tes jamais vu autant me désiré que maintenant ! » Fit-il doucement me regardant dans les yeux. « C’est pas ma faute … Tu réveilles en moi une force mystérieuse ! » Fis-je doucement et désemparée. « Hummmm oui je vois sa ! » Fit-il doucement.
Je le regarda avec un tendre regard et lui supplia doucement. « Alors je t’en pris … Fait-moi l’amour … » Fis-je tout bas.
Il me regarda. Je fis de même m’attendant à tout avec lui. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 15:49 | |
| Raconté par Nick
« Et… Ca te fait rire ?! » me lança-t-elle en me regardant. « Mais bien sûr !!! Je ne t’ai jamais vu autant me désirer que maintenant ! » lui fis-je remarquer en la regardant dans les yeux. « C’est pas de ma faute… Tu réveilles en moi une force mystérieuse ! » me répliqua-t-elle avec une moue boudeuse. « Hummmm oui je vois ça ! » lui confirmai.
Elle continuait de me regarder tendrement. « Alors je t’en pris… Fais-moi l’amour… » me murmura-t-elle avec un regard suppliant.
Je l’observai alors qu’elle me regardait avec un air désespéré. Je ne pensais pas la rendre autant impuissante. Je lâchai ses mains et passai les miennes sous son haut pour doucement lui retirer. Elle se redressa légèrement et passa ses bras autour de mon cou en venant m’embrasser. Ma main remonta le long de ses côtes alors que ma langue cherchait la sienne dans une danse sensuelle. Elle faisait glisser ses doigts le long de ma colonne vertébrale. Je continuai à la déshabiller délicatement en laissant des baisers sur chaque partie de son corps. Puis une fois nus tous les deux, je fis doucement glisser ma langue du haut de son corps jusqu’à atteindre son intimité. Je caressai, mordillai, suçai son clitoris alors que je faisais glisser deux de mes doigts en elle. « Hummmm… » gémit-elle en se cambrant.
Je continuai mes caresses en amplifiant le rythme, puis quand je la sentis arriver à l’apothéose, je stoppai spontanément. « Nick… » râla-t-elle en redressant la tête. « Patience ma puce, ça ne sera que meilleure. » fis-je en glissant doucement mon membre à l’intérieur de sa féminité.
Elle se cambra violemment alors que son cœur accélérait. Je fis des mouvements irréguliers en allant poser mes lèvres sur les siennes. Ses gémissements terminaient entre mes lèvres, ce qui était encore plus excitant. « Nick… » cria-t-elle en atteignant l’orgasme violemment.
Je me déversai en elle en sentant sa féminité se resserrait autour de mon membre. Nous restâmes quelques instants enlacés alors que je reprenais doucement une respiration normale, puis je me glissai hors d’elle et restai allongé à ses côtés, la tête appuyé sur mon coude. Je caressai sa joue du bout des doigts avant de descendre et de caresser tendrement son petit ventre rond. Elle sourit à mon geste avant de venir se blottir contre moi. « Tu viens de faire de moi le plus heureux des hommes. » lui avouai-je. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 16:15 | |
| Raconté par Mya
« Seigneur !!!! » fis-je totalement retourné après ce que je venais de ressentir. « Non, moi c’est Aaron !!! Je ne suis pas aussi puissant que le Seigneur ! » se mit-il à rire. « C’est ça, moque-toi de moi ! » répliquai-je en essayant de reprendre mon souffle.
Il resta en moi et embrassa doucement mon cou le mordillant par moment. « Tu me rends folle Aaron !!! » lui avouai-je. « Oh ça ! Je l’ai bien remarqué ! » répliqua-t-il.
Je lui souris avant de lui murmurai à l’oreille : « Je peux te mettre dans le même état, crois-moi. »
Des frissons vinrent soudain parcourir mon corps. « Tu as froid ma puce ? » me demanda-t-il en me reposant sur mes pieds. « Oui. » répondis-je en grelottant.
Il m’attrapa par la main pour reprendre la direction de la plage. Nous nous habillâmes vite fait et montâmes dans la voiture. Arrivé chez moi, je le fis entrer et courus directement prendre une douche bien chaude. Alors que je laissai couler l’eau sur mon corps, je sentis des mains se poser sur mon ventre. « Tu n’es pas tenable, toi. » dis-je en riant.
Il ne répondit pas et posa des baisers sur mon épaule. Une demi-heure plus tard, il sortit de la douche et attrapa une serviette avant de me tendre la main pour que je sorte à mon tour. Il m’enroula dans la serviette et me serra fort contre lui. Nous nous habillâmes tranquillement et il resta assis sur le rebord de la baignoire alors que j’essuyai mes cheveux. Je pris ma bouteille de baume pour les cheveux. « C’est quoi ? » me demanda-t-il en se plaçant derrière moi. « C’est un soin pour les cheveux. A appliquer après le shampooing sur cheveux mouillée ou sec. » lui expliquai-je.
Il attrapa la bouteille soudainement. « Hey, tu fais quoi ? » m’étonnai-je en me tournant vers lui.
Il me regarda avec un sourire et fit couler un peu de produit dans sa main avant de reposer la bouteille, puis il commença à l’étaler sur mes cheveux avec une douceur folle. « J’ai toujours rêvé de faire ce genre de chose à ma petite amie. » me confia-t-il en me massant le cuir chevelu. « J’adore quand tu utilises ce terme ‘’petite amie’’. » souris-je en savourant ce massage délicieux. « J’espère pouvoir changer ce terme assez rapidement. » lança-t-il.
Je ne répondis pas, un peu surprise d’entendre ce genre de chose. Quel terme préférerait-il employer ? | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 17:08 | |
| Raconté par Aaron
Elle souria ce que je fis moi aussi je dois avouer et elle me murmura à l’oreille; « Je peux te mettre dans le même état, crois-moi. »
Des frissons vinrent soudain parcourir son corps. « Tu as froid ma puce ? » Lui demandais-je en la reposant sur ses pieds. « Oui. » répondit-elle en grelottant.
Je lui attrapa la main pour prendre la direction de la plage. Tout les deux nous habillâmes vite fait et montâmes dans la voiture. Une fois arriver chez elle, elle entra et courus directement prendre une douche bien chaude. Alors qu’elle l’aissait couler l’eau sur son corps, j’alla doucement poser mes mains sur son ventre.
« Tu n’es pas tenable, toi. » Dit-elle en riant.
Je ne répondit pas et posa des baisers sur son épaule. Une demi-heure plus tard, je sortie de la douche et attrapa une serviette avant de lui tendre la main pour qu’elle sorte à son tour. Je l’enroula dans la serviette et la serra fort contre moi. Nous, nous habillâmes tranquillement et je resta assis sur le rebord de la baignoire alors qu’elle essuyais ses cheveux. Je la vis prendre une bouteille de je ne sais quoi dans ses mains.
« C’est quoi ? » Lui demandais-je en me plaçant derrière elle. « C’est un soin pour les cheveux. A appliquer après le shampooing sur cheveux mouillée ou sec. » M’expliqua-t-elle.
J’attrapa soudainement la bouteille. « Hey, tu fais quoi ? » S’étonna-t-elle en se tournant vers moi.
Je la regarda avec un sourire et fit couler un peu de produit dans ma main avant de poser la bouteille, puis commença à l’étaler sur ses cheveux avec douceur folle.
« J’ai toujours rêvé de faire ce genre de chose à ma petite amie. » Lui confiais-je en lui massant le cuir chevelu. « J’adore quand tu utilises ce terme ‘’petite amie’’. » Souri-t-elle en savourant ce massage délicieux. « J’espère pouvoir changer ce terme assez rapidement. » Lancais-je.
Elle ne répondit pas, sans doute surprise d’entendre ce genre de chose. Après je m’arrêta et lava doucement mes mains.
« Voilà ma chérie ! » Fis-je doucement. « Merci Aaron !!! » Fit-elle tendrement. « S’était tellement agréable !!! » Rajoutais-je.
Je lui souria doucement. « C’est bien parce que je t’aime tu sais ?! » Fis-je amoureusement. « Je t’aime aussi !!! » Fit-elle doucement.
Je lui souria avec tendresse et par la suite, nous allâmes tout les deux se coucher sur le canapé du salon dans les bras l’une de l’autre pour écouter la télévision. Ce genre de moment, sa me faisait tellement de bien. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 17:24 | |
| Raconté par Valandra
Il était là à me regarder face à ce que je venais de lui dire. Il semblait tellement surpris de voir à quel point il me rendait autant impuissante … Il lâcha mes mains et passait les siennes sous mon haut pour doucement me le retirer. Je me redressa légèrement et passa mes bras autour de son cou en venant l’embrasser. Sa main remonta le long de mes côtes alors que sa langue cherchait la mienne dans une danse sensuelle, ce qui me faisait réellement perdre tout mes moyens. Je fis glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale, pendant qu’il continuait délicatement de me déshabiller en laissant des baisers sur chaque partie de mon corps. Puis une fois tout les deux nus, il fit doucement glisser sa langue du haut de mon corps jusqu’à atteindre mon intimité. Il caressait, mordillait, suçai mon clitoris, alors qu’il faisait glisser deux de ses doigts en moi.
« Hummmm… » Gémis-je en me cambrant.
Il continuait ses caresses en amplifiant le rythme, puis quand j’allais être sur le point d’arrivé à l’’apothéose, il stoppa spontanément.
« Nick… » Râlais-je en redressant la tête. « Patience ma puce, ça ne sera que meilleure. » Fit-il en glissant doucement son membre à l’intérieur de ma féminité.
Je me cambra violemment alors que mon cœur accélérait. Il fit des mouvements irréguliers en allant poser ses lèvres sur les miennes. Mes gémissements terminaient entre ses lèvres ce qui était, j’avoue encore plus excitant.
« Nick… » Criais-je en atteignant l’orgasme violemment.
Il se déversa en moi en sentant ma féminité se resserrait autour de son membre. Nous restâmes quelques instants enlacés alors qu’il reprenait tout comme moi doucement sa respiration normal, puis il se glissa hors de moi et resta allongé à mes côtés, la tête appuyé sur mon coude. Il caressa ma joue du bout des doigts avant de descendre et de caresser tendrement mon petit ventre rond. Je sourit à son geste avant de venir me blottir contre lui.
« Tu viens de faire de moi le plus heureux des hommes. » M’avoua-t-il.
Je tourna doucement la tête. « Oh !!! Et pourquoi sa ?! » Lui demandais-je doucement en posant un baiser sur sa tête. « Parce que, j’y crois pas encore, que tu sois là !!! » Fit-il doucement. « Et je suis là pour rester … Mais tu es sur, que ce n’est que sa, qui vient de faire de toi le plus heureux des hommes ?! » Demandais-je doucement en frissonnant.
J’avais l’impression qu’il y avait quelque chose d’autre que j’ignorais tout simplement. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 18:02 | |
| Raconté par Nick
Elle tourna la tête vers moi. « Oh !!! Et pourquoi ça ?! » me demanda-t-elle en posant un baiser sur ma tête. « Parce que, j’y crois pas encore, que tu sois là !!! » avouai-je. « Et je suis là pour rester … Mais tu es sur, que ce n’est que ça, qui vient de faire de toi le plus heureux des hommes ?! » me demanda-t-elle en frissonnant.
Je me levai soudainement et attrapai la couverture posé sur le canapé avant de revenir m’allonger à ses côtés et de poser la couverture sur elle. Je la pris de nouveau dans mes bras pour la réchauffer. « Nick… tu n’as pas répondu à ma question. » me rappela-t-elle en plongeant son regard dans le mien. « Mon bonheur, c’est toi. T’avoir avec moi est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis bien longtemps. Et… » commençai-je.
Je posai ma main doucement sur son ventre. « Je vais être papa… je suis tellement heureux d’avoir enfin rencontré la femme de ma vie… je t’aime plus que tout Val. Tu es ma vie à présent, ma seule et unique raison de vivre, je ne conçois plus de faire ma vie sans toi. Tu es mon unique et seul amour. » lui confiai-je en caressant sa joue.
Elle me sourit alors que je voyais des larmes couler le long de ses joues. J’essuyai doucement ceux-ci avant de l’embrasser. Après quelque instant à rester enlacés sur le tapis du salon, je me relevai et la pris comme une mariée dans mes bras pour l’emmener dans ma chambre. Elle se blottit sous les draps et j’allai la rejoindre en la prenant dans mes bras. « Je t’aime Nick. Je… je m’en veux de t’avoir fait du mal… je n’ai pas eu des relations faciles auparavant… et… j’ai du mal à croire qu’un homme aussi bien que toi peut s’intéresser à moi. Je te promets que je ne te ferrais plus jamais souffrir. Je t’en donne ma parole. » s’excusa-t-elle à nouveau. « Je t’aime ma puce, et je ne t’en veux plus. » la rassurai-je en la serrant plus fort contre moi.
Elle posa sa tête sur mon torse et finit par s’endormir. Je caressai doucement ses cheveux avant de m’endormir à mon tour. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 18:04 | |
| Raconté par Mya
Après avoir regardé la télé un bon moment, il se leva du canapé. « Tu t’en vas ? » lui demandai-je tristement en me levant à mon tour. « Tu veux que je reste ? » me demanda-t-il. « Euh… aurais-tu une question encore plus bête à me demander ? » ricanai-je en le regardant. « Ben quoi, peut-être que tu m’as trop vu aujourd’hui. » s’exclama-t-il en s’approchant de moi. « Triple idiot, comme si je vais pouvoir me passer de toi toute une nuit. » lui fis-je en attrapant sa main.
Il me suivit jusqu’à ma chambre et nous nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre. Vers 3h30, je me réveillais doucement avec un mal de tête atroce. Je me levai doucement et allai jusqu’à la salle de bain pour me prendre un cachet. Je repris la direction de la chambre quand je sentis ma tête tourner, je perdis l’équilibre et allai tomber quand je sentis des bras me retenir. « Hey, qu’est-ce qui t’arrives ma puce ? » me fit Aaron en me soutenant par la taille. « Je ne sais pas, j’ai des vertiges, j’ai mal à la tête, et j’ai froid. » dis-je complètement à l’ouest. « Il faut que tu te recouches ma puce. » me fit-il en m’aidant à retourner dans la chambre.
Il m’aida à m’allonger et s’allongea à mes côtés. Il caressait doucement ma joue et posa sa main sur mon front. « Tu es brûlante. » s’exclama-t-il en caressant ma joue. « Repose-toi, j’appellerai le médecin demain si ça ne va pas mieux. » continua-t-il. « Hum… mer-ci… » fis-je en m’endormant aussitôt. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 18:22 | |
| Raconté par Aaron
Je m’inquiétais pour ma copine je dois avouer … Elle faisait de la fièvre et avait froid … Sans doute une petite grippe qui la courrait … Normal, via la température de l’eau d’hier … Mais, c’est le prix à payer pour passer un bon moment …
Le lendemain, je me leva avant elle … J’alla préparer un bon petit déjeuné santé afin qu’elle passe une bonne journée … Aujourd’hui, j’alla la câliner et prendre grandement soin d’elle, car, elle était vraiment importante pour moi je dois avouer … Même plus qu’importante je dirais …
J’avais préparé des fruits frais, du jus d’orange fraîchement pressé … Quelque chose, de vraiment bon quoi … Je monta doucement l’étage pour par la suite aller la retrouver à la chambre. Elle dormait toujours. Je souria doucement en coin et referma doucement la porte derrière moi pour poser le cabaret sur la petite table de chevet près du lit et m’assoya pour doucement caresser son visage.
« Hummm » Fit-elle en se réveillant doucement. « Coucou ma princesse ! » Fis-je doucement.
Elle ouvra doucement les yeux et me souria. Je posa un baiser sur ses lèvres et par la suite me leva du lit.
« Le déjeuné de ma princesse est servit ! » Fis-je doucement.
Elle me regarda d’un regard tendre. « Wow !!! » Fit-elle doucement. « Tu es trop chou ! » Rajouta-t-elle.
Je lui souria doucement et m’assoya près d’elle. « Je t’aime c’est tout ! » Fis-je doucement.
Elle me souria et commença à manger avec douceur. Elle était si belle. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Sun 13 Sep - 18:40 | |
| Raconté par Valandra
C’est fou, comme je pouvais aimer Nick … Il était tellement tout pour moi … Finalement, Mya et Mike avait eu raison de me faire leur moral … J’allais perdre quelqu’un de trop bien pour moi … Et en me mentant à moi-même, je mis perdait moi-même, et encore là, ils avaient tout les deux raison.
Je dormais paisiblement quand je sentis une langue caresser ma joue se qui me réveilla du champ.
« Hummmm … Layla !!! » Fis-je en baillant et en la repoussant doucement.
Elle recommença. « Grrrrr !!! »
J’alla me blottir sous les bras de Nick espérant me cacher de Layla qui n’arrêtait pas avec ses petites affections. J’entendis ses petites griffes cogner contre le plancher de la chambre sans trop savoir vers ou elle allait … Je le sus assez vite, quand Nick bougea à son tour en grognant quelque chose de pas du tout auditible. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 6:25 | |
| Raconté par Nick
J’avais dormi quand un bébé, avec Val dans mes bras. J’ouvris les yeux en sentant une langue caresser ma joue. « Layla, si tu réveilles Val, je te mets dormir dehors ce soir. » grommelai-je en la repoussant doucement.
Je sentis Val bouger, et je tournai ma tête pour voir si elle dormait toujours. « Salut ! » s’exclama-t-elle en me regardant complètement endormie. « Salut ma puce ! » répliquai-je en posant un léger baiser sur ses lèvres.
Elle vint de nouveau se blottir dans mes bras en caressant mon torse du bout des doigts. « Je me rends compte combien j’ai été bête de vouloir à tout prix m’empêcher de tomber amoureuse de toi. Quand je suis dans tes bras, je m’aperçois ce que j’aurais pu rater à force d’être buté à refuser d’aimer et d’être aimé. » m’avoua-t-elle. « Si tu as souffert dans la passé, je peux comprendre que tu ais eu du mal à me faire confiance. Mais je suis loin d’être un bourreau, je suis même plutôt gentil quand j’aime vraiment quelqu’un. » riais-je en caressant doucement sa joue. « Pfff. Toi ? Gentil ? Fais croire ça à quelqu’un d’autre. » me taquina-t-elle en me tirant la langue.
Layla monta sur le lit et vint se mettre entre nous en léchant nos joues. « Grrr. Layla, tu veux bien descendre du lit et nous laisser tranquille. » m’exclamai-je en soupirant.
Elle descendit du lit et posa son museau sur le bout du lit avec un petit air triste. « Nick, t’es pas sympa. » fit Val en riant. « Regarde, elle est toute triste maintenant. » continua-t-elle en se redressant pour la regarder.
Elle s’assit confortablement en bloquant ses oreillers derrière son dos et regarda Layla. « Viens ma puce. » fit-elle en tapotant sur le lit.
Layla la regarda, puis tourna la tête vers moi avec des yeux tristes. Je savais très bien qu’elle attendait que je lui donne le feu vert pour monter. « Allez, viens. » soupirai-je.
Elle monta et alla directement vers Val. Elle s’allongea en posant son museau sur son ventre et se laissa dorloter par Val. C’était la première fois que Layla était aussi câline avec une de mes petites amies. C’était bon signe pour la suite. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 6:50 | |
| Raconté par Mya
Je me réveillai sous la chaleur qui caressait doucement ma joue.
« Hummm » fis-je en me réveillant doucement. « Coucou ma princesse ! »
Argg, cette voix, j’aurais pu la reconnaître entre milles. J’ouvris doucement les yeux et lui souris. Il posa un baiser sur mes lèvres et se leva du lit.
« Le déjeuner de ma princesse est servi ! » lança-t-il.
Ah, qu’il était adorable ce mec, un vrai petit ange. « Wow !!! Tu es trop chou ! » lui dis-je en m’asseyant doucement.
Il me sourit et vint s’asseoir à côté de moi. « Je t’aime c’est tout ! » me lança-t-il.
Je lui souris et regarda le plateau : Jus d’orange, fruits frais, des croissants et chocolatine. Je commençai à manger en lui donnant des morceaux de croissants entre deux. J’avais l’impression d’être avec lui depuis des années, c’était vraiment fou. Je regardai le réveil et m’affolai soudain : « Merde, je vais être en retard en cours. » lançai-je en me levant du lit.
Je sentis ma tête tournait et titubait avant de tomber dans les bras d’Aaron. « J’ai appelé ton école pour dire que tu étais malade, alors allonges-toi et reposes-toi. Je vais appeler le médecin. » me dit-il en me reposant sur le lit. « Aaron… » râlai-je. « Y’a pas d’Aaron qui compte, tu te reposes un point c’est tout. » me lança-t-il avec autorité.
Il se leva sans rien dire et revint une demi-heure plus tard. « J’ai appelé le médecin, il va passer en fin de matinée. » m’expliqua-t-il avant de venir me prendre dans ses bras comme une mariée. « Qu’est-ce que tu fais ? » lui demandai-je en passant mes bras autour de son cou. « Je te fais couler un bain pour faire tomber ta fièvre. » me répondit-il en se dirigeant vers la salle de bain.
Il se promenait dans le couloir avec moi, nue, dans ses bras. Encore heureux que Val était avec Nick. Il me déposa délicatement dans la baignoire et approcha une chaise pour s’asseoir à côté de moi. Je vis qu’il avait préparé des vêtements sur le porte-manteau, il avait vraiment pensé à tout décidemment. « Ca va ? » me demanda-t-il en tenant ma main. « Hum… tu es vraiment un amour tu sais. » lui dis-je en posant ma tête contre la baignoire pour le regarder.
Nous restâmes silencieux quelques instant, puis il m’aida à sortir de la baignoire et à m’habiller. Il m’avait préparé des sous-vêtements, un jean et une camisole. Je rougis à l’idée qu’il avait fouillé dans mes culottes, strings… « Pourquoi tu rougis comme ça ? » s’étonna-t-il en me regardant. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 13:50 | |
| Raconté par Aaron
Je voulais prendre soin de ma copine, et je crois que s’était plutôt normal que je le face non ?! Elle comptait énormément pour moi, et je voulais juste qu’elle se sente bien !!!
« Pourquoi tu rougis comme ça ?! » M’étonnais-je en la regardant. « Bien … C’est assez gênant de savoir que mon petit ami à fouiller dans mon tiroir à sous-vêtement ! » Fit-elle timidement. « Oh !!!! Mais ma puce, je ne voulais pas mal faire tu sais mon trésor ?! » Fis-je doucement. « Oh ! Ça je sais ne t’en fait pas ! » Fit-elle doucement.
Je souria et la posa sur le canapé du salon pour y allumer la télévision afin qu’elle puisse se reposer. Le médecin allait arrivé dans quelques heures, et je voulais qu’elle soit détendue … Je l’aimais tellement … Trop tout simplement. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 14:02 | |
| Raconté par Valandra
Je me bougea comme j’entendis Nick parler à Layla. « Salut ! » M’exclamais-je en le regardant complètement endormie. « Salut ma puce ! » Répliqua-t-il en posant un léger baiser sur mes lèvres.
J’alla à nouveau me blottir dans ses bras et caressa son torse du bout des doigts « Je me rends compte combien j’ai été bête de vouloir à tout prix m’empêcher de tomber amoureuse de toi. Quand je suis dans tes bras, je m’aperçois ce que j’aurais pu rater à force d’être buté à refuser d’aimer et d’être aimé. » Lui avouais-je. « Si tu as souffert dans la passé, je peux comprendre que tu ais eu du mal à me faire confiance. Mais je suis loin d’être un bourreau, je suis même plutôt gentil quand j’aime vraiment quelqu’un. » Ria-t-il en caressant doucement ma joue. « Pfff. Toi ? Gentil ? Fais croire ça à quelqu’un d’autre. » Le taquinais-je en lui tirant la langue.
Layla monta sur le lit et vint se mettre entre nous en léchant nos joues. « Grrr. Layla, tu veux bien descendre du lit et nous laisser tranquille. » S’exclama-t-il en soupirant.
Elle descendit du lit et posa son museau sur le bout du lit avec un petit air triste. « Nick, t’es pas sympa. » Fis-je en riant. « Regarde, elle est toute triste maintenant. » Continuais-je en me redressant pour la regarder.
Je m’assisa confortablement en bloquant mes oreillers derrière mon dos et regarda Layla. « Viens ma puce. » Fis-je en tapotant sur le lit.
Layla la regarda, puis tourna la tête vers Nick avec des yeux tristes. « Allez, viens. » Soupira Nick.
Elle monta et alla directement vers moi. Elle s’allongea en posant son museau sur mon ventre et se laissa dorloter doucement.
« Elle est tellement adorable ! » Fis-je doucement. « Mouais … Et elle use de son charme sur toi ! » Fis-je en faisant une moue. « Ahhhh !!!! Arrête gros bêta ! » Fis-je en haussant les yeux au ciel. « Mais quoi ?! » Fit-il en me regardant. « Tu ne vas pas faire ton jaloux avec un chien ?! Si ?! » Fis-je avec un petit rire.
Layla me donna une lichouille sur la joue et descendit du lit pour sortir de la chambre. « Bien quoi ?! » Fit-il avec une moue. « Ahhhh !!! Gros béta !!! » Fis-je en riant de le voir réagir. « Hey !!! Mais c’est pas drôle !!! » Fit-il en faisant toujours une moue.
Je me roula sur lui, et me retrouva assise sur lui pour le regarder dans les yeux. « Je t’aime Nick ! » Fis-je doucement.
Il souria doucement et j’alla déposer mes lèvres sur les siennes. C’est fou comme je l’aimais !!!! | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 14:38 | |
| Raconté par Nick
« Elle est tellement adorable ! » fit-elle en la caressant tendrement. « Mouais … Et elle use de son charme sur toi ! » boudai-je. « Ahhhh !!!! Arrête gros bêta ! » s’exclama-t-elle en haussant les yeux au ciel. « Mais quoi ?! » fis-je en la regardant. « Tu ne vas pas faire ton jaloux avec un chien ?! Si ?! » se mit-elle à rire.
Layla lui lécha la joue et descendit du lit pour sortir de la chambre.
« Bien quoi ?! » boudai-je encore. « Ahhhh !!! Gros béta !!! » continua-t-elle à rire. « Hey !!! Mais c’est pas drôle !!! » lui fis-je remarquer en boudant d’avantage.
Elle roula sur moi et se retrouva assise en me fixant dans les yeux. « Je t’aime Nick ! » fit-elle.
Elle me sourit et vint poser ses lèvres sur les miennes. Je posai mes mains dans le bas dans son dos et caressait doucement sa peau. « Et si nous allions manger ? » me proposa-t-elle. « Maintenant ? » m’étonnai-je. « Oui, à moins que tu ne veuilles me servir de repas. » répliqua-t-elle en mordant gentiment mon épaule. « Okay, je me rends. Allons prendre notre petit-déjeuner. » fis-je.
Nous nous levâmes tranquillement et allâmes prendre notre repas. « Je vais rentrer pour aller me changer. » s’exclama-t-elle en attrapant son sac pour se diriger vers la sortie. « Attends, je t’accompagne. » lui répliquai-je en la rattrapant par la main. « Tu comptes me suivre partout comme ça ? » ricana-t-elle en marchant doucement. « Oui. Je ne compte plus te quitter d’une semelle. J’ai trop peur que tu t’évapores. » lui répliquai-je en posant un baiser sur sa joue.
Arrivé devant la maison, je fus étonné d’y voir la Hummer de mon frère alors que Mya était censée être à son école. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 14:40 | |
| Raconté par Mya
Il me porta jusqu’au canapé et posa une couverture sur moi. « Tu as besoin de quelques chose mon cœur ? » me demanda-t-il en restant debout. « Oui. J’ai besoin de toi. » fis-je en lui tendant la main.
Il sourit et vint s’asseoir à côté de moi. Il appuya son dos contre le bras du fauteuil et j’allai m’asseoir entre ses jambes le dos appuyé contre son torse. Il remonta la couverture sur moi et passa ses bras autour de ma taille. Je posai mes mains sur les siennes qui étaient posées sur mon ventre et appuyai ma tête contre son épaule en fermant les yeux. « Merci. » murmurai-je. « Tu n’as pas à me remercier. Je fais tout ça parce que ça me semble normal. Je t’aime et je veux que tu sois en pleine forme. » me répondit-il en posant des baisers dans mon cou.
Après 2 bonnes heures à somnoler dans ses bras, j’entendis sonner. « Ne bouges pas, j’y vais. » fit-il en posant un baiser sur mon front.
Le médecin m’ausculta et me fit une piqure pour me remettre plus vite sur pied. Après son départ, je repris ma position initiale sur le canapé en lisant un livre. Aaron regardait par-dessus mon épaule. « Tu lis quoi ma puce ? » me questionna-t-il. « ‘’Que serais-je sans toi ?’’ de Guillaume Musso. » lui répondis-je en levant mes yeux vers lui. « Moi je peux répondre à cette question, sans toi, je ne serais rien. » me dit-il en me regardant dans les yeux.
Je lui souris tendrement et lâchai mon livre pour venir fougueusement l’embrasser. Je sentais sa main passer sous mon haut et caressait délicatement mon dos. J’étais tout simplement sereine dans ses bras. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 15:21 | |
| Raconté par Aaron
C’est fou comme je l’aimais cette fille. « Tu lis quoi ma puce ?! » Le questionnais-je doucement. « ‘’ Que serais-je sans toi ?! ‘’ de Guillaume Musso. » Me répondit-elle en levant les yeux vers moi. « Moi, je peux répondre à cette question, sans toi, je ne serais rein. » Lui dise en la regardant dans les yeux.
Elle me souria tendrement et lâcha son livre pour venir fougueusement m’embrasser. Ma main passa sous son haut et caressa doucement son dos. Elle me rendait tout simplement fou.
Un déclique se fit entendre de l’entrer. « Je peux me changer seule Nick, quand même, j’ai pas besoin de toi ! » Fit la voix de Valandra. « Mais si tu te cassais un ongle ?! » Fit mon frangin en riant.
Je me plaça autrement sur le canapé gardant Mya contre moi. « Tes tellement con Nick !!! » Fit Valandra en riant.
Elle regarda dans le salon. « Mya ?! Aaron ?! » Fit-elle surprise de nous voir.
Nick s’approcha et l’enroula de ses bras appuyant son menton sur son épaule. « Tu ne travaillais pas aujourd’hui ?! » Demanda mon frère à Mya. « Malade … Une grippe, donc je dois me reposer ! » Fit Mya doucement. « Je tes toujours dis de ne pas dormir les fesses à l’air !!! » Fit Valandra en éclatant de rire.
Je me mis à rire moi aussi et Mya aussi bien entendue. « Allez, je dois t’aider à t’habiller ! » Fit Nick en emportant Valandra vers sa chambre. « Ahhh !!!! Faite pas trop de folies mes amours ! » Fit Valandra en allant vers sa chambre.
Je les regarda partir et regarda Mya. Elle était morte de rire, et moi aussi je dois avouer … De revoir mon frère aussi heureux me faisait un bien immense … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 15:34 | |
| Raconté par Valandra
Après un court moment à l’embrasser je le regarda. « Et si nous allions manger ? » Lui proposais-je. « Maintenant ? » S’étonna-t-il. « Oui, à moins que tu ne veuilles me servir de repas. » Répliquais-je en mordant gentiment son épaule. « Okay, je me rends. Allons prendre notre petit-déjeuner. » Fit-il.
Nous nous levâmes tranquillement et allâmes prendre notre repas. « Je vais rentrer pour aller me changer. » M’exclamais-je en attrapant mon sac pour me diriger vers la sortie. « Attends, je t’accompagne. » Me répliqua-t-il en me rattrapant par la main. « Tu comptes me suivre partout comme ça ? » Ricanais-je en marchant doucement. « Oui. Je ne compte plus te quitter d’une semelle. J’ai trop peur que tu t’évapores. » Me répliqua-t-il en posant un baiser sur ma joue.
Arrivé devant la maison, je fus étonné autant que Nick d’y voir la Hummer de Aaron dans l’entré … Pourtant Mya était censée être à son école.
« C’est étrange !!! Je croyais qu’elle travaillait ! » Fis-je en sortant mes clefs de mon sac à main. « Hum … Ouais étrange ! » Fit-il en m’embrassant dans le cou.
Je frissonna et ouvra la porte d’entrer. « Je peux me changer seule Nick, quand même, j’ai pas besoin de toi ! » Fis-je aussitôt. « Mais si tu te cassais un ongle ?! » Fit-il en riant. « Tes tellement con Nick !!! » Fis-je en riant.
J’alla vers le salon et y vit ma sœur et Aaron assis sur le canapé. « Mya ?! Aaron ?! » Fis-je surprise de les voir là.
Nick s’approcha et m’enroula de ses bras appuyant son menton sur mon épaule. « Tu ne travaillais pas aujourd’hui ?! » Demanda Nick à ma soeur. « Malade … Une grippe, donc je dois me reposer ! » Fit Mya doucement. « Je tes toujours dis de ne pas dormir les fesses à l’air !!! » Fis-je en éclatant de rire.
Aaron et ma sœur se sont mit bien entendue à rire. « Allez, je dois t’aider à t’habiller ! » Fit Nick en m’emportant vers ma chambre. « Ahhh !!!! Faite pas trop de folies mes amours ! » Fis-je en allant vers ma chambre.
Une fois arriver dans ma chambre Nick ferma la porte derrière nous. « Tu sais, que tu n’es pas possible Carter ?! » Fis-je en me retournant pour le regarder. « Je sais encore comment m’habiller toute seule tu sais ?! » Rajoutais-je avant d’enrouler doucement son cou de mes bras. « Peut-être, mais j’avais envie de t’aider. » Fit-il en m’enroulant la taille de ses bras. « Avoue, que tu mourrais d’envie de me voir nue devant toi ?! » Fis-je en déposant un baiser sur ses lèvres. « Hummm ouais … Je suis cerner !!! » Fit-il en posant entièrement ses lèvres sur les miennes.
C’est fous comme je l’aimais celui-là ! | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 16:07 | |
| Raconté par Nick
Aaron et Mya était vraiment mignon tous les deux, enlacés dans les bras l’un de l’autre. Je ne l’avais jamais vu autant attentionné et attaché à une fille.
Je suivis Val jusqu’à sa chambre et ferma la porte derrière moi. « Tu sais, que tu n’es pas possible Carter ?! » me lança-t-elle en se retournant vers moi. « Je sais encore comment m’habiller toute seule tu sais ?! » ajouta-t-elle avant d’enrouler ses bras autour de mon cou. « Peut-être, mais j’avais envie de t’aider. » lui répondis-je en enroulant sa taille de mes bras. « Avoue, que tu mourrais d’envie de me voir nue devant toi ?! » me dit-elle en déposant un baiser sur mes lèvres. « Hummm ouais … Je suis cerné !!! » fis-je en posant entièrement mes lèvres sur les siennes.
Je passai doucement ma main sous son haut et le remontai délicatement. « Qu’est-ce que tu fabriques ? » ricana-t-elle en se tortillant pour m’échapper. « Et bien, je t’ai promis de t’aider non ? Alors je t’aide. » répliquai-je en ôtant son haut. « Tu me feras toujours rire, toi. » s’esclaffa-t-elle en réussissant à s’échapper.
Je la laissai partir et m’assis sur le lit en la regardant. Elle fouillant dans ses tiroirs et dans sa garde-moi puis posa ses vêtements sur le lit en me regardant. « Tu comptes vraiment rester là à me regarder me changer ? » s’étonna-t-elle en posant ses mains sur ses hanches. « Bien sûr. Ce n’est pas comme ci je ne t’avais jamais vu nue. » lui fis-je remarquer. « Nick… » soupira-t-elle. « Val… Je ne bougerais pas d’ici. » lui fis-je savoir en continuant à la regarder.
Elle soupira et fit descendre lentement les bretelles de son soutien-gorge avant de passer ses mains derrière son dos et de défaire les agrafes. Elle me jeta son soutif à la figure et attrapa l’autre pour le mettre. J’allai devenir dingue… | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] Mon 14 Sep - 16:10 | |
| Raconté par Mya
Nous nous embrassions tendrement quand j’entendis les clefs dans la serrure de la porte d’entrée. « Je peux me changer seule Nick, quand même, j’ai pas besoin de toi ! » s’exclama ma sœur. « Mais si tu te cassais un ongle ?! » répliqua Nick en riant.
Aaron se replaça correctement en me gardant toujours dans ses bras. « Tes tellement con Nick !!! » répliqua Val en riant.
Elle arriva dans le salon et nous regarda étonné. « Mya ?! Aaron ?! »
Nick s’approcha et l’enroula de ses bras appuyant son menton sur son épaule. « Tu ne travaillais pas aujourd’hui ?! » me demanda Nick. « Malade … Une grippe, donc je dois me reposer ! » lui répondis-je doucement. « Je t’ai toujours dis de ne pas dormir les fesses à l’air !!! » répliqua Val en éclatant de rire.
Alors là, j’étais aux anges de la voir aussi radieuse et heureuse. « Allez, je dois t’aider à t’habiller ! » lança Nick en emportant Val vers sa chambre. « Ahhh !!!! Faites pas trop de folies mes amours ! » nous fit Val en allant vers sa chambre.
Je les regardai partir et regarda Aaron. Il était mort de rire. « Alors comme ça, tu dors les fesses à l’air ? » ricana-t-il. « Je t’interdis de te moquer. » lui lançai-je en lui mettant un léger coup de coude dans le ventre. « Tu crois que j’aurais le droit à ce genre de spectacle aussi. » continua-t-il de rire. « Oh, je te ferais rappeler que je me suis promener nue dans tes bras ce matin. Tu as déjà oublié ? Et que tu as la chance de pouvoir m’habiller, alors. » lui rappelai-je. « Tu sais très bien que la chose que j’aime le plus c’est te déshabiller et non t’habiller. » me susurra-t-il à l’oreille avant de poser un baiser sous le lobe de celle-ci.
Grrr… il voulait vraiment que je lui saute dessus ou quoi ? « Je suis contente que ma sœur est trouvé un garçon comme Nick. Je ne l’ai jamais vu aussi heureuse. » avouai-je en posant ma tête contre son épaule. « Et moi je suis heureux que mon frère est enfin trouvé la femme de sa vie. Je commençai vraiment à désespérer qu’il se casse sérieusement un jour. Et je suis content à l’idée de devenir tonton. » me confia-t-il.
Et comment réagirait-il à l’idée de devenir papa ? Non, non, je n’étais pas enceinte, mais j’aurais vraiment aimé comment il réagirait à cette éventualité. | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] | |
| |
| | | | Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|