Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeTue 13 Oct - 14:37

Raconté par Valandra

Je les regardais se lancer la balle à savoir si s’était un garçon ou une fille. J’étais découragée mais surtout morte de rire.

« Et c’est repartie !!! » Fis-je en haussant les yeux au ciel.

Nick m’enroula la taille par derrière et possa ses mains sur mon ventre, j’entrelaça mes doigts aux siens et les regardais agir.

« Sa sera un gars !!! » Fit Aaron.
« Non une fille !!! » Fit Mya.
« J’ai dit un gars !!! » Continua Aaron.
« Et moi, je tes dis une fille ! » Rajouta Mya.

Je leva un peu la tête et dit tout bas à Nick.
« Je t’en pris, il ne faut pas que l’ont ressemble à sa pour ce petit être qui est en moi !!! » Fis-je dans un petit rire.
« Ne t’en fait pas pour sa … !!! » Fit-il tout bas.

Je lui souria et posa un baiser sur sa mâchoire … Pour par la suite regarder Mya et Aaron qui s’échangeait toujours la balle de plein fouet … S’était plutôt divertissant je l’avoue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeTue 13 Oct - 16:23

Raconté par Nick

Pour ma part que ce soit une fille ou un garçon, c’était pareil. Je l’aimerais autant.
« Bon, je crois que l’on va rentrer nous. » s’exclama Aaron.
« Je peux donner mon avis quand même? » râla Mya le tapant sur l’épaule.
« Non, on rentre. J’ai un compte à régler avec ma femme. » répliqua-t-il en allant chercher leurs manteaux.
« Pff, même pas peur pékinois. » répliqua-t-elle.

Val se mit à rire.
« Alors là sœurette, ce surnom est parfait. » fit-elle en continuant de rire.

Ces deux là n’étaient pas sœur pour rien. Finalement ils partirent quand même et je me retrouvais seule avec ma chérie. Val alla coucher Lucas et revint dans le salon où j’étais assis, zappant sur les différentes chaînes de la télé.
« Ah, c’est calme d’un seul coup. » soupira-t-elle en s’asseyant à côté de moi.
« C’est toujours calme quand mon frère n’est pas là. » répliquai-je en riant.
« J’avais bien remarqué ça. » ricana-t-elle.
« Ca va être sa fête à Mya ce soir. Entre la semaine loin d’elle et les taquineries de ce soir, Aaron est monté à bloc. » lui fis-je remarquer.
« Et bien, ma sœur est une grande fille maintenant, elle saura se défendre, je ne me fais aucun soucis. » s’exclama-t-elle.
« Et toi ? » lui demandai-je en posant ma main sur son genou.
« Moi quoi ? » s’étonna-t-elle.
« Tu vas savoir te défendre? » continuai-je en remontant ma main le long de sa jambe.

Elle posa sa main sur mon membre avec un regard diabolique.
« Mieux que tu ne peux le penser. » murmura-t-elle en pressant sa main sur ma virilité.

Là, elle m’a eu, mais je ne vais pas me laisser faire aussi facilement.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeTue 13 Oct - 16:24

Raconté par Mya

Finalement, grâce à ses pitreries, Aaron m’avait fait tout oublier. Je me sentais de nouveau heureuse. Il continuait à me taquiner sur le fait que ça serait un garçon, mais j’étais sûr que ça allait être une fille.
« Bon, je crois que l’on va rentrer nous. » s’exclama Aaron.
« Je peux donner mon avis quand même? » râlai-je en le tapant sur l’épaule.
« Non, on rentre. J’ai un compte à régler avec ma femme. » répliqua-t-il en allant chercher nos manteaux.
« Pff, même pas peur pékinois. » répliquai-je.

Val se mit à rire.
« Alors là sœurette, ce surnom est parfait. » fit-elle en continuant de rire.

Ma sœur… ma tendre sœur… merci de me soutenir. Finalement nous laissâmes les amoureux tranquilles et reprîmes la direction de la maison. A peine arrivé, JadaKiss courut vers moi pour venir me faire un câlin.
« Ben y’a pas qu’à moi que tu as manqué. » fit Aaron en me regardant la caresser.
« Oui, toi aussi tu m’as manqué ma puce. » fis-je en la serrant dans mes bras.
« Et moi, je t’ai pas manqué ? » bouda-t-il.

Je levai la tête vers lui en faisant semblant de réfléchir.
« Ca se discute. » fis-je en me levant et en me dirigeant vers l’intérieur.

Il ne répondit pas, à ma grande surprise. J’allai défaire me valise et redescendis dans le salon avec mon panda dans les bras.
« Je suis content que tu aimes ma peluche. » fit-il en me regardant en souriant.
« Elle m’a bien consolé pendant 7 jours. » avouai-je en m’asseyant sur les marches de l’escalier.

Je savais très bien qu’il allait essayer de me prendre par surprise ou par des mots doux. Mais ce soir, je n’étais pas prête à le laisser m’avoir aussi facilement. S’il voulait me mettre dans son lit, il allait falloir qu’il se batte !! Hihihi !!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeWed 14 Oct - 16:41

Raconté par Aaron

De me retrouver seul avec Mya, je trouvais sa tout simplement bien.
« Elle m’a bien consolé pendant 7 jours » Avoua-t-elle en s’asseyant sur les marches de l’escalier.

Je m’asseoya près d’elle.
« Je suis tellement mal de savoir tout sa si tu savais ! » Fis-je doucement en caressant ses cheveux.
« Tu n’y es pour rien, c’est moi qui t’aie fait mal cette fois, s’est pas le contraire ! » Fit-elle en soupirant.
« Mais c’est oublié, car, tu es revenue vers moi à m’aimer comme je le demandais !!! Et je vais tout faire, pour que tu te sens tout simplement bien avec moi ma puce, car, je veux le meilleur pour toi, je t’aime de tout mon cœur, et c’est ainsi, je n’y peux rien … Je t’aime Mya ! » Fis-je doucement.

Elle leva la tête pour me regarder tenant sa peluche dans ses bras.
« Je t’aime aussi Aaron, ne doute jamais de tout sa, tu es tout pour moi, et je m’en veux tellement que de t’avoir fait mal … Je suis tout simplement impardonnable sa je le sais … Et je m’en veux tellement … Si tu savais à quel point même ! » Fit-elle tristement.

Je pris doucement son visage entre mes mains.
« Ma puce, ne t’en veut pas je peux comprendre … Je t’aime plus que ma vie Mya, et tout sa, je les mis de côté … Parce que j’ai confiance en toi plus que tout … Sache-le … » Fis-je doucement.

Elle vena se blottir contre moi je la laissa faire la tenant fort. Je l’aimais tellement … Même plus que ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeWed 14 Oct - 16:52

Raconté par Valandra

Aaron et Mya étaient partie, je me retrouvais seule avec mon homme, et je dois avouer, que j’étais vraiment heureuse … Pas que j’aimais pas être avec eux, juste que de me retrouver seule avec l’homme de ma vie, me faisait un bien immense je dois avouer … Même plus que sa …

« Ah, c’est calme d’un seul coup. » Soupirais-je en m’asseyant à côté de lui.
« C’est toujours calme quand mon frère n’est pas là. » Répliqua-t-il en riant.
« J’avais bien remarqué ça. » Ricanais-je.
« Ca va être sa fête à Mya ce soir. Entre la semaine loin d’elle et les taquineries de ce soir, Aaron est monté à bloc. » Me fit-il remarquer.
« Et bien, ma sœur est une grande fille maintenant, elle saura se défendre, je ne me fais aucun soucis. » M’exclamais-je.
« Et toi ? » Me demanda-t-il en posant sa main sur mon genou.
« Moi quoi ? » M’étonnais-je.
« Tu vas savoir te défendre? » Continua-t-il en remontant sa main le long de ma jambe.

Je posa ma main sur son membre avec un regard diabolique.
« Mieux que tu ne peux le penser. » Murmurais-je en pressant ma main sur sa virilité.

Il eu un frisson s’entendant sans doute pas à ce que je lui face sa aussi spontanément, je dois avouer, que je me surprenais moi-même d’avoir fait ça, mais en même temps il pouvait voir, que je n’étais plus cette petite fille timide envers lui quand venait le temps de passer aux choses sérieuses.

« La tu m’as eu !!! » Fit-il doucement.
« Ah non ?! Tu crois ?! » Fis-je avec un petit rire.
« Et sa te fait rire en plus de ça !!! » Fit-il en me regardant dans les yeux alors que ma main continuait de presser sa virilité.
« Je peux pleurée si tu veux mon chéri ! » Fis-je doucement.
« Arffff non pas sa !!! » Fit-il en frissonnant.

J’alla doucement mordre son cou sans cesser se que je faisais. Je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeWed 14 Oct - 17:41

Raconté par Nick

« Là tu m’as eu !!! » avouai-je.
« Ah non ?! Tu crois ?! » répliqua-t-elle avec un petit rire.
« Et ça te fait rire en plus de ça !!! » fis-je en la regardant dans les yeux alors que sa main continuait de presser ma virilité.
« Je peux pleurer si tu veux mon chéri ! » rétorqua-t-elle doucement.
« Arffff non pas ça !!! » fis-je en frissonnant.

Elle commença à aller mordiller mon cou sans lâcher la pression sur mon membre.Elle voulait me rendre fou, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac. Je la laissais faire ce qu’elle avait envie, et j’en profitai un peu aussi j’avoue.
« Val… Je ne vais pas tenir longtemps si tu continues. » la prévins-je.
« Peut-être que c’est ce que je cherche finalement. » fit-elle en venant glisser sa main sous mon tee-shirt.
« Putain, tu as les mains gelées. » sursautai-je en me levant soudainement.
« Hors de question que tu me touches avec tes mains aussi froides que les glaçons. » fis-je en retenant un frisson.
« Ben, tu as cas les réchauffer alors. » me fit-elle avec un sourire en coin.
« Donne, je vais les mettre au micro-ondes. » ricanai-je en lui tendant les mains.
« Mais regardez-moi ça. Un grand gaillard comme toi qui se sauve juste parce que j’ai les mains un peu froide. » se moqua-t-elle.
« Un peu, un peu, elle doive au moins atteindre les -10 degrés. » lui fis-je remarquer.

Elle se mit à rire aux éclats.
« Ha, t’es trop drôle toi par moment. » se moqua-t-elle.
« Je sais, je sais. » fis-je en souriant.
« Allez, viens-là. » fit-elle en me tendant la main.
« Tu mets tes mains dans tes poches, alors. » la prévins-je en m’approchant doucement.
« D’accord. » fit-elle en s’exécutant.

Je m’assis de nouveau à côté d’elle. En quelques secondes, je me retrouvai allongé sur le canapé alors qu’elle s’était assise sur moi.
« Val, pas tes mains… »

Trop tard, elle avait déjà ses deux mains passées sous mon tee-shirt et j’avais beau les retirer, elle recommençait à chaque fois. Elle voulait vraiment ma mort ce soir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeWed 14 Oct - 17:42

Raconté par Mya

Il vint s’asseoir prés de moi.
« Je suis tellement mal de savoir tout ça si tu savais ! » fit-il doucement en caressant mes cheveux.
« Tu n’y es pour rien, c’est moi qui t’ais fait mal cette fois, c’est pas le contraire ! » soupirai-je.
« Mais c’est oublié, car, tu es revenue vers moi à m’aimer comme je le demandais !!! Et je vais tout faire, pour que tu te sens tout simplement bien avec moi ma puce, car, je veux le meilleur pour toi, je t’aime de tout mon cœur, et c’est ainsi, je n’y peux rien … Je t’aime Mya ! » fit-il.

Arfff… Il était tellement adorable avec moi. Je levai la tête pour le regarder tenant toujours ma peluche dans mes bras.
« Je t’aime aussi Aaron, ne doute jamais de tout ça, tu es tout pour moi, et je m’en veux tellement que de t’avoir fait mal … Je suis tout simplement impardonnable ça je le sais … Et je m’en veux tellement … Si tu savais à quel point même ! » lui avouai-je tristement.

Il prit doucement mon visage entre ses mains.
« Ma puce, ne t’en veux pas je peux comprendre … Je t’aime plus que ma vie Mya, et tout ça, je l’ai mis de côté … Parce que j’ai confiance en toi plus que tout … Sache-le … » me rassura-t-il.

J’allai finalement me blottir contre lui et il me serra fort contre lui. Il m’avait tellement manqué pendant ces 7 jours.
« Tu sais… Je n’ai pas cessé de penser à toi pendant que j’étais à New York… Chaque endroit que je visitais, chaque chose que je faisais… Je pensais toujours à toi, me demandant si tu aimerais, ce que tu ferais, ce que tu dirais… » lui confiai-je en le regardant doucement.

Il me regardait avec un léger sourire en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il m’écoutait attentivement, et je voulais qu’il sache ce que je ressentais au plus profond de moi.
« Tout ça m’a permis de me rendre compte… Je ne veux qu’une personne dans ma vie, il y a qu’une personne qui me rende heureuse, je ne vis que pour une personne, je suis prête à mourir pour défendre cette personne, je suis capable de tout faire pour rendre heureuse cette personne… » continuai-je.

Il ravala et continua de me regarder en posant sa main sur la mienne.
« Et… c’est qui cette personne ? » me demanda-t-il.

Je m’approchai doucement de lui et posai mes lèvres sur les siennes légèrement. Puis je me reculai et le regardai de nouveau.
« C’est toi. » ajoutai-je en ne quittant pas ses yeux.

J’avais besoin qu’il le sache. J’attendais une réaction, mais là il me regardait simplement comme s’il était scotché sur place. Merde, qu’est-ce que j’ai dis pour le mettre dans cet état ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeThu 15 Oct - 12:20

Raconté par Aaron

J’espérais qu’elle me dise tout sa, mais je dois avouer, que je ne mis attendait pas du tout à me le faire dire se soir. Elle m’avait vraiment scotché sur place je dois avouer … Je la regarda doucement dans les yeux.

« Tu … Tu pourrais dire quelque chose quand même !! » Fit-elle toute mal à l’aise.

Je lui souria doucement en coin.
« Je t’aime tellement Mya, si tu savais combien j’espérais t’entendre me dire sa un jour !!! Si tu savais à quel point, tout ça me touche, si tu savais à quel point je suis heureux … Je ne serais jamais comment te remercier de rester dans ma vie … Je veux être un mari exemplaire, un père remarcable et c’est avec toi, que je veux que sa arrive … Personne d’autre que toi !!! » Fis-je doucement.

Elle me souria doucement en coin.
« Je t’aime Aaron Charles Carter !!! » Fit-elle.
« Je t’aime aussi Mya Carter !!! » Fis-je doucement.

Elle me souria avant de venir m’embrasser avec tendresse et douceur. Si elle savait combien j’étais bien avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeThu 15 Oct - 12:34

Raconté par Valandra

Je l’aimais tellement, s’était même plus fort que moi … Mon cœur me faisait un mal immense de trop l’aimer comme sa, mais j’y pouvais rien, si mon cœur bouillait en sa présence … Je l’aimais de tout mon cœur … J’en n’étais tout simplement sur à présent.

Je continua de mordiller son cou sans lâcher la pression sur son membre. Ce que je voyais le rendait fou … Mais, je ne voulais pas m’arrêter, et cela même s’il en profitait … Il le méritait tout simplement …

« Val… Je ne vais pas tenir longtemps si tu continues. » Me prévint-il.
« Peut-être que c’est ce que je cherche finalement. » Fis-je en venant glisser ma main sous son tee-shirt.
« Putain, tu as les mains gelées. » Sursauta-t-il en se levant soudainement. « Hors de question que tu me touches avec tes mains aussi froides que les glaçons. » Fit-il en retenant un frisson.
« Ben, tu as cas les réchauffer alors. » Lui fis-je avec un sourire en coin.
« Donne, je vais les mettre au micro-ondes. » Ricana-t-il en me tendant les mains.
« Mais regardez-moi ça. Un grand gaillard comme toi qui se sauve juste parce que j’ai les mains un peu froide. » Me moquais-je.
« Un peu, un peu, elles doivent au moins atteindre les -10 degrés. » Me fit-il remarquer.

Je me mise à rire aux éclats.
« Ha, t’es trop drôle toi par moment. » Me moquais-je.
« Je sais, je sais. » Fit-il en souriant.
« Allez, viens-là. » fis-je en lui tendant la main.
« Tu mets tes mains dans tes poches, alors. » Me prévint-il en s’approchant doucement.
« D’accord. » Fis-je en m’exécutant.

Il s’assit de nouveau à côté de moi. En quelques secondes, il se retrouvait allongé sur le canapé alors que j’étais assise sur lui.

« Val, pas tes mains… »

Trop tard, j’avais déjà mes deux mains passées sous son t-shirt et il avait beau les retirer, je recommençais à chaque fois.

« Val … C’est froid putain !!!! » Fit-il en frissonnant.
« Alors aide-moi à les réchauffer au lieu de te plaindre comme sa !!! » Fis-je en soupirant.
« Pour que j’aie froid après ?! » Fit-il.

Je soupira légèrement.
« C’est pas le rôle d’un homme de réchauffer sa copine quand elle à froid ?! » Demandais-je en le regardant.

Il me regarda et je crois que je venais de le surprendre avec se que je venais de lui dire.

« Mais comme tu sembles trop fe-fille, je vais aller sous la douche ! » Rajoutais-je en soupirant et en me levant de sur lui.

J’alla vers l’étage en soupirant toujours. Moi qui espérait avoir la chance de rester contre lui, c’est rater je crois bien … Mouais, tu parles …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeThu 15 Oct - 14:13

Raconté par Nick

« Val … C’est froid putain !!!! » fis-je en frissonnant.
« Alors aides-moi à les réchauffer au lieu de te plaindre comme ça !!! » soupira-t-elle.
« Pour que j’ai froid après ?! » soupirai-je.

Elle soupira et me regarda.
« Ce n’est pas le rôle d’un homme de réchauffer sa copine quand elle a froid ?! » me demanda-t-elle.

Oui, j’avoue, mais si c’est pour être frigorifié après.
« Mais comme tu sembles trop fe-fille, je vais aller sous la douche ! » rajoutai-t-elle en soupirant et en se levant.

Oui, je suis fi-fille, mais j’y peux rien, je suis frileux. Arff… elle va m’en vouloir maintenant. Je montai en courant et la rattrapai à temps avant qu’elle ne rentre dans la salle de bain.
« Ma puce, excuse-moi. » fis-je en la regardant avec une moue triste.
« C’est rien… C’est rien… » soupira-t-elle en entrant dans la salle de bain.

Elle se déshabilla devant moi et entra dans la cabine de douche. Je fis de même et allai la rejoindre.
« Nick… » soupira-t-elle alors que mes mains se posaient sur son ventre.
« Au moins, je ne pourrais pas me plaindre que tu es les mains froides. » lui chuchotai-je à l’oreille.
« Mouais… » soupira-t-elle.
« Je peux te convaincre tu sais. » murmurai-je en allant mordre légèrement son cou.
« Mais encore… » fit-elle en faisant couler l’eau sur nous.
« Ca… » fis-je en posant mes mains sur ses seins pour les caresser doucement.
« Rien de mieux ? » ajouta-t-elle en versant du gel douche dans sa main.
« Peut-être ça… » dis-je en glissant une de mes mains jusqu’à son intimité.

Elle fit mousser le gel douche dans ses mains et mit de la mousse sur mon nez en riant.
« Pfff… Rien d’intéressant quoi. » me taquina-t-elle en se tournant vers moi.

Comment ça rien d’intéressant ? Elle ne paye rien pour attendre…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeThu 15 Oct - 14:16

Raconté par Mya

« Tu … Tu pourrais dire quelque chose quand même !! » fis-je un peu mal à l’aise.

Il me sourit doucement en coin.
« Je t’aime tellement Mya, si tu savais combien j’espérais t’entendre me dire ça un jour !!! Si tu savais à quel point, tout ça me touche, si tu savais à quel point je suis heureux … Je ne serais jamais comment te remercier de rester dans ma vie … Je veux être un mari exemplaire, un père remarquable et c’est avec toi, que je veux que ça arrive … Personne d’autre que toi !!! » fit-il à son tour.

Je lui souris à mon tour.
« Je t’aime Aaron Charles Carter !!! » fis-je.
« Je t’aime aussi Mya Carter !!! » répliqua-t-il.

Je continuai de sourire avant d’aller l’embrasser avec tendresse et douceur. Je trouvai ça mignon car la peluche était restée contre moi.
« Hum… Tu comptes garder la peluche toute la nuit… » chuchota-t-il en mordillant ma lèvre inférieure.
« Bien sûr… J’ai besoin d’un garde du corps, vu que tu as décidé de te venger… » lui rappelai-je.
« Moi j’ai dis ça ? Je ne m’en souviens pas. » nia-t-il en glissant sa main dans mon dos sous mon haut.
« Je te cite : ‘’Elle va morfler ce soir, je te jure’’ et ‘’J’ai un compte à régler avec ma femme.’’. Ce n’est pas toi qui a dit ça ? » lui fis-je remarquer en le regardant dans les yeux.

Il me regarda étonné. Je lui tirai la langue et me levai pour partir à l’étage.
« Viens là toi. » fit-il en attrapant mon pied.
« Arrêtes, tu vas me faire tomber. » ricanai-je en essayant de dégager mon pied.

Il me lâcha et je partis en courant à l’étage.
« Attends que je t’attrape toi. » me menaça-t-il en courant après moi.
« Même pas peur ronron. » me moquai-je en me plaquant derrière une porte.

Hihi, va-t-il me trouver ou pas ? J’espère que non, que je puisse me sauver encore.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeThu 15 Oct - 16:01

Raconté par Aaron

Elle par moment, une vraie gamine, mais j’avoue que je l’aime plus que tout, gamine ou pas … Même quand elle me faisait courir à -10° sur un plancher froid et qu’en boxer.

« Attends que je t’attrape toi !!! » La menaçais-je en courant après elle.
« Même pas peur ronron. » Ce moqua-t-elle en se sauvant.

Je courra et fit mine de ne pas voir ou elle était cacher, même si je le savais très bien, l’ayant suivit du regard, je passa tout près d’où elle était cacher, sans rien dire, je voir se qu’elle allait faire … Sans doute encore plus se sauver qu’autre chose, mais c’est pas grave, si sa peut l’amuser que de faire sa, et lui faire un peu oublié tout se qui c’est passer, alors tant mieux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeThu 15 Oct - 16:14

Raconté par Valandra

J’allais entrer dans la salle de bain, quand Nick me rattrapa.
« Ma puce, excuse-moi. » Fit-il en la regardant avec une moue triste.
« C’est rien… C’est rien… » Soupirais-je en entrant dans la salle de bain.

Je me déshabilla devant lui et entra dans la cabine de douche. Il fit de même et vena me rejoindre.
« Nick… » Soupirais-je alors que ses mains se posaient sur mon ventre.
« Au moins, je ne pourrais pas me plaindre que tu es les mains froides. » Me chuchota-t-il à l’oreille.

Quoi ?! Il croit que sa sera aussi facile que sa ?! Mais voyons !!!!
« Mouais… » Soupirais-je.
« Je peux te convaincre tu sais. » Murmura-t-il en allant mordre légèrement mon cou.
« Mais encore… » Fis-je en faisant couler l’eau sur nous.
« Ca… » Fit-il en posant ses mains sur mes seins pour les caresser doucement.
« Rien de mieux ? » Ajoutais-je en versant du gel douche dans ma main.
« Peut-être ça… » Dit-il en glissant une de ses mains jusqu’à mon intimité.

Je fis mousser le gel douche dans mes mains et mit de la mousse sur son nez en riant.
« Pfff… Rien d’intéressant quoi. » Le taquinais-je en me tournant vers lui.

Il me regarda surpris de se que je venais de lui dire … Mais quoi ?! J’allais certainement pas me laisser avoir aussi facilement quand même !!! Pas que j’étais fâcher contre lui, juste que je … Je le boudais un peu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeThu 15 Oct - 17:43

Raconté par Nick

Je la regardai toujours en posant fermement mes mains sur ses fesses.
« Tu n’as pas toujours dit ça je te ferrais savoir. » lui dis-je en posant des baisers dans son cou.
« Tu ne t’ais pas souvent plains que j’avais les mains froides je te ferrais dire. » répliqua-t-elle.
« Okay, là tu marques un point. On fait la paix ? » boudai-je en la regardant avec un air triste.
« Je ne sais pas. Crois-tu que je puisse te pardonner de m’avoir envoyé balader ? » me lança-t-elle.
« Mais… J’avais froid et tu avais les mains froides… Et je suis peut-être un mec mais je n’ai pas le corps à 50 degrés non plus… » lui fis-je remarquer en boudant.

Elle passa doucement sa main le long de mon torse et commença à faire mousser le gel douche. Elle dessinait chaque muscle de mon torse du bout des doigts sans me regarder dans les yeux. C’était comme si elle découvrait mon corps pour la première fois. Je la laissai faire en ravalant tellement ses gestes me faisaient frissonner. Elle s’arrêta pour remettre du gel douche dans sa main et fis le tour de moi pour refaire la même chose sur mes épaules et dans mon dos. Elle s’arrêta juste à la limite de mes fesses et se remit face à moi.
« Tu sais que tu vraiment bâtis comme un dieu. » murmura-t-elle en descendant sa main de mon cou à mon nombril.
« Merci… » dis-je difficilement.

Là, elle était juste entrain de prendre le contrôle et de me faire perdre mes moyens… Mais je ne vois pas pourquoi je l’empêcherais de continuer… Elle faisait ça tellement bien.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeThu 15 Oct - 17:44

Raconté par Mya

Je l’avais vu passer la porte sans regarder. Je sortis doucement la tête et me mit à courir dans l’autre sens.
« Cours Mya, cours, car quand je t’aurais attrapé, tu le regretteras. » me lança-t-il en repartant à ma poursuite.
« Je n’ai absolument pas peur de toi. » lui fis-je remarquer en descendant les escaliers et en allant dans le salon.
« Tu devrais, tu ne sais pas de quoi je suis capable. » me menaça-t-il en me poursuivant dans le salon.

Je m’étais positionné derrière le canapé et lui était devant. Je m’appuyai sur le dossier en le regardant. Je me mordis la lèvre inférieure et passai ma langue sur mes lèvres. Je me la jouais sexy et provocante alors que j’avais encore ma peluche dans les mains. JadaKiss nous regardait bizarrement et monta sur le canapé pour venir me faire un câlin.
« Ah, deuxième garde du corps en place. » ricanai-je.

Aaron me regardait avec un regard diabolique, s’il avait été un vampire, j’aurais pu jurer qu’il m’aurait sauté dessus pour me vider de mon sang.
« Jada, au panier. » lança-t-il.

Celle-ci de broncha pas et partit à son panier en vitesse.
« Et toi, viens ici tout de suite. » me fit-il.
« Moi pas Jada, moi pas t’obéir au doigt et à l’œil. » fis-je en lui tirant la langue.
« Plus tu me ferras attendre, plus tu dégusteras. C’est à toi de voir. » me menaça-t-il.
« Mais c’est tout vu. Je ne t’obéirais pas. » le défiai-je

J’étais coriace, et je n’avais absolument pas peur de lui.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeFri 16 Oct - 13:31

Raconté par Aaron

J’étais mort de rire de la voir agir je dois avouer, mais j’aimais vraiment se genre de moment aussi je dois avouer. M’amuser avec la femme que j’aime … Être avec elle tout simplement, je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais réellement sur mon petit nuage … J’étais heureux et amoureux tout simplement …

« Mais c’est tout vu. Je ne t’obéirais pas. » Me défia-t-elle.
« Qui ta dit que je voulais que tu m’obéisses ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda avec un petit sourire narquois sur les lèvres. Je fis de même en la regardant doucement dans les yeux. Elle était si belle, si adorable, je l’aimais tellement … Moi, qui ne croyais pas encore à l’amour éternel, avec elle, s’était tellement différent … J’y croyais enfin … S’était même trop fou je dois avouer … Plus fou que sa, ça ne devait pas exister …

« Je t’aime !!! » Fis-je doucement.
« Je t’aime aussi !!! » Fit-elle sans broncher de ou elle était.

Je lui souria doucement sans la quitté du regard, prêt à l’attaque au cas où elle voudrait se sauver encore une fois, bien sûr, je faisais attention avec l’enfant qu’elle attendait de nous, je crois, que s’était plutôt normal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeFri 16 Oct - 13:49

Raconté par Valandra

Je crois sincèrement que je l’avais en quelque sorte bouche-bé dans se que je venais de lui dire, mais s’était plus fort que moi … Il me regarda toujours en posant fermement ses mains sur mes fesses.

« Tu n’as pas toujours dit ça je te ferrais savoir. » Me disa-t-il en posant des baisers dans mon cou.
« Tu ne t’ais pas souvent plains que j’avais les mains froides je te ferrais dire. » Répliquais-je.
« Okay, là tu marques un point. On fait la paix ? » Bouda-t-il en me regardant avec un air triste.
« Je ne sais pas. Crois-tu que je puisse te pardonner de m’avoir envoyé balader ? » Lui lançais-je.
« Mais… J’avais froid et tu avais les mains froides… Et je suis peut-être un mec mais je n’ai pas le corps à 50 degrés non plus… » Me fit-il remarquer en boudant.

Je passa doucement ma main le long de son torse et commença à faire mousser le gel douche. Je dessinais chaques muscles de son torse du bout des doigts sans le regarder dans les yeux. S’était étrange, j’avais comme cette impression de découvrir son corps pour la première fois. Il me laissa faire en ravalant tellement mes gestes semblait le faire frissonner. Je m’arrêta pour remettre du gel douche dans ma main et fit le tour de lui pour refaire la même chose sur ses épaules et dans son dos. Je m’arrêta juste à à la limite de ses fesses et me remit face à lui.

« Tu sais que tu vraiment bâtis comme un dieu. » Murmurais-je en descendant ma main de son cou à son nombril.
« Merci… » Dit-il difficilement.

Je voyais bien, que j’étais après prendre le contrôle et de lui faire perdre ses moyens et je dois avouer, que j’aimais ça, le voir perdre tout simplement tout moyens avec moi … Sa prouvait juste, que je lui faisais un effet monstre, et que tout le contraire de moi, il aura jamais à douter de son amour pour moi … Comme j’ai douté en rencontrant Robert … Je regarda le sol sans m’arrêter de faire ce que je faisais. Pourquoi Robert me revenait en tête au moment ou Nick était nue devant moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeFri 16 Oct - 15:34

Raconté par Nick

« Val ? » l’interpellai-je alors qu’elle regardait le sol, perdue dans ses pensées.
« Hum… » fit-elle sans relever la tête.

Je repoussai sa main de mon bas ventre et pris son visage entre mes mains. Elle leva les yeux pour me regarder.
« Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je.
« Rien. Je ne me sens pas très bien. » fit-elle en ravalant.

Je l’aidai à sortir de la douche et l’emitouffla dans son peignoir en la gardant contre mon torse. Je caressai doucement ses cheveux mouillés alors qu’elle passa ses bras autour de ma taille. Elle me serrait fort et sa tête était enfouie dans mon cou. Elle alla ensuite enfiler son pyjama et vint me rejoindre dans la chambre. J’étais déjà allongé dans le lit et elle s’allongea en venant directement poser sa tête sur mon torse. Je posai ma main dans le bas de son dos et caressai sa peau du bout des doigts.
« Ca va mieux ma puce ? » lui demandai-je.
« Oui… Je suis fatiguée… » murmura-t-elle en resserant son bras autour de mon torse.
« D’accord. Repose-toi ma puce. » murmurai-je en posant un baiser sur son front.

Je n’aimais pas la voir comme ça. Je ne savais pas ce qu’elle avait, mais je la laissais dormir sans l’embêter plus.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeFri 16 Oct - 15:36

Raconté par Mya

Il restait là, sans bouger. Et moi je ne savais plus comment faire pour me sortir de là.
« Alors… » fit-il en s’impatientant.
« Alors quoi ? Viens me chercher au lieu de rester planter là. » le défiai-je en posant mes mains sur mes hanches.

Provocante jusqu’au bout des ongles, je ne lâcherai pas l’affaire comme ça. Je marchai doucement vers les escaliers et couru vers l’étage avec lui sur les talons. Je rentrai dans la chambre et voulu refermer la porte derrière moi, mais il réussit à entrer et verouillant la porte derrière lui. Il s’approchait de moi tel un félin et à chaque pas je reculai. Je finis par me retrouver contre le mur.
« On dirait bien que tu es coincé là. » ricana-t-il en posant ses mains sur mes hanches.
« On dirait… » répliquai-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il colla son corps contre le mien et je pus sentir qu’il était déjà chaud bouillant. Il approcha ses lèvres des miennes et s’amusa à dessiner le contour de ma bouche avec sa langue alors que ses mains passaient sous mon haut. Je le regardai sans bouger.
« Tu n’as pas peur ? » me taquina-t-il en posant sa main sur mon ventre.
« Du tout. » répliquai-je en le défiant du regard.
« Tant pis pour toi, je t’aurais prévenu. » fit-il en tirant un coup sec sur mon tee-shirt qui se déchira en deux.

Je restai bouche bée devant son geste. Ca promets…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeFri 16 Oct - 15:55

Raconté par Aaron

Awwwwwwww !!! C’est fou comme je l’aimais cette fille … Trop même je dirais même … Elle m’acceptait tel que j’étais … Et m’aimait pour ce que j’étais aussi … Je crois, que c’est tout ce dont j’avais le plus de besoin …

« Tu n’as pas peur ? » Le taquinais-je en posant ma main sur son ventre.
« Du tout. » Répliqua-t-elle en me défiant du regard.
« Tant pis pour toi, je t’aurais prévenu. » Fis-je en tirant un coup sec sur son t-shirt qui se déchira en deux.

Elle resta bouche bée devant mon geste, ce qui me fit sourire. Je lui avais dit, que je l’avais prévenue.
« WoW !!! » Fit-elle surprise
« Je t’avais prévenue ! » Fis-je avec douceur dans mes gestes quand même.
« Promis … À l’avenir, je vais te croire ! » Fit-elle en riant.

Je ria moi aussi et prit soins de lui faire l’amour tel qu’elle le méritait … Avec tout mon amour, que j’avais en moi … Absolument TOUT ma tendresse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeFri 16 Oct - 16:09

Raconté par Valandra

J’avais besoin de repos, et je dois avouer, que je l’avais bien mérité … Nick avait été au soin avec moi, et je dois avouer que j’étais au ange avec lui … Je ne croyais jamais qu’en quittant Sidney, j’allais rencontrer l’amour …

Nick et moi nous étions marier, et tout s’était tout simplement bien passé, j’étais aux anges avec lui. De plus … Nous vivions ensemble, dans une maison un peu plus grande comme nous allions agrandir la famille, s’était un peu normal … Lucas allait avoir une petite sœur et un petit frère … Et oui … J’attendais des jumeaux … 2 du coups … Oufff sa va promettre, mais pour Nick, je suis prête à tout tout simplement …

Je n’aurais jamais crue, trouver l’amour aussi rapidement, et m’attacher aussi vite à un homme aussi merveilleux et différent à la fois de moi. De plus, j’avais lançer enfin mon album ‘’ Forever Eternel ‘’ … Où Nick, m’avait si bien aidé et conseiller … Sans lui, je n’aurais pas réalisé tout mes rêves … D’être une mère merveilleuse, une amoureuse donnante et tout simplement heureuse …

Nick je t’aime de tout mon être …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeFri 16 Oct - 16:43

Raconté par Nick

Que la vie était belle ! J’étais enfin marié, j’avais un fils super, et en plus ma femme attendait des jumeaux. Lucas allait avoir un frère et une sœur d’un coup. J’étais au paradis. Nous avions acheté une maison un peu plus grande pour pouvoir être confortablement installé. Jamais je n’aurais cru trouver l’amour, le bonheur, la paternité, et le mariage en 1 an. Tout avait été si vite, mais je ne le regrettais pas. J’étais le plus heureux des hommes.

Comme promis, j’avais aidé Val pour son album. Je lui avais écris deux chansons et l’avais aidé à arranger ses propres textes. Elle avait décidé de l’appeler [color=red]‘’Forever Eternel’’[/color], comme notre amour avait-elle dit. J’étais tellement fière d’elle. Et comme je l’avais prédit, beaucoup de personnes avaient craqué pour sa voix et ses textes tellements poignants. Elle commençait à avoir de plus en plus de fans. Les gens l’aimaient pour sa simplicité, sa modestie et sa fraîcheur. Elle avait su apporter un peu de sobriété dans le monde musical féminin, loin des poupées barbies qui se déhanchent et des midinettes à deux balles. Val était la meilleure. Elle valait bien mieux que tout ça.

De plus, elle était beaucoup moins fragile et mélancolique que quand je l’avais rencontré pour la première fois. Elle souriait, riait, était heureuse et épanouie et j’aimais tellement la voir comme ça. Elle savait que je serais toujours là pour elle, que jamais je ne la laisserai, que plusjamais je ne laisserai quelqu’un lui faire du mal, elle était devenue ma seule raison de vivre, mon oxygène, mon soleil… elle était ma vie.

Val, tu es et tu resteras mon seul et unique amour… Je t’aime…

Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeFri 16 Oct - 16:46

Raconté par Mya

Je suis heureuse, c’est tout ce que je peux dire. J’ai une magnifique petite fille qui se prénomme Maily. Aaron ne voulait pas me croire quand je lui avais dis que c’était une fille. Mais j’avais toujours raison. De plus, Aaron m’avait offert un westie pour mon anniversaire. Il savait que j’en voulais un depuis toujours. C’était une petite puce que j’avais appelé Lola. Elle s’accordait parfaitement avec JadaKiss qui la prenait pour son bébé.

J’étais sur mon petit nuage. Aaron voulait à tout prix que je fasse sa prochaine tournée comme danseuse. Sa danseuse personelle et privée comme il aimait le dire. J’hésitai et je lui avais dit que l’on verrait bien, mais j’avoue que cette idée me plaisait beaucoup. Allier vie professionnelle et vie privée était quelque chose de très intéressant. Bon, j’avais décidé de dire oui depuis le début, mais comme à mon habitude, j’avais décidé de le faire aussi poireauter avant de lui donner ma réponse. Ben quoi ? J’avoue, j’aime le faire tourner en bourrique. Mais il est tellement mignon…

Je n’aurais jamais pensé rencontrer l’amour en venant m’installer ici. En un an, ma vie s’était transformée du tout au tout. Aaron avait su me montrer ce qu’était vraiment l’amour, il avait su me mettre en confiance et surtout, il m’aimait pour ce que j’étais. Même si son côté macho m’exaspérait parfois, il était mon petit bout d’chou, mon petit pancake, mon petit muffin, mais surtout, il était tout pour moi.

Il était mon passé, mon présent et mon futur,
Il avait toujours su dire les mots pour panser mes blessures,
Il me comprenait comme personne n’avait su le faire jusqu’à prèsent,
Il était mon ami, mon amour, mon amant…
Pour toujours,
Je t’aime mon amour…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitimeFri 16 Oct - 16:56

Raconté par Aaron

Ma vie avec Mya était un vrai compte de fée, elle avait eu raison, elle avait ‘’ Gagner ‘’ son paris … Nous avions eu une petite fille … Elle l’avait appeler Maily … S’était une vrai petite princesse, et j’étais heureux de mes deux femmes … Je lai aimait plus que tout tout les deux … Elles étaient ma vie, mon oxygène tout ça à la fois … Et pour rien au monde, je ne voulais me séparer d’elles … S’était mes deux princesses ni plus ni moins que sa … Et je les AIMAIENT … J’allais toujours les aimer …

De plus, je n’allais pas être séparer d’elles, car, Mya avait décidée bon de me suivre en tourné, et de danser pour moi … D’ailleurs, j’allais faire la première partie du concert des Boys avec Valandra qui avait eu aussi cette chanson … Je dois avouer, que j’étais plus qu’heureux … Je n’y pouvais rien … Je ne pouvais rien demander de plus que tout sa …

J’étais heureux, sur mon nuage et tout simplement … AMOUREUX …

Mya … Your my life, my everything … I love you more than my heart …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 21 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 21 of 21Go to page : Previous  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: