Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Around The World

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeSun 4 Jan - 0:44

Raconté pas Virginia

J’avais bien récupéré au fil du temps Nick ma prévenu pour Mary je soupirais a tous moment la tournée allé bientôt recommencé et personne ne les voyais sen Mary j’ai chargé Brian de tous s’occupé le temps de ma sorti qui étais très bientôt

Avec Nick on étais ensemble a nouveau tous étais arrangé entre nous ne manqué plus que Mary revienne pour que tous sois comme avent en espérant qu’elle veille bien revenir avec nous on va allé tousse la cherché chez elle j’ai l’adresse et tous ses facile pour la retrouvé j’ai encore des béquille et des trace mais au moins je suis vivante et heureuse de l’êtres Nick ma fait peur en parlent de mon ex j’ai du lui expliqué qu’il avais du mal a accepté notre séparation mais bon il a bien compris par chance vraiment

Le jour de ma sorti d’hôpital arriva Nick étais la il prit mes affaire et on sorti tous les autres étais la a nous attendre pour par la suite partir a l’aéroport je n’étais pas trop rassuré Nick resta avec moi tous le long une fois arrivé la bas j’étais soulagé d’avoir les pieds sur terre et on alla vers chez Mary une fois arrive devant chez elle je sonnai les autre étais caché dans les voiture Baylee pressé de la revoir
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeMon 5 Jan - 4:29

Raconté par Mary-Eve

J’étais de retour chez moi, et je voulais y rester … Je me sentais mal dans toute l’histoire et de me retrouver seule avec moi-même, c’est tout ce dont j’avais grandement besoin … Même si Brian m’appellait régulièrement pour prendre de mes nouvelles et me supplier de revenir pour la tournée, j’en n’avais aucune envie en faite …

J’avais sue que Nick était retourné avec Virginia et qu’elle était sortie de l’hôpital, j’étais bien heureuse pour elle. Tant mieux si tout allait bien dans sa vie, dans la mienne, s’était pas tellement le cas, mais encore la, je faisais avec, sa faisait juste partie de la vie, et je n’y pouvais juste rien justement …

On cogna à ma porte, je soupira me doutant tellement de qui sa pouvait être. NightMarre ne faisait qu’aboyer comme un con.

-AHHH LA FERME C’EST BON JE TES ENTENDUE !!! Fis-je en allant vers l’entrer.

Il se tue aussitôt et alla se coucher dans son panier qui se trouvait dans la cuisine. J’ouvra la porte par la suite, pour y voir Virginia.

-Si tu es ici pour me faire changer d’idée, tu as fait tout se chemin pour rien Vinie … J’ai pas l’intention de revenir je suis désolée ! Fis-je simplement en la laissant tout de même entrer.

S’était clair, je n’allais pas revenir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeMon 5 Jan - 5:05

Raconté pas Virginia

Je me la retrouve la en face mais me fis tous de même rentrée ses se que je fis avec mais béquille doucement la regardent et parlant un peut d’elle et de moi

-si je suis ici ses justes pour dire que tu manque dans la tournée Mary ! Fis-je calmement

Puis d’un coup on sonna encore a la porte je ne dit rien et Mary allé ouvrir simplement et vie Bee devant elle elle lui saute tous de même au coup Baylee arrive tous timidement et lui tire le pantalon en la regardent tristement elle le prit dans ses bras et tous les autre apparu on étais tousse venu chez elle en surprise même Nick qui avais étais trop dure avec elle

-salut Mary je suis désolé pour tous se que je tes dit je n’étais pas moi-même je veux que tu le sache que je regrette tous les mauvais trucs que j’ai dit ! fit-il sincère

Il étais vraiment sincère la regardent dans les yeux Baylee voulant plus la quitté elle savais plus coi répondre on dirai en nous regardent tousse la chez elle et devant elle
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeThu 15 Jan - 1:38

Raconté par Mary-Eve

J’avais juste cette envie de pleurer en les regardant là tous chez moi … Naturellement j’eu un pincement au cœur de voir Nick me regarder comme il le faisait. Je lui fis qu’un simple sourire en coin pour les laisser entrer et alla m’asseoir au salon avec Baylee dans les bras, qui ne voulait pas me lâcher le cou.

-Reviens Mary … Me fit Brian.
-Je ne peux pas Brian, je suis désolée … Fis-je le cœur gros.
-Tu nous manques tu sais ?! Fit doucement Howie.
-Vous me manquez aussi, mais je ne peux pas … Fis-je encore une fois.
-Pour quel raison ?! Demanda Nick.
-Raison qui reste personnelle, pardon ! Fis-je simplement.

Alex qui jusqu’à n’avait pas parler se décida enfin à dire quelque chose.
-Mary … Nous n’avons pas tout fait se chemin pour se faire dire sa … Tu dois revenir avec nous … La tounrée n’est pas la même sans toi, tu es notre meilleure danseuse …
-Et celle qui arrive le plus à me supporter ! Fit Nick en riant.

Je ria entre mes larmes qui voulaient y sortir. Je ne savais tellement plus quoi penser face à tout sa, j’étais largement perdue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan - 18:24

Raconté pas Virginia

Je la vie dans cette état comme sa et lui pris la main sen rien dire pendant que les autre dise se qu’ils avaient a dire puis sa fut mon tour je lui soulève la tête et la regarde droit dans les yeux comme si personne d’autre étais autour de moi et lui parle

-pour une fois ou tu parle Alex tu te trompe pas et Nick ses clair même moi des fois j’ai du mal ! Fis-je en leur tirant la langue
-tu crois coi je suis intelligent moi des fois ! fit-il avec un sourire
-ohhhh ok même ma propre copine me supporte pas ! fit-il en boudent
-vantard Mc Lean et carter le boudin sa se mange fait attention ! fit-elle en riant tous de même

On éclate tousse de rire a ses mots le pauvre Nick je lui fis un baissé tendre sur le coin des lèvres et me fis un tendre sourire

-écoute moi Mary je ses pk tu ne veux pas revenir je les su des le 1er jour ou tu as arrêté de me parlé que tu tes mis a m’évité a êtres mal en toi ! Fis-je clairement et doucement la regardent
-humm humm je peux pas ! fit-elle perdue
-Mary je ses tes perdu mais suis ton cœur tu dis con te manque alors reviens stp ! Fis-je simplement
-mon cœur ou il et mon cœur ! fit-elle tous bas

Je mis ma main sur son cœur puis sur le mien en la regardent toujours doucement

-il et la et la et dans chacun de notre cœur Mary tes la meilleur danseur tu tes rendu malade pour la tournée tu a ta place personne ne te remplacera sache le car on ne trouvera pas mieux que toi ! Fis-je en parlent avec mon cœur
-malade ? ! fit-elle sen savoir con l’avais vu
-oui malade ne mangeant plus fessant que dansé a en êtres épuisé et maigrir trop ! Fis-je doucement
-possible ! fit-elle encore perdue
-ses même sur on la tousse vu Mary même le tit Baylee se demandé se qui t’arrivé ! Fis Brian doucement en la regardent

Baylee la regarda tristement et baissa la tête elle le serra fort dans ses bras je pris la main de Nick en gardent la sienne le regardent un cour moment et retourne dans ses yeux

-Mary et je voudrais enfin on voudrait avec Nick que tu sois la marraine de notre bébé qui aura besoin de toi en tourné pour joué rire chouchouté et si ses une fille sa serra Gaïa Eve carter ou pour un tit mec Kay James carter

A ses mots un blanc de tous coté se fis entendre personne sauf Nick et moi le savais il avait survécu dans le choc de l’avion le coma l’avais aidai à tenir bon tous le monde nous regardé bouche bé même Mary ne savais pas coi dire on était tousse réuni je voulais que tous le monde le sache en même temps Nick me prend dans ses bras je commencé à avoir mal du a l’accident j’allonge un peut ma jambe et mon dos alla mieux en me retrouvent contre lui
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Feb - 21:05

Raconté par Mary-Eve

Le choc que j’ai eu, je ne le dis pas quand elle ma dit qu’elle était enceinte. J’essayais de ne rien montrer, mais j’avais cette envie de pleurer encore plus. Je déposa Baylee dans les bras de LeighAnne et me leva sans rien dire pour aller aussitôt à la salle de bain … Des mois à me faire vomir parce que je ne voulais rien garder de ce que je mangeais, et là avec ce que Virginia venait de me dire, s’était encore pire … Je voulais tellement pas y croire … Sa me faisait trop mal …

Un cognement se fit entendre sur la porte. Je reconnue le cognement de Brian. J’ouvra à peine la porte pour le laisser entrer. Il ferma la porte derrière lui qu’il verrouilla et tena mes cheveux pendant que je me faisais vomir. Il resta tout près de moi comme un grand frère que j’avais besoin.

-Ma puce ! Calme-toi ! Fit-il doucement.
-C’est trop pour moi Brian … Tout simplement trop ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Je sais Mary ! Je sais tout sa, mais tu te dois d’être forte tu le sais aussi bien que moi !!! Fit-il doucement.
-Comment tu veux que je sois forte Brian … Tout tourne contre moi … Et là j’en peux plus … Tellement plus même, sa fait beaucoup trop mal … Je ne peux plus le supporter … Fis-je en pleurant clairement cette fois.

Il me serra très fort dans ses bras chose que je le laissa faire en nichant ma tête dans son cou. Il se leva avec moi dans les bras et tira la chasse d’eau de la toilette avec une de ses mains libre. Je resta la tête cacher dans son cou sans bouger et il me sorti de la salle de bain. Il regarda les autres d’un air désolé et avec le malaise dans les yeux … Il détestait me savoir dans cette état … J’en pouvais plus d’avoir mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Feb - 21:44

Raconté pas Virginia

Je soupirai voyant le mal qu’elle portait en elle mais j’en pouvais rien je ne savais pas coi dire ni faire dans ses cas la j’aurai du écouté mon meilleur amie et pas venir dans cette tourné avec sa je les perdu même si j’ai gagné Nick mais je suis perdu je me leva simplement et marcha sen faire attention au autre et sorti dehors même en t-shirt et qu’il neigé je m’en foutée j’avais besoin d’air juste de l’air et seul je me mis sur des marche caressent mon ventre Nick et AJ allé retrouvé Brian avec Mary doucement et resta avec elle un peut a parlé AJ plus que les autre il s’approche d’elle doucement et la pris juste contre lui et lui parla les 2 autre étais sorti pour les laissé seul a un moment je senti une veste sur mais épaule je fis un petit saut et me retourna

-Nick tu fais coi la ?! Tu devrais rentrer !fis-je glacé
-rentre avec moi tes gelé Vi ! fit-il en me soulevant dans ses bras

Je ne dis rien de plus le laissent faire il rentra avec moi et me mis devant le feu je reste la sen rien dire juste a me réchauffé simplement perdu dans mes pensé
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Feb - 2:43

Raconté par Mary-Eve

J’avais envie de rien je dois avouer … Brian était venue me coucher dans mon lit, et Nick et AJ l’avait suivit, ils étaient rester près de moi à discuter un long moment, quand ils sont sorti pour me laisser seule avec AJ.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il en caressant ma joue doucement.
-J’ai connue mieux, mais sa va aller … Fis-je sans savoir lui dire de plus.
-Je sais que sa doit être dur, et je trouve sa dure de te voir ainsi ! Fit-il doucement.


Je laissa mes larmes couler.
-Je ne veux pas te faire pleurer ma puce ! Fit-il doucement.
-C’est pas toi, c’est tout sa … Nick, le fait qu’ils attendent un enfant, le fait que je sois malade, que j’arrive plus à manger et que je face des crises d’angoisses sans arrêt … Tout sa me sape le moral je dois avouer … J’ai plus la force de me batte Jizzle, sa devient vraiment trop insuportable pour moi.

Il ravala et me serra contre lui là ou j’éclata en sanglot … Il passa de nombreuses heures à me consoler et à me remonter le moral me disant qu’il n’allait jamais me laisser tomber et tout sa, et j’ai fini par m’endormir entre ses bras, je croix, que c’est tout se dont j’avais véritablement de besoin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeMon 9 Feb - 3:07

Raconté pas Virginia

J’étais devant la cheminé juste a me demandé coi faire pour que tous sois comme avent je savais plus coi faire en faite non plus coi faire en faite personne savais coi faire Nick viens me voir et me porta j’étais fatigué de l’accident du voyage de tous sa il se mis sur le canapé moi sur ses genoux contre lui il me caresse les cheveux et m’endort doucement et ils se mette a parlé pour savoir coi faire durant des heure et des heure mais aucune idée venais rien sortais Brian très inquiet pour elle vraiment ne savais lui-même pas coi faire et regarde Nick

-Vous devriez entrer vous 2 regarde la il lui faut du repos après tous sa ! fit-il tous bas
- oui je ses elle veut tous arrangé la lui prend tous son énergie la ! Fis Nick doucement
- on ne va pas pouvoir repoussé longtemps la tournée comme sa en plus ! Fis Dee simplement
-oui je ses sa mais la on fait coi on ne peut pas la laissé comme sa et Vi tiendra pas longtemps comme sa elle n’a pas dormi depuis l’accident ou très peut ! Fis Nick inquiet
-faut trouver une solution vraiment la pour les 2 elle son entrain de se perdre tous simplement mais coi ?! Faut trouver la ! Fis Brian

Je dormais sen vraiment dormir je rêvé tous le temps de l’accident et de plein de chose je bouge un peut j’arrêté pas de me réveillé et franchement j’allé pas tenir beaucoup plus comme sa
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeThu 16 Apr - 18:59

Raconté par Mary-Eve

Alex était rester près de moi et m’avait aidée à m’endormir pour que je me calme un peu et que je cesse d’Avoir mal comme sa … Je savais que je pouvais avoir confiance en lui … Mais tout sa venait tout de même me tuer … C’est comme si tout me tombait sur la tête et sa me faisait tellement peur … Tellement pleurer … J’en pouvais tellement plus !!!

Les jours qui passait se ressemblait … Je ne parlais plus à personne sauf Alex et Brian … Je ne voulais pas me retrouver dans le même endroit que Nick et Virginia … Je voulais pas les voir … Même si je savais que sa énervait les Boys … Mais ils comprenaient aussi mon choix … Et Alex bien il voulait pas me laisser seule …

La tournée avait reprit, je les suivait partout … Mais comme toujours, je resta loin des Boys … Sauf Alex et Brian … Tout ce que je voulais je le perdais … Alors, je ne voulais plus rien du tout …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeSun 19 Apr - 8:20

Raconté pas Virginia

La tournée avais donc bien et belle repris même si s’étais chacun de son coté … avec Nick sa se passé tranquillement du moins j’espéré qu’il avait changé … personne savais pour le bébé sauf les boys … les jours passa assai vite les semaines aussi et j’étais toujours avec lui … le ventre commencé a se voir tout de même un peut … mes personne savais que j’étais avec Nick on restait discret devant tout le monde

Tout se passé bien mais s’étais plus comme avent mes vraiment plus … je voyais plus Mary-Eve j’avais des nouvelle que par les boys simplement ou dans les concerts que je la croisé … même au bonjour elle ne répondait pas sa me démoralisé et me rendez triste de voir comment sa a fini … comment une amie a pu devenir un coup de vent un seul mots et tout sa << homme >> … oui tout sa pour un homme certes mignon mais ses la source de la dispute … je ses pas coi faire pour tout arrangé vraiment

Un jour en pleine journée je décidai d’allé voir Nick un peut et comme toujours … je rentre sen frappé dans sa chambre comme j’avais le pass et je restai choqué et en colère enfin tout a la fois … Nick dans son lit avec une blonde a ses coté a faire enfin je ne vais pas détailler … la rage me pris et lui balance un objet dessus

- tes qu’un connard tu ne changeras jamais ! Fis-je en colère lui balançant des objets
- vi mais attend ! fit-il en les évitant
- non je te haie te déteste tes plus rien pour moi ! Fis-je sérieusement et regarde la fille
- ses qui cette folle la ! fit-elle restant sous les draps
- toi traite moi encore de folle tes plus envie ok et toi tout et fini crois moi
-non VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je parti sur ses mots en courant me caché ou je pouvais … je passe à coté de Mary-Eve sen même la voir en pleurant et sen même m’arrêtais … j’étais au plus profond et me cacha sen plus ressortir de ma chambre
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeSat 8 Aug - 20:19

Raconté par Mary-Eve

Je soupira en y voyant encore Vini avec des larmes et Nickolas sortir de la chambre. Je secoua la tête de gauche à droite toute simplement découragé de tout leur histoire. Je soupira et alla retrouver Alex qui était non loin.

-Qu’est-ce qui vient de se passer ?! Demanda-t-il.
-Sa j’en sais rien, encore sans doute une dispute pour faire changement ! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-Pas trop nouveau effectivement ! Fit-il doucement.
-Non ! Comme tu dis ! Fis-je simplement.

Il soupira et me prit contre lui.
-Toi, sa va aller dit ?! Demanda-t-il doucement.
-Bof tu sais … J’ai juste encore l’impression que le cœur ma été enlever … Mais c’est pas grave, j’imagine que sa fini par passer non ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui … En y croyant fort, en ouvrant son cœur … Tout fini par s’arranger ! Fit-il doucement caressant ma joue du bout des doigts.

Un frisson se fit sentir sur mon corps. Je lui souria et posa un baiser sur sa joue pour par la suite, aller passer une partie de la journée avec lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeTue 3 Nov - 16:36

Raconté pas Virginia

Il venait de faire se qu’il ne fallait pas et il venait de le remarqué qu’il m’avait perdu avec son enfant je reste dans ma chambre incapable de savoir faire l’image de lui avec une autre me revenais en tête Nick lui rentre dans sa chambre croisant le regard de Alex et baissa le regard sa voulais dire qu’il avait fait une bêtise quand une blonde sorti de sa chambre juste derrière eux sen rien dire Nick soupira et alla dans sa chambre laissant Alex et Mary-Eve partir j’étais sur le balcon a pleuré j’entendit même pas entré Howie et Brian qui eux étais au courant de rien ils voulaient me faire un coup mais en me voyant ils vena direct vers moi

_ Vi qu’es que ta ? ! demanda Brian
_ Héé ma belle pleure pas ! dit Howie se mettant a genoux devant moi
_ Il..il… ma trompé Nick ma trompé ! Dis-je avec des sanglots dans la voix
_ Mais ses pas possible il t’aime Vi ! dit Brian me frottant le dos
_ Brian a raison ses pas vrais on a du te mentir ! Exclama Howie en me prenant les mains
_ Non je n’ai pas eu besoin con me le dise je les ses vu dans son lit une blonde ! Répondis-je

Il me serra dans ses bras fortement Brian caressent mon dos ils voyaient bien que s’étais vrais ils ne savaient plus coi faire Howie me porta et me mis sur le lit doucement Brian lui alla voir Nick pour rendre des comptes il commencé a en avoir marre de se tit con et de ses connerie Howie reste avec moi jusqu'à que je m’endorme dans ses bras pendant qu’il chanté Brian entre dans la chambre de Nick il avait pris mon pass

_ NICKOLAS CARTER ! Claquant la porte
_ Héééé calme coi encore ?! dit-il sortent de la salle de bain
_ Tu ose dire coi ? Tu te fous de ma gueule la ?! Le collant contre le mur
_ Ohhhhh calme toi la ! dit-il en le poussant un peut
_ Non je ne me calme pas la Nick tu pousse les choses trop loin ta vu se que ta fait au moins ?! Le regardent dans les yeux tes pauvre crétin va pour resté polis alors que une t’aimé et toi tu la trompe tit con ! En le montrant du doigt et le poussant
_ TU CROIS PAS QUE JE LE SES DEJA SA ? fit-il énervé FOUTAIS MOI LA PAIE BORDEL ! en se frottant le visage avec ses main

Brian soupire et viens a ses coté et lui parle Nick s’écroule au sol sen savoir se qu’il lui a pris de faire sa et la compris qu’il avait vraiment tout perdu qu’elle ne lui pardonnera jamais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeTue 3 Nov - 16:36

Raconté par Mary-Eve

Tout ce que j’avais envie de faire, s’était de partir … De partir de cette tournée et de rentrer chez moi, pour ne plus entendre tout ces conneries tournant autour de Vini et de Nickolas, car, je n’en pouvais plus … Déjà que je devais me faire à l’idée que lui et moi nous serions jamais ensemble, je trouvais sa très dur même plus que dur … Mais encore là, je devais mis faire.

-Qu’est-ce qui se passe Mary ?! Me demanda Alex doucement me regardant.
-Je réfléchissais … Fis-je simplement sans le regarder.
-Et à quoi dis-moi ?! Me demanda-t-il doucement.
-À ce que je devrais faire ! Fis-je sans plus.
-Ce qui veut dire ?! Demanda-t-il.
-Que je crois, que je vais rentrer chez moi, c’est mieux ainsi … Je suis mieux de partir tout simplement, sa ne peut plus continuer ainsi ! Fis-je sans le regarder.

Il ravala.
-Mais … Mais pourquoi ?! Me demanda-t-il aussitôt.
-Parce que, j’en n’ai marre de tout ces conneries … Marre d’aimer un autre qui ne m’aime pas, et marre d’entendre sans arrêt tout ses cris … Alors, vaut mieux que je parte chez moi !!! Fis-je simplement en retournant vers ma chambre.
-Mais attends … Tu vas pas partir comme ça ?! Me demanda-t-il.
-Et tu crois, que je vais me gênée peut-être ?! Fis-je aussitôt.
-Mais Mary …
-Écoute Alex … Laisse tomber d’accord, j’ai pris ma descision je pars … Et sa ne se discute juste plus … Je suis désolée, mais là, j’ai mes valises à faire ! Fis-je en fermant la porte derrière moi.

Je fis tout mes valises les larmes roulant sur mes joues et dans le silence de la pièce ou j’étais toute seule … J’en pouvais plus de toute cette histoire, de tout ce qui se passait, j’en n’avais juste … Marre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Nov - 20:46

Raconté pas Virginia

Lui pardonné ?! Non jamais la ses de trop je dors donc dans les bras de howie et me réveilla au bout d’un moment il me regarde je me lève sen rien dire allant a la salle de bain et réuni tout pour sortir avec et mis tout sur le lit pour prendre la valise et mis tout dedans et mis mes habit et toute mes affaire au fur et a mesure


-Attend la tu fais coi vinie ?! demandât-il en bloquant ma valise
-Moi je pars définitivement ses fini ! fis-je en le regardent
-Tu rigole la j’espère ?! tu nous lâche pas comme sa ?! demandât-il en me regardent
-Je vais me gêné tien la tournée ses fini pour moi marre de tout sa ! fis-je sérieusement
-Pars pas sur un coup de tête Virginia pense au bébé a toi a nous ! fit-il sérieusement
-Ses pas un cou de tête howie j’y et réfléchie ses le mieux pour moi et le bébé tout ses crie ses énervement sont pas bon pour lui donc je pars ! fis-je baissant la tête et le pousse pour finir
-Et nous ? Brian Alex moi et Nick surtout ?! demandât-il en me prenant le bras
-Je te tiendrais au courant très souvent Brian aussi Nick lui je ne veux plus le voir pour le moment ni en entendre parler je veux penser a moi et au bébé juste a sa ! fis-je me collant contre lui
-Je te comprends mes ses lui le père ! fit-il me serrant contre lui
-Vous le tiendrais au courant simplement ! fis-je doucement avec une petite voix

A ses mot je me recule fessant un baissé sur sa joue et fini mes valise il me comprenait et aurais fait pareil a ma place je crois bien car la il en avait trop fait pour que je reste et lui pardonne une fois fini je lui dis au revoir avec un gros câlin pris mes affaire et sorti de la chambre

-Tu dira au revoir a tous stp ! fis-je tristement
-Oui promis ma belle prend soin de toi ! fit-il en sortant aussi
-Oui je vais le faire et je préviens le taf avent mon vol ! fis-je sen le regardant
-D’accord ! fit-il doucement

Je ne me retournai et parti sen le regardé s’étais dure a les quitté vraiment mes s’étais le mieux je crois bien fallait que je revive hors de ses dispute et tromperie a répétition je descendis croisant personne par chance car je n’aime pas les adieu je passe par la réception pour tout réglé en appelant le staff puis pris un taxi pour allé a l’aéroport durant la route je ne ses pas pk mais j’envoie un sms a mary

Mary ses moi Virginia juste pour te dire se que je viens de réalisé déjà je suis désolé de tout se qui ses passé et tout sa pour un mec j’ai tout gâché de notre amitié pour un mec j’en suis vraiment désolé j’aurai du le réalisé bien avent et encore mieux rien faire avec lui mes comme tu dit ses la vie je pars je rentre chez moi et la définitivement la tournée et belle et bien fini pour moi je te souhaite une bonne suite dans ta vie qui ses peut êtres a un de ses jour dieu ma belle

Je lui envoyai et éteins mon portable pour ne pas êtres dérangé une fois arrivé la bas je pris mon billet seul Howie étais au courant de mon départ et allé rien dire du moins pas de suite je pris donc mon billet pour rentré en France et monta dans l’avion la je suis dans les air regardent de lui la ville disparaitre voila donc cette tournée et une autre vie pour moi qui commence comment j’ai pu êtres stupide mes bon mon bébé va m’apporté beaucoup de chose même si je vais m’en occupé seul la Nick aura cas me cherché il ne me trouvera pas juste quand je donnerais des nouvelle j’arrête la mon repas arrive j’ai un long voyage a faire bye ou adieu je devrais dire bis


VIRGINIA
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Nov - 21:02

Raconté par Mary-Eve

Même si Alex me suppliait de rester, je n’y arrivais pas, je ne pouvais pas rester ici, tout ça devenait trop dur pour moi, sa me faisait trop mal à la fois, je ne pouvais continuer à vivre se genre de vie, je n’en n’avais plus la force, plus du tout même …

-Je t’en pris Mary, ne part pas !!! Me supplia-t-il pratiquement à genoux.
-Je suis désolée Alex, ma décision reste la même, je pars !!! Fis-je en tirant sur ma valise comme elle était pas légerte.
-Je t’en pris, tu peux pas faire ça !!! Fit-il en me plaquant doucement contre le mur du couloir.
-Laisse-moi partir Alex, ne rends pas les choses plus dur qu’elle le sont veux-tu ?! Fis-je le cœur gros.
-Tu ne peux pas me faire ça !!! Tu ne peux pas partir comme ça, tu peux pas me laisser seul comme un con !!! Je t’aime moi !!!! Fit-il même si les gens était sorti dans les couloirs pour regarder se qui se passait.
-Alex, je suis désolée … Mais je pars !!! C’est mieux comme ça … Oublie moi et est une belle vie Alex !!! Fis-je en le repoussant.

Je me mise à courir pour sortir aussitôt de l’hôtel et prendre le taxi qui allait me ramener à Montréal … Je devais partir d’ici et au plus vite … Même si Alex était à me supplier … Je ne pouvais plus rester … S’était beaucoup trop dur pour moi … Je devais partir …

Je lisa le message que Virginia m’avait laisser par SMS … Elle avait sans doute des trucs important à me dire …

‘’ Mary ses moi Virginia juste pour te dire se que je viens de réalisé déjà je suis désolé de tout se qui ses passé et tout sa pour un mec j’ai tout gâché de notre amitié pour un mec j’en suis vraiment désolé j’aurai du le réalisé bien avent et encore mieux rien faire avec lui mes comme tu dit ses la vie je pars je rentre chez moi et la définitivement la tournée et belle et bien fini pour moi je te souhaite une bonne suite dans ta vie qui ses peut êtres a un de ses jour dieu ma belle ‘’


Je soupira et lui répondit pour lui répondre afin de mettre certaine choses aux clairs.

‘’ La vie sera toujours faite étrangement Virginia … Tout arrive quand on s’en attend le moins si je peux dire sa ainsi … Enfin, c’est ainsi que je le dis et c’est ainsi que sa sera !!! La vie est parsemer de surprise … De bonnes et moins bonnes comme on le dit si bien, mais tout ça fait vraiment partie de la vie … Je peux pas dire que sa ne me fait pas mal, car sa serait mentir, mais sa fait partie de la vie bien malheureusement … Je rentre aussi chez moi définitivement, c’est la meilleure solution que j’ai trouver … Aie une belle vie toi aussi … Mary xxx ‘’


Je ferma mon portable et repartie vers ma vie d’avant tout ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Around The World - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Around The World
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» The world tour
» Un gars chante Who Needs The World
» BSB IN GUINNESS WORLD RECORDS 2009
» BSB at Better World 2010 Peace Concert
» Weird World Chat with AJ - Nov. 9 2005

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: