Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Around The World

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeSat 13 Dec - 22:33

Raconté par Mary-Eve

Je soupira quand je sentis quelqu’un s’asseoir près de moi. Je ne tourna pas la tête et continua d’écouter mon mp3 sans rien dire la tête appuyer contre la fenêtre à regarder le noir qu’il faisait dehors … J’avais tout simplement hâte, que la tournée se terminer … Moi qui adorait dansait, j’avais l’impression de détester sa maintenant …

Je senti une main se poser sur mon épaule. Je soupira et descendit mes écouteurs à mon cou en arrêtant mon mp3 sans regarder qui était près de moi.

-Tu croix, qu’on va enfin pouvoir parler ?! Me demanda Viriginia.

Je soupira.
-J’ai rien contre toi d’accord ?! Avant que tu penses sa ! Fis-je sans la regarder.
-Alors, pourquoi tu évites mon regard et pourquoi tu ne me regardes pas quand je te parle ?! Me demanda-t-elle.

Je soupira et tourna la tête pour la regarder.
-Contente là ?! Fis-je en soupirant.
-Qu’est-ce qui t’arrive Mary ?! Me demanda-t-elle.
-Rien d’accord !!! RIEN !!! Fis-je en voulant remettre mes écouteurs.

Elle me l’empêcha se qui me fit rager un peu.
-Tu vas me dire ce que tu as oui ?! Me demanda-t-elle.
-Regarde, fait pas la stupide avec moi … Tu sais très bien ce qui ne va pas okay ?! Fis-je en regardant dehors.

Les autres Boys nous regardaient parler.
-Mais de quoi tu parles à la fin ?! Fit-elle en levant les bras dans les airs.
-JE VOUS ES VUE !!! Fis-je en haussant le ton.
-WoW !!! Mais de quoi tu nous as vu ?! Fit-elle sans comprendre.
-Décidément tu fais la conne !!! Fis-je en me levant pour passer devant elle.
-JE CHERCHE À COMPRENDRE !!! Fit-elle en me regardant faire.
-RETOURNE DONC VERS NICK, IL VA TE RAFRÉCHRIR LA PUTAIN DE MÉMOIR LUI !!!

Je partie m’asseoir tout près de Baylee qui était assis seul sur un siège. Il me souria content que je sois près de lui. Il prit doucement l’une de mes écouteurs et nous écoutâmes tout les deux mon mp3.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeSat 13 Dec - 23:50

Raconté pas Virginia

J’étais simplement sur les nerfs après sa tous sa a cause d’un mec que je voulais simplement éviter comme si je n’avais pas assai eu dans ma vie de con il a fallu que je tombe ici je voulais simplement partir d’ici loin de tous sa alors que sa commencé a peine je me mis dans un coin du fond du bus assisse comme au yoga les yeux fermé les écouteur sur les oreilles me calment simplement les mecs parlé entre eux nous regardent Howie arriva a mais coté et mis sa main sur mon épaule

-COI ENCORE ? Fis-je sen savoir qui s’étais enlevant les écouteurs et ouvrant les yeux
-ohhh calme bella ! fit-il doucement
-pardon Dee j’ai cru quelqu’un d’autre ! Fis-je doucement
-sa va tk bella

Il me prit dans ses bras mais larme se mis a coulé de tous sa je ne pouvais simplement plus les gardé en moi avec Dee on se mit a parlé le long de la route simplement se qui me calma puis il alla retrouver les autre moi je me remis les écouteurs sen rien dire de plus
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeSun 14 Dec - 0:38

Raconté par Mary-Eve

Les journées passaient et se ressemblait, je passais tout mon temps avec la petite famille Littrell évitant toujours autant Nick & AJ et Virginia … S’était la vie, s’était arriver comme sa, je n’y pouvais tout simplement rien …

J’essayais de passer tout simplement à autre chose, même si ce n’était pas toujours facile, le plus important était que j’essayais je croix ! Quoi que par moment, je me demande si j’ai vraiment fait le bon choix en venant ici … Arfff … Mouais tu parles … Tout va tellement trop mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeSun 14 Dec - 1:53

Raconté pas Virginia

Pour faire cour a par Dee en dehors des concert je ne voyais plus personne var j’avais pas envie de problème déjà que j’en avais assai niveaux personnelle en dehors de Nick que je voulais simplement plus voir en privé vu que sa avais tous gâché avec Mary a un moment dans ma chambre dans l’avion car on parté pour un autre pays je reçus un coup de fil alors que Nick allé venir me voir il étais derrière ma porte prés a frappé et m’entant gueulé<< PUTAIN TU TE FOUS DE MOI LA SES TOI QUI ET PARTI CHRIS SES TOI QUI MA TOUS LAISSER EN CHARGE ET TU CROIS QUE JE VAIS REVENIR VERS TOI SA TU REVE CHRIS TU TE LE MAIS LA OU JE PENSE TON CONTRACT A LA CON J’EN ET MARRE SIMPLEMENT MARRE OK ET VIENS PLUS ME PARLER DE SA ME PARLE MEME PLUS JAMAIS J’ARRETTE TOUS CHRIS TOUS J’ARRETTE >> je raccroche en colère et lance le portable a travers la pièce et cogna la porte j’étais juste énervé de tous a craqué entièrement de tous sa Nick frappa tous de même

-OUI COI !fis-je en colère
-ses Nick ouvre stp Vi ! fit-il doucement
-A TU TOMBE BIEN TOI ! Fis-je en lui ouvrent la porte
-Vi ta coi la me dit pas que tu va partir ! fit-il en me regardent et en entrant
-QU’ES QUE SA PEUT TE FAIRE SI JE PAR OU PAS NICKOLAS ! Fis-je vraiment en colère
-ok ok je vois con peut pas parlé calmement alors je part je reviendrais une fois que tu sera calme ! fit-il en allant vers la porte mais avent tous je voulais juste te dire que je tien a toi que je rage de pas te voir que tu m’évite tous le temps ! fit-il en me regardent dans les yeux

Je le regarde sen savoir que dire a sa m’assoie sur le lit simplement il s’approche de moi doucement et se mis a ma hauteur me caresse la joue et m’embrasse tendrement et se moment la Dee passe par la et nous vis vu que la porte étais ouverte et Mary arriva et nous vit aussi

-ET LA VIENS PAS FAIRE L’INNOCENTE VIRGINIA VIENS PAS DIRE QUE VOUS AVAIS RIEN FAIT LA

On fit le saut avec Nick et il se recula et les regardent moi je me lève et prend mais valise et les remplie simplement de mais affaire devant eux sachant que l’avion atterrie bientôt
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeSun 14 Dec - 2:00

Raconté par Mary-Eve

Je venais de tout voir … Mouais, j’aurais tellement pas du passer par la … Je me mise à courir en entrant dans AJ au passage.

-WoW !!! Ma belle sa va ?! Me demanda-t-il en me tenant contre lui.
-SI QUELQU’UN TE LE DEMANDE TU DIS QUE TU LE SAIS PAS D’ACCORD ! Fis-je en retenant que j’avais envie de pleurer.

Il leva doucement mon visage vers le sien.
-Qu’est-ce qui se passe Mary ?! Pourquoi cette envie de pleurer dans le fin fond des yeux ?! Me demanda-t-il.
-Laisse tomber Alexander ! Fis-je simplement en me décollant de lui.
-Merde Mary-Eve ! J’essaie de t’aider ! Fit-il.
-Alors oublie tout sa et sa m’aidera Alexander ! Fis-je.

Il soupira et je partie vers ma chambre sans rien dire de plus. Peut-être que j’aggissais sans doute en gamine, mais j’avais mal malgré tout … Je sais, je ne devrais juste pas pensée comme sa, mais c’est ce qui m’arrive quand même, sa fait tellement mal quand tu vois que dans le fond, tout ce que tu espères te passe sous le nez et arrive à une autre … J’imagine que c’est ainsi que je dois faire … Ainsi va la vie … Ainsi va ma vie … Ouais tu parles quel conneries !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeSun 14 Dec - 2:29

Raconté pas Virginia

J’étais en colère et en pleure Nick défaisais mais valise alors que je les fessais sa m’énervé encore plus et m’écroula au sol en pleure Dee nous laissa voyant qu’il allé servir a rien dans cette histoire Nick me serra dans ses bras et me berça doucement me caressent les cheveux mais je me tenais a son t-shirt il me porta et me mi sur le lit il resta a mais coté tous le temps pour me consolé je commence a me calmé doucement mes main sur son torse doucement et ma tête dans son cou et renifle un peut il me regarde doucement me caresse tendrement la joue avent de m’embrassé et mis sa main a ma nuque se qui me fis frissonnais dans l’hélant que j’avais je lui caresse le torse et fis passé mais mains sous son t-shirt et lui me caressa aussi une chose entrainent une autre on fis l’amour tendrement et doucement se fut un moment superbe avec lui on passa tous le tend dans la chambre de l’avion a parlé un peut de tous sen voir l’heure passé on étais tous simplement bien l’un avec l’autre
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 0:59

Raconté par Mary-Eve

Les jours passaient et j’essayais de mis faire au fait que Virginia et Nick sortait ensemble … Sa me faisait mal, mais je faisais de mon mieux pour faire comme si rien ne m’atteignait … Mais bon …

-Salut ma belle ! Me fit doucement Brian.
-Salut B-rok !!! Fis-je doucement en le serrant dans mes bras.
-Sa va ?! Tu t’en sors ?! Me demanda-t-il.
-Tu sais ?! J’essaie Brian … Je mis fait une raison c’est tout ! Fis-je les larmes encore au bord des yeux.

Il caressa ma joue de sa main doucement.
-Je sais, que c’est dur, mais je sais aussi que tu vas t’en sortir, c’est tellement évident ! Rien n’arrive pour rien tu sais ?! Fit-il doucement.
-Je sais oui … C’est la phrase préférée à Alexander ! Fis-je avec un petit rire.

Il ria doucement lui aussi.
-Ouais ! Je sais ! Fit-il doucement. En parlant d’AJ … Tu lui as reparler ?! Demanda-t-il doucement.
-J’ai pas encore trouver le courage en faite de le faire ! Fis-je en regardant le sol.
-Ma pauvre ! Fit-il en me serrant doucement contre lui.
-Je me sens tellement stupide Brian !!! Fis-je avant d’éclater en sanglot.
-WoW !!! Ma belle, tu es tout sauf stupide tu sais !!! Tu es douce, intelligente, belle !!! Ta tout pour réussir, ta juste besoin de retrouver la confiance cacher ici au fin fond de toi ! Fit-il en déposant sa main sur mon cœur.
-Hum … Hum … Je sais tout sa ! Fis-je en ravalant.

Il me serra encore très fort dans ses bras.
-Prends tout le temps qu’il te faut ma belle, mais attend pas qu’il soit trop tard pour le faire ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin. Il porta un baiser à ma joue avant de partir retrouver sa femme et son fils. Je me retrouva à nouveau seule avec moi-même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 1:34

Raconté pas Virginia

J’étais avec Nick oui j’étais bien avec lui mais Mary me manqué grave elle voulais toujours pas me parlé a peine j’allé vers elle elle me hurlé ou m’évité tous simplement je savais plus coi faire et Nick le voyais très bien que je n’étais pas bien mais il ne pouvais rien faire de plus car lui aussi elle le repoussé tend cas moi je parlé toujours pas a AJ le pauvre Nick se retrouvé dans tous sa sen le vouloir et eu une brillante idée il nous appela chacun pour une raison différent a un même endroit et a une même heure et le même jour le matin même il me fis de venir a cette heure si le rejoindre pour pouvoir sortir après je lui fis ok donc je passa mais journée a bossé et a me reposé simplement en pensant a Nick a tous se qu’il subit par ma faute j’avais juste envie de pleuré et de partir mais j’y pouvais rien sen lui je pouvais plus vivre j’étais juste accroc a lui sen savoir se qu’elle fessais derrière mon dos vu que personne ne le savais en faite des rumeur vont bon train sur lui et sur une autre fille j’ai vu sa dans une de ses lettre de fan et il ses pas que je les vu donc j’étais perdu et mary qui m parlé plus Howie impossible de lui en parlé je savais plus coi faire donc je laissé faire les chose sen rien dire a tous gardé en moi tous simplement a souffrir en silence
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 1:35

Raconté par Mary-Eve

Je continuais de travailler comme je le pouvais, même si j’étais souvent épuisée … Je faisais les répétitions, les concerts et après j’allais directement me coucher … Je cachais à tout le monde que j’avais cesser de manger, que j’étais constament malade … Très malade je devrais même dire … Je ne savais vraiment pas ou j’allais vraiment avec ma vie …

J’avais vu un médecin qui me disait que mon état de santé était vraiment en chute … Se qui me fit soupirer, je le savais déjà, je voulais seulement pas me l’avouer je croix … Mais bon, je devais faire avec comme d’habitude et faire comme si j’allais bien pour ne pas inquiêter personne … Je ne voulais juste pas que qui compte s’en face avec moi, voilà tout !!! Tout ce que je voulais, c’est que cette tournée se termine au plus vite, car, j’en pouvais tout simplement plus de tout sa !!! Je voulais juste rentrer chez moi … J’en pouvais tellement plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 20:29

Raconté pas Virginia

La rencontre c’étais mal passé vraiment sa crié de tous les coté on sorté tous se con avais en nous et moi aussi j’ai sorti a Nick directe face a face << Nick ses fini nous 2 va retrouver la mère de ta fille maintenant que ta su si bien faire l’hors d’un de vos jeux d’une nuit >> je le gifla devant tous le monde et parti a ma chambre mais valise étais déjà faite je les pris et sorti de l’hôtel le seul truc qui ne passé pas avec moi ses se genre de jeux a la con des mecs

Je pris un taxi en colère encore et alla vers l’aéroport et vis une foret je mi arrêta et le taxi part sen moi je me dis << pas grave je serais mieux seul isolé >>les autre ne comprenais pas pour la fille Nick eu une interrogation digne du FBI mais savais pas que j’étais parti seul Mary ma vu passé avec mais valise au loin de la pièce j’avais bien vu qu’elle allé mal mais elle me parlé lus je l’avais fait remarqué é a Howie et a Brian de sont état avec de partir j’étais dans la foret avec mon sac a me promenai simplement a travers les chemins
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 20:58

Raconté par Mary-Eve

Quand je la vis partir je soupira … Elle me laissait seule avec les Boys, sa me découragait, je ne voulais pas rester seule avec eux moi … Mais bon, j’imagine qu’elle avait ses raisons que je ne voulais juste pas comprendre … Sa me regardait tout simplement pas … Elle voulait sans doute se rendre intéressante, et elle avait réussie …

Je soupira et me retrouva seule dans ma chambre sans rien dire … Je ne voulais rien savoir de personne, je voulais juste être seule tout simplement … J’étais à bout de force … J’étais fatiguée tout simplement. Je voulais juste que cette tournée de merde se termine au plus vite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 21:11

Raconté pas Virginia

J’étais assisse sur un tronc d’arbre et pris mon tel pour envoyais des sms a Mary

-Mary je ses que tu ne va pas bien ta coi ? dit moi stp … je me suis trompé su Nick ses qu’un con tous simplement … je suis juste dans le noir pas a causse de la nuit mais dans moi ses tellement pas cool sen toi … mais tu me boude car j’ai étais avec Nick … mais j’ai juste l’impression qu’il ses servie de moi … j’ai juste quitté l’hôtel … je vais m’en trouvé un autre si non je rentre chez moi … mais pas envie de partir et de me retrouvé seul la bas … si tu veut me voir je suis dans la foret … oui je ses en pleine nuit je suis folle … mais venant de ta bouge ses tellement mieux dit et plus marrant … tu me manque biss Vi
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 2:47

Raconté par Mary-Eve

J’étais assise sur la terrasse de ma chambre une bière près de moi, moi, qui avait toujours détester le goût de la bière, je me surprenais à aimer sa en se moment même … J’étais perdue dans mes pensées à regarder devant moi quand mon cellulaire se fit entendre pour me dire, que je venais d’avoir un SMS. Je soupira et le prit de sur la petite table à mes côtés pour y lire bien sagement se qu’il contenait.

« Mary je ses que tu ne va pas bien ta coi ? dit moi stp … je me suis trompé su Nick ses qu’un con tous simplement … je suis juste dans le noir pas a causse de la nuit mais dans mois ses tellement pas cool sen toi … mais tu me boude car j’ai étais avec Nick … mais j’ai juste l’impression qu’il ses servie de moi … j’ai juste quitté l’hôtel … je vais m’en trouvé un autre si non je rentre chez moi … mais pas envie de partir et de me retrouvé seul la bas … si tu veut me voir je suis dans la foret … oui je ses en pleine nuit je suis folle … mais venant de ta bouge ses tellement mieux dit et plus marrant … tu me manque biss Vi »


Je soupira bien entendue et lui répondit à contre cœur de ne pas avoir envie de le faire vraiment …

« Virginia … Je suis désolée pour toi si entre Nick et toi ses terminer … Ne pense pas que je suis heureuse, loin de là … J’ai juste pas trouver le mot juste pour te dire que je suis bien triste pour toi … Tu sais, tu es toujours aussi barge de quitté en pleine nuit sans le dire à personne, tu attends quoi ?! De mourir dans une foret que tu ne connais pas ?! C’est pas très intelligent de ta part tu sais, tu devrais rentrer à l’hôtel et te coucher, la nuit porte toujours conseil, tu le sais, je n’ai pas cesser de te le dire dans le temps, alors prends donc cette exemple et rente te coucher … Mary »


Je lui envoya mon message pour par la suite fermer mon blackberry et le redéposser sur la table tout près de moi. Je m’allumas une cigarette que je commença à fumer, sincèrement j’avais de ses drôles de manies que je n’avais jamais eu avant, s’était étrange quand même je dois avouer … Ouais tu parles …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 23:41

Raconté pas Virginia

J’étais simplement perdu en attendant sa réponse en soupirant a tous moment regardent au tour de moi mon tel se mis a sonner et se fus un sms de Mary je le lis en soupirant encore plus

« Virginia … Je suis désolée pour toi si entre Nick et toi ses terminer … Ne pense pas que je suis heureuse, loin de là … J’ai juste pas trouver le mot juste pour te dire que je suis bien triste pour toi … Tu sais, tu es toujours aussi barge de quitté en pleine nuit sans le dire à personne, tu attends quoi ?! De mourir dans une foret que tu ne connais pas ?! C’est pas très intelligent de ta part tu sais, tu devrais rentrer à l’hôtel et te coucher, la nuit porte toujours conseil, tu le sais, je n’ai pas cesser de te le dire dans le temps, alors prends donc cette exemple et rente te coucher … Mary »

moi qui avais pas du tous envie de rentré je me leva simplement et pris mais affaire marchent simplement pour sortir de la sur la route de retour je m’arrête dans un bar pour boire un peut réfléchissent a tous sa après 2 h dans le bar je sorti et marcha simplement dans la ville toute la nuit avec mes affaire j’avais nul envie de rentré a l’hôtel sachant que Nick allé mis attendre le matin arriva j’étais fatigué mes marché toujours pour finir ma course dans un autre bar de l’autre coté de la ville regardent le soleil se levé sen rien dire prenant juste un chocolat j’avais même plus faim mon portable a mais coté et mon regard dans le vide jouant juste avec mon billet d’avion se demandent coi faire partir ou pas je pris mon tel et envoie une petite phase a Nick par sms sachant qu’il allé pas l’avoir avent son départ vu le lève tard qu’il est

<< Nick on se verra plus je pars adieu Vi>>

Je ferme mon tel pris mes affaire et parti a pied simplement vers un destin incertain seul avec plus envie de vivre simplement
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 2:04

Raconté par Mary-Eve

Au réveille s’était la crise dans l’hôtel. Je soupira et sortie de ma chambre les cheveux en bataille et simplement avec un boxer et une camisole pour voir se qui se passait.

-Je peux s’avoir ce qui se passe ?! Demandais-je perdue.
-TOI NE M’ADRESSE PAS LA PARLOLE ! Fit Nick.

Je le regarda.
-C’est pas à toi que je parles so la ferme blondinet !

Je regarda vers Brian.
-Virginia est partie …

Je soupira … Et naturellement sa tombait sur ma faute … À croire qu’elle voulait qu’on la prenne en pitié se qui ménervait vraiment au plus haut point. Comme si s’était ma faute à moi si elle avait décidée de partir.

-Chercher la dans les bars de la ville, elle doit être entrain de se saouler … Moi, j’ai rien à voir la-dedans, alors si vous voulez prendre les nerfs après moi, aller voir ailleurs si j’y suis !!!

J’entra dans ma chambre et y claqua la porte. Sincèrement je la haissais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 2:29

Raconté pas Virginia

J’étais dans la rue marchant encore allant a l’aéroport simplement épuisé mais continua tous de même je m’arrêta juste au bar de l’aéroport e me pris un café moi qui en buvée jamais d’origine sa ma même rendu malade mais je m’en foutais simplement j’étais harcelé par des appelle et sms de Nick et de Howie mais ni répondais même pas je leur raccroché au nez simplement pas envie de leur parlé de pas les voir de toute façon l’avion allé bientôt décollé au bous d’un moment j’en et eu marre et répondit a Howie

<>

Je soupire de voir se message et lui répondit simplement sen le cœur a sa

<>

Je soupire à chaque mots que j’écrivez du sms prenant un jus juste ma main tenant ma tête

-Nick elle vien de me rep elle veut partir vraiment
-PUTAIN ses pas vrais elle et ou Dee dit moi ou elle et
-dsl elle a rien dit ou elle était

Nick étais comme fous de pouvoir rien faire alors qui moi je me reposé avent de partir allument une clope alors que j’avais arrêté depuis x années presque a m’endormir la sur place
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeTue 23 Dec - 2:19

Raconté par Mary-Eve

J’en n’avais juste marre du comportement de Virginia … Je sortie de la chambre.

-ELLE EST À L’AÉROPORT … VA LA RETOUVER CARTER SI TU L’AIMES TANT !!!

J’entra à nouveau dans ma chambre avec Brian qui me suiva de derrière après que j’ai claquer la porte.

-Mary …
-J’EN N’AI MARRE BRIAN !!! Fis-je avant déclater en sanglot.

Il me tena contre lui pour tanter de me calmer et de me consoler … J’étais tout simplement au bout du rouleau … Je voulais juste rentrer chez moi … Je n’en pouvais tout simplement plus de tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeTue 23 Dec - 2:34


Raconté pas Virginia


Je m’endormais presque devant mon chocolat mais tena éveillé tous de même puis alla a la porte d’embarquement vu que mon vole avais étais appelé je regarde une dernière fois les alentour sen rien dire et donna le billet et passa la porte simplement pendant que Nick lui arriva l’embarquement venais de finir et la porte étais fermé j’étais assise a mon siège attendant que l’avion décolle pour êtres loin de tous sa une fois pour toute j’étais tellement épuisé que je m’étais endormis simplement sur mon siège
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeTue 23 Dec - 23:50

Raconté par Mary-Eve

Vraiment la je trouvais qu’elle avait été plus que stupide de partir … Nick était parti pour l’empêcher de partir, et elle était partie quand même … Merde, qu’est-ce qu’elle voulait de plus … Nick l’aimait !!! Comme si se n’était pas assez pour elle … Elle fait chier par moment celle-là … Vraiment trop chier même …

Je lui laissa un SMS, j’étais vraiment en colère.

« La tu es vraiment stupide Virginia , j’espère que tu le sais … Nick venait t’empêcher de partir parce qu’il t’aime et toi comme une parfaite sans cœur, tu es partie … Tu me déçois sincèrement, arff non, j’y croix vraiment pas … Tes vraiment étrange par moment … Tu voulais quoi de plus ?! Merde, je me suis éloigner pour te le laisser et c’est comme sa que tu me remercies … Non, j’y croix vraiment pas … Arfff tes trop étrange pour moi … Bye … »


Je lui envoya son sms découragée tout simplement vraiment je la comprenais plus !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeWed 24 Dec - 0:31

Raconté pas Virginia

J’étais simplement en train de dormir dans l’avion le portable éteint dans mon sac vu l’interdiction dans les avions je ses pas pk j’ai choisi l’avion se jour la au lieu du train se fut ma plus grosse erreur je pense je dormais donc dans l’avion il y avait pas mal de turbulence en plein vol puis plus rien j’étais tellement épuisé que rien ne pouvais me réveillé même pas un crash l’avion a du atterrir de force et a fini sa route dans l’eau et contre des rocher par chance on étais bas mais moi rien le choc ma mis dans le coma j’ai même pas pu voir le sms de Mary le midi même l’accident passa au info

Crash d’avion sur les hauteurs des plages l’avion venait de paris et devais arriver dans le sud de la France on a a pleuré des 100ene de mort et certain blessé grave aucune information et encore disponible

On me transféra directement a paris le plus proche de la ou on étais et il s’occupée de moi et tenté de me sauvé simplement
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Dec - 4:08

Raconté par Mary-Eve

Tout le monde était agiter se matin là, ce que je ne comprenais pas … Je sortie de la chambre pour chercher à comprendre se qui se passait.

-ÉCOUTE ET TU LE SERAS ! Fit Nick en colère.

Décidément, lui il était toujours en colère contre moi alors que je n’y était pour rien. Brian vena près de moi.

-Laisse-le faire ! Fit-il doucement.
-Ouin ! Fis-je simplement en regardant les nouvelles matinale.

« Crash d’avion sur les hauteurs des plages l’avion venait de paris et devais arriver dans le sud de la France on a a pleuré des 100ene de mort et certain blessé grave aucune information et encore disponible »



Je fus sous le choc … Putain fallait plus que sa … J’arrivais juste pas à le croire … Et Virginia qui ne répondait pas à ses foutus SMS … Rien ne m’aidait à avoir confiance qu’elle était toujours en vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Dec - 19:53

Raconté pas Virginia

Elle était toujours dans le coma sen papier ni rien tous étais resté la bas mais par chance un doc l’avais reconnu et prévenu de suite son agence qui prévenu son ex qui a prévenu de suite les mecs de la tourné il tombé direct sur Nick

-oui allo ! fit Nick inquiet
-oui bonjour je pourrai parler en un du groupe ses au sujet de Virginia la manager ! fit-il pas rassurant
-oui j’en suis un vous êtes qui elle et ou ! fit Nick les larmes aux yeux
-son copain elle et a paris a l’hôpital dans le coma suite a un accident d’avion ! fit-il simplement
-copain ? Coma ? fit Nick abattu
-oui enfin ex copain et voila je devais juste vous prévenir ses fait au revoir ! fit-il l’air je m’en fous

Nick raccrocha il était sous le choc et appela tous les hôpitaux savoir ou elle était et parti sen rien dire a personne de la ou il allé
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Jan - 5:10

Raconté par Mary-Eve

Tout était tendue dans la tournée, même que je pensais moi-même partir … J’en n’avais marre, je ne m’étais pas imaginer une tournée comme celle la je dois avouer … Et tout tournait à la catastrophe … Rien pour me rassurer …

-Tu pars ?! Demanda Brian en venant près de moi.
-Écoute, tout est intenable ici … Nick qui m’en veut à cause de Virginia … Et la tention qui se fait ici est insupportable pour moi, je n’en peux juste plus disons ! Fis-je en faisant mes valises.
-Et tu vas partir comme sa ?! Fit-il visiblement triste.

Je ravala.
-Je ne vois pas de meilleur solution désolée ! Fis-je en soupirant.

Il soupira à son tour.
-C’est pas très juste tu sais ! Fit-il en soupirant.

Je ferma ma valise.
-Qui est bien placer pour savoir ce qui est juste de ce qui ne l’est pas ?!

Je soupira et sortie de ma chambre. J’aurais tout simplement jamais du venir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Jan - 21:36

Raconté pas Virginia

J’étais toujours dans le coma depuis l’accident sen signe de vie Nick lui arriva en courant a l’hôpital et demande ma chambre ils lui indiquent et il y alla il fut un peut sous le choc de me voir comme sa il entra et se mis a mais coté a me parlé mais aucune réaction il resta la pendant des longs moments il avait prévenu l’hôtel qu’il m’avait retrouvé et de mon état de santé les jour passe sent signe de vie de ma part Nick commencé a croire que j’allais jamais me réveillé mais resta la a mes coté a me parlé la tournais avais étais reporté a plus tard Howie aussi venais me voir et me parlé et réconforté Nick

-tend fait pas elle va sent tiré Nick ! fit-il tous bas posant sa main sur son épaule
-humm j’espère je l’aime tend tous sa pour une lettre complètement fausse ! fit-il en pleurant


Il le prit dans ses bras lui frottant le dos
-Nick ses pas en craquant qu’elle va aller mieux tu ses ! fit-il en le gardent contre lui et la regarde
-pk tous sa Dee je veux la revoir comme au 1er jour ! fit-il en pleurant la regardent

Je bouge juste un peut les doigts et la tête
-Nick elle a bougé si je n’ai pas rêvé fis Howie
-non ta pas rêvé je les vu aussi ! Fis Nick me prenant la main et me caressent les cheveux


Je bouge juste un peut le sentant la et ouvre un peut les yeux et les regarde sen comprendre se qui ses passé j’arrivé pas a bougé plus ni a parlé vu un tuyau dans ma gorge pour m’aidai a respiré ils appelle une infirmière qui me l’enleva se qui me fis un gros mal mais pouvais pas parlé Howie parti prévenir les autres et Brian préviens Mary
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitimeSun 4 Jan - 0:02

Raconté par Mary-Eve

J’étais découragée … J’étais retournée chez moi et sa semblait n’affecter personne, le contraire m’aurait juste surprise quoi … Brian m’avait téléphoner pour me dire que Virginia s’était sortie du coma, j’étais contente pour elle et soulagée malgré tout, au moins, je savais qu’elle allait beaucoup mieux, et s’était vraiment tout ce qui comptait pour moi et les autres …

Naturellement, les jours passaient et se ressemblait, je n’étais pas plus de retour dans la tournée qui allait reprendre dans quelques temps, juste le temps de laisser Virginia récupérer bien comme il le faut … J’étais pas décidée à y retourner de toute façon … Je ne savais juste plus ce que réellement je voulais … J’étais confuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Around The World - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Around The World
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» The world tour
» Un gars chante Who Needs The World
» BSB IN GUINNESS WORLD RECORDS 2009
» BSB at Better World 2010 Peace Concert
» Weird World Chat with AJ - Nov. 9 2005

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: