A l’hopitalLes docteur courrais de partout le conducteur de la voiture avais presque rien lou en observation manu en soins intensif et solenn en salle d’opération pour la sauvé elle et les enfants lou pu prévenir les mec qui quitta tout direct elle savais meme pas ou étais ses soseur • Br… elles sont ou ?
• Ni… j’en ses rien lou en observation sa sur
• Al… vitent on voir si on la trouve
Ils cours dans les couloir demande a une infirmiére qui lui indique ou étais lou ils y vont très vite et la regarde brian fus soulagé de la voir en vie avec pas grand-chose• Br… lou ?
• Lo… brian brian tes la ou sont les filles ?
• Ni... elles étais la aussi ?
Nick et alex commence a paniqué• Lo... oui on a rien compris du moins moi j’ai pas vu les filles depuis l’accident
• Al… on va allé se renseigné
• Ni… oui on y va
• Br… ok tenais nous au courant je reste la
• Al… ok brian
Ils partent a l’acceuil se renseigné et tomba la fasse tout les 2 plus nick et alex mais ils avais peur très peur et vont voir si ils peuvent avec plus de nouvelle d’elles arrivé au soins intensif un doc leurs parlent pour manu • Al… docteur comment elle va ? et mon fils ?
• Doc… votre copine sa peut allé vus le chocsurtout vu qu’elle étais derriére elle a perdu concience et on la surveille pour votre fils et pour elle on peut pas en dire plus
• Ni… et pour sa sœur ?
• Doc… je ses pas encore on ma dit qu’elle étais en salle d’op ses elle qui a tout pris le camion a cogné de son coté
Nick s’éfondra alex le soutena et alla s’assoir le temps qu’il repreine un peut ses expris vu le coup qu’il venais de se prendre sur la téte Un peut plus tard dans le couloir brian arrivé vers eux les 2 assis sur le sol nick pleurant dans les bras d’alex vois manu dans la chambres et se mis a leurs coté• Br… nick ou et solenn ? et manu comment elle va ?
• Al… manu a perdu connaissance mais sa peut allé ils sont sous surveille elle et matheo
• Br… et solenn ?
• Al.. elle et au bloc ses elle qui a tout pris dans l’accident et pas de nouvelle encore
• Br… mon dieu ses pas vrais nick tu va voir sa va allé elle et forte
• Al… ils parle plus depuis qu’il a appris il reste dans le vide ou pleur
Brian pris nick contre lui sen plus rien dire après 2 longue et horrible heure un docteur vena vers eux • Doc… monsieur carter ?
• Ni… oui comment elle va ? et mes enfants ?
• AL… nick calme laisse le parlé
• Br.. allé si dite nous tout
• Doc elle et en vie la Coline vertébrale a étais touché il y a un hématome qui bloque les jambes de bougé on peut rien faire il partira petit a petit après elle a des bleu partout une fracture a la jambe droite on a du la mettre dans un coma artificiel pour son bien elle aurai pas supporté la douleur
• Al… et les jumeaux ?
• Doc… ils sont en vient et ses aussi pour sa con la mis dans le coma ses trop top pour l’accouchement et elle aurai pas supporté l’accident a presque déclenché l’accouchement mais on a tout stop a tend après on pourra savoir que a l’accouchement si tout va bien a l’écho on a rien vu d’anormal
• Ni… je peux la voir ?
• Doc… oui dans 10 minute elle sera dans sa chambre celle a coté
• Al… merci docteur
• Br... oui vraiment merci
Nick se rassois au sol alex et brian aussi le médecin reparti 10 minute après solenn arrive dans le coma allongé dans le lit toute blanche avec les blanc et la mette dans sa chambre pour la branché ils se lévent et vont la voir nick avence doucement vers elle en la regardent et pris sa main se mettant a ses coté alex alla voir manu et brian reste un peut avec nick • Ni… ma puce tien le coup stp je m’en veut de pas avoir étais la si tu savais timeo et tamera vont bien alors tien bon pour eux pour moi pour notre famille pour notre amour puce
• Br… elle et forte et elle t’aime elle se battra pour tenir bon j’en suis sur
• Ni… j’espére vraiment je l’espére
• Br… mais oui
Il le serra fort dans ses bras et va voir lou il du tout lui dire elle s’éffondre de pleur du coté de alex manu se réveille doucement alex lui explique aussi elle se mis a pleuré manu et lou s’endormis de fatigue les mecs reste la a les surveillé les jours passa lou étais sorti 2 jour après et manu 5 jour seul solenn étais encore a l’hopital la tournée avais étais stopé pendant se temps voila 15 jour qu’elle y étais et encore dans le coma l’émathome s’étais résorbé les bleu disparaissé petit a petit et les jumeau hors de dangé ils allé la réveillé doucement de son coma Nick et les autre étais dans le couloir a attendre voir que tout se passe bien elle se réveilla très doucement les médecin s’examine et regarde sa jambe se qui lui fis un grand mal ils sorte et les laisse entrée nick viens vers elle avec un mini sourire de la voir réveillé • Ni.. bonjour ma puce
• So… bébé les petit ?
• Ni… ils vont bien et hors de dangé
• So… vraiment ? il ses passé coi ?
• Br… oui solenn ils vont bien et un camion a grillé un feu rouge
• So… oufff vous avais rien vous 2
• Em… non et les petit non plus tout va bien ma belle
• Lo… tu nous sa fait peur
• So… dsl mais la j’ai rien compris a se qui ses passé on roulé puis plus rien
Nick serra sa main et caresse sa joue dendrement et parla un peut 1 semaine après elle pu enfin sortir de l’hopital tout allé a nouveau bien elles étais a 8 mois de grossesse et la tournée reporté solenn avais besoin de se reposé avent de reprendre elle marché mais peut vu sa jambe un jour elle étais en ville a los angeles ils étais rentrée chez eux en attendant elle étais avec nick et eu des grosse douleur elle alla a la clinique la plus proche avec lui les petites arrivé ils s’occupe d’elle et regarde si elle pouvais accouché normalement pendant que nick préviens les autres qui arrivent très vite nick étais avec solenn dans la salle assistant a l’accouchement pendant que les autres étais dans la salle d’attente a tournée en rondse fus long tamera sorti en 1ere 5 heure après leur arrivé et timeo 2 minute après ils étais tout beau elle en pleuré de joie de les voir vivent et en bonne santé nick étais heureux il alla prévenir les autres en courant et en entrant dans la salle d’attente comme une fléche• Ni… ILS SONT LAAAAAAAAAAAAAAAAA
• Br… hééé tu veut me tué
• Al… alrs la si on te dit tes heureux ou pas ses qu’il et con
• Em… ses clair
• Lo… alors heureux papa sa ses bien passé ?
• Ni… oui très bien tamera en 1ere pui timeo et solenn va bien meme si fatigué
• Br… sa ses normal elle avais pas récupé de l’accident déjà alors la l’accouchement en plus
• Ni.. oui ses sur mais la ses bon ses fini vous voulais les voir ?
• Al.. quel question idiote la
• LO… hééé laisse le alex on verra toi qui matheo va arrivé
• Al… oui et brian quand lee arrivera sa va donné
• Ni… mais en attendant ses les miens en 1er na
Ils ria et vont voir les petit a la neurcerie ils étais tous gaga puis les mecs alla cherché les affaire de solenn et des petit pendant que les fille vont voir solenn 3h après quand elle étais revenu dans sa chambre • Em… coucou puce on peut entrée ?
• So… oui bien sur les soeurette
• Lo… ils sont magnifique puce
• Em… oui ses vraiment autant tamera que timeo et magnifique
• So… merci les filles mais nick y a contribué
• Lo… oui on ses puce timeo va lui resemblé
• Em… ahhhh non pas sa un suffie
• So… rhoooo sa va toi
elles ria un peut et une infirmiére les amena a coté de solenn elle les regardent en souriant elle étais heureuse et légére enfin tout allé pour le mieux meme avec la fatigue les mecs revena mais elles vis 2 grosse téte d’ours brun elles ria• So… mon dieu nos homme on étais transformé en ours
• Lo… ohhhh non je veut pas épousé un ours moi
• So… mais pauvre ange votre papa et un ours mal léché maintenant
Nick entra avec l’ours les regardent et l’ance l’ours a manu doucement
• Ni… héééé je suis pas un ours mal léché
• So… ahhh je préfére votre papa comme sa moi mais ange
• Em… ses brais que sa lui allé pas
• Al… oui ses sur mais en caractére sa lui va bien comme surnom
• Ni.. toi ferme la alexou
• Br… rhooo sa commence sa y et
• So… bee tu ses très bien que sa jamais étais fini entre ses 2 la
• Br.. oui exacte
Les 2 fronce les sourcil et ria les autre aussi les jumeaux pleura et les nouveau jeune parents leur donne le biberon s’étais tout mimi 3 Semaine après se fus le tour de manue et une semaine après lou se fus les jour les plus merveilleux pour tous ses naissance vraiment tout le monde sont heureux et la tournée a étais reporté pour que tous profite des enfants
Raconté par solennVoila mon histoire et fini du moins une parti voila la suite après tout sa du moins après mon accouchement je suis allais habité chez Nick avec les petit il et un papa gâteau et tout se passe bien même avec les nuit blanche con a passé Avec Nick sa va super bien je suis toujours chez lui enfin ses chez nous maintenant comme il dite les jumeaux vont très bien aussi et Gaya aussi a oui je vous ses pas dit je suis a nouveau tombé enceinte peut après les jumeau et sa étais une fille elle a aujourd’hui 2 ans ses sont anniversaire et on le fête a la maison on fait une grande féte avec tout le monde timeo comme avais dit manu ressemble bien a nick et tamera me ressemble plus donc sa donne surtout que gaya a des 2 je vous dit pas a la maison se que sa donne
Manu et toujours avec alex meme après quelque séparation dificile on va dire que beaucoup de chose se sont passé dont un petit accident qui a fini par une dispute et une séparation mais ils on un lien matheo ses lui qui les réuni a chaque fois et maintenant ils vie ensemble chez alex et ils sont heureux elle attent meme un autre bébé une petit fille cette fois si tia
Lou et marié a brian se fus une des plus belles journées elle étais magnifique et Brian aussi tout le monde étais la et lee va très bien elle a emménagé chez brian juste avent le mariage avec lee ils sont enfin très heureux
La tournée ? vous allé me dire bé la fin de la tournée a étais faite et la les mecs sont en studio et j’ai entendu des chanson sa donne vraiment bien sa va donnée la prochaine tournée et sa me tarde déjà donc voila la rencontre et la vie des triplette rivière des française dans le sang et américaine dans le cœur a vie
FIN