Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I Hate When Your Gone

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:31

I Hate When Your Gone


Un destin qui se réveille, une vie qui se poursuit ... Un amour qui ne fait que venir et partir ... Mon coeur qui ne cesse de trembler et de frissonner de froid ... Perdu entre la réalité et la fiction dans un tout nouveau tournant de ma vie, j'aimerais avoir les réponses à tout les questions que je me pose, et pourtant je ne trouve rien ... Je passe ma vie dans le mensonge, d'y croire ... De simplement y croire ne serais-ce qu'une seule fois dans ma putain de vie de merde ... Boulot de rêve, amis toujours présent, mais pourquoi je ne suis pas heureux derrière tout sa malgré tout. J'imagine que dans la vie, rien n'arrive pour rien ... Même si je chercherais à se que tout aille pour le mieux, j'ai trop l'impression de tourner en rond et courir contre ma montre ... Mais je cours du sens contraire que je devrais courir ... J'y comprends plus rien ... À défaut de me répété ... J'ai l'impression d'avoir perdu le contrôle totale de ma vie ... Un bout de ma vie sans lendemain encore une fois jetter à la rue ... Ainsi va la vie ... Ouais, ainsi va la vie ... Ainsi va ma vie ...

Fans parfaite, amis parfait ... Mouais, au moins sa ... Mais pourquoi j'ai l'impression que le reste ne va pas comme je l'espèrerais ?! J'ai l'impression d'être au bas de l'échelle, alors que tout les gens autour de moi son encore sur le haut ... Moi je suis encore dans le questionnement du « Qui suis-je ?! » dans ma vie !!! Pourtant, je devrais avoir tout les raisons d'y croire, mais rien ne me porte à croire en moi, en eux ... En tout ce qui m'entour, sa me fait tellement peur par moment ... J'ai bientôt 31 ans, et je me cherche encore ... Je cherche encore l'identité sur ma vie ... À chercher encore et toujours une issus ... Par moment, j'aimerais juste comprendre ... Juste me comprendre, mais comment arriver à quelque chose qui tout simplement me rends mort à l'intérieur ... J'ai l'impression que ma vie, elle va toujours continuer dans un tracer sans dessus dessous ... Pourtant moi qui disait qu'il n'y avait rien à mon épreuve ...

Bientôt 6 années de sobreter dans ma vie , et pourtant, je ne suis toujours pas celui que je voudrais être ... Je sais, dans la vie on n'est celui que l'ont n'est ... Est-ce mal que je me cherche encore une identité sans vouloir avoir l'air trop stupide ... J'ai juste envie de lever les bras très haut et dire ! « Moi aussi enfin j'ai trouver la sortie à ma vie » Ouais, pourtant, je me regarde encore dans le miroir, et je suis encore le même homme, le même regard triste et sérieux, le même look, la même vie ... Avec quelques trucs en plus, mais toujours aussi triste en quelque sorte ... Pourant ... Ouais et pourtant ... C'est toujours ce que je me dis « Et pourtant ! » « Si seulement ... » J'ai tellement l'impression d'être perdue entre la fiction et la réalité ... Je déteste juste se ressentiment ...

Tout est tellement compliquer, tout sonnes tellement faux ... J'aimerais pouvoir dire « J'y croix enfin » Pourtant tout ce que je trouve à dire c'est « Un jour sans doute » Et si se jour ne venait jamais ?! Si se jour je l'attendais toute ma vie de là à mourir vieux et misérable ?! « Et si seulement ... Et si seulement ... » J'aimerais juste pouvoir imaginer ma vie, comme dans les comptes de fée que les filles savent si bien croire étant enfants, et que même une fois adultes au fin fond d'elles continuent d'y croire ... Mais c'est pas aussi simple que sa, oui, sa je le sais ... « Et pourtant ... Et pourtant ... » Ouais, dans le fond, je suis tout simplement dans le même chemin de ma vie, à me poser tout ses questions qui sans doute seront à jamais sans réponse, jamais résolut ... « Et si seulement ... Et pourtant ... » J'aimerais juste continuer à y croire ... Mais je n'y croix plus, je n'y croix tout simplement plus ... Je suis tout simplement vider ... « Et pourtant ... Et si seulement ... »

Toute ma vie, j'ai rêver à la vie que je vis ... Sachant les hauts et les bas que j'allais vivre ... Mais je n'aurais jamais imaginer que tout sa allait être tout simplement facile ... J'ai bien eu l'air con de me rendre compte du contraire ... Dans la vie, je l'ai appris par mes dépends, il n'y a tout simplement rien de facile ... Ouais, à présent, je remercie la vie pour chaque belle chose qu'elle m'apporte ... Mouais « Et si seulement ... Et si seulement ... Mais pourtant ... »

J'attends simplement le moment ou tout pour moi sera tout simplement super, ou enfin mon compte de fée sera réelle ... Mais pour le moment, je ne fais que vive ma vie comme elle se pointe ... J'attends simplement de la vivre à ma façon, car en quelque part, on ne vit pas vraiment notre vie, c'est elle qui nous vit nis plus nis moins que sa ... C'est con à dire, mais avec une onse de tactique, vous comprendrez que j'ai tout simplement raison ... Ainsi va la vie, ainsi va ma vie ... « Et pourtant ... » Ouais ... Je sais, faudrait bien que j'arrête de me pleindre ... Mouais ... « Et si seulement ... Mais pourtant ... »

Chaques jours, là a me demander « Vais-je voir la fin ?! Vais-je y arriver ?! » Je n’en sais trop rien pour être franc … J’ai passer tellement d’épreuve qui m’ont fait sortir plus fort … Mes moments de détresses passer à boire du Jack Daniel’s et à prendre de la drogue sans m’arrêter … Un moment de ma vie ou je me suis trouver misérable, mais ou encore là, j’ai eu l’appuie de ma mère, des autres membres du groupe et de mes fans … Je ne sais pas ce que j’aurais sans chaqu’un d’eux … « Et pourtant … Et si seulement … Mais pourtant … » Je n’ai vraiment pas l’impression d’avoir réussie ma vie … J’ai l’impression d’être sans arrêt ruer à toute sorte d’échec, ruer à vivre ma vie de malheur, que tout le monde voudrait avoir, croyant que tout ce que je vis, est rose, s’ils vivaient seulement 1 moment de ma vie, ils verraient sans doute que ce n’est pas aussi facile que sa, que je ne peux pas changer tout en un coup de baguette … Que nous sommes nous même les propres personnes qui dessine leur destiner, leur vie … « Et pourtant … Si seulement … »

Je ne sais tellement plus ou j’en suis face à ma vie … J’essaie de me dire que tout va bien finir par s’arranger … J’y croix un moment, mais après un certain temps, je n’y croix tout simplement plus … C’est tellement étrange, tellement compliquer … Trop compliquer même par moment … « Si seulement … Et pourtant … » Je sais, nous seul sommes traceur de notre propre destin … C’est tellement évident à dire, mais très peu à comprendre ! J’arrive toujours pas à donner un sens à cette phrase encore. « Et si seulement … Et pourtant … »

Ma vie reste un l’abyrinte sans fin … J’ai bien peur, de ne jamais trouver la sortie avant que mon heure sonne … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeSun 14 Dec - 23:39

Raconté par Liberty

Depuis quelques temps, j’ai l’impression que tout va ma autour de moi … Je me sens abandonner, de trop et incomprit !!! Je sais, combien de personnes se sente comme sa dans leur vie … Sans doute beaucoup … Et même si j’ai 25 ans … J’ai l’impression de n’avoir toujours rien réussie de ce que j’espérais … « Et si seulement … Et Pourtant … »

J’ai l’impression de courir après ma montre contre le temps !!! C’est tellement compliquer la vie par moment. Trop compliquer je devrais même dire … Arffff … Je sais, que la vie en général est remplis de haut et de bas … Mais je croix, que je suis dans ma partie des bas en se moment … Il n’y a rien qui marche comme je le voudrais !!! Absolument rien !!!

Mon propirio, ma mis dehors de mon appartement disant que je n’avais pas ls moyens de payer mon loyer … Il veut que j’aille ou avec une salaire minible dans un dépaneur du cartier quand je ne suis payer que 9.30 $ de l’heure ?! Sans oublier que mon loyer est de 645 $ !! C’est pas toujours évident je dois avouer … « Et si seulement … Et pourtant … » Mais, je sais, je dois vivre avec, et maintenant, je me retrouve à la rue et sans emploie par-dessus le marcher, car on ma mise dehors disant que je ne faisais pas assez l’affaire … C’est à croire que tout va contre moi. Je déteste tellement sa je dois avouer …

Maintenant, je dois me trouver un appartement, un emploie … Tout ce que je trouve le plus difficile en se mois d’hiver horriblement froid. Je suis découragée que rien n’aille comme j’aimerais que sa aille … « Et si seulement … Mais pourtant … » Je suis tellement perdue de tout sa … Ma vie est tellement sans dessus dessous … J’en n’ai peur tout simplement … Je me fais peur à moi-même à chaque instant ou je me regarde dans une glace … C’est tellement décourageant tout sa !!!! Je déteste ma vie tout simplement.

Je sais, je devrais pas me pleindre, dans le monde il y a des enfants qui meurt de faim et qui n’ont pas les moyens d’aller à l’école … Je devrais peut-être me fier à leur courage un peu et oublier que moi j’ai mal … Cesser de faire l’igoiste et ouvre plus grand les yeux … « Et si seulement … Mais pourtant … » Arfff … Je suis tellement perdue dans ce que je vis, que je ne sais plus vers où aller !!! Je me sens tellement seule tout simplement !!!

Où je veux en venir ?! J’en sais rien moi-même … Je cherche encore mon identité … Je cherche encore quoi je suis !!! Je ne fais que me demander « Qui je suis ?! Que vais-je devenir ?! Où va ma vie ?! » Des tas de questions rester sans réponse … Enfin, moi je n’en n’es pas trouver, après tout, on me le dit souvent « Nous décidons nous seule de comment notre vie devrait aller » … Mais moi, j’ai cette impression d’aller vers nulle part !!! Tout m’échappe … J’ai besoin d’aide … Mais encore là … Ou vais-je la trouver ?! … « Et si seulement … Et pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeMon 15 Dec - 18:41

Raconté par Alex

Je venais de revenir à la maison … Rien n’avait changer … Elle était toujours là … Cette même solitude que j’avais l’habitude d’avoir à chaque fois que je rentrais de tournée, ce même froid dans la maison, ce même ressentiment de n’être seul, alors que pourtant, je partagais ma vie avec quelqu’un … Cependant, j’avais l’impression d’être le seul à m’investire à fond dans cette relation … « Et si seulement … Mais pourtant … »

Pourtant … J’avais cette espoir qu’en entrant après autant de temps sans l’avoir vu, elle allait être là, à m’attendre les bras ouvert à me dire « Bonjour mon amour » Mais rien de tout sa … Elle dormait déjà à point fermer, seul mon chien venait me voir à mon arriver démontrant que je lui avais manquer … Au moins, j’avais manquer à quelqu’un … « Si seulement … Et pourtant … »

Pourquoi je continue de vivre cette vie que je vis ?! Je n’en sais trop rien je dois dire … Sans doute la peur de la solitude … Je ne sais tellement pas ou j’en suis … Tout ce que j’arrive à savoir à travers tout sa, c’est que je me sens seul, que je n’en peu plus … Que j’ai simplement besoin d’avoir quelqu’un près de moi … Même si j’ai quelqu’un, tout semble si froid … « Et si seulement … Mais pourtant … »

Encore une année qui se ressemblera … Encore une année, ou je devrais faire comme si tout allait, alors que tout sa est tout simplement le contraire … J’en n’ai marre d’avoir mal … Marre de souffrir … Marre de vivre cette routine qui vient me tuer … « Et si seulement … Et pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeThu 18 Dec - 3:53

Raconté par Liberty

Je ne sais toujours pas vers ou aller … Comment me sortir de cette solitude que je vis comme sa sans arrêt … Du mal que je vie sans savoir comment m’en sortir … J’aimerais pouvoir crier au monde entier « MAIS VOUS ARRÊTEZ DE TOURNER, VOUS ARRÊTEZ DE BOUGER … J’AI MAL MOI … » Seulement, rien ne va comme sa, le monde n’arrête pas d’avancer même si j’ai terriblement mal … Les gens ne s’arrête pas à la petite personne que je suis … Cette pauvre fille qui deumeur sans vie … « Et si seulement … Mais pourtant … »

Tout me tourne le dos … Même ma vie me fuit et passe trop vite devant moi … J’ai le souffle court, j’ai du mal à la suivre … Cette stupide vie m’en veut je croix … Où est-ce moi qui ne sait pas la prendre de la bonne façon ?! « Mais pourtant … » J’y comprendrais jamais rien … La petite fille incomprise le restera …

J’essaie de me trouver un boulot, mais manque de scolarité, je ne trouve rien et on me ferme la porte au nez … Un loyer … Je n’en trouve même pas pour mes minibles moyens … J’aire encore dans les rues … Et croyez-moi … Il fait très froid en se mois de Décembre … Je me sens tout simplement petite … Petite dans un monde si grand … La petite fourmis rouge parmis les fourmis noir … Le petit mouton tout simplement détester … Voilà comment je me sens … « Et si seulement … Mais pourtant … »

J’ai terriblement froid, je me sens terriblement seule … J’en n’ai marre de fuir, de courir, d’avoir froid, d’avoir peur … J’ai besoin de me retrouver … De retrouver mon identitée … Celle que j’ai perdue en venant au monde … Celle qui m’a fuit aux premiers cris de ma naissance … Je me sens orpheline sans foyer … Sans amis, sans vie … Sans moi … « Et si seulement … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeFri 19 Dec - 0:27

Raconté par Alex

Toujours se même froid, toujours cette façon de me dire des trucs sans me parler … Me regarder rester silencieuse et s’attendre à ce que je dise quelque chose à sa place … Je me sens tellement con dans tout cette histoire … C’est trop stupide, pourquoi je m’entête à continuer sur cette voie ?! Je n’en sais trop rien …

Elle s’attends à quoi ?! À ce que je la laisse tomber, je déteste comment elle peut juste attendre se moment, qui elle sait très bien, n’arrivera pas … « Et si seulement … Mais pourtant … » Je ne sais tellement plus quoi faire avec tout sa … J’en peux tellement plus, et en même temps, je ne peux pas me faire à l’idée de vivre sans elle … Tout sa est tellement trop fou … Tellement trop …

Je déteste sa façon qu’elle ne semble que vouloir toujours nous mettre en retard quand on doit aller en quelque part … Je dois faire comme si tout était okay, comme si se n’était pas grave, mais en moi, sa me fait rager, je déteste tout simplement se ressentiment … J’en peux plus de le vivre …

Elle choisi toujours la bataille et je prends le blâme sans rien dire … Juste pour la laisser gagner … Pour ne pas à avoir à porter l’echec encore plus sur le cœur … Même si c’est ce que je ne fais que faire … La laisser gagner bataille, m’avouer vaincue … Je ne veux plus me battre … « Et si seulement »

Je déteste la façon dont elle à de laisser la pièce si froide autour de nous chaque fois que j’y entre … La façon dont elle à de voler les couvertures afin de toute les avoir que pour elle … Comment elle s’obstine avec sa mère pour je ne sais qu’elle raison … Je déteste tellement tout sa …

Je n’ai l’impression que d’être que sa chanson favorite … Celle qui la garde près de moi … « Et si seulement … Et pourtant … » Je n’ai plus l’impression d’être celle avec qui elle veut terminer sa vie … Je me sens tout simplement si seul … Je ne sais plus quoi penser …

Il y a des jours ou tout va bien … Ou tout me souris … Mais je dois avouer, que c’est rare … J’ai l’impression de n’être que cet echec incarner de la vie … Ce pouce qui serre à rien à une main tremblotante … Je me sens tellement … Je ne serais comment dire … Ce que je sais c’est que je déteste quand elle est partie « Mais pourtant … Et si seulement … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeTue 23 Dec - 2:39

Raconté par Liberty

Encore une fois, une porte refermer au nez … « Vous n’avez pas assez de scolarité mademoiselle » Putain … Je suis aussi éficasse que ses jeunes diplômer merde !!! Pourquoi les gens son aussi stupide ?! Arffff je les emmerdes quoi !!! Qui veut bien m’accorder une simple chance !!! Je vaux quelque chose quand même. « Et pourtant … »

Toujours à la recherche de mon identité … Je suis découragée … J’ai tellement besoin de me retrouver … De savoir se que je suis, ce que je vais devenir … Je veux m’en sortir … Je veux arriver à sourire à me dire « Enfin je suis heureuse » Mais je n’entends sens arrêt que le même refrain « Tu n’arriveras à rien … Tu n’es rien … » Je commence à les croire, je sais, je ne devrais pas, mais j’ai tellement plus la force de me battre face à tout sa … J’ai besoin d’être secourrue … Arfff … Aidez-moi quelqu’un … Sortez-moi de cet enfer absolue … Je veux juste vivre …

« Et si seulement, mais pourtant … » Rien de se que j’espère ne se réalise … Je suis encore au bas de l’échelle à me demande comment je vais m’en sortir, comment je vais vivre toute sa … J’ai pas envie de mourir aussi tristement … J’ai besoin de réconfort, d’amour, de sécurité … J’ai tellement peur … Trop peur sincèrement … J’y comprends plus rien … Je vous en pris, sortez-moi de là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeWed 24 Dec - 0:02

Raconté par Alex

Je déteste sa façon de répondre si lentement en me tournant le dos quand je lui demande si je suis le meilleur qu’elle n’a jamais eu … Sa façon d’ignorer ce que j’aimerais juste savoir … Elle sait me faire sentir si inutile sans vraiment vouloir le faire sans doute … « Mais pourtant … »

Je déteste sa façon dont elle a de me coparer aux autres qu’elle à connue avant moi … De me dire sans arrêt « Lui faisait si … Lui faisait sa … » Je ne suis que moi, alors pourquoi chercher autant à me comparer alors que je n’ai jamais demander tout sa ?! « Et si seulement, mais pourtant … » Je ne sais plus quoi penser de tout sa … Sa me rends malade …

Elle à cette façon de parler au téléphone avec ses amis qui me rends malade … Je déteste tellement sa, comme si elle essayait de me cacher quelque chose, j’en n’ai marre de n’être toujours que le dernier à tout savoir, comme si j’avais besoin de tout sa moi … J’ai besoin d’elle, mais j’ai pas envie de me battre à chaque fois … J’en n’ai marre …

Cette façon dont elle à de me faire sentir si seul me rends malade. Là façon que je sens que tu essaies trop fort … Je ne veux plus vivre se genre d’histoire, j’ai besoin d’attention, d’amour et d’affection … Alors, pourquoi je me tue autant à rester près d’elle … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeTue 30 Dec - 4:19

Raconté par Liberty

Encore cette envie de pleurer, cette envie de crier, cette envie de mourir juste pour me sentir enfin libérée … Pourtant, j’ai cette impression que de ne tourner en rond, cette impression de tout perdre en si peut de temps … Je n’y comprends tellement plus rien, tout est tellement compliquer, ma vie n’a tellement plus de sens …

Je cours toujours et encore contre le temps, ma montre qui ne rallentis pas la cadance … Je me sens si perdue, si seule, si abandonnée … Je ne sais tellement pas, si je vais m’en sortir … Tout va tellement mal … Mais pourtant, j’essaie toujours et encore d’avancer … « Et si seulement … Et pourtant … »

Toujours se même refrain qui vient me hanter … Cette même voix qui vient me hurter … J’ai juste envie de pleurer, mais plus rien ne veux sortir, aucune larmes ne veut se frayer un passage, je dois mis faire … Oui je dois mis faire …

« Et si seulement … » Je ne suis plus cette petite fille qui peux croire au prince charmant, plus cet enfant qui jouer sans compter le temps … Je dois vivre et cela même si ce n’est pas facile, je ne dois pas baisser les bras, je dois juste rester forte … « Et pourtant … »

Rien ne sera plus jamais comme avant, mon univers à jamais changer et bousculer … Je me sens si petite parmis tout ses gens, une fourmis parmis les grands … Et même si j’ai peur, et même si j’ai envie de crier, plus rien ne serra pareil, plus rien n’irait comme je le veux … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeFri 2 Jan - 6:07

Raconté par Alex

Je déteste sa façon dont elle a d’être perdue dans la télévion alors que j’essaie de lui parler, de comprendre certaines choses … Elle ne m’écoute pas et part dans son monde bien à elle pour me faire juste sentir encore plus nul que je ne me sens déjà …

J’ai tellement besoin d’elle, mais elle ne me voit pratiquement pas … Je ne suis qu’un ombre sur ses pas … Je me sens comme ce fantôme qui se sens si seul … « Et pourtant … » Qu’est-ce que je fais encore avec elle ?! Pourquoi je ne pars pas … Je croix que je suis juste trop accros à elle … Je ne peux vivre sans elle, ou est-ce cette peur de me retrouver juste toute seul ?! Je ne sais tellement plus … J’en sais tellement rien …

« Et si seulement … Mais Pourtant … » Je ne fais plus qu’addemêtre que j’ai tord, je ne peux rien faire de plus que tout sa … Même si en moi, je sais que je n’ai pas tord de penser tout sa … « Et pourtant … » Je ne fais que continuer à faire comme si s’était moi le problème … Mais … Le suis-je réellement ?!

Je croix, que je déteste encore plus quand elle est partie alors que j’ai tellement besoin qu’elle soit là, mais je ne peux rien dire sinon elle me dira « Alex tu gâches ma vie, j’ai besoin de m’amuser tu m’étouffes » Et moi, je reste avec elle … Pourquoi ?!! J’en sais trop rien … À présent je suis juste perdue … « Et si seulement … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeFri 2 Jan - 20:25

Raconté par Liberty

J’ai l’impression que rien ne change, que tout semble pareil … Je me sens encore autant de trop c’est juste trop con … Mais je sais, je dois faire comme si tout allait bien, car, de toute façon, personne ne me prendra en pitié, et je ne veux de pitié de personne non plus.

Encore une fois, me faire refuser l’accès à un travail, pour des conneries tout simplement pur et simple … Mais encore la je dois faire comme de rien était, et sa m’énerve tellement trop … Merde, qu’est-ce que je fais de pas correcte ?! J’ai trop tendance à me le demander je croix … Ouais, tu parles … « Et si seulement … » J’aimerais tellement y trouver la réponse, me sentir enfin moi, me sentir mieux quoi !!!! « Et pourtant … »

Je ne sais tellement plus quoi penser … Je me sens encore une fois de trop, sa m’énerve trop … Je ne suis pas le genre de fille qui aime se plaindre mais j’ai cette impression d’abandon encore plus qu’en temps normal … Je hais sa encore plus … J’en n’ai marre … J’ai envie de crier « ARRÊTER DE M’INGNORER DONNER MOI MA CHANCE !!! » Mais sa ne donnerait pas grand-chose sa je le sais. J’aurais toujours cette impression de me sentir simplement seule, car, de toute façon, c’est bien ce que je suis, seule …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeSun 4 Jan - 1:31

Raconté par Alex

C’est toujours ainsi, sa ne finira jamais, je devrais toujours continuer de me battre, même si j’en n’ai plus la force, elle sera toujours la grande gagnante et moi le perdant, c’est inscrit dans le ciel, ma vie est déjà tracer d’un destin faussement tracer … Je déteste tout simplement cette sensation … « Et pourtant … »

Elle ne fais que rouler les yeux et me dire « Peut importe » et moi je dois faire encore celui à qui sa ne dérange pas, celui à qui sa ne fait supposément pas mal, alors que j’ai simplement juste cette envie de mourir … Cette impression de déjà vue … Je me sens tellement de trop … Je dois juste rester fort, mais rester fort c’est quoi sa ?! Et comment je dois faire sa ?! J’ai perdu la battaille … J’y arriverais jamais … Non, j’y arriverais jamais …

« Et si seulement … » Je ne fais que suivre ce qu’elle me dit, même si je ne devrais pas, je ne fais que la suivre sans rien dire me disant « Sa passera un jour » mais est-ce que se jour va vraiment arriver, j’ai tendance encore une fois, à trop me le demander, je sais plus ou j’en suis … Je me sens trop perdue … « Sa passera sa aussi » elle me le dit tellement souvent … J’ai du mal à y croire … À vrai dire, je n’y croix juste pas … J’ai besoin de sortir de cette prison … Je n’en peux plus … « Et pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeMon 5 Jan - 5:43

Raconté par Liberty

J’en n’ai marre d’être pointer du doigt, de me demander se que je dois faire, ce que ma vie me réserve !!! Sa me fait tellement peur, j’ai peur d’échouer de m’écrasser face première sur le sol, de ne plus savoir me relever … De me laisse pétiner et de souffrir face à tout ce mal … C’est ainsi que je me sens, je n’y peux rien, c’est comme sa …

« Et pourtant … » Je pourrais passer ma vie à me demander si ce que je fais est bien pour moi, si je ne m’en fais pas trop avec un rien … Si je ne rêve pas en disant que les gens me déteste … Pourtant, j’ai cette impression là, et sa me tue vraiment … J’aimerais tellement me tromper … Mais pourquoi au fin fond de moi, j’ai l’impression que c’est réelle ?! J’ai trop tendance a me le demander je croix … C’est con quand même !!!

Le téléphone qui ne sonne toujours pas … Le calme plat qui se fait entendre dans mon appartement en entier … J’en n’ai marre de vivre comme sa … J’ai besoin d’être secourue … Mais pourquoi personne ne veut me laisser ma chance ?! « Et si seulement … » Je ne demande pas grand-chose, juste un appel, juste une confiance en moi, juste … Arfff je parle pour rien dire encore une fois … Même parler est rendue que sa dérange les gens autour de moi.

Encore les voisins qui font du tapage avec leur musique au tapis … Ils n’ont donc pas de respect pour moi … Faut croire que non, sa fait vraiment chier. « Et pourtant … » On dit toujours que c’est moi qui est tord, alors, pourquoi les gens ne se regarde pas dans leur miroir pour voir l’horrible l’aideur qu’ils ont en eux en permanace ?!

J’y comprendrais jamais rien sans doute … Je cherche juste une issus, rien de plus …« Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeWed 7 Jan - 3:05

Raconté par Alex

Je déteste tellement comment je l’adore … Et je hais quand je ne peux être là pour elle … Elle sait tellement comment me le faire sentir … Comment me faire sentir si idiot, si con … De plus, j’admets toujours quand je me trompe, et elle , elle ne sait l’admêtre … « Et pourtant … »

Je déteste la voir pleurer … Elle dit qu’elle va bien, mais elle ment. Et plus que l’ombre déteste l’aubre … Je dois faire comme de rien et me dire « Sa aussi sa passera » Mais qu’est-ce qui passera réellement … Je me le demande tellement de fois, et sa reste toujours autant sans réponse, je hais cette sensation de mal en moi … Je veux tellement que tout se termine …

« Et si seulement … Mais pourtant … » Je déteste quand elle est partie et dieu seul sait où … Oui … Sincèrement je déteste quand elle est partie, mais en même temps, je me sens tellement bien, je n’y comprends vraiment rien … Je n’en peux plus de toute cette histoire … Je veux mourir … Je veux que tout sa se termine … Non … Je n’en peux juste plus … Sa doit se terminer avant que je m’enfonce encore plus creux que je le suis déjà …

Arriverais-je vraiment à la quitté, a partir comme elle part sans me dire où ?! Je dois mis faire … Je ne peux plus vivre ainsi … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeMon 12 Jan - 21:07

Raconté par Liberty

Encore la à la recherche de mon identitée , à me demander ce que réellement je suis après faire de ma vie, tout est tellement étrange par moment … La vie est drôlement faite et je suis tellement d’accord avec cette afirmation … Même si souvent ont dit que nous sommes les seules personne à savoir quoi faire de sa vie … Pourquoi j’ai l’impression de ne pas détenir la clef de ma vie moi-même ?! Je me sens toujours autant seule … C’est quand même con je dois avouer.

J’ai toujours cette impression de me sentir si petite dans un monde si grand … Je me sens tellement seule alors que tellement de gens tourne autour de moi … Mais sans jamais m’adresser la parole … Je me sens tellement seule … « Si seulement … »

J’aurais tellement envie d’être enfin vue, demander et parler … Mais rien de tout sa m’arrive encore … J’en n’ai marre d’être seule face à moi-même, sa fait tellement mal si vous saviez … Nême si pour certain c’est tellement rien, pour moi, c’est comme si j’étais enterrer jusqu’au coup et que je suffoquais de me retrouver autant seule qu’en se moment … « Et pourtant … »

Je sais, il y a des choses tellement pire que tout sa dans la vie … En trotre ses sans habris, ces enfants qui meurt chaque jour au tière monde … Et moi, je suis là à me pleinde sur ma stupide vie que je ne sais pas vive comme il le faudrait ?! Quel genre de personne je suis voulez-vous bien me dire !?

« Si seulement … » Je devrais peut-être arrêter de me pleindre sur mon sort et regarder plus loin que ma vie que je vis si mal … Mais, je fais pourtant un effort de m’en sortir, d’y croire tout simplement … Mais j’ai tellement de mal … C’est trop compliquer par moment de me mettre sa dans la tête …

« Et pourtant … » Je comprendrais sans doute un jour le secret d’une vie heureuse et saine … Suffit sans doute juste que j’y croive un peu … Mouais … Encore là, sa ne sera pas facile pour moi … « Si seulement … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeTue 13 Jan - 17:30

Raconté par Alex

Encore un soir ou je me retrouve seul, ou ses amis on passer avant moi, pourtant, quand c’est moi qui le fait, elle sait tellement me le remettre sur le nez … Me dire « Alex, tu ne passes pas assez de temps avec moi » … Pourquoi que moi quand je lui dis c’est toujours « Ahhh voyons, il reste les autres journées ou nous pourront être ensemble, t’en fait pas je ne t’oublie pas » Je devrais sans doute lui faire la même réponse, mais seulement, je n’ai pas cette mentalité là, je n’ai pas ce besoin de lui dire … Je me sens tellement seul …

Ma mère ne cesse de me dire, que je ne devrais pas tolérer tout sa … Que c’est pas vraiment bon pour moi, et pourtant, je le fais quand même, me disant que sa passera … Mais qu’est-ce qui réellement passera ?! J’ai mal moi et pourtant, je fais comme si tout allait bien pour n’inquièter personne … Mais si les gens s’arrêtaient à lire au fin fond de moi, il verrait comment je me sens laid, inutile et si … Triste … « Mais pourtant … »

Je montre toujours se sourire aussi abondant … Ce regard aussi amoureux … Mais, est-ce que je me cache derrière un mur afin de ne pas voir qu’au fin fond de moi, j’ai une trouille infroyable de me retrouver seul, que j’ai peur de ne plus trouver l’amour ?! J’en sais tellement rien, tout ce que je sais, c’est que j’essaie juste d’oublier un peu, que j’ai tout simplement mal … « Si seulement … »

Je ne sais tellement plus ou j’en suis dans ma vie … Se que je dois faire, de quel côté je dois partir … « Et pourtant » J’aime la vie que je vis, le travail que je fais me passionne, mais il me manque tellement de choses dans la vie … Où je devrais plutôt dire, une chose en particulier … L’amour … L’amour avec un très grand A ...

« Si seulement … Et pourtant … » Je croyais l’avoir trouver en la femme qui partage ma vie, mais pourtant, je me sens si seul … Un sentiment qui me fait tout simplement mal … Je ne sais plus ou j’en suis … Je veux juste m’en sortir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeThu 15 Jan - 2:53

Raconté par Liberty

Je ne sais tellement plus qui je suis, ni comment m’en sortir, je ne sais plus vers ou courir et ni ou m’arrêter … Je me sens tellement seule s’était tellement horrible comme sensation … Je me sens orpheline sans vraiment l’être … Pourquoi je me sens aussi seule aussi ?!

Encore un soir ou je n’es pas pu m’empêcher de pleurer, ou je n’es pas pu m’empêcher d’avoir juste trop mal … J’ai encore cette envie de crirer « Qu’ont vienne me chercher » Mais faut croire, que ce n’est pas encore mon temps de partir … Quand sa le sera réellement ?! Quand j’aurais souffer pour dix ?!

Je déteste m’appitoyer sur mon sort, je n’aime pas avoir mal sans arrêt comme j’ai mal … Mais pourtant, on dirait, que c’est tout ce que je mérite … Quelque chose, que je n’ai pas chercher à vivre … Ouais tu parles !!! « Et si seulement … »

J’aimerais que le temps s’arrêt de tourner, que je puisse regarder autour de moi et enfin sourire juste l’espace d’une seule fraction de seconde … Aussi minible elle serait … Mais encore là, je sais, c’est trop demander … Je m’attends à quoi réellement ?! À rien, car, la vie, aussi grande elle est … Ne m’a encore rien apporter pour m’accrocher … Je souffre, j’ai mal … « Et pourtant … »

Je sais, que quelque part, quelqu’un m’attends, m’espère … Mais ce moment arrivera peut-être trop tard, je n’arriverais jamais à tenir jusqu’à là … J’ai tout simplement trop mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeSun 18 Jan - 0:53

Raconté par Alex

Encore là a courir pour trouver ma porte de sortie … Je ne suis pas heureux avec ma vie … J’essaie d’être fort, de me dire que tout fini par s’arranger, mais j’ai encore cette impression de m’éssouffler pour rien … À 31 ans, je suis encore à la même foutue casse départ …

Elle est encore partie se soir … En boite avec des copines … Ma seule journée de congé, et elle se trouve un moyens de ne pas rester avec moi pour en profité … Je trouve tellement sa dûre par moment … Je tiendrais pas le coup bien, bien longtemps comme sa … Sa me fait juste vraiment trop chier tout cette histoire de merde …

« Et si seulement … » Je ferme les yeux, je vois un monde tellement merveilleux, et quand je les ouvres, je vois la laideur de ma vie et se qui l’entour … Je me sens comme un animal en voie d’instinction … Qui ne fait que fuir, et fuir sans arrêt espérant ne pas mourir prit au piège …

Ma vie va comme un labyrinthe … Toujours là à me perdre sans savoir ou aller « Et pourtant … » Je me sens comme cette petite souris qui fuit pour ne pas se faire attraper par un chat affamer … Je souffre …

On me dit « Mais qu’est-ce que tu attends pour la laisser Alex … Tu n’es pas heureux avec elle sa se voit !!! » Merde … Et si j’ai peur de me retrouver seul ?! Est-ce mal à se que je continue à souffrir sans arrêt comme sa ?! Pas que j’aime souffrir, mais ma vie va ainsi « Et ainsi va ma vie … »

Je me sens tellement ridicule … Comme si j’attendais le signe qui allait me dire « Vas-y Alex, la c’est la bonne, lâche toi … Laisse toi tomber, tu ne le regretteras pas … » Sans doute que se jour n’arrivera juste jamais … Qu’en faite, je l’attends juste trop … Et que je m’empoissonne là vie à me dire qu’il finira par arriver … Je sais, c’est stupide, mais c’est ce que je pense réellement …

« Et si seulement … » Je pouvais seulement calquer des doigts et me retrouver vers celle que je sais, m’aimerais pour moi, pour ce que je suis, pour ce que j’aime être … Mais encore là, comment en n’être certain … L’amour c’est comme une roulette russe, tu ne sais jamais quand elle cessera de tourner …

Ma vie, ne fait que tourner et tourner à 100 milles à l’heures … Je m’éssoufle à rien … J’en peux vraiment plus … J’ai besoin de trouver mon juste milieux … Mais ou est-il cacher ?! … Dans le fin fond de mes pensées sans doute … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeWed 21 Jan - 18:59

Raconté par Liberty

Encore mal, encore cette envie de pleurer … J’en peux tout simplement plus, je me sens tout simplement faible … C’est à ne plus rien y comprendre. Je sais, faudrait peut-être que j’arrête de me pleindre … Mais j’y arrive tellement pas … Après tout, c’est de ma vie qu’il sagie. « Et si seulement … »

Encore une porte fermer au nez … Je commence à y prendre l’habitude à la fin … Encore là à marcher des milliers de fois dans la rue, à connaître tout les mondre racoin supposément sécuritaire de la ville … J’ai du mal à y croire je dois dire …

Le propriétaire de mon appartement, me laisse pas grand temps avant de me trouver de l’argent pour payer mon loyer, sinon c’est la porte … S’il pouvait comprendre que j’essaie tellement fort d’y arriver, que ce n’est pas en me menaçant sans arrêt, que sa va m’aider … Je me sens tellement ridicule je dois avouer avec tout cette histoire … J’ai juste une envie folle de pleurer encore plus, mais pleurer, ne donne jamais grand-chose de toute façon … « Et si seulement … Mais pourtant … »

J’aurais tellement besoin d’aide pour que ma vie devienne celle que j’ai besoin d’avoir … Un petit copain qui serait là pour m’épauler quand j’ai envie de tout laisser tomber … Une vie de famille normal … Un boulot sympa … J’ai tellement besoin de tout sa, mais il y a tellement rien qui n’arrive pour rien, sa je l’ai très vite comprit … Je suis dans la phase … « Ne compte pas sur personne apart sur toi-même » Ce n’est que sa que je passe mon temps à faire !

Je ne veux pas finir ma vie dans la rue, sans être vue … Que comme une personne sans chance et sans abris … J’aurais tellement besoin d’être secourut avant de tomber encore plus bas que terre … J’ai mal, si seulement les gens pouvaient le voir … « Si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeSat 24 Jan - 21:39

Raconté par Alex

Aujourd’hui, en marchant dans les rues avec mon chien Tank, j’ai vue une jeune fille, ou plutôt jeune femme, qui semblait aussi perdue que moi … Du moins, elle avait un regard vraiment très triste, se qui ma fait tout drôle au fin fond de moi … Je ne suis pas seul à avoir mal … Sa rassure, quoi que j’aurais aimer mieux penser que j’étais le seul, pour ne pas voir d’autres que moi souffrir … Je ne veux pas être igoiste, je veux juste prendre tout le poids des gens qui ont mal sur mes épaules pour que le monde arrête de souffrir …

« Et si seulement … » Je sais, ce n’est pas comme sa … Sa ne marche pas comme sa malheureusement, et je dois faire avec le fait que d’autres autours de moi, que je ne connais pas forcément, puisse eu aussi avoir mal …

En parlant de cette jeune femme, je l’es suivit sans la suivre pendant un long moment … Elle regardait que ses pieds, elle semblait avoir peur de regarder en face d’elle, peur de voir ce qui l’entourait … Sa ressemble un peu à moi tout sa je dois avouer … Peur de quelque chose d’incertain de la vie … « Et pourtant … »

J’ai sue voir son regard, il avait tellement l’air lointain … Elle avait dans les yeux cette envie de pleurer, ce qui ma vraiment toucher, même si je ne la connais pas vraiment, sa ma fait mal … Mal pour elle … J’aurais voulu lui parler, mais elle a prit le premier autobus … C’est comme si elle voulait encore fuir … Ce qu’elle semblait faire sans arrêt … Alors je suis rentrer chez moi en me pausant tellement de questions …

Bien sur, à mon arriver il y avait une note qui m’attendait sur la table de la cuisine « Alex, mon chéri, ne m’attends pas, je suis partie avec des copines, je rentrais très tard … » Pas de je t’aime, pas de je pense à toi, et tu me manques … Simplement un mot pour laisser un mot … À cette instant, j’aurais eu envie, de tout abandonner, car là, c’est trop pour moi, je n’en peu plus … Non, je n’en peu vraiment plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeMon 26 Jan - 21:45

Raconté par Liberty

Aujourd’hui, j’ai encore marcher et marcher sans savoir ou aller … Un homme aussi perdu que moi, me suivait sans trop me suivre de derrière … Il semblait autant perturber que je l’étais quand mon regard à croiser le sien … Mais je n’aimais mieux ne pas me mettre dans cette situation et j’ai prit le premier bus pour me rendre à un autre entretien.

« Et si seulement … Mais Pourtant … » Ils m’ont encore si bien claquer la porte au nez, me disant que je n’avais pas assez d’expérience … J’en n’ai marre de me faire toujours repousser sans même savoir si je vaux la peine … Faut croire que sa fait partie de ma vie, de me faire sans cesse repousser, mais j’en n’ai plus que marre la je dois avouer. S’il pouvait comprendre que ma vie, ne dépendait que de mon boulot !!! Je veux pas finir encore plus à la rue que je le suis en se moment … Sa fait vraiment trop chier tout sa !!!

« Et pourtant … » J’ai airrer pendant plusieurs heures dehors, même s’il faisait très noir … Et que je déteste le noir … Mais, j’avais besoin de marcher sans rien devoir à personne, comme c’est toujours le cas depuis un long moment. Il fait un froid effrayable, et pourquoi, je reste tout de même dehors sans me soucier de tout sa, c’est fou quand même je trouve ! Mais, sa fait partie de ma vie tout simplement … L’ors d’être incomprise je croix !!! Arfff, ouais, tu parles !!!

« Et si seulement … » J’ai juste envie de m’en sortir, de ne plus pensée à tout sa, d’être enfin heureuse, mais encore là, je croix, que d’être heureuse, sa ne fait juste pas partie de ma vie … On me la assez clairement fait comprendre … « Et pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeTue 3 Feb - 18:04

Raconté par Alex

Sa y’est je les laisser, je n’en pouvais plus de tout ce qu’elle me faisait endurer, sa ne pouvait juste plus continuer ainsi … J’en n’avais trop marre d’être le seul à essayer de démontrer que j’en étais amoureux … J’en pouvais tout simplement plus … Naturellement, elle ma crier dessus me disant « Tu comprendras donc jamais … Tu es trop possessif, tu ne te trouveras jamais quelqu’un de bien pour toi » Et c’est ainsi qu’elle à quitté mon chez moi. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir pour ce qu’elle ma dit, ou me sentir soulagé qu’elle soit enfin partie.

« Et pourtant … » Quand elle est partie, j’ai regarder autour de moi et me suis jamais autant senti aussi bien … Je ne peux pas dire aussi seul, car, je l’étais déjà même quand elle était là sans l’être en faite … Mais je croix, que c’est la meilleure chose que j’ai jamais faite dans ma vie depuis un long moment déjà !!! Je dois avouer que je me sens enfin libéré d’un poids immense !!! Vaut mieux tard que jamais pour le découvrir.

J’ai marcher dans la nuit, j’avais envie de prendre de l’air frais sans me faire achaller par les fans, et le seul temps ou je me sens capable de le faire, c’est la nuit, quand le firmamant est remplie de milliers d’étoiles pour nous éclairer et que la lune se cache quelque part parmis le ciel immense … WoW ! Sa fait poétique tout sa, mais c’est ainsi que je me sens en se moment … Mieux que jamais … « Et si seulement … »

J’ai vue cette même silouhaite que j’ai vu un peu plutôt dans la journée … Elle me semble toujours aussi triste … J’aurais eu envie d’aller lui parler, mais je ne veux pas me mèler de ce qui ne me regarde pas … Elle a peut-être pas envie de parler à qui que se soit elle non plus de son côté, et je respecte sa … Même si elle a le regard très long et semble pleurer … J’espère sincèrement que pour elle, sa ira beaucoup mieux … Enfin … J’ai pas a pensée comme sa … Arfff ouais tu parles … Tout est tellement trop compliquer … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeWed 4 Feb - 18:11

Raconté par Liberty

« Et pourtant … » J’ai encore cette envie que de crever … J’en peux tellement plus de souffrir ainsi … J’en n’es même trop marre tout simplement, c’est à croire que rien de bon ne veut m’arriver et sa me tue tellement. Mais j’essaie de rester forte, même si la fille forte ne l’ai plus tellement depuis un trop long moment …

J’en peux tellement plus, je me sens tellement de trop parmis les gens … Même la nuit j’ai l’impression d’être de trop, pourtant, il n’y a tellement personnes dehors à cet heure aussi tardive, mis apart cet homme que j’ai vue dans la journée … Je marche à ses côtés sans trop le regarder, juste pour me sentir un peu moins seule pour quelques secondes en faite … Sa na pas l’air de trop le déranger, car, il semble appaisser lui aussi d’avoir une présence à ses côtés …

« Et pourtant … » Le silence est immense entre nous deux, et je me suis jamais sentie aussi bien qu’en se moment, je sais, c’est sans doute fou, mais c’est quand-même comme sa que je me sens, il m’apporte un bien fou … Vraiment … Et je suis plus que sincère. Le vent souffle un peu … Je vais devoir penser à rentrer … Je sens que la pluie ne va pas tarder …

Nos chemins se sépare … J’ai envie de crier … « Non, ne part pas, suis moi, j’ai tellement peur … » Mais rien ne sort, qu’un simple soupir pour me faire comprendre, que je serais toujours aussi seule … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeMon 9 Feb - 1:18

Raconté par Alex

J’y comprendrais jamais rien à ma vie, par moment elle me donne envie de sourire par d’autres moment de tout simplement crier … Je m’étais sentie bien à marcher à ses côtés … Aux côtés de cette jeune femme qui semblait autant perdue que moi je l’étais … Elle ne parlait pas et je ne parlais pas, seulement nos respirs qui se laissait entendre dans la profondeur de la nuit … Elle m’avait fait sentir bien pour l’espace de quelques minutes …

« Et pourtant … » Elle a prit son chemin et moi le miens, le tonner commençait à gronder alors, il était mieux pour moi de rentrer, et pour elle aussi disons … Étrangement, j’espèrais la revoir, mais jusqu’à quel prix, j’allais devoir me rendre pour la retrouver … Et si elle ne voulait pas me revoir de son côté ?! Je croix simplement, que s’était quelque chose que jamais je n’allais s’avoir, car, s’était pas tracer dans les lignes de ma main …

Les jours qui passaient se ressemblait, et je me sentais affreusement seul, s’était vraiment trop fou comme sensation, j’avais cette impression de mourir tout simplement, mais par chance, j’avais les Boys en qui j’avais plus qu’une grande confiance … Ils s’avaient me faire rire et sourire à la fois, je ne sais pas, ce que j’aurais fais sans eux, et ce que je ferais en temps normal sans eux, leur amitié, leur fraternité … Ils étaient de la famille depuis 16 ans et j’espèrais réellement, que sa allait durée un autre 16 ans … Sans eux, je ne serais pas celui que je suis présentement … Je leur doit tout …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeMon 9 Feb - 19:58

Raconté par Liberty

Les jours qui passaient se ressemble tellement … Je ne sais plus quoi penser … J’ai juste envie d’être enfin prise au sérieux, mais pourtant rien ne me laisse voir qu’un jour je serais vraiment prise au sérieux … Et je dois avouer que sa me tue tellement, j’en n’ai même marre à vrai dire, c’est à ne plus rien y comprendre si je peux me permettre de dire sa ainsi …

« Si seulement … » Il pleut dehors alors, je ne peux même pas me permettre de sortir, je dois rester enfermer entre mes 4 murs et je dois avouer que j’en n’ai l’habitude, même si je déteste sa et que je me sens si seule … Trop seule à vrai dire … Mais je sais, sa fait partie de la vie … De ma vie tout simplement plate … « Et pourtant … »

Je continue d’espérer que je trouverais enfin une bonne personne pour moi, mais encore là, je n’y croix tellement pas … J’ai tellement du mal … J’aurais envie tellement envie d’y croire … D’enfin croire, que moi aussi j’ai envie d’être heureuse, amoureuse … Être tout simplement amoureuse moi aussi … « Et si seulement … Et pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitimeTue 10 Feb - 18:11

Raconté par Alex

La pluie tombait et toccait contre ma fenêtre. Un soupir encore plus se laissa sortir … Un ennuie mortel qu’allait être cette journée … Je m’étais lever se matin sans sourire , et sa allait être comme sa toute la satané journée … Je n’avais toujours pas fait mon ménage, je dois avouer que tout était empiler dans tout les moindre racoin de la maison … J’avais tellement envie de rien … Tout m’énervait … J’étais ce qu’il y a des plus découragé … « Et pourtant … »

Étrangement, je pensais à cette jeune femme vu dans la rue … Je me demandais si elle allait mieux que j’allais moi aujourd’hui, ce qu’elle faisait … Qui elle était … Ce qu’elle faisait dans la vie … Était-elle marier, avait-elle des enfants ?! Vivait-elle l’enfer de la drogue ?! Tout ces questions me venaient en tête et je n’y comprenais tellement rien … Pourquoi soudainement je pensais à une étrangère … S’était vraiment trop fou comme sensation je dois avouer …

« Si seulement … » J’y comprenais vraiment rien … Pourquoi j’avais cette envie folle de la revoir ?! S’était vraiment trop fou tout sa … Et je détestais cette sensation à la fois … S’était à ne plus rien y comprendre … C’est comme si elle m’avait envouté sans vraiment vouloir le faire … Tout se tassait dans ma tête. S’était tellement trop wierd pour moi !!! « Et pourtant … »

Des enfants jouaient dehors malgré se que leurs parents avaient sans doute du leur dire … Et étrangement je me suprenais à pensée, que jamais j’allais avoir d’enfants, jamais j’allais fonder une famille, avoir une femme et tout ce qui vient avec … Car tout sa ne semblait pas être pour moi, et sa me tuait vraiment … S’était trop compliquer … L’amour faut croire que s’était pas pour moi … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I Hate When Your Gone Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone Icon_minitime

Back to top Go down
 
I Hate When Your Gone
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Hate how much I love you

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: