Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Premier Amour Reviens Toujours

Go down 
4 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Jul - 17:43

La suite est demandée!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Jul - 12:22

Raconté par Brian

Je sais très bien ce que je fesais ,n’était pas correcte envers Leighanne, mais bon, c’était plus fort que moi.Hannah et moi, étions toujours vraiment attiré l’un envers l’autre , c’était plus fort que nous .Elle me rendait fou, et je crois que c’était la même chose pour elle, je la rendais folle .

-Tu me rends fou Hannah !!!Fis je complètement excité.
-Moi aussi Brian , trop même je dirais !

Nous étions vraiment dans le feu de l’action , c’était tout simplement intense ce qui se passait entre nous.
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Jul - 13:05

La suite!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeMon 28 Jul - 20:26

Raconté par Hannah

J'étais tout simplement exiter via se qui nous arrivait et du fait que nos deux corps se remplissait d'un feu immense ... Même si je sais, que ce n'était pas bien ce que nous faisons, s'était plus fort que moi, je ne pouvais m'en empêcher ... J'en avais tout simplement envie plus que tout ... Trop même ...

-Hummm !!! J'ai tellement envie de toi Han !!! Fit-il en caressant du bout de ses doigts mon sexe qui déjà était mouiller.
-Oufff damnnn ... Moi aussi !!! Fis-je en le masturbant après avoir enlever son jean.

Il vena placarder ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser ... Je l'embrassa amoureusement, continuant à le masturber ... J'avais tout simplement une envie folle de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeThu 31 Jul - 17:20

Raconté par Nick

Elle me fesait terriblement souffrir c’était pas croyable .Je savais plus comment me tenir , c’était tellement trop insuportable .

-MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!Fis je en me crispant de partout .
-Oh mais c’est qu’on aime ça !Fit elle en me souriant .
-ARRÊTE PAS , ARRÊTE PASSSSSSSSSSSSSSSS !!!Fis je .

Elle était tout simplement sexy , elle me fesait vibrer tout simplement .Elle savait comment s’y prendre et j’adorais tellement trop ça .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeFri 1 Aug - 18:01

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeSun 3 Aug - 21:26

Raconté par Hannah

J'étais tout simplement sur mon nuage avec Brian ... Il me faisait sentir femme tout simplement et je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais en extase totale ... Il me rendait tout simplement amoureuse encore plus de lui, même si je savais, que je ne devais pas tomber amoureuse, que sa ne devait pas se faire, que se n'était pas bien, et que ce n'était pas normal ... Je savais, qu'il était marier et qu'il avait un magnifique enfant ... Alors pourquoi je faisais tout sa, je me sentais tellement coupable, mais je l'aimais tellement ... S'était tout simplement plus fort que moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeMon 4 Aug - 14:34

Suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 14:48

Raconté par Brian

Le week end était tout simplement super .Il se termina déjà et je n’avais nul le goût qu’elle me quitte déjà .

-J’ai pas envie que tu partes Hannah !Fis je enlaçer dans ses bras, après avoir fait l’amour 3 fois de suite .
-Moi non plus Bee, tellement pas !Fit elle .
-On va se revoir dit !?Lui demandais je sérieusement .

Elle releva la tête légèrement et elle me disa tout en me souriant :

-Tu es sérieux ?Me demanda-t-elle.
-Si , biensure !Fis je en lui souriant .
-Brian !!!Fit elle toute contente .

Je ne pouvais faire d’autre que de sourir et par la suite l’embrassa passionnément .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:40

La suite est demandée!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 21:46

Raconté par Hannah

Après un long moment à s'embrasser, il était maintenant l'heure pour moi de partir, avant que sa femme et son fils ne revienne ... J'avais le coeur gros de devoir partir, après un week-end aussi merveilleux que je venais de passer.

-Tu vas me manquer ! Fis-je tristounette.
-Tu vas ma manquer aussi ma belle ! Fit-il en me serrant très fort dans ses bras.

Je ravala le serrant moi aussi très fort dans mes bras.
-Je t'aime ! Fis-je toute petite.

Il caressa doucement ma joue et m'embrassa. Je partie l'instant d'ensuite les larmes aux yeux ... Mon compte de fée venait de prendre fin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeWed 20 Aug - 18:28

La suite!!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeSun 24 Aug - 11:45

Raconté par Brian

C’était très dur autant que pour que Hannah que pour moi de la laisser partir.De plus, je n’avais pas tellement envie de me retrouver face à face avec ma femme.Je sais pas comment j’allais faire, mais je devais être fort pour ne pas rien laisser paraître.Surtout aussi devant mon fils.Quelle misère !Mais bon, c’était le prix à payer et je savais très bien ce que je fesais tout simplement et j’avais l’intention de continuer tant que Leighanne n’était au courrant de rien .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeSun 24 Aug - 14:46

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:08

Raconté par Hannah

Brian me manquait tellement depuis que j'étais partie de chez lui, je ne l'avais pas revu et sa me faisait si mal ... Je l'aimais tellement et l'idée qu'il baisait avec sa femme me donnait mal au coeur, mais je pouvais comprendre à la fois, je n'étais que la maitresse dans tout sa, je ne pouvais rien faire de plus à vrai dire, sans doute que jamais je n'allais pouvoir y faire grand chose.

Il me manquait chaque jour qui passait ... J'en étais tout simplement amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Aug - 0:51

Raconté par Brian

Les jours passaient et elle me manquait terriblement .C’était terriblement dur de me passé d’elle .De plus, je n’avais plus le goût de coucher avec ma femme, mais quand celle ci me fesait des avances, je ne pouvais pas refuser.Seulement, je ne pensais psa à Leighanne mais à Hannah .Tout ça était pour me rendre fou , si cela allait continuer comme ça.C’était trop dur pour moi .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Aug - 13:45

La suite!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:56

Raconté par Hannah

Brian me manquait attrocement fort ... Pourtant, je devais être forte, même si j'avais encore du mal ... Il me manquait tellement s'était trop fou ... J'étais resombrer pour lui, mais pourtant, je devais faire comme de rien, même si je trouvais sa très dur ... Trop dur même je dirais ... Mais je faisais de mon mieux pour ne pas y penser à tout sa ... J'essayais juste de rester forte ... J'avais tellement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:56

Raconté par Brian

Les jours passaient et j’étais après virer fou .Elle manquait plus que tout , c’était juste trop dure tout ça.Je voulais mourir tout simplement .Je n’avais même plus envie de baisé avec Leighanne qui celle ci , ne comprenait juste pas .Elle avait beau essayer de mettre un peu de piquant mais rien à faire .J’allumais tout simplement pas !

-Brian , aller !Fit-elle en essayant de me convaincre de faire l’amour .
-Je suis fatigué bébé, pas ce soir .Fis-je en soupirant.
-Tu es toujours fatigué !Fit-elle en boudant .


Je soupira, je détestais quand elle me parlait en gamine et qu’elle essayait de m’avoir comme ça.
-Désolé, mais je travaille fort pour faire vivre ma famille .Fis-je .
-Bee, je vais te faire monter aux 7ièmes ciel.Fit-elle en glissant sa main dans mon boxer.

Je frissonnais dû au contacte de sa peau sur mon membre.Je soupira et fini par accepter de peine et de misère .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:57

Raconté par Hannah

Depuis Brian, je n'avais vue personne d'autre ... J'avais trop de mal à oublier Brian ... Je n'arrivais pas à voir un autre mec que lui ... J'étais tellement amoureuse de lui que s'était tout simplement trop dur pour moi, tout sa me rendait folle si je peux dire sa ainsi. tout ce que je voulais, s'était que Brian me revienne ... Il me manquait tout simplement trop ... Je m'en rendais malade ... Même mon boulot me donnait plus envie ... S'était tout simplement trop dur pour moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Sep - 17:37

Vivement la suite!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:21

Raconté par Brian

C’était tout simplement l’enfer .Je savais plus quoi faire pour éviter Leighanne .Je trouvais sans cesse des excuses, c’était pas possible.Elle me demandait sans arrêt de lui faire l’amour et je refusais tout le temps .Je suis sur qu’elle se doutait de quelque chose , j’en étais persuadé mais bon, c’était comme ça, si je couchais avec Leighanne, j’avais l’impression que je trompais Hannah .C’était rendu fou à ce point …Ça me rendait malade tout simplement …
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeFri 12 Sep - 13:45

La suite est demandée!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:41

Raconté par Hannah

Brian me manquait tellement, s'était tout simplement trop fou ... Je n'avais pas de nouvelles de lui et sa me tuait tellement ... Tout ce que je voulais, c'est qu'il soit là ... Je l'aimais tellement ...

« Brian ... Je t'en pris ... Il faut que tu m'écrives ... Donne-moi au moins juste un signe de vie ... Si tu veux plus me parler, juste que je sache que tu vas bien ... Je t'aime tellement Brian ... Si tu savais ... Je t'aime tellement ... »

Je laissa ses quelques mots laisser au brouillons sur son e-mail ... Il me manquait terriblement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitimeSat 13 Sep - 12:55

Raconté par Brian

Je me réveilla au bout de la nuit, car je ne fesais que pensé à Hannah qui me rendait tout simplement fou .Soudain, en regardant sur mon cellulaire, j'apperçevais un message texte venant de sa part.Je souria, car je pensais à elle justement .Celà disait :


« Brian ... Je t'en pris ... Il faut que tu m'écrives ... Donne-moi au moins juste un signe de vie ... Si tu veux plus me parler, juste que je sache que tu vas bien ... Je t'aime tellement Brian ... Si tu savais ... Je t'aime tellement ... »

Je lui réponda sur le champs .

« Ma belle, je vais très bien, a part que je m'ennuie de toi , c'est juste trop fou.Écoute, je vais m'arranger pour venir te voir en fin de semaine.Je suis plus capable, ici c'est l'enfer.Leighanne est pas possible.Elle me rend fou .J'ai besoin toi de plus que tout .Je te redonne des nouvelles cette semaine promis ...I love you Bree xxx »

Sur ça, je ferma mon cellulaire et retourna mon coucher , après avoir pris un verre de lait pour me calmer les nerfs.
Back to top Go down
Sponsored content





Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Premier Amour Reviens Toujours
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Un Premier Amour Reviens Toujours
» Un Premier Amour Revient Toujours
» Reviens-Moi
» Quand Le Passer Reviens
» Quand Le Passer Reviens

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Brian ♥-
Jump to: