Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Premier Amour Reviens Toujours

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:03

Un premier amour revient toujours



Je m'appelle Joey Moore et j'ai 21 ans. Je suis blonde avec de petites mèches rouges aux yeux bleu-vert. Je mesure 1m76 et pèse 90lbs. J'ai le nez,le nombril,le sourcil et la langue percé, j'ai aussi quelques tattoos, en faite j'en n'aie 3. J'ai une rose noire sur le côté du nombril, une barbeler en porter de note de musique qui signifie " I Love You " sur le bras droit et le dernier c'est un petit ange avec Nick écrit en lettre chinoise sur le bas de mon dos du côté droit. J'ai vu le jour à New York,du côté de Jamestown pour être plus précise, c'est d'ailleurs là que j'ai connue mon premier amour avec qui je suis restée pendant un bon bout de temps, mais nos destins se son séparé, quand il à quitté New York pour aller vivre en Floride avec ses parents, c'est à se moment que ma vie à pris un autre sense et où je me suis remis en question à s'avoir pourquoi. Par là suite, c'est moi qui à quittée New York pour aller m'installer avec ma mère à Los Angeles, là où je suis devenue mannequin. J'ai toujours continué à espèrer revoir celui qui ma apris ce qu'était l'amour véritable, je le suis dans sa carrière, en faite, je suis le premier amour de Nickolas Gene Carter, eh oui, la pop star de l'heure...Déjà à l'époque il rêvait de devenir ce qu'il est aujourd'hui et je l'aie toujours encouragé à arriver à ses fins, il à fait de même pour moi et je lui en suis très reconnaissante aujourd'hui. J'aimerais tellement qu'il me voit, qu'il voit se que je suis devenue, qu'il puisse être fière de moi...À l'heure qu'il est, il ma surment déjà oublié.

-Joey,c'est super, tu as fini pour aujourd'hui! Lança Emilio mon producteur
-Y'é pas trop tôt, j'arrivais plus à tenir debout moi! Fis-je en prenant une bouteil d'eau
-Tes prochaine photos sont dans une semaine...Une copagnie, très importante dans l'univer de la mode, tien absolument à t'avoir toi, pour montrer ses vêtements! Fit-il
-Elle se situe où cette copagnie? Demandais-je aussitôt
-À New York! Fit-il
-Tu rigoles, ça fait plus de 12 ans que je n'aie pas mis les pieds là! Fis-je
-Je sais bien, mais tu n'ai pas pour perdre ta chance juste parce que ton passé se trouve là! Fit-il
-Je te verrais bien à ma place! Fis-je simplement
-Tu as le temps de refuser,seulement, tu vas passer à côté de quelque chose de vraiment super! Fit-il
-Laisse-moi le temps d'y penser d'accord? Demandais-je
-D'accord! Fit-il

Je pris mes choses et partie chez moi. En entrant mon petit chien Lovely, courra jusqu'à moi.

-Allô mon petit bébé! Fis-je en le prenant. Oui, maman aussi c'est ennuiée! Rajoutais-je en souriant

Je le redéposas sur le sol et alla à la cuisine me prendre un verre d'eau bien méritée avec cette affreuse chaleur étouffante. J'allas m'asseoir sur la terasse. Il ne prit pas de temps à Lovely de venir me rejoindre.

-Tu ne sais pas ce que mon producteur Emilio ma déniché? Lançais-je en caressant sa tête doucement. Il ma trouvé un contrat avec une agence vraiment très réputé pour ces vêtements et aussi dans le domaine de la monde, le hic, c'est qu'elle se trouve à New York, et j'ai nul envie d'y aller!!!

Lovely leva la tête vers moi et me regarda.
-Regarde moi pas comme ça Lovely, ça fait 12 ans au moins que je ne suis pas retournée, je n'y suis pas retournée depuis que Nick et moi ne se fréquentons plus et je sais pas, j'ai pas trop envie d'y retournée! Fis-je. En même temps, j'aimerais bien pouvoir retourner voir où je viviais et voir si l'oncle et la tante de Nick y vive toujours! Je suis toute mèlée, je ne sais plus quoi faire...Tu ne pourrais pas m'aider toi? Lançais-je en le regardant dormire.

Je le pris contre moi et entra dans la cuisine, je le déposas dans son panier et monta me coucher, une bonne nuit de someil allait me faire du bien, et allait m'aider à réfléchir à ce que j'allais faire. C'est que tôt le matin que je me réveilla du à mon cadrant qui indiquait 6h30. Je descendis de mon lit et alla à la cuisine. Je me pris un jus d'orange et alla m'asseoir sur la terrasse après avoir pris mon cell. J'appuyas sur le numéro 1 de ma mise en mémoire de mon cell et il composa automatiquement le numéro de mon agent.

-Salut Joey, qu'est-ce que je peux faire pour toi? Demanda-t-il en décrochant
-Salut Emilio, j'ai réfléchie à ta proposition et j'ai descidée que j'allais y aller!Fis-je
-Cool, c'est super, tu vas voir, tu ne le regrettera pas ma belle!!! Fit-il
-J'espère, et de toute façon c'est mon boulot! Fis-je en riant
-Peut-être bien, mais ta tout de même pris la bonne descision! Fit-il
-Alors, je dois partire quand? Demandais-je
-Dès Samedi! Fit-il
-Mais Samedi, c'est demain? Fis-je en ouvrant mon agenda
-Oui je sais, tu croix, que tu vas pouvoir te libérer à temps? Demanda-t-il
-Ouais, j'dois juste préparer quelques trucs et je vais pouvoir y aller! Fis-je
-D'accord, c'est super! Fit-il
-Bon,alors,c'est tout ce que je voulais s'avoir moi!Fis-je
-Okay, alors on se revoit demain à l'aéroport de L.A?
-Ouais, mais vers quel heure tu veux que j'y sois? Demandais-je
-Disons 13h? Fit-il
-Pas de problème! Fis-je en notant l'heure dans mon agenda
-Okay, alors à demain! Fit-il
-Ouais, bye Emilio! Fis-je avant de raccrocher.

Je callas mon verre de jus et le déposas dans le lavabo. Le lendemain arriva très vite, trop vite à mon goût même. Je pris mes valises et mis Lovely dans mon petit sac à dos, je ne pars jamais sans lui! Je partie abord d'un taxi jusqu'à l'aéroport. Une fois après avoir payé le conducteur, je descendis et entra dans l'aéroport.

-Joey, par ici!!! Fit Emilio en levant les bras dans les airs.

Tout le monde se revira vers moi
-Oh my god!!! It's Joey Moore!!! Lança une jeune fille.

Elle s'approcha de moi.
-Est-ce que je peux avoir ton autographe? Demanda-t-elle timidement
-Biensur! Comment t'appelles-tu? Demandais-je en lui souriant
-Claudia! Fit-elle

Je lui signas son autographe et accepta de me faire poser avec elle. Par la suite je partie vers Emilio.

-En frais de passer inconito avec toi c'est impossible! Fis-je
-C'est ça la célibritée! Fit-il
-C'est pas la première fois que tu me fais ça, mais à l'avenir, svp évite de le faire! Fis-je en replacant mon chapeau de cowboy

Nous partîmes vers le comptoir et prîmes nos billets pour New York. Par la suite, nous dûmes courrir pour ne pas manquer notre vole. Nous passâmes plus de 3 heures de vole avant d'arriver sur les pistes de New York. Je soupiras avant de descendre de l'avion. Nous partîmes sans attendre abord d'un taxi jusqu'à l'hôtel où j'allais passer la semaine.

-Bonjour Joey, je suis honnorée de t'acceuillir dans notre hôtel! Fit la réceptioniste
-Moi de même! Fis-je en lui souriant.

Elle me fit signer le livre d'or et me donna par la suite, les clefs de ma chambre. Dès la journée même, j'avais déjà des tones des prises de photos à prendre et tout ça allait durer pendant des journées durant...

-Aujourd'hui ma belle, c'est ta journée, tu peux en faire ce que tu veux! Me lança Emilio en me souriant
-Merci bien! Fis-je en lui souriant.

J'allas à ma chambre et m'habilla convenablement pour aller me promener dans les rues de New York. J'enfilas un jean taille basse et une camisole noir qui me faisait une genre de croix dans le dos, mis mes bottes en cuire, qui m'allait aux genoux, sous mes jeans, me maquilla très peu, laissa tomber mes cheveux le long de mon dos, prit ma casquette nike blanche et mes lunette fumé, désposa Lovely dans mon sac à dos, pour enfin finir par partir airer dans les rues de New York.

Le soleil était ce qu'il y a des plus aveuglant en se Vendredi après-midi, de jeunes filles se faisait bronzer en bordure de leur batio, et de jeunes hommes jouait aux basket, pour en mettre plein la vue aux filles qui passaient. Quand je vis un écritaut inscrit " Jamestown " je ne perdis pas de temps à y entrer. Tout avait vraiment changé depuis que j'étais partie d'ici, les gens me sourirait sans même me connaître, d'autre faisaient leur indépendant. Mon attention s'arrêta sur une petite maison en bordure de l'autoroute, c'est là où j'avais passé ma jeunesse, elle n'avait vraiment pas changé, elle était toujours aussi magnifique. Je continuas mon chemin et alla 2 maisons plus loin. C'était là où vivait l'oncle et la tante de Nick, c'est d'ailleurs la que j'allais me faire garder chaque fois que ma mère devait aller travailler à l'extérieur de la ville. Je restas quelques instants sans bouger devant la maison. Une dame de petite taille y sortie. Je la regardas quelques intants pour être sur que je ne rêvais pas.

-Tanty Carter? Lançais-je doucement.

La dame se retourna doucement vers moi, elle semblait perdue.
-Ont se connait? Demanda-t-elle d'une douce voix. Il en n'a qu'une seule qui m'appellait comme ça, c'est pas possible que ce soit toi! Rajouta-t-elle. Joey,c'est bien toi? Conclua-t-elle
-Oui! Fis-je doucement et émue à la fois.
-Oh mon dieu! Fit-elle en s'approchant de moi. Comme c'est bon de te revoir!
-Je ne croyais jamais que j'allais te revoir un jour! Fis-je émue
-J'avais perdue espoir de te revoir! Fit-elle en me serrant dans ses bras
-Moi aussi! Fis-je

Un homme sorti à son tour.
-À qui tu parles comme ça? Demanda-t-il en venant vers nous
-Bonjour Oncly Carter! Fis-je doucement
-Joey? Fit-il en me regardant
-C'est bien moi! Fis-je
-Mon dieu, tu as changée! Fit-il en me regardant de la tête aux pieds. Tu es toujours aussi belle! Rajouta-t-il
-Merci! Fis-je en rougisant.
-Qu'est-ce qui t'ammène ici? Demanda-t-elle
-En faite, je suis ici pour affaire! Fis-je
-Pour affaire? Fit-il
-Je suis mannequin! Fis-je
-Tu as réalisé ton rêve!!! Fit-elle
-He oui!!! Fis-je en lui souriant. Je suis mannequin depuis que j'ai quittée New York.
-C'est super, je suis sur que Nick serait fière de toi! Fit-elle
-Nick?! My god, ça fait longtemps que je n'ais pas entendue parler de lui, je sais qu'il à réalisé son rêve, je suis d'ailleurs sa carrière, quand j'ai bien sur des moments libres, choses qui est très rare en se moment.
-Oui je comprends! Fit-elle
-Si il te verrait, il ne te reconnaîterait pas, tu as tellement changée! Lança-t-il
-Il faudrait bien que je le revois un bon jour! Fis-je
-Tu vas le revoir bientôt, j'en suis sur! Lança-t-il
-À qui j'ai l'honneur? Demanda-t-elle en parlant de mon petit chien que venait de sortir la tête de mon sac.
-Oh, c'est Lovely! Fis-je en souriant
-Il est vraiment trop mignon! Fit-elle
-Merci beaucoup! Fis-je
-Tu veux rentrer prendre une limonade? Demanda-t-elle
-Pourquoi pas, ça pourrait être rafréchisant! Fis-je en lui souriant
-Alors, vient! Fit-elle en me rendant mon sourire.

Je rentra chez elle et regarda partout autour de moi...Rien dans la maison n'avaient changé de place, tout était comme ce l'était avant que je parte...Elle est très conservatrice, elle a gardée tout les dessins que je lui avais fait quand j'étais jeune. Sur le réfrégirateur, il y avait une photo de Nick et moi enlacé dans les bras l'un de l'autre...C'est la dernière photo qu'elle avait pu prendre de nous, car, c'était la journée où Nick m'avait avoué qu'il partait pour la Floride.

-Tien voilà ma belle! Fit-elle en me tendant un verre de limonade
-Merci! Fis-je en le prenant doucement de ses mains

Nous, nous assisâmes sur le canapé du salon.
-Comment va ta mère? Me demanda John l'oncle de Nick
-Elle est décédée l'année dernière dans un accident de voiture! Fis-je la voix triste
-Oh, mon pauve poussin, et tu t'en sorts? Me lança tanty Carter
-J'essaie, j'essaie, c'est pas toujours facile je dois avouer! Fis-je doucement
-Je comprends, ça doit être très dûre pour toi de surmonter tout ça! Fit John
-C'est sur que ce l'aie, mais je m'en sorts tranquillement pas vite! Fis-je
-Je suis désolée sincèrement pour ta mère! Fit-elle
-C'est rien, tu ne pouvais pas s'avoir! Fis-je
-Je sais, mais je suis tout de même désolée pour toi! Fit-elle doucement
-Tu veux rester à souper? Demanda John.
-Je dois appeller mon agent avant pour s'avoir si j'ai rien de prévue de dernière minute se soir!
-D'accord! Fit-il

Je sortie mon cellulaire de mon sac où était Lovely, et appuia sur le numéro 1 qui signala automatiquement le numéro de Emilio.

-Oui Joey, qu'est-ce que je peux faire pour toi? Demanda-t-il
-Salut Emilio, je voulais s'avoir, si j'ai quelque chose de prévue se soir? Demandais-je
-Non tu n'as rien de prévue soir, c'est pas avant la semaine prochaine!Fit-il
-Okay, mais je dois partir quand de New York? Demandais-je
-Pas avant 2 semaines, car, la semaine prochaine tu as des photos à prendre encore à New York! Fit-il
-D'accord! C'est tout ce que je voulais savoir! Fis-je
-D'accord, si je peux t'être utile pour autre chose, tu n'as qu'à me téléphoner! Fit-il
-Pas de problème Emilio, et merci! Fis-je
-C'est rien!! Fit-il
-Bye! Fis-je
-Ciao! Fit-il avant de racrocher.

Je racrocha à mon tour.
-C'est okay! Je n'ai pas de contrat avant la semaine prochaine! Fis-je
-Cool, on va pouvoir rattraper le temps perdue! Fit-elle
-Eh oui, ça va me faire du bien, car, je n'arrête jamais de bosser comme une folle depuis quelques mois! Fis-je
-Tu as besion de repos et de changer d'air aussi! Fit-elle
-Oui, ça je l'avoue, tu as vraiment raison! Fis-je doucement

Les jours on passés, il me restait seulement qu'une semaine à rester à New York, ça me rendait triste, mais toute chose à une fin...Malheureusement!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:04

Raconté par Nick

-Oufff!!Je ne suis pas deçu d'avoir fini! Fis-je
-Je vais dire comme toi le gros, ont mérite une pause après 3 mois intensif de concerts! Fit Brian
-Qu'est-ce que tu comptes faire Nick? Lança Kevin
-Je vais sûrement monté à New York pour aller voir mon oncle et ma tante, ça fait longtemps que je ne l'ais est pas vu et il me manque beaucoup!! Fis-je doucement
-D'accord, moi j'ai ma femme qui m'attend à la maison! Lança Kevin
-Et moi aussi, sans oublier mon beau Baylee! Fit Brian
-Alors, profiter bien de vos vacances les mecs! Fis-je
-Ta pas à t'en faire avec ça, tu peux être sur que l'ont va en profiter! Lança AJ
-À la prochaine chicane! Fis-je
-Bye le gros! Firent-ils en coeur.

Tel que Brian là dit, ça fait déjà 3 mois intensif que nous sommes en tournée à donner des concerts dans des milieux différent, on mérite nos vacances!!! Une fois après être arrivé chez moi j'allas téléphoner à ma tante.

« Allô? » Fit-elle d'une toute petite voix
-Bonjour ma tante! Fis-je
« Oh bonjour Nick!!! » Fit-elle heureuse de me parler...« Que me vaut l'honneur de ton appelle? » Fit-elle
-Je voulais prendre de tes nouvelles! Fis-je
« Oh, alors c'est bien gentil de ta part mon grand! » Fit-elle
-Je me demandais, est-ce que tu accepterais que je viens te voir pour quelques jours? Demandais-je
« Bien sur fiston, je veux que tu viens à la maison! » Fit-elle
-D'accord, j'arrive se soir, au plus tard demain!
« D'accord, alors je tattends! » Fit-elle
-À tout de suite! Fis-je
« À tout de suite! » Fit-elle

Nous racrochâmes en même temps. J'allas sous la douche et en resorti une vingtaine de minutes plus tards. Je m'abillas style décontraté, un jean, un t-shirt noir, mon coat en jean, placa mes cheveux un peu partout, comme si je ne les avais pas paigné. Par la suite, je mis le stric nessaissaire dans mon sac à dos et parti directement à l'aéroport pour me prendre un billet. Par chance, il en restait encore. Je pris le vol après qu'il se soit fait entendre dans tout l'aéroport. Quand l'avion fut attérie sur les pistes de New York, je pris mon sac et parti directement vers un taxi pour me rendre chez ma tante. Je payas le conducteur et alla cogner à la porte.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!! Cria ma tante en me serant dans ses bras
-Moi aussi tu m'as manqué ma tante! Fis-je en lui souriant
-Comme tu as grandit mon poussin! Fit-elle en caressant ma joue
-C'est normal je n'ais plus 9 ans tanty,j e suis rendu à 23 ans! Fis-je
-Tu pousses aussi vite que de la mauvaise herbes! Fit-elle en me laissant entrer
-Je sais, ma mère me le dit souvent elle aussi! Fis-je en riant
-Bien elle à raison! Fit-elle
-Salut Nick! Fit mon oncle
-Salut John! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Ta chambre est à la même place que d'habitude mon grand! Fit ma tante
-Merci ma tante! Fis-je en montant à l'étage

Je placa mes affaires dans la chambre. Un sourire se dressa sur mes lèvres quand je remarquas la photos de Joey dans un cadre sur la table de chevet...Je me demande ce qu'elle est devenu elle, je me demande si elle à réusie à percer dans le domaine de la mode!!! Je l'espère pour elle, car, depuis qu'elle est jeune elle rêve de devenir mannequin...Dire qu’elle à été mon permier amour, et aussi le dernier...Ok oui je suis sortis avec certaine filles, mais chaques fois elles me voulaient que pour mon argent...Joey est l'exemple parfait pour l'avoir comme blonde...Remarque qu'aujourd'hui je ne sais pas si je penserais la même chose d'elle...Enfin bref, je ne la reverais plus, y'a plus d'espoir pour ça!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:05

Raconté par Joey

Je n'avais pas beacoup de temps libre entre mes prises de photos et Tanty Carter! J'essaie d'aller les voirs le plus souvent possible, mais mon temps est très rare je dois avouer!

-Emilio, je suis crevée, tu ne pourrais pas me laisser une journée de libre, pour que je puise me reposer? Demandais-je entre 2 prises de photos pour le magasine " Superstars "
-Joey, tu sais très bien que je ne peux pas faire ça, tu as encore des centaines de prises de photos à prendre avec d'autres magasines! Fit-il
-Je me rends malade à mon travail Emilio, ça na plus d'allure! Fis-je. Je n'aie même pas le temps de dormire que déjà j'ai d'autre prises de photos à prendre, c'est pas une vie ça et tu le sais pareil comme moi! Fis-je
-Je sais Joey, mais tu es la plus populaire mannequin du monde, alors c'est bien normal que tu es des contrats partout où tu vas, tu ne dois pas laisser passer ta chance de te faire connaitre encore plus! Fit-il
-Je te verrais bien à ma place toi! Fis-je en soupirant.
-Ça ne se discute pas Joey, tu continues un point c'est tout! Fit-il
-Comme tu veux, mais quand je serais sur le sol sans vie, tu comprendras peut-être le message! Fis-je sèchement.

Je pris les dernières poses pour le magasine Superstarts, je partie en claquant la porte du studio. Emilio vena vers moi et m'attrappa le bras.

-C'est quoi ton problème? Lança-t-il sèchement
-Mon problème, c'est toi...Tu me fais la vie dure, tu veux que je meurs où quoi? Demandais-je
-Joey, y'a des millions de filles qui aimeraient être à ta place, alors conte toi chanceuses, les jeunes filles sidentifit à toi, tu es leur model! Fit-il
-Leur modèl, c'est plutôt du genre à Britney Spears, Christina Aguilera...À côtés d'elles, je suis rien! Fis-je
-Tu es milles fois plus belles qu'elles et tu le sais très bien Joey! Fit-il
-Non, ça c'est toi qui le dit, mais personne ne pense comme toi! Fis-je sèchement
-Je vois, tu m'en veux parce que je ne te donne pas de congé? Fit-il. Mais ma chère, la vie de mannequin c'est comme ça que ça se passe! Rajouta-t-il
-C'est ce que tu dis, pourtant Claudia Schiffer, elle n'a pas autant de contrac que ça! Fis-je
-C'est pas pareil, toi tu es jeune, et tout les mecs tapisse son mur de toi, ils rêvent de te rencontrer de pouvoir sortir avec toi! Fit-il
-La tu exagères Emilio, pousse, mais pousse égale! Fis-je
-Non, je n'exagère pas Joey, tu es vraiment ce qu'il y a des plus mignonnes ici...Toute les filles dont je m'occupes, n'égale pas ta beautée! Fit-il
-Ok, j'en n'aie assé entendue! Fis-je en continuant mon chemin.

Je ne l'écoutas pas et alla directement vers ma voiture, que Tanty Carter, m'avait prèté pour mon séjours à New York. J'en n'avais marre de ses obligations et de ça façon de me prendre comme si je lui appartenais. Une fois après être arrivée à l'hôtel, je desendis de la BMW emprutée. J'allas prendre ma douche et en resortie une vintainge de minutes plus tard. J'enfillas un jean à taille EXTRA basse, mit une camisole moulante noire qui laisse mon dos et mon nombril nue. Je coiffas mes cheveux, en n'y faisant des nattes de chaques côtés de la tête, enfila un foulard sur ma tête, me maquilla très peu et pris mes lunettes fumé. Je partie abord de la BMW et roulas dans les rues de New York, sans trop s'avoir où j'allais réellement. Je finis par me rendre à la demeur de l'once et la tante de Nick. Une voiture était déjà dans la cours, alors, je me gara sur le côté du trotoire. Je descendis de la voiture et me redis à la porte et toca.

-Hey Joey!! Fit John en m'ouvrant
-Bonjour, est-ce que je dérange? Demandais-je
-Non, pas du tout, aller entre! Fit-il en entrouvrant la porte pour que je puise passer
-Merci! Fis-je en entrant.

Il ferma la porte derrière moi
-C'était qui mon amour? Demanda tanty Carter
-C'est Joey! Fit-il
-Joey!!!! Fit-elle en me serrant dans ses bras!
-Bonjour! J'espère que je ne dérange pas? Demandais-je
-Pas du tout ma jolie, loin de là, vient te joindre à nous! Fit-elle en entrant dans la salon.

J'entras après John. En entra, je remarquas un jeune homme blond se tenir debout devant le foyer à regarder des photos qui se trouvait sur le rebord du foyer.

-Nick,regarde qui est là! Fit tanty Carter

Mon coeur fit 30 tours sur lui même, quand tanty Carter, lança le nom de Nick. Doucement il se retourna vers nous et me regarda de la tête au pieds.

-Bonjour! Fit-il doucement
-Bonjour! Répondis-je sur le même ton qu'il avait employé.
-C'est bien ce que je pensais, que tu ne la reconnaîterais pas! Lança John
-Où veux-tu en venir John? Demanda Nick perdu
-Nick, cette jeune fille ici présente est nul autre que Joey Moore! Fit-il
-Quoi? Tu rigoles? Fit-il en me regardant à nouveau.
-Non Nicky, il ne rigole pas, c'est vraiment moi! Fis-je émue de le revoir après autant d'année
-Oh mon dieu!!!! Fit-il en s'approchant de moi. Tu as drôlement changée!!! Fit-il
-Toi aussi! Fis-je en le serrant dans mes bras
-Je crois, qu'ont devrait vous laisser seul, vous avez surment beaucoup de choses à vous dires tout les deux! Fit tanty Carter
-Ça c'est sur! Fit Nick
-Pourquoi, vous n'iriais pas sur la terrasse derrière? Fit John
-Excéllente idée, tu viens Joey? Me demanda-t-il
-Je te suis! Fis-je en lui souriant.

Je le suivas sur la terrasse sans me faire prier.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:05

Raconté par Nick

Je dois avouer, que je ne m'attendais pas du tout à revoir Joey, ça fait tout drôle en moi, comme si un tats de papillons battaient de l'ailes et entouraient mon coeur. Elle à tout de même été mon premier amour et j'ai jamais cessé de penser à elle!!!

Tel que dit, elle vena me rejoindre sur la terrasse qui était derrière la maison.

-Quel bon vent t'amène ici? Lui demandais-je
-Je suis ici pour affaire! Fit-elle timidement
-Pour affaire?! Fis-je sans trop comprendre
-Ouais, en faite, je suis mannequin, et j'ai une série de photos à prendre pour des magasines défférent les uns des autres! Fit-elle
-Cool, je suis fière de voir, que tu as réalisée ton plus grand rêve!!! Fis-je
-Je suis aussi contente, et moi, je tenais à te féliciter pour ce que tu as réusie à accomplire...Je veux dire, tu savais pareil comme moi, que devenir chanteur, était pas chose facile, mais tu n'as pas baissé les bras et tu as continué à foncer, je suis vraiment très fière de toi! Fit-elle
-Oh, merci c'est sympa!!! Je suis aussi fière de toi, je s'avais que tu y arriverais et que tu réusirais à charmé tous ceux qui allait te rencontrer! Fis-je
-D'une certaine façon, tu as raison! Fit-elle
-De l'autre façon, c'est quoi qui cloche? Demandais-je
-Il me manque une partie de moi depuis plus de 12 ans!!! Fit-elle en regardant le sol
-Il me manque à moi aussi cette partie là! Fis-je doucement en relevant son visage.

Je constatas, qu'elle pleurait, du à ses larmes qui glissait doucement le long de ses joues.

-Hey, mais pourquoi pleures-tu? Demandais-je doucement en glissant mon pouce pour essuier ses larmes.
-Tu m'as tellement manqué Nick, tu ne peux pas s'avoir à quel point! Fit-elle la voix tremblante
-Tu m'as aussi manqué Joey, mais là je suis là et je ne repartirerais plus sans avoir une façon de garder contact avec toi! Fis-je doucement
-12 ans de ma vie à été un enfer Nick, tu ne peux pas savoir à quel point! Fit-elle
-Voyons Joey, si ta vie aurait été un enfer, tu n'aurais pas réusie à te rendre là où tu es aujourd'hui! Fis-je
-Tu marques un point sur ce côté là !Fit-elle en me souriant
-Ha, la tu parles!!! J'aime mieux te voir sourire que pleurer! Fis-je

Elle me fit un de ses plus beau sourires, chose que je lui remis à mon tour.

-Alors, qu'est-ce que tu es devenu depuis tout ce temps? Demandais-je
-Bien, comme tu sais je suis mannequin...J'ai quittée New York, 1 semaine après toi, pour aller m'installer à Los Angeles avec ma mère...C'est dailleurs là que j'ai débuté mon métier...
-En parlant de ta mère comment elle va? Demandais-je doucement
-Ma mère est décédée l'année dernière dans une accident de voiture, un chaufard hivre lui est entrer dedant elle est morte sur le coup! Fit-elle la voix tremblante.
-Oh, je suis sincèrement désolé Joey, je ne s'avais pas...Mais dis-moi tu t'en sors? Fis-je
-C'est rien Nicky, tu ne pouvais pas s'avoir...Je m'en sors tranquillement pas vite, c'est sur que j'y pense encore très souvent, mais j'essaie d'oublier ce qui sait passé pour que je puise faire ma vie sans avoir peur sans cesse de mon passé! Fit-elle
-Très bonne déduction ça!!! Fis-je en lui souriant
-Alors, c'est à ton tour!! Fit-elle avec un petit sourire.
-Bien moi, aussitôt que j'ai quitté New York pour aller m'installer en Floride, ma mère ma tout de suite inscrit à des cours de chant et j'ai évoluer pour devenir ce que je suis devenu aujourd'hui! Fis-je en lui souriant
-C'est cool, je savais que tu serais capable d'y arriver! Fit-elle
-Dis-moi, tes amours, ça va comment? Demandais-je curieux
-Si tu veux s'avoir si je suis célibataire, bien c'est oui...J'ai jamais vraiment arrivé à sortir avec d'autre mecs que toi...Ok, il à eu JC avec qui je suis rester quelques mois, mais c'était pas vraiment très sérieux! Fit-elle
-Tu veux dire que tu es sortie avec JC des N*SYNC??? Fis-je
-Ouais, ça te surprends? Demanda-t-elle
-Un peu ouais, mais c'est cool pareil! Fis-je en lui souriant
-Et toi, tes amours,ça va comme tu veux? Demanda-t-elle à son tour
-Bien premièrement je n'ai plus de copine, je suis célibataire et je m'en plien pas vraiment...J'ai eu quelques copines, en trautre WillaFord, que tu dois sûrement connaître? Demandais-je
-Elle, oui je la connais, j'ai jamais vraiment été capable de la sentir...Je l'ai rencontrée à quelques reprise, et je trouve sérieusement qu'elle se prend pour la reine d'Angleterre!!! Lança-t-elle
-Pour ça, tu as raison à 100%! Fis-je en riant
-He merde!!! Fit-elle en sursautant.

Elle prit son cellulaire et décrocha.
-Je t'avais demandé de me laisser une journée de répis Emilio...Non,j'veux pas y aller, il n'en n'est pas question!!! Emilio merde, comprend-moi...Bon okay, tu as gagné, je serais là dans 1 heure! Fit-elle avant de fermer son cellulaire. Désolée,c'était mon agent!!! Rajouta-t-elle en serrant son portable dans la poche de son jean
-C'est rien, mais tu n'as pas l'air full joyeuse! Fis-je
-Non pas vraiment...Ça fait 1 semaine,que je prends des photos pour des magasines différent, et je n'ai même pas le droit à une journée de congé, je suis après virer folle!! Fit-elle
-C'est pas censer être comme ça!! Fis-je
-Je sais, mais parler avec lui, c'est comme parler avec un mur...Il est vraiment trop soulant! Fit-elle en soupriant
-Si j'ai bien compris, tu dois te rendre pour une heure? Fis-je
-Oui, je suis désolée, je vais partire maintenant, comme ça je vais avoir le temps de lui parler! Fit-elle sans plus
-D'accord, mais ont se redonne des nouvelles hein? Fis-je
-Ouais!! Fit-elle en notant quelque chose sur un bout de carton d'allumettes.

Elle me le tendit, me fit la bise et partie. Je la regardas partir et fini par regarder ce qu'elle avait inscrit.

" Joey Moore 370-2321 "

Je retournas à l'interrieur et monta à ma chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:06

Raconté par Joey

Merde, mais il saoul à la fin...Il fait exciprès pour me faire pogner les nerfs où quoi?! Je me rendis devant l'endroit qu'il m'avait donné et sortie de ma voiture qu'une fois après que je me sois stationnée. Emilio était devant la porte souriant.

-Tu arrives en avance maintenant? Lança-t-il
-Tu m'fais chier Emilio!! Fis-je sèchement
-C'est quoi j'ai faite encore? Demanda-t-il
-Ce que tu as fais, c'est que tu ne m'écoutes pas quand je te parle, je tes dis que je devais me reposer, j'arrive plus à me tenir debout, tu me fais faire trop de chose à la fois, je tienderais pas le coup si tu continues comme ça avec moi! Fis-je
-C'est ton boulot, alors tu dois le faire jusqu'aux bout, sans DISCUTER. C'est moi qui mène ici et non toi, toi, tu te concentres seulement à faire ce que tu as à faire, et non à ce que tu ne veux pas faire...Est-ce que je me suis bien faite entendre jusqu'ici? Lança-t-il sèchement. La tu vas me faire plaisir, tu vas entrer à l'intérieur et tu vas faire ton boulot! Rajouta-t-il

Je ne lui adressas pas la parole et entrant dans le studio...Je passas plus de 5 heures d'affilée à prendre des photos, parce que ce qui me sert de patron arrêtait pas de dire au photographe que les photos n'était pas bien, j'crois plutôt qu'il faisait sa pour m'embêter.

-Ah là elles sont parfaite! Fit-il en souriant
-J'espère après 5 heures d'affilé, si tu aurais dit qu'elles n'étaient pas assé bonne, j't'aurais sauté dessus! Fis-je
-Garde ton agressivité pour toi et va te changer, demain à 5h AM tu as d'autres photos à prendre je ne veux pas que tu sois en retard! Fit-il
-Ouin, j'y serais. Fis-je sans plus en quitant la pièce.

Et comme ça pendant plus de 1 mois je pris des photos pour différent magasines à la mode auprès des jeunes. Je trouvais tout de même un petit coin dans mon horaire très chargé pour Nick qui se faisait un plaisir à venir me voir.

Je venais tout juste de sortir de la douche quand on cogna à la porte, je m'enroulas d'une serviette autour de la taille et alla voir qui pouvait bien venir cogner à une heure aussi tardive. Je restas surprise, quand je vis que Nick était devant ma porte. Je le laissas entrer.

-Désolée, je viens tout juste de sortire de la douche, je vais juste aller enfiler quelque chose et je reviens tout de suite, fait comme chez toi!! Fis-je gênée de me trouver devant lui comme ça.

J'entras dans ma chambre...En faite, j'ai louer un appartement à New York pour le temps de mes prises de photos. Car, Emilio c'est trouvé un moyens de me faire chier, il à aviser d'autre stations de mode que j'étais dans le coin, alors, j'avais encore des séries de photos à prendre!!! J'enfilas un jean avec un débardeur noir. Par la suite je resortie de ma chambre avec un serviette afin de faire sècher mes cheveux.

-Bon,désolée, je suis là maintenant! Fis-je en allant m'asseoir au salon près de lui
-C'est rien, je suis désolé de venir aussi tard, c'est que je me demandais si tu allais mieux qu'hier!! Fit-il
-Ouais, j'vais un peu mieux qu'hier, je suis en traîne de me tuer à mon travail. Sérieusement, ça doit faire plus de 2 semaines que je ne dors pas! Fis-je en baillant
-C'est pas normal ça Joey, tu devrais te reposer...Depuis qu'ont c'est revue, tu n'arrêtes pas de travailler, tu vas finir par faire un brun out si tu continues comme ça! Fit-il
-Je sais bien Nick, mais je ne peux pas faire grand chose, je dois faire tout ce qui me demande, c'est quand-même graçe à lui que je suis rendu où je suis rendue maintenant! Fis-je
-Ça c'est pas vrai Joey, tu y serais arrivée sans lui! Fit-il
-Si tu le dis! Fis-je en prenant Lovely dans mes bras.
-C'est quand ta prochaine prise de photo? Me demanda-t-il
-Demain à 5h AM! Fis-je
-Tu as le temps de dormir, il n'est que 20 heures...Prends le pour dormir! Fit-il doucement
-Ta sens doute raison! Fis-je en baillant et en me levant du canapé. Il y a une autre chambre de libre, si tu veux la prendre pour aller dormir, vas-y! Rajoutais-je
-D'accord! Fit-il en se levant à son tour.

J'alla me coucher et m'endormi sans perdre de temps. Dès 4h30 AM mon cadrant sonna. Je tapas dessus avant que Nick se réveille. Je me levas d'un pas légé du lit et m'habilla d'un jean moulant, d'une camisole moulante noire et mis mes bottes aux genoux de couleur noire, me maquilla très peu, je laissas mes cheveux retomber le long de mes épaules et sortie doucement de ma chambre. Je passas devant la chambre de Nick, j'ouvras doucement la porte, et constata qu'il dormait encore. Je sourias et referma doucement la porte. J'allas à la cuisine, donna de la nourriture à Lovely. Je pris mes clefs et laissa un message à Nick pour finir par partire rejoindre Emilio au studio de photos.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:08

Raconté par Nick

Le bruit d'une voiture qui démarra me réveilla, je regardas l'heure, il n'était seulement que 5h45 AM. Je me levas et enflia mon jean pour aller à la cuisine. Je me pris une verre de jus d'orange et alla m'assoire à la table. Sur la table un papier s'y trouvait. Je le pris et le lisa attentivement.


" Cher Nicky,

Je t'écris se petit message seulement pour te dire que je suis partie au studio pour faire ENCORE des maudites photos...Si tu veux venir me rejoindre, tu n'as qu'à aller au 123 Broadway Street et tu n'as qu'à demander Joey Moore et je vais venir te voir...Fait comme chez toi, car tu sais, ce qui est à moi est aussi à toi!!!
Take Care!
Joey
Xxxxxxxxxx
"



Je sourias via se message. J'allas prendre ma douche et m'habilla de la même façon que la veille. Je pris une pomme au passage et parti direction Broadway Street. Après l'avoir trouvé, je stationnas ma voiture et entra dans l'imeuble. J'allas vers la réceptioniste.

-Bonjour,est-ce que je pourrais voir Joey Moore?Demandais-je poliment
-Longer le couloir jusqu'au bout et c'est la première porte à votre droite!Fit-elle
-Merci beaucoup!Fis-je en partant

Je longas tel que dit le couloir.Je m'arrêtas devant la porte qui se trouvait à ma droite,et regarda par le hublo pour voir,si elle était vraiment là.Je la regardas se faire prendre en photos,elle est tellement magnifique,avec ces doux mouvements,qu'elle seule sait faire.Je tocas doucement.Un homme vena m'ouvrire la porte.

-Oui,est-ce que je peux vous aidez?Demanda-t-il en me regardant
-Je suis venu ici pour Joey Moore!!Fis-je

À ses mots elle se retournas et me souria
-Tu peux le laisser entrer Emilio,ça va je le connais!Fit-elle en s'approchant de moi

Emilio s'écarta de la porte et me laissa entrer.Il referma la porte derrière moi.

-Merci d'être venu Nick!!!Fit-elle en me serrant dans ses bras
-C'est rien,je n'aurais pas manqué sa pour tout l'or du monde voyons!Fis-je en lui faisant la bise.


Je remarquas qu'elle avait le tien très pale,elle arrivait à peine à se tenir debout,tout ça la mangait de l'intérieur.Elle allait se tuer si elle continuait comme ça.

-Aller Joey,ont n'a pas fini la prise de photos
-J'arrive toute de suite Emilio!Fit-elle en soupirant.Désolée Nick,mais le travail m'appelle!Rajouta-t-elle avant de partire.

Je restas là avec elle.
-C'est beau,tu as une pose de 5 minutes!Fit Emilio
-Merci!Fit-elle en se dirigant vers moi.

Elle se laissa tomber sur le sol à mes côtés
-Joey,tu es entraine de te tuer si tu continues comme ça,il n'existera plus rien de toi!Fis-je
-Je sais Nick,mais c'est mon agent qui ne veut pas me laisser de moment de répis!Fit-elle en déposant sa tête sur mes jambes.

Je caressas doucement ses cheveux.Elle du très vite se lever,car Emilio la rapellait déjà.Elle me donna un baisé sur la joue et se releva de peine et misère pour aller poursuivre son travail.Après plus de 20h acharnée au travail,elle avait enfin fini.Elle se diriga vers moi avant qu'Emilio la ratrappe par le bras.

-Nick,attends-moi derrière la porte,je vais venir te rejoindre!Lança-t-elle
-D'accord!Fis-je en sortant.

J'allas m'asseoir sur le sol le dos adoser au mur et attenda qu'elle sorte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:08

Raconté par Joey

Je m'apprêtais à aller rejoindre Nick, quand Emilio me pris par le bras.
-J'dois te parler un instant.
-Nick, attends-moi derrière la porte, je vais venir te rejoindre! Lançais-je
-D'accord! Dit-il en sortant.
-Bon, tu me voulais quoi encore? Fis-je en me revirant vers lui.
-Il ne se passe rien entre vous deux hein? Lança-t-il
-Ça te regarde en quoi? Demandais-je
-On c'était mis d'accord, que tu ne devais pas avoir de copain sinon ça allait nuir à ta carrière de mannequin! Fit-il
-C'est ma vie, je sais très bien ce que je dois en faire, et c'est pas toi qui va me l'empêcher certain! Fis-je sèchement
-Joey, sois sérieuse un instant, pense au concéquance que cela va causé! Fit-il
-Pourquoi, tu ne dis pas plutôt que tu es amoureux de moi? Cela sera moin compliqué pour toi! Fis-je en le regardant droit dans les yeux

Il baissa le regard vers le sol
-Je l'savais!!! Tu es comme ça avec moi juste parce que tu es amoureux de moi et que moi je ne t'aime pas?! Fis-je
-N'en rajoute pas Joey, oui c'est pour ça, j'en n'ai marre de te voir avec d'autres mecs que moi...
-Bien il va falloir que tu t'habituses, car, j'ai pas l'intention de laisser tomber Nick...Il est mon meilleur ami et aussi l'homme de ma vie et je ne te laisserais en aucun cas bousiller notre amitié!!! Fis-je
-Alors, tu me laisses pas le choix, tu devras choisir entre lui et ta carrière...
-C'est complètement stupide Emilio...Tu sais que ma carrière compte énormément pour moi, autant que Nick...Tu peux pas me demander de choisir comme ça! Fis-je
-Oh que si, je suis ton gérant alors j'ai le droit d'imposé des choix difficile! Fit-il
-Tu n'es qu'un sans coeur! Fis-je en sortant de la pièce et en claquant la porte.
-Ça va? Me demanda Nick
-Non!! Fis-je sèchement.

La porte que je venais de claquer s'entrouvras.
-J'ai pas fini de te parler! Fit Emilio
-Ben moi si! Fis-je en le regardant sèchement
-Qu'est-ce qui ne va pas ma fois? Demanda Nick
-Imagine toi Nick, que Emilio veut que je choisise entre toi, où ma carrière!!! Lançais-je
-C'est totalement stupide ça!!! Fit Nick
-Mèle toi pas dans ça le jeune! Fit Emilio
-Je vais m'en mèlé si je veux, Joey est mon amie et avant tout, ma confidente, la deuxième partie de mon coeur, alors c'est certainement pas toi, qui va me dire quoi faire! Fit-il en le regardant sèchement
-Et moi je suis son agent, je l'ais jamais laissé tombé à comparer à toi qui à préféré déménager loin d'elle juste pour devenir un minable petit chanteur! Lança Emilio
-Ça, sa ne te regarde pas, mais pas du tout en plus de ça!!! Fit Nick sèchement
-Je m'en moque...Joey,j'attends ta réponse! Fit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je regardas vers Nick,et vers Emilio, je ne s'avais plus quoi faire. Je ne voulais pas perdre Nick, et je ne voulais pas non plus mettre fin à ma carrière...Tout ce déroulait comme un film d'horreur dans ma tête.

-Joey, fait le choix qui est le mieux pour toi! Me lança doucement Nick. Souviens-toi ce que je t'ais dit!!!

Je me retournas vers Emilio et le regarda
-Emilio, j'ai pas besion de toi pour percer dans le domaine de la mode, j'aurais très bien pu y arriver sans toi, et aujourd'hui, je vole de mes propre ailes!!! Fis-je en allant me bloittir entre les bras rassurant de Nick.
-C'est comme tu veux, mais tu viens de faire la pire erreur de toute ta vie ma belle! Fit-il en partant

Nick caressa doucement mon dos. Je levas ma tête vers Nick.
-J'espère que tu avais raison! Fis-je simplement
-Joey...Puisque je te le dis, que tu peux te débrouiller toute seule, c'est parce que je le sais, je te connais très bien, et je sais que tu as la capacité de le faire! Fit-il doucement
-En espèrant que j'y arrive!!! Fis-je
-Tu vas y arriver...
-Nick, j'crois que j'aimerais mieux rentrer chez moi, tu veux venir me tenir compagnie? Demandais-je
-Biensur!!! Fit-il doucement.

Nous sortâmes en même temps de l'imeuble. Nous prîmes chaqu'un notre voiture et partîmes vers chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:09

Raconté par Nick

Ce que Joey venait de faire était la plus belle preuve d'amitié. Je sais que son choix à été dur à faire, car, elle à laissée son rêve pour être avec moi. Je la suivas de derrière avec ma voiture. Je me stationna au même endroit où elle venait de se stationner.

-Ça va aller? Demandais-je en déposant ma main sur son épaule
-Oui, ça va!!! Fit-elle en dévérouillant la porte de son appartement.
-Tu croix, que tu as fait un erreur en me choisisant? Demandais-je en entrant chez elle
-Non!!!! Fit-elle en fermant la porte derrière moi.

Elle laissa son sac à dos tomber sur le sol et alla s'asseoir dans le salon. Je pris quelques minutes avant d'aller la rejoindre.

-Qu'est-ce qui ne va pas? Demandais-je
-Nick...Vois-tu, j'ai laissée ma carrière pour toi, et pourtant je sais que c'est insencé, tu vas repartir et je vais te perdre, alors, je perds tout en même temps! Fit-elle en laissant glisser ses larmes.
-Je n'ais pas l'intention de partir Joey, je ne te laisserais pas tomber, tu comptes beaucoup trop pour moi pour que je te laisse tomber, ta rien à craindre! Fis-je doucement en essuiant ses larmes.
-Dis-moi, si on ne se serait jamais fait séparer, tu croix qu'aujourd'hui, on serait encore ensemble? Demanda-t-elle
-J'en suis sûr! Fis-je doucement.
-Alors pourquoi, on sait séparer? Fit-elle en me regardant droit dans les yeux.
-Parce que j'avais un but précis que je voulais réaliser et toi c'est la même chose! Fis-je
-C'est injuste la vie, tu ne trouves pas? Fit-elle
-Tu as raison pour ça! Fis-je en essuiant de nouveau des larmes qui glissait le long de ses joues.

Elle vena se blottire entre mes bras. Je la serras contre moi et caressa doucement son dos. Elle fini par lever son visage vers le mien et me regarda droit dans les yeux.

-Merci d'être là Nick, merci aussi d'être rester tel que je tes connue! Fit-elle doucement
-C'est naturel que je sois la pour toi, dans mon coeur, tu fais toujours partie de ma famille, de mon coeur! Fis-je doucement
-Est-ce normal, que quand je me retrouve près de toi, que je me sente aussi bizarre? Demanda-t-elle
-Je ne peux pas répondre à cette question, car moi non plus je ne comprends et je ne sais pas si c'est normal, car comme toi, je me sens bizarre!Fis-je
-J'ai ressentie ça là première fois que je tes vue venir chez ta tante...
-Moi aussi!! Fis-je
-Nick, je ne veux pas te rendre mal à laise, mais...
-Mais?? Fis-je
-Mais...Je crois...Je crois que je suis retombée amoureuse de toi! Fit-elle doucement et timidement à la fois.

Elle baissa son regard au sol quand elle remarqua que je ne disais rien. Je levas son visage vers moi de l'aide de ma main et pris son visage entre mes deux mains. J'approchas mon visage près du sien et déposa d'un jeste lent, mes lèvres sur les siennes et échanga un tendre et doux baiser.

-Pourquoi, tu as fait ça?Me demanda-t-elle après notre baiser
-Parce que, je t'aime!Fis-je doucement

Elle vena dans mes bras et appuya sa tête dans le creux de mes bras. Je me contantas de caresser son dos. Elle fini par s'endormire entre mes bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:10

Raconté par Joey

Dès mon réveille, je vis une rose avec une note sur l'oreiller qui était à mes côtés. Je pris la rose entre mes mains et la porta à mon nez pour la sentir. Je la déposas sur la table de chevet qu'il avait à mes côtés et déplia le papier.


" Joey,
Je suis désolé, mais je devais partir, et comme tu dormais et que tu étais mignonne, je n'avais pas envie de te réveiller, alors voilà, si tu veux me voir, viens me rejoindre chez ma tante, je vais être là...D'ici-là je t'embrasse bien fort et t'aime fort
ma belle rose sauvage!
Nick
xxxxxxxxxxxxx
"



Je sourias à la vue de se message, Nick avait le dont de me rendre le sourire et de faire ma journée. Je me levas doucement de mon lit et alla à la cuisine. Lovely se mit à courir vers moi, je me penchas et le pris dans mes bras. De l'autre main, j'ouvras le frigidaire et me pris un verre de jus d'orange. Par la suite, je redéposa Lovely sur le sol et alla sous la douche pour en resortire 20 minutes plus tards. J'enfilas un short qui m'arrivait au fesses, mis mes botte aux genoux en cuire noire. Par la suite j'enfilas un haut de bikini noir, me maquilla très peu et enfila ma casquette nike blanche. Je pris mes lunette soleil au vole et alla à la cuisine. Je venais tout juste de penser, que j'avais oublier un vase pour mettre la rose que Nick m'avait offerte. Je sortie un pot de l'armoir qui était situer en haut du lavabo le remplie à moitié d'eau froide et retourna dans ma chambre. Je pris la rose de sur ma table de chevet et déposa le vase à sa place pour ensuite mettre la rose dedans. Je retournas de nouveau à la cuisine.

-Viens-tu mener, mener avec moi Lovely? Demandais-je doucement

Lovely arriva en aboyant. J'attachas sa laisses après son collier et nous commançâmes à marcher dehors, après que j'ai bien sur fermer à double tour la porte. Je marchas jusqu'à chez tanty Carter.

-Maman, regarde, c'est Joey Moore! Lança une jeune fille à sa mère
-Voyons mon poussin tu vois Joey partout, ce n'est pas elle...
-Je suis sur que c'est elle moi! Fit-elle à nouveau
-D'accord, on va lui demander! Fit sa mère.

Elles s'envansaîrent les deux près de moi.
-Excuser-moi mademoiselle, ma jeune fille crois que vous êtes Joey Moore la mannequin! Lança-t-elle
-Bien, elle à raison! Fis-je en lui faisant un sourire
-Vous voulez dire que vous etes vraiment Joey Moore? Lança de nouveau la dame
-Bien sur! Fis-je en sortant mes cartes pour qu'elle puise le s'avoir par elle même
-Oh!!! Ma petite fille vous adore! Fit la mère

Je me penchas devant la petite fille qui devait avoir seulement 4 ans.
-Qu'elle est ton nom ma belle? Demandais-je doucement
-Britney! Fit-elle timidement
-Tu veux un autographe? Fis-je en remarquant qu'elle tenait un calpin entre ses mains
-J'aimerais bien oui! Fit-elle timidement

Je pris doucement le calpin de ses mains et lui aurtographia son calpin. Je lui retendis par la suite.

-Est-ce que ce serait possible qu'elle se face poser avec vous? Me demanda la mère
-Bien sur! Fis-je en lui souriant. Tu viens dans mes bras Britney? Demandais-je

Elle me tendit ses bras, je la pris doucement et la serra contre moi, pour ça part, elle tenait Lovely dans ses bras, car, elle tenait absolument à avoir mon petit chien sur la photos.

-Merci beaucoup, et désolée pour le dérangement! Fit la dame
-Oh, c'est rien, c'est même très flatteur de s'avoir qu'un petit bout de chou comme ça m'aime autant! Fis-je en lui souriant
-Oh, si vous veriez sa chambre, elle la tapisée de vous partout! Fit-elle en riant
-Oh, c'est tout mignon! Fis-je
-Bon, nous allons te laisser partir! Fit la dame
-D'accord, merci et à bientôt! Fis-je en commençant à marcher.

Je continuas mon chemin et entra dans la cours des Carters.
-Aller l'embineux avance! Fis-je en parlant à Lovely

Je tocas à la porte et attenda qu'ont vienne m'ouvrir.
-Oh bonjour ma belle! Lança tanty Carter
-Bonjour tanty Carter, vous allez bien? Demandais-je doucement
-Bien sur, et toi? Demanda-t-elle doucement
-Je vais très bien! Fis-je en lui souriant
-Aller, entre, ne reste pas dehors! Lança-t-elle en me rendant mon sourire

Je rentras et ferma la porte derrière moi
-Tu veux quelque chose à boire? Me demanda-t-elle
-Non merci, j'ai bu avant de venir ici! Fis-je doucement
-Ah d'accord! Fit-elle en me souriant
-Tien qui vient là! Lança John en entrant dans la cuisine
-Bonjour John! Fis-je en lui faisant la bise
-Alors, quel bon vent t'amène? Demanda-t-il
-J'avais envie de changer d'air! Fis-je tout simplement
-Qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas? Me demanda tanty Carter
-Il y a, que j'ai mis mon agent à la porte et que je me retrouve tout seule pour gérer ma carrière de mannequin! Fis-je
-Oh, mais pourquoi tu l'as congédié? Demanda John
-Pour la seule et unique raison qu'il ma demandé de choisir entre ma carrière de mannequin et Nick, et ça, je trouve vraiment ça dégeulasse de ça part! Fis-je
-Oh et comme je peux voir, tu as choisi Nick!! Lança tanty Carter
-Exactement! Fis-je en souriant
-C'est ce que je pensais! Fit-elle en riant

Je me dirigas au salon et vu Nick assis sur un canapé à jouer à ces satanées jeux vidéo. Je m'approchas sans faire de bruit. Je mis mes mains sur ses yeux.

-Devine qui sais! Fis-je
-Ma rose sauvage?! Fit-il doucement
-Ah zute, tu as deviné! Fis-je en allant m'asseoir sur le sol devant lui.
-Je t'avais reconnue grace à l'odeur de ton parfum! Fit-il en me souriant.
-Je t'aime toi! Fis-je en déposant mes lèvres vite fait sur les siennes
-Moi aussi! Fit-il après mon baiser

Des pas se fit entendre.
-Non mais est-ce que je rêve?! Lança tanty Carter
-Si tu l'as vue, c'est que tu ne rêves pas!! Lança Nick
-Vous êtes revenue ensemble? Lança John
-Et oui, ça m'en n'a tout l'air John! Fis-je en lui souriant.
-Mais, c'est super!!!! Firent-ils en coeur
-C'est la même chose que je pensais aussi! Lança Nick en souriant
-Dis-moi Joey, que vas-tu faire à présent? Lança John
-Bien, je n'aie pas l'intention de mettre fin aussi bêtement que ça à ma carrière de mannequin, alors je vais tanter de me débrouiller seule pour continuer à faire ce qui me tien le plus à coeur! Fis-je
-Vu comme ça c'est bien beau, mais comment comptes-tu y arriver? Demanda John
-J'en sais trop rien, mais je me laisserais pas avoir par mon ex agent qui pense me faire la vie dure! Fis-je
-C'est sur ça, mais, tu sais c'est très dur pouvoir percer seule dans ça! Lança tanty Carter
-Je suis déjà connue de tout le monde, alors je sais que même si je continue seule, je vais avoir autant de succès! Fis-je
-Alors, bonne chance ma belle! Fit tanty Carter
-Merci tanty! Fis-je en lui souriant.
-Joey, j'ai pensé à ça! Lança Nick. Je pourrais m'arranger pour que tu es la même agente que la femme de mon meilleur ami Brian si tu veux?!
-J'aimerais mieux être indépendante à moi-même, tu comprends? Demandais-je en caressant sa joue.
-Oui, je comprends ma puce, je te disais ça seulement pour t'aider! Fit-il
-Déjà que tu sois de nouveau près de moi, ça m'aide beaucoup! Fis-je en lui souriant
-Oh, tu es tout mimi toi! Fit-il en me rendant mon sourire.
-Je sais, et c'est comme ça que tu m'aimes aussi! Fis-je
-De n'importe quel façon, je vais toujours t'aimer! Fit-il en me regardant
-Je te retourne la phrase! Fis-je en lui souriant

Nous passâmes le reste de la journée à parler avec tanty Carter et John pour enfin finir par partire, dans mon petit appart que j'avais louer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:10

Raconté par Nick

Depuis que Joey est rentré dans ma vie, tout va pour le mieux, même si je dois avouer, ont ne se voit pas très souvent...Elle est repartie vivre à Los Angeles et moi je suis retourné en Floride et je suis sans cesse en tournée autant pour le groupe que pour moi seul, alors, je dois avouer que ce n'est pas vraiment évidant d'envisager une relation amoureuse de la sorte. Mais je l'aime trop pour envisager de passer ma vie sans elle.

Je venais tout juste de finir un concert de 3 heures d'affiler à Montreal devant une tones de fans en délire autant les unes que les autres. Tout de même, tout c'est très bien passé. Nous nous rendîmes les Boys et moi à l'hôtel où nous avions réservé des chambres.

-Repose-toi bien Nick! Lança Brian
-Ouais et vous aussi! Fis-je en souriant à chaqu'un des Boys

J'entras dans ma chambre et me laissa tomber sur le lit. Je n'avais envie de rien, sauf d'avoir Joey près de moi...Après quelques minutes à hésiter à me lever, je finis par le faire et alla prendre ma douche pour en resortir 20 minutes plus tard, avec un simple boxer. J'allas me coucher dans mon lit et pris mon cellulaire pour appeller Joey.

« Bonjour!!! » Fit-elle en répondant
-Joey? C'est Nick! Fis-je
« Oh salut mon ange, tu vas bien? » Demanda-t-elle
-Biensur et toi, ça va comme tu veux? Demandais-je
« Ouais,ça va...Je viens tout juste d'entrer d'une séence de photos qui à duré plus de 3 heures d'affiler! » Fit-elle
-God, tu as roulée mon amour! Fis-je
« Ouais, j'ai bossée comme une folle! » Fit-elle
-Tu vois tu y es arrivée seule, tu n'as pas eu de besion de qui que se sois! Fis-je
« Oui, juste parce que tu as crue en moi, cela ma aidée à y arriver! » Fit-elle
-Joey, tu y es arrivée, parce que tu voulais y arriver, c'est pas seulement grace à moi, mais c'est surtout grace à toi! Toi seule à sue se que tu voulais vraiment, tu n'as pas eu besion de moi pour y arriver! Fis-je doucement
« Tu as peut-être raison pour ce point là...Mais y'a une chose que tu as oublié de mensionner! » Fit-elle
-Qu'est-ce que c'est? Fis-je
« Que tu me manques!!! » Fit-elle avec un petit rire
-Oh, mais tu me manques aussi, beaucoup même! Fis-je
« Quand ont va pouvoir se revoir? » Demanda-t-elle
-J'en sais rien, quand nos horaires irons ensemble! Fis-je
« On n'est aussi bien de dire, que l'ont ne se reveras jamais plus! » Fit-elle tristement
-Pourquoi dis-tu ça? Demandais-je
« Parce que, nos horaires son totallement différente! » Fit-elle
-Ont va se trouver un moyen j'en suis sur! Fis-je en comprenant sa peine
« J'espère que tu as raison...Je suis désolée Nick, je dois te laisser, je dois retourner travailler très tôt demain matin! » Fit-elle
-D'accord, alors ont se reparle bientôt! Fis-je
« Ouais!! Je t'aime! » Fit-elle
-Je t'aime moi aussi! Fis-je avant de raccrocher

Je s'avais le mal que Joey vivait, mais je ne pouvais pas y changer grand chose...J'avais ma vie et elle avait la sienne, je ne veux rien changer à sa vie, et elle ne veut rien changer à la mienne, c'est juste qu'elle fait partie de ma vie et que j'aimerais l'avoir près de moi, de s'avoir qu'elle est là quand j'aurais besion d'elle, mais pourtant, tout ça est trop compliqué.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:11

Raconté par Joey

Ma carrière en tant que mannequin avait repris son cours...J'étais ma propre agente, je mis plais, de ne rien devoir à personne et de faire se que bon me semble...La seule chose qui est compliquée, c'est côté amour, Nick vit loin de moi, et nous, nous voyons pas très très souvent, il me manque comme ça ne se peut pas...J'ai toujours la peur qu'il m'avoue un soir, que tout est fini, qu'il sait trouvé quelqu'un de mieux pour lui, ça je crois, que je n'arriverais jamais à passer au travers, je crois même que ce serait ma mort assuré, Nick est toute ma vie, je n'ai jamais cessé de l'aimer, même quand j'étais avec JC, je crois même que c'est ça qui à fait foirer notre couple!! Je n'en veux pas à Nick loin de là, car, il n'en sait rien et c'est mieux comme ça je dois dire, j'ai pas envie qu'il se sente coupable de cette histoire qui à fait son temps et qui est maintenant terminé depuis quelques années déjà. Ce qui compte c'est ce qui se passe maintenant et non se qui sait passé dans le passé, je dois aller de l'avant, et c'est définitif, que c'est avec Nick que j'ai envie de faire ma vie et personne d'autre.

Enfin en congé, je ne pouvais rien demander de mieux...J'aillais enfin pouvoir faire naître un de mes projets que j'ai envie de voir évoluer il y a un bon bout de temps déjà. Comme je suis en congé, j'en profite pour aller rejoindre Nick chez lui en Floride, il n'en sait encore rien, c'est une surprise!!!

Arrivée devant chez lui,je tocas. Nick vena ouvrire la porte après quelques instants.

-Joey!! Fit-il en me regardant souriant
-Nick!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Wow!!! Toute une surprise!! Fit-il en me souriant
-J'ai quelques semaines de congé alors j'ai pensé que ce serait bien de les passer avec celui que j'aime! Fis-je
-Tu as eu une bonne idée!!! Fit-il happy. Mais reste pas là entre! Rajouta-t-il
-Merci! Fis-je en prenant mes valises

Nick s'occupa de prendre Lovely dans ses bras
-Sérieusement, je suis vraiment happy de te voir! Fit-il en refermant la porte et en déposant mon chien sur le sol
-Je suis aussi happy que toi!! Tu me manquais tellement, tu ne peux pas s'avoir à quel point en plus!
-Oh, tu m'as aussi manqués!!! Vient-là que je t'embrasse! Fit-il

Je ne me fis pas priée et y alla de se pas. Il m'approcha près de lui, j'enroulas son cou de mes bras pour ça part il mit ses mains autour de ma taille et déposa un tendre baiser sur mes lèvres. Je finis par mettre fin à son baiser afin de pouvoir reprendre mon souffle.

-My god, je tes si manqué que ça? Fis-je innocament
-Tu m'as manqué à un tel point, qu'il est impossible à décrire! Fit-il
-Déjà avec un tel baiser je peux deviner que je t'ais énormément manqué! Fis-je en lichant mes lèves
-Ça c'est sur! Fit-il en me souriant. Vien, je vais te montrer où tu vas dormire! Rajouta-t-il en prenant mes valises.
-Je te suis! Fis-je en le suivant.

Nous montâmes l'étage et il m'ouvra la porte, de l'autre côtés se trouvait une chambre magnifique, on n'avait la vu sur l'océan et sur une plage, avec un sable si blond et doré à la fois. Nick vena déposa ses mains sur mon ventre par derrière et appuia sa tête sur mon épaule. Je fis demi tour pour me retrouver face à lui. Mon regard croisa quelques secondes son regard mais je le détournas aussitôt, d'un tendre jeste, il leva mon visage vers le sien et déposa un baiser sur le bout de mon nez, pour finir par descendre ses lèvres sur les miennes.

-Nick, est-ce que tu as le même envie que moi? Demandais-je en le regardant timidement
-Je sais pas, ça dépent ce à quoi tu as envie! Fit-il
-C'est une chose qui se fait à deux! Fis-je timidement
-Je crois que je commence à comprendre! Fit-il en me souriant. Et pour répondre à ta question, moi aussi j'ai le même envie que toi! Rajouta-t-il
-Sérieusement? Demandais-je
-Sérieusement! Fit-il

Je le regardas un cour instant avant d'aller l'embrasser par moi-même. Il me prit dans ses bras et me déposa doucement sur le lit et entre ses folles caresses et ses doux baisers je m'abandonnas à lui pendant une bonne partie de la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:12

Raconté par Nick

Je dois avouer que j'étais plustôt surpris de voir Joey retentir chez moi sans m'avoir prévenu, mais j'étais aussi tellement heureux de la voir, elle m'avait tellement manqué ma petite puce, de plus, elle ma fait le plus beau cadeaux après 3 mois de liaison, quand elle ma avouer, qu'elle n'avait pas vraiment eu de très belle expérience sexsuelle, cela ma donner encore plus envie de lui montrer ce que c'était le vrai côté de l'amour. Même si ça ma pris plus de 3 heures avant de le faire, j'ai trouvé l'expérience super, et je sais que pour elle aussi c'était pareil, car, elle n'a pas arrêté de me le dire...Elle aimait la douceur de mes caresses et la tendresse de mes baisers. C'est comme une rose fragile, qui a peur de perdre sa dernière pétal, mais pourtant, elle sait très bien qu'elle n'a rien à craindre avec moi, jamais je lui ferais de mal, jamais je l'abandonnerais, toujours je serais la pour elle...Elle est toute ma vie, jamais au grand jamais je voudrais lui faire du mal.

Elle est toujours là à dormir, elle resemble à un ange, elle est tellement belle, et c'est avec moi qu'elle partage sa vie, je ne peux rien demander de mieux que d'être auprès d'elle pour le restant de ma vie. Je la sentie bouger dans mes bras, je baisas mon regard vers elle pour voir, si elle allait bien, elle dormait toujours. Je caressas doucement sa joue en espèrant que cela n'allait pas la réveiller, car, elle est tellement belle quand elle dort, je vous rasure, elle est toujours belle! Elle bouga encore un peu et vena déposer sa tête dans mon cou. Son souffle me fit frisonner, je crois qu'elle la remarqué, car, elle a ouvert les yeux au même moment où un frisson parcoura tout le long de mon corps.

-Bonjour ma jolie! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Hum, salut! Fit-elle en me regardant avec ces yeux mi-clos
-Ta bien dormie? Demandais-je doucement
-Hum hum! Fit-elle en venant appuier sa tête sur mon torse.
-Mon pauve trésor, tu es encore endormie! Fis-je
-Hum hum! Fit-elle en baillant
-Tu peux te rendormir si tu veux! Fis-je
-Hum! Fit-elle en m'approchant d'elle
-Quoi y'à mon chaton? Demandais-je
-Je veux un beco! Fit-elle avec une voix endormie
-Oh!!! Fis-je en me penchant

Je lui donnas un baiser furtil sur ses douce lèvres. Elle fini par ouvrire entièrement ses yeux et me souria.

-Ça va mieux maintenant? Fis-je avec un petit rire
-Extrènement mieux! Fit-elle avec un petit rire
-C'est good ça alors! Fis-je
-Comme tu dis! Fit-elle en me souriant. Je ne tes pas parlé de mon projet que j'essaie de faire voir le jour! Fit-elle
-Non, c'est quoi?! Fis-je interessé
-Bien, j'ai dans l'idée de faire ma propre agence de mannequin, et d'aider de jeunes filles à devenir ce qu'elle rêve de devenir! Fit-elle
-Mais, c'est un excéllente idée ça mon ange, si tu veux, je peux même t'aider! Fis-je en lui souriant
-Ça serait bien ça aussi!!!
-Mais dis-moi, où veux-tu ouvrire ce centre? Demandais-je
-Bien, j'ai pensée vendre ma maison à Los Angeles et venir m'installer en Floirde pour pouvoir ouvrir mon centre ici! Fit-elle timidement
-Ah, c'est la plus belle chose que tu ne pourrais pas faire! Fis-je en la serrant dans mes bras. Je vais enfin pouvoir t'avoir près de moi! Rajoutais-je
-C'est en partie pour ça que je veux venir m'installer ici! Fit-elle en riant
-Bien, tu as mon accord! Et je vais même t'aider à mettre au point ton projet! Fis-je
-Ah, tu es un amour! Fit-elle en m'embrassant
-Je sais et toi aussi tu es une amour! Fis-je entre ses baisers
-D'accord, alors je vais devoir retourner chez moi chercher ce qui me manque et je vais revenir! Fit-elle en se levant du lit.
-Hey, attends, je veux venir avec toi moi! Fis-je doucement
-Alors, aller! Fit-elle en s'habillant

Je me levas et m'habillas à mon tour. Quand nous sommes arrivé à sa demeur, je restas bouche bée, elle avait un manifique maison sur une colline, elle avait la vue sur la mer et avait une plage derrière chez elle...Je l'aidas à apporter les trucs qu'elle voulait emporter chez moi. Après avoir fait tout ça, elle fit un appelle...Elle avait descidée, de laisser sa maison à une amie qui avait des problèmes dans sa famille et qui voulait à tout pris déménager de chez elle, elle fut forte heureuse de son offres. Une fois après avoir fait tout ça, nous pûmes reprendre la routes pour se rendre chez moi,qui allait être bientôt être chez elle aussi!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:14

Raconté par Joey

Comme vous le constater, j'ai eménagée chez Nick, et nous sommes plus amoureux que jamais...J'ai pris une pause de quelques mois dans ma carrière, pour pouvoir me consacrer à mon projet...Quand Nick à un moment de libre, il vient tout de suite m'aider, il est tellement adorable, c'est le genre de mec que n'importe qu'elle fille rêveraient d'avoir. Il est toujours là pour m'épauler, m'écouter, m'aider, me conceiller!

L'ouverture de mon agence de mannequins est sur le point d'ouvrir, il me reste que quelques petites choses à ajuster et le tour sera joué.

Le grand jour de l'ouverture de mon agence est arrivé, je suis tellement nerveuse que j'en tremble.

-Mon amour, tout vas bien aller!!!! Fit Nick en me serrant contre lui
-Je sais, mais c'est la vu des journalistes qui ménerve un peu, si je ne réponds pas bien au questions je suis foutue!!! Fis-je
-Tu vas très bien y répondre Joey, ta rien à craindre mon ange! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire. Après quelques minutes, les caméramans me fit signe que c'était à moi d'y aller. Je gravitas doucement les escaliers pour me rendre devant le micro. Une centaines de journalistes qui sont venu d'un peu partout étaient devant moi prète à mattaquer avec tout leur questions.

-Bonjour, je suis Stacy Vamirez, je viens de New York...Je voudrais s'avoir d'ou vous vien le nom " My dream with Joey Moore "
-En faite, ce nom mes venu comme ça...Je sais que la plus part des jeunes filles rêve une fois dans leur vie de devenir mannequin, mais après un échec, elles abandonnent, alors, moi je veux montrer au jeunes filles qu'un rêve peut toujours se réaliser, regarder la preuve, moi aussi j'ai eu des échec, mais regarder où je suis rendus à présent! Fis-je
-Milla James pour le magasine Pop Start...Mais combien vous etes prète à acceuillire de jeunes filles?
-Autant qu'il en n'auras qui viendront...Mes assistants son là pour m'aider! Fis-je en souriant
-Layla Gene pour Superstars...Dis-moi, est-ce vrai que toi et la pop star de leur Nick Carter, vous fréquenter?
-Je suis désolée, je ne suis pas ici pour répondre à des questions sur ma vie personelle, je suis ici pour affaire, et non pour ma vie sentimantal! Répondis-je poliment.

Après plus d'une trentaine de questions les journalistes prisent quelques photos ici et là et ont fini par partire. J'allas voir Nick.

-Tu as été super mon amour! Fit-il en me serrant dans ses bras
-Merci!!! Fis-je en lui donnant un tendre baiser

Des semaines son passé et une bonne trentaines de personnes son venu visiter mon agence, je suis vraiment très heureuse de voir que ça plais à tout le monde et que mon agence est autant populaire, c'est flatteur je dois dire! Je n'ais pas arrêté d'être mannequin pour autant, seulement j'aide d'autres jeunes filles, qui comme moi, rêve de percer dans le domaine de la mode.

Déjà beaucoup de vedette connue son venu me voir,il y a eu en trotre; Britney Spears, Christina Aguilera, Avril Lavigne, Mandy Moore et j'en passe. D'ailleurs,elles m’ont demandé de leur concevoir du linges, ce que je trouve super de leur part.

Du côté de Nick, bien en se moment il est en tournée avec son groupe et il me manque beaucoup, j'ai tellement hâte qu'il sois enfin de nouveau près de moi.

-Joey ? ?
-Ouais BJ? Fis-je
-Quelqu'un demande à te voir! Lança-t-elle
-Dis-lui d'attendre quelques instants, je parle au téléphone avec quelqu'un d'important
-D'accord! Fit-elle en repartant au comptoir.

Après quelques instants je raccorcha et alla voir qui pouvais bien me demander. Quand je vis qui se tenais devant moi, j'ai cru mourire.

-Emilio, qu'est-ce que tu viens faire ici? Demandais-je
-Je venais voir comment mon ex employé travaillait seule! Fit-il
-Bien, comme tu vois, je me débrouille très bien depuis que tu n'ais plus là pour me dire quoi faire! Fis-je
-Je vois plutôt que tu promets trop de choses aux jeunes filles avec ton agence!!!!
-Et pourquoi tu dis ça encore? Fis-je en le regardant
-Tu crois qu'une jeune fille comme elle, va aller loin dans la vie? Lança-t-il
-Cette jeune fille comme tu dis, c'est ma belle-soeur, et elle est déjà rendue très loin...Elle pose avec moi, alors tu vois, tu parles pour rien dire! Fis-je sèchement
-Ton agence ne feras pas long feu laisse-moi te dire!!! Fit-il
-Je te fais remarquer que ça fait plus de 3 mois qu'elle est ouverte et plusieurs vedette son venu ici et veulent faire affaire avec moi!!! Fis-je
-Elles ont seulement pitié de toi! Fit-il
-Tu m'en veux tent que ça de t'avoir congédier, et que j'ai préférée faire ma carrière seule? Lançais-je
-Oui!!! Fit-il
-Bien, Emilio, je suis désolée, mais c'est là vie, et je ne regrette même pas mon jeste une seule minute! Fis-je. Là tu m'excuseras, mais ont travail, alors si tu n'as rien de mieux à me dire, tu serais mieux de sortir avant que je te face sortir de force! Fis-je
-Oh c'est que Joey Moore est fâchée! Fit-il en riant
-Tu vas moin rire quand tu vas voir ce qui t'attends!! Fis-je en fesant signe à Mike de venir.

Il s'approcha du comptoir
-Est-ce qu'il y a un problème Joey? Demanda Mike
-Oui, cette homme refuse de sortir! Fis-je
-Monsieur, veiller me suivre! Fit-il
-Ta pas fini avec moi Joey Moore, je te le promet! Fit-il
-J'ai peur, j'ai oubliée de trembler du petit doigt! Fis-je en riant

Mike le fit sortir de l'imeuble.
-Merci Mike!
-C'est naturel Joey! Fit-il en me souriant

Je retournas à mes papiers
-Joey ? !
-Oui Carla? Fis-je en levant ma tête de mes papiers
-Je voulais s'avoir si c'était bien ça que vous vouliez! Me demanda-t-elle en me montrant une robe dernier cris
-Elle est parfaite, c'est en plien ce que voulait Britney! Fis-je en lui souriant
-D'accord!!! Je la dépose où? Demanda-t-elle
-Metter la juste là, je vais appeller Britney pour lui dire que sa robe est prète! Fis-je
-D'accord! Fit-elle en la déposant sur la table devant moi.

Je regardas dans mes fichiés pour trouver celui de Britney et l'appella
« Oui? » Fit-elle en répondant
-Britney, c'est Joey Moore, je vous appellais pour vous confirmer que votre robe est terminé et que vous pouvez venir la chercher quand bon vous semble! Fis-je
« D'accord, je vais passer dès maintenant! » Fit-elle
-D'accord, alors à tout de suite! Fis-je
« À tout de suite! » Fit-elle en recrochant.

" Dring Dring "
-My Dream with Joey Moore bonjour? Fis-je en décrochant
« Bonjour mon amour! »
-Ah salut Nick, tu vas bien? Demandais-je heureuse de lui parler
« C'est sur et toi ça va comme tu veux? » Demanda-t-il
-Un peu débordée, mais ça va! Fis-je
« Oh, tu as beaucoup de travail? » Demanda-t-il
-Un peu ouais...J'ai des artistes qui me passe des commandes, d'autres que je dois appeller pour leur dire que leur vêtements son près!!! Fis-je
« God, toute un horaire! » Fit-il
-Tu dis!!! Tu ne sais pas qui est venu dans mon agence? Fis-je
« Non, dis-moi c'est qui? » Demanda-t-il
-Emilio! Fis-je
« Ton encien agent? » Fit-il
-Exactement...Mike la mit à la porte!! Fis-je avec un petit rire
« Oh, je vois que tu ne veux pas qu'il vient à ton agence! » Fit-il
-Never!!!! Fis-je en riant
« Je comprends! » Fit-il
-Oh, je dois te laisser, Britney vient d'arriver et je dois aller la servire! Fis-je
« D'accord, on se reparle bientôt! » Fit-il
-Yep!Fis-je

Je racrochas après quelques instants et alla avec la robe vers Britney.
-Boujour Britney!!
-Hey Joey!!! Tu vas bien? Demanda-t-elle
-C'est sur, et toi ça va comme tu veux? Demandais-je
-Certainement! Fit-elle en souriant
-Cool! Fis-je en lui rendant son sourire. Voilà votre robe! Rajoutais-je en lui tendant
-Oh, magnifique! Fit-elle en souriant.
-Tu peux l'essayer pour voir s'il y a des retouches à faire!!! Fis-je
-Je suis sur qu'elle est super, d'autant plus qu'ont na la même grosseur, alors j'ai confiance que si c'est toi qui était le mannequin elle va être parfaite! Fit-elle
-D'accord, comme vous voulez! Fis-je en souriant

Tout le monde étaient maintenant partie, il restait plus que moi à fermer l'agence jusqu'au l'endemain matin.

-Je t'avais dit que tu n'avais pas fini avec moi!!
-Ah bon sens Emilio, tu m'as foutus la trouille! Fis-je en le poussant.
-C'était sa mon but aussi! Fit-il en me suivant
-Je crois, que je tes dis que je ne voulais plus te voir, alors fiche-moi la paix et va t'en! Fis-je
-Non!! Fit-il. Moi,j'ai pas fini avec toi! Fit-il
-Mais elle si!!! Fit Nick en venant vers moi
-Nickkkkkkk!! Fis-je en lui sautant dans les bras
-Salut mon bébé! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Je vois, toujours avec cette incompétant! Fit Emilio
-Il est loin d'être incompétant à comparé à toi qui à tout perdu!!! Fis-je. Depuis que je tes floché, tu n'as plus de contrat, alors tu te permets de venir me faire la vie dure !!! Rajoutais-je
-Que je ne te vois plus approcher ma copine, pour quoi que ce sois tu m'entends? Lança Nick sèchement
-Aller vien mon ange on s'en va! Fis-je
-Je te suis! Fit-il en prenant ma main

Nous partîmes abord de ma voiture, car, Nick était venu me rejoindre à pieds, je vous jure lui, un vrai malade!!! LOL
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:15

Raconté par Nick

Je suis fort happy pour Joey, qu'elle est réusie à accomplire un autre de ses rêves...Elle est tellement rayonnante et pleine de vie, vraiment je suis fort heureux qu'elle soit dans ma vie. Ce que je trouve sympa de sa part, c'est qu'elle à demandée à BJ une de mes soeurs, de s'occuper de la boutique pour quelques jours, car, elle voulait passer plus de temps avec moi, pendant que je suis avec elle, avec gentillesse BJ a acceptée!

-Ah bordel Lovely, ôte toi de mon chemin! Fit-elle en l'évitant de justesse.
-Quand c'est pas mes chiens c'est le tien! Fis-je en riant
-Ouais, ont dirait qu'ils se sont tous passé le mot pour le faire en même temps! Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-C'est parce qu'ils t'aiment!!! Fis-je
-Bah là, toi aussi tu m'aimes, mais tu n'ais pas sans cesse dans mes jambes! Fit-elle
-Je peux commencer si tu veux! Fis-je en cachant mon fou rire
-Oh non!!! Pitié!!! Fit-elle en me regardant avec ces petits yeux amoureux
-Ahhhh, tu le sais, que je ne peux pas te résister quand tu me fais ces yeux là! Fis-je en croyant fondre.
-Je sais, et c'est pour ça que je les fais aussi! Fit-elle en riant
-Une chance que j't'aime toi! Fis-je en la serrant dans mes bras
-Oh, tu es sur que tu m'aimes? Demanda-t-elle en reculant son visage du mien
-Tu le sais bien mon amour que je t'aime! Fis-je en collant mon nez sur le sien
-Alors...Qu'est-ce que tu attends pour le prouver? Demanda-t-elle en souriant
-Tu l'auras voulu! Fis-je avant de l'embrasser

Elle recula, toujours en continuant à m'embrasser et se rendis jusqu'au salon. Elle s'assisa sur le canapé en prenant soin de ne pas lâcher mes lèvres. Je la " forcas " à reculer pour que je puisse me placer près d'elle.

-Ah!!!!Mickey bordel!!! Fis-je en le pousant sur le sol.

Joey ne pu s'empêcher de rire
-Ah pis tu trouves ça drôle toi?! Fis-je en la regardant
-Désolé, mais c'était trop tordant, t'aurait du te voir la face quand tu as dit " Ah!!!Mickey bordel!!!! " Fit-elle en m'émitant
-C'est pas drôle, il ma couper mon inspiration et daplond en plus de ça! Fis-je
-Bah voyons, je vais te la retrouver moi ton inspiration! Fit-elle avant de recommencer à m'embrasser

Inutile de vous dure ce qui sait passer cette nuit là, je crois que vous etes assé intelligent pour le s'avoir,et de toute façon j'avais aucune envie de vous raconter tout ça en détail!!!LOL

-Merci!Fit-elle
-Euh, merci pourquoi? Fis-je perdu en caressant sa joue
-Pour cette merveilleuse nuit! Fit-elle en me souriant
-Oh, non, merci à toi!! Fis-je.
-Pourquoi? Fit-elle
-Parce que tu m'as permis de la réaliser! Fis-je en lui souriant
-Je t'aime! Fit-elle en venant m'embrasser
-Je t'aime aussi! Fis-je entre ses baisers

Elle vena se blottir contre moi, je caressas ses cheveux, et la regarda fermer ces yeux petit à petit. Elle ne perdit pas de temps à s'endormire et moi non plus je dois avouer, cette nuit m'avait épuisé de tout les sences!LOL.

Dès le lendemain, Joey ne pu s'empêcher d'appeller à l'agence pour s'avoir si BJ y arrivait seule, comme je le pensais, BJ se débrouillait très bien...

-Alors? Fis-je au même moment où elle racrocha
-Elle m'a dit que tout était ok! Fit-elle
-Qu'est-ce que je t'avais dis?! Fis-je
-Nah!!!! Fit-elle en me faisant une grimace
-Nah toi même! Fis-je en lui rendant sa grimace
-Maudit gros bébé! Fit-elle en riant
-Ah!!!! Fis-je en faisant mine de la bouder
-Bébé veut son lolo? Demanda-t-elle en riant
-Tes pas fine! Fis-je en croisant les bras.
-Bon, je vais appeller tanty Carter et je vais lui dire qu'elle nous emmène du boudin! Fit-elle pour voir ma réaction
-Pfff!!! Tes même pas game! Fis-je en la métant au défi
-Mets-moi pas au défi Carter tu me connais mal! Fit-elle
-Tes pas game, tes pas game! Fis-je
-Tu l'auras voulue! Fit-elle en prenant le combiner.

Elle signala un numéro et attenda que quelqu'un répondre...
-Oui!!Tanty Carter, c'est Joey!!! Est-ce que tu pourrais me faire du boudin, mon copain boude!!! Fit-elle
-EURK!!!! Tes folle!! Fis-je en prenant le combiner de ses mains. Ma tante?
« Oui? » Fit-elle en riant
-Ne l'écoute pas, c'est pas vrai!!! Fis-je
« Ah dommage, car, je fais du très bon boudin! » Fit-elle
-C'est pas pour t'offencer ma tante, mais le boudin c'est DÉGEULASSE!!! Fis-je
« Bien arrête de bouder ta blonde si tu veux pas que je descendre avec un plat de boudin! » Fit-elle
-Promie!!! Fis-je en soupirant de soulagement
« Aller, à bientôt mon grand! »
-À bientôt tanty!!! Fis-je en racrochant

Joey était assise sur le comptoir et ne pu s'empêcher d'éclater de rire.
-Tu l'as vraiment fait!! Fis-je en la regardant
-Je t'avais prévenu, de ne pas me mettre au défi! Fit-elle en riant
-Tes pas drôle! Fis-je en m'approchant d'elle
-Bon, tu vas encore bouder? Fit-elle en me regardant
-Tes folle, tu vas encore appeller ma tante pour lui dire que je boude! Fis-je
-Ah,bon p'tit gars, tu as bien retenu ta lesson! Fit-elle en riant
-Pfff, je vais me revanger! Fis-je
-D'ici-là ta besoin de manger bien des croutes! Fit-elle en riant
-Non mais ta pas fini de me niaiser? Fis-je en faisant mine d'être vexé
-Non je commence, et tu sais bien que c'est pour rire ce que je te dis, je t'aime ben trop pour te niaiser voyons mon gros nounours! Fit-elle en caressant mes cheveux
-Ah, une chance que je t'aime toi, sinon je ne sais pas ce que je te ferais! Fis-je en allant déposer de nouveau mes lèvres sur les siennes.
-Baby, met donc tes hormonnes à neutre!!! Fit-elle en me faisant reculer. Tu m'épuisses, ont la fait je sais pas combien de fois d'affilée! Rajouta-t-elle en soupirant
-C'est de ta faute, je ne suis pas capable de te résister! Fis-je en souriant
-Mais là mon gros, tu vas devoir te resésire, car, je veux prendre un break!!! Fit-elle en me poussant doucement

Elle descenda du comptoir et se pris un verre de jus d'orange. J'allas près d'elle et déposa mes bras autour de sa taille de derrière toute en appuiant ma tête sur son épaule. Elle fit passer une de ses mains derrière elle pour venir caresser le derrière de ma tête. Elle déposa son verre vide sur le comptoir et regarda du côté où j'étais et vena déposer ses lèvres sur les miennes, toute en m'embrassant,elle se mis face à moi et me regarda droit dans les yeux.

-Ah pis merde!! Fit-elle en faisant glisser ses mains le long de mon torse nu

Je la pris dans mes bras et monta les marches qui allait me rendre à notre chambre, je donnas un petit coup sur la porte afin de pouvoir l'ouvrir, par la suite, une fois à l'interrieur, je donnas un autre coup sur la porte pour qu'elle se referme. J'allas par la suite, la déposer doucement sur le lit, je suivas son geste quand elle me tira vers elle. Et dans une élant de passion, nous, nous donnâmes l'un à l'autre pendant une bonne partie de la journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:16

Raconté par Joey

Descidément, Nick et moi avions des pulsations puissante pour autant se donner en si peu de temps!LOL.

Nick est parti avec son oncle, pêcher, alors tanty Carter et moi ont n'en profite pour se retrouver entre femme, au moins, on n'entenderas pas parler de hockey, football enfin bref d'histoire de mecs que nous les femmes ne comprenont pas toujours. D'ailleurs, qui à dit qu'un homme c'était comprenable??? LOL

-Joey,tu as l'air ailleur!! Me lança tanty Carter
-Non ça va!!! Fis-je en revenant à notre discution
-Ma jolie, tu sais, j'ai déjà été jeune moi aussi, je sais reconnaitre quand quelqu'un ne va pas bien! Fit-elle
-Je suis en retard!!! Fis-je tout simplement
-Oh, et tu as passée un test? Demanda-t-elle
-Non!! Chaque fois que je passe devant l'étage des tests, je reste devant pendant quelques minutes et fini par partir sans le prendre...Je crois que j'ai peur de ce qui m'attend! Fis-je
-Voyons ma puce, tu n'as rien à craindre, c'est sur que c'est pas facile la vie de mère, mais c'est tellement quelque chose de merveilleux! Fit-elle
-J'en doute pas, seulement, je sais pas, chaque fois que j'essaie d'en parler avec Nick, je bloque raide!Fis-je
-C'est normal, tu as peur de sa réaction! Fit-elle
-Il y a un peu de ça et en même temps, ont n'est pas près à acceuillire un enfant au près de nous!! Fis-je
-C'est sur que c'est une dure resposabilité, mais je tes vu aller avec la fille de la voisine, Cassandra, et je peux t'assurer de ce que j'ai vue, tu ferais une très bonne mère sa en fait aucun doute, en plus, tu adores les enfants, alors pourquoi tu laisserais passer ta chance?
-C'est bien beau tout ça, avec l'enfant des autres c'est toujours plus facile, mais quand il sagie du notre, c'est une toute autre histoire!! Fis-je
-Joey, tu ne dois pas laisser traîner ça, tu dois faire quelque chose!! Fit-elle
-Je voudrais bien, mais j'hésite chaque fois que je me trouve devant un étalage de testes de toute sorte! Fis-je
-Vien avec moi, on va aller t'en chercher un!!! Fit-elle
-Je crois pas que ce soit une bonne idée! Fis-je
-Ça ne se discute pas!! Fit-elle en me prenant par la main.

Nous, nous dirigâmes vers une pharmasie. Arrivée devant l'étalage de tests, je restas là sans bouger. Tanty Carter, pris un test et l'amena au comptoir. Elle le paya et nous repartîmes vers chez moi.

-Tanty Carter!!! Fis-je en la voyant sortir le test et me le déposer devant moi
-Quoi? Fit-elle innocament
-Tes pas cool! Fis-je
-Tu ne peux plus reculer, tu l'as devant toi et tu vas le faire!!! Fit-elle en me le déposant dans les mains et en me poussant dans la salle de bain. Tu ne sortira pas de là tent que tu ne l'auras pas fait! Rajouta-t-elle

Je regardas le test et me regarda dans le miroire. Je pris la boîte de ma main tremblante, je l'ouvras et y sortie le test.

-Aller, courage Joey,c'est pas dangeureux! Me dis-je à moi même

Je respiras un bon coup et fit le test, une fois terminé, je le mis de dos pour ne pas voir le résulta. Après quelques minutes je le mis du bon côté et regarda le résulta. Mes yeux se sont vite remplie de larmes, je ne voulais pas le croire, c'était impossible.

-Joey,ça va? Me demanda tanty Carter de l'autre côté de la porte.
-Non!! Fis-je en essayant de retenir mes larmes

Elle entrouva doucement la porte et entra dans la salle de bain
-Qu'est-ce qui ne va pas? Demanda-t-elle doucement

Je lui tendis le test, elle le prit doucement de mes mains et regarda le résulta.

-Pourquoi, que le fait qu'il soit possitif te rend si triste? Demanda-t-elle
-Je ne suis pas prète à avoir un enfant, je suis beaucoup trop jeune pour ça! Fis-je
-Il n'a pas d'âge pour tomber enciente! Fit-elle
-Réfléchie, j'ai 22ans, Nick en n'a 24, ça fait apeine 1ans que nous sommes ensemble...Ma carrière bas de l'aile et la carrière de Nick, se déroule à merveille, tu crois vraiment que la venu d'un enfant est appropié? Demandais-je
-Biensur!!! Où est le problème? Vous, vous aimez tout les deux comme des fous, tu es fiancé à Nick, tu vas me dire que côté fiancaille tu n'es pas trop jeune? Demanda-t-elle
-C'est pas pareil tanty, les fiancailles ce n'est qu'une simple bague, mais un enfant, c'est beaucoup plus que ça!!! Fis-je
-Il n'y a pas de différence, apart qu'un enfant c'est merveilleux quand tu le serres dans tes bras, quand tu vois son beau minois, quand tu le vois sourire, c'est ça la beauté de la vie ma belle! Fit-elle
-Tes paroles son bien belle, mais je crois pas que ce sois une bonne idée que je le gardes! Fis-je
-Commence par en discuter avec Nick avant de prendre ta descision veux-tu? Demanda-t-elle
-Hum hum! Fis-je en reprenant le test dans mes mains et en le remêtant dans sa boîte.

Je montas à ma chambre ferma la porte et me laissa tomber sur le lit. Je laissas libre recourt à mes larmes toute en caressant mon ventre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:17

Raconté par Nick

Après plus de 5 heures consicutif de pêche avec mon oncle John, nous descidâmes d'entrer à la maison. Quand nous retrâmes à la maison, l'environement était plutôt mosade, plus sombre qu'à l'habitude. Ma tante était assise à la cuisine la tête ailleurs,et étrangement, je ne vis pas Joey, qui était suposé rester avec tanty Carter...C'est plutôt étrange.

-Tanty Carter, où est Joey? Demandais-je doucement
-Dans sa chambre, elle n'est pas sortie de sa chambre depuis environ 2 longues heures! Fit-elle
-Qu'est-ce qui sait passé? Demandais-je
-Si tu veux le s'avoir, va la voir et demande-lui! Fit-elle
-C'est ce que je vais faire! Fis-je en laissant mon oncle seul avec ma tante.

Je gravitas les marches 2à2 afin de me rendre plus vite à ma chambre. J'entrouvras doucement la porte et constata qu'elle dormait en boule avec une oreiller qu'elle serrait contre elle. Je refermas doucement la porte et ne fit pas de bruit afin de ne pas la réveiller. J'allas doucement m'asseoir près d'elle et caressa doucement sa joue. Elle ouvra doucement les yeux et me regarda.

-Qu'est-ce qui se passe avec toi, pour que tu ne veules pas sortir de ta chambre depuis plus de 2 heures? Demandais-je
-Je ne feel pas vraiment, j'avais envie de dormir! Fit-elle
-Qu'est-ce qui ne va pas? Demandais-je
-Je suis juste épuisée! Fit-elle en baillant
-Joey à d'autre, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas! Fis-je
-Tout va BIEN arrête avec cette question merde! Fit-elle en se levant du lit
-Joey, je ne te reconnais plus...Tu n'es plus ma jolie rose sauvage, que j'aimais tant prendre dans mes bras et que j'aimais tant embrasser! Fis-je

Elle se revira de mon côté les larmes aux yeux et me regarda.
-Je t'en pris dis-moi ce qui ne va pas! Fis-je doucement

Elle vena se r'asseoir à mes côtés, elle me tendit une boîte. Je la pris doucement de ses mains et l'ouvras

-Je l'aie fait il y a à peine 3 heures! Fit-elle nerveusement

En le sortant, je constas que c'était un test de grossesse. Je respiras un bon coup et vu qu'il était positif. Des larmes glissa le long de mes joues. Joey avait diriger son regard au sol, et semblait pleurer. Je déposas le test sur le lit et la serra contre-moi.

-Je t'assure, que je n'aie pas fait exciprès pour tomber enciente, je ne voulais pas être enciente!! Fit-elle entre ses larmes
-Hey,voyons ma puce! On n'ait 2 dans cette histoire, et on n'ait 2 à assumer les concéquences! Rajoutais-je
-Je me sens pas prète à avoir un enfant Nick! Fit-elle en pleurant. Nous sommes beaucoup trop jeunes et nos carrières vont tellement bien, c'est pas le temps de gâcher nos rêves pour un enfant! Fit-elle
-Joey, c'est de notre enfant que tu parles comme ça!! Fis-je
-Nick, dis-moi que tu es réellement heureux de s'avoir que je suis enciente! Fit-elle
-Je suis heureux aussi, c'est l'unions de notre amour Joey, et j'ai nul envie que tu te faces avorter! Fis-je
-Tes sur de ce que tu dis? Demanda-t-elle en me regardant droit dans les yeux
-Oui, j'en suis sur!! Fis-je en caressant sa joue. Joey,je t'aime...Je veux notre bonheur pour tout les deux...Tu te souviens quand nous étions jeunes, nous, nous avions promie, que nous allions avoir un enfant quand tu allait avoir 22 et moi 24 ans!!! Et regarde aujourd'hui, c'est ce qui se produit! Fis-je en lui souriant
-Je sais, c'est une pur coincidence tout ça! Fit-elle
-Peut-être, mais moi, j'y tiens à cette enfant! Fis-je
-Moi aussi! Fit-elle entre ses larmes
-Alors ,le sujet est clos! Fis-je en lui souriant
-Hum hum! Fit-elle en venant appuyier sa tête sur mes jambes.
-Aller,vient, ont va aller rejoindre les autres à la cuisine! Fis-je
-D'accord! Fit-elle en se levant du lit

J'attrapas son bras et la tourna vers moi. Elle me regarda droit dans les yeux, je finis par approcher mes lèvres et l'embrassa tendrement. Nous descendîmes rejoindre mon oncle et ma tante à la cuisine.

-Alors,tu vas mieux ma jolie! Demanda ma tante
-Ouais, ça ma fait du bien de parler avec Nick! Fit-elle doucement en lui souriant
-Bon, tu vois, ce n'était pas si compliqué! Fit-elle
-Ouais! Merci beaucoup tanty Carter! Lança Joey
-C'est naturel! Fit-elle en continuant de placer la table.
-Tu as besion d'aide? Demanda Joey doucement
-Pourquoi pas!!! Chéri, toi et Nick, vous pouriez peut-être aller chercher du lait, il n'en reste plus! Rajouta-t-elle
-Pas de problème tanty! Fis-je en partant avec John

Je partis avec mon oncle chercher du lait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:18

Raconté par Joey

Une fois après que Nick sois parti avec oncle John, je me retrouvas de nouveau seule avec tanty Carter.

-Qu'avez-vous descidé de faire pour l'enfant? Demanda-t-elle en me tendant des assiettes.
-Ont n'a descidé que nous allions le garder! Fis-je en placant les assiettes autour de la table.
-Oh, mais c'est super! Fit-elle en me tendant des verres
-Ouais, ça va juste faire bizarre, d'avoir 3 personnes dans la maison! Fis-je en prenant les verres de ses mains
-C'est normal, c'est toujours bizarre sur le coup mais après on s'habitue et on n'aime ça! Fit-elle
-Ouais, j'en doute pas! Fis-je en déposant les verres près des assiettes.

Je pris un support où il y avait des chandelles et le mis au milieux de la table.

-C'est tout mignon! Fit-elle en parlant de la façon d'ont je venais de placer la table.
-Merci!
-Si c'est une petite fille comment tu vas l'appeller? Demanda-t-elle
-J'en sais rien encore! Fis-je
-Et si c'est un petit garçon?
-Je ne le sais pas plus! Fis-je avec un petit rire. Nick et moi,on va sûrement organiser une sorte de fête où les inviter viendrons avec des idées de noms!
-Oh, ça pourrait être amusant! Fit-elle en souriant
-Je le pense aussi! Fis-je en souriant.

Nous plaçâmes la nourriture sur la table et attendâmes que les deux hommes de la maison arrive. Après quelques minutes, j'entendis 2 portières de voiture se refermer.
J'en conclus que c'était eux.

-Tien, si ce n'est pas nos 2 hommes de la maison qui arrive! Lança tanty Carter
-Eh oui, c'est nous!!! Lançairent-ils en coeur
-Où je mets le lait? Demanda Nick
-Voyons mon amour, où va le lait d'habitude? Lui demandais-je en riant
-Doh!! Question idiote, réponse idiote! Fit-il
-Exactement!!! Fis-je en riant

Nous prîmes place autour de la table et mangâmes tout en discutant de tout et de rien. La soirée arriva très vite à sa fin. Tanty Carter et oncle John partîmes pour prendre leur avion, comme Nick à un grand coeur, il c'est proposé à aller les reconduires à l'aéroport, chose que je trouve gentil de sa part. J'en profitas pour faire la vaiselle et ranger tout ce qui trainait.

-Baby?! Fit Nick en entrant
-Tu es déjà de retour! Fis-je en sortant la tête de la cuisine
-Eh oui!!! Fit-il en venant me rejoindre
-C'est bien!! Tu tes bien assuré que tanty Carter et oncle John prendre leur vol? Demandais-je
-Oui, tu n'as rien à craindre mon ange, j'ai attendu que l'avion décole avant de partir! Fit-il
-Bon petit gars! Fis-je en souriant
-Ah non!!! Tu égratignes ma réputation de badboy!!! Fit-il
-Oh désolé!!! Fis-je en riant
-C'est rien voyons, tu le sais que je te taquine! Fit-il en déposant ses 2 mains sur mon ventre. Va faloir qu'ont pense à faire la chambre pour le petit poupoun qui arrive!! Rajouta-t-il
-Ta raison mon ange, mais pour le moment, c'est pas si important, ont n'a encore un bon bout de temps pour la préparer! Fis-je
-Ouais, tu as raison! Fit-il en riant.
-Bon! Fis-je en me tournant vers lui. Je vais me coucher! Rajoutais-je en lui donnant un baiser
-Je vais venir te rejoindre un peu plus tard! Fit-il
-D'accord! Fis-je en montant les marches qui allait me rendre à ma chambre.

J'enfilas un des chandails de mon amour et alla me coucher. J'étais toujours portée à frotter mon ventre, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que le petit être qui grouille en moi me manque et que j'ai hâte qu'il arrive?!

J'étais endormie depuis un bon moment, quand Nick est venu me rejoindre et à déposer ses bras autour de ma taille pour venire mettre ses mains sous les miennes de façon à ce qu'il puisse toucher à me ventre. Je me colla encore plus près de Nick, la chaleur de ses bras me réconfortait et m'aidait à me sentir en sécurité...Je sais qu'avec lui, je n'ais plus rien à craindre. Je l'aime tellement et je suis tellement contente de s'avoir qu'il est la près de moi à prendre soin de moi. Je sais que quand ce petit être qui grouille en moi arrivera, il aura le meilleur papa du monde!!!!

Comme à tout les semaines depuis plus de 3 mois, je vais voir le medecin pour s'avoir si mon petit ange va bien et s'il est en bonne santé...Heureusement, il va très bien et il est en très bonne santé, ça soulage pas mal disons, je ne dis pas que je ne l'aurais pas aimé s'il aurait eu un handicape, mais c'est sur que comme tout les parents, veulent que leur enfant soit " normal "

J'étais à l'agence assise à mon bureau à regarder des papiers que BJ m'avait emportée quand elle m'interpella.

-Quoi y'a BJ? Demandais-je en sortant la tête du bureau
-Emilio est là! Fit-elle
-Quoi?? Pas encore?! Fis-je en sortant de mon bureau

J'allas au comptoir
-Emilio, qu'est-ce que tu veux? Demandais-je
-Je venais te voir! Fit-il
-J'ai pas été assée claire en te disant que je ne voulait plus te voir ici!!! Fis-je
-Tu ne peux pas m'empêcher de venir ici!
-C'est mon agence, alors j'ai le droit de descider de qui à le droit de venir ici et qui n'a pas le droit! Fis-je
-Je partirais pas d'ici pour te faire plaisir! Fit-il

Nick arrêta de parler avec Mike et vena vers nous
-Je crois qu'elle a été assée claire, et que tu devrais partir d'ici, tu n'es pas le bienvenu comme tu peux le constater, et je tes dit que je ne voulais plus que tu l'approches pour n'importe qu'elle raison! Fit-il
-J'ai pas d'orde à reçevoir de toi!! Fit-il
-Alors d'eux tu as le droit! Fit-il en voyant les policier arriver.

Ils prient ma déposition et embarquaire Emilio avec eux.
-Merci mon amour! Fis-je en déposant un baiser sur sa joue
-C'est rien!! Fit-il en passant vite fait sa main sur mon ventre

J'allas me rasseoir à mon bureau. BJ vena me rejoindre.
-Est-ce que tu as descidée comment tu allais appeller votre petit? Me demanda-t-elle
-Non, Nick et moi, on na descidé d'organiser un genre de fête où chaque personnes invitées nous disent quel nom ils donneraient si c'est une petit garçon où si c'est une petite fille! Fis-je
-Oh, c'est une excellente idée ça Joey, quand comptes-tu le faire? Demanda-t-elle
-Dans une semaine, car, je suis sur le point d'accoucher! Fis-je
-Cool!!! Je serais là c'est assurée! Fit-elle
-Merci, tu es sympa! Fis-je en lui souriant.
-Est-ce qu'il ta demandé en mariage? Demanda-t-elle
-Pour le moment, nous sommes que fiancé et j'aime ce statu là, je ne sais pas si pour le mariage, j'y suis vraiment prète, c'est sur que si il vient qu'à me le demander, je ne pourrai pas refuser! Fis-je
-C'est ce que je voulais entendre!!! Je vais te laisser à ton boulot, pour que j'aille continuer le mien! Fit-elle en souriant
-À plus tard! Fis-je en remêtant mon nez dans mes papaier
-À plus tard! Fit-elle en partant.

La grande semaine était arrivée, tout les gens que Nick et moi avions invité était tous arrivé. Nick alla avec oncle John et les autres mecs à aller avec lui, tandisque-moi, je gardas toute les filles avec moi.

-Alors on commence par où? Demandais-je
-Bien, je peux prendre la parole si tu veux! Fit BJ
-Alors vas-y ma belle! Fis-je doucement
-Bien pour une fille j'ai pensé à Rose et pour un garçon j'ai pensé à Ryan! Fit-elle
-D'accord! Fis-je en lui souriant
-Moi! Lança Kristin la femme de Kevin. J'ai pensé que tu pourrais appeller ta fille Ally et ton garçons Derek! Fit-elle
-Tant qu'à moi, je trouve que Melodie c'est vraiment mignon pour une fille et Samuel pour un garçon! Lança LeighAnn
-Et moi ma belle, je te dit, écoute ton coeur, toi seule découvreras le nom que tu voudras avoir pour ton petit bout de chou! Lança tendrement tanty Carter
-Merci beaucoup, c'est gentil! Fis-je en lui souriant.
-Le plus important, c'est que tu sois heureuse! Lança tanty Carter
-Je...AIE!!!!!! Fis-je en déposant mes mains à mon ventre.
-Ça va? Demanda BJ
-Non, je crois que ça y'est!!! Fis-je
-Je vais chercher Nick! Lança tanty Carter. Pendant ce temps là, vous occupez-vous de Joey!!! Rajouta-t-elle
-D'accord! Firent-elles.

Kristin, LeighAnn&BJ m'aidairent à me rendre à la voiture. Pendant que tanty Carter partie chercher nos hommes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:18

Raconté par Nick

J'étais assi paisiblement à parler avec mon oncle, quand tanty Carter arriva en trombe.

-Qu'est-ce qu'il y à? Demandais-je
-Ta femme va accoucher!!! Lança-t-elle
-Merde!!! J'arrive tout de suite!! Aller John arrive!! Fis-je
-J'arrive, j'arrive!!! Lança-t-il

Nous partîmes en courrant vers la voiture, je pris place aux côtés de ma rose sauvage, qui souffrait le martire. Je lui fis appuyer sa tête sur mes jambe et caressa ses cheveux.

-Respire ma puce, respire! Fis-je doucement
-J'vais mourire, j'y arriverais pas! Fit-elle en laissant glisser ses larmes
-Mon amour, tu ne mouras pas, tu vas t'en sortire mon bébé, ta rien à criandre! Fis-je doucement
-J'ai mal Nick, et je perds beaucoup de sangs! Fit-elle

Je regardas la serviette et remarqua qu'elle avait raison.
-Rouler plus vite merde, elle perd beaucoup de sangs!!! Fis-je énervé
-Nick calme toi, tu dois rester calme pour Joey, elle a besion de calme autour d'elle!!!
-Tanty, je te verrais bien à ma place, Joey perd beaucoup de sang, elle a peur et moi aussi! Fis-je
-Tout va bien aller, arrête de t'inquiéter! Fit-elle en roulant un petit peu plus vite
-Tanty, elle est toute pâle! Fis-je

Oncle John ce retourna pour voir ce qui se passait.
-Chérie, il à raison...Joey est vraiment pâle, c'est dangeureux!! Ils faut réellement que tu roules plus vite
-D'accord!!! Fit-elle en roulant à 90 à l'heure.

Une fois après être arrivé devant l'hôpital. Je pris Joey dans mes bras et parti à courrir dans l'imeuble.

-Dépêchez-vous, elle va accoucher, et elle a perdue beaucoup de sangs, j'vous empris aider-moi! Fis-je affoler et inquièt à la fois.

2 infirmières arriviairent avec une civière et me demanda de la déposer délicatement dessus. Elles se mirent à pousser la civière en allant à toute vitesse, je les suivais au pas de cours à l'arrière, j'avais peur de la perdre, tout une séries de flash me passait par la tête,j'étais pas vraiment dans mon assiette.

Une infirmière arriva près de nous.
-Monsieur Carter,votre femme va mieux, vous l'avez ramené avant que tout ça sois grave! Elle est un peu secouée, mais elle va bien, et votre enfant aussi, il est en pleine santé! Fit-elle
-Est-ce que je peux aller la voir? Demandais-je
-Bien sur! Fit-elle en me souriant.

J'allas rejoindre Joey dans sa chambre.
-Oh, regarde qui est la mon chaton! Lança-t-elle faiblement
-Bonjour mon bébé! Fis-je en m'approchant doucement de Joey. Ça va mieux toi? Demandais-je à Joey
-Hum hum, la vu de notre fille, ma aidée! Fit-elle
-Alors, comment on va appeller se trésor! Demandais-je doucement
-Je sais pas... Elle à tes yeux! Fit-elle
-Peut-être, mais elle a ton regard! Fis-je
-Que penses-tu de Katya? Demandais-je
-C'est tout mimi! Fit-elle en me souriant
-Alors on l'appelle Katya Moore Carter? Demandais-je
-C'est tout simplement mignon! Fit-elle
-Alors, c'est vendu! Fis-je
-Alors Katya, va voir papa! Fit-elle en me la tendant doucement
-Aller, vien voir papa mon poussin! Fis-je en la prenant doucement des mains de Joey.

Je la regardas quelques instants.
-Elle est toute minuscule! Fis-je en continuant de regarder Katya
-C'est normal, c'est un bébé! Fit-elle avec un petit rire
-Je sais!!! Ont dirait que tu connais ça depuis toujours! Fis-je
-Ouais!!! Je suis habituée en quelque sorte! Fit-elle en regardant ailleurs
-Tu es sur que ça va? Demandais-je
-Ouais, je vais bien, je veux juste dormir!! Est-ce que tu pouras donner Katya à l'infirmière pour moi? Fit-elle
-Bien sur!! Fis-je en me levant doucement du lit avec Katya dans les bras qui dormait.
-Merci Nick! Fit-elle en se tournant dos à moi.

Je sortis avec Katya dans les bras.
-Joey, ne feel pas vraiment,elle veut dormire alors, il serait préférable que nous la laissions dormir! Fis-je
-On comprends! Lança John.
-Oh, comme elle est mignonne! Lança tanty Carter
-Tu as entendu ça Katya, tanty Carter te trouve jolie! Fis-je en bougant mon pouce qu'elle tenait entre sa petite main.
-Oh c'est mignon comme nom! Fit-elle.
-C'est qui qui à descidé de se jolie nom? Demanda John
-Moi!!! Fis-je en souriant
-C'est bien, tu as beaucoup d'imagination! Fit tanty Carter.

Une infirmière s'approcha de moi
-Désolée, mister Carter, je dois reprendre la petite! Fit-elle
-Bien sur! Fis-je en lui donnant doucement dans les mains

Tanty Carter et oncle John était reparti chez eux, alors j'entra dans la chambre de Joey et m'assisa près d'elle, je la regardas dormir pendant quelques minutes et fini par m'endormire à mon tour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitimeSun 6 Apr - 0:19

Raconté par Joey

Depuis la naissance de Katya, ma vie à prit un nouveau sance. Je continue tout de même à travailler dans l'agence " My Dream With Joey Moore " j'emmène même parfois Katya avec moi, BJ est tout ce qu'il y a des plus contente quand je l'emène, car, au moins là, elle peut voir sa nièce!!!

-Joey?! Lança BJ
-Je suis dans mon bureau BJ! Fis-je

Elle vena me rejoindre
-Est-ce que je peux rentrer? Demanda-t-elle
-Bien sur! Fis-je

Elle entra et ferma la porte derrière elle
-Qu'est-ce qui se passe BJ? Demandais-je
-Ont doit parler sérieusement tout les deux! Fit-elle
-Bon, qu'est-ce qui se passe?
-Nick, ma révélé que tu étais bizarre depuis quelques temps! Fit-elle
-Je ne suis pas bizarre, voyons, où il va chercher ça lui? Demandais-je en soupirant
-Écoute, même moi et Mike, on l'a remarquée! Fit-elle
-C'est quoi ce cirque la? Demandais-je en me levant de ma chaise
-Je ne veux pas te faire la moral, mais depuis que Katya est parmis nous, tu sembles bizarre! Fit-elle
-Écoute BJ, j'ai rien à dire sur se sujet, alors maintenant, tu peux retourner à ton boulot! Fis-je en n'ouvrant la porte
-Réfléchie à ce que je tes dis Joey!
-Bye BJ! Fis-je sans même l'écouter

Elle sortie, je refermas la porte aussitôt. J'en n'aie marre qu'ont me dise sans cesse que je suis bizarre...Je ne suis pas bizarre, je suis la fille qu'il y a de plus normal sur cette terre, mais pourquoi les autres ne veule pas le comprendre?

C'est seulement que vers les 23h que j'ai enfin pu entrer chez moi. Je fermas la boutique et partie abord de ma BMW jusqu'à chez moi. Je stationnas ma voiture dans la cours et dévérouilla doucement la porte de chez moi. À l'intérieur, l'atmosphère était calme, il n'y avait pas un bruit tout était silencieux. J'accorchas mon coat sur la patère, enleva mes bottes aux genoux et alla à la cuisine. J'allumas la lumière afin de ne pas me péter la gueule. Je me pris un verre de jus d'orange, que je callas aussitôt, je rinça mon verre et ferma la lumière de la cuisine. Je passas devant la chambre de Katya, j'entrouvra doucement la porte et alla voir si elle dormait. Elle allait chigner, alors je remis sa suce dans sa bouche, l'habrilla et dépossa un baiser sur son front. Je sortie de sa chambre à pas de souris et referma doucement la porte. Par la suite, je monta l'étage pour me rendre à ma chambre, j'entrouvra doucement la porte, et remarqua que Nick dormait, je refermas doucement la porte. Je pris un long t-shirt de Nick et l'enfilas afin de bien dormire. Je m'assuras que le haut parleur marcha comme il faut, afin que j'entendre si Katya pleurait. Je me couchas doucement près de Nick. Je sentie des bras m'entourer et un baiser se pauser sur mon cou.

-Je ne tes pas réveiller j'espère? Demandais-je doucement
-Je dormais pas vraiment! Fit-il en baillant. Tu as fini tard aujourd'hui! Fit-il
-Oui, je sais, j'avais beaucoup de boulot à faire à l'agence, mais je suis là maintenant et je suis crevée!! Fis-je
-Je comprends, tu étais à la boutique depuis 6h ce matin et tu n'as fini qu'à 23h! Ta pratiquement pas dormie! Fit-il
-Oui, je sais, et la même chose va se produire aujourd'hui aussi! Fis-je en baillant
-Tu vas te rendre malade mon ange! Fit-il
-C'est rien, j'ai l'habitude Nick! Fis-je
-Là n'est pas la question Joey, j'ai pas envie de te retrouver sur le sol sans vie!!! Tu te maganes la vie!
-Nick, je sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas! Fis-je
-Si tu le saurais vraiment, tu diminurais tes heures de travail! Fit-il
-Hey! Fis-je en m'assoyant dans le lit. Moi, est-ce que je chiales de tes heures de malade que tu fais avec le groupe? Demandais-je
-Non, mais tu pourrais le faire! Fit-il en s'assoyant
-Non, si je ne le fais pas, c'est parce que je respecte ton choix, alors respecte moi donc toi aussi! Fis-je
-J'ai pas dis que je ne te respectais pas Joey, seulement que j'ai pas envie que tu te tues au travail! Fit-il
-C'est mon problème ça Nick, c'est pas le tien!!!
-Hey, je te fais remarquer que c'est aussi mon problème, merde je suis ton chum après tout et ta pensée à Katya? Elle ne te vois pratiquement jamais! Fit-il
-Écoute, je fais de mon mieux avec ce que j'ai! Fis-je
-Fait à ta tête, mais sa peut mettre fin à notre couple si tu continues comme ça! Fit-il
-Bonne nuit Nick! Fis-je en fermant la petite lumière et en me virant dos à lui pour dormir.

Il referma à son tour la petite lumière qui était sur sa table de chevet. Il se tourna dos à moi, ce qui veut dire, que nos dos se touchairent

-Laisse-moi te dire Joey, que je ne te reconnais plus! Fit-il
-Tout le monde change! Fis-je
-Pas à un tel point où elle oublie qui veut son bien! Fit-il
-Bon!! Fis-je en m'assoyant à nouveau dans le lit. Qu'est-ce que tu veux savoir! Rajoutais-je en allumant la lumière

Il s'assisa à son tour et ouvra la lumière.
-Je veux juste s'avoir qu'est-ce qui se passe avec toi! Fit-il.Pourquoi, tu oses à peine prendre Katya dans tes bras, c'est ta fille je te fais remarquer! Fit-il
-Je le sais, que c'est ma fille! Fis-je en adoucisant ma voix.
-Tu ne sais pas le mal, que tu lui cause en lui faisant ça! Fit-il. Elle souffre terriblement, elle ne sait peut-être pas parler, mais elle n'est pas folle, elle voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche, et c'est ce que j'aimerais bien découvrire! Fit-il
-D'accord, je vais te le dire! Fis-je en soupirant.
-Je t'écoute! Fit-il
-Bon, il y a 3 ans de ça,pendant que je sortais avec JC...On s'aimait à la folie, et on étaient sur que l'on allait battire notre vie ensemble que rien n'y personne ne pourraient nous séparer...Et un soir, j'ai appris qu'un petit être allait bientôt arriver parmis nous, nous étions tout les deux très content et avions tellement hâte d'enfin pouvoir le serrer dans nos bras...Quand elle est enfin arrivée parmie nous, nous étions émerveillée par sa beauté et sa tendresse. Et un soir, subitement comme ça elle est décédée...Les docteurs disait qu'il ne savaient pas de quoi elle était morte, c'était une mort subite d'un nourrisson! Elle avait l'âge de Katya. Je me le suis jamais pardonnée. Alors quand j'ai vue Katya, ça ma fait penser à Audrey et maintenant, j'engoisse, qu'il lui arrive la même chose! Finis-je par dire.

Nick me regarda et laissa couler des larmes
-Alors voilà, tu sais tout, te sens-tu mieux maintenant? Demandais-je
-Je suis désolé, je ne pouvais pas s'avoir! Fit-il mal à laise.
-Tu voulais le s'avoir, j'espère que maintenant tu te sens mieux! Fis-je
-Joey, ne soit pas si dure avec moi, je ne pouvais pas s'avoir moi ce qui t'était arrivé dans le passé...Mais je peux t'assurer, qu'il n'y arrivera jamais la même chose à Katya!!! C'est ta fille, tu dois lui montrer combien tu l'aimes, tu ne dois pas la renier parce que tu as vécue un malheure dans le passé! Fit-il
-J'ai terriblement peur Nick! Fis-je avant de laisser glisser des larmes
-Chut, je suis là mon amour, je suis là! Fit-il en me serrant contre lui.
-Je suis tellement désolée pour tout le mal que je tes causé c'est dernière semaines! Fis-je
-Ce n'est pas grave mon amour, tu as besion de repos, et c'est maintenant que tu vas le prendre! Fit-il
-Ouais, je crois que tu as raison! Fis-je en fermant la lumière
-Aller, viens là! Fit-il en ouvrant ses bras.

J'allas me réfuigier entre ses bras et déposa ma tête sur son torse nu. Il m'embrassa et par lui suite il ferma la lumière. Nous ne perdîmes pas de temps à s'endormire tout les deux.

Des mois son passé depuis ma conversation avec Nick, Katya grandit merveilleusement bien, elle est le portrait tout craché de son papa, mais elle est aussi délicate que moi. Elle est notre fièrtée. Nick, est toujours aussi amoureux de la musique, et moi de la mode, je suis toujours mannequin et ça me plait. Si vous, vous demandez se qu'est devenu Emilio, bien j'ai apris que la semaine dernière, il c'était tuer dans sa cellule, il sait pendu...Je ne sais pas comment il a fait son compte et je m'en fou bien! LOL.Au moins, il ne sera plus là pour m'embêter, je sais je ne suis pas gentille de penser ça, mais je ne peux pas penser autrement que ça!!!

De plus, Nick et moi ont sait marié, c'était un mariage privé, seulement que nos proches et ami(e)s pouvaient venir et tout c'est très bien passé, je n'aie rien de mieux à demander, j'ai tout pour être heureuse.

Alors vous voyez, d'une certaine façon, le premier amour revient toujours, dans mon cas c'est ce qui sait passé et je ne le regrette pas, loin de là! Alors à tout c'eux où sait arrivée, où que ça pourrait arriver, penser s'y bien avant de juger où de vouloir se sauver...Un premier amour, c'est toujours éternelle, et il ne s'oublie pas, on pense toujours amoureusement à notre tout premier amour!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Premier Amour Reviens Toujours Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Premier Amour Reviens Toujours
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un Premier Amour Reviens Toujours
» Un Premier Amour Revient Toujours
» Reviens-Moi
» Quand Le Passer Reviens
» Quand Le Passer Reviens

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: