Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Reviens-Moi

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:36

Duo avec Valérie


Reviens-moi
Ce soir il pleut dehors
dehors comme en dedans
Oublie se que j’t’ai dis
C’est juste qu’on voit différemment

Tu m’as donné un rêve
je croyais tes lèvres
Dehors il pleut je crois,
Qu’il faut se parler de toi et moi

Reviens-moi
Éclaire mes yeux pour une fois
Reviens-moi
Comme une reine à son roi

Si tu savais comment j’me sens
Mon cœur éclate comme un volcan
Je suis perdu viens me chercher
Je peux te voir les yeux fermer

Je sais mes silences te font souffrir
À quoi sa sert de se mentir
Jusqu’à se perdre, et se briser
Redonne-moi, encore l’éternité

Reviens-moi
Éclaire mes yeux pour une fois
Reviens-moi
Comme une reine à son roi

J’veux recoller mon corps
Sur ta moitié
Avoir le vertige sans tomber

Reviens-moi
Éclaire mes yeux pour une fois
Reviens-moi
Comme une reine à son roi

- Reviens-moi- Annie Carrier/Dany Bédar -



C’était cette chanson qui me revenait toujours aux oreilles … À la tête … Aux lèvres … Depuis que Nick était parti, en plein milieux de la nuit, sans mot, sans rien … Sans explication … 3 mois de bonheur qui tombait à l’eau le jour de ma rentré à l’Université.

Oh ! J’vais parler un peu de moi, même si j’en n’ai pas tellement envie je dois avouer … Via les circonstances, c’est un peu normal je croix … Mais bon, je ne ferais pas ma sauvage et vais parler de se que j’ai envie de dire sur moi … Je m’appelle Blossom Smelly … Je sais, un nom bizarre, mais sa va avec moi, je suis bizarre … J’ai 23 ans … Chataine-blonde clair avec des petites mèches roses aux yeux vert … J’ai une passion pour la photographie … C’est d’ailleurs dans sa que j’étudie à l’Université … J’adore trop sa … Et pour avoir de l’argent, pour arriver à payer mes études et mon loyers de 800$ par mois, je travaille dans un bar très bien réputer de Montréal …“ Oceane Driver ” et quelques fois, je vais dans un autre club “ Chez Paré ” … J’ai besoin d’arriver à joindre les deux bouts.


C’est d’ailleurs en travaillant au “ Ocean Driver Club ” , que j’ai rencontrer Nick … Et oui, cette petite tête blonde des Backstreet Boys … Au début, ce n’était pas l’amour fou je dois dire … Il me rabaissait à mon travail disons que j’étais une moins que rien … Jusqu’à ce que la sois disant “ Moins que rien ” lui balance son poing à la figure … Et c’est à cette instant, qu’il sait rendu compte, que je n’étais pas le genre de fille, qui se laissait facilement marcher sur les pieds …

Faut croire, que mon mauvais caractère la tout de suite attirer, car, il à chercher à me revoir, même s’il savait, que j’étais une fan de son groupe … Pour lui, le mot fan, n’avait tout simplement plus d’importance … J’étais à ses yeux, quelqu’un de mieux … De vrai … De bien …

L’amour est venu vite au rendez-vous, après avoir passer quelques semaines à sortir ensemble … Avec ses amis bien naturellement, car, toute mes amis le détestait … Ils détestaient se blondinet … Mais moi, différence et nuance à eux … Je l’aimais …

Naturellement, j’ai perdu tout mes amis, parce que j’ai préféré continuer ma relation avec Nick … Était-ce vraiment un bon choix ? J’en sais trop rien … Mais voilà 3 mois, je vous dirais que oui … J’étais tellement bien avec lui, je pouvais tout lui dire sans craindre d’être juger ou tout simplement prise pour une folle … Il me faisait vivre comme dans un compte de fée que j’aimais tant … Mais maintenant, c’était moi la princesse … Et j’aimais se rôle … Je ne pouvais rien demander de mieux …

Mais comme toute belle histoire d’amour … Une fin arriva … Une fin que j’ai jamais compris … Il était venu passer les vacances qu’il avait avant de re-partir en tourner avec son groupe … 3 longs mois à me faire croire en l’amour, à ses sourires, à ses belles paroles … Mais, j’aurais jamais pensée, qu’il serait parti comme sa, après notre première réelle nuit d’amour, à se donner corps et âme l’un à l’autre … Il était tout simplement parti en pleine nuit, sans mot, sans raison … Sans au revoir … juste mes larmes, de me rendre compte, qu’il n’était plus là … Tout simplement plus là …

Le retour à l’Université était vraiment rendu pénible je dois avouer … Je n’avais même pas envie de faire ma 2iemes années en photographie, j’avais envie de tout laisser tomber … Mais je ne pouvais pas faire sa, pas après avoir autant bûcher comme sa, pour en arriver là …

-Tien ! Ta tête carré ne te suis pas ! Me fit Jean-François.
-La ferme veux-tu ?! Fis-je sèchement.
-Toujours aussi parlable ! Fit-il ironiquement.
-Alors, continue comme sa, et évite moi tout simplement ! Fis-je en continuant mon chemin.
-Tes changer tu sais ?! Et c’est pas d’ma faute, s’il ta plaquer en pleine nuit après 3 mois d’amour sois disant fou !!!C’était une pop star … Tu croyais qu’il allait vraiment rester indéfiniment avec toi ?! Fit-il en riant.
-La ferme ! Fis-je en soupirant toute en continuant mon chemin.
-Tu savais bien que sa n’allait pas durer ! Fit-il en riant.

Je levas ma main droit et la fit passer par derrière dans les airs et lui fit un doigt d’honneur … Il était fière de son coup … Mais moi, il se foutait que je sois triste … Je l’avais vraiment aimer moi … Tellement en plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:37

Raconté par Nick

Je sais pas pourquoi je suis parti comme ça de chez ma copine, mais bon, c’était fait … Je sais, je lui ais faite de belles promesses et tout , de belles paroles que je savais que je ne tiendrais pas, mais bon, ce n’est pas ma faute, quand on est artiste, surtout dans mon cas, c’est très dure d’avoir une relation stable, et là, bien j’avais envie de vivre quelque chose de fort , mais évidemment à court terme, même si c’est de mon plain gré …

Je suis arrivé à la maison, la maison est vide, je n’ais plus le goût de rien .La tournée avec les Boys débute à la fin de la semaine et je dois dire que, je n’ais pas très envie. Blossom me manque plus que tout, je suis en peine d’amour, voilà, je l’ais dit !!! …

La tournée a déjà commencer et les Boys ne me trouve pas très enthousiaste …

-Merde, il a quoi Nick ? Fit AJ .
-J’en sais rien .Fit Brian en soupirant.
-Il n’est pas normal, il est dans le fond du bus, depuis que le bus est parti. Fit Howie.
-Je sais, ce n’est pas normal .Fit Brian.
-On dirait qu’il est en peine , est-ce que je me trompe ? Fit Alex.
-En peine, mais de quoi ?? Fit Brian.
-J’en sais rien, une fille je sais pas moi ! Fit Alex.
-Ça me surprendrait, Nick n’a pas dit un mot. Donc s'il avait une copine, où s'il a une copine, je sais rien du tout. Fit Brian.
-Je vais aller lui poser la question drette là ! Ça m’inquiète trop .Fit Alex.
-Aller demande et vient raconter les potins après !!! Fit Brian en riant .

J’étais dans le fond du bus, et je n’avais pas dit un mot depuis que nous étions partient. Ce n’était pas normal pour eux, et je sentais qu’ils allaient bientôt me demander ce qui n’allait pas .Effectivement, Alex arriva près de moi. Je soupiras et enleva mes écouteurs …

-Quoi !? Fis-je en soupirant.
-Hey ! Quoi qui va pas vieux ? Fit-il.
-Y a rien .Fis-je.
-Menteur ! Fit-il.
-Y a rien je te dis , fiche moi là paix ! Fis-je en soupirant.
-Nick, y a quelque chose là, prend moi pas pour un cave merde ? Fit-il sérieusement.

Je soupiras, il avait tellement trop raison, je pouvais pas caché ça bien longtemps .

-Tu sais, tu peux m’en parler si ça ne va pas ? Fit-il gentiment .
-Je sais, je sais … Fis-je.
-Alors , qu’est-ce qui va pas ? Une fille, l’amour ? Fit-il.

Je soupiras …
-Ouais une fille, ouais l’amour !!! Fis-je.

Alex fit une drôle de face et me disa par la suite :
-Wow ! J’en ais manquer un boute on dirait moi là ? Depuis quand tu avais une blonde, où tu as une blonde, car, je sais pas trop ton histoire là ? Fit-il.
-Bien j’ai passé mes vacances à Montréal, j’avais envie de retourner là-bas, car, les clubs sont vraiment très hot. Fis-je.
-Avec qui t’é aller là bas ? Fit-il.
-Ben , Chris et compagnie ! Fis-je.
-D’accord et ensuite ? Fit-il.
-Alors, un soir, bien j’ai rencontré une fille dans un club où elle travaillait et à la première fois, elle m’a envoyer balader, mais ensuite, je sais pas, j’ai été attiré vers elle. On a fait connaissance tranquillement et voilà , sa cliquer quand même assez vite .Fis-je en soupirant.
-Ok et !? Fit-il.
-Ben sa faisait trois mois que j’étais à Montréal , et sérieusement , j’étais bien avec elle. J’ai jamais connu quelque chose d’aussi fort, on avait même pas besoin de se parler, on se comprenais l’un , l’autre, c’était dingue. Fis-je en soupirant toujours.
-Ok, tu es encore avec la fille j’espère ? Fit-il sérieusement.
-Non !!! Fis-je en soupirant.
-POURQUO I!!! Fit-il surpris.
-Merde, je sais pas. Je savais que la tournée allait commencer, et elle, elle avait ses études aussi, donc elle pourra pas me suivre et je voulais pas vivre une relation à distance merde ! Fis-je .
-Bordel Nick ! Quand tu es parti ? Me demanda-t-il.
-Cette nuit .Fis-je avec la mine basse.
-Cette nuit ? Fit-il.
-Ouais , une fois qu’elle était endormie, après avoir faite l’amour qui en passant c’était trop parfait !!! Fis-je .
-Merde Nick t’é sans dessin ma fois !!! Fit Alex.
-Tu voulais que je face quoi merde ?? Fis-je. Je voulais pas la voir pleurer , car, je savais que je serai pas capable de la quitter .Fis-je.
-Tu me décourages Nick ! Fit-il.
-Alex, vient pas m’en merder ok , je suis assez démoli comme ça. Fis-je.
-Désolé , mais je comprends pas pourquoi tu es parti et surtout après avoir baisé, merde , ça se fait pas ! Fit-il.
-… … ... Fis-je.
-Tu lui as laissé un mot , une lettre quelque chose au moins ? Fit-il.
-Non ! … Fis-je.
-NICK !!! Fit-il.
-Je savais pas quoi lui écrire et tu sais , écrire c’est pas mon truc , encore bien moins de dire les au revoirs, les adieux, bébé je te laisse … Bordel, c’est la seule solution que j’ai trouver !!! Fis-je.
-T’é capable de dire de belles paroles par contre ! Fit-il.
-Fait pas chier merde ! Fis-je avec des yeux qui n’aimait pas.
-Désolé … Fit-il.
-Donc , c’est ça, tu voulais savoir ce qui n’allait pas, bien voilà ! Fis-je en retenant mes larmes.
-Elle s’appelleait comment ? Fit-il doucement .
-Blossom ! Fis-je .
-C’est mignon. Fit-il.
-Elle est mignonne aussi .Fis-je en retenant mes larmes.
-Désolé Nick, je sais que c’est dur par moment, et je suis sur que tu trouveras un jour une fille qui sera te comprendre, où tout simplement elle sera faite pour toi. Fit Alex.
-Bof, pas sur mais bon … Fis-je en soupirant.
-Aller !!! Hey ta son MSN ? Fit-il.
-Mouais, mais bon … Fis-je.
-Peut-être que tu pourra lui parler par MSN ? Fit-il.
-J’ai pas très envie disons, je suis sur qu’elle va me crier dessus. Une façon de parler .Fis-je.
-Mouais …

Alex était rester avec moi pendant un petit moment, et je lui avais tout dit, et les Boys le savait aussi. Ils comprenaient ma situation , que ce n’était pas facile pour moi , de me trouver quelqu'un de stable et tout. Eux , ce n’est pas pareille, leurs copines font parti du métier, alors, ils travaillent souvent ensemble, moi je n’ais pas eu ma chance encore , tout simplement … Mais bon, je sais pas si je vais la trouver , car, j’avais trouvé l’amour en Blossom …. Le véritable !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:37

Raconté par Blossom

Nick me manquait chaque jours qui passait … C’était comme si, une partie de mon cœur avait été arracher avec son départ … Il m’avait montrer, que l’amour, sa pouvait arriver, sa pouvait être pur et vrai … Et il venait de me montrer, l’après amour … La tristesse, l’engroisse, le mal … Je l’avais tellement aimer, et tout mes sentiments n’avait pas changer envers lui, et je sais, qu’il n’allait jamais changer non plus … Il me manquait … Tout ce que je voulais, c’est qu’il me revienne tout simplement … j’avais besoin de lui, de le revoir, de le prendre dans mes bras … D’entendre ses “ Je t’aime! ” à laquel j’ai tellement crue …

Mes journées à l’Université était pas la joie … J’essayais de bien débuter mon année malgré tout, mais, c’était vraiment pas facile … Une partie de ma vie, me manquait … Même si l’amour, se serait fait à distance, j’aurais été forte … Car, j’étais si bien avec lui …

-Hey !!! Mais c’est Nick Carter !!! Fit une fille.

Je me tournas face à se nom, et soupira en voyant toute l’école rire de moi … Mouais … Jean-François, s’en était donner à cœur joie, pour saper ma réputation auprès des élèves de l’école … C’est fou de voir, à quel point un jour tu peux être l’idoles de tout le monde, et le lendemain, être une moins que rien … Mais, c’était le dernier de mes soucies … Tout ce que je voulais, c’est la sainte paix …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 0:38

Raconté par Nick

Cette année, la tournée était vraiment dur, et les Boys le voyaient très bien. Ça me disait rien, mais rien du tout. Je me forçais et ça paraissait …

-Nick !? Fit Alex.
-Ouais ?! Fis-je en regardant le plafond de ma chambre d’hôtel.
-On va clubber , tu viens avec nous ? Fit-il en venant près de moi.
-Non merci .Fis-je en soupirant.
-Aller , ça te fera du bien .Fit-il.
-J’ai pas envie Alex. Fis-je.
-Sur sur ?? Fit-il en soupirant.

Je fis un signe de tête et il comprena. Il sorti par la suite et je me retrouvas seul dans ma chambre. Je soupiras, je tournais en rond, je savais pas quoi faire, mais j’avais envie de rien faire non plus. J’allas à mon ordinateur et l’ouvra. Je flânais un peu sur internet , et soudain, je sais pas … J’ai voulu entré son email, et aller lui parler sur MSN, mais J’osas pas .J’avais trop peur de ce qu’elle pourrait me dire … Donc, je laissas faire .Je fermas mon pc, et ensuite alla sous la douche , et après alla me coucher, c’était la seule chose que j’ai trouver à faire … Blossom me manque tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:24

Raconté par Blossom

Cela faisait 2 mois, que Nick était parti de ma vie … 2 mois, ou je n’avais que comme souvenir, son sourire, sa voix, ses lèvres, son corps … Il me manquait … Et même, si j’avais de ses nouvelles par le billets des forums ou j’étais inscrit, c’était très peu pour moi … Il n’était plus près de moi tout simplement.

Je lisais parfois par pur plaisir, des fanfictions que des fans avait écrite sur Nick, et je me surprenais à les pleurés. Ces histoires, je les avais vraiment vécu avec Nick … Il me manquait, sa en était rendu maladif …

Un soir, après plus de 5hrs à reviser pour mon examen de Décembre, je reçus une invitation d’une adresse e-mail, pour ajouter sur mon msn…“ kaos_nick@homail.com ”. Je soupiras et appuya sur “ Accepter ” et sa marqua en acceptant … “ Nick vient de se connecter ! ” Encore sans doute, une amusement des gens avec qui, je m’avais tenue avant l’arriver de Nick dans ma vie.

Nick dit : Salut
(u) Blossom (u) dit : Salut …
Nick dit: Sa va ?
(u) Blossom (u) dit : Bah bof et toi ?
Nick dit: Bah bof ! Tu sais !
(u) Blossom (u) dit : Té qui ?! J’ai pas envie d’me faire niaiser !
Nick dit : C’est Nick !
(u) Blossom (u) dit: Mouais et moi, je suis la Mère Thérésa !
Nick dit : Je t’assure que c’est moi … J’ai été bête avec toi …
(u) Blossom (u) dit : Mouais … Sans doute ! Écoute, j’ai pas de temps à perdre avec un plaisantin qui se fait passer pour Nick … Je suis la riser de toute mon Université à cause de toi Nick … Je t’ai aimer, j’ai toute abandonner mes amis pour toi, parce qu’ils n’aimaient pas le “ blondinet ” et toi tu pars sans rien me dire … Je croyais que tu m’aimais moi … Je me suis bien faite rouler … Là tu m’excuseras … Mais j’ai pas envie de pleurer se soir, j’ai un examen à faire très important demain … Mais, juste une chose, avant que je parte … Tu sais, ce fameux soir où tu as attendu que je dorme pour partir … Mon “ Je t’aime ” il était sincère …

Vous venez de vous déconecter …

Je fermas mon ordinateur et me coucha dans mon lit … Si c’était vraiment le vrai Nick, bien à présent, il savait le fond de mes pensées … Je ne lui avais pas crier dessus, je ne lui avais pas lancer d’injure … Juste dit comment je me sentais face à tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:25

Raconté par Nick

Elle m’avait envoyer balader !!! Merde, elle me prenait pour quelqu’un d’autres !! Bordel, je voulais lui parler, je m’étais décider et la , je le fais, elle veut rien savoir !!! T’é con Carter !!!

Je soupiras, et ferma mon ordi en allant au lit … Merde.

Les jours passaient et je repensais toujours à Blossom. Je n’avais pas oublier comment elle m’avait parler, elle m’avait faite de la peine, même si je sais que je lui en est fait autant et plus .

La tournée avança et j’étais toujours aussi triste. Je n’avais pas réessayer de lui parler sur MSN, de peur qu’elle ne me croit pas. Par contre, souvent j’y pensais et trop même .On venait de terminer un show qui avait été du tonner pour les Boys et les fans , mais moi , c’était plate à mourir.

-Nick sa va pas ? Fit Alex .
-Pas vraiment, désolé je vais à ma chambre. Fis-je.
-D’accord. Firent-ils tout le monde ensemble.

Je quittas les Boys sur le champs et alla à ma chambre. Je sautas sous la douche et alla sur MSN, voir si elle était là. Je voulais me risquer encore une fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:25

Raconté par Blossom

Sa y’est !!! Les vacances de Noël était maintenant là, j’avais passer une bonne parti de l’année à faire des examens … J’avais hâte de me reposer un peu de sa … 3 long mois, sa allait m’faire du bien … Même si dès Mars, je devais retourner à l’Université pour finir mon année … Mouais … Ma dernière année avant d’avoir enfin mon BAC en photographie … J’avais quand même trop hâte je dois dire … Je voulais enfin faire ce que j’aimais dans la vie …

J’allas sur internet afin d’allez voir si j’avais des messages et voir, les nouveautés sur les forums des BSB …

Nick dit : Hey ! Salut!
(u) Blossom (u) dit : Je croyais que tu avais compris ? Qu’est-ce que tu attends de moi ?!
Nick dit :Juste que tu m’écoutes Blo !


À cette instant je soupiras, il n’y avait que Nick qui m’appelais comme sa … C’était vraiment lui …

Nick dit : Tu es toujours là ?!
(u) Blossom (u) dit : Écoute Nick, tu m’as vraiment fait mal quand tu es parti …
Nick dit : Je sais, et j’en suis désolé.
(u) Blossom (u) dit : Pourquoi, tu ne m’as pas laisser de message ?! C’était quoi de me dire que tu partais … Au lieux de partir comme sa, comme un sauvage ! Sad
Nick dit : Je suis désolé, je ne savais pas comment te le dire, je sais, que tu aurais pleurer, et j’avais pas le cœur, à te voir pleurer !
(u) Blossom (u) dit : Et tu croix, que maintenant, je ne pleure pas ?! Je suis la riser de mon Université Nick … Tout le monde me perçois comme la “ Folle amoureuse d’un blondinet ! ” merde, tu croix, que sa me plais ?
Nick dit : Non, je sais … Mais je ne savais pas comment te le dire Blossom !
(u) Blossom (u) dit : Comme sa venait … T’aurais pu juste me dire “ Blossom, je suis désolé, je dois partir, ma tournée recommence … Mais t’en fait pas, je t’oublie pas, je t’aime fort ! ” Mais c’est vrai j’oubliais … C’est plus simple de partir sans rien dire ?!
Nick dit : C’est pas aussi facile que sa en n’a l’aire Blo !
(u) Blossom (u) dit : Merde … Est-ce que tu croix, que ça été facile pour moi Nick ?! Je t’aimais super gros, j’aurais donner ma vie pour toi … Et si je me suis donner à toi se soir là, c’est qu’enfin, je croyais à se que tu disais … Pourquoi avoir coucher avec moi, si tu savais, que tu allais partir ?!
Nick dit : .. … …
(u) Blossom (u) dit : Je t’aime tu sais … Et c’est toujours comme sa, sa va pas changer … Mais tu m’as fais vraiment mal, et maintenant, je dois me faire à l’idée, que tu m’es quitté …
Nick dit : Je suis …
(u) Blossom (u) dit : Désolé, je sais ! Désolée, mais moi, je dois y allez ! Je veux profiter de mes vacances avant de retourner m’enfouire dans mes livres …

Vous venez de vous déconnecter…

Je soupiras et ferma mon ordi … Tout ce que je voulais, c’est qu’il comprenne qu’il m’avais fait mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:26

Raconté par Nick

Y avait rien à faire, elle voulait plus rien savoir de moi. Je lui ais même pas eu le temps de lui dire que je l’aimais moi aussi , et que moi aussi j’avais mal dans tout ça. Bordel, je m’en veux tellement mais dans un sens, c’était mieux comme ça. Je voulais pas avoir de la peine moi aussi , mais bon …

Les journées passaient et je n’allais plus la voir sur MSN, de toute façon, elle ne venait pas me parler quand j’y allais. Sa me faisait vraiment mal .Enfin, nous étions en petit congé pour une couples de jours et j’en profitas pour aller à Montréal. Ne me demandez pas pourquoi , je sais qu’elle voudra pas me parler, je voulais juste voir comment elle allait , si elle s’en tirait mieux que moi.

Je venas tout juste de sortir de chez moi, quand Alex se pointa le bout de son nez.

-Hey tu pars ? Fit-il.
-Ouais , j’ai pas le temps, je suis pressé. Fis-je .
-Tu vas où ? Fit-il.
-Montréal. Fis-je en mettant mes valises dans mon auto.
-Tu vas retrouver Blosson c’est ça ? Fit-il.
-Non , voir des amis tout simplement .Fis-je.
-Nick à d’autre !! Fit-il.
-C’est vrai merde !!! Désolé mais j’ai pas le temps .Fis-je pressé.
-Hey tu pars combien de temps ? Me demanda-t-il.
-Je sais pas, deux jours, où quatre, j’en sais rien .Fis-je.
-Ok, ben bon voyage. Fit-il.
-Merci. Fis-je.

Je lui envoyas signe de la main et ensuite j’alla directement à l’aéroport. Je sais pas pourquoi je faisais ça, je sais qu’elle voudra pas me parler et tout , mais bon, comme je disais, je voulais la voir , tout simplement, mais de loin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:31

Raconté par Blossom

J’étais à fond dans mes études, je voulais vraiment avoir mon BAC, je ne voulais pas échouer aussi près du bute … C’était mon rêve, que je tenais aux bout de mes mains, et je ne voulais pas le laisser filer … C’est sur, c’était vraiment hard par bout, mais je tenais le coup … Entre les crétiques et les stupidités dites par les gens de mon Université … Sa faisait mal, c’est sur, mais je me fermais et faisait mine de rien …

De plus, la fin de l’année approchait étrangement, et c’était bientôt le bal de fin d’année, où tout les finissants et finissantes, allait pouvoir fêter leur victoire … Même si cette fête, ne m’enchantait pas, je devais tout de même y allez … J’y étais allez au secondaire, au cégep, alors, je devais aussi y aller à l’Université … Mouais tu parles … Maudite routine à chier …

Mes journées d’école était de plus en plus hard, c’était vraiment trop fou … J’avais tellement de révisions, que je dormais pas, car, entre mes révisions, j’avais aussi mon travail … C’était vraiment pas la super joie … Difficile de joindre les deux bouts je dois avouer … Mais bon, je devais tout de même essayer de mis faire … Ouais, tu parles, comme c’est palpitant tout cette vie …

Comme la fin de l’année approchait, j’avais décidée de changer un peu mon look, mon style … Je voulais me sentire bien dans ma peau et montrer au gens qui me persevait comme “ L’amoureuse d’un blondinet ! ” Que, je savais très bien m’en sortir sans lui … Je savais, qu’il était de passage pour une couple de jour à Montréal, car, des filles du forum l’avue dans la rue … Mais bon, j’en faisais pas de cas … Pour en revenir à mon look … J’avais fait couper mes cheveux comme la chanteuse Rock, Marie-Chantal Toupin, et avait mise des petites mèches rose un peu partout dans mes cheveux, se qui faisait vraiment trop cool … J’avais repris un entraînement intensif, où, je suivais un sorte de régime et tout le quitte … Sa me faisait vraiment du bien, je me sentais bien dans ma peau et je m’aimais tel que j’étais aussi … Alors, que demander de mieux ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:31

Raconté par Nick

J’étais de passage à Montréal, car, j’étais aller voir Blossom, mais aussi des amis que j’avais connu. J’hébergeais chez eux, donc sa me coûtait pas trop cher d’hôtel pour une fois … Pendant mon séjour, j’avais bel et bien vu Blossom, j’avais été faire un tour à son université, qu'elle m’avait déjà parler .Évidemment, je me faisais incognito, car, je voulais pas qu'elle me remarque. Si, j’aurais aimer, mais bon … Elle ne voulait pas me parler, donc j’allais pas agravé les choses encore plus.

Mes copains le savait que j’avais mal, et faisait tout pour que je pense à autre chose , même si c’était pas évident. De plus, elle avait changé de look, ce qui me rendait encore plus dingue, car, elle était encore plus sexy qu'elle ne l’était.

J’étais sur une terrace avec mes copains, on parlait de tout et de rien, mais surtout de Blossom.

-Pourquoi vas-tu pas la voir vieux ? Fit Mike.
-Je sais pas, elle voudra pas, elle va me repousser, je le sais. Fis-je en soupirant.
-Peut-être pas ! Fit-il.
-Écoute je sais comment elle est .Fis-je.
-Mouais, mais tu devrais essayer tout de même . Fit Ben.
-Peut-être, on verra. Fis-je en prenant une gorgé de ma bière.

Soudain, je failli m’étouffé ben raide ! Elle était là, à la même terrace que moi. Elle venait d’arrivé avec ses copines … Merde, je voulais pas qu'elle me voit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:31

Raconté par Blossom

J'avais commençer à reparler avec JF, de toute façon, j'avais rien mieux à faire ... Même s'il avait gâcher une partie de ma vie, je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment, sa me faisait juste mal c'est tout, mais bon.

-Hey !!! Mais c'est pas ton blondinet là bas ?! Fit JF en me pointant une table ou 3 gars était assis.

Je tournas la tête et le coeur me serra, c'était effectivement lui.
-Non ! Juste quelqu'un qui lui ressemble ! Fis-je pour m'épargner leurs conneries.
-Nah !!! Je suis sur que c'est lui !!! Fit-il aussitôt.

Il se leva et se mit à crier comme un singler.
-HEY C'EST NICK CARTER .... BLOSSOM C'EST TON BLONDINET !!!! Cria-t-il.
-JFFFFFFFFF !!! Fis-je sèchement.

Il ne disa rien et se r'assoyas. Je soupiras et me leva de la terrasse le laissant tout seul à la table ... Vraiment, il venait d'allez trop loin.

Je partie à courir et passa aux côtés de la table de Nick, je lui lanças un regard vite fait, remplis d'eau et sortie de la terrasse au pas de course ... Maintenant, j'allais encore plus être la riser de l'Université !!! Sincèrement, je le détestais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:32

Raconté par Nick

J’étais entrain de placoter avec mes copains, quand soudain, j’entendi crier mon nom par un con qui se trouvait drôle. À ce moment, je vis Blossom passé vite comme l’éclaire devant moi .Sans me faire attendre, me leva et alla la rejoindre, mais ce con, me bloqua la place.

-Hey ou tu vas Carter ? Fit-il en venant devant de moi.
-Pousse toi , tu me bloques mon chemin .Fis-je .
-Rien à foutre, tu n’iras pas rejoindre Blossom , si c’est ce que tu allais faire. Fit-il sérieusement.
-Tu crois , tu oublis que je suis Nick Carter, je suis capable de tout pauvre con. Fis-je.
-Tu me fais rire va !! Fit-il.
-Casse toi , sinon j’appel les flics et je suis sérieux. Fis-je.
-Essait pour voir pauvre con ! Fit-il.
-Comme tu veux .Fis-je aussi sérieusement que lui.

Je commenças à signaler le numéro des flics et comme prévue je leur disas qu’il y avait un fou qui essait de tirer tout le monde sur la terrace. J’étais mort de rire. Quand à lui, bien il riait jaune …

-T’a pas fait ça pauvre con ? Fit-il.
-Si , ils s’en viennent d’une minute à l’autre, alors tu te pousses là ? Fis-je.
-Merde, arrête de déconner là ! Fit-il .
-Nope, pas si tu me laisse rejoindre Blossom. Fis-je.
-D’accord, d’accord, je te laisse y aller, mais cancelle tout ça pour l’amour .Fit-il en me suppliant.

Je ria encore de lui mais bon, le fit quand même .Après, il me laissa passé et essaya de rattrapper Blossom, je voulais la voir et lui parler en face.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:35

Raconté par Blossom

J'en n'avais marre ... Tout se que je voulais c'était m'enfoncer dans le fin fond d'un trou et m'enterrer par la suite ... Sincèrement, j'allais me rendre malade.

-BLOSSOM !!!! Me fit une voix familière.
-Nick n'en rajoute pas !! Je suis la riser du cartier, j'ai pas besoin d'en entendre plus ! Fis-je en continuant mon chemin.
-Attends bon sang !!! Fit-il en courant derrière moi.
-Laisse-moi Nick veux-tu ?! Fis-je en entrant dans ma voiture.

Il vena près de ma voiture.
-Blo ! Fit-il doucement.

Je ravalas de travers. J'avais qu'une envie ... Le prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime et que j'avais besoin de lui, mais, je ne pouvais pas faire sa ... Oh sa non !!! Je descendis ma fenêtre.

-Je suis désolée Nick, je n'ai pas la force de te parler ... Je dois partir, ma dernière journée d'école est demain et mon bal aussi, et même si j'ai pas envie d'y allez, je dois le faire quand même, alors, fait pas chier je t'en pris ! Fis-je avant de re-fermer ma fenêtre.

Je laissas glisser mes larmes et partie à bord de ma voiture ... Je voulais mourir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:36

Raconté par Nick

Y avait rien à faire, Blossom ne voulait pas me parler , et je pense que je l’a comprends bien .Mais bon, elle me manque, si seulement elle le savait et si seulement elle sait à quel point je voudrais retourner avec elle. Mais, c’est la maudite distance qui est dure à accepter , et j’ai peur qu’avec le temps, on se laisse si jamais on est ensemble, alors, j’ai préférer la laisser avant , de mettre dans un état que je ne pourrai accepter. La tristessse ….

Mais bon , c’est comme ça je n’y peux rien. Alors après qu'elle soit partie, je me suis jurer de ne plus l’embêter, et si jamais on se croiserait sur msn, bien j’attenderai qu'elle vienne me chercher, mais bon, je vais lui faire des signes, comme quoi que je ne l’oubli pas et que je tiens à elle plus tout dans mes nicknames …

Mes vacances se terminait aujourd’hui et je devais rentré chez moi . Mais bon, j’aurais aimer avant de partir, aller lui parler, mais je sais qu'elle voudra pas. Donc, je soupiras et laissa tomber. Après avoir faites mes valises, mes copains venaient me reconduire à l’aéropart et ensuite je prenas mon vol pour la Floride. Elle me manquait trop !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:36

Raconté par Blossom

Cette soirée là, je l'ai passer à pleurer ... Pleurer une vie, que j'aurais pu avoir avec Nick, un amour présent, mais tellement lointain à la fois ... Je ne savais plus où j'en n'étais et ni quoi penser ...

Les préparatifs pour le bal avançait tranquillement pas vite, l'école avait repousser la date de l'évènement pour certain problèmes qui nous empêchait de le faire à la date prévu ... Enfin bref, je n'avais pas plus envie d'y allez je dois dire ... Mais fallait que je face avec, je n'avais jamais manquer aucune fête d'école, même si sa me tentait pas toujours d'y allez, mais bon, c'était une tradition par chez nous ... Alors, je tenais le coup et me forçais ...

Valérie, une amie que j'avais connu grâce au BSB était venu avec moi, pour me chercher une robe de bal, elle voulait, que je sois la plus jolie ... Je l'adorais tellement celle-là, c'était comme la grande soeur que je n'avais pas ... Elle avait peut-être 30 ans, mais c'était une amie superble et je l'adorais plus que tout ... Elle était au courant de se qui c'était passer entre Nick et moi, et elle n'en faisait pas plus de cas, elle savait, que c'était ma vie, et que je devais m'en sortir de moi même, avec son aide bien naturellement ... Je l'adorais que trop.

-Et qu'est-ce que tu penses de cette robe la ?! Demanda-t-elle en me montrant une jolie robe rouge.
-Je vais avoir l'air de blanche neige ! Fis-je en soupirant. Y'a rien qui me va !!! Rajoutais-je désespèrer.
-On va trouver ma puce ! Fit-elle doucement.

Je lui sourias malgré tout et nous continuâmes à faire les boutiques de robe. Après plus de 10 boutiques, elle fini par s'arrêter devant une robe, que moi même, je trouvais trop belle.

-Sa y'est ! J'ai trouver ! Fit-elle doucement en prenant le support de la robe.

Elle était d'un rose foncer, avec de genre de petit diamants sur le haut de la poitrine, qui formait des genres de tiges qui continuait un peu le long de la robe ... La robe ne contenait pas de brotelle, donc, elle tenait avec la forme du corps ... Et elle y contenait aussi des petit gants de couleur rose, mais plus foncer que la robe.

-Va l'essayer ! Fit-elle doucement.
-Elle me fera pas ! C'est trop pour moi ! Fis-je en soupirant.
-Arrête d'être ridicule et va l'essayer ! Fit-elle en me poussant dans une salle d'essayage.

Je soupiras et y entra.
-Je croix sincèrement, que ce n'est pas n'essaisaire que j'aie se genre de robe ! Fis-je en l'enfillant.
-Arrête, elle est magnifique ! Et j'ai vu ton regard quand tu la vue ! Fit-elle doucement.
-Mouais ! Mais pas sur moi ! Fis-je en me regardant dans le miroir.
-Sort ! Que j'admire ! Fit-elle doucement.
-C'est vraiment nul sur moi ! Fis-je en soupirant.
-SORT !!! Je te dis ! Fit-elle aussitôt.

Je soupiras et sortie de la cabine d'essayage et me retrouva face à Valérie. Elle me regarda les yeux grand ouvert.
-Je savais ! Fis-je en voulant allez l'enlever.
-Tu rigoles j'espère ? Demanda-t-elle aussitôt.

Je la regardas sans trop comprendre.
-Elle te va super bien ma puce ! Trop bien même !!! Vient, on doit trouver des souliers et des bijoux qui vont bien allez avec ta robe dans la boutique ! Fit-elle aussitôt.
-Je croix pas que ...

Mais elle prit déjà ma main et me fit faire le tour de la boutique. Elle trouva une paire de sandale, qui s'attache le long de la cheville de couleur rose pâle, elle en prit de ma pointure et par la suite elle y trouva un magnifique colier, que je voyais dans tout les compte de fée quand j'étais enfant. Elle le prit des mains de la vendeuse et me le fit essayer avec la robe.

-C'est parfait ! Fit-elle doucement.

Je soupiras ne disant rien, de toute façon, elle avait tellement l'air emballer de faire tout sa pour moi. j'allas dans la cabine d'essayage et me changea pour par la suite allez payer au comptoir.

-400$ ! Fit la dame.

Je soupiras et tendit ma carte de crédit à la dame, mais Valérie recula mon bras.
-Laisse-toi gâter ! Fit-elle doucement en tendant sa carte de crédit.
-Val ...
-Non !!! Je veux le faire ! Fit-elle doucement.
-Mais c'est trop ! Fis-je mal à l'aise.
-Rien n'est trop par la petite soeur que je n'ai pas ! Fit-elle doucement.

Je lui sourias les yeux un peu dans l'eau. Par la suite, nous allâmes vers le coiffeur, sincèrement, elle en faisait tellement trop pour moi.

-Je veux quelque chose, qui aille bien avec cette robe ! Fit doucement Valérie en parlant avec la dame .
-Y'a pas de problème ! Fit-elle doucement.
-Pas trop court, je veux qu'elle y garde de la longueur, car, les cheveux long, sa lui donne son charme ! Fit-elle doucement.
-Je trouve aussi ! Fit la dame doucement.

Je sourias. Par la suite, je suivas la dame qui me coupa les cheveux de la même façon que Marie-Chantal Toupin les aivait couper, elle me mit de petite mèche rose, de la même couleur que mes sandales et les coiffas tendrement et doucement. Je me regardas doucement dans le miroir. Elle m'espliqua comment les re-coiffer comme sa, je lui sourias et par la suite, nous allâmes au comptoir payer ... Naturellement, Valérie ne voulait pas que je payes alors je soupiras et elle paya avec sa carte de crédit et par la suite nous allâmes chez moi.

-Tu sais ! Tu avais pas à en faire autant ! Fis-je doucement en sortant avec mes sacs de sa voiture.
-Je l'ai fait pour toi, je veux que les gens de ton Université soit bouche bée et arrête de te prendre comme un souffle douleur.

Je lui sourias, lui fit la bise et par la suite rentra chez moi. Je mangeas des restants de pizaa de la veille. Et par la suite, j'allas me coucher, j'avais une semaine charger avant le grand jour du ba l...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:36

Raconté par Nick

Les journées passaient et je n’avais pas eu aucunes nouvelles de Blossom. J’avais le cœur gros et sa me rendait malade. Je crois même, qu'elle ne voyait même pas les messages que je lui envoyait par nickname. J’étais découragé raide !!! Je savais plus quoi faire, elle voulait rien entendre, pourtant j’avais tellement à lui dire … Mon amour pour elle était toujours là, et encore plus fort qu’au début. Sa me rendait malade.

Je n’avais plus le goût de rien . J’étais chez moi, à me morfondre, j’étais en peine , en peine d’amour .Toutes les journées, je les passaient dans mon lit , où dans mon studio. Je voulais personne et ça, ça commençait à inquiéter mes proches, car, je ne mangeais plus, je ne faisais plus rien de ce que j’aimais faire avant . La déprime total …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:43

Raconté par Blossom

Le bal approchait, à l'Université, on ne parlait que de sa !!! Moi, j'étais au point départ, toujours seule, seulement Valérie comme amie, mais la meilleure de toute, tout de même ... Elle savait être la pour moi, je l'adorais tellement celle-là.

-Hey ! Me fit JF
-Hey ! Fis-je sans plus.
-Le bal est bientôt ! Fit-il simplement.
-Mouais, et alors ? Fis-je sans plus en prenant mes trucs pour mon court de chimie.
-Et toi, ta pas ton blondinet pour t'accompagner ?! Fit-il ironiquement.
-La ferme ! Fis-je sans plus en fermant la porte de mon casier.
-Tu me fais pitié Blossom Smelly ! Fit-il ironiquement.
-Et toi, tu m'fais juste honte ! Fis-je avant de partir.

Je l'entendis dire '' Petite garce!!! '' j'en fis même pas de cas et partie tout simplement à mon cours ...

Je dois avouer, que les journées qui suivait était pas du tout facile pour moi, heureusement que Val était là, sinon je ne sais pas ce que je fairais sans elle je dois avouer ... De plus, à l'Université, on ne parle que du bal et de l'invité masquer ... Mouais, quel connerie ... J'ai même pas envie d'y allez en plus, mais est-ce qu'ont me laisse vraiment le choix ?! Valérie ne me le laisse pas en-tout cas, alors, je dois faire avec tout simplement, mouais tu parles !!!

-Allez Blossom !!! Tu vas être en retard ! Fit Valérie du bas des escaliers.
-J'veux plus y allez ! Fis-je en me laissant tomber sur mon lit.
-Blossom Smelly ! Tu te montres le cul immédiatement en bas ! Fit-elle sèchement.

Je soupiras je savais tellement trop, que je n'avais pas le choix d'y allez, sinon, c'est elle, qui allait me faire descendre de force. Je me regardas une dernière fois dans le miroir, et soupira ... J'avais passer plus de 5 heures à me préparer, et le résulta que je voyais me donnait juste mal au coeur ... J'étais juste trop laide ...

-BLOS ...
-Oui ! Oui ! Fis-je en allant la rejoindre.

Elle me regarda sans savoir quoi dire, elle était vraiment figer sur moi.
-C'est horrible je sais ! Fis-je en soupirant.
-Tue, tue tue ! Fit-elle doucement. Tu es magnifique ma puce ! Fit-elle doucement.

Je soupiras et la regarda en voulant dire '' On n'y va là ?! ''
-Allez ma puce ! Ta des yeux à ouvrir ! Fit-elle doucement.

Je ne disas rien de plus et alla dans la voiture de Valérie ... Je n'avais aucune envie, d'être à se bal ...


Last edited by Mary-Eve on Mon 21 Apr - 1:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:44

Raconté par Nick

Ma dépression allait de plus en plus bas, mais un soir, les Boys sont venuent chez moi , en me disant qu’ils avaient eu une idée, car, il fallait que je remonte la pente. Ils m’avait proposer, d’être l’invité masquer lors d’un bal des finissant d’une universitée. Les responssables avait demander spécialement moi pour que je sois leur invité d’honneur. Ils avaient contacté la compagnie BMG, et ceux si avait rejoins Kevin .Kevin trouvait que c’était une idée génial , que tout ça allait me faire le plus grand bien.

Je n’avais pas tellement envie d’y aller mais bon, je n’avais pas le choix a vrai dire. Je soupiras et fini par accepter mais bon, je le faisais pour eux , et aussitôt ce bal fini, je retournas chez moi. Ils approuvaient et me laissaient me préparer par la suite , pour mon voyage encore pour Montréal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:44

Raconté par Blossom

Une fois arriver à l'école, déjà beaucoup de monde y était, quand Valérie arrêta sa voiture.

-Allez, tu es la plus belle de toute Cendrillon ! Fit-elle doucement.
-Mouais ! Si tu l'dis ! Fis-je sans plus en soupirant.
-Je passe te chercher quand tu appelleras ! Mais ... Et je dis bien MAIS, pas avant minuit ! Je veux que tu t'amuses ! Fit-elle autoritairement.
-Oui maman ! Fis-je sans plus en soupirant.

Elle me souria et par la suite je du sortire de sa voiture même si j'en n'avais vraiment pas envie.

-Allez !!! Va !!! Fit-elle doucement.

Je soupiras et partie avec mon petit blousson par dessus ma robe, jusqu'à l'école. Déjà la musique était forte à craquer et toute les gens de l'Université étaient arriver. J'en fis pas plus de cas et alla vers la dame du comptoir, lui tendit mon blouson et elle me tendit un numéro que je mis dans le corset de ma robe pour ne pas que sa paresse.

-Amuse-toi bien ! Me fit la fille.
-Mouais ! Merci ! Fis-je sans plus.

J'allas dans la salle, naturellement, un photographe si trouva pour prendre des photos. Je soupiras et me laissa prendre en photo même si j'étais seule, de toute façon, je n'avais jamais été accompagnée dans se genre de trucs ...

Je descendis les marches qui allait me rendre sur le plancher de danse, tout les regards des gens présent se tournairent vers moi, j'en fis même pas de cas et continuas à descendre les escaliers ... Je voulais avoir la tête haute ... Je ne voulais pas leur montrer, que ma vie, durant l'année, ils l'avaient tous gâcher ... Je voulais, me montre forte.

-Wow ! Fit JF en arrivant près de moi. Tu m'impressionnes ! Rajouta-t-il.
-Fiche-moi la paix toi ! Fis-je en allant plus loin que lui.
-Tu sais, je suis toute seul moi aussi ! Fit-il doucement.
-Bien continue comme sa, et reste toute seul ! Fis-je sans plus en allant vers le petit bar.

Encore une fois, je l'entendis dire '' Petite garce!!! '' J'en fis même pas de cas, je savais, que je venais de blesser son égos. Bien fait pour lui en faite ...

-Qu'est-ce que je vous sert ? Demanda celui qui s'occupa du bar.
-Une vodka jus d'orange ! Fis-je simplement.
-Sa vient toute suite ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis tout de même un sourire forcer et ne disa rien de plus. Il vena me tendre mon verre j'en pris une gorgée et m'assoya sur le banc près du bar ... J'avais pas envie de me mêler à tout ceux qui dansait ... Je voulais juste que ce bal finisse au plus vite ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:45

Raconté par Nick

J’étais arrivé au bal et plusieurs gens étaient sur plaçe. J’essayais de chercher Blossom, même si c’était comme chercher une éguille dans une botte foin. Plusieurs Universitées étaient en bal, et j’espèrais tellement tombé sur la sienne mais bon, je crois pas non …

Une fois à l’intérieur, dans le backstage, je me préparas pour entrer en scène. J’étais nerveux mais en même sa me tentait vraiment pas .J’allais chanter mes chansons que personnes sûrement vont écouter, vont tout simplement se foutre de ma gueule. Mais bon, on verra bien, peut-être que cela va être différent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:49

Raconté par Blossom

Après quelques heures, le directeur de l'école alla sur le stage ou la musique jouait et prit le micro nous demandant un moment d'attention ...

-Voilà !!! Enfin l'invité masquer que je vous parlait ... Sa fera plaisir à une certaine personne ! Fit-il avec un petit rire.

Je ne disas rien et soupira et après quelques minutes, les premières notes d'une musique que je reconnaissais se fit entendre ... Merde, JF n'avait pas été pousser la gaffe jusqu'à inviter Nick ici ?! Je me tournas dos au barmaid et regarda vers la scène ... Ce que je vis vena me fendre droit le coeur ... Nick était là !!! Et la moitié des gens de l'Université me regardairent avec un gros sourire de satisfaction ... JF approcha de moi et déposa sa main sur mon épaule.

-Un prix de consolation pour qu'il t'ai plaquer !!! Fit-il aux premières notes de '' Do I Have To Cry For You ''
-Va chier ! Fis-je en me levant de mon banc.

Il fit sortire un petit rire de sa voix, se qui me rendit encore plus malade ... Bordel, j'allais le tuer c'est certain. Il venait de m'achever et sa devant tout le monde. Mon regard croissa celui de Nick, qui malgré qu'il soit sur le stage, je savais, qu'il me voyait ... Je savais, qu'il pouvait ressentir comment je me sentais face à tout les gens présent qui me faisait un mal fou avec leur regard ... Sa y'est ... La fille forte ne l'était plus finalement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:49

Raconté par Nick

Je savais que c’était un coup un monté , je m’en doutais mais bon, je pouvais plus reculer maintenant. Je pouvais voir toute la scène se faire pendant que je chantais. J’en revenais juste pas , c’était chiant de leur part. Je voyais bien que personne ne m’écoutait où dansait, car, tous était rivé sur Blossom et se JF. C’est alors que j’arrêtas la musique et pris le micro et dit à haute voix :

-SATISFAIT MAINTENANT JF !?? TU AIMES VOIR BLOSSOM MAL À L’AISE ET EN PLEURE …. , SA TA PLUE !?? Fis-je sous le regard de tout le monde .

Il se retourna vers moi et ainsi que Blossom qui me regarda surprise.
-OUAIS SA M’A PLUS, T’A PAS IDÉE !!! Fit-il.
-C’EST VRAIMENT NUL DE TA PART, FRANCHEMENT, SA CHANGE QUOI À TA PUTAIN DE VIE QU'ELLE SORTAIT AVEC UN BLONDINET , COMME TU AIMES SI BIEN M’APPELER !? Fis-je sérieusement.
-… … … … PFFFF !!! T’É NUL MEC, ELLE NE TE MÉRITE PAS C’EST TOUT. Fit-il.
-POURQUOI JE SERAI S NUL , TU N’EN SAIS RIEN, TU NE SAVAIS PAS DE QUOI IL ÉTAIT QUESTION ENTRE NOUS , ALORS TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES !! Fis-je.
-TU L’AS FAIT PLEURER, ELLE A TOUT QUITTER POUR TOI !!! Fit-il.
-J’EN SUIS DÉSOLÉ, SI JE L’AIS FAITE PLEURER MAIS J’AI PLEURER MOI AUSSI ET PLUS QU'ELLE NE PENSE, JE VOULAIS PAS LUI FAIRE DU MAL. JUSTEMENT, JE VOULAIS LUI ÉVITER TOUT CE MAL, CAR, JE L’AIMAIS ET JE L’AIME ENCORE AUJOURD’HUI. BORDEL, FICHER LUI LA PAIX SA SERT À QUOI À VOUS TOUS DE LA TRAITER AINSI, VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C’EST DE L’AMOUR MERDE !! Fis-je en lançant le micro par terre et en sortant de son école.

J’en avais marre, je voulais juste m’en aller …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:50

Raconté par Blossom

Sa y'est, j'étais encore plus la riser de l'Université ... Je me sentais mal, anéentie, tout simplement plus là ...

-WOW !!! Fit JF.
-Content maintenant ? Tu as réussie à me faire du mal et se devant toute l'école ... Content maintenant ? HEIN ??? Fis-je en essayant de ne pas pleurer entre chaque mots. SA TA PLU LE SPECTACLE ?! C'EST LA DERNIÈRE FOIS ... LA DERNIÈRE FOIS TU M'ENTENDS ?! Fis-je avant de partir au pas de course.

Je sortie mon morceau de plastique qui avait le numéro de mon blouson, de mon corset de robe et le tendit è la dame en m'éforçant de ne pas pleurer. Elle me tendit mon blouson d'un air désolée. J'en fis pas plus de cas et sortie de l'école. J'allas plus loin de l'entrer pour ne pas que JF me retrouve et continuse à me faire du mal devant tout le monde.

Je sortie mon portable de mon blouson et signala le numéro de Valérie, je voulais partire d'ici ... J'voulais m'en allez ...

'' Dring!DrinG! ''

-Allez, décroche Val bordel de merde, d'écroche ! Fis-je entre 2 pof de cigarette.

'' Bonjour, vous avez bien rejoind le cellulaire de Valérie, mais je suis dans l'impossibilité de vous répondre, laissez un message et je vais vous re-contacter le plutôt possible !!! ''

Je soupiras jetas ma cigarette et laissa un message.
'' Bordel Val !!! Té jamais là quand j'ai besoin de toi ... Je sais, il n'est pas dépasser minuit, c'est sans doute pour sa, que tu as fermer ton cellulaire ... Mais c'est urgent ... Je dois vraiment te voir ... Je t'en pris résonne toi et répond à mon foutu message ... L'Université c'est rouler de moi ... Valérie !!! ''

Je raccrochas et laissa mes larmes couler ... Je voulais partir d'ici. Je me laissas tomber sur le sol et laissa mes larmes couler ... Maintenant, la fille forte n'était qu'un paquet de larmes ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:51

Raconté par Nick

Après ce spectacle horrible, je quittas Montréal et alla directement à la maison. Arrivé à la maison, alla sur mon pc et lui écriva une lettre. Je voulais tout de même lui dire que je m’excusais mais je ne pouvais pas lui laisser lui faire ça. Après ma lettre terminée, qui sûrement elle va me crier dessus, je fermas mon ordi et alla me coucher. J’avais besoin d’une nuit de sommeil et je voulais aussi essayer d’oublier tout ça. Blossom n’était que passage et je crois que c’était écrit dans le ciel , même si je veux pas me l’avouer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:54

Raconté par Blossom

Valérie a fini par arriver, il était 23h45, j'entras dans sa voiture et elle ne disa rien du long du trajets, elle savait, qu'il n'avait rien à dire face à tout sa, j'avais mal tout simplement ... c'était la vie rien de plus.

Une fois arriver chez moi, je laissas mes larmes couler et alla tout de même sur mon pc, j'avais un message dans ma boite de réception, j'allas dessus et ferma mon MSN, pour avoir la paix.


'' Salut Blo

Je t'assure, que je ne savais pas pour l'Université, avoir su, que c'était la même ou tu étais, je n'aurais jamais accepter de venir comme invité masquer ... Mais, je regrette pas en même temps, car, j'ai pu voir l'enfer que tout ces gens te faisait vivre, je l'avoue ... C'est horrible, et j'en suis désolé d'en être la cause ... Sincèrement désolé.

Je suis aussi désolé pour la petite scène que j'ai faite ce soir, mais, je ne pouvais pas laisser JF te faire du mal comme il le faisait si bien se soir ... Mais, je devais le faire ... Je ne pouvais pas voir ces larmes dans tes yeux, par sa faute ... Leur faute ... Ma faute ...

Je suis désolé d'être celui que je suis, tu ne mérites tellement pas tout sa, j'en suis assuré, mais c'est arriver et le passer, je ne peux pas l'effacer, malheureusement ... J'aimerais, je te l'assure Blo, si j'le pourrais, je le ferais ... Je suis désolé d'être celui que je suis, si tu savais à quel point je me sens mal face à tout se qui t'arrive ... Je sais, je suis le seul coupable, j'espère, que tu seras me pardonner un jour ...

Ce que j'ai dit se soir, je le pensais réellement, je t'assure ... Si tu t'en souviens bien naturellement ... J'ai jamais voulu te faire pleurer quand j'ai décidé de partir de ta vie ... Croix-moi, je ne voulais pas le faire, mais j'avais pas le choix, je savais, que tu n'allais pas pouvoir me suivre partout en tournée, que tu t'aurais laisser de ma vie d'artiste !!! Alors, j'ai préféré partir avant de faire encore plus de dommage ... Je sais, j'ai été le parfait cave dans toute l'histoire, je t'en demande pardon ...

Je vais arrête avec mon blabla inutile à tes yeux, je sais, que tout sa, te fait du mal, et pardonne-moi encore une fois ... Si je pourrais revenir en arrière, je le ferais, croix-moi, je le ferais ...

Je t'aime fort Blo !!!
Nick
xxx
''



Le coeur me serra face à cette lettre, je laissas encore plus tomber mes larmes qui faisait entendre un petit '' Click '' sur mon clavier ... Le seul sons de ma chambre. Je pris un respire et lui écriva à mon tour ...


'' Nick ...

J'ai du effacer ce text un bon nombre de fois avant de finir par trouver se que j'avais à te dire, correcte ... Je me sens ... comment dire ?! Mal dans ma peau en se moment, et mes larmes ne font que sonner en échos ... Si tu pouvais savoir comment je me sens ...

Ton départ ma fait tellement mal se fameux soir là, je t'assure, j'ai pensée mourir, même si je devais être forte ... Des amours de vacances, sa arrive, que je me suis si souvent dit, pour garder le sourire ... Mais cette fois, c'était pas la même chose, j'étais follement amoureuse de toi, je t'assure ... Trop même ... Mais, faut croire que c'est la vie tout simplement, et que le destin en n'a choisi le court ... Malheureusement, pas le court, que moi, j'aurais voulu qu'il prenne, mais , c'est la vie faut croire ... Maudite connerie ouais !

Quand je tes vu prendre ma déffence se soir, je dois t'avouer, que j'ai tout fait, sauf t'en vouloir, j'étais même contente, que tu le faces, si tu savais comment je me suis sentie face à tout sa après ... Certe, j'avais les larmes aux yeux, mais en même temps, j'étais vraiment happy que tu l'es fait ... Au moins, j'aurais eu un sourire au plus profond de mon coeur ... Alors, merci ...

Je ne trouve pas d'autre mots à te dire ... Je me sens perdue dans un monde remplis de maladresse ... Mais ce que je sais, c'est que j'ai passer de très bon moment avec toi ... Merci beaucoup encore une fois ... Je garde en moi, les meilleurs moments passer avec toi ...

Je t'aime
Blossom
xxx
''



J'appuyas sur Enter et par la suite, le message fut envoyer, je soupiras et ferma mon pc, pour par la suite essayer de dormir, après avoir bien sur pris la peine de me changer convenablement. Je ne savais plus trop quoi penser ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Reviens-Moi Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi Icon_minitime

Back to top Go down
 
Reviens-Moi
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Quand Le Passer Reviens
» Quand Le Passer Reviens
» Un Premier Amour Reviens Toujours
» Un Premier Amour Reviens Toujours

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: