Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Au Nom De L'amour

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:59

Raconté par Allyson

J’avais passer un tout nouveau cape avec Nick, et je ne le regrettais pas du tout, j’étais tout simplement trop bien avec lui … Je l’aimais tellement en plus … J’en revenais juste pas encore qu’il était belle et bien avec moi … C’était juste trop beau pour être vrai … J’étais si bien avec lui …

Les journées qui passait, j’étais plus heureuse que jamais, Nick le remarquait et Jack, mon boss l’avait remarquer à quel point j’étais plus souriante et plus merveilleuse à regarder … J’étais tout simplement rayonnante de bonheur … Nick me rendait plus moi … Plus belle … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:59

Raconté par Nick

Quoi demander de mieux ? Avec Allyson , je feelais le parfait amour et j’étais juste que trop bien et tout le monde autour de moi l’avais remarquer .Avait remarquer que j’avais changer, mais pour le bien .

Les jours passaient et tout allait trop bien entre Allyson et moi .On se voyait quand même assez souvent où sinon , on se donnait de nos nouvelles, par téléphone , où par message textes que j’adorais lui envoyer au courrant de la journée pour lui dire que je l’aimais tout simplement .

J’avais trop hâte de la présenter à ma famille et eux aussi je crois qu’ils avaient aussi hâte que moi .Alors ce week-end , mon père nous invitas, Allyson et moi chez lui pour le souper. Elle était très nerveuse mais la rassura en lui disant qu’ils allaient tous l’adorer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:00

Raconté par Allyson

La famille de Nick étaient tout simplement adorable, elle m’avaient fait sentir comme les leurs, pour eux, je faisais déjà partie de la famille Carter, ils étaient tout simplement adorable ... Je me sentais vraiment chez moi avec eux …

Avec Nick, tout allait pour le mieux, de nouveaux plan faisait partie de nos projets … On envisageait de vivre ensemble et de fonder une petite famille, mais biensur, un jour à la fois … Mais pour moi, Nick était tout ce que j’espérais d’un mec … Je l’aimais tout simplement … Il était juste, toute ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:01

Raconté par Nick

Ma famille l’avait tous accepter, et tout le monde l’adorait .Tous était très content pour nous, notre union qui ne formait plus d’un .Tout le monde le voyais que c’était un véritable amour et qu’il était pour y rester. Ils l’adoraient tout simplement et elle était la bienvenue dans la grande famille des Carters !

De plus, entre Allyson et moi , bien des projets était mis en tête. En faite, je ne lui avais pas fait part encore je dois avouer, mais mon rêve de fonder une famille, bien je crois qu’il était maintenant près. J’étais près, car, j’avais trouver la femme de ma vie .

Aujourd’hui, c’était une journée plus tôt relaxe et j’avais envie de sortir avec ma douce.
-All ? Lui demandais-je en arrivant près d’elle dans sa salle de bain … Humm … Beau cul ! Fis-je en prenant plaisir de le caresser et tout en souriant.
-Quoi tu veux Carter ? Fit-elle en riant et en se maquillant .
-Tu fais quoi aujourd’hui ? Lui demandais-je.
-Je sais pas, rien je crois bien .Fit-elle. Pourquoi ? Me demanda-t-elle.
-Tu aimerais aller faire les magasins aujourd’hui ? Lui demandais-je.

Elle me regardait vraiment surprise, car, moi et les magasins , c’ est pas mon fort.
-T’é malade où quoi ? Fit-elle en touchant mon front , tout en riant.
-Non, je veux juste passé une belle journée avec ma blonde et la gâter rien de plus .Fis-je en lui souriant.
-Nick, c’est trop gentil .Tu es sérieux, tu veux vraiment y aller ? Me demanda-t-elle.
-Si, j’ai envie ! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et se jeta dans mes bras, elle était trop contente, depuis le temps qu’elle veut que je vienne avec elle.

Alors, une fois qu’elle fut prête, c’était direction le centre commercial, et je sais que ça va prendre toute la journée, car, magasiner avec Allyson, c’est pas tout repos , mais bon, sa me fait plaisirs de l’accompagé et de la voir heureuse.

La journée se passa super bien, elle avait trouver tout pleins de trucs, que j’adorais trop .Nous marchions tranquillement, main dans la main quand soudain, j’aperçeva une boutique pour bébé.

-Hey on va là ! Lui dis-je comme ça.

Elle me regarda avec des yeux gros comme des 25 sous …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:01

Raconté par Allyson

Quand je vis Nick entrer dans une boutique pour bébé, je me grattas la tête et le regarda un peu surprise.

-Alors tu viens babe ?! Me demanda-t-il en me tendant sa main.

Je pris sa main sans rien dire et le suiva.
-Pourquoi, tu nous fais entrer ici ?! Tu connais quelqu’un qui à un bébé ? Demandais-je en tenant sa main dans la mienne.
-Non, j’ai juste envie de venir regarder ! Fit-il en me souriant.

Je le suivas pas trop sur de comprendre se qu’il essayait de faire, mais bon, c’était la vie … Pendant que Nick parlait avec la vendeuse, moi, je regardas les petits landaux et mes yeux s’arrêtaire, sur un magnifique lit pour bébé en badelquin … J’avais toujours trouver sa mignon, je m’approchas doucement et caressa le bois. En plien se que j’allais vouloir offrir à ma petite fille plus tard …

Après quelques minutes. Je sortie de la boutique pour aller m’asseoir sur un siège à l’extérieur et soupira … Merde, j’avais vraiment cette envie d’avoir un enfant … Et ces mères enceintes, me donnaient encore plus le goût de sa … Mais bon … Nous n’en n’étions pas encore rendu là dans notre couple … Malheureusement pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:02

Raconté par Nick

J’étais entrain de parler avec la vendeuse, car, plutôt , je voyais Allyson regarder ce magnifique landeau pour bébé … Je sais que son désir le plus cher est d’avoir un enfant alors, je veux lui donner ce bonheur au plus vite. En entrant dans cette boutique, c’était pour lui ouvrir une petite lumière , comme quoi que j’étais enfin près, mais je crois qu’elle n’a pas compris mon message, alors je vais faire mieux que ça.

Quand Allyson sorti de la boutique, je retournas vers la vendeuse et lui disa :
-Je vais le prendre, il est combien ? Lui demandais-je.
-Il est 545$ Fit la vendeuse souriante.
-Parfait , vendu ! Fis-je en lui tendant ma carte de crédit.
-C’est votre premier bébé ? Me demanda-t-elle gentiment.
-Ouais sa va l’être, quand il sera au monde .Fis-je en lui souriant.
-Félicitation ! Fit-elle en me faisant signer la facture. Et voilà ! Fit-elle souriante.
-Merci .Fis-je en souriant .
-Merci et félicitation encore une fois .Fit-elle.

Je lui sourias, prena la boîte et retourna près de Allyson, qui me semblait triste.
-Quoi qui va pas ma puce ? Lui demandais-je.
-Rien .Fit-elle.
-Ally , merde ton sourire est parti ! Fis-je en venant près d’elle.
-Désolée ! Fit-elle. Quoi tu as acheter encore une fois ? Me demanda-t-elle.
-Tu veux le savoir ? Lui demandais-je en souriant .
-Ouais mais Nick, pourquoi acheter un truc dans une boutique de bébé, quand on connaît personne et que moi même je suis pas enceinte, c’est de l’argent gaspiller voyons ?? Fit-elle triste.
-Non du tout .Je me dis que , sûrement bientôt tu seras enceinte et on aura ce lendeau que tu regardait temps tout à l’heure .Fis je en souriant.

Elle avait manquer un chapitre à ce je venais de lui dire. Elle n’était pas sur si elle avait comprit , compris mon désir d’avoir un enfant enfin avec elle .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:02

Raconté par Allyson

Je le regardas sans trop comprendre et regarda se landeau … Le même que j’avais regarder dans la boutique … Je comprenais tout simplement plus rien, c’était quoi tout se cirque ?! J’avais louper quelques chose moi là j’en suis même sur … Merde … Où il voulait en venir.

Je me levas sans rien dire et prit mes sacs pour me rendre à la sortie des magasins. Nick me suiva bien naturellement. Je soupiras et me rendit à sa Hummer , j’appuyas mon dos sur la portière en attendant qu’il vienne me rejoindre.

Quand il fut arriver à la voiture et que tout nos paquets étaient enfin dans le coffre, je ne disas rien à Nick et monta dans la Hummer, là au Tanke, mon petit pug de 2 mois arriva près de moi. Je le pris dans mes bras et il s’y coucha sans tarder.

Tout le long du retour à la maison, sa se fit dans le silence. Je ne le trouvais vraiment pas drôle d’avoir fait sa … Merde … Il savait qu’avoir un enfant c’était mon rêve le plus cher … Pourquoi il me faisait tout sa … Je le comprendrais donc jamais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:02

Raconté par Nick

Je soupiras , le long du trajet se fut dans le silence, merde pourquoi elle agissait comme ça ? Elle n’avait toujours pas compris où je voulais en venir bordel !! Une fois dans la maison, elle claqua la porte de la salle de bain et se fit couler un bain .

Je soupiras, je me déshabillas et ensuite alla la rejoindre, évidemment, elle me fis la gueule encore une fois.

-Ally, merde ! Fis-je en venant près d’elle.
-C’est pas drôle Nick merde ! Fit-elle en colère.
-Je ris pas non plus, merde, j’essais de te dire que je veux un enfant avec toi , c’est pour ça le lendeau, pour quand il va naître et aussi pour toi !!! Merde c’est pas des conneries que je te dis. Fis-je.

J’avais les larmes aux yeux , elle pouvait voir que c’était vrai ce que je disais, je voulais vraiment un enfant d’elle. Je voulais juste qu’elle me croit tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:03

Raconté par Allyson

J’en revenais pas, Nick était prête à avoir un enfant avec moi … J’y croyais juste pas … Je regardas Nick dans les yeux, le pauvre il en pleurait pratiquement. Je sortie du bain et le serra dans mes bras.

-Je suis désolée Nick ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me serra très fort sans rien dire et me pris dans ses bras pour me tenir contre lui … Même si nos deux corps étaient nu, sa ne me dérangeait pas … J’étais trop contente qu’il se soit enfin décidée à me laisser cette chance … Enfin d’avoir notre petite famille à nous … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:04

Raconté par Nick

Après que je lui ais dit tout ça, elle me serra très fort dans ses bras , et ensuite s’excusa Je lui disas que tout était oublier et nous nous embrassâmes passionnément .Ensuite, elle voulue que j’embarque avec elle dans la baignoire, histoire de prendre du bon temps enemble. Personne ne parla , nous étions dans le silence, je lui caressais les cheveux et elle mon bras. Nous étions juste bien .Ensuite, nous sommes aller nous coucher et là, on s’est mis à se regarder dans les yeux , amoureusement et elle commença à me parler du bébé. Je lui sourias et je ne fis que l’écouter, je l’aime trop !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:05

Raconté par Allyson

J’avais tout plein de projets pour notre futur bébé … J’étais trop contente qu’il es accepter … J’étais tellement trop … Heureuse qu’il veule un enfant avec moi … Trop heureuse tout simplement …

Les journées passait et nous attendions le bon moment pour se décidée à passer le cap … Je voulais juste que tout sois parfait … Et aussi, Nick et moi s’étions dit que nous ne devions pas trop y penser, sinon sa n’allait pas marcher, alors, on n’y pensait moins … Sans oublier tout sa naturellement … On n’attendait notre bon moment tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:05

Raconté par Nick

C’était décider, nous voulions un enfant ensemble et j’étais trop content. Mais, comme Allyson vous l’as dit, on ne fonctionne pas juste en fonction de ça, car sinon, on le sait très bien qu’il n’arrive pas , donc on y va au jour le jour … Mais bon, quand même nous y pensions et nous avons très hâte à ce grand jours pour nous. Nous avions tellement tant à donner comme parents, et je crois que j’étais enfin prêt à m’embarquer dans cette grande aventure.

Les mois passaient et rien encore pour le bébé. Allyson était un peu découragée mais bon, je lui disais de ne pas perdre espoir. Soudain, j’étais entrain de travailler une nouvelle chanson dans mon mini studio à la maison , quand soudain elle arriva près de moi le sourire aux lèvres.

-Nick ,je peux te déranger ? Fit-elle.
-Humm … Fis-je concentrer comme un mordu .
-J’ai quelque chose à t’apprendre ! Fit-elle toute joyeuse.
-Attend , une minute d’accord ?! Fis-je en fermant quelque trucs et ensuite j’étais tout à elle.

Je fermas mes trucs et ensuite me retourna vers elle pour l’écouter attentivement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:06

Raconté par Allyson

En revenant de la pharmacie avec LeighAnne, j’étais trop contente … Enfin mon rêve se réalisait … J’allais être mère … Et il fallait à tout prit que je le dise à Nick, je sais qu’il l’espère tellement lui aussi …

-Nick ! Je peux te déranger ? Demandais-je.
-Hum … ! Fit-il concentrer comme un mordu.
-J’ai quelque chose à t’apprendre ! Rajoutais-je toute joyeuse.
-Attend une minute d’accord ? Fit-il en fermant quelques trucs.

Après qu’il est fermer ses trucs il se retourna vers moi pour m’écouter attentivement.
-Qu’est-ce qui se passe mon ange ? Demanda-t-il doucement.
-J’ai une nouvelle pour toi ! Fis-je doucement.
-Si c’est une mauvaise, je ne veux pas la savoir ! Fit-il en se levant de sa chaise.
-C’est une bien bonne au contraire ! Fis-je en le regardant.
-Alors ?! Je t’écoute dans se cas là ! Fit-il en s’étirant.

Je le regardas et le cœur me battait de plus en plus vite. Nick s’approcha plus près de moi. Je pris doucement sa main et la déposa sur mon ventre. Il me regarda les larmes aux yeux avec un regard qui voulaient dire « Non, c’est pas vrai ?! » Je lui fis un sourire et à cette instant il me prit a bout de bras pour me faire tourner dans les airs … Je croix qu’il était content …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:06

Raconté par Nick

Wow, j’en revenais juste pas ! Enfin c’était à notre tour, moi qui croyait plus vraiment à vrai dire. J’étais trop fou de joie, que j’en pleurais. Je la prise dans mes bras et la fit tournoyer dans les aires, je pouvais pas rien de demander de mieux .

Après cette nouvelle, je téléphonas sans perdre un instant à mes proches et amies pour leur dire la nouvelle, j’étais juste trop content.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:07

Raconté par Allyson

La nouvelle fit vite le tour des médias, mais sa me dérangeait pas, Nick et moi étions tout simplement près à montrer notre amour au grand jour … J’étais tout simplement heureuse avec lui, plus que jamais je dois avouer … Je l’aimais tellement … Et maintenant, je savais que pour lui aussi, c’était réciproque … Je ne pouvais rien demander de mieux que lui …

Ma grossesse se portait super bien, j’étais aux anges avec Nick … Il prenait soin de moi comme jamais, et la chambre de notre petit Amy-Rose allait à merveille aussi … J’avais tellement hâte de l’acceuillir parmis nous …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitimeTue 22 Apr - 21:07

Raconté par Nick

Tout allait super bien.Tout le monde était content pour nous et de plus, Allyson avait accouché d’une adorable petite fille .Elle lui ressemblait comme deux goûte d’eau. Nous lui avons donner comme prénom Amy –Rose, un nom que j’adore tout simplement.


Quoi dire de plus, je suis tout simplement heureux dans ma nouvelle vie , avec mes deux amours de ma vie, je peux pas rien demander de plus. Je dois tout au bon dieu qui m’a permis de trouver encore une fois l’amour et cette fois, le véritable en Allyson, moi qui n’y croyait tellement plus. Allyson m’a ouvert son cœur et j’ai pu y trouver l’amour, le vrai .Je suis tout simplement comblé , et je veux faire ma vie avec elle, me marié et avoir tout pleins d’enfants, enfin l’amour est pour moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Au Nom De L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Au Nom De L'amour
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: