Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Au Nom De L'amour

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:03

Raconté par Nick

J’étais content qu’elle accepte .Évidemment, elle était nerveuse, mais la rassura en lui disant que tout se passerait super bien et qu’ils allaient l’adorer plus que tout .Une fois arrivé chez Brian et Leighanne, je la prenas par la main et nous allâmes ensemble jusqu’à la porte. Par la suite, je sonnas et Brian vena nous répondre le sourire aux lèvres.

-Hey salut ! Fit Brian trop content de nous voir.
-Salut Bee. Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Content de te voir , aller entrez entrer !! Fit-il souriant.

Nous entrâmes chez lui et ensuite une fois au salon, je lui présentas Allyson à lui et à Leighanne.

-Alors, voici la nouvelle flamme de Nick ! Fit Leighanne en arrivant près de nous.
-Salut Leigh, je te présente Allyson .Fis-je les yeux pleins d’étoiles.
-Enchanté, moi c’est Leighanne. Fit-elle le sourire aux lèvres tout en lui serrant la main.
-Enchanté ! c’est une très jolie maison que vous avez .Fit-elle souriante.
-Merci .Fit Leighanne en souriant .

Déjà, les filles étaient devenue très bonne amie , ce qui me fit sourire et ainsi que Brian. Elles parlaient de tout et de rien, et surtout de potins .On riait en les regardant Brian et moi .Par la suite, Brian et moi, allions dans la cave faire une partie de pool, pour laisser les filles entres eux , vue qu’elles avaient une affinitée ensemble. Ce qui me soulagea beaucoup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:04

Raconté par Allyson

Sincèrement, le courant avait passer entre moi et LeighAnne, elle était vraiment super, et nous avions beaucoup de point en commun. Nous adorions pratiquement tous les mêmes choses se qui était encore mieux je dois avouer … Tellement que j’étais entrer dans ma conversation avec Leigh, je n’avais même pas vu les gars partirent, j’en fis pas plus de cas, en sachant très bien qu’ils ne devaient pas être bien loin de toute façon …

-Oh !!! Voilà mon autre amour de ma vie ! Fit-elle en voyant arriver son petit garçon.
-Ohn !!! Il est donc ben beau ! Fis-je en me penchant à sa hauteur.
-Baylee, va dire bonjour à Allyson.

Il s’approcha doucement de moi et vena près de moi pour me serrer dans ses bras. Il enroula ses bras autour de mon cou alors je le pris dans mes bras.

-Il t’aime déjà ! Fit-elle en me souriant.
-Il est adorable ! Fis-je en caressant ses cheveux frisser.

LeighAnne me souria de me voir faire.
-Tu aimes les enfants ? Fit-elle en allant sur la terrasse.
-J’ai toujours aimer les enfants ! Je croix, que c’est mon côté enfant qui ressort à chaque fois que j’en vois un ! Fis-je doucement.
-J’étais comme toi avec les enfants des autres ! Fit-elle en me souriant. Et quand Baylee est arriver dans ma vie, ça été le coup de foudre, et si je pourrais j’en ferais par milliers des comme lui ! Rajouta-t-elle en me souriant.
-Je comprends, c’est tellement beau des enfants ! C’est un cadeau descendu du ciel ! Fis-je doucement.
-Mouais, tu as raison pour sa ! Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et me rendit compte que Baylee dormait dans mes bras. Je sourias … Il était tout simplement adorable.

-Tu penses en avoir avec Nick dans un proche avenir ? Demanda-t-elle après quelques instants dans le silence.
-J’y es pas vraiment pensée, mais c’est sur que j’aimerais en avoir dans ma vie ! J’veux dire, de me réveiller au côté d’un marie super et des enfants courant partout dans la maison, j’pourrais rien demander de mieux.
-Tu as l’air romantique toi ! Fit-elle doucement.
-Bien tu sais Leigh, quand j’ai perdu mes parents, il ne me restait plus rien dans ma vie, c’est un ami de mes parents qui à prit soin de moi … J’ai pas de sœur ni de frère, alors disons que j’étais très unis à mes parents … Et j’aimerais pouvoir avoir le courage que ma mère à eu avec moi et la force que mon père à eu pour mes coups dur …

Elle me regarda les larmes aux yeux.
-Wow ! Tu mérites ta part de bonheur là ! Fit-elle doucement.
-Je croix ouais ! Fis-je les larmes aux yeux.

Elle me serra doucement dans ses bras et après quelques minutes où mes larmes coulaient les Boys sont venu nous rejoindre sur la terrasse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:04

Raconté par Nick

Après avoir fait une partie de billard avec Brian, nous remontâmes rejoindre les filles qui étaient assisent à la terrasse.

-Salut les filles .Fit Brian en arrivant tout près de Leighanne.
-Salut mon amour .Fit celle-ci .
-Salut ma puce , pas trop ennuyé de moi ? Lui demandais-je .
-Non du tout .Fit-elle en me souriant.

Elle me souria et par la suite, je lui disas :
-Tu es très mignonne avec un enfant .Fis-je sincèrement .

Elle rougissa ….
-À la minute que Baylee était dans ses bras, il c’est endormi sur le champs. Sérieusement, elle a des doigts de fées. Elle arrive à faire avec Bayle en quelques minutes, tandis que moi sa me prend des heures pour l’endormir .Fit Leighanne en souriant.
-WOW ! Fis-je impressionné.
-Attention Nick, c’est peut-être un message tout ça .Fit Brian en riant.
-Héhéhéhé …. Pas de toute de suite des enfants mais plus tard, ouais c’est évident. Fis-je en souriant , tout en regardant Allyson qui adorait prendre Baylee dans ses bras.

La soirée se passa super bien. Le repas était excellant et on avait beaucoup rit par la suite .Il devait être environs minuit et demie quand nous sommes revenue à la maison .J’étais claqué mais content de ma soirée. Ils l’avaient adorer tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:05

Raconté par Allyson

En arrivant chez Nick je me laissas tomber dans son lit.
-Ta l’air épuisée ! Fit-il en venant me rejoindre qu’en boxer.
-Sa fait longtemps que j’ai pas eu une journée comme celle de se soir ! Fis-je doucement en m’assoyant dans son lit.

J’enlevas ma camisole et me retrouva qu’en soutif devant lui. J’étiras mon bras et pris un de ses chandails qui était plier sur la table à mes côtés. Je l’enfilas et enleva mon jean pour par la suite me laisser tomber dans ses bras.

-Je t’aime tu sais ?! Fit-il en caressant ma cuisse.
-Je t’aime aussi ! Fis-je doucement en appuyant ma tête sur son cœur.

Il déposa un baiser dans mon cou se qui me remplis de frisson, je bougeas un peu et me colla encore plus à lui … J’étais tout simplement bien et heureuse avec lui … J’avais besoin moi aussi à ma part de bonheur et j’espérais tellement que sa allait être avec Nick, je l’aimais tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:06

Raconté par Nick

Quoi demander de mieux ? J’étais juste trop bien avec Allyson. Évidemment, le restant des Boys on appris à faire sa connaissance, et tous l’adorait .J’étais trop content, car, l’avis de Boys et celle de ma famille était tout ce qui a de plus important pour moi .

Les journées passaient vite trop vite même, et déjà la rumeur courrait que j’avais une petite amie. Elle dressait le tour des sites internets, des médias, des stations de radios, merde tout le monde le savait. Et de plus, tout le monde était vraiment surpris à voir que c’était qu’une garagiste. Que cette fois si, ce n’était pas une mannequin où tout simplement une playmate, car, mon frère et moi , avions la réputation d’aimer seulement les playmates, ce qui est totalement ridicule …

Évidemment, Allyson n’était pas habituer à tout ça , mais bon, je lui disais souvent de rester forte et malgré le fait que les médias peuvent être terriblement méchants , et d’autres gentils, fallait être forte et tenir le coup. Je l’aimais tellement et je ne voulais pas la perdre, car, je sentais que cette fois si , c’était la bonne pour moi .Je veux avoir droit à ma part de bonheur moi aussi depuis le temps, je le mérite je crois bien .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:07

Raconté par Allyson

Les médias nous courraient toujours autant après, c’était vraiment fou, sa venaient même me déranger jusqu’à mon boulot, mais bon je faisais comme si je ne les voyais pas et continuait mon petit train, train cotidiens et temps pis si sa ne plaisait pas à tout les paparazizes présent … C’était là vie, et j’étais moi tout simplement. Je ne voulais pas jouer une game avec l’amour, non pas depuis que j’avais l’homme rêver dans ma vie …

-Ally ! Fit la voix de Nick qui entrait dans mon garage.

Je sortis la tête du capo d’une Jeta et alla au pas de course retrouver Nick, je lui sautas aussitôt dans les bras et l’embrassa tendrement.

-Wow ! Fit-il après mon baiser.
-Tu m’as manquer ! Fis-je en l’embrassant partout sur le visage.
-Déjà ? Sa fait a peine 2 jours que j’tes parti camper avec mon frère ! Fit-il en riant.
-Oui déjà ! Fis-je en le serrant très fort.

Il me souria et m’embrassa et naturellement, des flashs d’appareil photo se fit voir, je soupiras et tira sur le rideau pour le fermer … Quand même il avait des limites à déranger mon intimité. Nick ria bien naturellement mais continua à m’embrasser quand même.

-Je t’aime tellement ! Fis-je doucement.
-Moi aussi ! Fit-il en m’embrassant à son tour.

Je lui sourias et leva le sons plus fort de mon radio, car, c’était « Stop » de Sam Brown qui jouait et j’adorais cette song. Nick me déposa sur le sol et je me mise à danser avec lui … Que voulez vous, j’suis folle parfois, et je lâche mon fou, je sais que Nick adore sa … Je mis mes mains dans ses poches de jeans de derrière et alla l’embrasser à nouveau …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:07

Raconté par Nick

Pendant deux jours , j’avais passé du temps avec Aaron, car, j’avais besoin de me retrouver avec mon frère. Ouais , sa m’arrive parfois !!! Par contre, j’étais pas déçu de mon retour à la maison, car, elle m’avait manquer et je crois que c’était la même chose pour elle.

-Alors tu termines bientôt ? Lui demandais-je après avoir repris mon souffle de notre danse.
-Pas toute de suite non .Fit-elle triste.
-Combien de temps encore ? Lui demandais-je.
-Je sais pas, deux heures encore comme il faut .Fit-elle.
-Mince, c’est long ça. Fis-je comme un bébé.
-Mais après je vais être tout à toi promis .Fit-elle en me souriant.
-Tu es mieux, je compte sur toi .Fis-je en souriant.
-T’en fais pas .Fit-elle en me serrant contre elle.
-Tu sais que tu es sexy comme ça. Fis-je en lui souriant.
-Quoi tu veux rire là j’espère ? Me demanda-t-elle.
-Non du tout. Fis-je en l’embrassant et en lui pinçant un fesse.
-Aille ! Fit-elle en riant.
-Bon je dois y aller, on se voit ce soir ? Lui demandais-je.
-Ouais .Fit-elle.
-Ok , je t’attends. Bisou je t’aime ! Fis-je en sortant de son garage.
-Je t’aime aussi .Fit-elle en criant .

Je sorti par la suite du garage et retourna à la maison me reposer un peu avant qu’elle n’arrive.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:42

Raconté par Allyson

Après 4hrs acharner sur la voiture d’habituer je pu enfin partir quand il prit la voiture. Je marchas jusqu’à ma voiture, le haut de mon uniforme enlever et tombant par derrière, ce qui faisait bizarre comme style, mais que j’aimais faire.

Je me rendis chez Nick et sortie de ma BMW pour allez cogner à sa porte. Il vena m’ouvrir après quelques minutes.

-Al …

Je lui sautas aussitôt dans les bras, je l’aimais tellement mon petit ange.
-Sexy ! Fit-il en me caressant le dos du à mon haut de bikini.

Je lui sourias et alla doucement l’embrasser. Il me rendit mon baiser. Par la suite j’allas prendre ma douche et ressortie de la avec un des t-shirts de Nick, je sais qu’il aimait me voir en porter.

J’allas le retrouver au salon, il jouait une palpitante game de playstation. Je sourias et alla m’asseoir sur le divan derrière lui et enroula sa taille de mes pieds sans l’accrocher pour ne pas lui faire rater son coup. J’étais si contente d’être avec lui … Sa se voyait tout simplement dans mes sourires, mes yeux, mon regard … J’étais bien avec lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:43

Raconté par Nick

J’étais pas déçu qu’elle soit là, enfin .Enfin une soirée tranquille, juste tous les deux .Je lui proposas, un souper tranquille, du resto genre, et par la suite regarder des films. Elle accepta. Elle adorait ce genre de soirée et moi aussi faut croire .

-Alors, de la pizza sa te convient ? Lui demandais-je en m’assoyant sur le divan.
-Ouais bonne idée .Fit-elle.
-Ok je commende dans ce cas. Fis-je en souriant.

Je pris le combinée et téléphona pour commander la pizza. Ensuite, nous commandâmes les films à voir .Une fois tout ça fait , ils ne nous restais plus qu’à attendre la pizza.

-J’ai faim .Fit-elle .
-Tu es pire que moi gourmande. Fis-je en riant.
-Hey ! Fit-elle en me tapant doucement sur mon ventre.
-Non c’est correcte, pour une fois que j’ai pas une copine qui ne mange que des salades. Fis-je en souriant.
-Ben avec moi tu seras servi mon cher .Je me gêne pas pour manger ! Fit-elle en souriant.
-Cool, c’est ce que je veux aussi .Fis-je en souriant.

Elle me souria, et nous étions dans les bras l’un de l’autre , en attendant la pizza tout en regardant la télévision .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:43

Raconté par Allyson

Avec Nick, je me sentais moi même tout simplement, j’avais pas besoin de me montrer sous un autre jour, je savais qu’avec lui, j’étais bien à ses yeux tel que j’étais … Et toute façon, je n’aurais jamais changer pour un mec, je ne suis pas rendu aussi bas disons …

« Ding Dong! »
-Pizza !!! Fis-je aussitôt.

Je me levas du canapé et prit le billet que Nick me tendit et alla ouvrir. Il allait avoir juste une belle vu l’homme qui se trouvait derrière la porte, car, je portais qu’un long t-shirt qui m’arrivait plus haut que les genoux.

-Bon … Jour ! Fit le jeune homme assez séduisant.
-Bonjour ! Fis-je en lui souriant. BABE TU VIENS M’AIDER ?! Criais-je en prenant la pizza des mains du jeune homme.
-J’ARRIVE !!! Fit-il doucement.

Il se leva du canapé et vena me rejoindre dans le hall d’entrer. Je lui tendis la pizza et tendit l’argent au jeune homme qui laissa sortir un soupir … Le pauvre, il croyait sans doute que j’étais seule …

-Tu peux garder la monnaie ! Fis-je en souriant.
-Merci ! Fit-il en soupirant.

Je lui sourias et ferma la porte en faisait un big smile à Nick.
-Je t’aime toi ! Fis-je en lui volant un baiser.
-Moi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui pincas une fesse et alla à la cuisine. Nick vena me retrouver avec la pizza … Il la coupa pendant que je me prise une bière et que je lui sortie une aussi. Par la suite, nous partîmes au salon pour manger.

Je pris place sur le canapé et il fit de même que moi, j’allas me coucher dans ses bras et commença à manger ma pointe de pizza en écoutant le film. Naturellement, Nick en échappait sur moi, ce qui me fit rire, mais il vena les chercher alors c’était bien ainsi aussi … Sincèrement, avec lui, je me sentais juste … Moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:44

Raconté par Nick

C’était une soirée comme je les aimes. Après avoir manger la pizza, je m’installais comme il faut pour regarder le film. On avait décider de louer Saw 1 et 2, histoire de se mettre dedans avant de regarder le troisième qui allait bientôt être en salle.

Mais évidemment on regardait pas tellement le film, on niaisais plus que d’autre chose. Seigneur elle me fait tellement rire , je peux pas croire que je l’ais pas remarqué avant ! Quel con je suis !!! On arrêtait pas de se chamailler comme des gamins, je sais pas pourquoi à vrai dire, mais on s’en foutait .On s’amusait rien de plus et j’adorais juste ça. J’avais pas besoin de me tenir comme il faut avec elle, je veux dire, je pouvais lâcher mon fou, sans me faire dire que j’avais l’aire ridicule .Je l’aime tout simplement.

-Nick arrête , j’en peux plus là ! Fit-elle complètement crampé en deux .
-Avant je veux que tu dise que je suis le plus beau , le plus fin .Fis-je en continuant.
-Quoi tu veux rire toujours !!! Fit-elle sérieusement.
-Nope ! Fis-je en continuant tout en riant.
-D’accord , d’accord je vais le dire mais arrête je t’en pris .Fit-elle morte de rire.
-Je t’écoute ! Fis-je en riant.

Elle soupira mais ria à la fois. Il y avait rien à faire avec moi, j’étais comme ça tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:50

Raconté par Allyson

Vraiment Nick était trop drôle … Je croix que c’est pour sa que je l’avais aimer dès la première fois ou je l’avais vu … Il était tout simplement mon mec à moi … Mon style à moi … Je l’aimais à en mourir.

-Je t’écoute ! Fit-il en riant.
-Tu es le plus beau, le plus fin ! Fis-je pour lui faire plaisir, mais je le pensais aussi.
-Enfin ! Fit-il en arrêtant de me chatouiller.

J’allas m’asseoir en cavalière sur lui et mit tout mes cheveux du côté gauche de ma tête. Mon regard plongea dans le sien, son regard me noyait tout simplement, je l’aimais tellement si vous saviez …

-Tes tellement belle ! Fit-il en caressant ma joue.
-Je t’aime tellement ! Fis-je doucement en appuyant ma joue dans sa main.
-Oh ! Sa moi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui sourias et il approcha doucement son visage du miens. J’approchas mon visage doucement moi aussi du sien et alla déposer mes lèvres sur les siennes, j’adorais l’embrasser je croix … Trop même … Et lui, il ne s’en plaignait pas je croix bien, car, il en mit avec plus de passion que je l’avais déjà commencer … J’adorais tout simplement quand il faisait sa … Ses baisers me rendait fou, imaginez-vous que le reste se produira un jour … J’ose même pas me l’imaginer disons … Tout ce que je sais, c’est que le moment présent, est très important pour moi, je suis bien avec lui, je ne me sens pas de trop, je me sens juste aimer pour ce que je suis tout simplement … Et de mon côté, je fais la même chose en montrant à Nick l’importance qu’il à pour moi à mes yeux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:50

Raconté par Nick

Quoi dire de plus ?? Je suis juste tout simplement bien avec Allyson, elle me rend fou , je l’aime et elle m’aime .Sérieusement, je veux vraiment prendre mon temps avec elle, je veux pas bousculer les choses. Je veux pas qu’elle vienne rester toute de suite avec moi, non ? je veux qu’on aille chacun notre chez soit , et tout … Et que l’on alterne chacun … Je veux vivre cette expérience, et je crois qu’après, ça va tout simplement bien aller.

Pour ce qui est du sexe, c’est la même chose. Je veux prendre mon temps, je m’en fous le temps que sa prendra, je suis pas pressé et je veux apprendre à la connaître. Apprendre à connaître chaques parties de son corps. Je veux rien oublier !!!

Et pour ce qui est des caresses, je veux prendre le temps de lui en donner, je veux qu’elle grimpe aux 7ièmes ciels avec mes caresses. Je trouve ça important et peut-être même, plus que l’acte en temps que telle. Je veux qu’elle frissonne tout simplement, et quand elle sera prêt de son côté, bien elle me fera signe tout simplement. Je veux surtout pas la perdre, car, je crois que j’ai une perle rare tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:51

Raconté par Allyson

Avec Nick, j’étais tout simplement bien, je me sentais quelqu’un de bien, et je me sentais tellement bien aussi … Je savais qu’il m’aimait d’un amour sincère et c’était la même chose pour moi, il était ma vie, mon soleil ma passion … Je l’aimais tout simplement …

Nous vivions chacun de notre côtés mais nous voyons très souvent, on veut simplement prendre notre temps pour ne pas tout foutre en l’air se que nous avons former … C’est mieux ainsi je croix, et on veut aussi faire taire les rumeurs qui disent que nous n’allons pas être ensemble très longtemps, car, pour moi, c’est faut … Nick est toute ma vie et je veux leur montrer …

Pour ce qui es du sexe, on prends notre temps, j’y pense souvent, mais je ne veux pas brusquer les choses, sa arrivera quand sa arrivera tout simplement, se genre de chose sa arrive sans qu’on le provoque … Ça vient automatiquement … Enfin, moi, c’est comme sa, que je vois les choses, je ne sais pas pour Nick, mais bon, il semble voir sa de la même façon que moi …

C’est sur, que les caresses était présence, douce, tendre, amoureusement … Et je les adorais et les gardait en mémoire bien naturellement, j’étais tout simplement amoureuse de lui et je savait qu’il le voyait dans mes yeux, comme moi je le voyais dans les siens …

Les Boys voyaient combien Nick avait changer depuis qu’il était avec moi, sa me faisait bizarre je dois avouer qu’ils me disent tout sa, et LeighAnne était la grande sœur que j’adorais tout simplement … On faisait beaucoup de choses ensemble elle et moi et souvent, je gardais Baylee je les adorait tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:51

Raconté par Nick

J’étais vraiment en amour, je pouvais rien demander de mieux. J’étais vraiment sur mon petit nuage comme on dit, je flottais dans les airs tout simplement. Enfin , le week-end arriva très vite et pour fêter nos 8 mois ensemble, j’avais le goût de faire quelque chose avec Allyson .

Donc, j’avais décider d’aller passé le week-end en mer , sur mon bateau .Et dieu sait, que lorsque j’ai dit à un moment donné, que quand j’emmènerai une fille sur mon bateau, c’est parce que je serai vraiment en amour , et c’est le cas présentement. Je sais que sa s’en vient sérieux, et je veux que cela continue. Je suis tout simplement bien avec elle et je veux avoir quelque chose de sérieux , ce qui est le cas présentement.

Alors, s’en hésité, j’allas directement chez elle. Je cognai à sa porte et elle vint m’ouvrir par la suite.

-Nick salut ! Fit-elle en me serrant fort dans ses bras.
-Salut mon ange, je te dérange pas ? Lui demandais-je en l’embrassant tendrement.
-Non. Fit-elle souriante.
-Cool. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et me fis entré par la suite .
-Je suis contente que tu sois là, tu me manquais. Fit-elle .
-Tu me manques aussi ma puce. Humm … Je voulais savoir quelque chose ! Lui demandais-je.
-Quoi donc mon amour ? Fit-elle .
-As-tu congé en fin de semaine, me semble que c’était ton week-end non ? Lui demandais-je.
-Ouais, je suis en congé a partir de 11heure ce soir .Fit-elle souriante.
-Génial ça. Fis-je en souriant.
-En plus, j’ai lundi de congé, donc trois jours. Fit-elle .
-Wow, c’est nice ça ! Fis-je souriant.
-Pourquoi ? Me demanda-t-elle.

Je la prena par les épaules et lui disa doucement :
-Ma puce, je sais pas si tu as faite les comptes, mais toi et moi sa fait déjà un bon gros 8 mois qu’on est semble, et d’ailleurs c’est mon record depuis longtemps je dois avouer. Fis-je en souriant.

Elle souria , elle avait faite le compte elle aussi.
-Si, sa va faire 8 mois , exactement samedi .Fit-elle.
-Je vois que tu n’as pas oublier .Fis-je en lui souriant.
-Non jamais ! Fit-elle.
-Alors, tu fais quelque chose ce week-end, je veux dire avec tes copines de filles ? Lui demandais-je.
-Ben pas à ce que je sache, j’attendais de savoir si toi, tu voulais faire quelque chose avec moi. Me demanda-t-elle timidement.
-Évidemment , quelle question .Fis-je en souriant.
-Alors , tu aimerais faire quoi ensemble ce week-end ? Me demanda-t-elle.
-Humm … Bien j’avais pensé à aller en mer ce week-end. Il annonce super beau et chaud. On pourrait dormir dans mon bateau dans accosté à ma crique et ensuite, je connais tout pleins de petits restaurants dans le coin , sur le bord des quais, c’est vraiment romantique. Disons je feel romantique en ce moment. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et me sauta dans les bras, donc je pouvais voir que mon idée lui avait plus. J’étais content, j’étais pas sur , si elle avait le mal de mer où pas. Faut croire que non .

Après tout ça, je restas un peu avec elle, et elle fut obliger de partir pour le travail. Mais bon, elle venait coucher à la maison, une fois que ces trucs préparer, comme ça on partirait de chez moi tout de suite. J’ai vraiment trop hâte, sérieusement, je crois que ce petit week-end, va vraiment nous faire du bien et encore plus nous rapprocher elle et moi .Je l’aime tellement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:53

Raconté par Allyson

Quelques temps avec Nick allait me faire du bien, j’étais après virée folle au garage, sa en demande beaucoup même si peu de gens se rendre pas compte de tout les efforts que je dois pour faire mon boulot … C’est pas toujours facile disons.

Après mon travail, je passas par chez moi et alla chercher quelques trucs pour mon week-end avec Nick, je n’avais jamais vraiment passer du temps en mer, je dois avouer, que parfois sa me donne la nausée tout simplement, mais bon, sa sera peut-être différent maintenant.

« Toc, Toc, Toc! »

-J’arrive ! Fit Nick en courant dans la maison.

Je me mise à rire, un moment donner il allait finir par ce blesser celui-là. Mais bon, sa sera son problème j’lui dis toujours de ne pas courir comme sa, mais bon …

Après quelques secondes il vena m’ouvrir le sourire aux lèvres de me voir devant lui.
-J’suis content que tu sois là ! Fit-il doucement en venant me serrer dans ses bras.
-Et moi aussi ! Fis-je en souriant.
-Tu es prête à prendre le port ?! Demanda-t-il.
-Moi ?! Toujours ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire et par la suite nous pûmes partir vers la marina pour aller passer quelques jours ensemble sur son bateau …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:54

Raconté par Nick

J’étais vraiment content de la voir ici , car, enfin sa voulait dire, qu’on pouvait partir pour la marina. Je décidas finalement de partir maintenant , car, on serait déjà arriver pour le lendemain et je voulais arrivé le plutôt possible pour pourvoir décrocher plus vite.

Alors une fois toutes les choses prêtes, nous pûmes enfin partir .Ce n’est que plus tard dans la voiture que Allyson me disa timidement :

-Humm … Nick !? Fit-elle timidement .
-Oui mon amour ? Lui demandais-je.
-Humm … Je te l’ais jamais dit, mais j’ai le mal de mer en bateau .Fit-elle timidement.

Je restas surpris par ce qu’elle venait de me dire .J’arrêtas la voiture sur le bord de la route et lui disa doucement :

-Pour vrai !?? Fis-je étonné.
-Si , désolée pas te l’avoir dit plutôt mais c’est que tu semblais tellement content de pouvoir partir. Fit-elle.
-Tu veux plus partir ? Lui demandais-je.
-Non jamais ! Fit-elle.
-Chérie, écoute je comprendrais tu sais .Fis-je tout de même triste.
-Non, je veux y aller quand même .Écoute sa remontait quand j’étais jeune, peut-être que c’est partie et de toute façon, bien toi tu t’y connais en mer, alors sa me rassure beaucoup disons .Fit-elle en me souriant.


Je la regardas doucement et lui disa :
-Sur, sur, je veux dire , je peux faire demi tour et on fera autre chose sinon au pire .Lui demandais-je .
-Non je veux y aller et je suis sérieuse. Fit-elle en me souriant.
-D’accord, je te promets que je vais faire attention de pas prendre de grosse vagues .Fis-je en riant.
-Héhéhé !!! Tu es mieux , sinon je te tiens responsable Carter ! Fit-elle en riant.
-Non t’en fait pas, tu es avec le meilleur en mer. Fis-je en souriant.
-J’ai confiance en toi .Non je voulais juste te le dire, si jamais tu me vois vomir pour ça. Fit-elle en riant.
-D’accord , merci à l’avance .Fis-je en riant.

Elle me souria et par la suite, alla déposer un baisé sur ses lèvres et j’ai pu redémarrer la voiture pour me rendre enfin à la marina. J’étais content qu’elle m’ait fait part ce petit détail , car, comme ça, si jamais elle a le mal de mer, bien je le serais et elle ne sera pas gênée face à tout ça. Je l’aime tellement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:54

Raconté par Allyson

Une fois arriver à la marina, je soupiras en moi et regarda les bateaux … Je voulais passer le meilleur week-end avec l’homme de ma vie, j’espérais tout simplement, que sa n’allait pas mal tourner … J’allais m’en vouloir sinon.

Nous prîmes nos bagages et par la suite nous allâmes vers le quais ou tout les bateaux était … Naturellement, je le suivas, car, je ne savais pas quel était son bateau … Il tena ma main dans la sienne, sincèrement, j’adorais trop sa, j’étais vraiment amoureuse sa en faisait aucun doute … J’étais tellement bien avec lui, et j’étais vraiment prête à sauter le cap avec lui … Si lui aussi l’était bien naturellement … Enfin bref … Sa se ressens il paraît se genre de chose, alors, sans doute que Nick va le ressentir et moi aussi … On verra bien …

Une fois monter sur son bateau j’enlevas mon jean et mon chandail pour me retrouver en bikini et je m’étendis sur une serviette de plage avec des dauphins dessus, mon animal préféré … Pendant que Nick conduisait le bateau … Je voulais juste que se week-end soit un grand pas dans notre couple …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:55

Raconté par Nick

Pendant que je naviguais, Allyson était allongée sur sa serviette de plage, même si c’était le soir. Il faisait tellement chaud dehors , c’était pas croyable. Je naviguais doucement pour me rendre à ma crique magique, que jamais je n’avais montrer à personne, Ally sera la première personne à voir mon endroit secret et d’ailleurs, j’avais pensé à y dormir aussi à la belle étoile. Je trouvais que c’était romantique .

Je jetas l’ancre aussi, car, on était arrivé enfin .
-Ma puce, on est arrivé. Fis-je en caressant son dos de ma main.

Elle se réveilla tranquillement .
-Déjà !! Fit-elle surprise.
-Ouais, nous sommes arrivés à mon endroit secret. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et se leva par la suite. Ensuite , je lui demandas :
-Humm … J’avais pensé à dormir à la belle étoile, tu en dis quoi ? Lui demandais-je doucement.

Elle me souria et accepta sur le champs. Quand à moi , j’étais vraiment content. Nous prenâmes nos affaires pour la nuit, et allâmes tous les deux, main dans la main sur mon île nous installés pour dormir, là où une nuit magique allait s’ouvrir pour nous …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:56

Raconté par Allyson

C’était vraiment beau son endroit secret, sincèrement j’adorais, et l’idée de dormir à la belle étoile me faisait tellement plaisir, j’avais jamais fait sa, alors sa allait être super … Je ne pouvais rien demander de mieux.

Nick plaça une grande couverture sur la plage et des oreillers, il avait tout préparer, c’était tellement lui sa … Toujours à son affaire … Je l’aimais tellement, c’était pas compliquer … Je pris place sur la couverture et tira doucement la main de Nick pour qu’il puisse se retrouver à mes côtés, mais, il tomba sur moi, du à une faute de calcule. Ses lèvres se son placarder aux miennes aussitôt, j’aimais tellement quand il faisait sa … Je l’aimais … Je l’aimais … Je l’aimais tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:56

Raconté par Nick

Elle adorait mon endroit et j’étais bien content, car, c’était la première qui savait où se trouvait mon endroit secret. Après l’avoir embrassé un court moment , je la regardas dans les yeux profondément, je lui sourias et elle me souria … Je sais pas , mais il venait de passé un message entre nous. J’avais compris qu’elle était prête à se donner à moi et c’était sur mon île, cette nuit. Quoi demander de mieux !!!

-Ma puce tu es sur ? Lui demandais-je en caressant sa joue tendrement.
-Oui .Fit-elle en me souriant.

Je lui sourias et alla déposé un baisé sur ses lèvres. Je voulais que cette nuit, elle s’en rappel toute sa vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:56

Raconté par Allyson

Je dois dire, que j’étais vraiment nerveuse, mais je savais, que j’étais prête … Il m’embrassa tendrement toute en commençant à doucement me caresser, ces caresses me rendait tout simplement folle … Il me faisait vraiment de l’effet, c’était tout simplement trop l’enfer … Doucement il fit glisser mon bikini de mon corps, je me retrouvas la poitrine à l’air, ce qui me gêna, car, il ne m’avait jamais vu comme sa … J’étais vraiment nerveuse … Et si tout ce que je suis n’allait pas lui plaire ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:58

Raconté par Nick

Elle était nerveuse et sa se voyait mais c’était tout à fait normal. Même moi j’étais nerveux, comme si c’était ma première fois. Je voulais que tout soit parfait, qu’elle n’ait pas mal, qu’elle s’en souvienne toute sa vie, sa faisait lourd sur les épaules , mais bon, j’allais donner le meilleure de moi même pour qu’elle passe une belle soirée .

Elle était vraiment gêner , je veux dire, de se retrouvé nue devant moi ,alors sans la faire trop attendre, je voulu lui dire des mots rassurant, et aussi pour qu’elle se sente à l’aise évidemment.

-Tu es très belle Ally ! Fis-je en la caressant sensuellement.

Elle rougissa naturellement .
-Soit relaxe ,tu me plais beaucoup t’en fait pas , je t’aime tellement .Fis-je amoureusement.
-Je t’aime aussi .Désolée, je suis un peu nerveuse. Fit-elle .
-Je te comprends, moi aussi je suis nerveux, si ça peut te consollé. Fis-je en lui souriant.

Elle fut surprise par ce que je venais de lui dire.
-Pour vrai, tu es nerveux ? Me demanda–t-elle en caressant mes cheveux.
-Si, je veux que sa soit parfait, je veux être parfait pour toi , je veux que tu passes une belle nuit tout simplement .Fis-je .

Elle me souria et vena m’embrasser tendrement sur les lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:58

Raconté par Allyson

J’essayais d’être moins nerveuse, car, je savais, combien Nick m’aimait, et il savait à quel point c’était réciproque mon amour pour lui … Il était tout simplement toute ma vie, et je ne voulais pas le perdre … Je le voyais déjà comme marie et père de mes enfants, mais, sans lui dire naturellement …

Nous, nous embrassâmes doucement sous une magnifique pluie d’étoile, et j’adorais tout simplement trop sa, c’était juste trop magnifique pour être réelle … Nick caressa doucement ma poitrine dénudé se qui me remplis de frissons, il allait me rendre complètement folle s’il continuait comme sa, il avait tellement les mains douce, les lèvres douces … Mon dieu comme je l’aimais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 20:58

Raconté par Nick

Cette nuit , se fut une des plus belles nuits et je crois bien pour Allyson aussi .Je pouvais voir qu’elle était bien dans mes bras, et même si elle a eu un peu mal , ce qui est normal, elle me souriait tout le temps , ce qui me rassura beaucoup.

Après avoir terminée, je la regardas , lui souria et soudain, elle me disa doucement :
-Tu trembles Nick ! Fit-elle doucement .
-T’en fait pas , je tremble de bonheur. Fis-je en l’embrassant tendrement et en me couchant sur son ventre .

Elle m’embrassa doucement sur le front et ensuite , me caressa doucement les cheveux, ce qui me rendi tout pleins de frissons. J’étais juste trop bien dans ses bras et je ne voulais plus la quitter. Par la suite, nous, nous sommes endormi à la belle étoile, c’était si romantique .Jamais , je n’avais vécu une tel chose .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Au Nom De L'amour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Au Nom De L'amour   Au Nom De L'amour - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Au Nom De L'amour
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: