Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Your Lady !

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:51

Raconté par Nick

À mon arrivé , Nicki et Lydia était après un énorme château de sable.Elles samusait commes de folles,entk Lydia s’amusait comme une folle.Elle était tellement belle à voir .Je souria simplement à les regarder , je pouvais pas faire autrement .

Je m’approcha doucement vers eux et lorsquelle me vit , elle vena vers moi tout en me disant :

-Papa !!Regarde notre château de sable !Fit elle en me souriant.
-Wow super ma puce tu as faite toute seule ?Lui demandais je en lui souriant .
-Non avec maman !Fit elle toute joyeuse et heureuse comme un poisson dans l’eau .

Je resta tout simplement bouche bé, lorsquelle appela Nicki maman et je crois quelle aussi ne s’attendait vraiment pas à ça .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:53

Raconté par Nicki

J'étais après faire le château avec Lydia encore ...
-Non !!! Encore plus haut !!! Fit-elle souriante.
-D'accord !!! Fis-je doucement.

Je mis encore une étage un peu plus haut quand Nick arriva.
-Papa !!! Regarde notre château de sable !!! Fit Lydia souriante.
-Wow super ma puce, tu as faite toute seule ?! Lui demanda-t-il en lui souriant.
-Non ! Avec maman !!! Fit-elle toute joyeuse et heureuse comme un poisson dans l'eau.

À cette instant, j'échappa le saut sur le sol ... Je mis attendais tellement pas ... Les larmes aux yeux je les essuya à une vitesse monstre ... Je ravala.

-Sa va pas maman ?! Demanda Lydia.
-Je ... Oui ... Enfin ... Je ...

J'étais toute perdu tout simplement. Je regarda Nick les larmes aux yeux, et comme sa sans prévenir je me mise à pleurer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:53

Raconté par Nick

Je dois avouer que j’étais aussi sous le choc que Nicki lorsque ma petite Lydia l’appela tout simplement maman.Je savais pas quoi dire et Nicki me regarda tout simplement les larmes aux yeux.

-Nicki pleure pas voyon !Fis je doucement en allant vers elle.
-Nick !Fit elle en pleurant .
-Papa pourquoi elle pleure ?Me demanda ma fille.
-T’en fait pas ma puce, tout va bien , tout va bien .Aller vient mon amour.

Je l’aida à se relever et par la suite, nous retournâmes au châlet suivi de Lydia qui ne comprenait tout simplement .

-Ma puce, va jouer dans ta chambre, après je vais t’appeler pour le souper ok ?Je dois parler à Nicki seul à seul.Fis je doucement.
-Kk…Papa !
-Merci tu es une amour.

Elle me souria et suite à tout ça, je rejoingna Nicki au salon qui était encore sous le choc.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:53

Raconté par Nicki

J'étais assise au salon, les jambes rabattue sur moi même laissant mes larmes couler ... Nick vena me rejoindre après quelques instants.

-Ma chérie ! Fit-il en venant près de moi.
-Je ... Je suis désolée Nick ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-C'est rien voyons ! Fit-il doucement. Mais pourquoi ses larmes ?! Demanda-t-il.

Je leva la tête pour le regarder.
-Sa va te parraître stupide ... Mais ... Que Lydia m'appelle maman ... J'y ... Je ... J'y es crue un instant ... Et le fait de ... Enfin ... De savoir qu'elle n'était pas ma fille ... Sa ma ... Sa me tue !!! Fis-je en pleurant.

Il fut surpris de ce que je venais de lui dire.
-Je ... Je l'aime comme ma fille, c'est fou ... Je ... Je me suis attacher à cette enfant là ... Sa ...

Je pleura encore plus.
-Je ... !!!

Je ne savais plus quoi dire. Je resta entre ses bras les larmes aux rendez-vous !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:54

Raconté par Nick

J’étais un moment à la consoller dans mes bras car c’était pas évident pour elle et je la comprenais très bien, ce n’était pas évident pour moi non plus .

-Ma puce, arrête de pleurer ok !Fis je en lui souriant.
-Je sais mais c’est plus fort que moi je suis désolée Nick.J’en reviens juste pas encore .
-Je sais , moi non plus.Dison que tu es plus présente que Mandy dans sa vie.Sa me surprend pas dans un sens quelle t’appelle maman.Fis je en lui souriant.
-Mais si ma sœur l’apprenait, je suis morte Nick et tu le sais très bien .Fit elle.

Je soupira, effectivement , Mandy allait être très en colère.

-Je sais et c’est pour ça que je vais expliquer à Lydia qu’elle ne peut pas t’appeler maman, mais on trouvera bien un autre mot d’amour pour compenser, car elle t’aime bien Nickki !Fis je en lui souriant.
-Je l’aime tellement aussi Nick, si tu savais .Toi et Lydia vous compter tellement !Fit elle encore unes les larmes aux yeux.
-Je t’aime tellement aussi !Fis je en la serrant dans mes bras.

Nous nous serrâmes pendant un moment et par la suite nous allâmes voir tous les deux ma fille pour lui expliquer la situation qui était assez délicate merci…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:56

Raconté par Nicki

Après quelques moments tout les deux ensemble, nous allâmes rejoindre Lydia qui était dans son lit à regarder les images dans son livre d'histoire.

-Ma puce ! Fit Nick doucement.

Elle descendit son livre sur ses jambes pour nous regarder.
-Oui papa ?! Demanda-t-elle tout doucement.
-J'ai quelque chose de très délica à parler avec toi ma puce ...

Elle soupira.
-Nicki n'est pas ma maman ... Je le sais ...

Elle avait les larmes aux yeux. Le coeur me serra.
-Arfff !!! J'y arrive pas !!!

Je sortie de la chambre de la petite et alla dans la cuisine me prendre une bière pour me rendre sur la terrasse. De voir Lydia aussi triste me rendait malade ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:57

Raconté par Nick

Je ravala aussi .Ma petite puce avait les larmes aux yeux comme si elle aurait tellement voulu que se soit Nicki sa maman mais bon , la vie n’est pas comme ça.

Après avoir parler longuement avec ma fille et que tout était ok, je retourna voir Nicki qui était dans tous ses états , bière à la main.

-Sa va aller toi ?Lui demandais je.
-Ouais , on va essayer !Fit elle en prenant une gorgée.
-Nicki !Fis je en soupirant.
-Nick, c’es trop dur de la voir ainsi .Fit elle.
-Je sais je te comprends ma puce, mais tout es arranger là !Fis je en lui souriant.
-Pour vrai ??Elle a compris quelle ne peut pas m’appeler maman ?Me demanda-t-elle.
-Si , et je suis sur quelle va te trouver un petit surnom que tu vas adorée !Fis je en riant .
-Je suis sur moi aussi .Je l’aime tellement Nick !Fit elle.
-Je sais, tout comme moi je l’aime tellement et que je t’aime tellement aussi !Fis je en caressant son visage.
-Oh Nick !!Fit elle.

Je lui souria et par la suite, déposa délicatement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:57

Raconté par Nicki

Nous, nous embrassâmes un court moment et montâmes nous coucher à notre tour.

-Tu sais ... J'aurais tellement voulu être la mère de Lydia ... Je me sans tellement impuissante ... Même si elle a comprit ... Je veux dire ... Arfff ... Je trouve sa vraiment dur ... Fis-je les larmes aux yeux.
-Ma puce ...
-Non !!! C'est vrai !!!! Sa me fait mal, juste là ! Fis-je en déposant ma main sur mon coeur.

Il ravala.
-Arff ... Désolée ! Fis-je en soupirant.

Je me laissa tomber sur notre lit, les larmes aux yeux ... Tout sa me faisait un mal de chien, s'était juste trop fou ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:57

Raconté par Nick

Je comprenais tellement sa réaction .

-Bébé, je comprends très bien .Mais tu sais quelle t’aime, te respecte comme si tu étais sa vrai mère n’est-ce pas ?Lui dis je doucement tout en lui caressant le bras.
-Je sais mais tout de même !!!Fit elle encore en larmes.
-Ma puce, fait toi en pas avec ça, de toute manière, elle va être plus proche de toi que de Mandy, tu n’as même pas à te poser de question .Fis je .
-Je sais bien, mais …Arffffff…C’est compliquer tout ça.Fit elle.
-Le temps va arranger les choses , faut juste prendre le temps, et un jour, on aura un enfant bien à nous, je te le promets.Fis je en lui souriant.

Elle me souria doucement pour par la suite, se coller contre moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:00

Raconté par Nicki

Je sais que Nick pensait ce qu'il me disait, mais, sa me faisait quand même mal je dois avouer.

Les journées passaient et se ressemblait. Nous étions de retour à Los Angeles ...

-Enfin chez sois ! Fis-je en me laissant tomber sur le lit.

Nick ria de me voir faire. Je souria en coin aillant encore mal malgré tout avec tout ses histoires, mais j'essayais de rester forte et de ne pas le montrer tout simplement ...

Lydia grandissait à merveille, elle était tellement belle ... J'avais se pincement au coeur de savoir que ce n'était pas ma fille réellement, mais je l'aimais tout comme si elle l'était ... Elle était tellement belle ... Le portrait tout cracher de son père ... Tout simplement merveilleuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:01

Raconté par Nick

Les jours passaient et ma fille grandissait à merveille. Je la trouvais tellement belle. J’étais si fière d’elle. Je pouvais pas demander de mieux .

Par contre, je savais très bien que ce n’était pas facile pour Nicki, nous essayâmes elle et moi d’avoir des enfants mais pour le moment , rien ne fonctionnait ce qui enrageait vraiment Nicki et ce qui me rendait triste aussi à la fois .Elle en voulait à tout prix et moi aussi j’en voulais avec elle, mais je pense que je m’étais enfin résonné que pour le moment , ce n’était pas faite pour nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:02

Raconté par Nicki

Rien ne marchait ... J'étais tout simplement découragée ... J'avais baisser les bras, je n'y croyais tout simplement plus à tout sa ... J'y arrivais juste pas et sa me faisait chier.

-Arfff ... J'abandonne ! Fis-je en soupirant.
-C'est parce qu'on veut trop ma puce ! Fit-il doucement.
-Je sais ! Fis-je en soupirant.

J'alla me coller doucement à lui ... Je l'aimais tellement ... Et l'idée de savoir, que je ne pourrais pas avoir d'enfants m'éfrolla l'esprit ... J'aimais mieux ne pas y penser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:02

Raconté par Nick

Elle était découragée et sa se voyait très bien .Elle n’avait plus envie de rien , même faire l’amour avec moi , elle n’en avait plus envie.Je dois avouer que tout ça n’était vraiment pas facile en ce moment.

Les jours passaient et je sentais qu’elle était vraiment distante envers moi .Sa me fesait mal, trop mal, mais bon, je voulais lui donner l’espace dont elle avait besoin , car elle avait besoin de respirer, de pensé à autre chose.Ce n’était pas facile mais bon, je l’aimais et j’étais près à tout pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:04

Raconté par Nicki

Je m'éloignais de Nick depuis un certain temps, je sais, sa lui faisait terriblement mal, et je m'en voulais ... C'est pas ce que je voulais ... Mais pourtant, c'est ce qui arrivait ... Je détestais le voir avoir mal je dois avouer ...

-Tes sur que sa va avec Nick ?! Me demanda LeighAnne.
-Ouais ... Enfin ...

Je soupira.
-Tu sais, tu peux me dire ce qui ne va pas ma puce ! Fit-elle en s'assoyant tout près de moi sur la terrasse derrière chez elle.
-Enfin ... C'est juste que ...
-Brian ma dit que Nick lui avait dit, que tu l'évitais beaucoup ...

Je ravala.
-Ouais ... Trop je croix ... Je m'en veux Leigh ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda-t-elle doucement en déposant sa main sur mon épaule.
-J'en n'ai marre de l'échec ... J'veux même plus passer de moment intime avec lui parce que l'échec vient me prendre de plein fouet ... Tout ce qu'on essayait tombe à l'échec ... Et sa me fait mal ! Fis-je en déposant mes mains à mon visage.
-Ma puce !!! Fit-elle doucement en caressant mon dos. Il faut te laisser du temps tu le sais très bien ! Rajouta-t-elle.
-J'ai bien peur, de ne pas pouvoir fonder de famille avec Nick ... On n'a tout essayer et rien ne marche ... Le docteur à du se tromper ... Fis-je en pleurant.

Elle me serra très fort contre elle essayant de me calmer, quand Nick et Brian arrivairent de leur partie de basket ... J'étais tout simplement hors de moi ... Rien n'arrivait à calmer mes larmes ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:04

Raconté par Nick

J’étais silencieu et perdu dans mon coin , quand soudain, Brian arriva et me demanda comment j’allais.

-Hey sa va pas vieux ?Me demanda-t-il doucement .
-Hein ?Fis je surpris.
-Je t’ais demander comment sa allait ?Fit il doucement encore une fois.
-Oh je vais bien.Fis je.
-On dirait pas.Fit il.
-Non…Sa va je t’assure.Fis je.
-Nick tu m’ent très mal tu le sais ça !Fit il en fronçant les sourcils.

Je soupira, je n’avais pas le choix de lui dire comment je me sentais , après tout c’était mon meilleur ami.

-Je suis désolé mais c’est vrai que j’ai la tête un peu ailleurs ces temps si.Fis je.
-Qu’est-ce qui se passe ?Me demanda-t-il .
-Nickki.Fis je simplement et en soupirant.
-Oh !Tout va bien entre vous j’espère ?Demanda-t-il inquièt.
-Si mais …Fis je en soupirant.
-Mais quoi ?Fit il.

Je soupira à nouveau et lui raconta tout .Après un moment, il me disa :

-Nick tout va s’arranger fait toi en pas avec ça !Fit il en me frottant doucement le dos.
-Je sais mais pour le moment je trouve ça dur.Fis je.
-C’est normal, mais toi à sa place un peu.Fit il.
-Je sais et je la comprends parfaitement mais bon … Je peux pas continuer comme tu comprends !!!Fis je découragé.
-Je comprends pas non ?Me demanda-t-il.
-Je veux dire, vivre à distance !Le fait quelle ne peut pas me donner d’enfant je comprends et il y a rien qui va faire que je vais plus l’aimer, au contraire, je l’aime tellement mais on dirait qu’elle ne s’en rend pas compte !Fis je.
-Ouais c’est délicat mais seul le temps Nick va arrangé les choses.Fit il.
-Je sais …

Il resta un peu avec moi et par la suite, alla voir ses invités.Quand à moi, je me pris une bière dans le frigo et alla près de la plage, histoire de me retrouver un peu seul.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:05

Raconté par Nicki

Brian vena nous rejoindre.
-Nicki ...

Je ravala.
-Va le voir ! Fit-il doucement.
-Je ...
-Nicki ... Vous, vous détruisez tout les deux. Va le voir ! Fit Leigh.

Je ravala.
-Mouais !

Je me prise une autre bière et alla nerveusement retrouver Nick à la plage. Il était assis le dos appuyer sur un palmier et regardait devant lui sa bière dans les mains. D'un pas lent et lourd je m'avança près de lui ... J'avais ces larmes dans les yeux ... J'en pouvais plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:05

Raconté par Nick

J’étais depuis un moment seul sur la plage, quand je senti derrière moi quelqu'un.Je me retourna et vis que c’était Nicki.Je soupira en la voyant car j’avais terriblement mal .

-Salut !Fit elle en soupirant.
-Salut.Fis je simplement.
-Sa fait combien de temps tu es seul ?Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien, 20 minutes pourquoi ?Lui demandais je en prenant une gorgée de ma bière.
-Pour rien, comme ça.Fit elle.

Je soupira et lui demanda ce qu’elle voulait.

-Qu’est-ce que tu veux ?Lui demandais-je toujours en soupirant.
-Bien…Fit elle.

Elle soupira et naturellement moi aussi je soupira…

-Bien quoi ?Fis je .
-J’avais besoin de venir de te voir .Fit elle.
-Pour vrai ??Fis je.
-Ouais, aussi bien Leighanne m’a convaincu de venir te voir .Fit elle par la suite.
-Ok je vois !Fis je simplement et en me retournant face à la mer.

Elle ne disa pas un mot et s’approcha de moi tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:08

Raconté par Nicki

Je crois que Nick m'avait entendu arriver. Il me regarda mais détourna aussitôt son regard en soupirant.

-Salut ! Fis-je en soupirant.
-Salut ! Fit-il simplement.
-Sa fait combien de temps que tu es seul ?! Lui demandais-je.
-J'en sais rien, 20 minutes pourquoi ?! Me demanda-t-il en prenant une gorgée de sa bière.
-Pour rien, comme sa ! Fis-je.

Il soupira.
-Qu'est-ce que tu veux ?! Me demanda-t-il.
-J'avais besoin de venir te voir ! Fis-je.
-Pour vrai ?? Fit-il.
-Ouais, aussi, bien LeighAnne m'a convaincu de venir te voir. Fis-je par la suite.
-Ok, je vois ! Fit-il simplement en se retournant face à la mer.

Je ne disa pas un mot et m'approcha de lui tout simplement. Je m'assoya à ses côtés.
-Je suis désolée Nick ! Fis-je enfin après un moment dans le silence.

Il soupira.
-Je sais, c'est pas correcte ... Je devrais pas m'éloignée de toi comme sa ...
-Mouais, mais pourtant, tu le fais ! Fit-il en soupirant.
-Je sais oui ...

Je soupira à mon tour.
-Qu'est-ce que je dois comprendre moi Nicki ?! Je peux pas continuer comme sa ... Sa me détruie trop !!! Fit-il en soupirant.

Je ravala.
-Si c'est pour être comme sa, je croix qu'il serait mieux qu'on se laisse.

Le coeur me leva à la minute ou il me disa sa.
-Non !!! Je t'en pris pas sa !!! Pas sa Nick !!! Fis-je les larmes aux yeux.
-J'ai mal moi Nicki !!! Fit-il en ravalant.
-J'ai mal moi aussi Nick !!! Fis-je en tournant son visage vers le mien.

Il ravala. Et sans rien dire, j'alla l'embrasser comme je ne l'avais pas fait depuis tellement trop longtemps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:09

Raconté par Nick

Quand elle m’embrassa , je ne pouvais faire autrement que de lui répondre à son baisé.Elle m’avait tellement manquer et je pouvais voir que dans son baisé , il était sincère.Après un long moment à s’embrasser, je recula doucement et lui disa :

-Si on recommençait du début ?Lui demandais je.
-Moui !!Fit elle.
-Je veux dire, Nicki tu le sais que je t’aime plus que tout et je ferai tout pour que tu sois heureuse.Fis je sérieusement .
-Oh Nick !Fit elle en versant une larme.
-Je suis sincère et je te promets qu’on va trouver une façon de faire pour être heureux tous les deux et fonder une belle et grande famille, je te le promet mon ange.Fis je avec les larmes aux yeux moi aussi .

Elle me regardait et ne savait tout simplement pas quoi dire, elle pleurait tout simplement autant que moi tellement que c’était intense nous deux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:09

Raconté par Nicki

Je serra très fort Nick dans mes bras étant tout simplement bien près de lui.
-Je te promet de ne plus te faire de mal Nick !!! Fis-je.

Il caressa mon dos.
-Shut !!! C'est fini ! C'est fini ! Fit-il doucement.

Je le regarda désemparée.
-Tu veux qu'on rente à la maison ?! Qu'on se retrouve tout les deux ?! Demanda-t-il.
-J'aimerais bien oui ! Fis-je le coeur gros.

Il caressa ma joue.
-Allez !!! On rente !!! Fit-il doucement en m'embrassant.

Je l'embrassa un court moment avant d'aller dire au revoir à tout le monde, pour partir directement maison ... J'avais besoin de le retrouver, tout simplement besoin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:09

Raconté par Nick

Nous avions besoin d’être seul tout simplement, de nous retrouver et je crois que c’est compréhensible non ?Donc, suite à tout ça, nous allâmes dire aurevoir à tout le monde et sans plus tarder , nous sautâmes dans ma voiture .

Tout le long du trajet se fesait en silence, mais par contre, je lui tenais tout doucement sa main dans la mienne.Je voulais qu’elle sache que j’était là, et que je serai toujours là pour elle.Arrivé à là maison, je lui demanda :

-Si on allait prendre un bain tous les deux, tu en dis quoi ?Lui demandais je en caressant son dos.

Elle se retourna tout en me souria et me disa :

-Bonne idée.Fit elle.
-Génial !

Je lui souria et suite à tout ça, nous allâmes à la salle de bain main dans la main amoureux tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:13

Raconté par Nicki

Une fois bien installer tout les deux dans le bain. J'alla me coller à lui et l'embrassa aussitôt.
-Oufff !!! Sa me manquait sa !!! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-À moi aussi Nick !!! Fis-je doucement.
-Alors, qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ?! Demanda-t-il doucement.

Je lui souria et retourna l'embrasser, faisant glisser ma main sous l'eau jusqu'à sa verge que je pris dans ma main et que je fis une légère pression toute en le masturbant ... Définitivement, il m'avait trop manquer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:13

Raconté par Nick

Nous passâmes un bon moment tous les deux, comme ça dans la baignoire.Un moment tout simplement bien mérité je crois .

Suite à tout ça, les jours passaient et tout allaient pour le mieux, entre Nicki et moi .On était amoureux plus que jamais, on ne pouvait pas mieux demander.Naturellement, nos petits problèmes concernant à avoir des enfants, on y allait un jour à la fois et je crois que c’était une bonne idée.On essayait de ne pas trop s’en faire, car sinon on se détruisait tout simplement.

Je pouvais dire qu’on formait tout de même une belle famille, avec ma petite princesse Lydia, qui je dois dire en passant que j’aime tant.Elle grandit à merveille et s’épanouie de jour en jour.Nicki et Lydia s’entendent à merveille.Je suis tout simplement aux anges.

Concernant maintenant Mandy, bien avec le temps, bien je peux dire que sa s’arrange.Étonnant n’est-ce pas ?, mais c’est pourtant vrai.Elle à fini par comprendre, que c’était inutile de me faire la vie dure, et concernant notre fille, bien je lui ais dit que sa serait mieux pour elle, d’avoir des parents saint et en armonie, même si on ne reste plus ensemble, je n’ais pas le goût de faire la guerre chaque fois que je la vois et je crois que c’était la même chose pour elle.

De plus, elle voyait bien que j’étais éperdument en amour avec Nicki , alors elle à lâcher prise.On c’est parler pas mal sérieusement Mandy et moi, et finlament on en est rendu à s’entendre.Je suis juste trop content.

Alors, quoi dire de plus ?Tout va bien pour le moment, je peux pas rien demander de mieux.Un jour à la fois comme on dit…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:14

Raconté par Nicki

D'être avec Nick, c'est mon rêve devenu réalité ... Je ne peux rien demander de mieux ... Je suis tout simplement bien et amoureuse avec lui ... Il m'apporte beaucoup et je ne veux pour rien au monde le remplacer ...

Je vis enfin mon compte de fée et j'en suis heureuse ... Nick m'a enfin fait découvrir les bon côtés de l'amour ... Il a sue me laisser ma chance de lui prouver que tout pouvait être différent ... Je l'aimais plus que tout au monde !!! Il faisait ma joie de vivre ...

S'était mon rêve, devenu réalité ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Your Lady ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Your Lady !
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: