Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Your Lady !

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:27

Duo avec Valérie

Your Lady !



J'aurais tout donner, pour l'avoir dans ma vie, seulement il à préféré ma soeur jumelle à moi ... Et sa fait tellement mal je dois vous avouer ... Mais faut croire que Mandy à un petit quelque chose de plus que moi je n'ai pas ... Pourtant, on se ressemble tellement ... Pourquoi il à préféré elle à moi ?! Pourquoi !!!

Avant de continuer, je croix, que les présentations son importante ... En faite les voilà ... Je m'appelle Nicki Ford et j'ai 26 ans , je suis blonde avec des mèches roses aux yeux bleus. Je fais 1m70 et pèse 115 lbs ... Je suis barmaid au « Tabu » et j'adore sa ... La chance que j'ai eu de me faire engagée par Howie ... Un homme super adorable je dirais même ... Trop adorable même ...

Mandy ma soeur ... Où si vous préféré Willa Ford, ma prit sous le nez un mec avec qui je rêve depuis des années de faire ma vie ... Elle qui à eu sa chance et qui la blesser, elle à encore réussie à l'avoir ... Voulez-vous bien me dire, ce qu'elle à de plus que moi ?! Être jalouse de sa twin, je sais, c'est pas fort, mais pourtant, c'est le cas, sa me fait tellement mal, mais naturellement, je fais mine de rien, et reste discrète sur se qui me fait mal ... Sur mes sentiments envers se beau blond ...

Se soir, c'est un grand party chez nous, naturellement, Nick sera de la partie, et moi, je dois faire comme si j'avais pas mal de le voir là devant moi ... J'y arriverais tellement pas ... J'vais finir par éclater.

-NICKI !!! TU BOUGES TON CUL ?! Me cria ma tiwn.
-J'arrive ! J'arrive ! Fis-je en soupirant.

Je descendis l'étage et me rendit sur la terrasse. Après m'être vêtu d'un jean à taille EXTRA basse, délaver qui laissait voir le haut de mon string noir, d'une camisole moulante noir qui laissait voir ma poitrine sans avoir l'air saloppe on s'entends, j'avais laisser mes cheveux détacher et m'était très peu maquiller ... J'avais mis mes lunettes fumer pour me cacher les yeux ... Je ne voulais pas que Nick remarque le mal que j'avais de le voir avec ma soeur Mandy ...

Je m'étais appuyer contre le mur une bière à la main et regarda se qui se passait au alentour ... Jusqu'à-ce que Nick arrive le sourire aux lèvres ... ! WoW ! Toujours aussi beau ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:27

Raconté par Nick

Ce soir, une petite fête se donne chez ma copine de tous les temps , Willa. Willa est ma première copine et je dois avouer que j’en suis très amoureux. Je suis sur que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble. Elle est toute ma vie !

Arrivé chez elle, déjà beaucoup de monde y était.
-Salut mon amour !Fit-elle terriblement sexy et le sourire aux lèvres.
-Salut ma belle. Fis-je en lui volant un baisé.
-Tu m’as tellement manqué. Fit-elle.
-Oh à moi aussi. Fis-je en lui souriant.
-Aller tu viens, on va rejoindre les autres.
-Sur. Fis-je en lui souriant.

Nous arrivâmes près des invités et déjà la cour était pleine à craquée.
-Hey Salut Nicki. Fis-je en lui souriant.
-Salut. Fit-elle avec des lunette de soleil.
-Sa va ?Lui demandais-je.
-Ouais toi ?Fit-elle.
-Ouais amoureux plus que jamais !Fis-je en regardant Willa qui me rendait dingue.
-Bravo pour toi. Fit-elle.
-Pourquoi t’é bête !?Lui demandais-je.
-Je suis désolée je voulais pas Nick. Dur semaine rien de plus. Fit-elle.
-Sa va , je comprends tu sais. Fis-je doucement.
-Merci.
-Tâche de t’amuser au moins. Fis-je en souriant.
-Mouais je vais essayer. Fit-elle.
-Bon je te laisse, je vais rejoindre ma déesse. Bonne soirée !
-Bonne soirée !

Je quitta donc Nicki et alla rejoindre ma copine qui était au bar.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:28

Raconté par Nicki

J'avais passer la soirée au même endroit, ne me mélant tout simplement pas aux gens, je ne faisais que regarder Nick sans qu'il s'en rendre trop compte je dois avouer ... Sinon Mandy allait me pété une de ses crises du siècle mais bon je m'en foutais.

-Qui tu regardes comme sa ?! Me demanda ma tiwn.
-Rien pentoute ! Fis-je en buvant ma bière.
-Tu te joins même pas à nous ! Fit-elle.
-C'était ton idée se party pas le mien, j'suis pas obliger d'être d'accord ! Fis-je simplement.
-Tes bête par moment ! Fit-elle.
-Ouin ! Fis-je sans plus. So va rejoindre ton chum, y va pété une crise d'être tout seul ! Fis-je sans plus à nouveau.
-Toi ma vieille, ta besoin de baiser ! Fit-elle.
-Ah !!! Ta yeule té ben conne quand tu veux toi ! Fis-je en soupirant.
-J'dis s'que j'vois ! Fit-elle avant d'aller sauter au cou de Nick.

Je soupira de les voirs aussi près.
-J'en n'ai marre ! Fis-je tout bas à moi même.

J'entra à l'intérieur et alla au salon avec une bière et écouta la télévision, ici au moins, je n'allais pas les voir s'embrasser autant ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:28

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien. Après la petite fête, je restas bien naturellement à dormir chez Mandy. Cette nuit, nous fîmes l’amour plus que jamais et il était environs 3 heures du matin, quand je sorti de la chambre et croisa Nicki en même temps. Elle me regarda vraiment étrangement, comme si elle venait de voir un fantôme.

-Nick !Fit-elle.
-Ouais c’est moi. Fis-je complètement en sueur.
-Je savais pas que tu étais ici ?Me demanda-t-elle.
-Ouais j’ai rester à coucher. Fis-je un peu mal à l’aise devant elle.
-Oh !Fit-elle en ravalant.

Une minute de silence se fit, et c’est alors que je lui demanda ;
-Humm…tu allais à la salle de bain toi aussi où ?Lui demandais-je ne sachant pas trop.
-Je…non j’allais à la cuisine me chercher un verre de lait. Fit-elle.
-Ok !Bon ben bonne soirée !Fis-je en entrant dans la salle de bain.
-Ouais toi aussi. Fit-elle.

Après avoir pris ma douche je passa devant la chambre de Nicki et je pouvais entendre qu'elle pleurait. Je voulais savoir si tout allait bien mais bon , j’avais préférer de la laisser tranquille. Après tout, elle n’avait peut être pas envie de se faire déranger.Donc, je retourna à la chambre de Mandy et m’endormi sans perdre un instant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:32

Raconté par Nicki

Après avoir été boire mon verre de lait, je suis entrer dans ma chambre et me mise à pleurer ... Comment elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, alors que moi, la seule chose que je voulais, je ne pouvais pas l'avoir ?! Merde Mandy avait tout juste avec un simple claquement de doigts et moi, j'avais rien du tout, que mes larmes ... Sa me tuait tout simplement.

Les journées passait et se ressemblait, je me faisais un mal fou, mais j'essayais de ne pas trop le montrer, pour ne pas que sa se sache ...

« Ding ! Dong ! »

-NICKI VA RÉPONDRE !!! Me cria Mandy.

Je me leva du canapé et mit mon film sur pose pour aller ouvrir la porte.
-Ah ! Salut Nick ! Fis-je simplement en ouvrant la porte.
-Salut Nicki ! Fit-il avec un large sourire.
-Mandy est dans sa chambre, tu connais le chemin ! Fis-je sans sourire en retournant au salon.

Je me laissa tomber sur le canapé y mis calla au fond, prit ma bière et continua mon film ... J'avais cette envie de pleurer tout simplement , à chaque fois que je le voyais, s'était toujours la même maudite histoire ... Pourquoi ils me faisaient sa tout les deux ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:32

Raconté par Nick

Depuis quelques jours je trouve bien étrange Nicki. J’ai l’impression qu'elle me fait tout simplement l’aire bête, comme si je lui avais fait quelque chose mais quoi ?Anyway une fois dans la chambre de Mandy je m’en foutais royalement.

-Salut baby !Fit-elle souriante.
-Salut sexy !Tu m’as manquer cette nuit !Fis-je amoureusement.
-Moi aussi.Fit-elle en m’embrassant avec passion.

Naturellement je me laissa faire et par la suite, je lui demanda tout doucement :
-Alors quoi tu veux faire aujourd’hui ?Il fait pas bien beau dehors !Fis-je.
-J’en sais rien, regarder un film au salon tien. Fit-elle souriante.
-Ouais pourquoi pas mais ta sœur est là ?Lui demandais-je.
-On s’en fou Nick !Je veux juste être avec toi rien de plus.Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, nous allâmes au salon, là ou était Nicki.

-La sœur on vient regarder un film. Fit Mandy.
-Je termine le mien ok !Fit-elle sèchement.
-Ok pogne pas les nerfs seigneur !Fit-elle en venant dans mes bras.

Mandy soupira et vena me rejoindre sur le divant et vena se coller contre moi dans mes bras.Après le film de Nicki , c’était maintenant à notre tour.Nicki vena pour s’en aller mais je lui disa :

-Hey tu peux rester tu sais, on a pas dit que tu devais t’en aller !Lui dis-je.
-Je… J’ai des chose à faire. Fit-elle.
-Quoi donc !Nicki je sais très bien que tu as rien à faire.T’a pas d’amie, alors reste donc avec nous tant quand à rien faire.Fit Mandy assez durement.

Naturellement elle ne disa rien et retourna s’installer sur le canapé. Après , nous décidâmes de mettre un film et nous avions choisi « Exorciste » Un classique tout simplement.Tout le long j’étais coller à Mandy et même par moment, nous, nous embrassâmes sans se préocuper du film et ni de Nicki.Je dois avouer franchement que je l’avais pratiquement oublier.Quand Mandy commençe à m’embrasser et me caresser la nuque je viens tout simplement fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:33

Raconté par Nicki

Comme ils étaient après s'embrasser, je me leva du canapé sans rien dire et alla à ma chambre en fermant la porte doucement. Je me laissa tomber dans mon lit, les larmes aux yeux ... J'en n'avais marre, tout sa me faisait tellement mal si vous saviez ...

Je pris un grand cartable et commença à écrire se qui me passait par la tête sur des feuilles tout simplement blance et tachetter de larmes ...

« À toi qui ne remarque rien ...

Une histoire tout simplement à blesser les coeurs, un mal de plus en tête, un coeur de plus birser ... J'ai tellement mal si tu pouvais le remarquer ... Qu'a-t'elle de plus que moi ?! Souvent je me le demande ...

Souvent, j'aimerais être elle, vivre se qu'elle vit, faire ce qu'elle fait, agir comme elle agit, juste pour être près de toi ... Juste pour partager ma vie avec toi ... Mais ce n'est pas moi que tu as choisi malheureusement ... Alors, je dois faire avec, même si sa me fait un mal de chien ... Je dois tout simplement faire avec, vivre avec toi près de moi, sans que tu ne sois avec moi ...

Sa me fait si mal que tu ne te rendes compte de rien, à tes yeux, je ne suis ni plus ni moins que la soeur de ta copine ... Mouais ... La jumelle enfouie dans l'oublie quand tu te retrouves près d'elle ...

Des larmes qui coule sans arrêt sur le long de mes joues, des larmes que tu ne viendras jamais faire arrêter, car, pour toi, je ne suis rien ... Et je resterais cette personne qui n'est rien à tes yeux sans doute ...

Moi, personne ne me remarque de toute façon ... Et je ne veux pas qu'on me remarque ... J'veux qu'une seule personne, mais je rêve en couleur, je le sais trop bien ...

Tien, tu ne sais sans doute pas, mais j'ai commencer à écrire des chansons ... Tu ne le savais pas hein ?! C'est normal, tu ne me parles pas, tu ne me demandes pas ce que je fais, trop absorber par cette Mandy ... Tien, j'ai envie de t'en écrire une ici, juste pour te monter à quoi sa ressemble, et que ce n'est pas que ma soeur, qui a du talent ... Que moi aussi j'en n'ai, bien cacher au fin fond de moi ...

Tien,elle commence comme suis ...

Baby prend moi par la main
Et partons partons si loin
Là ou rien ni personne, pas un cris qui raisonne ne nous retiens
Baby prend moi par la main
Et sortons du quotidien
Marchons vers nos rêves les plus fou
Aimons-nous malgré tout, sans le moindre chagrin

Plus le temps passe et les gens changent autour de moi
Mais rien qui me dérange
Je guiderai mes pas sur le chemin, où tout me fait penser à toi

Refrain ;

Je serais ta lady
Pour bien plus qu'une nuit
T'avoir tout près de moi
C'est comme on aime à la vie

Je serais ta lady
Bien plus qu'une fille
T'avoir tout près de moi baby
C'est comme te dire merci

Baby prends moi par la main
Et dis-moi les mots qu'il faut
Parle-moi par le bien
Pour moi n'aie peur de rien, ton sourire sera le mien


Plus le temps passe et les gens changent autour de moi
Mais rien ( non ) qui me dérange
Je guiderai mes pas sur le chemin, où tout me fait penser à toi

Refrain ;

Je serais ta lady
Pour bien plus qu'une nuit
T'avoir tout près de moi
C'est comme on aime à la vie

Je serais ta lady
Bien plus qu'une fille
T'avoir tout près de moi baby
C'est comme te dire merci

- Ta Lady-Shy'm -

Tu vois, j'ai quand même du talent en quelque part, mais pourquoi tu ne le remarque pas ?! Pourquoi tu ne me remarques pas tout simplement ?!

J'aurais tellement besoin que tu sois là, que tu me prennes dans tes bras, je sais, encore un rêve, mais permets-moi d'y rêver ... Un rêve ne blesse pas personne et ne fait de mal à personne, c'est tout ce qui me fait, te voir avec moi ...

Encore des larmes qui se déverse ... Vaut mieux que je m'arrête avant de me mettre à crier et que mes cris vous allertes, et qu'encore une fois, je te vois tout près de Mandy ... J'aime mieux ne pas y penser ...

Je t'aime tant ...

Nicki ...
»



Je déchira les feuilles de mon cartable les plias et les laissa tomber sur le sol ... Jamais il n'allait sans doute la lire, mais j'avais terriblement mal ... Je ne voulais qu'une chose ... Qu'il me remarque moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:33

Raconté par Nick

Le film vena de se terminer et Nicki la sœur de Mandy nous avait quitter pour sans doute aller dormir. Elle voulait pas nous déranger, car, nous étions entrain de s’embrasser passionnément. Je comprends que peut-être elle a eu un mal l’aise et c’est naturelle. Justement à propos de ça, je me sentais mal vis à vis sa sœur. D’ailleurs , c’est Mandy qui à commencer, et on aurait dit qu'elle le fesait exprès. Je voulais justement en revenir sur ça. Je trouvais depuis un certains temps, qu’elle menait tout simplement la vie dure à sa sœur.

Après avoir éteigni tout dans le salon, nous allâmes à notre chambre. Je pouvais y voir de la lumière dans la chambre de Nicki à travers la porte. Je voulais aller lui souhaiter bonne nuit mais bon, peut être qu'elle envie d’être seul.

Une fois dans la chambre de Mandy, je lui demanda ce qui n’allait pas avec sa sœur et elle. J’avais l’impression qu’elle fesait compétition.

-Mandy pourquoi tu agis comme ça envers ta sœur ?Lui demandais-je doucement en me glissant dans le lit.
-J’agis comment ?J’agis comme j’agis Nick je sais pas de quoi tu parles. Fit-elle en venant près de moi.
-Mandy, je le vois très bien .Tu as peur de quelque chose mais de quoi ?J’ai l’impression que tu fais continuellement compétion avec ta sœur et par moment je te trouve très dur, comme ce soir D’ailleurs. Fis-je doucement.

Elle prena un gros respire et par la suite, elle me disa :
-Je fais pas compétion voyons, c’est quoi ces questions ce soir ?Fit-elle.
-Je veux juste savoir rien de plus et j’aimerai que tu ailles présenté tes exucses envers ta sœur.Fis-je doucement.
-Tu veux rire !Fit-elle offusqué.
-Non du tout. Même moi je vais y aller, tien maintenant même. Je sais qu'elle ne dort pas. Fis-je en me levant.

Elle rousptéta et elle me disa :
-Voyons Nick tu n’a pas d’affaire à t’excuser !Et moi non plus !Fit-elle.
-Bien dans ce cas, je dors pas ici. Fis-je simplement.
-C’EST ÇA FOU LE CAMPS , OÙ BIEN ENCORE VA DORMIR AVEC MA SŒUR DEPUIS LE TEMPS QU'ELLE LE SOUHAITE !Fit-elle ironiquement.
-TU ME FAIS CHIER PAR MOMENT MANDY AVEC TON SALLE CARACTÈRE. Fis-je.
-Ouais ben c’est la vie. Fit-elle.
-Bonne nuit et à demain problable !Fis-je en fermant la porte.

Je l’entendis marmonner et pour ma part, cogna doucement à la porte de Nicki pour lui présenter mes excuses à propos de mes comportement de ce soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:40

Raconté par Nicki

J'étais coucher sur le ventre, sur mon lit, avec les écouteurs de mon discman sur les oreilles et écoutait le nouvel album des BSB ... Quand on cogna à la porte. Je ne répondis rien sachant trop bien que sa allait être ma soeur. Un déclique se fit et se referma par la suite. Je ne regarda toujours pas, et on s'assisa sur le côté de mon lit, pour enlever doucement mes écouteurs. Je soupira et tourna la tête. Le coeur me fit trois tour concécutif sur lui même et je ravalas.

-Quoi tu veux ?! Fis-je en lisant mon livre « Le Secret ».
-Je voulais m'excuser pour se soir ! Fit-il doucement.

J'haussa les épaules.
-Ok ! Fis-je sans plus et remit mes écouteurs sur mes oreilles.

Il soupira et après quelques instants il se leva de mon lit. Un déclique se fit entendre du à ma porte qui vena de refermer. Je me retourna les larmes aux yeux. Au seul, la lettre n'était plus là, je me leva d'un bond et regarda partout autour de moi,elle n'y était plus ... Nick l'avait sans doute prit, et l'avait garder ...

Je soupira et me recoucha dans mon lit ... Tant pis, il allait savoir à présent, ce que je ressentais pour lui ...


Last edited by Mary-Eve on Mon 21 Apr - 15:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:41

Raconté par Nick

Je savais très bien que mes excuses n’allaient pas changer grand chose mais au moins je l’avais fait. Pour moi, c’était important et je dois avouer que je commençais en avoir marre du comportement de Mandy. Elle me faisait pensé à la chanson de notre nouvelle album « Treat Me Right ».Elle lui allait tout simplement bien.

Par moment, je me demande pourquoi je suis revenu avec elle. Y en qu’ils me disent que je suis vraiment déprimé et c’est peut-être la véritée mais bon.Je trouvais qu'elle avait changer, mais faut croire que non. Elle a seulement changer quand nous sommes seul , mais quand je suis avec ses amies, où les miens, et même sa famille, elle me traite comme un moins que rien et ça j’en ais assez tout simplement.Je ne mérite pas ça !

Au moment où je suis sorti de la chambre de Nickie, j’ai ramasser un bout de papier chiffonner et m’en alla le jeter à la poubelle. Mais juste quand je vena pour le jeter, j’ai vu que c’était écri quelque chose. J’avais l’impression que ça me concernait.



« À toi qui ne remarque rien ...

Une histoire tout simplement à blesser les coeurs, un mal de plus en tête, un coeur de plus birser ... J'ai tellement mal si tu pouvais le remarquer ... Qu'a-t'elle de plus que moi ?! Souvent je me le demande ...

Souvent, j'aimerais être elle, vivre se qu'elle vit, faire ce qu'elle fait, agir comme elle agit, juste pour être près de toi ... Juste pour partager ma vie avec toi ... Mais ce n'est pas moi que tu as choisi malheureusement ... Alors, je dois faire avec, même si sa me fait un mal de chien ... Je dois tout simplement faire avec, vivre avec toi près de moi, sans que tu ne sois avec moi ...

Sa me fait si mal que tu ne te rendes compte de rien, à tes yeux, je ne suis ni plus ni moins que la soeur de ta copine ... Mouais ... La jumelle enfouie dans l'oublie quand tu te retrouves près d'elle ...

Des larmes qui coule sans arrêt sur le long de mes joues, des larmes que tu ne viendras jamais faire arrêter, car, pour toi, je ne suis rien ... Et je resterais cette personne qui n'est rien à tes yeux sans doute ...

Moi, personne ne me remarque de toute façon ... Et je ne veux pas qu'on me remarque ... J'veux qu'une seule personne, mais je rêve en couleur, je le sais trop bien ...

Tien, tu ne sais sans doute pas, mais j'ai commencer à écrire des chansons ... Tu ne le savais pas hein ?! C'est normal, tu ne me parles pas, tu ne me demandes pas ce que je fais, trop absorber par cette Mandy ... Tien, j'ai envie de t'en écrire une ici, juste pour te monter à quoi sa ressemble, et que ce n'est pas que ma soeur, qui a du talent ... Que moi aussi j'en n'ai, bien cacher au fin fond de moi ...


Tien,elle commence comme suis ...

Baby prend moi par la main
Et partons partons si loin
Là ou rien ni personne, pas un cris qui raisonne ne nous retiens
Baby prend moi par la main
Et sortons du quotidien
Marchons vers nos rêves les plus fou
Aimons-nous malgré tout, sans le moindre chagrin

Plus le temps passe et les gens changent tout autour de moi
Mais rien qui me dérange
Je guiderai mes pas sur le chemin, où tout me fait penser à toi

Refrain ;

Je serais ta lady
Pour bien plus qu'une nuit
T'avoir tout près de moi
C'est comme on aime à la vie

Je serais ta lady
Bien plus qu'une fille
T'avoir tout près de moi baby
C'est comme te dire merci

Baby prends moi par la main
Et dis-moi les mots qu'il faut
Parle-moi par le bien
Pour moi n'aie peur de rien, ton sourire sera le mien


Plus le temps passe et les gens changent tout autour de moi
Mais rien ( non ) qui me dérange
Je guiderai mes pas sur le chemin, où tout me fait penser à toi
- Ta Lady-Shy'm -

Tu vois, j'ai quand même du talent en quelque part, mais pourquoi tu ne le remarque pas ?! Pourquoi tu ne me remarques pas tout simplement ?!

J'aurais tellement besoin que tu sois là, que tu me prennes dans tes bras, je sais, encore un rêve, mais permets-moi d'y rêver ... Un rêve ne blesse pas personne et ne fait de mal à personne, c'est tout ce qui me fait, te voir avec moi ...

Encore des larmes qui se déverse ... Vaut mieux que je m'arrête avant de me mettre à crier et que mes cris vous allertes, et qu'encore une fois, je te vois tout près de Mandy ... J'aime mieux ne pas y penser ...

Je t'aime tant ...

Nicki…
»


J’en revenais tout simplement pas. Je savais juste pas quoi dire à tout ça. Elle venait de me dire complètement son amour envers moi. Elle m’aimait depuis si lontemps. Depuis tout ce temps, je lui faisait mal. Elle avait mal. Bordel je savais pas quoi faire avec ça. De plus que Mandy ces jours c’est pas la joie. J’en avais une, sous mes yeux qui m’aimait réellement pour qui j’étais .Wow !C’était quelque chose.

Après tout ça, je retourna dans la chambre de Mandy, cacha ce bout de papier bien naturellement et alla me coucher. J’avais tout simplement rien à dire à Mandy.


Last edited by Mary-Eve on Mon 21 Apr - 15:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:41

Raconté par Nicki

Les journées passaient et se ressemblait, Mandy faisait tout pour me faire chier, sans le savoir je dois avouer ... Et Nick semblait bizarre avec moi, je croix, que vraiment, il avait lu ma lettre chiffoner sur le sol et qu'il avait découvert que j'étais amoureuse de lui, sa me faisait plus rien, au point ou j'en n'étais rendu, sa ne pouvait pas être plus pire je dois avouer, même si je me sentais mal en quelque sorte face à tout sa ...

-NICKI VA RÉPONDRE !!!! Me cria ma soeur de la salle de bain.
-T'es capable tout seule ! Fis-je en sortant sur la terrasse.
-NICKI WILLA FORD !!! Cria-t-elle.
-Chu pas ton chien je suis juste ta fucking soeur que tu t'fous éperdument. So, si tu veux voir ton mec, TU va répondres !!! Fis-je en buvant ma bière.
-Fait moi chier !!! Fit-elle en colère.

J'en fis pas plus de cas et ouvra mon livre « Le Secret » pour commençer à le lire.
-Tu pourrais faire le souper ?! Fit-elle en colère. Au lieux de te pogner le cul !!! Rajouta-t-elle.
-Tu sais très bien le faire !!! Fis-je sans quitté mon livre des yeux. J'ai faite toute la maison, pendant que madame se faisait dorloter au soleil, so je ne suis pas une bonne alors débrouille toi !!! Rajoutais-je en buvant ma bière.

Je l'entendis grogner quelque chose, mais j'en fis pas plus de cas et resta sur la terrasse, à partir d'aujourd'hui, je n'allais plus me faire marcher sur les pieds par ma super twin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:42

Raconté par Nick

Les jours qui suivaient était vraiment étrange. Je m’éloignais de plus en plus de Mandy et je crois qu'elle le remarqua tout simplement, car, souvent je prenais la défence de sa sœur. Depuis que j’avais lu sa lettre , j’avais l’impression que j’en était tomber amoureux et je savais qu'elle m’aimait d’un amour sincère et pas comme sa sœur.

Je venais tout juste d’arriver que la guerre éclata encore une fois. Je trouvais qu'elle allait trop fort avec Nicki.
-Tu pourrais au moins faire le souper ?Fit-elle en colère.
-Tu sais très bien le faire.J’ai faite la toute la maison, pendant que madame se faisait dorloter au soleil, so je ne suis pas ta bonne, débrouille toi !

Mandy était rouge de colère. Je voyais bien qu'elle allait exploser, surtout que j’avais ris un peu de la remarque que Nicki qu’elle avait faite.

-Quoi tu prend sa défence asteur Nick ?Fit-elle en colère.
-Non c’est jusque qu'elle a tout de même raison.Tu sais bien faire souper et j’aimerais que pour une fois que tu me le montre sa fait un bail que tu n’as pas cuisiner pour moi, pour Nicki aussi ?Fis-je.

Elle alla me sauter dans la figure c’était certains…
-NON MAIS SA VA PAS !Fit-elle.

Je soupria et Nicki aussi car nos regards c’était croisés l’un l’autre.
-Mandy , merde arrête de lui tomber toujours sur le dos, elle à le droit de respirer non de dieux.
-Merci Nick !Fit-elle en me souriant.

Je lui fis un petit clin d’œil.
-BIEN FINE ! PASSE LA SOIRÉE AVEC ELLE SI C’EST CE QUE TU VEUX, JE ME TIRE, J’EN AIS MARRE DE VOUS DEUX !MANGEZ DE LA MARDE !…Fit-elle en sortant de l’appartement en colère.

Je fus vraiment surpris et j’étais seul à présent avec Nicki. À vrai dire, j’étais content…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:47

Raconté par Nicki

Je soupira de la réaction de ma soeur. Je me leva de mon siège et entra à l'intérieur.

-Bon !!! Je croix qu'elle ta laisser en gros plan ! Fis-je en me prenant une bière dans le frigo.
-Je croix bien aussi ! Fit-il en soupirant.
-Tu veux une bière ?! Fis-je simplement.
-Mouais ! Sa serait pas de refus ! Fit-il doucement.

Je lui tendis ma bière et m'en sortie une autre.
-Je suis désolée ! J'aurais peut-être du me plier encore à ses 4 volontées ! Fis-je simplement en prenant une gorgée de ma bière.
-Non ! Tu as bien faite ! Fit-il doucement en s'assoyant sur un siège près du comptoir de la cuisine. Tu n'as pas à faire sa bonne ! Rajouta-t-il.
-Ouin ! Fis-je simplement en cherchant des trucs pour le souper. Tu soupes ici ou tu veux rentrer chez toi ?! Je vais comprendre, chu quand même pas Mandy ! Fis-je en gardant un soupir en moi.
-Si tu m'invites j'accepte ! Fit-il doucement.

Je resta surprise face à sa réponse mais je souria intérieurement.
-D'accord ! Fis-je simplement en sortant des pates. Un spagathie aux fruits de mer sa te va ?! Demandais-je.
-Sa me va ouais ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria en coin sans rien dire de plus. Mandy avait tellement de chance de l'avoir dans sa vie ...

Tout le long ou je préparais le souper, Nick mettait la table sans même que je lui demande se qui me fit sourire, car, au moins il m'aidait beaucoup. Même si sa me faisait un mal de chien de l'avoir près de moi ... Je l'aimais tellement et sa devenait de plus en plus dur pour moi, trop dur tout simplement je dois avouer ...

Je fis gratiner le spagathie en grosse quantités, car, je savais que trop bien, que Mandy allait revenir et s'excuser auprès de Nick, que Nick allait lui dire que c'était okay et qu'ils allaient s'embrasser et manger tout les deux ensemble, s'était toujours la même routine ... Elle ne remarquait pas la chance qu'elle avait d'avoir Nick dans sa vie ... Elle ne faisait que ses petite crise de filles de riche ...

Comme je le pensais, elle arriva dans la maison et entra avec une moue dans la cuisine pour s'approcher de Nick ... Sa y'est elle allait recommencer là même histoire que je connaissais par coeur ... Je soupira et continua le souper en me prenant une autre bière sans écouter se qu'elle lui disait, car, sa me donnait mal au coeur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:47

Raconté par Nick

Mandy était revenue et sincèrement j’en avais pas le goût. Elle m’avait faite encore une fois sa petite face de chien de battue et j’avais manger à pleine de dents. Elle savait tout simplement comment m’utiliser.

Le repas se fut en silence. Personne ne parlait. Seulement la télévision se faisait entendre. Suite a tout ça, nous fîmes la vaisselle et ensuite Mandy prena la parole :

-Bon on va dans ma chambre Nick ?Fit-elle en me faisant la moue.
-Heu..Mouais…Fis-je pas trop sur .

Nickki soupira.
-Bonne nuit la sœur et merci encore pour le souper. Tu vois quand tu t’y met tout es parfait !Fit-elle avec un air de baveu.

Je pouvais sentir Nickki qui avait les larmes aux yeux et quand à moi, je lui disa :
-Bonne nuit Nickki, et en passant c’était délicieux. Merci encore. Fis-je.
-De rien .Nick ??Fit-elle.
-Ouais ?Fis-je.
-Tu te mets encore une fois les pieds dans les plat et tu le sais très bien .Soit prudent. Fit-elle en soupirant.

Je soupira et alla rejoindre Mandy à sa chambre complètement perdu. J’avais pas envie de passé la soirée avec elle mais avec Nickki…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:48

Raconté par Nicki

Quand Nick fut aller rejoindre ma soeur, je soupira et fit le ménage qu'il restait à faire ... Car, c'était pas ma soeur, qui allait le faire sa c'est sertain, elle a tellement trop peur de se casser un ongles ... Et faut dire, qu'elle ne sait pas faire la différence, d'une boite de carton à une pair de souliers ... So, faut pas trop que je lui en demande ... Toute façon, c'est moi la bonne à tout faire ici faut croire ...

Après avoir passer 1h30 à faire du ménage, j'alla me coucher sur le canapé du salon avec une bière et un sac de chips pour écouter la soirée film d'horreur à la télévision ... S'était la seule chose, que j'avais trouver à faire de bien , car, je n'allais pas arriver à dormir, sachant Nick sous le même toit que moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:48

Raconté par Nick


Naturellement , ce qui arriva , arriva. Nous fîmes l’amour , Mandy et moi et je dois avouer que je n’en avais vraiment pas envie. Je ne faisais que pensé à Nicki et c’est ce qui m’avait permis de venir , car, sinon j’étais tout simplement mort. Mandy commençait à prendre les nerfs , parce que j’étais tout moue mais bon ce n’était pas ma faute. Sa peut arriver par moment.

Anyway, je me suis débrouiller tout de même assez bien et dès qu'elle fut endormie comme une princesse, je me leva et alla me chercher une bière. Nicki était dans le salon entrain de regarder des classique de films d’horreurs…

-Mince, trop débile se film là !Fis-je près d’elle.

Elle fit le saut.
-Nick seigneur, fait moi plus jamais ça !Fit-elle en tenant son cœur.
-Je suis désolé. Bière ?Lui offrais-je.
-Ouais merci .Fit-elle.

Je prena deux bières au frigo et par la suite , revena au près de Nicki.
-Voilà. Fis-je en lui souriant.
-Merci .Fit-elle.
-Je peux me joindre à toi dit ?Lui demandais-je.
-Ouais si tu veux, mais tu préfères pas être avec ma chère sœur ?Me demanda-t-elle.
-Bof !!! Elle dort et j’ai pas sommeil à vrai dire. Fis-je .
-Tu semble triste Nick sa va au faite ? Me demanda-t-elle.
-Ouais t’en fait pas !Fis-je en lui souriant.
-Ok !

Je lui souria et m’installa avec elle sous les couvertures pour par la suite, regarder le film « Evil Dead » un film que j’adore tout simplement .J’étais vraiment bien contre elle, de plus j’avais tout simplement la paix de Mandy. Durant tout le film, je ne cessais de regarder en coin Nicki, j’avais tellement envie de me coller contre elle, de l’embrasser et de lui faire l’amour .Elle me rendait fou s’en était tout simplement trop fou .Fallait que je contrôle, car la bête pouvait se réveiller à tout moment…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:55

Raconté par Nicki

J'étais concentrer dans « Evil Dead » un film d'horreur que j'adorais tout simplement trop quand Nick me fit faire le saut du siècle.

-Mince, trop débile se film là !Fit-il près de moi.
-Nick seigneur, fait moi plus jamais ça ! Fis-je en tenant mon cœur.
-Je suis désolé. Bière ? M'offra-t-il.
-Ouais merci .Fis-je.

Il prena deux bières au frigo et par la suite , revena au près de moi.
-Voilà. Fit-il en me souriant.
-Merci .Fis-je.
-Je peux me joindre à toi dit ? Me demanda-t-il.
-Ouais si tu veux, mais tu préfères pas être avec ma chère sœur ? Lui demandais-je.
-Bof !!! Elle dort et j’ai pas sommeil à vrai dire. Fit-il .
-Tu semble triste Nick sa va au faite ? Lui demandais-je.
-Ouais t’en fait pas ! Fit-il en me souriant.
-Ok !

Il me souria et s'installa tout près de moi. Je me mise en boule et fit recommencer le film pour que Nick puisse le voir du commencement ... Je soupira le regardant à tout moment ... Sa me tuait tellement, je suis sur qu'il savait que je l'aimais, et il s'en foutait tout simplement ... Sa faisait tout simplement trop mal ... Sa me tuait plus que tout ... J'avais terriblement besoin de lui, s'il pouvait savoir à quel point je l'aimais et que je fairais tout pour lui ... Tout simplement tout ... S'il pouvait le voir ... Le comprendre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:55

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien .Je n’avais pas sommeil et regarder un film avec la sœur de Mandy, c’était cool. Mais bon, depuis que j’avais lu sa lettre, je savais qu'elle était en amour avec moi et je dois avouer que , je la regardais sous un autre œil.

Durant le film nous parlions de tout et de rien. C’était vraiment le fun. Jamais je n’avais eu de moment comme ça avec Mandy où je pouvais m’éclater comme un enfant. Avec Nicki je me laissais aller tout simplement. Je la trouvais tellement adorable et sérieusement, nous avions pleins de points en communs. Je me sentais juste trop bien en sa compagnie. Elle était tellement différente de sa sœur.

Je soupira…
-Sa va pas Nick ?Me demanda-t-elle.
-Non t’en fait pas , sa va. Fis-je en lui souriant.
-Tu es sur, on dirait que tu as vu un fantôme ?Me demanda-t-elle.
-Bah y en un dans la chambre de ta sœur justement un fantôme !Fis-je.
-Quoi ??Fit-elle.
-Laisse tomber, je me comprends. Fis-je en souriant.
-Ok !

Suite à tout ça , nous continuâmes à regarder le film, la fin arriva presque…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:56

Raconté par Nicki

« Bah y'en a un dans la chambre de ta soeur justement un fantôme » j'y comprenais rien à cette phrase je dois avouer ... Qu'est-ce qu'il voulait dire avec tout sa ?! J'étais pas mal confuse ... Trop tout simplement je dirais ...

Le film tirait à sa fin se qui me rendit triste, s'était le seul prétexte pour avoir Nick près de moi, et là, il allait retourner vers ma soeur ... Sa me tuait tellement, mais je devais tout simplement faire avec, je le sais très bien, trop bien même, sa me fait juste chier se genre de situation ...

Quand le film se termina, je soupira et appuya sur stop sur ma manette pour mettre fin au générique. Je me leva et remit le DVD dans sa pochette, en soupirant.

-Sa va ?! Demanda-t-il.
-Mouais ! Sans doute ! Fis-je sans plus en serrant le DVD dans son armoir vitrer.
-D'accord ! Fit-il simplement.

Je soupira à nouveau.
-Bon ... Je ... Je vais monter me coucher ! Fis-je en ravalant.
-Ouais ! Je vais faire pareil ! Fit-il sans plus.
-Mouais ...

Je ne disa rien et passa a ses côtés pour me rendre à l'étage ... J'avais envie folle de pleurer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:56

Raconté par Nick

Je pouvais plus continuer comme ça. Depuis que j’avais lu sa lettre et que je savais qu’elle m’aimait d’un amour sincère depuis très longtemps, je pouvais plus m’arrêter de pensé à elle. En faite, depuis mon retour avec Mandy, je dois avouer que j’ai eu un certains faible pour Nicki. Seulement, encore une fois , Mandy je crois qu’avec le recule, elle à tout organiser pour que je sorte avec elle, car, elle savait ce que j’éprouvais envers sa sœur, et elle le prenait tout simplement pas.

J’ai lu tout ça un soir, dans le journal intime de Mandy. Elle l’avait laisser par m’égarde sur sa table de nuit et je dois avouer que j’ai eu le choc de ma vie. C’était organiser du début à la fin, elle savait que j’aimais sa sœur et elle à tout fait pour brisé cet amour .J’en reviens tout simplement pas.

Il fallait que je le dise à Nicki , mais comment ??Juste au moment où elle venait pour entrer dans sa chambre, je lui disa en lui tenant le bras :

-Nicki attend je dois te parler !Fis-je en ravalant.

Elle se retourna et elle me disa :
-De quoi Nick ?Fit-elle doucement.
-Écoute, je…Je dois te parler de ta sœur et de moi aussi .Fis-je.

Elle soupira tout simplement.
-Nick , je…Il est tard non pour ça !Fit-elle.
-Écoute, c’est toi que je j’aime depuis longtemps. Écoute, nous étions sur le point de sortir ensemble je le sais, je le sens, mais tu le sais , tout comme moi, qu'elle a organiser tout ça, pour que je sorte avec elle et que je sois blessé par toi.

Elle soupira…
-Je sais très bien, que lors de cette fête, tu n’as rien fait avec ce type. Seulement, Mandy avait emprise sur moi , je pouvais rien faire. JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ NICKKIE !Fis-je en larme.

Elle savait pas quoi dire.
-C’est toi que j’aime et ce…depuis très longtemps.Je n’arrête pas de pensé à toi , à un tel point que sa me rend malade…Quand je suis près de toi, j’ai juste le goût de te prendre dans mes bras, te serrer contre moi, de t’embrasser comme en ce moment même que je m’apprête à faire.
-Nick je… !Fit-elle surprise.

Je m’approcha d’elle doucement, je la fis entrer dans sa chambre, et la plaqua contre le mur et déposa mes lèvres passionner sur ses lèvres. J’en pouvais juste plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:00

Raconté par Nicki

Je n'eu le temps de dire quoi que se soit, que je me retrouva dans ma chambre, appuyer contre le mur et ses lèvres déposer sur les miennes ... Des larmes roulaient sur mes joues, est-ce que je rêvais ?! Est-ce que j'étais après rêver moi là ?! Doucement, sa langue se fraya un chemin entre mes lèvres mis clos, et vena retrouver ma langue pour lui faire, faire une danse infernal avec la sienne ... Un frisson m'envahissa aussitôt, j'y croyais juste pas ... Je n'arrivais pas à croire, que s'était belle et bien moi, en se moment même qui se faisait embrasser par celui qui venait hanter mes rêves depuis un très long moment ... Trop long moment même ...

Doucement et insécureusement, j'alla faire glisser mes mains geler sous son t-shirt, pour caresser doucement son dos ... Je le sentis frissonner du à mon geste. Son baiser prenait de plus en plus d'empleur ... Sa me faisait frissonner ... Mes larmes coulant toujours ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:01

Raconté par Nick

J’étais si bien dans ses bras, coller contre elle, je voulais plus m’en détacher et je savais ce qui allait se passé , lorsqu'elle passa ses mains en dessou de mon chandail. Elle voulait aller plus loin. Je n’arrêtais pas de frissonner dû aux caresses qu’elle me donnait.

Nous étions maintenant étendu sur son lit et au même moment où je lui enleva complètement sa camisole, elle me disa doucement :

-Nick on devrait tu penses ? Me disa-t-elle doucement.
-Shut !Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes à nouveau et en caressant sa poitrine tout doucement.

Je la sentie frissonner de tout son être et soudain, elle me disa lorsqu'elle glissa sa main dans mon pantalon :

-Ma…Ma sœur est juste à côté !Fit-elle tremblotante de partout.
-Je m’en fou, c’est toi que je j’aime .Fis-je doucement et amoureusement.

Elle me souria …
-Nickie, je veux plus m’empêcher de vivre loin de toi.Je t’aime tellement .Fis-je.
-Je t’aime tellement aussi Nick. Fit-elle en caressant mon visage.

Je ravala et lui disa doucement :
-Mais écoute, pour l’instant ça sera difficile de mettre fin à ma relation avec ta sœur, pour un certains nombres de raisons mais j’ai l’intention de le faire, faut que tu me faces confiance Nickie !Fis je les yeux pleins d’espoir.
-Je te fais confiance, mais sa sera dur Nick te voir encore au près d’elle. Fit-elle en ravalant.
-Je sais mais sache que je l’aime pas, c’est toi que j’aime. Au pire , on se verra en secrèt pour l’instant si tu veux bien ?Fis -e .
-Ouais je ferais tout pour être avec toi, absolument tout !!!Fit-elle.
-Je t’aime tellement !Fis-je en l’embrassant d’un baisé passionné.

Sur ça, cette nuit là, nous fîmes l’amour pour la première fois ensemble et je dois avouer que jamais je n’avais ressenti un tel sentiment. Je savais que c’était la bonne. Suite après notre terrible nuit, je devais partir dans l’autre chambre.

-Je dois y aller ma belle !Fis-je en soupirant et en me collant dix fois plus à elle, comme si j’avais peur de la quitter.
-Je sais, je comprends !Fit-elle.
-Nickie , tu me fais confiance n’est-ce pas ?Lui demandais-je encore une fois.
-Oui Nick, je te fais confiance. Fit-elle.
-D’accord, j’ai confiance en toi aussi ma belle. Fis-je en caressant sa joue.

Elle me souria et sur ça, je me leva et m’habilla pour aller retrouver Mandy dans l’autre chambre. Je lui souhaita bonne nuit et surtout et surtout je lui disa que je l’aimais profondément et qu'elle était absolument tout à mes yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:02

Raconté par Nicki

À la minute ou il quitta je laissa mes larmes couler ... Est-ce que j'allais y arriver ?! Je croix pas ... Mais, je l'aimais tellement. Je n'avais même pas fermer l'oeil de la nuit tellement j'étais anéantie ...

Les journées passaient et sa me tuait tout simplement, sa me faisait trop mal à vrai dire.

-Hey tu dois préparer le souper ! Fit Mandy.

Je soupira.
-Tu vois pas que j'ai les mains occupée ! Fis-je en faisant la vaisselle.
-Je m'en fou, le souper, j'ai faim ! Fit-elle en s'aggrippant au cou de Nick.

Je ravala et détourna le regard. Je laissa tomber la lavette dans l'eau se qui fit revoler de l'eau partout et fit le souper pour qu'elle me fiche la paix.

-Alors sa vient ! Fit-elle après quelques minutes.

Je pris les nerfs à cette instant.
-Tu sais quoi Mandy ?! Fait le donc tout seule ton satané souper, moi je criss mon camps pour la soirée ...
-Mais !!! Fit-elle.
-Bye Mandy, surtout, amuse-toi bien !!!

Je passa tout près d'eux et accrocha la main de Nick au passage ce qui me remplit de frissons.
-J'en peux plus ! Fis-je tout bas pour que seulement lui le comprenne.

Je sortie dehors marcher sur la plage ... J'en pouvais tout simplement plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:03

Raconté par Nick

De voir Mandy agir comme ça, j’en avais mal au cœur. Dès que Nicki fut sortie de la maison et je dois dire que j’étais fière d’elle de ne pas avoir subi aux ordre de sa sœur, je me retourna vers Mandy et lui disa :

-Tu me donnes mal au cœur par moment Mandy , merde comment tu peux être sans cœur ?!Fis je avec dégoût.
-Bordel Nick c’est ma sœur et je peux faire ce que je veux avec .Pourquoi tu réagis comme ça au faite ?Fit-elle en se prenant une coupe de vin.
-Parce que j’ai un cœur moi, je suis sensible comme tu peux voir mais toi, je pense pas !Fis-je en soupirant.
-N’importe quoi , aller on va au resto j’ai faim .Fit-elle en prenant sa bourse.
-Tu sais quoi ??Fis-je.
-Quoi donc ?Me demanda-t-elle intriguée comme si j’avais rien dit.
-Vas y toute seule. J’ai pas tellement faim tu m’as couper l’appétie.Je te souhaite une bonne soirée ma chère .Fis-je en sortant de la maison.

Je l’entendais criais au loin mon nom , mais je n’en fis pas de cas et alla retrouver Nicki sur la plage qui pleurait à chaude larmes.J’avais besoin d’être au près d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:06

Raconté par Nicki

J'entendis Mandy crier au loin à Nick de revenir ... Mais j'en fis pas plus de cas, et resta assise sur le sable lançant des cailloux dans l'océan et laissant mes larmes couler ... Cette histoire, j'en pouvais plus.

-Nicki ! Fit doucement Nick.
-Quoi ?! Fis-je en essuyant mes yeux.

Il s'assoya à mes côtés.
-Tu n'es pas avec Mandy ?! Après tout tu las dit ! Tu ne peux pas la laisser maintenant ... Alors, qu'est-ce que tu fais ici et avec moi ?! Fis-je sans le regarder lançant toujours des cailloux à l'eau.
-J'avais besoin d'être auprès de toi Nicki ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Nick, j'en peu plus de cette histoire, je suis pas un yo-yo ... J'peux pas continuer comme sa moi là ... Sa me tue trop, tout simplement trop ...

Je laissa mes larmes couler, sincèrement, j'en pouvais plus, et les cris de Mandy qui suppliait Nick de revenir ... Sa me tuait tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Your Lady ! Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Your Lady !
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: