Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Your Lady !

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:06

Raconté par Nick

Elle laissa couler ses larmes et n’en pouvait juste plus et les cris de Mandy qui me suppliait de revenir , tout ça la tuait tout simplement.

-Ma puce, je sais que c’est dur mais fait moi confiance. Écoute , Mandy c’est juste un piont. Je te promets que bientôt on sera ensemble. Fis-je en la forcant à me regardant droit dans les yeux.
-C’ est trop dure Nick, je la supporte plus surtout quand elle te touche , t’embrasse. Ça me donne mal au cœur.Fit-elle en larme.
-Je sais et moi aussi sa me fait mal. Écoute, bientôt c’est ma tournée si tu venait avec moi ?Lui demandais-je.

Elle resta surprise…
-Quoi tu es sérieux ?Me demanda-t-elle.
-Plus que tout. Mandy aussi c’est sa tournée, donc elle peut pas venir avec moi ce qui dans le fond m’arrange vraiment beaucoup, donc nous allons avoir la paix. Fis-je avec une lueur d’espoir.
-Je…Je suis pas sur Nick. Fit-elle.
-Aller , vient je te promets de pas te laisser toute seule. Fis-je.
-Si jamais elle l’apprend, elle va être folle de rage. Fit-elle.
-Je vais m’en occuper. Tu me fais confiance ?Lui demandais-je sérieusement.
-Ouais !Fit-elle.
-Donc vient avec moi , j’ai besoin de toi sans toi je tofferai pas !Fis-je.

Elle ne savait tout simplement pas quoi répondre. Alors je lui laissa la nuit pour réfléchir à tout ça. Suite à tout ça, nous restâmes un moment dans les bras l’un contre contre à savourer ce moment qui nous permettais d’être ensemble…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:06

Raconté par Nicki

Après notre court moment, nous entrâmes dans la maison.
-Enfin !!! Te revoilà ! Fit Mandy en embrassant Nick.

Je soupira et le coeur me leva.
-Tu es bien pâle la soeur ! Fit-elle en me regardant.
-Je croix, que j'ai attraper un coup de fatigue, je vais aller me coucher ! Fis-je.
-Et le souper ?! Fit-elle.
-Ta qu'à commander, toute façon, c'est ce que tu fais quand j'suis pas là !!! Fis-je simplement.

Je passa aux côtés de Nick et lui disa un « oui » du bout des lèvres ... Je savais qu'il allait comprendre se que sa voulait dire ... Je monta par la suite à ma chambre et me laissa tomber dans mon lit, sans rien dire de plus ... Toute façon, parler toute seule, ce n'était pas vraiment mon fort faut avouer ( rire ). J'avais juste hâte que toute cette histoire de dinge se règle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:07

Raconté par Nick

Après qu'elle m’ait dit un « Oui » je souria sur le coin des lèvres. Suite à tout ça, elle retourna à sa chambre et Mandy et moi allions dans la sienne. Elle commenda une pizza pour souper.

-C’était quoi ça, ce petit sourire en coin pour ma sœur ? Me demanda-t-elle une fois après avoir raccrocher avec le restaurent.
-Rien mais c’est quoi ton problème ?!Fis-je.
-Je t’ais vu, tu lui souriait en coin. Fit-elle.
-Et alors , sa fait quoi Mandy hein ??Fis-je en soupirant.
-Rien, sa fait rien .Fit-elle en soupirant aussi.

Je ne disa rien et me laissa tomber sur son lit tout en soupira silencieusement. J’avais juste trop hâte de partir en tournée, j’allais avoir la paix avec Nicki.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:09

Raconté par Nicki

Les journées passait, et Mandy venait de partir pour son travail ... Et tel que dit, je partie avec Nick en tourner.

-Enfin !!!!!! Fit-il en me serrant dans ses bras.

Je souria doucement.
-Je peux passer du temps avec toi sans avoir peur que ta soeur soit là ! Fit-il en me couchant doucement sur le lit de notre chambre dans l'avion.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

Il me senti soupirer.
-Qu'est-ce qui va pas Nicki ?! Demanda-t-il.
-J'en n'ai marre Nick, je peux pas continuellement continuer à me cacher tu sais ?! Fis-je en soupirant.
-Je sais ... Mais je te demande de me faire confiance ! Fit-il doucement.
-C'est ce que je fais ... Mais ta toujours rien fait, et je dois me taper vos nuits torride et vos baisers sous mes yeux ... Sa me fait mal Nick !!! Fis-je en laissant des larmes sortir.

Il me serra aussitôt dans ses bras.
-Je te prômets de le faire à mon retour de tournée !!!

Il caressa ma joue.
-Il faut me faire confiance ! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je en soupirant.
-C'est toi que j'aime Nicki ! Fit-il.

Je lui souria en coin et doucement il vena m'embrasser ... Je l'aimais tellement moi aussi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:10

Raconté par Nick

Je sais que ce n’était pas évident, autant que pour elle que pour moi .Mais bon, fallait être patient tout simplement .Je savais qu'elle me faisait confiance, et cela m’encourageait énormément, car je l’aimais plus que tout .

Enfin, nous étions partie en tournée et je pouvais enfin espérer un peu de bon temps avec Niki, car, c’était l’amour de mon cœur.

Une fois dans la chambre d’hôtel, je lui demanda :
-Sa va pas mon amour ?Fis je en venant près d’elle.
-Non sa va.Fit-elle soupirant.
-Hey , je suis là .Ma puce, je sais que ce n’est pas facile mais fait moi …
-Te faire confiance Nick je sais oui. Mais écoute, même en tournée je peux même pas te tenir par la main, de prendre par la taille, parce que tout le monde va voir .Fit-elle.

Je soupira elle tout simplement .
-On est même pas dans la même chambre !Fit-elle.
-Écoute, je sais que ce n’est pas facile mais je t’aime tellement Nicki et t’avoir près de moi , me donne de l’énergie. Je t’en pris soit forte. Fis-je.

Elle soupira et naturellement elle me souria et me sera dans ses bras. Par la suite, je lui rendi son sourire et pendant un long moment, avant d’aller manger, je lui fis l’amour comme jamais. Elle le méritait tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:10

Raconté par Nicki

Je trouvais vraiment sa dur, de vivre mon amour cacher pour Nick, mais il me disait sans arrêt, qu'il allait lui dire après la tournée ... Mais je le connais tellement trop bien, il ne sera pas capable de lui dire en la voyant devant lui ... Elle va trop l'aveugler tout simplement ... C'est trop évident ... Mandy peut tellement avoir tout ce qu'elle veut quand elle le veut ... Alors, elle sera faire en sorte de faire oublier à Nick, qu'il veut la plaquer ... Je sais, je la connais tellement trop ...

-Nicki !!! Me fit Nick en entrant dans ma chambre.
-Salut ! Fis-je simplement en pitonnant sur la télévision.

Il ferma la porte derrière lui.
-Tu vas te faire prendre Nick ! Fis-je simplement.
-J'ai le droit de venir te voir quand même ! Fit-il en soupirant.
-Et les média tu y a pensée ?! Fis-je simplement.
-Nicki ...

Je soupira et ne le regarda pas.
-Je suis désolée Nick ... Mais j'en n'ai marre, je pense que je vais retourner chez moi ! Fis-je simplement.
-Non ! Nicki ! Fit-il.

Je me leva du lit et ravala.
-Je t'aime Nick, c'est vrai ... Mais comprends, c'est trop dur pour moi tout sa ... Je peux pas t'embrasser en public, te serrer dans mes bras, te prendre la main ... Je peux rien faire de tout sa, parce que sa viendra aux oreilles de ma soeur ... J'suis pas un objet Nick ... Je ne veux pas être là simplement le soir, quand tu as envie de baiser ...
-Retire-sa de ta bouche !!! Fit-il tristement.

Je soupira les larmes aux yeux.
-Je suis désolée !!! Fis-je en ravalant.

Je regarda par la fenêtre ... Encore ses paparazis qui essayait de trouver des scoops.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:10

Raconté par Nick

-J’AI BESOIN DE TOI NICKI MERDE TU COMPRENDS ? JE T’AIME !Fis-je triste .
-Prouve le alors !Fit-elle.
-Mais je te le prouve chaques soir, chaques jours !Fis-je.
-Ouais dans ton lit .Fit-elle triste.
-Tu n’es pas sérieuse en disant ça j’espère !Fis-je .

Elle ne disa rien et regarda par la fenêtre. Quand à moi je soupira et lui disa par la suite :

-Parfait tu veux que je lui dise à ta sœur, bien je lui dis maitenant !Fis-je en prenant le combiner.
-Quoi t’é pas sérieux ?!Fit-elle.
-Si très !Fis-je.
-Tu vas lui dire au téléphone, sa compte pas Nick !Fit-elle.
-Non, je lui dit de venir et tu sera là quand je vais lui dire tout simplement .Fis-je.
-Je…Je veux pas en faire partie. Fit-elle.
-J’ai besoin de toi Nicki.Fis-je avec une moue.

Elle ne disa rien et pour ma part, téléphona à Mandy pour lui demander si elle pouvait venir me rejoindre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:14

Raconté par Nicki

Nick venait de raccrocher d'avec Mandy, elle allait arriver d'une minute à l'autre, car, elle était dans la même ville que nous ...

-J'peux pas Nick !!! Fis-je en voulant sortir.
-Tu restes avec moi !!! Fit-il en retenant mon bras.

Je ravala et au même instant on cogna à la porte. J'alla jusqu'à la salle de bain et mis enferma.

-Nickouchou !!! Fit ma soeur en le serrant dans ses bras.
-Salut Mandy ! Fit Nick simplement.
-Qu'est-ce qu'il avait pour que tu veules me voir aussi vite mon amour ?! Fit-elle sans doute en l'embrassant.
-Écoute ...

Je soupira.
-Mandy ...

Je sortie de la salle de bain. Je pouvais pas le laisser se débrouiller toute seul ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:14

Raconté par Nick

-Qu’est-ce que ma sœur fait ici ?Dit-elle sèchement.
-Mandy faut qu’on parle. Fis-je sérieuement.
-Avant je veux savoir ce qu'elle fait ici celle là !? Fit-elle en colère.
-Cela la concerne aussi , donc patiente et tu sera ok ?!Fis-je en perdant patiente.
-De quoi tu me veux parler au juste ?Me demanda-t-elle.

Je soupira et lui disa :
-Vient t’asseoir ok ?!Lui demandais-je.
-Je suis bien debout merci. Fit-elle .
-Mandy, écoute toi et moi c’est fini ok ?!Fis-je .

Elle me regarda la bouche grande ouverte.
-Heuu…j’ai manquée un chapitre ou quoi ?Fit-elle.
-Non, toi et moi c’est terminer je ne t’aime plus Mandy. Fis-je.
-Je...Nick c’est une face voyons !Fit-elle.
-Non c’est la vérité !C’est fini je n’ai plus rien à te donner, je veux dire mon amour j’en ais plus .Fis-je.
-Mais …Fit-elle sous le choc.

Je soupira et lui disa par la suite :
-Je suis amoureux de ta sœur et ce, depuis longtemps Mandy.Fis-je .
-………….Fit-elle rouge de rage.
-Je suis sincèrement désolé tu sais mais je peux plus vivre comme ça, je me rends malade.Je…

Au même moment je receva un bon coup de poing sur le nez.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:14

Raconté par Nicki

Quand Nick reçu un coup au visage j'alla devant ma soeur.
-NON METS SA VA PAS BORDEL ?! TES FOLLE OU QUOI ?! Fis-je en aidant Nick à se relever.
-TOI NE ME TOUCHE PAS !!! Fit ma soeur en me frappant.
-MERDE, TU ARRÊTES UN PEU OUI ?! Fis-je en essayant de la calmer.
-TU M'AS VOLLER NICK !!! Cria-t-elle folle de rage.
-WOOO !!! MINUTES, JE TES VOLER PERSONNES TU SERAS D'ACCORD ?! C'EST LUI QUI EST VENU VERS MOI ... ET JE TE FAIS REMARQUER, QU'AVANT QUE TU NE SORTES AVEC LUI, ON N'ÉTAIT SUR LE POINT D'ABOUTIR À QUELQUE CHOSE LUI ET MOI, MAIS IL A FALLU QUE TU FACES MADAME LA SAINTE NI TOUCHE ET QUE TU VIENNES TOUT BRISER ENTRE LUI ET MOI ... ALORS JE ME DEMANDE QUI EST LA PLUS VOLEUSE DE NOUS DEUX !!! Fis-je en soupirant.
-TU L'AIMES MÊME PAS BORDEL !!! TU FAIS JUSTE SA POUR ME FAIRE CHIER ! Fit-elle vraiment en colère.

Je la regardas.
-AH NON ?! J'AI PLEURER PENDANT DES ANNÉES PARCE QUE TU AVAIS RÉUSSIE À LE RAVOIR, JE ME SUIS TUER À TOUT FAIRE POUR VOUS DEUX CONTRE MON PLEIN GRÉ BIEN NATURELLEMENT ... JE L'AIMAIS BIEN PLUS QUE TOI TU POUVAIS L'AIMER ... ET JE L'AIME VRAIMENT PLUS QUE TU NE PEUX LE PENSER ... JE NE JOUE PAS AVEC SES SENTIMENTS CONTRAIREMENT À TOI QUI À SI BIEN SU LE FAIRE ... NICK JE L'AIME OK ?! JE L'AIME PLUS QUE TU NE PEUX LE CROIRE ... J'AI TOUT FAIT POUR LUI, JE ME SUIS MÊME RENDU RIDICULE POUR LUI PARCE QUE JE L'AIMAIS TELLEMENT ... MAIS IL NE VOYAIT QUE TOI ...

J'avais les larmes aux yeux encore plus.
-ALORS NE VIENT SURTOUT PAS ME DIRE QUE JE NE L'AIME PAS, PARCE QUE VOIS-TU ?! SA C'EST FAUX ... J'L'AIME BORDEL MANDY, C'EST PAS DE SA FAUTE ... C'EST PAS DE LA MIENNE NON PLUS, C'EST ARRIVER ET C'EST OUT !!!

Je laissa mes larmes tomber. J'en pouvais tout simplement plus. Je regarda Nick les larmes roulant contre mes joues.
-Je t'aime Nick ...

Je passa à ses côtés pour me rendre sur la terrasse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:15

Raconté par Nick

Après tout ce drame, Mandy sortie ma chambre en claquant la porte et quand à moi , je prena un sac de glaçe dans le mini bar et alla rejoindre Nicki sur la terrace.

-Ma belle sa va aller ?Lui demandais-je en m’assoyant à ses côtés.
-Ouais si on veut et toi sa va ton nez ?Me demanda-t-elle.
-Ouais y saigne plus .Fis-je .
-Tant mieux !Fit-elle en soupirant.

Je soupira à mon tour et lui disa :
-Qu’est-ce qui se passe Nicki ?Lui demandais-je.
-Rien maintenant sa va être la guerre entre ma sœur et moi .Fit-elle.
-Ce l’était déjà avant non ?Lui demandais-je confus.
-Si mais là , sa va être pire que pire tu comprends ?Fit-elle.
-Ouais c’est un fait mais bon, au moin je suis plus avec et nous sommes plus obliger de se caché l’un l’autre tu en dis quoi mon amour ?Lui demandais-je tendrement.
-Je suis d’accord !Fit-elle .

Je lui souria et lui disa :
-Aller soit pas si loin de moi , approche !Fis-je en la tirant vers moi .

Elle ria légèrement et par la suite, elle vena s’asseoir sur mes genous.
-Aller, tout va bien aller et en ce qui concerne ta sœur , si elle fait du trouble, je m’en occupe fait moi confiance .Elle va savoir comment je m’appel !Fis-je .
-Ok !Fit-elle en se collant contre moi .

Je lui souria et tendrement alla déposer mes lèvres sur les siennes .Je l’aimais tellement et quoi que Mandy pouvait faire, je m’en foutais, elle ne me faisait pas peur cette petite garçe là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:18

Raconté par Nicki

J'aimais tellement Nick, sa en faisait aucun doute, il m'apportait beaucoup et j'étais vraiment folle de lui ...

Déjà à la télévision, sa parlait de la scène qui s'était passer dans l'hôtel ... Les nouvelles roules vite dans les médias je dois avouer ... Mais je mis était préparer ... Certain me disait que je n'étais que la briseuse de couple et d'autres disaient qu'il était temps que sa arrête entre Mandy et Nick ... Au moins, je n'avais pas tout le monde contre moi, c'est déjà sa ! Par soulagement je dois avouer ...

La tournée avait maintenant pris fin ... Nous pouvâmes enfin rentrer à Los Angeles ... Je dois avouer, que j'étais pas mal stresser, je m'attendais à tout venant de ma soeur, comme retrouver tout mes valises à la porte d'entrer ... Je m'étais préparer au pire des sénarios, pour être sur de ne pas avoir une surprise à mon arriver ...

Moi, tout ce qui comptait à présent, s'était ma vie avec Nick, rien de plus, rien de moins ... Juste d'être avec lui ... Enfin dans sa vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:18

Raconté par Nick

Naturellement , lorsque nous sommes revenu de tournée, Mandy avait mis les valises de Nicki sur le seul de la porte. Celle-ci s’y en attendait. Elle soupira mais bon, je lui dis de ne pas s’en faire avec ça, car, elle venait rester à la maison avec nous.

-Je le savais !Fit-elle en soupirant.
-Ouais ben c’est Mandy mais ma puce, tu viens rester à la maison, fait toi en pas avec ça ok ?Fis-je en lui caressant dans le dos.

Elle me souria et elle me disa :
-Je sais, mais Nick ?Me demanda-t-elle.
-Ouais .Fis-je en prenant ses valises dans les mains .
-Si jamais sa marche pas toi et moi ?Fit-elle insécure.

Une fois à la voiture, je déposa les valises dans le coffre et revena près d’elle.

-Écoute un jour à la fois ok ?!Et de toute façon ça va marcher fait moi confiance !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite, l’embrassâmes et nous retournâmes chez moi , là où était sa nouvelle sa demeur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:18

Raconté par Nicki

Je dois avouer, que j'étais tout de même insécure face à tout sa, mais bon, comme Nick le disait, il nous fallait vivre, un jour à la fois, et c'est ce que nous faisions ...

Les jours passaient et la nouvelle avait déjà faite la menchatte. Sa me faisait juste rire de voir, tout le monde inventer ou supposer des choses qui dans le fond étaient tout simplement fausse ... Mais s'était la vie tout simplement comme on dit !!!

Mandy était bien naturellement en colère après nous, et s'amusait à me casser en public, mais je la laissais faire, car, s'était elle la pire dans toute l'histoire et non moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:19

Raconté par Nick

Les jours avançaient et je dois dire que par moment ce n’était pas facile, avec les médias et tout le reste, surtout aussi avec Mandy qui ne me laissait pas la vie facile. De plus, elle c’était faite amie avec ma pire ennemie, Paris Hilton, donc elles me donnaient tout simplement la vie dur et j’en avais juste marre de me justifier chaques fois qu'elles étaient près de moi .

Par chance que Nicki le savait très bien et elle me faisait énormément confiance et une chance, car sinon jamais je ne réussirai à tenir le coup.

-Une chance que tu es là !Fis-je en me jetant dans ses bras.
-Nick, aller je suis là et tu le sais .
-Tu connais pas la meilleur ?Lui demandais-je.
-Non c’est quoi ?Fit-elle.
-J’aurais battue Mandy asteur, non mais c’est n’importe quoi !Fis-je en colère.

Nicki soupira, elle savait très bien jusqu’ou elle pouvait aller pour me ravoir .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:20

Raconté par Nicki

Je savais jusqu'à ou Mandy était près à aller pour ravoir Nick, et je ne voulais vraiment pas qu'elle y arrive ... Je l'aimais tellement et enfin je l'avais ... Je ne pouvais en aucun cas, le laisser partir ... J'avais beaucoup trop besoin de lui, s'était juste trop fou l'amour que j'avais pour lui ... Il me rendait tout simplement folle, trop folle de lui même ... ! WoW ! J'en revenais juste pas encore ...

-Nick, je serais toujours là tu le sais n'est-ce pas ?! Et ce malgré se que ma soeur à pu raconter, je sais, nous savons tout les deux que ce n'est pas vrai, et je t'assure, que je vais être avec toi dans cette épreuve ... Je t'aime tellement Nick !!! Fis-je doucement en prenant son visage entre mes mains.
-Je t'aime aussi ma puce ! Plus que tout même ! Fit-il doucement en me regardant dans les yeux.

Je lui souria et alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes pour échanger un magnifique baiser que j'adorais lui donner ... Il était tout simplement toute ma vie ... Et s'il fallait que je me battre pour que Mandy lui fiche la paix, j'allais le faire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:21

Raconté par Nick

Par chance que je l’avais , Nicki, car je sais pas ce que je ferai sans elle. Mandy ne me laissait pas la vie facile. Elle inventait toute sorte de trucs à propos de moi et qui n’était même pas vrai. J’en avais marre, je pouvais plus vivre avec ça . Elle faisait tournée tout le monde contre moi. Elle en avait le pouvoir, Paris était avec elle .Bordel fait chier !

Elle en avait même arriver à convaincre les Boys que je l’avais vraiment battue et pire encore, que j’avais failli la tuer , non mais elle se prend pour qui cette folle là ? J’étais juste trop essouflé de tout ça.

Encore une journée de fou et une fois arrivé à la maison, Nicki m’atttendait.

-Nick c’est toi !Fit-elle dans la cuisine .
-Oui mon amour c’est moi .Fis-je .

Elle vena me rejoindre .
-Salut !Fit-elle en me donnant un baisé sur les lèvres.
-Salut !Fis-je en la serrant contre moi .
-Sa va pas ?Me demanda-t-elle.
-Pas vraiment non !Fis-je complètement fatigué.
-Vient t’asseoir mon amour .Qu’est-ce qui se passe ?

Elle m’offra une bière bien froide et par la suite, lui raconta tout .Aujoud’hui, j’avais passé la journée avec mon avocat, car, c’était rendu trop pénible tout ça, elle allait vraiment beaucoup trop loin .Fallait que justice soit faite !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:21

Raconté par Nicki

J'en revenais pas, Mandy allait tout simplement trop loin dans toute cette histoire et elle me faisait juste trop chier ... Elle enlevait l'énergie de Nick et sa me tuait tout simplement ...

Je revena à la cuisine après avoir parler avec mon avocat au téléphone.
-Bon !!! Mon avocat va contacter le tien et vont s'assosier pour t'aider ! Fis-je en lui faisant un massage sur les épaules.
-Tes un amour ma puce, tu le sais sa ?! Fit-il en penchant la tête vers l'arrière.
-Je veux juste t'aider ! Fis-je en déposant un baiser sur son frond. C'est normal il me semble non ?! Lui demandais-je.
-Je sais !!! Mais, je ne sais pas ce que je ferais sans toi !!! Fit-il en me prenant la main pour me faire aller m'asseoir sur lui.
-J'en sais rien, mais je suis là, et c'est le plus important ! Fis-je en m'assoyant sur lui.
-Ouais !!!

Il me souria. Je lui remis son sourire et alla doucement l'embrasser.
-Je laisserais pas Mandy et compagnie venir te ruinier la vie, c'est moi qui te le dit ! Fis-je doucement.

Il me souria encore une fois. Je lui remis son sourire, pris son visage doucement entre mes mains et alla l'embrasser avec tout mon amour et ma tendresse que j'avais pour lui. Je l'aimais tellement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:21

Raconté par Nick

Par chance que j’avais Nicki, car, sans elle, je sais pas ce que je ferais. Elle avait téléphoner à ses meilleurs avocats et elle allait me sortir de ce drame .J’en pouvais juste plus. Mandy me faisait la vie dur et était entrain de détruire ma vie, maintenant c’était rendu qu'elle était enceinte de moi, merde c’est n’importe quoi !

-JE VAIS LA TUER TA PUTAIN DE SOEURRRRRRRRRRRRR !!!Fis-je en colère.

Elle arriva près de moi en sursaut.
-Nick qu’est-ce qui va pas ?Me demanda Nicki.
-ELLE EST ENCEINTE MAINTENANT CRISSSSSSSSSSSS !TU SAIS DE QUI , DE MOI !N’IMPORTE QUOI !!!Fis-je en cognant partout.
-Nick calme toi voyons, tu sais très bien qu'elle le fait exprès.
-Je sais qu'elle le fait exprès, mais en même temps, j’ai peur que sa soit vrai tu comprends ?!Fis-je nerveusement.
-Tu veux dire ?Fit-elle.
-Bien sa se pourrait que oui Nicki !Fis-je en fesant les cents pas dans la chambre.

Nicki soupira, elle savait juste plus quoi pensé que tout ça.
-Vous vous protégiez pas ?Me demanda-t-elle.
-Bah, après 3 ans non…Fis-je.

Je savais que je l’avais déçu mais bon, je pouvais rien y faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:24

Raconté par Nicki

Et merde, fallait plus que sa ... Un drame de plus dans la famille ... Merde, comme si j'avais réellement besoin de sa. J'étais un peu déçu c'est vrai, mais en même temps, depuis le temps ou ils étaient ensemble s'était comprenable aussi qu'ils ne se protègaient plus ... Mais merde ... Fait chier ... S'il fallait que ma soeur soit enceinte de Nick, j'allais faire une crise de nerf c'est assurer ...

Je le regarda faire les cents pas dans la chambre et pour ma part, je me mise l'oreiller sur le dessus de la tête pour étouffer mes cris ... J'en n'avais tout simplement assez, on n'allait jamais nous laisser tranquille bon dieu de merde !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:25

Raconté par Nick

Je voulais tout simplement mourir .Moi être père, j’étais juste tout simplement pas près à tout ça. Les jours passaient et Mandy m’avait fait part, qu'elle était bel et bien enceinte. Elle m’avait montrer les papiers des résultats et tout, et j’étais même aller avec elle à l’hôpital pour certains examens.

Elle était décider à le garder, elle ne voulait pas se faire avorter. J’ai essayer tant bien que de mal de la convaincre, que j’allais même payer pour l’avortement, mais elle refuser carrément .Après avoir la journée passé avec elle, je retourna à la maison complètement en colère et fou de rage.

-FAIT CHIERRRRRRRRRRRR !!!

Nicki arriva près de moi .
-Et puis ?Fit-elle .
-Elle est enceinte, elle veut le garder.Fis-je voulant me tirer une balle dans la tête.
-Bordel !!!Fit-elle.

Je voulais tout simplement tout détruire autour de moi .Je prena une bière au passage, et la callant d’un coup.
-Calme toi Nick.Fit Nicki qui n’aimait pas me voir ainsi.
-ME CALMER , ME CALMER !!! COMMENT OSES TU ME DIRE DE ME CALMER, MERDE JE VAIS AVOIR UN FLOT ET AVEC TA PUTAIN DE SŒUR TU TE RENDS COMPTE ??Fis-je nerveusement.
-ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS ET PUIS C’EST PAS DE MA FAUTE SI TU N’AS PAS MIS DE CONDOM JE TE FERAI REMARQUER !!!Fit-elle en pleure.

J’en avais juste ma claque.Je savais pas quoi faire.
-Je suis désolé , je voulais pas crier mais je suis à bout !Fis-je en m’écrasant dans le sofa.
-Je sais mais reprend sur toi !Fit-elle.
-Je peux pas être papa, je suis même pas capable de m’occuper de moi même, pis j’en veux pas d’enfant merde !Fis-je en passant mes mains dans mes cheveux.

Nicki soupira et elle me disa :
-Sa va s’arranger.
-S’arranger, tu crois qu'elle va me laisser en paix, non je connais ta sœur .Je vais avoir la garde partager, on va toujours l’avoir dans nos talons, fait moi confiance. Fis-je sérieusement. Elle n’a pas fini Nicki, sa fait juste commencer tout ça.

Elle soupira et vena pour se blottir dans mes bras, mais je la repoussa tout en me levant.
-Je vais prendre ma douche !
-Humm…hum..Fit-elle.

Je monta au deuxième et alla sans perdre un instant sous la douche, j’avais besoin de décompresser tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:25

Raconté par Nicki

Je soupira et ramassa le bazard qu'il venait de faire en arrivant. Je ne faisais que pleurer en plus ... Merde ... Pourquoi tout sa arrivait aussi ... Pourquoi Mandy devait être enceinte et tout venir gâcher ce qui se passait entre Nick et moi ?! Tout allait virer à la catastrophe ! J'en n'ai juste marre ... C'est tellement injuste ... Trop injuste ...

Je fis le souper, même si j'en n'avais pas le coeur et nourissa les chiens ... J'avais qu'une seule envie ... Prendre le couteau tout près de moi et me poignarder de moi même ... J'étais tout simplement au bout du rouleau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:25

Raconté par Nick

Après avoir pris ma douche , je retourna voir Nicki et m’excusa de mon attidude. J’étais juste about tout simplement .

-Je suis désolé pour tout à l’heure, pardonne moi veux tu ?Lui demandais-je en venant près d’elle.
-Je te pardonne Nick, tu le sais bien .Fit-elle en soupirant.
-On va s’en sortir je le promets !Fis-je en la serrant contre moi .
-J'espère bien !Fit-elle .
-Aller, j’ai besoin de toi tu le sais !Fis-je en la regardant tendrement dans les yeux.
-Jai besoin de toi aussi .Fit-elle.

Je lui souria et déposa mes lèvres sur les siennes tendrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:28

Raconté par Nicki

Je l'embrassa tout comme il m'embrassa lui aussi. Avec tout mon amour tout simplement. J'enroula son cou de mes bras le « forçant » à continuer de m'embrasser. J'avais terriblement besoin de lui, comme lui avait besoin de moi dans toute cette histoire de fou ... Je l'aimais tellement et je sais, que lui aussi s'était pareil ... Tout les deux, nous devions nous serrer les coudes, même si s'était très dur comme situation à géré.

Tout en continuant de m'embrasser, il me fit m'asseoir sur le comptoir doucement. J'enroula sa taille de mes jambes et ne quitta pas ses lèvres des miennes. Le souper, pouvait très bien attendre ... J'avais plus important à faire pour le moment ...


Last edited by Mary-Eve on Mon 21 Apr - 16:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:28

Raconté par Nick

C’était plus fort que moi , j’avais envie d’elle et j’avais besoin d’elle. Le souper pouvait bien attendre, et de toute façon, je n’avais pas tellement faim. Elle était ma seule préocuaption pour l’instant.

Je la fis asseoir sur le comptoir , et elle , entourant ses jambes autour de ma taille. Je baissa mon pantalon et lui aracha sa petite culotte.Je rentra en elle avec une douceur , et sans plus tarder, je commença à faire des vas et vient, tout en ne quittant jamais ses lèvres.

Je lui donnais de petits coups de reins et par la suite, beaucoup plus intense.

-Nick, plus vite, plus viteeeeeeeeee !!!Fit-elle entres mes baisés.
-Tu aimes ?Lui demandais-je complètement essouflé et perdu à la fois .
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!Fit-elle.

Je souria et continua de plus en plus, jusqu’à atteindre le point de non retour…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Your Lady ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Your Lady !
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: