Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Reviens-Moi

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:55

Raconté par Nick

Je n’ais pas dormi de la nuit et dès le lendemain, j’allas voir si j’avais eu des messages. Effectivement Blossom m’avait écrit mais ce que j’ai peu comprendre, c’était bel et bien fini. Le cœur me serra … Je sais pas comment je vais faire pour passé aux travers de tout ça.

Les journée passaient et je me sentais mal, mal de ne pas être à ses côtés. Je ne faisais que pensé à elle et je ne comprenais pas pourquoi , que tout ça était terminée.

Nous étions en pause, quand soudain , Alex arriva près de moi.
-Nick quoi qui va pas ? Fit Alex doucement.
-Rien. Fis-je .
-Nick ment-moi pas veux-tu ? Fit-il sérieux.

Je soupiras et lui disa par la suite :
-Elle me manque c’est tout .Je pense que je ne passerai pas au travers .Fis-je en soupirant.
-Tu parles de Blossom c’est ça ? Fit-il.
-Oui . Fis-je en soupirant.
-C’est vraiment fini , elle et toi ? Demanda Alex.
-Ouais je lui ais écrit une lettre en espérant qu'elle me pardonne mais bon, ce que j’ai pu comprendre, elle me pardonne oui, mais c’est bel et bien fini. Fis-je triste.
-Je peux voir cette lettre dit ? Fit-il sérieusement.
-Heuu … Ouais une minute elle est dans mon sac. Fis-je.

Je me levas et alla fouiller dans mon sac chercher la lettre qu'elle m’avait envoyer. Ensuite , retourna auprès d’Alex. Alex lisa la lettre attentivement et ensuite, quand il eu fini , il me disa tout bonnement :

-C’est pas fini Nick, quoi tu racontes là !? Fit-il surpris…
-Hein … De quoi tu parles mec ? Fis-je surpris moi aussi.
-Bien t’a pas ben lu où quoi ? Fit-il.
-Ben là, je suis pas fou à ce point tout de même. Fis-je.

Je reprena la feuille et lisa encore une fois. Encore une fois, je comrenais pas du tout de quoi il voulait parler. Alex soupira et m’expliqua de font à en large son opinion , sa théorie sur l’amour. Pour ma part, je l’écoutas attentivement et finalement j’approuvas ce qu’il me disa .

Je fus soulagé de voir qu’il pensait que ce n’état pas fini pour elle moi . Après la journée, je retournas chez moi et essaya des recherches pour rejoindre Blossom, car, elle n’allait plus sur internet, et avait tout changer, ses coordonnée. Donc, j’espèrais seulement de trouver l’endroit où elle travail depuis qu'elle a quitter son Université.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:55

Raconté par Blossom

Sa y'est j'avais mon BAC !!! Je m'étais ouvert une compagnie ... Enfin, je veux dire par là, que j'étais pas le boss de personne et personne n'était mon boss, j'étais simplement à mon compte à moi en photographie ... J'étais tellement fière de moi ...

J'avais décidée de changer le tout pour le tout, de ville, d'e-mail TOUT, juste pour recommencer une nouvelle vie ... Je voulais être bien dans ma peau tout simplement.

Je m'étais installer dans un petit cartier à New York, un endroit, que je trouvais tout simplement magnifique malgré l'attenta du 11 Septembre, c'était tout de même rester ce qu'il y a de plus beau ... J'adorais mon nouvel petit appartement ... En plein coeur de Time Square, un petit condo qui laissait voir les lumières de la ville entière ... Je m'étais même acheter un petit chien, pour me tenir compagnie ... Un petit Pug, de 1 mois et demis ... Tout simplement trop mignon ... Je l'avais appeller Trek ... Et oui, comme le nom du chien de AJ ... Enfin, je sais plus, s'il a encore cette petite merveille, mais bon ...

Je me sentais revivre ... Et ma carrière allait tout simplement trop bien, je ne pouvais rien demander de mieux ... Je prenais des nouvelles de Nick via la télévision et les quelques forums que j'allais voir parfois ... Même si je ne lui parlais plus, je voulais tout de même savoir ce qu'il devenait ... C'est fou, mais, il me manquait ... Tellement en plus de sa !!! Mais c'est la vie tout simplement ... Enfin je croix ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 1:55

Raconté par Nick

Avec le temps , j’avais enfin réussi à trouver où elle demeurait enfin Blossom. Elle avait ouverte sa propre compagnie en photographie et resta dans une jolie ville à New York. J’étais fière d’elle. Alors , pendant les vacances, j’avais décider d’aller faire un tour à New York. Histoire de voir comment elle va. Sa faisait un méchant bout que je n’avais pas eu de ses nouvelles , et elle me manquait toujours. Je l’aimais toujours aussi je dois avouer.

Le vol se passa super bien et arrivé à New York , j’allas au même hôtel que j’avais l’habitude de prendre. Après m’avoir installer et tout, je prena un taxi et alla directement à sa compagnie. J’étais nerveux mais je devais le faire. Arrivé sur place, je rentras doucement et alla au comptoire.

-Une minute , j’arrive .Fit une voix que je connaissais bien.

Je soupiras, j’étais nerveux plus que jamais. Je voulais tellement que tout se passe bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:01

Raconté par Blossom

Je ne sais pas qui venait cogner, pourtant, je n'avais pas de contrac aujourd'hui, ma seule journée de conger.

-Une minute! J'arrive ! Fis-je avec Trek sur les talons.

J'ouvras la porte et le coeur me serra aussitôt.
-Nick !!! Fis-je surprise de le voir là.
-Blo ! Fit-il mal à l'aise.
-Entre, ne reste pas là ! Fis-je en le laissant entrer.

Il entra doucement dans mon appartement.
-Tu veux quelque chose à boire ? Demandais-je.
-Ouais pourquoi pas ! Fit-il doucement.

Je lui tendis une bière et m'en prit une en même temps. Par la suite, nous allâmes au salon.

-Comment ta su, que j’étais ici ? Demandais-je doucement.
-L’intrernet, sa dit tout ! Fit-il simplement.

Je soupiras … C’est tellement vrai d’ailleurs …

Je me sentais vraiment mal à l’aise, je ne savais vraiment pas quoi lui dire, et , je ne savais pas non plus, pourquoi il était à New York, chez moi … Sincèrement, j’étais vraiment perdu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:02

Raconté par Nick

J’étais chez Blossom et elle était prêt à m’entendre. J’étais nerveux , je voulais tellement bien dire les choses, je ne voulais pas la faire fuir. Je pouvais la sentir mal à l’aise et moi aussi je l’étais .Je savais par où commencer, c’était dingue.

-Alors, je t’écoute tu n’es sûrement pas venue chez moi pour rien ? Fit-elle sérieusement.
-Non c’est vrai .Fis-je.
-Alors ?? Fit-elle.
-Blo, je sais pas comment commencé, mais … Fis-je en ravalant de travers.
-Commence par le début. Fit-elle.
-Ouais sa me semble logique effectivement.
-Prend ton temps Nick. Fit-elle.

Je prenas un grand respire et lui disa enfin :
-Blo, je sais que j’ai été stupide et de partir en pleine nuit après t’avoir donner à moi avec amour ça n’excuse à rien, mais écoute … Fis-je.
-Je t’écoute Nick ... Fit elle.
-Blo, je suis sincèrement désolé, tu peux savoir à quel point. Écoute j’aimerais qu’on revienne ensemble tu me manques tellement ! Fis-je.

Elle ne savait pas quoi et me voyait que j’étais au bout de mon rouleau et mes larmes me coulais tout seul. Jamais elle ne m’avait vu pleurer et c’était la première fois que je pleurais devant elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:02

Raconté par Blossom

Je comprenais plus rien, Nick voulait que je le reprenne ? ! Mais merde, c’était lui qui était parti en pleine nuit … Pourquoi tout à coup, il voulait, que je revienne ? Je buvas une gorgée de ma bière et soupira. Je n’aimais pas le voir comme sa, je n’aimais pas le voir pleurer. Je déposas ma bière sur la table non loin de la sienne et me leva du canapé. Nick avait les mains sur son visage et les coudes appuyer sur ses genoux. Je soupiras et m’assoya sur le sol devant lui. Je déposas ma main sur son bras et le caressa doucement. Il soupira et enleva ses mains de son visage.

-Arrête de pleurer ! Fis-je la gorge nouée.
-Je m’en veux tellement Blo ! Fit-il la gorge nouée lui aussi.
-Je sais sa ! Fis-je en soupirant.
-Je ne voulais en aucun cas, te faire du mal tu sais ?! Fit-il en laissant glisser ses larmes.
-Je sais ! Fis-je en sentant le cœur me serrer.
-Je m’en veux Blo ! ! ! Fit-il tristement.

Je soupiras et continua à caresser son bras.
-Calme-toi Nick ! Fis-je doucement. Calme toi ! Rajoutais-je.

Il essaya de se calmer tel que je lui avais dit. Jamais je ne l’avais vu comme sa, et je peux dire une chose, c’est que je ne voulais en aucun cas, le revoir pleurer devant moi. Je me sentais vraiment pas bien face à tout sa … Sincèrement, je détestais trop sa … Bordel ! ! !

Je m’approchas doucement de lui et le serra dans mes bras sans rien dire de plus, de toute façon, je ne savais juste pas quoi dire face à tout sa … C’était ce que je voulais le plus, revenir avec lui, mais en même temps, est-ce que j’étais vraiment prête à se que mon passer me rattrape ? Je ne croix pas … J’étais tellement confuse … Je savais plus quoi penser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:02

Raconté par Nick

Elle essaya de me calmer et par la suite , j’espérais tellement qu’elle revienne avec moi.

-Blo … Je m’excuse … Écoute je te demande pas une réponse ce soir, car, je sais que tu peux répondre, mais pense y , fait juste y pensé d’accord ? Je te supplie ?? Fis-je désespéré.
-Je vais y pensée Nick, je te le promets ! Fit-elle doucement.
-Merci .Fis-je doucement , en reniflant.

Elle me souria et me disa par la suite :
-Sa va aller ? Me demanda-t-elle.
-Bof, si on veut mais t’en fait pas. Fis-je simplement.
-D’accord. Fit-elle.

Je sourias malgré le fait que j’avais mal et par la suite, parta à mon hôtel. Mais juste avant de partir je lui disas :

-Tien, voici mon hôtel, mon numéro de chambre. Mon cell tu l’as déjà je crois ? Fis-je.
-Ouais j’ai ton cell. Fit-elle doucement.
-D’accord, écoute prend ton temps, je suis en ville quelques temps, donc, si jamais tu changes d’idée lâche moi un coup de fil ou vient me rendre visite à ma chambre. Et sinon, bien c’est pas grave, je comprendrai t’en fait pas .Fis-je doucement.
-D’accord, je vais y pensé . Fit-elle.
-Bonne nuit et à la prochaine j’espère. Fis-je.
-Bonne nuit à toi Nick. Fit-elle.

Je l’embrassas sur les joues et retourna à ma chambre par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:06

Raconté par Blossom

Quand Nick parti, je soupiras, bordel je ne savais pas quoi penser … Est-ce que je devais le laisser partir comme sa ou allez le voir ? ! Je ne savais plus ou me jeter et sa me faisait mal …

Je regardas d’ancienne photos que nous avions pris ensemble, et que j’avais pris de lui et lui de moi … C’était vraiment trop cool … Je me rappelais aussi comment j’avais été heureuse avec lui … Temps pis ! ! ! Je me lance …

Je pris mes clefs et partie aussitôt abord de ma BMW décapotable noir. Je regardas l’adresse de l’hôtel, et je mis rendis en 45 minutes seulement. Je devais le voir, et temps pis l’heure qu’il était.

Une fois arriver à l’hôtel, je rentras à l’intérieur et demanda de quel côté je devais allez pour avoir la chambre … Je mis rendis aussitôt et une fois rendu devant la porte, je soupiras … Je ne pouvais plus reculer à présent.

Je tocas d’une main mal à droite à la porte. Du bruit se fit entendre de sa chambre et il vena m’ouvrir après quelques minutes.

-Blo ? ! Fit-il doucement.
-Ne dit rien, laisse-moi parler à présent, je croix que c’est à mon tour ! Fis-je doucement.

Il me fit entrer dans sa chambre et ferma la porte derrière moi.
-Je ne sais pas si je fais bien d’être ici, mais je suis là et je ne peux plus reculer à présent, je sais que sa serait de la folie que de partir sans raison alors que j’ai fait tout se chemin pour venir te voir … Mais, je ne peux pas me mentir à moi même, sa serait de la folleri …

Il me regarda sans rien dire, comme s’il ne voulait pas manquer un bout de ce que je lui disais.
-J’espère juste que je ne fais pas un mauvais choix en faisant le choix que je vais prendre en se moment, mais promets-moi une chose ?
-Quoi ? ! Demanda-t-il en s’assoyant sur son lit.
-De ne plus me quitté en pleine nuit ! Fis-je doucement et la gorge nouée.

Il me regarda la bouche grande ouverte en voulant dire “ Est-ce que je rêve ?! ” Je ne lui disas rien et alla m’asseoir près de lui. Je pris un respire intérieur et alla déposer mes lèvres sur les siennes … Ces lèvres m’avait tellement manquer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:06

Raconté par Nick

Je fus surpris de voir que ses lèvres étaient sur les miennes. Je fus surpris de voir qu’elle avait changé d’idée et qu’elle m’accorda une seconde chance. Je dois dire que ses lèvres m’avait tellement manquer et elle aussi d’ailleurs, je ne pouvais plus quitter ses lèvres. J’étais souder à elle. Après un moment à s’embrasser, je reculas doucement et lui disa :

-Tu me donne ma chance ? Fis-je encore sous le choc.
-Ouais. Fit-elle en souriant.
-Je suis tellement content Blo, t’a pas idée comment !!! Fis-je sincèrement.
-Je suis contente moi aussi . Fit-elle en me souriant.
-Tu seras déçue c’est moi qui te le dit .Fis-je sincèrement.
-On verra … Fit-elle simplement.

Je lui sourias et par la suite, nous allâmes au salon .
-Alors, tu aimerais faire quoi ? Au faite tu restes pour la soirée ? Lui demandais-je doucement.
-Si bien sure. Fit-elle.
-Génial, alors tu aimerais faire quoi ? Fis-je.
-Je sais pas, être avec toi, coller à regarder un film, comme avant ? Fit-elle.

Je sourias, j’adorais tellement trop faire ça.
-Vendu !!! Fis-je en souriant.

Elle souria et par la suite, nous choissiâmes le DVD, et nous le commençâmes peu de temps après.

Durant le film, nous étions très coller l’un, l’autre et par moment, on s’embrassait passionnément. Elle m’avait tellement manquer tout simplement. Nous avions même pas regarder la moitié du film, car, nous étions trop concentré à nous embrassés.

-Nick, tu oublis le film !? Fit-elle entre mes baisés.
-M’en fou !!! Fis-je en continuant de plus belle.
-Moi aussi dans le fond !!!… Fit-elle en répondant à mes baisés.

Nous, nous caressions sans arrêt et suivi des baisés évidemment. On se lâchait plus, tellement qu’on c’était manquer l’un , l’autre.

-Tu m’as manquer ! Fis-je au dessus d’elle sur le canapé.
-Moi aussi .Fit-elle en dézippant mon pantalon .

À ce moment, je compris ce qu’elle voulait.
-Blo … Fis-je entre ses baisés amoureux.
-Moui. Fit-elle en caressant mon membre.
-Je … …. Fis-je.

Je n’arrivas pas à lui dire, je perdais tout mes moyens avec elle. Je voulais seulement lui dire , que je voulais que l’on prenne notre temps, je voulais pas tout gâché , en couchant trop rapidement avec elle, mais bon, que j’avais tout de même envie de sentir son corps près du mien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:06

Raconté par Blossom

Je sais, j’allais peut-être un peu vite, mais son corps m’avait manquer … Mon blondinet m’avait tout simplement manquer, j’avais juste besoin de lui, qu’il soit là, qu’il y reste cette fois …

Nous étions après nous caresser, chose qui m’avait tellement manquer venant de lui …

-Blo ! Fit-il en exellérent son souffle.
-Hum ! Fis-je en continuant à caresser son membre.
-Je veux pas qu’on gâche tout avec le sexe, je veux, qu’on prenne notre temps ! Fit-il doucement.
-C’est, ce que je veux moi aussi ! Fis-je doucement. Mais, je veux juste sentir tes mains sur mon corps ! Fis-je timidement.
-Sa, je te l’accorde ! Fit-il avec un petit sourire en coin.

Je lui rendis son sourire et nous continuâmes à nous caresser … Tout sa m’avait tellement manquer … Nick m’avait manquer … J’espérais que cette fois, c’était pour durer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:07

Raconté par Nick

Ça me faisait tout drôle de me retrouver avec Blossom. Elle m’avait tellement manquer et j’avais envie plus que tout d’être avec elle, auprès d’elle. De la tenir dans mes bras, de la caresser, mais je voulais pas aller trop loin, je veux dire avec le sexe. Je voulais pas tout gâché , je voulais qu’on prenne notre temps, ré-apprendre à se connaître et à se donner confiance l’un l’autre. Je voulais vraiment que sa marche cette fois , j’y tenais plus que tout.

Après avoir passé du bon temps ensemble , il se faisait tard et je devais partir, mais bon, ça me tentait vraiment pas .Je soupiras en regardant ma montre tardive qu’il était .

-Je dois partir !!! Fis-je entre ses bras.
-Déjà ?? Fit-elle en soupirant et en me faisant une moue.

Je me rappelais tellement de cette moue là, je pouvais pas y résister.
-Oui je n’ais pas le choix , j’ai un bout à faire. Fis-je .
-Nonnnnn !!! Fit-elle comme un bébé.
-Blo, fait pas cette face là !!! Tu le sais que tu me fais fondre. Fis-je en riant légèrement.
-Je sais comment t’avoir !!! Fit-elle pour m’agacer.
-Ouais et tu fais tout pour que je reste , hein ?? Si je me trompe pas ?? Fis-je .
-Ouais t’a raison .Fit-elle en me souriant.

Elle se mit à rire et par la suite , elle me disa :
-Nick , j’ai pas envie que tu partes ! Fit-elle sincèrement.
-Sérieux ?? Fis-je.
-Oui, reste à couché ici s’il te plaît ? On fera rien je te le promets ? Fit-elle.
-Pas sur moi !!! Fis-je en grimaçant.
-Aller, y a une chambre au pire !!! Fit elle.
-Nah, je dors avec toi moi ! On se tiendra tranquille c’est tout .Fis-je à mon tour pour l’agacer.
-D’accord .Fit-elle en souriant.

Je lui sourias et par la suite nous montâmes à sa chambre pour se mettre au lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:11

Raconté par Blossom

J’étais pas déçu d’avoir fait le geste que j’avais fait avec Nick, vraiment pas même. Après qu’il est enlever les clefs de sa voiture, nous allâmes chez moi pour monter à ma chambre.

-Instale toi, moi, je vais allez me changer ! Fis-je doucement en prenant un vieux chandail que Nick avait oublier le fameux soir ou il était parti en plein nuit.

Il me souria et j’entras dans la salle de bain de ma chambre et me changeas.
-Je t’en pris pas de gaffes Blo ! Pas de gaffes !Me dis-je à moi même.

Après quelques secondes, je sortie de la salle de bain et me rendit dans ma chambre … Enfin, je veux dire, comme la salle de bain était dans ma chambre, j’avais pas grand pas à faire. Nick était déjà dans mon lit portant simplement un boxer, car, son jean et son t-shirt était sur le dossier de ma chaise devant mon ordinateur. Je ravalas de travers. Je devais tenir le coup … Il fallait absolument que je tienne le coup …

J’allas doucement prendre place à ses côtés et alla me coucher entre ses bras après l’avoir bien sur embrasser tendrement.

-Je t’aime Nick ! Fis-je avec une sincériter dans la voix et les yeux.
-Je t’aime aussi !Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et appuya ma tête sur son torse dénudé … Ma fois, j’allais vraiment pas tenir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:11

Raconté par Nick

Ma foie, je n’allais pas tenir bien longtemps au près d’elle. En plus , elle avait sur le dos un chandail que je lui avais donner, il lui va tellement bien. Elle est si sexy dans ça !!! Bon sang, la nuit va être longue et dur , je serai jamais capable …

Elle était coucher sur mon torse, et moi pendant ce temps, je lui jouais dans les cheveux. Un geste que j’adorais faire. Pour sa part, elle me caressait le torse tout doucement, et par moment, je sentais qu’elle voulait plongé sa main dans mon boxer, car, elle passait souvent tout près de l’élastique. Ce qui me fit frissonné encore plus. Je me retenais mais c’était dure, trop dure … Je n’allais pas être capable, surtout que je crois que ça commençait à gonflé et qu’elle allait le voir tout simplement. …

Alors comme ça, je la fis remontée près de moi , l’embrassa passionnément, et lui fis comprendre que je voulais qu’elle me caresse mon membre qui allait exploser. Je l’a forças à mettre sa main dans mon boxer, ce qui n’allait pas lui donner le choix.

-Nick !?? Fit-elle surprise .
-J’en peux plus merdeeeee … Fis-je .Tu me rends fou !!! Fis-je avec le respire accéléré.
-Même chose pour moi .Fit-elle tout comme moi. Mais on avait dit que … Fit-elle par la suite.
-Juste les caresses ok, juste ça, sinon je fais une crise c’est sur . Fis-je sentant mon cœur battre.

Elle me souria et accepta ma demande, car, je crois qu’elle aussi elle allait claquer sinon.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:11

Raconté par Blossom

Nick et moi étions après se caresser tendrement. Je savais, que je n’allais pas savoir tenir le coup près de lui … Nos caresses prenaient encore plus d’ardense que tout sa me mit encore plus à vouloir faire tout …

-Nick ! Fis-je entre ses baisers et ses caresses.
-Shut ! Fit-il doucement.

Je me tue, mais en même temps, je ne voulais pas qu’il me face comme la dernière fois … Comme notre première nuit d’amour à tout les deux.

-Nick …

Il s’arrêta.
-Ta raison, je dois m’arrêter ! Fit-il en soupirant.

Je soupiras moi aussi. J’aurais tellement voulu continuer. J’allas l’embrasser à nouveau …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:12

Raconté par Nick

C’était pas évident, on avait le goût tous les deux, et même si on se disait que ce serait seulement les caresses, on c’est très bien comment sa va se terminer. Alors, comme je lui ais dit, j’ai préférer m’arrêter toute de suite.

-Je suis désolé ma puce .Fis-je en la regardant.
-Non écoute je comprends, mais je veux qu’on prenne notre temps .Fit-elle.
-C’est la même chose pour moi , alors je vais rester sage , je veux pas perdre ma chance une deuxième fois .Fis-je en caressant sa joue.

Elle me souria doucement .
-Je t’aime tu sais .Fis-je .
-Je t’aime aussi .Fit-elle.

Je déposas délicatement mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement et par la suite, je lui disas :

-Bonne nuit ma puce fait de beaux rêves. Fis-je tendrement.
-Bonne nuit et à demain . Fit-elle mais baissa les yeux en même temps.
-Je serai là demain , ne t’inquiète pas mon amour .Fis-je sincèrement.
-Je veux pas te perdre Nick. Fit-elle.
-Tu me perdras pas une deuxième fois .Je t’en fais ma promesse. Fis-je.

Elle me souria et vena se blottire dans mes bras, pour par la suite , nous endormir l’un contre l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:15

Raconté par Blossom

Les journées qui passait, était quand même dur, j’avais des petits contract ici et là, mais jamais vraiment trop gros, car, je voulais passer du temps avec Nick tout simplement.

-Tien ! Té encore avec ton blondinet ! Me fit JF.
-Ah ! ! ! La ferme veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-Il ta fait mal une fois, il va recommencer ! Fit-il. Tes tellement trop drôle ! Fit-il en riant.
-Regarde, je te demande pas de m’aimer, mais criss-moi patience veux-tu ? ! C’est ma vie, je sais ce que j’en fais … Et retourne donc de là ou tu viens ! Rajoutais-je sèchement.
-C’EST SA, RETOURNE AVEC TON BLONDINET ! ! ! Fit-il à haute voix.

Nick arriva près de moi.
-Sa va ? ! Me demanda-t-il.
-J’veux rentrer ! Fis-je en me collant sur lui.

Il regarda vers JF et soupira.
-Il ne s’arrêtera jamais ! Fit-il mal à l’aise.
-Je t’aime Nick ! Fis-je tout bas.
-Je t’aime aussi ma puce ! Fit-il en me souriant.

Il m’embrassa sous les yeux de JF et par la suite, nous montâmes dans ma BMW, que je fillas les clefs à Nick pour qu’il conduise, j’aimais sa le voir conduire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:15

Raconté par Nick

C’était dur pour Blo à cause de ce JF à la con. Il lui faisait la vie dur, et sérieusement, si il continue comme ça, je vais lui faire la peau et va savoir comment je m’appelle. Je ne plaisante pas !Oui j’étais été sale envers elle, mais bon, je me suis rattrapé et je compte bien faire mes preuves envers elle. Je l’aime et personnes ne va me faire changé d’avis.

La journée venait de se terminée et nous arrivions enfin chez elle .
-Je suis crevée de tout ça. Fit-elle en soupirant.
-De quoi , pas de moi j’espère ? Fis-je sans comprendre.
-Non voyons, de JF. Fit-elle.
-À lui !! Fis-je en soupirant et en levant les yeux au ciel.
-Ouais lui !! Merde pourquoi il me lâche pas celui-là ?! Fit-elle.
-J’en sais rien. Mais bon s’il t’écoeure encore, je vais lui faire sa peau, tu peux me croire, je veux avoir la paix moi aussi.

Elle me souria .
-Alors, tu as faim ? Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Ouais un peu .Fit-elle.
-Pizza ce soir ca te va ? Fis-je.
-Génial !!! Fit-elle.

Je lui sourias et lui disa d’aller prendre une bonne douche et par la suite relaxer, que j’allais m’en chargé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:15

Raconté par Blossom

Une chance, que je l’avais Nick, sinon, je ne sais pas ce que je fairais avec tout ce que JF s’amuse à dire sur moi … Et puis merde, en quoi sa le regarde en plus ? ! Il fait pas partie de ma vie, qu’il me laisse tranquille merde …

Après avoir pris ma douche, je sortas simplement vêtu d’un des t-shirts de Nick, qu’il y avait sur la sécheuse et par la suite, j’allas le rejoindre à la cuisine. La pizza était déjà arriver, et Nick avait toute préparer ce qu’il y avait à préparer, il était tellement un amour.

Je m’approchas de lui sans faire de bruit et enroula sa taille de mes bras par l’arrière.
-Bordel ! Fit-il en sursautant. Tu m’as fait peur mon amour ! Fit-il doucement.

Je laissa sortir un petit rire.
-Je t’aime ! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi ! Fit-il avant de me tourner vers lui.

Il vena déposer ses lèvres sur les miennes et par la suite, nous mangeâmes pour finir par passer une soirée bien tranquille tout les deux ensemble … C’était ce genre d’attention, que j’aimais que Nick me porte, je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:15

Raconté par Nick

La soirée était plutôt relaxe et c’est ce dont on avait envie tous les deux. Après le repas, nous passâmes au salon et nous commençâmes à regarder le film. On était dans les bras l’un de l’autre , bien coller. J’adore regarder un film quand je suis contre ma copine.

Le film était vraiment bon, et ensuite quand le premier fut terminer, on regarda encore un autre. C’était une de ses soirées que je ne fais pas souvent mais que j’adore trop faire, quand j’ai une copine.

Nous terminâmes les films il était environs 3h15 du matin, alors sans perdre un instant, je crois qu’il était bon que nous allions nous couchés, car, on tombait de sommeil.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:18

Raconté par Blossom

Ma vie avec Nick avait pris un tout nouveau tournant … En faite, je le suivais partout, je ne pouvais plus me séparer de lui, mais ne vous en faites pas, je ne suis pas une copine jalouse, je le laissais très bien seul quand il me le demandait … Je l’aimais et j’avais juste besoin de le voir souvent, juste pour pas que l’ont se quitte encore une fois …

J’étais d’ailleurs rendu sa photographe attitrer … C’est moi qui s’occupait de prendre des photos pour ses albums solo et ceux des Boys ensemble et seule … Je m’appliquais beaucoup dans se que je faisais, j’adorais juste sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:18

Raconté par Nick :

Tout allait bien, j’étais avec Blossom et je ne pouvais rien demander de mieux. De plus, elle travaillait pour nous. Elle prenait les photos, qui je dois dire étaient vraiment super. J’étais fière d’elle et je prenais un plaisir fou à me montrer avec elle. Je n’avais plus peur , au contraire, je voulais que tout le monde le sache .Le sache que j’avais la meilleure au près de moi , que j’étais enfin heureux.

Évidemment se JF lui faisait encore de la misère, mais bon, on le laissait dire ses conneries, de toute façon, y avait plus grand monde qui aimait l’écouter, donc, il était tout seul le con. Les journées passaient et c’était merveilleux, j’étais si bien avec elle , et même si on travaillait ensemble, on se marchait pas sur les pieds. On savait faire notre distance et c’était bien comme ça. Mais bon, je passais le plus clair de mon temps avec Blo , parce que j’étais trop bien avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:18

Raconté par Blossom

Avec Nick, tout allait pour le mieux, j’étais vraiment bien avec lui … Il savait comment être présent tout en étant pas trop envahissant, c’est ce que j’aimais de lui, il savait comprendre quand j’avais besoin de me retrouver seule.

Se soir, j’étais à l’extérieur, pour laisser Nick avec les Boys, je savais, qu’il avait besoin de se retrouver seul avec eux, alors, j’étais sorti avec LeighAnne, une très bonne amie à moi … Eh oui, la femme de Brian … Je l’adorais tellement celle-là.

-Nick ! Fis-je en entrant. Je suis de retour ! Rajoutais-je.

Il sortie de la cuisine simplement vêtu d’un jean le torse nue.
-Salut ma chérie ! Fit-il en venant près de moi.
-Puis ta soirée ? Demandais-je.
-Sa été super ! Fit-il doucement. On n’a bu et parler ! Et toi, avec Leigh ? Demanda-t-il.
-C’était bien, on n’a beaucoup parler ! Fis-je doucement.
-Génial ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire.
-Je vais prendre ma douche ! Fis-je doucement.
-D’ac ! Fit-il en souriant.

Je lui vola un baiser vite fait et lui pinça une fesse au passage. Par la suite, j’allas à la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:19

Raconté par Nick

La tournée était maintenant terminée et enfin, nous avons nos moments à nous seul. Je l’aimais tellement et je sais que c’est réciproque pour Blo aussi ,alors j’étais aux anges.

Les journées passaient et je ne pouvais rien demander de mieux, mais à part que je suis en amour par dessus la tête, et que tout va bien dans ma vie, et dans celle de Blossom. Nous venons tout juste de s’acheter une jolie maison et de plus, nous pensions sérieusement à faire de plus gros projets ensemble. Je l’aime tellement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 2:19

Raconté par Blossom

Vivre avec une pop star, c’est merveilleux … Mais quand il sagie de l’homme que tu aimais, et non cette star renommée, c’est encore mieux … Avec Nick, tout va pour le mieux, nous avons acheter une maison il y a pas très longtemps, et pleins d’autres projets nous caresses l’esprit … Je ne pouvais pas demander rien de mieux … J’avais juste hâte d’avoir ma petite famille … Être bien tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Reviens-Moi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Reviens-Moi   Reviens-Moi - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Reviens-Moi
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quand Le Passer Reviens
» Quand Le Passer Reviens
» Un Premier Amour Reviens Toujours
» Un Premier Amour Reviens Toujours

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: