Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Larmes De Sang

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:27

Raconté par Karmyna

J'avais terriblement peur ... Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que se soit à Nick, sa me faisait trop peur ... Je me retrouvais seule pendant que lui airrait dehors à la recherche de nourriture ... Mais j'avais terriblement peur ... Les loupgarou pouvaient tellement l'attaquer, et j'allais vraiment pas m'en remettre.

Je tournais en rond dans le cabanon le moindre bruit me foutait la trouille ... Je voulais tout simplement que Nick revienne ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:29

Raconté par Nick

Je faisais de mon mieux pour trouver à manger et une fois le tout trouver je retourna le plus vite possible à la cabane que nous avions trouver.

-Karmyna je suis là !Fis-je.
-Nick !!Fit-elle en venant vers moi.
-Voilà j’ai trouver ça pour toi.Fis-je.
-Non jamais !Fit-elle.
-Karm , croit moi sa vie en vallait pas la peine.Aller fait moi plaisir.Fis-je.

Elle grimaça, naturellement elle voulait pas goûter au sang humain. Je soupira tout simplement, comment allait-elle faire pour survivre. Ce n’est pas seulement avec du sang d’animal qu’on peut vivre à vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:29

Raconté par Karmyna

Quand je vis le corps devant mes pieds je reculas.
-J'aime mieux mourir !!! Non eurk !!! Fis-je en allant sur le bord de la fenêtre.
-À pas te nourir tu vas mourir ! Fit-il.
-J'aime mieux crever !!! Fis-je sans plus.

Il soupira face à ma réplique ... Non ... Je ne pouvais pas me nourir de sang humain ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:30

Raconté par Nick

Bordel, j’étais découragé , elle me rendait tellement pas la tâche facile par moment.

-Karmyna merde fait un effort. Fis-je.
-Non je peux pas. Je veux un rat à la place ?Me demanda-t-elle.
-Sa nourri pas un rat seigneur, aller boit !Fis-je en prenant un peu les nerfs.
-Non je peux pas, je suis désolée. Fit-elle.
-BORDEL TU POURRAIS PAS FAIRE UN EFFORT AU LIEUX DE PENSER JUSTE À TOI DANS TOUT ÇA ? JE ME TUE POUR TOI MERDE !!!! Fis-je en prenant une grande gorgée de sang humain.

Après avoir bu un bon coup, je recula et alla un peu plus loin car j’étais sur les nerfs et je voulais pas faire une dispute entre nous. Ce n’était pas le temps disons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:30

Raconté par Karmyna

Je détestais quand Nick « m'engueulait » je m'approchas de l'humain mort le coeur au bord des lèvres. je me pencha près de lui et ravala.

-J'peux pas faire sa ! J'peux pas faire sa !!! Fis-je en m'approchant de plus en plus de l'humain.

Je ravala et en prit une grande gorgée en y entrant les dents dans son cou. Je me décolla par la suite et essuya mes lèvres. Je regardas vers Nick les larmes aux yeux et alla m'asseoir dans mon coin. Il m'avait pas donner le choix.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:31

Raconté par Nick

Je sais que je lui avais pas donner le choix mais c’était pour son bien tout simplement. Sinon elle allait mourir.

-Bordel Karmyna fait moi pas cette gueule là ! Fis-je.
-Je veux plus que tu me forces Nick, plus jamais j’en suis imcapable.
-BEN FALLAIT Y PENSÉ AVANT QUE JE TE CHANGE EN VAMPIRE MA BELLE !Fis-je un peu en colère.
-………Fit-elle.
-TU VEUX BOIRE DU SANG DE RAT, PARFAIT FINE FAIT CE QUE TU VEUX, MAIS TU TIENDRAS PAS PLUS DE QUELQUES MOIS.TU ME RENDS VRAIMENT PAS LA TÂCHE FACILE. J’AURAIS DE LAISSER EN HUMAIN MERDE, QUELLE ERREUR JE VIENS DE FAIRE MOI !

Sur ça, j’alla dans un coin plus tranquille, elle venait de mettre à bout tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:32

Raconté par Karmyna

J'aurais voulu pleurer, mais rien ne voulait sortir, les vampires n'ont pas de sentiments ... Ce que Nick m'avait dit, m'avait vraiment fait mal ... Trop mal je dois avouer ...

Nick allait boire de temps en temps, je le regardas faire du coin de l'oeil, dans un coin noir de la pièce et ne disa rien ... J'étais tremblotante de partout je dois avouer ... Je ravala de travers et mordi doucement dans mon poignet, se qui y fit sortir du sang, j'en buva un peu et par la suite, je mis ma main sur mes traces de dent et le tout se referma. Je ne savais plus quoi faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:32

Raconté par Nick

Tout le restant de la journée, nous, nous parlâmes pas. Disons qu'elle m’avait mis hors de moi encore une fois. Je pouvais comprendre qu'elle détestait faire cela, mais elle n’avait pas le choix, c’était son instinct de survie.

Après avoir bu en masse, je tomba de sommeil. C’est alors que juste avant d’aller me coucher je lui demanda :

-Je vais me coucher, tu viens où pas ?Fis-je.
-Je vais venir plus tard.Fit-elle.
-Très bien, mais tarde pas trop, ce soir on ne s’arrêtera pas avant un long bout, donc je veux pas que tu sois fatiguée. Fis-je.
-Ouauis.Fit elle en soupirant.

Je soupira moi aussi et essaya du mieu que je le pouvais de dormir un peu avant la tomber de la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:32

Raconté par Karmyna

J'alla me coucher ½ après lui ... J'avais besoin de sommeil, si je voulais tenir pendant la nuit ...

La tomber de la nuit arriva très vite. Nous, nous préparâmes à quitté. On vérifia pour s'assurer de ne pas laisser de trace de notre passage et par la suite, partîmes tout les deux vers je ne sais ou ... Nous devions juste fuir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:34

Raconté par Nick

Encore une fois, nous fillions à tout à l’allure durant la nuit, car, je ne voulais pas qu’il arrive quoi que se soit à Karmyna. Je savais pas exactement où j’allais mais je me disais que mon instin de vampire allait me mener à la bonne place. Je devais me faire confiance tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:34

Raconté par Karmyna

Nous avions voler pendant un bon bout déjà quand le soleil allait bientôt se lever.

-Nick !!! Faut se cacher, le soleil arrive sous peu !!! Fis-je doucement.
-Je sais, je cherche ! Fit-il simplement.

Je soupira. Il était encore en colère contre moi.
-Regarde juste là ! Fis-je en pointant une sorte de grotte.
-Génial !!! Fit-il.

Il plana jusqu'à l'endroit, j'alla le retrouver et nous allâmes se cacher à l'intérireur jusqu'à la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:34

Raconté par Nick

J’étais juste épuisé et à bout de nerf, car, voler comme sans savoir où on allait , sa me mettait les nerfs en boule. De plus, Karmyna qui voulait pas boire du sang, rien pour m’aider.

Ce soir, je n’avais pas tellement faim, donc j’alla me coucher sans perdre un instant.
-Je vais me coucher, je suis mort. Fis-je .
-Le souper, tu manges pas ?Me demanda-t-elle.
-Non pas faim, je mangerai plus tard, c’est pas un problème pour moi. Fis-je en la regardant sévèrement.

Elle soupira…
-Ok, repose toi bien dans ce cas. Fit-elle toute petit.
-Ouais ,tu ferais mieux toi aussi. J’ai pas envie a t’avoir à transporter sur mon dos. Fis-je en grognant.

Sur ça, elle ne disa rien et pour ma part, alla me coucher, j’en avais simplement ma claque de tout ce bordel. Je savais que je devais pas la changer en vampire, que si je l’aurais pas fait, rien ne serait arriver de tout ça, mais faut croire que je l’ais faite par amour. Bordel que c’est compliquer par moment…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:35

Raconté par Karmyna

Je n'arrivais pas à dormir ... Je m'en voulais terriblement ... J'avais passer la journée entière à veiller sur lui pendant qu'il dormait ... Il se démenait tellement pour moi, et moi, je ne lui rendais pas la tâche facile ...

Quand il se réveilla, il y avait un homme mort à ses côtés ... Je ne sais pas comment j'avais fait, mais je l'avais fait ... J'avais pas tellement manger, mais, je l'avais tuer pour que Nick n'est pas à le faire. Je le regarda sans rien dire et alla plus loin de lui pour le laisser manger.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:36

Raconté par Nick

À mon réveil, il y avait un mort à mes côtés, je veux dire a moitié mort , car boire du sang humain , c’est pas très bon pour nous. Je fus surpris et me retourna vers Karmyna , tout en lui demanda :

-C’est quoi ça ?Lui demandais-je.
-Ton repas, régale toi. Fit-elle en me souriant.
-Tu l’a mordu pour moi ?Lui demandais-je.
-Si.Fit-elle.

Je souria mais en même temps je soupira, car je savais très bien qu'elle n’allait pas manger tout simplement.

-Et toi dans le dedans ?Lui demandais-je.
-C’est pas important. Nick je voulais faire pour toi.Fit-elle.

Je soupira…
-Écoute, prend le tu as besoin de manger, moi c’est pas un problème. Fis-je.
-Non, il est pour toi. Fit-elle.
-Karmyna, si tu m’aidais tellement plus simple, mais non faut que tu compliques les chose bordel de merde. De toute façon, c’est toi qui l’a mordu, donc il te revient. Fis-je.
-Mais..
-Ya pas de mais !J’en ais assez de voir sans manger, tu comprends pas que sa me tue ?Fis-je .

J’étais à bout de nerfs et Karmyna qui m’aidait royalement pas, c’était juste l’enfer. J’appréciais énormément son geste, mais tout ce que je voulais c’est qu'elle mange sinon elle n’allait pas tenir le coup c’est assurer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:37

Raconté par Karmyna

Bordel, il est jamais content lui ou quoi !?
-Merde ! Tes jamais content ! Fis-je en m'éloignant.
-Ta besoin de manger pour vivre ! Fit-il d'un ton autoritaire.
-Merde ... J'ai eu le courage de le faire pour toi, et tu trouves le moyens de me remercier en me gueulant dessus en retour ! Fis-je en soupirant.
-Sa me tue de voir te détruire ! Fit-il en soupirant lui aussi.

Je passa à ses côtés sans rien dire. Il me retena par le bras.
-Lâche moi Nick ! Fis-je en soupirant.

Il me plaqua contre le mur aussitôt.
-QU'EST-CE QUE J'DOIS FAIRE BORDEL POUR QUE TU MANGES ?! POUR QUE TU COMPRENNES QUE SA ME TUE DE TE VOIR TE DÉTERRIOIRER COMME SA ?! TU TIENDRAS PAS LONGTEMPS, JE TIENS À TOI BON DIEU DE MERDE, ET TOUT CE QUE JE VEUX, C'EST QUE TU RESTES ENCORE PRÈS DE MOI, PAS DE TE TROUVER MORTE DEMAIN MATIN !!! BORDEL !!!

Je ravalas et il me lâcha, il partit un peu plus loin et je soupira. Je me leva et m'avança du corps.
-Moi, tout ce que je veux, c'est que tu m'aimes !

Je croquas dans le cou de l'humain et mangea malgré le goût dégeulasse et amer qu'il dégageait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:37

Raconté par Nick

-Je t’aime Karmyna et tu le sais tres bien. Seulement, si toi tu tiens à moi , mange, sinon ben sa se joue pas à deux je suis désolé. Fis-je en soupirant.

Sur ça, elle croqua dans le cou de l’humain et malgré le fait qu'elle n’aimait pas, elle avala le tout .Après avoir terminée, elle me disa :

-Voilà tu es content maintenant !Fit-elle en larmes.

Je lui disa tout simplement :
-Karmyna, si tu n’as rien compris de tout ça, c’est pas mon problème. Je veux que tu le face pour toi, tu dois te nourrir mais si tu préfères mourir c’est ton choix. Moi j’en ais assez fait. Et en passant, je t’aime et tu le sais très bien .Fis-je très sérieusement.

Sur ce que je venais de dire, je retourna près de la fenêtre j’en avais tout simplement assez pour ce soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:38

Raconté par Karmyna

J'en n'avais marre de toute cette chicane entre Nick et moi ... Je faisais tout pour que tout aille bien, et j'avais juste l'impression que rien n'allait marcher.

Nick était sur le bord de la fenêtre et semblait en colère. Toute petite, je m'approcha de lui.
-Je suis désolée Nick ! Fis-je en ravalant. Je te promets de faire des efforts, mais j'ai besoin de ton aide pour y arriver ...
-... ... ...
-Je comprends que tu sois en colère contre moi, je sais que j'agie pas comme je devrais agir et c'est pas cool de ma part ... Je t'assure, je vais tout faire pour que tout aille pour le mieux ... Je vais faire des efforts ... Mais je t'en pris ... Aide-moi Nick !!!

J'alla devant lui devant la fenêtre. Il soupira et détourna son regard. Je pris son visage entre mes mains doucement.

-Je t'aime Nick, et je vais tout faire je te le promets, je vais me forcer !!! Je veux pas te perdre, je ne veux pas mourir !!!

Je me sentais toute petite, mais j'avais terriblement besoin de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:41

Raconté par Nick

Depuis que nous étions parti ce n’était pas facile. Karmyna et moi on se chicanait vraiment souvent mais ce soir, elle me prometta de faire vraiment un effort. Je soupira de soulagemant et la prise dans mes bras.

-Tout ce que je veux c’est pas te perdre tu comprends ?Fis-je .
-Humm..humm.. Fit-elle.
-Je fais ça pour toi, et parce que je t’aime .Mais si tu t’aides pas, je pourrai pas non plus à un moment donner. J’aurais plus la force. Karmyna j’ai besoin de toi plus que tout. Fis-je.

Elle me regardait les larmes aux yeux et ne pu faire que de me serrer dans ses bras
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:43

Raconté par Karmyna

Quand j'ai entendu Nick me dire « J'ai besoin de toi plus que tout ! » Sa ma vraiment toucher et je ne pu faire autrement, que de le serrer doucement dans mes bras ...

-J'ai besoin de toi plus que tout moi aussi Nick !!! Fis-je en prenant son visage entre mes mains.

Il me souria doucement chose que je fis moi aussi par le fait même.
-Je t'aime Nick ! Fis-je en plongeant mon regard dans le sien.
-Je t'aime aussi ! Fit-il en se laissant emerger par mon regard.

Doucement avec un petit sourire en coin, je m'approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement, je ne pouvais rien lui demander de mieux, juste, qu'il soit là tout près de moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:43

Raconté par Nick

J’étais content que tout soit revenu dans l’ordre avec Karmyna. Car je dois avouer que je n’en pouvais plus de ses chicanes interminable. Sa me tuait tout simplement. Je pouvais pas me permette d’être faible, car, si je voulais la sortir de cette horreur, fallait que je sois fort , mais elle aussi. Mais bon, j’en fus vraiment touché qu'elle accepte de faire un effort parce que sinon, moi aussi j’allais sombré.

Donc, suite à tout ça, nous passâmes un moment ensemble, dans les bras de l’autre à se réconforter, et aussi fallait dormir un peu, car la nuit allait être vraiment longue. Je les sentais de plus en plus et je dois avouer que sa m’énervait vraiment beaucoup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:44

Raconté par Karmyna

Nous dûmes partir à l'aurore du soir qui venait de se montrer ... Je sentais ces monstres s'approcher de plus en plus de nous ... Ils n'étaient tout simplement pas fatiguable me foix ...

-À fuir comme sa, ils vont finir par nous rattraper quand même ! Fis-je en lui tenant la main très fort dans la mienne.
-Reste forte ma puce, on va s'en débarasser je t'en fais ma promesse ! Fit-il doucement.

Je soupira et me contenta que de lui sourire en coin, pour par la suite, continuer notre chemin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:46

Raconté par Nick

J’étais à bout de souffle et totalement mort et Karmyna aussi. Mais bon, malgré cet enfer nous restions tout simplement fort car nous n’avions finalement pas le choix, et aussi nous étions sans réponse, ce qui n’était pas évident.

Nous volâmes une bonne partie de la nuit, quand soudain, vers les 5 heures du matin, nous arrivâmes à une petite auberge. Je décida de stopper à cet endroit, car il nous fallait un abri pour le jour.

-Tien ici se sera parfait !Fis-je en souriant.
-Ouais parfait comme tu dis. Fit-elle.
-Aller, je suis sur que tout ce cauchemar, va se finir bien vite. Fis-je.
-Je l’espère. Fit-elle.

Je lui souria, et la serra dans mes bras très fort. Après tout ça, nous rentrâmes dans l’auberge et la fille de la propriétaire vena nous servir une fois que nous étions à l’intérieur.

-Une chambre pour la journée !Lui demandais-je.
-Une pour deux ?Demanda-t-elle en me regardant de haut en bas, comme si elle me dévorait des yeux.
-Exacte !Fis-je en lui souriant.
-Veuillez me suivre. Fit-elle.

Je lui souria encore une fois et par la suite, elle nous montrâmes notre chambre. Tout le long , je voyais bien que Karmyna n’aimait pas cette fille qu'elle en était jalouse tout simplement.

-Passe une bonne soirée. Fit-elle en me fixant intésement dans les yeux et tout en souriant.
-Merci c’est gentil. Fis-je simplement.

Elle referma la porte et suite à tout ça, Karmyna me disa :
-Je l’aime pas celle là !Fit-elle en se couchant sur le lit.
-Pour quoi donc ?Lui demandais-je sachant très bien la réponse.
-Elle te mangeait des yeux Nick, merde je suis pas folle. Fit-elle.
-Tu es jalouse c’est ça ?Fis-je en riant légèrement.
-Non du tout c’est pas ça !Fit-elle.
-Alors pourquoi cette crise ?Lui demandais-je amusé.
-Ce n’est pas une crise, je vois ce que je vois c’est tout.
-Ouais ouais !Bon je vais prendre un verre tu viens ?Lui demandais-je.
-Non je reste ici. Fit-elle.
-Ah aller, fait pas ta gamine Karmyna ?Fis-je.
-Je fais pas ma gamine, je suis fatigueé. Fit-elle.
-Si tu le dis, mais je te crois pas. Je suis en bas au bar si tu me cherche. Je t’adore !Fis-je en sortant de la chambre.

Elle ne disa rien et pour ma part, alla au bar me prendre un verre avant d’aller au lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:46

Raconté par Karmyna

Nick disait que gassisait en bébé ?! Mouais, il a peut-être raison ... Mais bon ... Je n'aime pas cette fille c'est tout ... Je ne la blaire pas et la sens pas du tout ... On dirait qu'elle a quelque chose derrière la tête, qu'elle va tanter quelque chose ... Je ne dis pas qu'elle va sauter sur Nick et essayer de le violer ... Je sens des ondes négatives autour d'elle et j'aime pas sa ... Mais Nick, va me dire, que je suis folle, alors, j'aime mieux me fermer la gueule tout simplement.

Après quelques minutes ou Nick était parti au bar de l'auberge, je me leva du lit pour aller le retrouver, j'avais trop de mauvaises ondes et je voulais m'assurer que rien n'allait lui arriver ... Marcus me l'avait dit avant que je parte de chez lui « Tu es la seule à ressentir ses ondes, elle ne te mentira jamais ... Fait lui confiance et tout ira bien ... » Alors, je sais très bien, que je dois protéger Nick de cette folle ... Enfin ... Sans qu'il pense sans arrêt que je suis jalouse d'elle sinon sa va compliquer les choses ...

En arriva au bar, je vis cette fille près de Nick. Je soupira intérieurement et alla le retrouver.
-Hey honny ! Me fit Nick.
-Slt ! Fis-je sans plus en m'assoyant près de lui.
-Je te serre un verre ?! Ta l'air trop tendu ! Fit la fille.

Je me décolla d'elle.
-Un vodka jus d'orange fera l'affaire ! Fis-je en la regardant de travers.
-Sa vient tout de suite !!!

Elle passa derrière Nick et lui accrocha les côtes avec ses ongles. Je fis mine de rien mais je ragais de l'intérieur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:46

Raconté par Nick

Je me sentais observé et surtout je savais très bien que Karmyna était jalouse. Bon de dieu de merde !Après avoir passé un peu de temps en bas, je retourna à ma chambre, car le jour allait ce levé. Une fois en haut, je lui disa un peu offusqué :

-Tu m’espionnes maintenant, tu me fais pas assez confiance !? Lui demandais-je.
-De quoi tu parles Nick !? Fit-elle en se mettant au lit.
-Merde joue pas avec mes nerfs, je te voyais très bien agir devant Véroniqua. Tu faisais ta jalouse, merde sa se voyait et moi de quoi j’ai l’aire asteur ?Fis-je un peu en colère.

Elle soupira et elle me disa :
-Nick…Je…Merde je la sens pas cette fille c’est tout. Fit-elle.
-Pour quoi, parce qu'elle me fait de l’œil un peu ?Merde, tu le sais que c’est toi que j’aime Karmyna, tu le sais très bien…

Elle soupira de nouveau.
-Je sais mais j’ai des doutes et j’ai peur Nick, très peur !

Je soupira et sur ça , je me coucha sans lui dire bonne nuit et sans lui dire « je t’aime ».Elle était aller un peu trop loin, la preuve, elle ne me faisait pas confiance , après tout ce que j’essais de lui faire, merde c’est quoi son problème !


Last edited by Mary-Eve on Sat 19 Apr - 22:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:47

Raconté par Karmyna

Les journées passaient et se ressemblait, s'était tout simplement trop fou ... J'avais enfin comprit pouquoi les loup garou nous suivait autant ... Le grand chef qui avait été mordu par un loup garou, se trouvait à être mon père ... Ma mère le croyant mort, car, à l'hôpital, on l'avait dit comme mort ... Et là, il avait appris que j'étais vampire, et m'en voulait ... Histoire de fou je dois avouer ... Trop folle pour moi disons ...

-Damn !!! Je suis aussi bien de me rendre, que de fuir ainsi ! Fis-je en soupirant.
-Arrête, je te laisserais pas avec ses fou ! Fit-il doucement.
-Merde, on va toujours fuir, tu croix que ses mieux ?! Demandais-je en soupirer.
-Toujours mieux, que de te laisser partir avec cette bande de fou ! Fit-il en prenant ma main.

Je soupira et serra très fort sa main dans la mienne, j'allais tellement virrer folle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Larmes De Sang - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Larmes De Sang
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: