Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Larmes De Sang

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:50

Raconté par Nick

Quand finalement Karmyna c ‘était décider à m’avouer que son père était loup garoup, j’en avais des frissons dans le dos. Naturellement , Marcus le savait et Karmyna, n’en était pas sur à 100% mais s’en doutait tout de même un peu. Et ce n’est que lorsqu’un soir, elle se faisait attaquer par un loup garoup et reconnue toute de suite son père. Toute une histoire.

-Nick, je sais tellement pas quoi faire avec cette histoire de fou !Fit-elle en larmes dans mes bras.
-Shut ma belle, tout va s’arrenger et croit moi, il ne t’aura pas, fait moi confiance ma belle, fait moi confiance.

Elle soupira et elle me disa :
-Je te fais confiance, mais tu sais ,il est très fort, et il est capable de tout .Je m’inquiète tellement.

Elle était paniquée et je dois dire que moi aussi mais bon, fallait rester fort, sinon il allait l’avoir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:51

Raconté par Karmyna

J'étais tout simplement effrayer et je sais très bien, que pour Nick aussi, s'était la même chose ... J'avais tellement trop peur, que je ne savais plus quoi pensée, même si Nick était tout près de moi, je savais très bien que se clant de loup-garou, était plus fort que nous ...

Nous vollâmes dans la nuit, pendant que des cris transpercait mon corps prétrifier ... Ils approchaient tout simplement de trop près ...

-Ils vont nous rattraper, j'en suis tellement sur !!! Fis-je en tenant très fort la main de Nick dans la mienne.
-Calme-toi, je suis là, je veillerais toujours sur toi ! Fit-il doucement.

Je lui fis un sourire en coin et soupira à la fois. J'étais tout simplement terrifier ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:51

Raconté par Nick

C’était tellement terrifiant tout ça, mais il fallait que je la sorte de là. Nous volâmes une bonne partie de la nuit, quand soudain, à notre rencontre, Véroniqua vena nous rejoindre. Nous étions arrêter quelques minutes , histoire de reprendre notre souffle.

-Nick je suis désolée de vous suivre , mais ils vous rattrappent très vite vous savez. Fit-elle.
-Bordel de merde !À combien de mètre environ.
-Je sais pas, une dizaine de mètres. Fit-elle.

Je soupira et Karmyna aussi.
-Écoute je peux vous cachez si vous voulez ?Fit elle.
-Pour vrai ?Fis je.
-Non on va se débrouiller c bon. Fit Karmyna.

Je soupira, encore cette jalousie.

-Karmyna bordel commence pas , ce n’est pas le temps. Véroniqua est notre seule cléf de survie merde…

Elle soupira.

-Alors ?Demanda-t-elle.
-On te suit.Fis je simplement.

Karmyna soupira encore une fois mais je ne disais rien, car je n’avais pas envie de me disuputer avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:51

Raconté par Karmyna

Il ne pouvait pas comprendre, que je ne la sentais pas cette fille ?! Elle ne me portait pas en confiance, mais naturellement sa ne comptait pas mon opignon pour lui ... Je le détestais tellement pour sa ...

Nous suivâme Véroniqua jusqu'à son endroit qui était infester d'araignées.
-Ah ! Génial ! Fis-je en soupirant.
-Ici vous êtes en sécurité ! Fit-elle en dévorant Nick des yeux.
-Merci ! Fit Nick avec un sourire.

Je soupira et alla m'asseoir dans un coin sans rien dire, essayant de ne pas me faire dévorée par tout ses araignées.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:53

Raconté par Nick

Par chance que nous avions Véroniqua pour nous aider parce que sérieusement, je ne savais plus quoi faire .Par contre, Karmyna n’était pas du même avis. Je déteste tout simplement dont la façon qu'elle agit envers Véroniqua, elle à peur de quoi ?Bordel ,elle voit pas que je fais tout pour elle, mais non, faut qu'elle réussisse à me faire chier malgré tout ça.

-Aller, jespère que sa va aller ici ?Fit Véroniqua en me souriant.
-Si et merci beaucoup. Fis-je en lui souriant également.
-Fait plaisir. C’est toujours un honneur d’aider ses semblables. Fit-elle.

Je sais pas ce que j’avais mais j’étais terriblement timide en sa présence, elle savait comment venir me chercher.

-Bon je vais vous laisser. Fit-elle.
-Attend, où je peux te rejoindre, je veux dire, tu vas revenir ?Lui demandais-je.
-Ouais promis. Fit-elle en me faisant un clin d’œil.

Je lui souria et suite à tout ça, je retourna au près de Karmyna.
-Bah quoi ?Fis-je.
-Rien. Fit-elle en soupirant.
-Jalouse encore c’est ça !Fis-je découragé.

Elle ne disa rien .
-Bordel, quand tu vas comprendre !Karmyna je fais tout ça pour toi. Fis-je.
-Avoue que tu veux la baisé cette fille hein ?Me demanda-t-elle.
-Hein quoi ?Fis-je.
-Je le vois dans ton regard et dans le sien, merde je suis pas conne. Fit-elle.
-Non met tu penses sincèrement que j’ai envie de baisé en ce moment, merde tu me fais chier Karmyna, si ça continue comme ça, débrouille toi toute seule, j’en ais marre de ta petite crise de merde !

Je sorti du garage vraiment enragé, elle m’avait tout simplement mis en colère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:54

Raconté par Karmyna

J'étais moi aussi en colère, trop tout simplement. Je sortie du garage à mon tour et Nick me vit.
-Où vas-tu ?! Fit-il en me voyant faire.
-J'pars !!! T'auras plus besoin de vieiller sur moi, si tu trouves sa aussi chiant !!! Fis-je simplement en colère.
-Karmyna bordel de merde ! Fit-il en soupirant.
-Regarde Nick, j'né marre ... Moi je vois son petit jeu ... Et tu veux savoir quoi ?! Elle fait partie du clan des loup garous ...

Je partie loin de lui et m'envolla je ne sais vers ou, j'avais tout simplement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:55

Raconté par Nick

-C’EST ÇA PART, COMME ÇA JE VAIS AVOIR LA PAIX. MERDE MERCI APRÈS TOUT CE QUE JE FAIS POUR TOI ET SURTOUT PARCE QUE JE T’AIME KARMYNA ! VA CHIER MERDE !

J’étais en colère , pourquoi elle me faisait endurer tout ça. Je faisais tout ça pour elle rien d’autre. Je l’aimais plus que tout mais faut croire que pour elle, je ne l’aimais pas. Merde, je savais plus quoi faire tout simplement.

Cela faisait deux jours qu'elle m’avait quitter et j’étais terriblement inquièt pour elle. Véroniqua était rester avec moi.

-Je suis sur qu'elle va bien Nick, fait moi confiance. Fit-elle tout près de moi.
-Elle va se planter j’en suis sur, merde elle devait rester avec moi. Marcus va me tuer tout simplement. J’en fais mon élu et je suis même pas capable de la protéger, tout un vampire hein que je suis !Fis-je avec une moue.
-C’est elle qui c’est pas reconnaître la valeur que tu as. L’amour que tu lui portes, elle ne l’apprécie tout simplement pas Nick et c’est dommage pour Karmyna.
-Bordel !Qu’est-ce que je vais faire Véro ?Guide moi, je vois plus rien.

C’est alors qu'elle s’approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes. J’étais tellement à bout de nerfs, que je savais même pas ce que je faisais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:56

Raconté par Karmyna

J'avais passer plus de 2 jours à voler comme sa sans savoir ou j'allais, j'avais terriblement mal, trop mal tout simplement et sa me rendait malade encore plus ... S'était trop fou ... Après avoir passer 2 jours loin de lui, je fis demis tour, je ne pouvais pas faire sa ... Je n'avais pas le droit ...

J'arriva au garage ou je savais, il était sans doute encore, quand je l'ouvra, le coeur m'arrêta ... Véroniqua était après embrasser Nick. Un énorme bruit se fit entendre, tu au choc que je venais d'avoir, j'avais échaper se que je tenais dans les mains. Veroniqua arrêta d'embrasser Nick et vice versa.

-Karm ... Fit Nick.

Je ne gueulas pas sur lui, ne disa rien et sortie simplement du garage pour aller m'asseoir sur le gazon appuyer sur la tôle usée ou je venais de voir un horreur devant moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:58

Raconté par Nick

Bordel de merde !Une fois sorti du garage, je m’approcha de Karmyna tentant de lui expliquer la sitation.

-Karmyna ce n’est pas ce que tu crois, elle m’a utilisée. Fis-je.

Elle ne disa rien.
-Karmyna faut me croire. Merde aller rentre le jour se lève. Fis-je sur les nerfs.

Elle ne bougea toujours pas. Elle était complètement partie.
-KARM CRISS BOUGE TON CUL LE SOLEIL SE LÈVE !Fis je.

À ce moment, sentant les premières lueur du soleil, elle rentra en quatrième vitesse dans le garage, mais alla dans un coin sombre de la pièce.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:59

Raconté par Karmyna

Je n'avais pas la force d'être en colère contre Nick, j'avais juste mal et j'avais énormément de peine ... Il m'avait déçu, je m'étais déçu moi même.

J'entras dans le garge et me mit dans un coin sombre de la pièce, les jambes replier sur moi même. Même si les vampires n'avait pas de sentiments, aujourd'hui, je les ressentais ... Trop même ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:59

Raconté par Nick


Quand Karmyna revena au garage, je fus soulagé .
-Enfin te voilà !Fis-je en la prenant dans mes bras et en la serrant fort contre moi.

Elle ne faisait rien, elle restait distante et froide. Je soupira et me recula doucement pour enfin lui dire :

-Je suis désolé, mais Karmyna, je t’aime et je t’en pris, ne me ferait plus jamais ça, je te croyais morte !Fis je en larmes.

Elle me regarda tout simplement mais elle semblait émotive.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 22:59

Raconté par Karmyna

J'avais tellement envie de pleurer, s'était juste trop fou ...
-Tu disais que les vampires n'avait pas de sentiments, alors pourquoi tu pleurs ?!
-J'en sais rien, j'y comprends rien ! Fit-il en soupirant.

Je soupira sans rien dire de plus et me mise en boule dans mon coin. Je regardas Veronique qui étais tout près à nous regarder, elle me donnait mal au coeur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:00

Raconté par Nick

J’avais toujours dit que les vampires n’avaient pas de sentiments mais bon, je pense que je m’étais trompé. Elle m’avait fait tellement une de ses peurs, et de plus, je l’aimais tellement, trop même… si seulement elle arriverait à le comprendre.

-Karmyna, je t’aime et jamais je vais te laisser te faire du mal tu m’entends ?Jamais !!! Je t’en pris vient me rejoindre j’ai besoin de toi, plus que tu ne le penses ? Lui demandais-je en pleurant.

Elle ne disa rien et vena me rejoindre dans mes bras dans un coin de la grange.

-Sert moi fort j’en ais besoin karm ?Fis-je amoureux plus que jamais.

Elle me souria et me serra très fort contre elle, je voulais plus la perdre. Par la suite, je lui murmura à l’oreille :

-Tu sais, Véroniqua est juste là pour me guider fait moi confiance, elle vaut rien à mes yeux, même que je commence à me méfier d’elle, je pense que tu as raison sur certains point, mais elle peut nous être utile. Fis-je en caressant ses cheveux. Fait-moi confiance, c’est tout et surtout je t’aime Karmyna sinon jamais je t’aurais fait mon élue mon amour. Fis-je sincèrement.

Elle me souria en coin , et vena déposer ses lèvres sur mes lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:01

Raconté par Karmyna

J'embrassa un long, très long moment Nick avec tout mon amour, en le caressant tendrement ... J'en n'avais tellement besoin, et tempis si Veroniqua n'était pas pour sa, je m'en foutais ... J'avais besoin de retrouver Nick, de me retrouver aussi ... J'avais besoin de lui comme lui de moi, de son amour, comme lui du miens, je l'aimais terriblement, je le savais, et je ne voulais pas le perdre, plus risquer de vivre sans lui aussi loin de lui ... Je voulais l'aimer comme lui m'aimait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:01

Raconté par Nick

J’étais plus qu’heureux que Karmyna est compris qu'elle était toute ma vie. Dès le soir même , nous sommes partient de cette grange, car, je ne mis sentais plus en sécurité. Fallait que je protège Karmyna.

Nous volâmes une bonne partie de la nuit, sans dire un mot mais bon, nous, nous serrâmes la main et elle pouvait sentir l’émotion qui passait en moi, de savoir à l’idée de la perdre, je pense que je me turais à nouveau pour elle. Nous sommes finalement attérie en Nouvelle Orléan, la capital des vampires.

Au courrant de notre voyage, Marcus m’avais fait part d’aller voir un de ses bon amis. Westin Graham. C’est en quelque sorte le maître des vampires et il va pouvoir nous protèger beaucoup mieux dans son domaine spacieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:01

Raconté par Karmyna

En arrivant au domaine de Westin Graham, je soupira et il vena nous ouvrir.

-Oh ! Mes enfants ! Fit-il en nous ouvrant ses bras. Je suis content de savoir que vous, vous portez bien ! Rajouta-t-il.

J'étais tellement épuisée que je ne tenais plus debout.
-Allez, venez mes enfants ! Entrez, entres au chaud ! Fit-il en nous laissant entrer.
-Vous êtes sur que sa ne vous dérange pas ?! Demanda doucement Nick.
-Non ! Bien au contraire, sa me fait un véritable plaisir, et quand Marcus ma dit toute l'histoire, je me devais de vous protégez.

Je souria en coin.
-Tu me sembles bien épuiser mon enfant ! Fit-il doucement.
-Ouais ! Mais sa va aller ! Fis-je faiblement.
-Non sa n'ira pas !

Il sorti de son frigo 3 pochettes de sang frai, il en tendit une à Nick et une à moi et garda l'autre pour lui.

-Ah ! Génial ! Fis-je en lisant sur le sac.
-Tu n'as pas le choix ma puce ! Fit doucement Nick.

Je soupiras et ouvrir le sac doucement et ravala.
-Sa va aller mon enfant ?! Demanda Westin.
-Ouais ! Vous en faites pas ! Fis-je.

Je ravala et buva le contenu du sac avant de le déposer sur le comptoir vide. Je savais, que je n'avais pas le choix, si je voulais rester en vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:06

Raconté par Nick

Franchement de nous savoir en si bonne protection me rassurait vraiment beaucoup. Ce Winsten Graham était vraiment gentil et je lui en étais reconnaissant. Il faisait vraiment tout pour que nous soyons aux petits anges. Marius était comme un frère pour lui , alors il se devait de nous protéger aussi.

Après avoir manger un peu, il nous fîmes visité son domaine qui vraiment était vraiment très beau. J’aimerais tellement rester ici le restant de ma vie, je pourrais pas demander mieux. Ensuite, il nous montrant nos chambre. À ma grande surprise, ce n’était pas des cerceuils. Il disait qu’il détestait dormir dans des cerceil. Il se sentait renfermé et je le comprenais. Content de savoir qu’ils y en a encore qu’ils préfèrent de grand lit confortable.

-Voici votre chambre et bon repos mes enfants !Fit-il gentillement.
-Merci Westin. Fis-je simplement.
-Fait plaisir Nick. Karmyna je vous souhaite une bonne nuit de sommeil. Enfin vous savez ce que je veux dire, nous sommes en pleins jour… Fit-il en riant.

Naturellement nous riâmes avec lui et par la suite, il nous laissa seul tous les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:06

Raconté par Karmyna

Après qu'il nous est laisser seule je me laissa tomber dans le lit.
- ! WoW ! Un lit !!!! Fis-je folle de joie.

Nick se mit à rire et s'approcha de moi.
-Tu es mieux comme sa ?! Demanda-t-il en se laissant tomber à mes côtés.
-Ouais !!!! Ta pas idée !!! Fis-je souriante.

Il me remit mon sourire bien entendu.
-Tu sais ce que j'ai envie de faire ?! Fis-je en me tournant sur le côté.
-Non ?! Quoi ?! Demanda-t-il doucement.

Je m'approcha les lèvres des siennes et les déposa sur les siennes aussitôt pour l'embrasser.
-Profiter de toi toute la matinée ! Fis-je tout bas à son oreille. Tu croix que c'est possible ?! Rajoutais-je.

Il ne me répondit rien, sans doute que je venais de le surprendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:06

Raconté par Nick

Naturellement, elle m’avait surpris mais je dois dire que je n’allais pas me plaindre. Sa faisait un bail que je n’avais pas fait l’amour , et je dois avouer que cela me tentait au plus au point. Certains vampires disent que nous n’avons plus sentiment une fois tranformé mais je pense qu’ils ont tord. Pour ma part , ils ne m’ont jamais quitter.

Quand Karmyna déposa ses lèvres sur les miennes, d’énormes frissons s’emprirent à moi et c’était plus fort que moi, j’en remettais un peu plus. Elle m’enlivrait tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:07

Raconté par Karmyna

Naturellement, nos baisers se changairent de plus en plus en caresses qui m'enlivraire de millier de frissons s'était trop intense comme moment et comme émotion je dois avouer, mais, j'adorais que trop sa ... S'était trop fou tout simplement ...

Doucement il me fit coucher sur le lit et me regarda droit dans les yeux, on s'y perdait tout simplement, s'était juste trop fou je dois avouer, mais, j'aimais trop se moment ... Je l'aimais trop cet homme tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:09

Raconté par Nick

Cette nuit , nous fîmes l’amour et je dois dire que c’était tout simplement magique. Elle m’avait tellement manquer et je crois bien qu’elle aussi. Le moment, était si intense, que j’en avais des frissons partout.

-Je t’aime tellement !Fis-je sérieusement et amoureusement.
-Je t’aime aussi Nick, trop même !Fit-elle.

Nous nous perdions dans nos regards, c’était juste trop intense.
-Ne me quitte plus jamais ok, plus jamais !Karmyna, je me suis faite du sang pour toi !Fis-je en versant une larmes sur ma joue. Je l’aimais tellement.
-Je te le promets Nick, pardonne-moi d’accord !?Me demanda-t-elle.
-Tu es toute pardonner et moi aussi pardonne moi !Fis-je.
-C’est fait depuis longtemps.
-Merci. Fis je en caressant son visage.
-Arrête de parler et fait moi l’amour !Fit-elle en plaquant ses lèvres sur les miennes.

Je ne disa rien et me laissa faire tout simplement .J’en avais grandement besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:09

Raconté par Karmyna

J'avais tout simplement besoin de lui, plus que n'importe quoi d'autre ... Il me manquait et s'était juste trop fou comment je l'aimais, j'avais tellement besoin de lui ... Je sais qu'il s'en rendait compte, s'était juste trop évident ...

Je le dévestissa de ses vêtements dans un silence et dans une douceur immense. J'avais envie de lui là et tout de suite, et je n'avais pas envie de passer par 4 milles chemins ... J'étais tout simplement bien avec lui et amoureuse plus que jamais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:09

Raconté par Nick

La soirée était super, j’étais tellement bien avec Karmyna et ce moment j’en avais terriblement besoin .Elle m’avait tellement manquer, c’était pas croyable et l’avoir près de moi je pouvais demander de mieux. Marius, avait eu la gentillesse de ne pas venir nous déranger ce que j’appréciais vraiment beaucoup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:10

Raconté par Karmyna

Finalement, la soirée s'était super bien passer avec Nick ... Marius n'était pas venu nous déranger de la soirée ce que j'appréciais, j'avais besoin de me retrouver un peu seule avec Nick, et il avait sue le remarquer ...

Notre nuit d'amour se passa super bien, je ne pouvais rien demander de mieux ... J'étais plus amoureuse que jamais de lui et je voyais que s'était la même chose pour lui, je pouvais maintenant dormir en paix ... Du moins c'est ce que je croyais quand Marius entra en trombe dans la chambre sans même cogner.

-DÉPÉCHEZ VOUS, ILS ARRIVENT ... ON VA DEVOIR SE BATTRE !!! Fit Marius aussitôt près à l'attque.
-Quoi ?! Fis-je en me levant d'un bond du lit.
-FAITE VITE ILS SONT LÀ !!! Fit-il en sortant de la chambre.

Je ravala et sauta dans mon linges comme Nick fit je regardas vers Nick appeurée.
-Tout va bien aller, je vais te protéger ! Fit-il doucement.

Je ravala.
-Sauve ta peau avant la mienne Nick ... Ne me surprotège pas trop, je vais m'en sortire !!!

Je l'embrassa amoureusement, comme si je sentais, que sa allait être la dernière fois que ses lèvres allait se retrouver sur les miennes. Je l'aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:12

Raconté par Nick

La guerre venait de commencer. Ils nous avaient trouver et à présent , nous ne pouvions plus reculer.Le manoir était bombarder par les loup garoups et les vampires. Fallait y faire face nous n’avions plus le choix. Juste avant qu'elle ne parte, je lui disa :

-Sa veut dire quoi ça, ne me surprotège pas ! Fis-je en la retenant par le bras.

Elle soupira sachant très bien que nous n’avions plus beaucoup de temps devant de nous.
-Nick, sauve ta peau ok ?! Je vais me débrouiller t’en fait pas pour moi. Fit-elle pressée.
-Non pas question que je te laisse ! Fis-je sérieusement.
-Nick, ils vont te tuer, c’est moi qu’ils veulent, toi …toi tu n’es rien pour eux !Fit-elle.
-Je m’en fous, Karmyna tu comptes pour moi , je t’aime et jamais je vais te laisser aller avec eux, tu m’entends JAMAIS !!!

Sur ça, on défonça la porte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Larmes De Sang - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Larmes De Sang
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: